L'esclave de ses messieurs
esclave_messieurs
Série : Gundam Wing
Autrice : Mimi
Genre : Yaoi à venir, OOC et bla bla bla
Disclamer : G-boys pas à moi…dommage d’ailleurs…T_T
Commentaires : Et voici une fic n’ayant rien à voir avec l’univers de Gundam Wing, j’espère que vous aimerez quand même ^-^
Prologue :
-« Allez, avance ! » ordonna d’un ton sec et brusque un vendeur d’esclave tout en poussant violemment un jeune homme, mains et pieds liés.
-« C’est bon, pas la peine de s’énerver comme ça mon chou, faut arrêter le café choupinet, ça te met de sal poil » se moqua joyeusement le jeune homme en question.
Le marchand laissa exploser sa colère.
-« Mais c’est pas vrai ! » , s’écriât-il, « Qu’on l’enferme, je peux plus le voir ce mariolle ! Il me tape sur les nerfs ! Vendez le, pendez le, mais qu’il disparaisse de ma vue ! »
Le jeune esclave, répondant au nom de Duo Maxwell, prit une tête peinée.
-« Rooooo mais c’est pas zentil ce que tu vines de me dire mamour ! Je boude ! na ! »
D’un geste de la main rageur, le marchand ordonna à un de ses employé d’emmener l’américain et d’aller le vendre au plus vite. Avant qu’ils ne partent pour le marché des esclave, il rappela tout de même à son employé de le vendre à un bon prix.
Malgré son caractère exécrable et sa fâcheuse manie ne parler, de ne pas obéir aux ordres et de provoquer tout le monde, cet esclave valait son pesant d’or. Venant d’Amérique, ce qui était très rare pour un esclave, Duo était tout bonnement magnifique.
De long cheveux châtains lui arrivant au bas du dos, le plus souvent coiffés d’une natte qui accompagnait le moindre de ses mouvements gracieux, un corps splendide, fin et musclé, le teint pâle laissant deviner une peau souple et douce et un visage d’ange, toujours souriant, un sourire radieux, le jeune homme était la beauté réincarnée.
Mais le plus captivant chez lui était sans aucun doutes son regard. Ses yeux pétillant de malice possédaient une couleur rare et profonde : des yeux améthyste aux reflets scintillants. Qui compte croisait Duo se retournait et ne pouvait que l’admirer, ce dernier, conscient de son charme, leur répondait par des clins d’œil dragueurs.
Le marchand se demanda pour la énième fois comment un homme d’une tel beauté avait fait pour devenir un sous-homme, un esclave…
« Bah, peut importe, pensa t-il, je vais toucher une fortune de ce crétin »
Il scruta une dernière fois le jeune homme de haut en bas.
« Je l’aurais bien gardé…il est tout à fait à mon goût…mais je ne peux me permettre de passer à coté de la somme qu’il va me faire gagner. Dommage, il me plait beaucoup…pourquoi faut-il qu’il ai un caractère si désastreux ? »
Après avoir fait une dernière recommandation à son employé, c’est à dire de ne pas laisser Duo parler lors de la vente, de peur que son bavardage incessant et son caractère de cochon ne fasse baisser les prix, le marchand les laissa partir et s’en retourna dans sa tente, se frottant les mains à l’avance de l’argent qu’il allait toucher .
A suivre…
Duo : alors comme ça je suis un esclave ?
Mimi :…vi mamour tu m’en veux pas ?
Duo : grrrrr ! j’en ai marre, y’a qu’à moi que ça arrive ce genre de choses !
Mimi : sorry baby mais je voyait mal Heero en esclave…
Duo : alors que moi tu me voyais très bien comme ça pas vrai ?
Mimi : mmmeeuuuuuh nan choupinou, te vexe pas !!
Duo : mais je suis PAS vexé !!!!!!
Mimi : rien qu’un peu…
Duo : la ferme !
Mimi : ça va, ça va,….rolala, quel caractère de merde !
Duo : plait-il ?
Mimi : Mooooaa ?? rien pourquooooaa ?
Duo : définitivement épuisante.. T_T
Fics Gundam Wing
Fanfics
R>