On s'était dit rendez-vous…
e
Auteur: Atomicfrog
Genre: Yaoi et délire ! Tom x Ben, Julian x Philip
Base: Olive et Tom
Joyeux Noël Quatrinka ! !
Site : http://www.follesfansdefics.fr.st
Chapitre 6
[Ha haha haha haha]
[Ha haha haha haha]
[Ha haha haha haha haha]
En avant, il faut foncer droit au but
Deux mi-temps et quatre-vingt dix minutes
C'est assez pour rassembler nos espoirs
Et pour forcer la victoire
La victoire
Quand on a le ballon au bout du pied
Quand on a trouvé le bon équipier
Une passe, un crochet et on a marqué
Olive et Tom
Ils sont toujours en forme
Tom Olivier
Sont super entraînés
Tom Olivier
Ils sont venus pour gagner
Car il faut battre le goal
Ben ,toujours en l'air, fit une tête en direction d'Olivier qui shoota avant même que le ballon touche le sol. Le ballon fonça encore une fois vers le buts, et Warner plongea vers le ballon, mais par un effet pervers le ballon dévia au dernier et vint s'encastrer dans l'épaule d'Ed, celle qui lui fait mal évidement sinon c'est pas drôle. Ce dernier bascula vers l'arrière entraîner par le ballon vers ses propre buts. Il avait tellement mal et il ne pouvais plus arrêter sa course, il allait encaisser un but, mais la douleur était telle que la tête lui tournait alors qui s'enfonçait que plus en plus dans les buts. Il renonça à stopper sa trajectoire, et il vint s'écraser sur les filets, le ballon tournant et labourant un peu plus son épaule déjà dans un piteuse état. Il tomba face contre gazon et perdit connaissance.
- Merde, Olivier, t'y est aller un peu fort. Non. Dis Ben en regardant le sang qui commençait à se répandre sur le herbe.
- Mouai, mais bon …
- En plus il y est même pas ce but. S'était trop tard ! Quel poisse ! Renchérit Bruce.
Ben s'approcha du corps inanimé de Ed il l'examinât rapidement, puis le retourna sur le dos.
- WOW, le massacre. S'écria Bruce avant de partir vomir ses tripes dans un coin.
- Je suis désolé. Dit Olivier, honteux.
- C'est pas a moi qu'il faut le dire. Répondit il sèchement en appliquant sa main sur la plaie pour tenter d'endiguer l'hémorragie.
Les autres membres des équipes arrivèrent petit à petit, admirer tel des vautour la scène un tantinet gord. La foule de bedeaux se faisait de plus en plus dense autour de Ben qui en attendant les infirmiers tentait de les éloigné mais sans succès.
Soudain une douzaine de vautours …euh spectateurs curieux, volèrent et s'écrasèrent cinquante mètres plus loin, et dans le trou ainsi crée dans la foule apparurent Thomas et Mark.
- Quel entrée triomphale, vous tombez bien ! Dite quelques mots à la foule, s'il vous plaît. Dit Ben en retournant s'occuper d'Ed.
Mark et Thomas se regardèrent perplexe, mais s'exécutèrent.
- GRRRRRRRRR ! ! Dirent ils.
Aussitôt le terrain vu désert, mais aussitôt un Danny vient sautait a cou de Mark.
- Merci les gars, c'est sympa. Dit Ben, Mais que font ces foutu infirmier ?
- Des quoi ? Demanda Olivier.
Ben soupirât. Mark posa Danny sur le sol et s'approcha de Ed. Celui ci se vidait de son sang par une plaie en forme de cercle. Son polo était complètement déchirer au niveau de l'épaule, et celle ci ne ressembler plus à une épaule ( beurk ! !). Mark porta la main à sa bouche avec un frisson d'horreur.
- Il faut absolument l'amener à l'hôpital le plus vite possible ! Dit Ben.
- Mais et les résultat et le drapeau de la victoire ? Demanda Olivier.
Ben le foudroya du regard. Mark pris Ed dans ses bras et se leva.
" c'est pas vrais après les taches d'herbe et de cendres, voici les tache de gazon ! " Pensa Danny en jalousant Ed ,qui bien que inconscient, profiter du confort des bras de son Capiiitain.
- Je m'en charge ! Aller chercher notre drapeau de la victoire. Et mon équipe le garde la deuxième semaine ! N'oublier pas.
Le groupe hocha la tête. Ben vient se blottir dans les bras de Thomas, et tous se dirigèrent vers le centre du terrain ou se trouvait le commentateur et le fameux drapeau. Tous, sauf Danny qui hésiter entre représenter son équipe et faire honneur à son capiiitain, ou le rejoindre pour le soutenir dans cette épreuve, apparaît tout Ed était un ami du Capitaine.
" Mais quand même pour un ami il en prend vachement soin, et puis la dépression qu'il ma fait dans l'île pasqu' il pouvais pas voir Ed… HO HO ! ! c'est pas bon pour moi tout ca ! "
Sur c'est pensées pleines de lumière et de raison, Danny choisis de se rendre lui aussi à l'hôpital pour continuait sa mission, celle d'empêcher Mark d'avoir une relation avec un ou une autre que lui ! !
**
Ed était allongé sur le lit blanc, un bandage dans l'épaule et une perfusion dans le bras. Mark assis à côté de lui se rongeais les sangs. Il lui pris la main et la serra tendrement ( Non, sa main n'exploseras pas ! Mark c'est être doux quand il veut ) . Il avait beau se dire que se dire qu'il allait s'en sortir, il ne pouvait s'empêcher de craindre le pire. Il chassa tout les idées noir qui lui traversé l'esprit , il soupirât et passa sa main sur le joue pale de Ed. Mark s'approcha petit à petit du gardien endormis. Son visage frôla celui de Ed. Il posa enfin ses lèvres sur celle de celui qu'il lui avait tant manqué depuis ces cinq dernières années.( c'est tordu comme phrase. fan de chichoune )
A ce moment là, Danny entra dans la pièce en défonçant la porte et en hurlant le nom de son capitaine. Mark faillit avoir une crise cardiaque, il sursauta et tomba sur les fesses sur le sol. Danny resta figeait la bouche ouverte dans un cris, muet, de douleur. Un lourd et pesant silence s'installât dans la pièce. Après avoir longuement fixé Mark avec une expression d'horreur, il s'enfuit en hurlant un chapelet d'injures et de malédiction informe. Mark secoua la tête, perplexe.
- Je m'était jamais rendu compte à quel point il était attaqué. Soupira t il en reprenant place au côté de Ed.
Il veillât un temps qu'il lui semblât interminable. Le résultats avait déjà du être donné , il avait sa petite heure de gloire mais il n'en avait rien a faire sa célébrité, était déjà faite mondialement connut, il avait même un fan club ( O.o ! Si il existe je veux m'inscrire !!!) Alors une petite victoire amicale qui plus est pas complète, ne lui rapporterais jamais rien. Il avait toujours détester les remis de prix qui pouvait durait des heures. ( C'est vrais que c'est super chiant … ) Son ami ( AMI ! !Il a oublier un truc là ! ) était mal il ne pouvait pas l'abandonner pour un simple drapeau sans valeur.
Il fixait la fenêtre, en cogitant, sans lâcher la main de son goal keeper. Lorsqu'il reposa les yeux sur le visage d'Ed, il y découvrit deux grand yeux noir le fixant avec perplexité. Mark rougit légèrement, mais son teint mat cacha la chaleur qui lui montait aux joues, et il retirât précipitamment sa main. Ed sursauta et sourit légèrement. Après un long silence Ed prit la parole, non sans quelque douleurs lui brûlant l'épaule.
- Je suis désolé d'avoir laissé passer ce buts, j'ai échoué je ne suis plus digne…
- Mais qu'es tu raconte comme conneries ! S'écria Mark en lassant un coût de poing dans l'épaule … oups pardon la bouillie humain recomposé chirurgicalement, qui lui sert de port bras en quelque sorte. ( Mark … c'est pas bien tu abîme encore plus mon Edounet !)
Un cris, un hurlement de douleur retentit alors dans tout l'immeuble, faisait mourir de peur les patients et les infirmiers de tout l'immeuble.
- Ho mon dieu, je suis désolé, excuse moi, merde, je suis confus, excuse moi … Débita Mark à une vitesse fulgurante en tournant en rond.
Il ne savait plus ou se mettre, Ed lui essuyait de retrouvait une respiration et une voix normale. Le capitaine se rassit près du gardiens de but à la carrière brisée.
- Je suis désolé. Dit il en reprenant lui reprenant la main.
- C'est … c'est pas… pas grave. Souffla Ed en enfonçant la tête dans son oreiller et en serrant les poings, écrabouillant au passage la main de Landers ( qui ne sentit rien.), pour tentait de calmer sa douleur.
- Si c'est grave je suis trop violent c'est vrai tout le monde me fuit quand je parle, sauf Danny mais lui c'est spéciale…
- Non… c'est pas grave…
- Mais si tu comprend pas je fais du mal a tout le mon je peut être trop compulsif, j'ai peut être un problème psychologique ou un truc du genre…
- MARK ! ! Cria Ed.
Landers stoppa net, il venait d'exploser son quota de mot pour une année en quelques secondes, il regarda Warner qui s'étouffant de douleur sur le lit. Il baissât la tête et perdu ses yeux ( traduction = Dans les épisodes parfois les presos avec de grandes mèches vu sous un certain angles non plus dessin de certain yeux, d'ou cette expression débile, on se demanda qui a bien pu inventer de tels bêtises ? qat : Moi c'est toi. Atf : Ha bon, bha c'est pas mal trouver ! ^__^ ). Après que la douleur se sois dissiper, grâce a une bonne dose de morphine, (-^__^-) Ed soupirât et reprit la parole.
- Je suis fichu ! Il soupirât et perdu son regarda dans la contemplation de la fenêtre, qui donnait sur un magnifique mur blanc. Et j'ai laissait passer ce fichu ballon !
- Il est pas passer.
Ed tournât la tête vers Mark avec surprise.
- Il n'est pas passer… c'était trop tard. Il y a eu égalité finalement.
- Tant mieux. C'est … c'est super. Ed sourit.
- Tout ca pour ca ! C'est nul oui !
- Ce n'est qu'un match …
- Mais je parler pas de ce fichu match tout pourris ! Je parlais de toi.
Il n'en croyait pas ses oreilles, Mark s'inquiéter pour lui. Il en rougit et resta bouche bée, il ne savait pas quoi dire ni comment réagir.
- J'espère de tu pourras vite redevenir mon goal Keeper.
- Bha c'est qu'une petite égratignure. Raillât Ed
- Menteur, tu est fou !
Mark explosa de rire et faillit envoyer encore un coup de poing, mes les gémissements anticipés de Warner l'en dissuadèrent.
- Ne me fait pas rire ca fait trop mal ! Dit Ed en reprenant son souffle.
Mark le fixa un étincelle, une grosse étoile bien voyante, de désir dans les yeux. Ed sentit le rouge monté a ses joues il avait toujours rêver que Mark le regard avec ces yeux là. Mais il était allongé dans un lit ne pouvant pas bouger. " Va y t il abuser de moi, alors que je suis en position de faiblesse, hihi, hein mais qu'es que je pense, pervers que je suis va ! " Pensa Ed. Il n'avait qu'une envi se jetait sur Mark pour le couvrir de baisser bien que ce geste sois très risquer, mais son épaule l'en empêcher. Mark se pencha lentement vers lui. Ed voulais se levait et sentir plus vite ses lèvres contre celle de son capitaine. " Ce qu'il est lent il a peur de quoi que je parte en courant ! "
Ed n'en pouvant, attrapa de ca main valide de col de Mark et il l'attirât vers lui. Celui ci surprit faillit tombait Warner mais il se rattrapât appuyant ses mains de chaque côté du visage du goal.
Mark contemplât un instant la beauté pale de SON gardien de but, ( Ed il est bôôôô ! ! ! ) Et enfin après trois pages de frustration, il l'embrassa. ( Youpiii, on fait péter le champomie ! ! ).
Un cris aigus, les surpris, c'était Danny qui était revenu s'excuser d'avoir cru que son capitaine pouvait être assez vil pour le trahir. Mark toujours penché au dessus de Warner lui lança un regard signifiant " tu me gêne et j'en est marre de voir tout le temps de voir ta sale face de traqueur, alors dégage vite ou je te tue ! ". Danny vit son monde s'écrouler en un instant, il fouilla la pièce des yeux il ne trouva qu'une corde ( on se demande ce que sa fait là.) Il se jetait dessus et s'en alla en courant dans les couloir en criant à qui voulait l'entendre qu'il allait se pendre à cause de son capitaine.
Ed regarda son amant avec perplexité et inquiétude, Mark sourit et haussa les épaules.
- Il est tellement débile est pas doué qui se rateras. En plus on est à côté de l'hôpital.
Ed sourit et l'embrassa.
Epilogue
Ben et Thomas allèrent habité en Allemagne, Ben devint médecin et abandonna le foot, Thomas continua et ne se prit plus jamais de but, ils vécurent heureux et eurent un chien, Olivier retournât au Brésil, Patty se calma et ils connurent les joies de voir son enfant grandir et les traiter de vieux chnoques.
Tippy continua à se faire tabasser par Julian et Philip qui vite lassés ( après 10 ans quand même. ) Partirent habités à New York, histoire de pouvoir exploiter Jénny.
Danny tenta de se suicider un douzaine de fois sans succes, il tomba dans la dépression nerveuse, mais il en sortit bien vite car il trouva une nouvelle victime… pardon idole, qu'il traumatisa jusqu'à la fin de sa vie.
Ed, ne retrouvât jamais la mobilité complète de son épaule, il arrêta de jouer au football et devint prof de Karaté. Il emménagea à Milan chez Mark, qui devint le joueur le plus demandé, ils vécurent heureux et eurent une écurie et un élevage de chat siamois.
Quant aux figurants il furent désactivé et rangé dans un coin.
THE END
Fics Captain Tsubasa
Fanfics