Je veux être avec toi
je veux etre avec toi
Auteur : Kitsune
Adresse : a.kitsune@wanadoo.fr
Série : Gundam Wing
Genre : one shot, yaoi, death
Disclaimer : les personnage ainsi que l'univers de Gundam Wing ne m'appartiennent pas.
Note : Cette fic est un genre de suite à la fic "Au lever du Jour", bien qu'elle ne résoud en rien tout les "mystères" qui planait déjà avant, bien au contraire, on ne comprend pas mieux l'histoire…
*****
Le jeune homme se laissa choir au sol, devant le pan de terre retournée il y a longtemps. Un simple trou avait été creusé, surmonté d'un semblant de croix faite de deux morceaux de branches, dont le bois était à demi pourri.
Pas de nom.
Pas de date.
Rien.
Juste l'anonymat le plus total.
Peut-être était-ce mieux ainsi. Le mort lui-même n'avait jamais vraiment su qui il était réellement, que ce soit dans le domaine physique ou psychologique. Il s'était inventé un nom, à partir des personnes qu'il avait aimées, ainsi qu'une personnalité, depuis les évènements se déroulant autour de lui.
-Duo…S'il te plait…Reviens…murmura-t-il.
Il passa sa main sur la terre de la tombe, sans se préoccuper de la présence des soldats le surveillant. Depuis la disparition de son amant, Heero, rattrapé par OZ, n'avait jamais tenté quoi que ce soit pour s'enfuir. Il s'était renfermé sur lui-même, de plus en plus, au fil des mois, perdant espoir pour tout et rien, au grand amusement de ses tortionnaires.
Une année avait passé depuis ce jour-là. Cela faisait maintenant un an que OZ élargissait son pouvoir de jour en jour.
Heero lui-même ignorait qu'il avait passé tant de temps enfermé dans sa minuscule cellule vide, froide et obscure, en ayant totalement perdu la notion du temps. La majorité de ses journées se passaient en tortures inefficaces dans des salles spéciales de la base, et en tentatives personnelles d'oubli pour ne plus se souvenir.
Mais au moins une fois par semaine, le général Treize faisait emmener son prisonnier sur les lieux où reposait à présent le corps de son camarade, augmentant le supplice.
Et à chaque fois, le Japonais laissait libre cours à son désespoir sans se soucier des regard moqueurs de ses gardiens, faisant à chaque visite la même demande de retour à ce mort tant aimé.
Au bout d'environ cinq minutes à écouter et regarder sangloter l'ancien "perfect soldier", les quatre soldats, commençant à s'ennuyer ferme, le raccompagnèrent à sa cellule. Arrivé là, le pilote se laissa tomber sur le sol dur de la pièce, recroquevillé sur lui-même.
*****
-Doit-on vraiment le laisser dans cet état? Demanda Zechs.
Son général et lui-même observaient les rares faits et gestes de Heero, via une caméra de surveillance cachée.
-Nous ne pouvons rien faire pour lui, répondit l'Allemand. La liberté ne lui apporterait rien. Tout cela, c'est dans son subconscient. C'est son problème.
-Ce n'est pas tout à fait vrai, fit remarque le blond. Les tortures qu'il subit…
-Je ne parlais pas de cela. Il y a eu quelque chose qui l'a totalement bouleversé, au point de ne plus avoir envie de rien.
Le colonel eut un soupir. D'un certain côté, il avait pitié du prisonnier, mais d'un autre, c'était un de leurs plus redoutables ennemis, et qui plus est : un pilote de Gundam. Il se demanda un instant quel effet cela ferait au Japonais de savoir que le pilote 05 se trouvait dans la cellule adjacente à la sienne depuis plus de trois mois. Celui-ci avait été pris en pleine infiltration, dans une tentative pour libérer Heero Yuy. Elle avait bien évidemment échoué, et, pour plus de sécurité, aucune information concernant leur arrestation n'avait été divulguée.
Et quant aux Gundam 03 et 04, ils avaient été tous deux très récemment aperçus aux alentours d'une base située près du Texas, c'est-à-dire très loin de là.
*****
"J'ai envie de mourir…Comme Duo…J'ai envie de le rejoindre, d'être avec lui…"
[Pourquoi te morfonds -tu ainsi?]
"Je ne sais pas."
[Mais que ressens-tu, au fond de toi?]
"…En fait…Je crois que…J'ai peur…"
[De quoi as-tu donc peur?]
"Je l'ignore…Je veux être avec Duo…"
[Tu le veux vraiment? Je pourrais t'aider, tu sais…]
"Qui es-tu?"
[Ouvre les yeux.]
Roulé en boule dans un coin de la cellule, Heero Yuy souleva ses paupières lourdes de fatigue. Devant lui se trouvait un jeune homme habillé d'une sorte de long manteau à capuche ample, tenant dans sa main une longue faux de métal fin, dont la lame coupante se trouvait au sommet d'un bâton aussi grand que lui. C'était à peine si Heero pouvait voir le visage encapuchonné, mis à part ses yeux brillant d'une étrange lumière blanche, et deux longues mèches noires qui dépassaient de chaque côté du visage.
-Qui es-tu? Tu ressembles à…
-Je ne suis pas Duo, le coupa le jeune homme. Laisse-moi t'aider.
Il tendit une main blanche et squelettique vers le pilote. Celui-ci se leva et approcha doucement de la personne. Il prit entre ses doigts la main qui lui était offerte. Malgré l'apparence maigre et maladive, la peau était douce, bien que froide.
L'inconnu l'attira tout contre lui. La respiration de l'adolescent commença alors à se faire plus difficile, les battements de son cœur plus lents. Ses lèvres se mirent à trembler légèrement.
-Qui…Es-tu donc? Redemanda-t-il dans un murmure.
-Je suis ta Mort, Heero Yuy.
Au même moment, le pouls du Japonais s'arrêta, dans le même temps que sa respiration, alors que les iris cobalt disparaissaient sous les paupières mates.
La Mort posa doucement le corps sur le sol, puis se dirigea vers un recoin plus sombre, où "elle" disparut.
*****
-Mais que se passe-t-il? S'énerva Zechs.
L'écran de surveillance de la cellule du pilote de Wing était totalement parasité. Plus aucune image n'étaient transmise depuis la caméra. Tout à coup, la visibilité se rétablit. Mais il y avait comme un léger problème…
-Euh…Treize…Général…
Dans la cellule, le pilote gisait au sol, inerte. L'absence de mouvements respirations et la pâleur anormale de sa peau habituellement mate donnaient quelques doutes sur la probabilité de sa survie.
Treize jeta un coup d'œil à l'écran.
-C'est sans doute une feinte pour tenter de s'échapper d'ici, dit-il. Mais envoie tout de même une équipe sur place, on ne sait jamais.
-Bien général.
Il sortit de la pièce chercher quelques soldats armés ainsi que deux infirmiers.
Quelques minutes plus tard, ces deux derniers ressortaient de la cellule avec le corps du jeune homme sur la civière, après l'avoir recouvert d'un drap blanc. Seul un bras ballant se balançait sur le côté, ayant glissé du brancard. L'un des deux infirmiers secoua la tête d'un air las à la question muette de Zechs, en lâchant un soupir de fatigue.
-Ces pilotes ne sont pas si invincibles que cela, finalement, souffla le blond.
-Cette guerre est regrettable, dit le second infirmier. A cause d'elle, des jeunes gens comme lui meurent chaque jour, et l'on y peut rien.
-En effet. C'est affligeant.
FIN
Kit': Vala!
Duo: Kit'?
Kit': Vi?
Duo: Y'a pas un problème?
Kit': Quoi?
Duo: Au départ, cette suite, ça devait pas être…?
Kit': Ah si!! Mais j'ai pas pu. …, je suis vraiment désolé pour cette tournure qu'a pris cette fic, mais…Je n'ai pas pu faire autrement. J'en suis d'ailleur navrée, parce que ça m'a fait rompre ma petite promesse!
Duo: Ta promesse?
Kit': L'autre jour, j'ai reçu un message à propos de "au lever du jour", et du coup, à cause de ce qu'il y avait marqué, j'ai dit à cette personne que j'allais faire une suite, avec ta résurrection, et pleins d'explications sur les phénomènes qu'il y avait eu.
Duo: Et bien c'est raté.
Kit': Sans dèc'?
Fics Gundam Wing
Fanfics