Esclave
esclave
Série : Gundam Wing
Auteur : Lylyth Shin a le contrôle absolu de cette fic sauf si je le lui reprends !
Genre : Le rating R dit tout ! C’est une fic sadique, perverse, avec une relation dominant /dominé, du sexe, et Lylyth aux commandes ! Ne vous attendez donc pas à une fic du genre fleur bleue !!!!!! UA total ! OOC des certains persos et surtout d’Heero (Heero : mais pourquoi c’est toujours moi qui prend ?) Et chose exceptionnelle : PAS DE RELENA !!!!!!
Couples : 2x1 bientôt, Milliardox1 relation à sens unique ( mais si vous allez comprendre !), 2+1, 4+2+4 assez discret, 5xSally, mais pas de 1+2 avant un petit moment !
Disclamer : Ils vivent à la maison, l’un d’eux est mon fils et un autre mon gendre, ils ont leurs propres chambres, et vous savez quoi ? Y SONT PAS A MOI !!!!!!
Note explicative : Et voilà une nouvelle histoire ! Cette fic n’est absolument pas du plagiat de Mimi ! Mais c’est bien l’Esclave de ses messieurs (super fic au passage) qui m’a inspiré ! J’explique : je ne doit plus jamais lire une fic comme ça à une heure du matin avant de dormir ! Lylyth a rêvé de cette histoire toute la nuit et je n’ai plus qu’à la taper ! Mais si vous lisez, vous comprendrez pourquoi, pour ma pauvre santé mentale déjà défaillante, il vaut mieux que je m’abstienne !
Donc Mimi, plus jamais lire une de tes fics à une heure du matin !!!!!
Chapitre 01 : Le présent
* Château de Shinigami , Ancienne Allemagne Républicaine *
*26 Janvier 18 H 27*
Aujourd’hui était un grand jour pour les habitants du domaine royal du prince Duo de Shinigami, tous s’affairaient à leur tâche, se houspillant, se hâtant : le seizième anniversaire du fils du défunt roi Solo était une grande occasion de réjouissance dans toute la contrée, aussi esclaves et maîtres travaillaient-ils côte à côte pour une fois malgré la température glaciale apportée par l’hiver cette année.
Une magnifique fête était organisée au château et Trowa, le majordome supérieur avait bien du mal à tout orchestrer. Il n’y serait jamais parvenu si le prince lui même n’avait pas envoyé son serviteur favori et son confident, le jeune Quatre qui avait une sorte de sixième sens, qualifié par leur souverain de « feeling », et qui réussissait à abattre une grande partie de l’organisation à lui seul.
La salle de bal était juxtaposée à celle du banquet où petits fours, canapés de saumon et de foie gras, toasts de caviar, et autres gourmandises appréciées par les nobles seigneurs, étaient disposés en petites pyramides dont l’équilibre était assuré par les calculs de l’architecte Wufei, ami du prince, et sa femme de Sally.
La réception commencerait d’ici une heure et le jeune Quatre dut retourner auprès de son maître pour l’aider à se préparer pour le bal. Malheureusement pour le blondinet, Duo haïssait ces réceptions mondaines et ne s’y rendait que pour sauver de la misère un ou deux esclaves qu’il négociait dans la soirée. C’est ainsi d’ailleurs que le petit arabe avait été acquis : des mains d’un homme brutal, il était passé à celles du meilleur maître que la Terre ait jamais porté. Car le prince Duo, dont les yeux améthyste reflétaient l’appartenance à la lignée des Shinigami, n’était pas un monstre de cruauté ou de luxure comme ses pairs, bien que ceux ci l’ignorent, et ses domestiques étaient sûrement les mieux traités du continent. Bien sûr, il avait également quelques défauts : trop bavard, impulsif, schizophrène mais c’était un syndrome assez courant dans le domaine des riches : Lady Une en était la preuve vivante ! Et il avait une forte attirance pour les personnes de son sexe, ce qui était fréquent en cette époque d’asservissement de l’humanité, mais jamais il n’avait obligé qui que ce soit, même un esclave, à venir partager son lit. Et Quatre le respectait pour cela.
Le blond aida donc son seigneur à s’habiller de sa tenue de cérémonie : une combinaison de noir et de rouge moulant à souhait un adorable fessier ferme et délicat surmonté d’une longue tresse serrée pour l’occasion par un ruban en satin sombre. L’homme parfait que toutes les dames de la cour rêvaient de voir un jour à leur bras devant l’autel.
_ Je ne veux pas y aller Quatre !!!!
_ Maître Duo, pour l’honneur au moins vous le devez ! Et songez au travail qu’il a fallu à tous pour organiser cette réception ! Vous ne voudriez pas les décevoir ?!
_ Pfffffffffff ! Et merde !
Un autre trait de caractère de son prince : il était râleur !
Le jeune héritier du royaume de Shinigami finit donc de se préparer et descendit accueillir ses invités, non désirés certes, mais importants d’après leur statut social. Soupirant, il dut essuyer les nombreuses tentatives de séduction de différentes Ladies présentes dans la pièce, plus particulièrement Lady Hilde qui croyait qu’ils devaient absolument vivre ensemble parce que leurs parents respectifs se connaissaient de longue date, et, harassé, s’échappa dans une salle voisine pour y trouver un peu de calme. Son calvaire n’était pas encore terminé et il le savait : le bal n’avait me^me pas encore commencé avec les valses et autres danses qu’il ne pourrait couper. Un rire derrière lui le fit se retourner, il avait parlé tout haut !
_ Et bien Duo ! Je ne te savais pas si dégoûté par ces réceptions mondaines ! Remarque, c’est normal quand on voit le genre de poules qui te tournent autour !
Le prince poussa un soupir de soulagement : c’était le roi Miliardo Peacecraft, un homme qui, comme lui, était connu pour ne guère apprécier la compagnie féminine. Mais, malgré tout, Duo n’aimait pas vraiment ce souverain voisin pour la brutalité et la perversité avec les quelles il traitait ses esclaves, cependant, il se devait de faire bonne figure. . .
_ Je te sais également peu friand de ces festivités cher Miliardo !
_ Que veux tu : les grands esprits se rassemblent !
Les deux hommes éclatèrent de rire en cœur et la tension du jeune prince retomba légèrement. Le seigneur du royaume de Sank avait un certain charisme qui lui attirait la sympathie des autres, mais il restait néanmoins sur ses gardes.
_ Puisque tu es le centre de la soirée, permets moi de t’offrir mon présent quelque peu en avance du reste de tes cadeaux !
Duo était curieux, et la petite étincelle qui brillait dans le regard de son interlocuteur lui assurait qu’il était parfaitement sûr qu’il apprécierait. . .
_ Soit ! Montre moi !
Le roi entraîna le jeune garçon dans un couloir qu’il lui fit remonter jusqu’à une salle qu’il ouvrit en recommandant à son compagnon de bien observer.
Duo fut tout simplement stupéfait ! Dans cette pièce, hier encore inoccupée, se trouvait une gigantesque cage mêlée d’acier et de bois dont les barreaux faisaient au moins dix centimètres de diamètre, mais le plus étonnant, c’était le jeune homme, assis sur le sol, qui y était enfermé. . . Des cheveux bruns plus foncés que les siens, coupés courts et complètement décoiffés. . . des traits fins, légèrement bridés. . . un Asiatique ! Les habitants de ce continent lointain étaient parfois considérés comme des animaux ou réduits immédiatement en esclavage ! D’ailleurs, c’était sans doute ce qui était arrivé à celui ci à la vue de ses vêtements : un débardeur vert en haillons et ce qui avait du être autrefois un short et qui n’était désormais plus qu’un vestige de pantalon, couvrant à peine l’avant et laissant apercevoir le début des fesses de son propriétaire. . .
Le prince s’approcha davantage de la prison du garçon qui sembla enfin le remarquer et recula pour se cogner contre la grille opposée, visiblement terrifié. Et le seigneur des lieux remarqua alors la couleur unique des yeux de l’esclave :bleu cobalt. Ces océans désespérés regardaient tout autour de lui pour tenter de trouver une issue, pour se soustraire à ces hommes qui l’observaient. . . un bruit de fouet claquant sur les barreaux le ramena à un état normal, et le jeune étranger se mit à trembler lorsque la voix de Miliardo résonna dans la pièce :
_ Et bien Imbécile ! Est ce une façon de recevoir son Maître ? Réponds misérable esclave !
Duo serra les poings en entendant le garçon nier d’une voix apeurée, son confrère n’avait donc aucun respect pour ses domestiques ? Le simple fait d’utiliser un fouet pour arme de prédilection était déjà dévalorisant à ses yeux, mais s’en servir sur des esclaves était encore plus dégradant ! Il se retourna et demanda d’un ton froid, se retenant d’envoyer une droite à son invité, ce qui gâcherait évidemment toute relation commerciale entre leurs deux pays. . .
_ Je ne vois pas le rapport avec mon cadeau Miliardo !
Le blond eut un grand sourire et ouvrit la porte de la cage sans répondre. Alors que le jeune esclave essayait, tant bien que mal d’échapper à son maître, il le saisit par la gorge et l’attira hors de la prison malgré les difficultés de l’adolescent pour respirer et se déplacer. Il l’obligea à sortir et le montra à Duo en caressant le cou de son captif qui tremblait de peur :
_ Voici mon cadeau ! Connaissant tes goûts en matières d’amants, j’ai jugé que celui ci ferait parfaitement l’affaire !
Il déplaça une des ses mains sur le tee-shirt du garçon et tira fortement, déchirant l’une des bretelles du débardeur et dévoilant une partie du torse du brun qui poussa un petit gémissement, rapidement réprimé par une gifle puissante qui laissa une marque rouge sur sa joue. Mais Duo eut le temps d’apercevoir une trace sanglante sur le dos du jeune homme. . . y en avait-il d’autres ? Sensuellement, Miliardo commença à caresser l’asiatique qui se retint avec peine de pleurer lorsqu’il glissa une main entre ses vêtements. Il ne pouvait pas se défendre, il n’en n’avait pas la force, et son maître le punirait très sévèrement s’il osait encore lui désobéir ! Alors il n’avait pas d’autre choix que celui de se laisser violer devant l’homme inconnu qui regardait la scène d’un air indifférent. . . peut-être le prendrait-il aussi après son maître ?!
Duo bouillait de rage intérieurement : comment pouvait-on asservir quelqu’un de cette façon ?! Le garçon était tout simplement désespéré ! Il devait faire quelque chose pour le sortir de cette situation sans offenser Miliardo. . .
Prenant une démarche aux allures de félin, il s’approcha du couple jugeant d’un œil examinateur le présent du roi de Sank qui lâcha son ancien esclave, tremblant sous le regard perçant, pour lui permettre un meilleur accès. Duo finit par s’arrêter et fit un grand sourire, légèrement forcé, à son confrère et déclara :
_ Il me convient tout à fait ! Je pense que ce cadeau a de fortes chances de me contenter !
Miliardo Peacecraft sourit et cria méchament à l’esclave tombé sur le dallage froid en marbre, sous le choc de ces paroles :
_ Entends tu animal ?! A partir de ce jour, c’est le Seigneur Duo qui sera ton Maître ! Et gare à toi s’il trouve que tu ne te conduis pas comme il lui convient ! Je te rosserais de coups si cela se produit ! Est ce clair ?!
Le jeune homme murmura un faible « Oui, Seigneur. » avant de recevoir une nouvelle gifle pour ne pas avoir répondu assez vite au goût du souverain de Sank, et d’être violemment projeté de nouveau dans sa cage.
Duo attira Miliardo hors de la pièce le plus vite possible en prétextant une furieuse envie de retrouver les autres invités qui devaient commencer à s’impatienter de les savoir absents, mais c’était surtout pour éviter d’autres coups au pauvre esclave dont il ignorait encore le nom et qui lui appartenait désormais.
Ce dernier, resté seul dans le noir de la pièce, se recroquevilla sur lui même pour se réchauffer en tâchant d’éviter de rouvrir les plaies de son dos dues à la dernière correction de son ancien propriétaire. D’après ce qu’il avait vu, son nouveau maître était du même genre que le précédent. . . Pourquoi devait-il toujours souffrir ainsi ?!
Le silence de la pièce fut bientôt rompu par des sanglots étouffés qui devinrent de plus en plus faibles alors que le jeune garçon sombrait dans un sommeil agité de cauchemars. . .
A Suivre. . .
***************************************************************************
La règle est toujours la même : si je n’ai pas cinq reviews, je ne mets pas de suite ! Et pourtant je vous assure qu’elle vaut le coup !
***************************************************************************
L’autrice et sa double personnalité :
Lyra : Lylyth, je te hais !
Lylyth : Why ?
Lyra : Et elle ose me demander pourquoi !!!! Mais j’en ai marre moi que tu diffuses tes fics sadiques dans ma tête pendant mes rêves !
Lylyth : Mais c’est pas bien grave ça !
Lyra : Je vais la tuer ! Je vais la tuer !!!! Essayer vous, de rêver d’un viol de Wufei par Treize à deux heures du matin ou encore de relations SM entre Duo et Heero !!!!
Heero : Et tu arrives à garder ta santé mentale avec ça ?!
Lylyth : Elle s’y est habituée ! C’est justement ça le problème !
Heero et Duo : NANI ?!
Lyra : J’ai pas eu ma dose de sadisme cette nuit !!!!!! T_T
Duo : -_-°
Heero : -_-°
Lylyth : Promis, je me rattrape ce soir !
Lyra *sob, sob* : Tu jures ?
Lylyth : Mais oui !
Lyra : Merci !!!!!!! Madoublepersonnalitéàmoiquej’aimeetquej’adoreàlafolieetque. . .
Lylyth : Lian !!!!!!! Une canette d’Oasis Cassis Framboise ! Viiiiiiiiiiiiiiitttttttteeeeeee !!!!!
Heu. . . Reviews please ?!
Fics Gundam Wing
Fanfics