Ever



ever auteur : setsuna
email : dark.setsuna1@caramail.com
base : GW
genre : yaoi , angst ( un peu enfin j'crois ), songfic ( et oui encore !! ms c'est pô ma faute j'arrêtais pas de l'écouter alors elle s'est intégrée automatiquement ^^ ;;; ) et pitêtre lemon ( nan surement en faite..ou au moins un lime )
pairing : Tenshix01 ; 01x02 ; mention de 02x05
disclaimer : toujours pas à mwa .. même pas eu pour Noël c'est vraiment trop'inzuste !!
tit'note (1) : la chanson est du groupe Lifehouse et c'est Everything
tit'note (2): elle a pour but (oui y'en un !) de refléter les sentiments de Duo
Les paroles risquent de réapparaître plusieurs fois dans les chapitres suivant... parce que z'aime bien ! ^_____^

Voilou alors sorry pour le retard ( je sais on avait dit septembre ) mais entre temps : panne d'ordi + gros manque d'inspiration ça m'apprendra à pas réfléchir avant d'écrire une fic alors voilou je suis vraiment désolé . Merci aux reviewers pour leurs mots d'encouragement ( ou menaces de mort ^^ ) et j'espère que vous allez aimer la suite car j'ai vraiment trop peur !!!!

Bon j'arrête de saouler tout le monde et Bonne lecture ^___^


Chapitre 3



Non, il ne pouvait pas y croire.. il ne voulait pas y croire. Tenshi embrassait passionnément le pilote, sous ses yeux ébahis, alors qu'il avait enfin réussit à le reconquérir. L'américain était certain qu'après la nuit qu'ils venaient de passer, Heero resterait avec lui ...comme avant...Mais apparemment, lui envisageait la situation d'un tout autre œil. Les deux adolescents se séparèrent, essoufflés. Tenshi attrapa la main du japonais l'entraînant vers la sortie. C'en fut trop pour l'américain qui hors de lui, partit à leur poursuite.


Find me here
Speak to me

I want to feel you
I need to hear you



Il ne laisserait pas Heero commettre l'irréparable avec Tenshi ... jamais ... même pour une mission ...

Il chercha du regard les deux asiatiques, sans résultat. Duo mordit nerveusement sa lèvre inférieure, ils devaient déjà être en pleine action.

Une goutte de sang atterrit sur le sol.

Depuis qu'Heero avait subit cet entraînement, il n'arrivait vraiment plus à le suivre, jouant au chat et à la souris avec lui et surtout avec ses sentiments, Duo était à bout de nerf.


You are the light
That's leading me to the place
Where I find peace_again



Il l'aimait plus que tout et parfois il regrettait le temps ou ils s'aimaient en cachette, au tout début de leur relation. Mais maintenant le pilote dut reconnaître qu'Heero se servait de lui juste pour assouvir ses pulsions sexuels, uniquement.

Plus aucune déclaration, aucune.

Il n'était même plus sûre qu'il l'aimait encore. Mais lui l'aimait, à s'en torturer l'esprit nuits et jours, il ne pouvait pas le laisser avec Tenshi.


You are the strength
That keeps me walking
You are the hope
That keeps me trusting



L'adolescent se rendit en courant dans la chambre de Tenshi, ils n'y étaient pas.. celle d'Heero, non plus..

Il s'immobilisa un instant, abattu.

Un jour, il avait entendu Tenshi dire que son plus grand fantasme serait de le faire avec quelqu'un, sous les yeux de tous. L'américain réfléchit un instant...sous les yeux de tous... avec des vitres.. ou tout le monde peut les voir... la passerelle .. Duo repartit en courant, piquant le plus grand sprint de toute sa vie, même Oz n'avait pas réussi à le faire courir aussi vite. Il s'arrêta devant les portes de la passerelle pour reprendre son souffle un instant.


You are the life to my soul
You are my purpose
You are everything



Puis, il poussa les portes violemment, protégeant instinctivement ses yeux. Ce qu'il vit le bloqua automatiquement. Tenshi, nu, chevauchait Heero et venait de finir de déboutonner son jean, son boxer apparent. Heero lui lança un regard sans aucune émotion visible. Tenshi quant à lui, semblait furieux et ses yeux lançaient des éclairs. Duo ou plutôt Shinigami restait immobile, un sourire malsain sur les lèvres.

- Duo ?.. mais qu'est ce que tu fais là ? demanda l'asiatique aux yeux vert

Heero s'était relevé et reboutonnait son jean alors que Tenshi se cachait avec sa chemise.

- Vous ne m'avez pas attendu.. c'est vraiment très méchant ça...s'exclama Shinigami, un brin de folie dans la voix.

Duo s'approcha de Tenshi et l'embrassa avec passion, l'asiatique se laissa faire totalement hypnotisé par ce baiser. L'américain entama une danse enflammée et langoureuse avec sa langue puis celle-ci devint brutale, le pilote embrassait sauvagement l'adolescent, tout en l'empoignant fermement. Il se retira enfin non sans mordre violemment les lèvres de son ami, laissant un flot de sang abondant s'écouler de celle-ci. Tenshi échappa un cri d'horreur, il venait de connaître presque l'extase avec ce baiser mais à présent il souffrait comme jamais. Duo se releva satisfait, passant sa langue sur ses lèvres pour recueillir le sang de sa victime avec délectation.


And how can I stand here with you
And not be moved by you
Would you tell me how could it be any better than this



Heero était resté immobile durant toute la scène, jamais encore il n'avait vu Shinigami à se point déchaîner. Il ne pouvait s'empêcher de le fixer avec dégoût mais surtout avec crainte .. oui à cet instant il le craignait mais rien n'en transparaissait, il devait masquer ses émotions .. sinon il devenait faible et une proie devant Shinigami. Seul son désir était flagrant et celui-ci le perçu, Duo s'avança d'une démarche féline et passa ses doigts le long du visage de son amant avant de se rapprocher pour lui murmurer à l'oreille :

- Comment est-ce que tu as pu me faire ça ?.. je t'aime moi..

Un instant Heero perçu une lueur de tristesse dans le regard de Duo, il était bouleversé.. ainsi c'était à cause de lui qu'il était comme ça.. Il se souvint quand Quatre apprit leurs relation, il lui avait dit de ne jamais blesser Duo car il ne savait pas à quoi il s'attaquait .. que malgré son apparente gaieté, Duo restait instable et pouvait à tout moment basculer dans la colère et la fureur...

Il l'avait pourtant prévenu..

C'est à cet instant qu'il comprit pourquoi il avait perdu lors de leur dernier combat, il avait réveillé Shinigami, l'indomptable, dieu parmi les hommes, ôtant la vie d'un simple regard et capable d'attiser le désir jusqu'à l'extrême. Oui car il devait bien le reconnaître Duo était vraiment très excitant malgré la situation.

- Tu m'as fais mal Hee-chan.. très mal...à ton tour de souffrir.. s'exclama l'américain, un mélange de folie et de rage imprégné dans la voix

Duo donna un violent crochet du droit au japonais, dont le sang commençait déjà à couler, il l'embrassa avec violence avant de le forcer à s'agenouiller en lui brisant le poignet. Heero ne put retenir un cri de douleur.


You calm the storms and you give me rest
You hold me in your hands
You won't let me fall



A cet instant, son regard améthyste se voila et fut soudain déchiré par un éclat de souffrance.. de douleur.. d'amertume.. mais surtout de culpabilité.

- Oh my God..mais qu'est ce que j'ai fait ?.. s'exclama Duo, les yeux épouvantés et se laissant tomber à terre

Heero le fixa à cet instant, presque avec pitié.

- Tenshi ?? appela l'américain...

L'appelé releva la tête, le visage ensanglanté, une lueur de terreur dans le regard bientôt remplacé par le soulagement.

- Duo c'est bien toi ? mais qu'est ce qui s'est passé ? demanda l'asiatique, perdu

Il passa sa main sur son visage et sentit du sang sur ses lèvres.. son sang..

- Mais enfin pourquoi je saigne ?

- Tu ne te souviens de rien ? demanda l'américain, les sourcils froncés

L'adolescent s'immobilisa un instant, semblant réfléchir avant de soupirer

- Nan.. Duo dis moi ce qui c'est passé ..

L'américain se rapprocha, soulagé et enlaça les épaules frêles de son ami, avant de lui caresser les cheveux et de murmurer :

- Chuttt..c'est fini maintenant..tu n'as plus rien à craindre...plus rien..

Duo regarda Heero, il était également en mauvais état mais semblait s'en remettre. Il lui lança un regard plein d'interrogations.

- Quatre...soupira le pilote 01

L'américain acquiesça, c'est vrai ça devait certainement être lui .. le jeune arabe avait dut percevoir toute cette rage en Duo et dut décider d'effacer la mémoire de Tenshi brièvement. Cette dernière année, l'empathie de Quatre avait atteint des sommets et il avait à présent la capacité d'effacer la mémoire d'une personne mais très superficiellement.. seulement de quelques minutes..néanmoins suffisantes ici.

Duo raccompagna Tenshi à sa chambre en lui racontant un scénario ficelé de toute part, comme il en avait don.

Puis il alla rejoindre Heero dans sa chambre, tourmenté.

You still my heart
And you take my breath away


Il frappa d'abord mais le japonais n'ouvrit pas alors il crocheta la serrure. Duo vit alors 01 assis sur son lit, une mallette de premiers secours, posé à côtés de lui. L'américain alla s'asseoir à ses côtés et lui pris le bandage des mains pour le faire lui même. L'asiatique restait silencieux, ne quittant pas les mains de l'adolescent des yeux.

- Tu sais Heero...commença Duo...je me sens affreusement coupable pour ce soir mais ... je t'en veux aussi...

Le japonais releva la tête et plongea son regard dans celui bleu violacé

- Je sais..

- Tu m'as blessé..profondément.. sans ça Shinigami n'aurait jamais fait son come back... et puis je n'arrive plus à te comprendre.. est ce que tu m'aimes au moins ? demanda 02 d'une voix grave et posé, enroulant la bande avec soin autour de son poignet.

L'américain releva la tête

- Heero ?

-... je crois.. oui.. répondit Heero, d'une voix presque muette


Would you take me in,
Take me deeper now



Duo sourit avant de regarder de nouveau le bandage

- Tu te souviens de cette lettre ou tu me demandais de renoncer à toi pour que tu puisse revenir ?..

Le japonais acquiesça

- Et bien si j'ai accepté c'est avant tout parce que je voulais que tu reviennes .. mais je n'ai jamais renoncé à toi..

Il marqua une pause

- Pourtant, je ressens comme un malaise .. je ne te comprend plus Heero.. je n'arrive plus à te cerner.. et ce depuis que tu as subit cet entraînement dans cette base spécial avec J..

Heero allait dire quelque chose mais l'américain l'en empêcha en posant un doigt sur ses lèvres

- Attends.. j'ai remarqué que tu avais appris des techniques de combat.. inutiles contre Oz .. et vraiment perfectionnées ... pourquoi ? améliorer encore ton entraînement ? .. non.. tu es le plus " complet " de nous 5 .. alliant les connaissances aussi bien sur le terrain qu'en stratégie.. alors pourquoi ? .. puis j'ai réfléchi à un truck : je suis le seul à te battre au combat à main nu ... alors c'est contre moi cet entraînement ? J t'as entraîné pour me battre et me tuer peut être.. c'est ça Heero ?


And how can I stand here with you
And not be moved by you
Would you tell me how could it be any better than this



L'adolescent le fixa, ne sachant que répondre

- je ne peux pas t'en parler..

L'américain allait parler quand..

- J'ai encore des choses à régler avec le professeur J..

- Tu sais.. beaucoup ont essayé..

Duo releva la tête, le regard déterminé et vit Heero l'écouter avec attention

- Ils sont tous mort ..

Silence


And how can I stand here with you
And not be moved by you
Would you tell me how could it be any better than this



L'américain passa une compresse sur la joue meurtrie du pilote, celui ci recouvra sa main de la sienne

- Je suis désolé.. Hee-chan..murmura 02

- De quoi ? .. de m'avoir mis ton poing dans la figure pour avoir failli te tromper et accessoirement de m'avoir casser le poignet ? .. je crois que le plus à plaindre c'est Tenshi et heureusement, il n'en n'a plus aucun souvenir..

L'américain esquissa un sourire

- tromper ? donc tu considères qu'on est ensemble ?

- Approche..

L'américain s'assit sur les genoux en tailleur d'Heero puis encercla des siennes le dos de son amant avant de poser sa tête sur son épaule. Heero enlaça le pilote et resserra son étreinte encore plus près de lui, avant de murmurer :

- I love you, my sweat love..

L'américain rapprocha ses lèvres de celles du pilote avant d'en prendre possession avec tendresse, douceur et affection.


'cause you're all I want
You're all I need
You're everything

Everything


***********************

Le lendemain matin, Duo se rendit en cours d'anglais, de bonne humeur. Il alla s'asseoir à côté de Tenshi qui semblait s'être bien remis de la soirée, gardant malgré tout des sequelles sur ses lèvres meurtries. L'américain n'y prêta pas beaucoup d'attention, trop heureux d'être à nouveau avec le japonais. Pourtant, Heero lui avait dit qu'il n'avait pas trop " la tête à ça " et préférait se concentrer sur la mission durant l'infiltration, Duo avait accepté sans objection, attendant avec impatience leurs retour à la base.

Ainsi chacun de leur côtés cherchaient des indices afin de conclure cette mission au plus vite. Ils n'avaient toujours pas trouvé l'emplacement exacte de la bombe, s'était pourtant pas faute de chercher, quoiqu'en y réfléchissant Duo dut bien avouer qu'il n'avait pas été à cent pourcents de ses capacités, l'esprit trop confus et embrouillé. Ils ne connaissaient pas plus l'identité du pilote qu'Oz avait infiltré puisque Tenshi paraissait de toute évidence trop " faible ".

Les deux pilotes se retrouvaient donc au point mort.

La veille, Heero avait reçu un appel des trois autres pilotes qui étaient en mission dans les environs, ils s'étaient donné rendez-vous le soir même devant le campus, afin de faire le point et voir si leur présence pouvait être nécessaire. Duo redoutait cet instant car cela impliquait ses retrouvailles avec Wufei et automatiquement l'annonce de leur rupture. Il savait qu'il aurait dut le faire depuis longtemps mais il s'était soudainement sentit impuissant au moment d'agir. Mais là, l'adolescent ne pouvait plus reculer, il souhaitait avant tout ne pas le blesser ou le faire souffrir, encore moins qu'il se le reproche et culpabilise car le seul fautif c'était lui ou plutôt son cœur . L'américain ne voulait pas non plus lui dire que c'était parce qu'il s'était remit de nouveau avec le japonais car il craignait d'avoir à assumer son regard plein de douleur et de rancœur.

Duo l'aimait pourtant mais pas de cet amour fusionnel comme il l'était avec Heero, non .. un amour pur, tendre, un amour fraternel, amical, plein de vertus..

L'esprit de Duo était tourmenté par toutes ses inquiétudes .. de plus, d'autres questions restaient en suspend dans son esprit :


J a-t-il entraîné Heero dans le but de me tuer ? me déteste-t-il à ce point ? Malgré toute cette rancœur, je reste un pilote d'exception, l'un des plus qualifiés alors pourquoi veut-il se débarrasser de moi ? Encore à cause de notre relation ou tout simplement par pure haine envers moi ?
Et Heero, pourquoi s'entête-il à tout garder pour lui, à se refermer hélas comme il l'a toujours fait ? ...
Qu'est devenu ce vieux psychopathe de J ? Son élève a-t-il un rapport avec sa disparition ? ou alors tout avait été calculer depuis le début ..



Il en venait parfois à douter de la sincérité d'Heero, peut être que le japonais lui mentait depuis son retour, dans le seul but d'assouvir ses désirs. Une chose était sur, Heero n'était plus le même depuis cet entraînement, il restait distant et glacial même quand ils étaient enlacés, il le sentait ailleur, tourmenté. De plus, s'il n'était pas arrivé à tant la veille, le pilote l'aurait trompé sans aucun remord, rien que pour savoir si oui ou non, Tenshi était le pilote en question, Heero restait dévoué corps et âme à sa mission, il était toujours le perfect soldier sûrement encore plus déterminé qu'avant et ..

- What is the capital of Arkansas, mister Duo ?..

L'américain releva la tête pour fixer l'homme aux quatre cheveux dressés et aux yeux exorbités dénommé Monsieur Folley.

- Euh....Olah .. elle sont loin mes connaissances en géo .. vous voulez pas plutôt le numéro de série du derniers MS de Oz ?

- C'est bien ce que je pensais, vous..

- Little Rock... s'exclama l'américain.

A cet instant, l'enseignant devînt tout rouge et se retourna vers le tableau, sans oser faire aucune remarque..

- Tapes là Duo..Tu m'étonneras toujours, y'a que toi pour fermer le clapet du vieux Folley.. s'exclama Ryutaro

- Mais comment tu fais ? demanda Tenshi, soudain sérieux

Duo s'arrêta un instant puis déclara :

- Mais je te l'ai déjà dis Ten' c'est un don naturel ..et puis c'est mon pays natal ..

Le japonais acquiesça en souriant avant de se retourner.

Olah .. j'ai eu chaud .. faudrait peut être que j'arrête de faire le malin moi sinon je vais me faire griller..

**********************

- Eh Odin..

L'américain releva la tête..Oh nan pas lui .. mais qu'est ce que je raconte moi .. c'est mon petit copain je devrais être content de le voir .. 01 fit un mouvement de la tête en signe de bonjour. Tenshi lui fit un sourire presque carnassier ce qui n'échappa pas à l'américain. Heureusement Heero, lui, ne remarqua rien.

C'est vrai que s'il avait tout oublié de la veille, il allait de nouveau s'attaquer à Heero et Duo devait trouver un moyen pour y remédier .. sans le torturer cette fois ..

Ils allèrent tous déjeuner et le japonais ne quitta pas des yeux l'américain, qui prenait un malin plaisir à l'ignorer totalement. C'est quand une fille vint s'adresser à lui, que Duo l'observa :

- Excuse moi Odin, je n'étais pas là au cour de monsieur Ishida ...pourrais tu me passer tes notes ? demanda une jeune japonaise, aux joues rosies tel une Réléna dans ses grands jours.

L'américain lui lança un regard noir que la jeune fille ne sut interpréter.

- Tiens.. lui dit le pilote en lui tendant ses cours.

- Merci.. répondit-elle, toute gênée avant de quitter la table en souriant comme jamais à ses amies.

- Bah dis donc t'as la côte..Odin-kun..s'exclama Ryutaro, presque jaloux..

- Mouai.. répondit Heero, en se reconcentrant sur son plateau, euphorique.

L'américain bouillonnait... s'il avait pu, il l'aurait étrangler avec son ruban cette mijaurée, puis il lui aurait fait avaler sa fourchette et tous les autres couverts qu'il aurait eut à disposition .. Nan mais c'est vrai quoi .. de quel droit elle lui adressait la parole, cette pimbêche ?

- Au faite Odin...Est ce que t'es gay ? s'exclama Kei

Tenshi leva un sourcil intéressé et Duo continuait d'imaginer toutes sortes de tortures pour la fille de tout à l'heure

- Non..

Duo faillit s'étouffer avec sa boulette de viande.. manquait plus que ça...Môsieur se disait hétéro... Mais le pire fut la réaction de Tenshi, qui tira une tête comme si on venait de lui apprendre que son poisson Bubulle était mort. Shigeki, lui était presque en larme. Le japonais les fixait tous, pour une fois seul Duo restait neutre.

- Bah quoi ? c'est si étonnant que ça ? .. s'exclama 01, surpris

- Mais on s'est embrassés à la soirée..

Tous se retournèrent vers Tenshi et Duo reprit sa mauvaise humeur.

- J'étais saoul et puis.. c'est toi qui m'a embrassé..

Tenshi devint tout rouge à cet instant, c'est vrai qu'il ne lui avait pas beaucoup répondu .. peut être était ce pour ça qu'ils n'étaient pas aller plus loin...il ne s'en souvenait même plus .. non il en connaissait parfaitement la raison...et cette même raison était assise en face lui.

- Et toi, Duo...tu n'es pas très bavard.. tes réactions ?

L'américain le fixa, ne sachant pas ou il voulait en venir.

- .. parce que je n'ai rien à dire..

- C'est marrant parce que je croyais que c'était toi le plus intéressé de nous quatre..

Le pilote continua à le fixer, surpris .. mais qu'est ce qu' il lui prend ? défois je me demande s'il a vraiment tout oublié.. l'américain regarda son amant qui semblait ce poser la même question.

- Et bien..

Tenshi le fixait ardemment

- C'est vrai.. mais j'ai lâché l'affaire depuis longtemps..et franchement ça date bien de quatre ans alors franchement qui s'en souvient ..

Kei et Shigeki le regardèrent surpris, ils n'avaient jamais entendu dire que l'américain courait après Odin et encore moins qu'ils se connaissaient depuis longtemps.

- Et bien moi vous voulez que je vous dise un truck... s'exclama Tenshi en mâchouillant .. je suis sur qu'Odin et Duo sont maqués..

Cette fois ce fut Heero qui faillit s'étouffer avec sa boulette de viande.. Duo, quant à lui, commençait à être énervé par l'attitude de Tenshi et menaçait de tout divulguer quand le regard d'Heero le fit renoncer.

- J'ai dis que j'étais hétéro et Duo n'est pas une fille à ce que je sache.. et dieu sait que je le sais.. donc c'est totalement faux .. juste un ragot parmi tant d'autres .. répondit Odin ...

Heero fixa Duo, avec intensité puis reprit son repas.

Les trois adolescents regardèrent le japonais, intrigué par sa soudaine vivacité.

Tenshi restait certain de ses avances et il se sentait blessé, trahi et avant tout consterné. Même si Odin le niait c'était flagrant. Comment l'américain, qu'il considérait comme étant son ami, pouvait être aussi cruel et surtout continuer à le cacher aussi bien. Il était fou amoureux du japonais, il pouvait le ressentir d'ici. Odin restait plus confus, mystérieux mais il pouvait ressentir son désir à l'extrême. Sa mère lui avait transmi le don d'empathie qu'il n'avait guère développé mais il arrivait à ressentir les choses quand elles étaient intenses.

Duo essayait de l'éloigner d'Odin, logique, il protégeait son amant. Oui car ils étaient amants il pouvaient le voir dans leurs regards, jetés à la dérobé .

Les six adolescents étaient sortis du réfectoire et marchaient tranquillement dans les couloirs, son attention s'était reposer sur Odin, celui-ci n'arrêtait pas de le fixer, comme s'il l'inspectait ou essayait de l'analyser .. Puis il détourna la tête et son regard se posa sur Duo, ce regard normalement froid et dur était là, passionné. Tenshi arrivait à l'apercevoir tout en écoutant Ryutaro parler.

Il le désirait et bouillonnait à cet instant de le voir se mouvoir et le toucher distraitement. Tenshi reporta alors son attention sur Duo, quand il rencontra le regard d'Odin .. cette même lueur ardente apparut .. Duo frôla la main d'Odin mais cette fois intentionnellement veillant à ce que personnes ne le remarque .. Odin releva la tête et lui lança un regard enflammé puis l'américain s'avança pour parler avec Kei, après quelques minutes celui-ci détourna son regard pour parler avec Ryutaro et Shigeki .. Le japonais semblait analyser le comportement de chacun puis quand tous ne les observaient plus, il attira l'adolescent contre lui et déposa un baiser furtif sur ses lèvres ..Tenshi eut juste le temps de voir la main d'Odin passer sur la natte de Duo. Mais celui-ci était différent il avait les joues rougis et semblait en pleine combustion .. ça y est il avait compris dans quel état Odin était et il le désirait à son tour

.. Duo bouillonnait ..Odin fulminait ...

Quelques temps après, l'américain prétexta une envie urgente .. Odin avait un devoir à rendre .. ils s'échappèrent ainsi .. avec une pincée au cœur, Tenshi savait qu'ils s'étaient retrouvés dans la chambre de Duo ..et que personne n'avaient remarqué leur supercherie ..

Le sang mêlé à la passion ..

***********************

- Je suis désolé je ne pouvais plus attendre .. s'exclama Heero, après s'être séparé des lèvres de Duo et en train de retirer son tee-shirt
- C'est pas moi qui m'en plaindrais .. alors c'est ça que t'appelles une pause ? .. ça me convient tout à fait .. répondit celui-ci tout en s'affairant vivement contre son jean

- J'prévois .. sachant que ce soir tu seras avec Wufei ..repris 01 en retirant son boxer

Duo s'arrêta, c'est vrai qu'il allait le revoir ce soir, et dire qu'il allait le tromper de nouveau.

- Je compte rompre

Le pilote releva la tête, surpris par le ton soudain sérieux de son amant

- Je ne te le demande pas

- Je sais mais .. il le faut ..

Une pause

- c'est vrai quoi.. je peux plus continuer à mentir à Justiceboy .. et ma place au paradis dans tout ça ?

Heero attira soudain l'américain contre lui

- On parlera une autre fois de ta rédemption si tu veux bien ..

Le pilote déposa une série de baisers le long de son cou et Duo, la tête relâchée vers arrière et soupirant déjà de bonheur, s'abandonna dans ses bras. Heero emmena son amant jusqu'au lit avant de l'embrasser avec conviction et ardeur. Laissant glisser sa main sur le torse de 02, il parcoura son corps avec douceur et tendresse, qu'il ponctua d'infimes caresses et de baisers papillon.
L'américain se sentait comme enveloppé par une fine brise d'air voluptueux, lui apportant un plaisir inégalable. Il ne remarqua pas quand Heero sortit un tube du tiroir mais sentit soudain son corps en ébullition quand deux doigts audacieux vinrent s'introduire avec lenteur et adresse au plus profond de lui. Peu après, rejoint par un troisième. Duo émit un murmure de satisfaction qui rassura Heero. Ses doigts furent bientôt remplacer par quelque chose de plus puissant, laissant à peine le temps à son amant de soupirer. L'américain accentua ses gémissements à ce contact, totalement béat. 01 commença un vas et viens, en s'activant à un rythme saccadé. Duo n'arrivait plus à retenir ses cris, murmurant sans cesse le prénom de son amant à tel point qu'Heero fut forcé d'accoler ses lèvres aux siennes pour empêcher qu'ils se fassent repérer.
Par la suite, le japonais effleura du bout des doigts le membre dressé de son amant, avant de lui imposer le même rythme, afin d'approfondir encore son plaisir. Le pilote 02 se sentit complètement submergé par l'extase et relâcha toute son essence, comblé. Suivit de peu par Heero qui le transporta à nouveau dans l'ivresse de la passion. Celui-ci se laissa retomber, de tout son poids, sur lui, épuisé. Duo inversant la situation, alla se nicher dans le creux de ses bras, le temps de reprendre son souffle. Il décolla sa joue quelques minutes après, attrapant le poignet de son amant pour voir l'heure.

- 13h50 !!!! et shit j'ai déjà 20 minutes de retard .. s'exclama l'américain

Il se leva en trombe, emmenant la couette avec lui et s'écroula lamentablement par terre après s'être pris les pieds dedans.

Heero ne put retenir un éclat de rire

Duo releva la tête

- C'est même pas drôle .. et pis d'abord t'as pas cours toi ?

- nan

- même pas'zust ..marmonna 02 toujours par terre avec la couette

Il se releva, essayant de rassembler ses affaires

Heero l'observait un rictus encré sur les lèvres.

Duo, qui s'énervait contre sa fermeture éclair, s'arrêta un instant, remarquant la position de son amant, étendu sur le matelas, mais surtout complètement nu.

- Toi non plus ..

L'américain, coupé dans sa contemplation, s'exclama :

- Nani ?

- Toi non plus, tu n'as pas cour ..

Duo le regardait les sourcils foncés

- Les profs ont une réunion d'organisée cet après-midi donc personne n'a cours.

Ce qui veux dire ..

Le regard de 02 s'éclaira d'une lueur luxurieuse.

.. qu'on a le champ libre pour explorer tout le campus et trouver la bombe .. allez passe moi mon jean Duo-kun ..

***************************

Duo le suivait en traînant les pieds. C'était pas tout à fait l'après midi de rêve qu'il s'était imaginé avec Heero mais bon..il ne devait pas oublier son objectif premier soit la fin de la guerre et la paix, donc se reconcentrer sur la mission était primordiale et non .. sur ce fessier parfait qui déambulait devant lui.
L'américain suivait le japonais, silencieux, à travers les couloirs, désertés par tous les élèves et profs. Soudain celui-ci s'arrêta devant une porte. Duo qui bien sur ne regardait pas devant lui, le percuta de plein fouet, ce qui ne fit même pas vaciller 01, habitué à son étourderie et ignorant aussi Duo en train de se frotter la tête vigoureusement, et de se plaindre. Il ouvrit la porte, verrouillée deux minutes plus tôt, pour s'introduire dans un long escalier qui semblait descendre jusqu'au centre de la terre, vu sa longueur. Il débuta sa descente, emboîté par Duo, toujours en train de se plaindre. Lorsqu'il posa le pied sur le sol, 01 bâillonna Duo un instant de sa main, afin de vérifier si personne n'était là. Puis après avoir étudié l'ensemble de la pièce du regard, il commença ses recherches, 02 fit de même et s'était enfin tût mais pour longtemps. L'américain siffla. Heero se retourna et lui lança un regard de la-mort-qui-tue-made-in-Yuy, il détestait quand l'américain faisait ça, puis le rejoint finalement. 02 lui désigna un ordinateur ayant déjà bien vécu. Un rictus fleurit sur les lèvres du japonais. Duo le regarda... Vraiment il ne comprendrait jamais l'affection que pouvait porter le japonais à cette machine. 01 alluma l'ordinateur puis, après quelques minutes de pianotage intensif, fit apparaître : les plans de la bombes avec précision, son journal de construction, l'emplacement et, enfermé dans un dossier, l'identité du mystérieux pilote. Heero commença d'abord par extraire les plans et le journal de construction et les mit sur une disquette qu'il gardait toujours sur lui au cas où...
Après quelques minutes, il alla voir le plan et le déchiffra ensuite. Duo chercha également, penché au dessus de l'épaule du pilote. Ils mirent plusieurs minutes à le comprendre, trop de choses étaient indiquées, de plus il avait été conçu d'une manière inhabituelle.

- Je crois qu'elle est dans le bâtiment E, sous-sol 4 .. s'exclama 02

Heero continua à observer le plan

- Nan.. moi je dirais que ce plan est trop compliqué pour indiquer un endroit aussi précis, de plus j'ai déjà exploré tous les sous-sol .. mais peut être que ..

Duo l'écoutait avec attention, intrigué par sa réflexion.

- J'pense qu'elle n'est pas plus loin que ... qu'ici.. s'exclama 01, en se redressant

L'américain le regarda consterné alors ils avaient mit une demi-heure à étudier ce plan, sous toutes les coutûres, pour en venir à ça.

- Bien .. MAIS QUEL EST L'IDIOT QUI A EUT L'IDEE DE FAIRE UN PLAN AUSSI COMPLEXE ALORS QUE FINALEMENT ELLE EST PAS PLUS LOIN QUE SOUS NOTRE NEZ !!!!!

01 le bâillonna vigoureusement

- Nan mais ça va pas de gueuler aussi fort , j'ai vu le mur s'effriter... murmura le pilote, ne pouvant malgré tout réprimer un sourire.

Duo lui tira la langue avant de soupirer avec insolence.

Heero lui lança un regard noir avant de se repencher sur l'écran

- Donc je disais ... avant que tu alertes toute la ville ... qu'elle se trouve ici et logiquement dans le mur juste en face.. maintenant reste à trouver l'élément qui déclenche l'ouverture.

L'américain s'avança vers le mur. Il comptait bien lui montrer qu'il n'était pas aussi incapable qu'il avait trop tendance à le croire. L'adolescent plaça sa main sur une brique à sa droite et comme prévu celle-ci s'enfonça. 01 se rapprocha pour l'observer. Duo plaça sa main sur une autre brique au dessus cette fois puis appuya sur toute une série de pierres avant que le mur s'ouvre et laisse apparaître la bombe en question. Heero le fixa, bluffé.

- T'inquiète un jour j't'apprendrai mon cœur.. s'exclama 02 avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres.

A peine 01 eut le temps de réagir que Duo était déjà en train de démonter la bombe. Le japonais vint le rejoindre. Celui-ci avait ôté le boîtier de sécurité, laissant apparaître les circuits. Elle n'était pas terminée de toute évidence mais menaçait de l'être bientôt. Duo débuta alors ce qu'il adorait faire par dessus tout : le sabotage.
Il coupa plusieurs fils empêchant la coordination des circuits, trafiqua le minuteur pour qu'il se déclenche dans.. 10 ans .. Heero saisit le circuit central et après l'avoir branché à l'ordinateur et commença les modifications profondes, extrêmement longues à remettre en place.
Soudain, un bruit l'alerta, quelqu'un approchait. Il releva la tête pour rencontrer le regard de Duo, il l'avait aussi entendu. Il s'activa alors pour terminer, alors que Duo replaçait tout puis il referma les deux façades et recommença la série de briques qu'il avait fait précédemment sauf qu'elle n'était pas identique, ce qui le déstabilisa un instant. Soudain, une balle vint pénétrer son épaule. Duo échappa un faible murmure avant de terminer puis il se dirigea vers l'ordinateur.

- Mais enfin qu'est que tu fais ?!? s'exclama Heero, prêt des escaliers.

- On sait toujours pas qui sait .. répondit Duo, tout en pianotant vivement

- Laisse tomber et viens .. ça sert plus à rien maintenant, il en a au moins pour 3 mois à tout réparer.. alors Go..

Mais 02, entêté, continuait. Il avait enfin trouvé le dossier. Plusieurs balles, de plus en plus précises, annonçait l'arrivée du pilote imminente. Il s'apprêtait à cliquer sur le fichier malgré les balles qui avaient bien failli l'atteindre une deuxième fois, quand il sentit deux bras puissants le soulever et l'entraîner vers les escaliers.

- Heero lâche-moi !!!! faut que j'aille voir .. s'exclama 02 tout en frappant énergiquement le dos de son coéquipier

Mais celui-ci l'ignorant totalement débuta son ascension. Bien sur, il était ralentit par le poids du pilote mais il arrivait quand même à gravir les marches avec rapidité, se sachant talonné par le pilote d'Oz. Arrivé à la porte, il déposa l'américain, avec vitesse, avant de refermer la porte et de s'appuyer contre pour empêcher le pilote de sortir.

- Maieuh !!! t'aurais pas dut faire ça, j'allais savoir..

- Tais toi et viens verrouiller la porte.. s'exclama 01, menaçant de lâcher.

Duo s'exécuta et quelques secondes après la porte était solidement fermée et impossible à ouvrir de l'intérieur car il n'y avait pas de serrure.

- Bon viens .. vaux mieux pas trop traîner ici...

Heero attrapa Duo par l'épaule pour l'emmener. Duo fit une faible grimace mais le pilote ne remarqua pas.


Derrière la porte : Curieux, j'aurais juré avoir vu une natte auburn se balancer ..

************************

Avançant dans le couloir, le japonais regarda un instant ses mains... elles étaient tachées de sang. Soudain, il remarqua le tee-shirt noir de son amant, rougi.

Il s'arrêta.

- Kuso, Duo t'es blessés ? s'exclama Heero, le regard emplit d'inquiétudes.

Ce dernier le regarda, pale

- Mais nan c'est rien t'inquiet' !! s'exclama 02 continuant à marcher devant.

Arrivé devant sa chambre, Heero attira Duo par la taille contre lui avant de le forcer à entrer, se moquant des regards surpris de Kei et Ryutaro qui passaient par là. Il referma la porte derrière lui.

- Mais merde Heero, t'a pété un câble ou quoi !?! tu viens de nous faire griller auprès de Kei et Ryu'..

- J'm'en moque.. enlève ton tee-shirt ..

Duo le regarda surpris, il s'approcha et commença à l'embrasser mais Heero le repoussa.

- Duo no baka et retire ton tee-shirt .. s'exclama 01, plus doucement

Duo lui lança un regard noir

- Sinon j'le déchire !

Le pilote s'exécuta finalement, dévoilant son épaule recouverte de sang.

- Mais pourquoi tu me l'a pas dit ? .. s'exclama Heero en s'approchant de l'adolescent

- Bah j'sais pas, t'avais l'air vraiment énervé et j'voulais pas t'ennuyer d'avantage..

- Baka .. soupira le pilote avant d'aller chercher la trousse de secours et une pince.

Heero força Duo à s'asseoir sur le lit et se plaça derrière lui.

- Je vais retirer la balle alors tu vas te mettre sur le côté et t'appuyer sur ma cuisse ...

Duo posa donc son épaule libre sur la cuisse du pilote. Heero dégagea l'épaule meurtrie de la natte pleine de sang, puis il tendit un tee-shirt à Duo. Celui-ci le fixa, interloqué. Le japonais esquissa un sourire, avant de passer la pince à travers la plaie. L'américain comprit très vite l'utilité du tee-shirt et le mordit fortement. Heero réussit enfin à extraire la balle, il désinfecta ensuite la blessure avant de la panser. Duo se laissa faire sans trop rechigner. Heero passa sa main sur son front pour voir s'il avait de la température et fut soulagé de voir que non. Après avoir bandé l'épaule, il reposa la trousse à côté du lit puis regarda Duo qui s'était redressé et le fixait à son tour.

- Arigatou ..

Heero esquissa un sourire avant de rapprocher ses lèvres de celles du pilote. Duo se laissa faire et l'embrassa alors lentement et avec tendresse. Ils se séparèrent quelques minutes après, essoufflés.


You're all I want, You're all I need
You're everything, everything



- Aishiteru Hee-chan..

Heero reprit à nouveau possession des lèvres de son amant mais cette fois avec fougue et passion. Ils reprirent cette danse devenu un automatisme et se séparèrent à nouveau, à contre cœur mais surtout à bout de souffle. Duo s'allongea alors à côtés du japonais sur le lit. Un silence doux et apaisant régnait dans la pièce. Puis le pilote de Deathscyte passa sa jambe entre celles de son amant pour les entremêlées suivit de l'autre. Il se retrouva allongé sur Heero, la tête posé sur ses bras, reposant sur le torse de l'asiatique et le fixant, un sourire éclairant son visage.

- Hee-chan

- hum...

- Qu'est ce qu'on va faire pour Ryutaro et les autres car il va sûrement prévenir Tenshi et ..

- .. 'importe

- Nani ?

- j'm'en moque ..

Duo esquissa un sourire, les yeux étincelants.

- Faut que t'ailles te laver..

- Quoi ?!? .. s'exclama Duo, surpris .. franchement j'ai connu plus romantique ..

- baka ..on va pas tarder à aller rejoindre les autres et ta natte est pleine de sang.. répondit 01, souriant

Duo se leva d'un bon et entra dans la salle de bain, refermant la porte à la vitesse de l'éclair. Heero se demandait encore comment il avait fait pour se détacher de lui aussi vite puis la porte se rouvrit avec un Duo dans l'encadrement.

- Tu viens ...


à suivre..


Voilou le chap3 est finish ... alors z'en pensez quoi ? une tite'review ?



Fics Gundam Wing

Fanfics