Ever
ever
auteur : setsuna
email : dark.setsuna1@caramail.com
base : gundam wing
genre : yaoi, lemon, lemon X, lime, OOC
pairing : 01+02
disclaimer : les personnages ne sont pas à moi (sauf Hiroki) mais ça m'empêche pas de les utiliser...nah!
note : c'est ma première fics alors un peu d'indulgence ^^
Chapitre 1
Heero s'approcha du lit où dormait paisiblement Duo, il ne pouvait plus résister à l'envie de goûter la saveur de ses lèvres, comme pour le tenter, le pilote entrouvrit légèrement la bouche.. Heero écarta une longue mèche auburn du visage d'ange qu'il avait sous les yeux puis déposa un baiser sur ces lèvres offertes. Alors qu'il allait se retirer et effacer cet incident de son esprit, deux bras musclés l'encerclèrent et le retournèrent sur le matelas. Il se retrouva face à un Duo, serein, qui le retenait sous lui.
- Alors Heero, on embrasse les honnêtes gens pendant leurs sommeils et on les convertit au libertinage ?
- C'était juste un baiser.
- Pour l'instant.
Alors qu'il venait juste de terminer sa phrase, Duo embrassa Heero, lentement, tendrement, doucement, mêlant sa langue à la sienne avec un tel savoir qu'il lui semblait irréel, puis le baiser devînt plus intense, passionné, fougueux, si merveilleux. Juste en un baiser, l'américain lui avait fait atteindre un tel niveau d'extase que le japonais n'osait penser à la suite. Comment savait il aussi bien embrasser, alors qu'il ne l'avait jamais vu sortir avec quelqu'un, refusant toujours les propositions qui n'en étaient pourtant pas moins nombreuses. Heero cessa toutes questions lorsqu'il sentit une main baladeuse exciter son intimité, sans confession ni hésitation.
- Whow Duo... tu n'y vas par 4 chemins.
- Non, pourquoi ?
- Bah ch'é pas on a que 15 ans et c'est la première fois qu'on... s'embrassait alors... expliqua Heero, timidement
- D'accord, bonne nuit. répondit-il impulsivement
Il avait éteint la lumière et s'était retourné en un clin d'oeil, semblant reprendre sa nuit.
..7...6....5....4...3....
- Mais tu sais si tu es..... demanda Heero, hésitant
- ...2 secondes d'avance
-.. Quoi...
- Non, rien tu disais ?
- bah que si tu es...
-.... Merveilleux
Duo embrassa, fougueusement, Heero tout en passant sur lui afin d'explorer le corps qu'il avait tant désiré. Le japonais se retrouva nu comme un ver en moins d'une seconde. L'américain enveloppa de ses lèvres le membre tendu de son amant, puis le suça, mordilla, caressa, lécha avidement rendant son partenaire fou de plaisir, gémissant de bonheur et lui suppliant de l'achever. Heero était sur une autre planète, avide de nouveaux plaisirs.
Lorsqu'il sentit Duo se cambrer il comprit que le temps était venu de passer à l'action. Il retourna son amant pour le maintenir sous lui puis remonta les jambes de celui-ci à sa demande pour s'introduire lentement dans la profondeur américaine, commençant un va-et-vient irrégulier et approfondissant sa pénétration à chaque nouvelle fois. Heero murmurait comme une litanie diverses supplications et Duo se tortillait afin d'augmenter son plaisir et celui de son amant. Au summum du plaisir, le pilote relâcha tout son bonheur en un Shinigami aux anges. Celui-ci l'embrassa de nouveau avec autant de vivacité que précédemment. Puis Heero répéta cette action plusieurs fois jusqu'à même plus pouvoir se soutenir à l'aide de ses bras alors que Duo était toujours infatigable et inlassable. Il finit par ce laisser tomber dans les bras de son aimé, au bout de la cinquième fois, éreinté. Duo l'enlaça et ils s'endormirent ainsi.
************************
Heero était perdu dans la contemplation de son bol de céréale, écoutant distraitement les paroles incessantes des deux pilotes. Le jeune blond remarqua que son ami ignorait complètement le japonais mais il ni prêta pas plus d'attention, pensant qu'ils s'étaient une nouvelle fois disputée. Loin d'être vexé ou en colère, l'américain observait les sueurs froides parcourir le visage de son amant à chacun de leurs contacts sous la table, malgré tout, celui-ci essayait de rester stoïque.
- Séances de simulation ce matin au Q.G. dit le japonais, c'était du heerosien: clair, net et précis
Chacun acquiesça.
Les Mads leur faisaient sans cesse passer ce style d'entraînement afin de les préparer en cas d'attaques imprévues mais surtout en prévoyance de la bataille finale opposant les Gundams à tous les mobiles d'Oz.
Heero observait Duo qui escaladait son Gundam avec une aisance et une grâce comparable à un félin. Soudain le visage de l'américain apparut sur son écran.
- Heero.. demanda sensuellement Duo.
- Duo.. répondit de la même façon le japonais.
- J'ai envie de toi.
- là, maintenant, ça va pas être possible.
- Mais je vais pas pouvoir me retenir.
- Te retenir de ? lança Quatre qui venait d'allumer son écran, il fut bientôt rejoint par les deux autres
- t'avais qu'à y aller avant baka. lança Heero
Duo esquissa un sourire pendant que les trois autres riaient.
La voix de J les stoppa net : Messieurs, veuillez cessez ces futilités et vous concentrer sur votre mission, vous avez dix minutes pour détruire toute cette escadrille d'aries ainsi que la base derrière. terminé.
La simulation débuta : Heero, au commande de Wings, fendit une dizaine d'aries avec son sabre lazer pendant que les autres étaient occupés avec de nouveaux mobiles. La simulation fut réussit au bout de dix minutes comme prévu. Les professeurs les conduisirent à la salle de réunion, Duo avait retenu Heero à l'arrière pour dés la première occasion l'entraîner dans un coin. Quelque minutes après, il le plaqua contre le mur de l'infirmerie et commença à l'embrasser dans le cou.
- Duo... supplia le pilote.
Après un tendre échange, celui-ci l'entraîna par la main pour aller rejoindre les autres. Et ce fut partit pour 2 heures de conférences sur les nouveaux mobiles d'Oz.
Pour se calmer, Duo caressa discrètement la cuisse du japonais glissant de tant à autre sur son entrejambe. Heero avait toutes les peines du monde à rester concentrer. D'un côté il avait cette réunion très importante à ses yeux et de l'autre Duo lui caressant la cuisse...cruel dilemme. Quand la réunion fut enfin terminer, Duo ne put s'empêcher d'exprimer sa joie:
- Yata !
- Mr Maxwell.. veuillez cesser toute suite ce genre de remarque ! s'exclama J, furieux.
- Oui mon générale. répondit Duo en faisant un signe de la tête.
- Quel effronté ! s'exclama le professeur J en fixant G qui ne savait plus ou se mettre....heureusement qu'Heero est là pour relever le niveau !
- C'est simple, il devrait y'avoir que Heero comme ça serait parfait...Allez salut ! répondit Duo tout en se préparant à partir.
- Duo, assis toi ! répliqua Heero fermement et à la plus grande surprise de tous : il obéit.
- Bon messieurs, repris O, vous avez une nouvelle mission : infiltrer le collège de Charleston en Caroline du Sud, il semblerait que les plans volés soient là-bas récupérer les et détruisez les. Voici vos nouvelles d'identité : Quatre McCarthy, Trowa Horowitz, Wufei Sullyvan, Heero Carlton et Duo Maxwell et vos billets d'avion.
************************
Ils allèrent s'installer dans l'internat avant de débuter leur premier jour de cours. Afin de ne pas attirer l'attention, la chambre de Duo et Quatre était un étage au-dessus de celle d'Heero et Trowa et celle de Wufei était à l'autre bout du campus. Chacun rentra en cours sans se faire trop remarquer sauf Duo qui collectionnait déjà les déclarations d'amour. Ainsi répartit dans différentes classes pour mieux cibler le lycée, les pilotes ne se parlèrent que très peu, les premiers jours. Après une semaine d'insertion et de repérage, ils se réunirent pour faire le point et recueillir les informations, devant un plateau repas.
- 1ere étage ? demanda Heero en veillant à ne pas être épié
- RAS mais je vais approfondir mes recherches. répondit Wufei
- 2eme étage ?
- Rien d'intéressant... répondit l'arabe.
- Où- est Duo ?
- Euh..il fait une partie foot..mais je crois qu'il sur une piste..finit le jeune blond
Heero n'en croyant pas un mot, reprit :
- ... Bon 3eme étage, salle informatique 1 conforme reste salle 2. repris Heero
Le repas continua de manière plus détendue, l'américain vint les rejoindre quelques minutes après s'excusant de son retard. Il ne détourna pas son regard du japonais pour constater que celui-ci était plus froid qu'à l'ordinaire.
*************************
Alors que Trowa inspectait la salle informatique 2 pendant qu' Heero faisait le guet à l'extérieur, un gun dissimulé dans son blouson. Il remarqua Duo à quelque pas de là, parlant avec ses "amis". L'américain se sentant observer, tourna la tête pour croiser deux pupilles colbates, lui souriant tendrement, il reprit sa discussion. Trowa sortit peu de temps après une disquette à la main, la confiant à Heero, il partit rejoindre Quatre et Wufei. Heero retourna dans sa chambre afin de décrypter la disquette qui se révéla inutile alors il repris l'élaboration de son virus quand quelqu'un frappa à la porte, il ouvrit et vit Duo, appuyé sur le seuil de la porte, une lueur étrange dans le regard.
- Duo, il est plus de minuit..soupira le japonais
- justement, allez laisse moi entrer... supplia l'américain
- ...Non, je suis occupé..
- je veux juste entrer.
- Non, on sait très bien tous les deux que si tu rentres, ça finira dans un lit alors encore une fois non.
- Tant pis, je vais me faire attraper par le gardien qui est à l'autre bout du couloir et il va m'emmener devant le proviseur qui me collera jusqu'à la fin de l'année et qui essayera de contacter mes parents et....
Le gardien qui avait vu Duo s'approcha de lui et alors qu'il allait l'attraper, Heero attrapa Duo, le tira dans l'appartement et ferma la porte.
- Duo, tu veux vraiment qu'on se face remarquer...sermonna le pilote
- Je suis désolé.. s'exclafa l'américain dans un rire mal contenu...mais tu as vu la tête qu'il faisait...
- Chutt..
- Je vous préviens jeunes hommes si vous ne sortez pas dans la seconde, ça va chauffer pour vos matricules.
- Pufff, il a pas la clé....soupira Duo.
Mais un bruit de clés retentit
- On dirais bien que si... viens, répondit Heero avant d'entraîner Duo dans la salle de bain.
- Si tu avais envie de prendre un bain de minuit..t'as mal choisis le moment, Hee-chan.
- Tais toi et passe par la fenêtre.
- Mais...
-...Allez dépêche toi.. Heero le poussa et il passèrent tous les deux par la fenêtre.
Le pilote 01 se retenait à la gouttière par une main et retenait Duo contre lui par l'autre.
- Ah.. enfin un peu de tendresse ! murmura l'américain.
- Chutt........ tais toi il pourrait nous entendre.
- Heero c'est un gardien de dortoir pas un agent de Oz...tu crois vraiment qu..
Duo fut interrompu par le baiser d'Heero. Le gardien resta béât et ne comprit pas comment il avait fait pour s'échapper, il repartit en fermant la porte. Heero hissa le pilote jusqu'à la fenêtre et passa à son tour.
- Ça aide quand même d'être pilote ! s'exclama Duo
- Avec tes anneries, on a bien failli se faire virer et si ça avait été le cas.. adieu la mission, les plans ...
Cette fois ce fut Heero qui fut interrompu par Duo de la même façon.
- Tu parles trop mon coeur..susurra Duo.
Heero échappa un sourire.
- Bon bah c'est pas le tout mais j'aurais bien besoin de repos moi après ce p'tit exercice de gym.. bye dit Duo tout en prenant la direction de la porte mais une main le retint
- Tu crois quand même pas que tu vas t'en sortir aussi bien... s'exclama Heero....maintenant que tu es là.. tu peux plus reculer.
Heero le tira jusqu'à son lit et commença à l'embrasser dans le cou puis plus bas...
- Très bien, je m'avoue vaincus. déclara Duo
Heero esquissa un sourire puis l'embrassa de nouveau tout en enlevant le débardeur de l'américain puis descendant plus bas, il retira son jean et s'apprêta à enlever le boxer quand la porte s'ouvrit.Trowa et Quatre restèrent pétrifiés par la vision de leurs deux amis en position plus que douteuse
- Oh Tro-man, Q-man... s'exclama Duo....Bon bah je vais vous laisser....il déposa un baiser furtif sur les lèvres de son amant avant de s'apprêter à fuir le plus rapidement possible.
- Euh Duo...appella Heero
Il lui lança son jean et son débardeur, embarrassé
- Duo attends je viens avec toi, dit Quatre.
Il salua les deux pilotes avant de retourner à leur chambre. Un silence lourd s'installa entre les deux pilotes jusqu'à ce que le français se décide à le rompre, après lui avoir lancé un regard désapprobateur.
- Ça fait combien de temps ? Commença le pilote, étendu sur son lit.
- 2 semaines
- personne d'autre n'est au courant
- Je ne pense pas.
- Alors bonne nuit, demain on commence tôt.
Le japonais savait que son ami ne le dénoncerait pas mais qu'il était extrêmement déçu.
**********************
Trowa et Heero avait sport et devaient aller directement au stade. Arrivé là-bas, ils virent la classe de Duo et Quatre. Le sport se faisait en interclasse et Duo et Heero s'étaient retrouvés, chacun dans une équipe de basket adverse. Lors du match, Heero, en attaquant, s'approchait dangereuse du panier mais Duo l'intercepta par une pirouette et marqua un panier. Ne s'étend pas déclaré vaincu, il subtilisa le ballon à l'autre équipe et le passa à Trowa qui marqua le panier de la victoire. Les deux équipes, épuisées, se retrouvèrent dans les vestiaires pour se doucher.
Heero entra dans une douche en retrait sur le côté, il ouvrit le robinet de la douche et laissa couler l'eau gelée sur ses membres chauds. Quand il ouvrit les yeux, il se retrouva face à Duo. Ne lui laissant pas le temps d'articuler un seul mot, l'américain l'embrassa avec passion puis lui susurra à l'oreille << j'ai pour habitude de finir ce que j'ai commencé >> avant de retirer sa serviette. Heero passa sa main dans les cheveux de Duo pour détacher sa natte et les éparpiller puis après avoir l'avoir admiré un instant, il s'approcha et l'embrassa de nouveau, passant un bras dans son dos pour le rapprocher contre lui, tout en faisant glisser son doigt le long de sa colonne vertébrale. L'américain ronronna de plaisir avant d'attraper les mains de son amant et de les placer plus bas en murmurant << je veux te sentir en moi >>.
Le japonais ne se fit pas prier deux fois, plaquant l'américain contre la paroi de la douche puis le soulevant, il ne tarda pas à le pénétrer. Le pilote rouvrit le robinet d'eau afin de masquer ses murmures et alors qu'il relâcha son extase, Duo étouffa un cri dans son épaule. Les cheveux de Duo étaient collés le long de son dos, éparpillés et emmêles, celui-ci frissonnait à cause de l'eau froide. Heero ferma le robinet de la douche et enveloppa Duo dans sa serviette tout en le tenant serré contre lui.
- Comment on vas faire pour sortir ? demanda Duo
Ils attendirent que tout le monde sortent. Duo sortit le premier, il enfila rapidement un débardeur et un jean, ne fit qu'une queue de cheval à cause des noeuds et sortit rejoindre Quatre.
- T'en as mis du temps ! et pourquoi tu t'es mouillé les cheveux ?
- Je me suis...
Soudain Quatre tourna la tête et vit qu'Heero avait également les cheveux trempés.
- Oh..je vois...
Duo suivit le regard de Quatre.
- Vous avez vraiment...demanda le jeune arabe, choqué.
Duo rougit quelque peu. Heureusement Wufei et Heero vinrent les rejoindre.
- Toi aussi tu t'es lavé les cheveux vraiment vous êtes aussi cinglés l'un que l'autre s'exclama Wufei, ignorant
Duo et Heero prirent tous les deux une teinte rosée et ne relevèrent pas le sujet.
- Bon on va manger s'exclama Quatre.
***********************
Au cour de la journée, Heero et Duo avaient repéré que le bureau du proviseur était trop bien gardé pour ne contenir que des dossiers scolaires. Le soir, ils décidèrent donc d'aller tous vérifier. Wufei faisait le guet dans le couloir pendant que Duo surveillait la porte et qu'Heero piratait le fichier central du lycée. Trowa et Quatre détournaient l'attention du gardien.
- Heero ? murmura l'américain assez fort pour que celui-ci l'entende
- hn..répondit le pilote concentré dans ses recherches
- T'as trouvé quelque chose ?
- Pas encore... Duo ? Qu'est-ce qui arrive à 04, il me semble distant..
- il est perturbé.
- par quoi ? demanda 01 pianotant à toute vitesse
- Notre relation, il a peur qu'on se fasse choper.
- Toujours à se faire du souci pour les autres.
- Heero ?
- Hn
- Je t'aime
- je t'aime aussi...murmura faiblement le japonais
- ...j'entends quelqu'un dans le couloir...Wufei ?
- planquez-vous !
Duo rentra dans le bureau et referma derrière lui, puis il s'assit sur le bureau comme si de rien était, les jambes écartées, battant l'air, soudain le courant sauta et il se retrouvèrent dans la pénombre. Le japonais fut soulagé d'avoir tout télécharger, se mit à chercher d'autres dossiers dans la bibliothèque quand il vit l'américain sifflotant
- tu veux pas descendre de là ? s'exclama Heero
- Approche.
Il attira Heero contre lui et referma ses jambes derrière puis il commença à embrasser le japonais, lentement mais avec conviction.
- Duo.... soupira Heero
Petit à petit, leurs baisers s'accentuèrent puis se mêlèrent de caresses, bientôt Duo se retrouva le dos contre le bureau pendant qu'Heero embrassait chaque parcelle de son cou. Soudain la main de l'américain dérapa et il effleura l'alarme qui se déclencha finalement dans une sonnerie affreusement bruyante. Wufei, Trowa et Quatre rappliquèrent.
- Mais quel est l'imbécile qui a déclencher cette alarme ? S'énerva Wufei.
Duo leva frébilement la main.
- On se demande bien ce que tu devais encore être en train de faire ?
Duo ne savait plus quoi répondre devant la colère du chinois mais Heero s'interposa :
- Plus tard les reproches... j'ai terminé.. sortons.
- la porte est encerclée répondit Duo.
- Par la fenêtre proposa le français.
Les quatre pilotes finirent par rejoindre la chambre d'Heero et Trowa, après avoir longés tout l'immeuble. Duo se sentait vraiment mal d'avoir failli tout faire rater et le chinois ne cessait ne lui crier dessus. Quatre essaya de le réconforter le mieux qu'il pouvait, pendant que Wufei continuait de crier :
- Tu n'es qu'un incapable, imagine si la mission avait échoué et que...
- ....mais ce ne fut pas le cas...répondit le japonais avec vivacité
-...Qu'est-ce que t'as toi à prendre sa défense ? D'habitude t'es le prier à nous engueuler pour nos erreurs..tu l'aimes ou quoi ?...
-...oui mais tu n'as pas le droit de...
- quoi ?!? interrompit le chinois, choqué
-...kuso.. s'exclama le japonais avant de quitter la pièce en claquant la porte.
************************
La mission achevée, les G-boys rentrèrent au QG où les professeurs attendaient leurs rapports.
- Heero demanda J
- hn
- Je souhaiterais m'entretenir en priver avec vous. Suivez moi.
Le professeur emmena 01 dans une pièce isolée à l'autre bout du Q.G.. Heero entra dans une pièce noire ou seul un spot éclairait et il s'assit. J commença l'interrogatoire
- J'attends...
- Les plans et la base de donnée du lycée de Charleston sont détruits ainsi que tout leur réseau internet et il y......
-....ce n'est pas ce que je vous demande
- que me demandez vous alors ?
- des explications sur ce comportement anormal
- je ne comprend pas.
- Lors de cette mission, Duo et vous avez eut plusieurs relations que je qualifierais d" intimes ".
Heero resta un long moment silencieux puis finit par répondre avec fermeté
-...Mes relations " intimes " ne concernent que moi.
J vira au rouge en moins d'une seconde c'était la première fois que son élève faisait preuve d'une telle insolence.
- Non... elles me concernent aussi ainsi que tout le Q.G., vous vous êtes affichés en public alors que s'est formellement interdis pour quelques raisons que ce soient, Duo Maxwell a également déclenché une alarme par incapacité qui aurait put faire rater une mission..
Heero ne montrait aucun signe de colère pourtant ces paroles n'en dévoilait pas moins
- Affiché ?... incapacité ? Ne vous...
-...Veuillez baisser d'un ton
- Mais je n'élève pas la voix
- Vous n'êtes pas en position de force jeune homme et je ne tolérais pas un instant de plus ce manque de respect.
- Veuillez me pardonner mais vos paroles ne font qu'aggraver les miennes.
- Heero ! À partir de ce jour vous n'aurez plus de rapport avec Duo de quelque nature que ça soit. C'est compris ?
- En quoi mes rapports avec Duo vous gène t-il autant ?
- Elle nui à votre mission ainsi qu'à votre comportement...Duo est un élément perturbateur ici..et si nous avions trouvé quelqu'un capable de le remplacer....cet insolent ne serait pas ici aujourd'hui.
- Vous reconnaissez alors ses capacités ?
- Je n'en ai jamais douté...
Heero voulut répondre de la contradiction mais J lui lança un regard qui le fit renoncer
.. Je sais pertinemment que vous ne respecterez pas cet ordre, c'est pour ça que j'ai décidé de vous envoyer sur L1 afin de vérifier l'état de tous nos satellites et pour protégerez Melle Peacecraft dans tous ses déplacements.
- Qu'espérez vous ? Que je réalise que Rélèna n'est pas qu'une fille riche et dénouée personnalité ...en m'éloignant ainsi vous ne faites qu'aggraver la haine que je ressens à votre égard.
- Si cela peut vous faire revenir sur le droit chemin et oublier ces sentiments sordides, je suis prêt à l'assumer !
Soudain deux gardes entrèrent.
- Il vous conduiront jusqu'à une navette en direction de L1 où vous attends Melle Peacecraft...vous y resterez jusqu'à temps que vous vous repreniez..ce que je ne doute pas, si vous reveniez, j'ai donner ordre de vous abbatre....est-ce clair ?
- Très clair.. et Duo ?
- Il continuera à piloter le gundam 02 car nous ne pouvons nous passer de deux pilotes en cette période de guerre cependant je l'aurais à l'oeil.
- Et pour le gundam 01 ?
- Nous avons trouvé un pilote qui vous remplacera le temps de votre départ.
Heero se leva et tendit un gun et un couteau à J.
- Si vous faite le moindre mal à Duo, je vous tuerais.
- je n'en doute pas.
Heero tendit ses mains et un garde lui mit des menottes puis ils s'apprêtèrent à partir quand Heero demanda une dernière chose << Qui ?>> J ne répondit pas mais le japonais comprit. Quand Heero passa devant les G-boys, menoté, les larmes de l'américain perlèrent ses joues et son sang coula... certainement à cause d'une main trop crispée et sans doute d'un couteau prêt à tuer. Le japonais eut juste le temps d'articuler <> avant d'être emmener de force hors du Q.G..
********************
De retour d'une mission, les G-boys s'affalèrent sur le sofa, épuisé. Hiroki le nouveau pilote 01, n'était guère plus âgé que les quatre autres cependant il était arrogant et sur de lui. Il vouait une haine inconsidérable contre Heero qui avait tué son frère, de sang froid. Ainsi il passait son temps à critiquer le japonais pour le plaisir de faire souffrir Duo. Il n'était pas très apprécié des pilotes. Alors qu'ils étaient tous dans un semi-coma, Hiroki commença à parler alors que Duo était assis à côté de lui.
- Ouhh..épuisant heureusement que...et sans savoir pourquoi la conversation vira sur Heero au bout de cinq minutes....je suis sur que si l'autre incapable avait été là il se serait auto-détruit pour tous les...le metal froid d'une lame le fit taire
- Traite le encore une fois d'incapable et je t'arrache la langue. lâcha amèrement Shinigami avant de se lever et de lâcher : ...vais me coucher..
- Mais ça va pas...il est pas net..toute façon il est comme l'autre.. sans coeur...
Soudain un couteau passa à quelques centimètres de son visage pour aller se planter dans le mur.
- Tu ferais mieux d'arrêter .... dit Trowa.
- de toute façon vous êtes tous de son côtés !
- Mais nan simplement il est sensible sur ce sujet.. ce qui ce comprend d'ailleurs. C'est tout..répondit Quatre, l'éternel bienfaiteur.
******************
- Je peux entrer demanda le petit blond sur le seuil de la porte.
-...Bien sur...soupira Duo.
Quatre vint s'allonger à côté de l'américain.
- Tu sais il faut pas lui en vouloir il ne sait pas ce qu'il dit...
- ...Je sais qu'il a ses raisons de le détester mais je ne peux pas l'écouter traiter Heero de la sorte...
- Tu l'aimes vraiment ?
- Plus que tu ne peux l'imaginer....
- ..Viens là.
Quatre pris un instant l'américain dans ses bras afin d'apaiser son chagrin.
- Duo ?
- hn.
L'arabe lui tendit une lettre.
- Quatre mais ?
- Si J l'apprend.. je suis mort...
Quatre se leva et sortit pour laisser l'américain seul. Duo attendit un instant avant de l'ouvrir.
Duo, mon ange
J'ai réussi à te faire parvenir cette lettre grâce à Réléna finalement elle n'est pas si imbus de sa personne qu'on le pensait.
Tu me manque.. tes lèvres..ton corps.. ton doux regard... tout me manque
J'aimerais tant pouvoir te serrer dans mes bras mais ça m'ai impossible.
Je t'aime
H.Y
Duo sourit un instant jusqu'à ce qu'il lise la lettre jointe, datée 2 mois après
Duo,
Si je t'écris c'est pour te dire que tu dois m'oublier. ...
je sais que je t'en demande beaucoup mais c'est la seule condition...si tu veux me revoir un jour...
J'ai eu beaucoup de mal à prendre cette décision comme tu t'en doutes mais c'est la seule possibilité pour que peut être un jour, dans un monde sans guerre, nous puissions nous aimer.
J'aimerais tant finir cette lettre par " Je t'aimerais éternellement" mais je ne peux pas
C'est pour cela que je te dit adieu mon ami, mon amant .
J'espère que tu te résoudras à le faire si ce n'est pas pour toi... fais le pour moi.
H.Y
Duo serra la lettre contre son coeur et pleura.
***************************
L'américain s'était finalement résolut à accepter. Un an passa mais la guerre perdura. Duo ne pensait plus au japonais, il était heureux et réapprenait à vivre.
Sa joie de vivre était revenu ainsi que son babillage incessant. Il était même sortit avec plusieurs mécaniciens de la base.
Mais un jour, Hiroki fut convoqué par J. Duo était en mission depuis 2 mois dans le nord de la Sibérie et ne rentrait pas avant 3 semaines. Les trois autres pilotes comprirent que cette mission lointaine annonçait l'arrivée de 01.
Et comme prévu 01 arriva : Il semblait être toujours le même physiquement mais il était redevenu le soldat parfait, dénoué de tous sentiments. Il avait subit un entraînement pendant cette année écoulée. J décida de le tester :
- Pilote 01, afin de m'assurer de votre obéissance, je vous ordonne d'exécuter votre remplaçant.
Soudain tous se tournèrent vers Hiroki mais c'était trop tard, le pilote était déjà étendu sur le sol, mort. J s'en réjouit :
- Messieurs le pilote 01 est de retour.
Tous applaudirent et s'en réjouir sauf les trois pilotes qui restait immobile face au monstre qu'était redevenu leur ami.
Quelques semaines après, Duo revint victorieux de sa mission. Épuisé, il rentra dans ses quartiers. Alors qu'il traversait le couloir pour rejoindre sa chambre, il vit que la chambre d'Heero était ouverte. Par curiosité, il entra dans la chambre de son ancien amant et vit Heero, nu sous la douche. Il resta immobile trop choqué pour bouger. Soudain Heero sortit et il se retrouva nu face à Duo, toujours figé. Le japonais lui lança un regard noir.
- ...excuse-moi...
Duo partit en courant avec des larmes mal contenues.
- Duo...
L'américain se jeta sur son lit et ne put s'empêcher de pleurer.
*************************
Et ils déjeunèrent comme avant. Mis à part que Duo n'embêtait plus Heero, par peur de rencontrer son regard auquel il n'avait jamais su résister.
- Alors, il fait aussi froid qu'on le dit en Sibérie ? demanda le blond
- C'est sur que ça change de ton palais en plein désert mais c'est sympa !
- C'est vrai que les ours sont blanc ?
- Blanc c'est rien de le dire..on les confonds même avec la neige...
-...et c'est repartit... soupira le chinois
-...tu disais Wouf Wouf ?... demanda Duo.
Le chinois devint tout rouge et fusilla l'américain du regard. Trowa regarda un instant Heero et ils se comprirent comme toujours. Malgré son apparente insensibilité, Trowa pouvait lire la douleur d'Heero dans ses yeux. Duo riait aux éclats et son regard s'égara sur le japonais, malgré son sourire, Quatre vit qu'il se retenait de pleurer.
Après le déjeuner, Heero alla s'entraîner. Il enfila un vieux short et fit quelques abdos. Au bout d'un moment, il aperçut une silhouette, appuyée sur le seuil de la porte, une natte longeant ses formes. Heero s'arrêta. Ils restèrent un long moment juste à se regarder.
- Parle moi...dis moi quelque chose... je t'en prie...supplia l'américain, effrayé.
Mais le japonais ne répondit pas et reprit ses abdos.
Duo partit.
************************
Les G-boys avaient leurs soirées de libre et... Duo et Quatre avaient organisé une soirée télé. Alors qu'ils étaient tous affalés sur un siège à regarder...Scream....Duo hurlait :
- NAN NE DESCEND PAS......ATTENTION IL EST DERRIERE TOI....TU PASSERAS PAS....NAN IL A DECLENCHER LA PORTE....OH NAN....jt'avais prévenu !
- Duo.. tu voudrais pas la fermer on essaye de suivre ! s'exclama le chinois.
- Mais oui Wuffy !!!
Le chinois devint écarlate et se jeta sur l'américain, Quatre essaya de les séparer mais il ne réussit qu'à se ramasser tous les coups. Duo repoussa Wufeï à bout de souffle...
-Au fait où est passé ce #@x& de Hiroki ?
Soudain les pilotes se raidirent et la joie régnante se transforma en un silence lourd. Duo ne comprit pas tout de suite c'est quand il rencontra le regard de Quatre.
- Quoi !!! Heero tu n'as quand même pas ? nan je t'en prie dis moi que...le japonais fixait l'américain sans expression....HEERO ?
Duo se leva et balança les bonbons, fou de rage puis partit en claquant la porte. Quatre fixa Heero..puis partit rejoindre Duo. Après un long silence, Wufeï proposa : Poker ?
***********************
Alors que les pilotes avaient une réunion avec les Mads, Heero fut absent, pour la première fois, il n'assista pas à une réunion. J ne cessait pas de fixer Duo comme si tout était sa faute. Son élève recommençait à changer de comportement à cause de ce machiavel séducteur qu'était l'américain. Il devait le punir pour qu'il ne manipule plus son cher protégé. Le soir alors que toute la base était endormie, Duo fut emmener de force dans la chambre de J.
- Merci vous pouvez nous laisser. dit J en refermant la porte mais laissant la clé dessus.
- Mais qu'est ce que ça veut dire ?...pourquoi me faite vous venir ici à cette heure-là ? demanda Duo, apeuré.
- C'est ta faute s'il est comme ça...tout est ta faute et tu vas payer ! s'exclama J.
Il gifla violemment l'américain.
- Pourquoi a-t-il fallu que tu t'éprennes de mon protégé ? Mon pauvre Heero !
Il frappa Duo au ventre, incapable de répondre de son supérieur. Puis il attrapa l'américain par ses menottes, le traîna jusqu'à son lit et l'attacha aux barreaux.
Duo hurlait mais personne ne l'entendait.. il hurlait si fort.. J commença à le déshabiller et il ne pouvait rien faire, il se débattait mais malgré son grand âge, le doc restait trop fort. Le pilote se retrouva nu sous J qui commença à le caresser de sa main métallique et à l'embrasser.
Soudain la bouche de son oppresseur vint se coller à la sienne et sa grosse langue, sirupeuse, parcourra sa gorge étroite, il crut qu'il allait étouffé. Les mains du docteur parcouraient librement le corps du jeune adolescent qui tremblait et pleurait. Il caressa la peau blanche et juvénile puis enfonça un mégot de cigare encore fumant, dans le creux de ses hanches. Duo hurla encore plus fort qu'auparavant, ses yeux était rouges et il continuait à pleurer, il ne pouvait plus s'arrêter. J le gifla encore afin de le faire taire mais il continuait toujours... ses supplications saccadées de sanglots. L'homme prit le membre endolori de l'américain en main et commença à le malaxer brutalement afin d'accentuer sa douleur.
Duo continuait de pleurer et de crier. Le professeur énervé par ses geindres sortit un couteau de sa table de nuit et commença à taillader le torse de l'adolescent.
Des coupures dans un sens et dans l'autres entre les bleues et coups ressuent précédemment et ses diverses cicatrices de combat. L'américain continuait de se débattre et de pleurer car il ne pouvait plus crier, sa voix s'était épuisé. Soudain J pris la lame et lui fit une coupure le long de la joue puis vers l'arcade sourcilière mais ça n'arrêta pas Duo. L'homme, dans un élan de rage, donna un coup de poing à Duo provoquant ainsi une traînée rouge le long des lèvres fines de cet ange torturé.
Puis il reprit possession de sa bouche, mêlant salive et sang. Il reprit également le membre douloureux, en main. J étouffait les cris de Duo, il ne pouvait plus se débattre, écrasé sous le poids de son agresseur, il ne pouvait que pleurer et fermer les yeux en attendant que ça passe. Le docteur se décida enfin à le pénétrer, il remonta les jambes du jeune pilote et le pénétra brutalement. Il s'agita rapidement, une lueur de folie dans le regard, arrachant des cris de souffrances au jeune américain.
Puis se répandit en lui dans un jet de liquide vital suprapuissant qui brûla Duo de l'intérieur. Alors que J lâcha un rugissement digne d'un lion, Duo, abattu, ne bougea plus, il avait perdu tout espoir. J détacha les poignets bleuis de Duo et le laissa s'enfuir.
Duo, complètement terrorisé et traumatisé, se recroquevilla dans un coin et continua de pleurer. Soudain une main amicale se posa sur son épaule.
- Si tu répète ça à quelqu'un, je te referais pire c'est compris ? demanda J
Duo fit oui de la tête tout en tremblant.
- Bien. Puis il le frappa à nouveau avant de s'éloigner dans le couloir menant à sa chambre.
Duo continua à pleurer et sursauta au contact d'une autre main.
- Duo, calme toi.. mais qu'est ce qui t'arrive ? demanda le japonais tendrement
Duo fut incapable de répondre et fixa Heero à la lueur de la lune.
- Qu'est ce qui t'arrive ? pourquoi es-tu dans cet état ?
-...c'est ta faute...snif...si tu n'étais pas...snif... revenu et si tu ne m'avais pas...snif... dit de t'oublier...prononça Duo entre deux sanglots
- Duo, mon ange je suis là maintenant.
Heero enlaça les épaules tremblante de l'américain puis le porta jusqu'à sa chambre, il l'allongea l'américain endormi et regagna sa chambre, trop honteux de son acte.
********************
- Heero !
Duo se réveilla en sursaut et réalisa que ce n'était qu'un rêve. Il alla dans la salle de bain et vit que ce cauchemar par contre était bien réel, il soigna ses plaies et alla déjeuner. Les quatre pilotes mangeaient autour de la table et Duo se joint à eux. Il fixa un instant Heero et ne vit qu'un regard vide et non la tendresse qu'il avait espéré.
- Woh ! Duo qu'est ce qui t'es arrivé ? demanda Quatre.
- Tu me connais je n'ai pas put résister à une petite bagarre..
- Contre qui ? raconte...
Et c'était partit pour une flopée de mensonges plus sordides les uns que les autres que Quatre gobait à la suite.
- Hey.. Heero pourquoi t'es pas venu à la réunion hier ? demanda le chinois
- Une réunion ? je n'ai pas été prévenu..il faut que je voit J..
Au son de cette lettre Duo frissonna et vit qu' Heero était déjà partit en flèche.
**********************
Toc toc toc
- Entrez.
Heero entra dans le bureau de J
- Ah Heero ça tombe bien je voulais justement vous voir !
- Oui,.. professeur, je voulais m'excuser pour mon absence à la réunion mais je n'ai pas été prévenu ainsi j'ai réparé mon gundam tout l'après-midi.
- Je me doutais que vous ne rateriez pas une réunion sans bonne raison... ne vous inquiétez. C'est oublié.
- Excusez moi d'abuser de votre gentillesse mais pourriez vous me faire un résumé de cette réunion.
- Bien sur.
************************
Quelques temps après, alors que J visionnait les vidéos des différentes caméras de la base, il fut furieux en voyant Heero et Duo.. le soir du viol. Il décida de punir Duo, une nouvelle fois, pour avoir utiliser ses larmes afin d'apitoyer Heero.
Le soir, Duo fut emmené de force comme précédemment dans sa chambre. J utilisa diverses tortures afin de le faire souffrir, pleurer et hurler.Tout d'abord il le fouetta puis rouvrit ses blessures avec du sel. Il fuma plusieurs cigares et enfonça les mégots à divers points stratégiques. Il l'embrassa puis le pénétra violemment plusieurs fois, se répandant à chaque fois en lui. Duo pleurait, hurlait, tremblait, criait, se débattait mais en vain le mal était fait...encore.
Il s'enfuit et alla se réfugier dans ce même coin ou il avait à présent l'habitude d'aller. Une main se posa sur lui, l'américain ne sursauta pas savant pertinemment que le professeur revenait à la charge. Il leva la tête et rencontra deux pupilles cobaltes.
- Duo enfin dis moi ce qui t'arrive..
- écarte toi et détruit cette caméra.
Heero s'exécuta.
- Vas-tu enfin me dire ce qui t'arrive et qu'est ce qui te met dans cet état-là ?
- Heero dis moi que ce n'est pas un rêve et que tu es bien là comme avant.
- Je ne peux pas.
- Pourquoi ?
Heero se tut un instant.
- Duo, dis moi ce qui ce passe ?
- Il m'a violé Heero...deux fois.
- Mais qui ?
-.. J
Le japonais resta figé, on pouvait lire dans son regard un mélange de rage et de souffrance. Soudain, Duo se remit à pleurer, Heero essuya ses larmes et l'embrassa, un baiser long et remplis de tendresse
- Heero dis moi que demain tout sera pareil.. que je reverrais cette tendresse dans ton regard.
- je ne peux pas.
Alors qu'Heero se relevait, Duo l'attrapa et l'embrassa puis le laissa partir.
*******************
<< Annonce général, suite au départ impromptu du professeur J cette nuit, le professeur G prend la direction de cette base à partir de maintenant. terminé >>
Duo poussa un soupir de soulagement et remarqua un léger rictus sur les lèvres du japonais. Alors que l'américain se dirigeait vers lui, Heero partit.
*******************
- Vous avez une nouvelle mission.. déclara G
- ...Encore un lycée c'est ça... soupira l'américain
- ...non.. cette fois vous aller infiltrer une faculté...Duo lui lança un regard noir... privée et au Japon... y manquait plus que ça !....s'y trouve un pilote de Oz..
- sans blague.. encore un vieux 60 balais..marmona Duo
- Non..cette fois il à 16 ans...
Les 5 pilotes fixèrent l'homme, surpris, jamais jusqu'à présent ils n'avaient rencontrer de soldats de leurs âges, encore moins pilotes.
- Suite à l'emprisonnement de 01 et 05, Oz à recruter plusieurs pilotes de votre âge, dans l'espoir de rivaliser..
- aucune chance..s'exclama Duo
- Ne sois pas si confiant, Duo nous ne connaissons pas leurs capacités..de plus il semble que le meilleur d'entre eux soit là-bas
- Mais s'il à 16 ans que fait-il là-bas ? demanda le jeune blond
- Il est en infiltration, comme vous, pour s'occuper des bases de donnés et confectionner une bombe..
- Une bombe ??? demanda Duo, surpris
- Oui mais nous ignorons encore dans quels buts alors il serait jugé préférable de la désarmé discrètement et de le neutraliser... suis-je clair ?
- En gros, nous devons faire exploser "discretement" une bombe, dans un endroit remplis d'étudiant et buter un mec ?
G acquiesça
- cool...lança l'américain avec ironie
- heure de départ ? demanda Heero
- Attend..cette mission ne sera effectué que par un pilote seul car Oz s'attend à ce que vous y alliez.
- Qui est le pilote ? demanda Heero.
- .. Duo car c'est le seul à ne pas avoir été aperçu
- quoi !! pourquoi moi ? je sais pas aligner deux mots en japonais
- et bien tu apprendra. terminé
********************************
- Heero ? l'interpella le jeune arabe à la sortie
- hn
-.. faut que j'te parle...
-...pas le temps..
-...il ne restera pas longtemps seul...
- qui ? demanda le japonais après avoir réfléchit un instant
-... Wufei...
Heero resta silencieux .
******************************
Dans une des demeures de Raberba Winner, le regard d'Heero se posa sur la baie vitré, ils avaient eut droit à quelques jours de vacances le temps que Duo apprenne le japonais. Le japonais vit Wufei et Duo, riant comme des bienheureux alors que lui était seul dans cette pièce, concentré sur ses recherches. Il enviait le chinois, sa facilité à se livrer. Duo ne le regardait même plus, peut être qu'il en eut assez de parler à un mur. Il voulait tellement être comme avant, joyeux et libertin, mais ....
Demain l'américain partirait pour une mission de grande importance et le chinois avait sauter sur l'occasion pour lui déclarer sa flamme
Duo faisait de la balançoire dans un vaste parc à côté, tout en savourant une glace à ses parfums préfères : chocolat-vanille et noix de pékan. Wufei le poussait joyeusement et ils riaient... Soudain Duo se pencha un peu plus et ses lèvres effleurèrent celles du chinois. Ils s'embrassèrent passionnément. Heero referma brutalement les rideaux qui se décrochèrent quelque peu. L'américain releva la tête en direction de la chambre mais ne remarqua rien.
- Heero n'est pas sortit de cette chambre depuis bientôt 4 jours.
- Tais toi....soupira le chinois en reprenant possession de ses lèvres.
Soudain, ses mains s'égarèrent sur les hanches de l'américain quand Duo s'écarta.
- Je vais voir ce qu'il fait ...
L'américain partit en courant laissant le chinois sur sa faim.
*********************************
- Qu'est ce tu fais ? demanda l'américain allongé sur le lit du japonais.
Heero restait muet comme toujours et pianotait sans cesse.
- Eh..mais qu'est ce qui est arrivé à ces rideaux ?
Un sourire se dessina sur ses lèvres
- ....j'ai cru voir un micro...
Heero lui avait répondu, incroyable et démontant aussi sa thèse d'une jalousie malcontenue.
- Tu viens...on va se promener....repèrer les lieux ?
- ....
- Tu veux pas m'apprendre le japonais car mon prof est super relou ?
- ....
- ..bon bah j'vais me promener.....je m'envais....JE PART..
- hn.
Duo quitta la pièce, attristé par ce rejet.
*******************
L'entrainement....l'entrainement...reprend toi !.....tu ne vis que pour tuer.....et tu le tueras !...reprend toi Heero...tu es un soldat... un assassin... toujours ces mêmes paroles, hantant sans cesse son esprit. Heero se réveilla en sursaut... il m'on bourré le crane pour que..
Long day and I'm ready_I'm waiting for you call
'Cos I've made up my mind
My heart aches with a hunger and the want that you were mine
I cannot deny
Mais il remarqua que quelqu'un l'observait patiemment sur le seuil de la porte.
- Duo.. murmura-t-il ensommeillé
- Heero, je..
Le japonais remarqua que l'américain avait le visage trempé de larmes. Heero, qui ne voulait pas rester une seconde de plus dans la même pièce que lui, se leva, vêtu d'un simple boxer et s'apprêta à sortir quand l'américain le retint par le poignet. Heero garda la tête baissé pour ne pas rencontrer le regard de Duo
- Heero..je t'en supplie..ne me rejette pas.
So for one night_is it alright
That I give you
My heart_my love_my heart
Le japonais resta immobile et observa, du coin de l'oeil, le visage en larme de l'américain qui semblait désespère et épuisé. Duo, à bout de nerf, se remit à pleurer. Heero s'approcha, lui essuya le visage du coin de la main et déposa un baiser tendre qui se transforma rapidement en un brutal échange. Soulevant Duo tout en serrant ses jambes contre lui, il plaqua l'américain contre le mur avec toute la puissance qu'il avait acquérit cette année passée. Puis le portant jusqu'à son lit, il l'allongea et le regarda, silencieux. L'américain était allongé sur le dos, sa natte s'était détachée laissant ses longues mèches auburn voguer librement sur le matelas. L'améthyste de ses yeux brillait avec une grande intensité, ses joues était légèrement rosées et ses lèvres scintillait sous le reflet de la lune. Heero, debout, resta immobile pensant à son acte et aux conséquences, il quitta la pièce.
Just for one night
My body_my soul
Just for one night
Duo, resta un instant allongé, soulagé d'avoir revu cette lueur de désir dans les yeux de son amant et cette passion dévorante qu'il lui savait tant. Heero était contrarié par son manque de retenu et ses pensées perverses contre lesquelles il luttait depuis son retour.
My love_my love
For one night_one night_one night
Il entra dans la cuisine où il avait, quelques heures avant, faillit encore allez trop loin, il s'assit et resta à contempler la lune à travers la baie vitrée. Duo entra dans la cuisine, sans qu'Heero le remarque, il s'approcha et finit par s'asseoir sur les genoux du japonais, face à lui et il commença à l'embrasser lentement. Heero le serra contre lui tout en répondant au baiser, trop surpris pour réfléchir. Puis ses mains s'égarèrent sur les hanches de l'américain, dans le creux de ses reins redevenant ensuite ses courbes. Il déposa plusieurs baisers sur la gorge brûlante de l'américain tout en caressant les muscles durs de sa cuisse. Duo, prit dans un élan de passion, embrassa fougueusement le japonais à tel point que les deux amants tombèrent à la renverse, ce qui réveilla Wufei. Le chinois vînt voir ce qui se passait et ne vit que Duo, cherchant dans le frigo.
- S'était quoi se bruit ?
- Oh..un pot de confiture mal fermé.
- Bon...je retourne me coucher, tu viens ?
- Je grignote un truck et j'arrive.
Wufei se recoucha et s'endormit rapidement.
When morning awakes me
Well I know
I'll be alone
And I feel
I'll be fine
Heero n'arrivait pas à dormir, cet "entretien" avec Duo l'avait mit dans tous ses états. S'en était trop, il n'arriverait jamais à résister. Il alla prendre une douche dans l'espoir de refroidir ses instincts. Mais quand il alla se recoucher, son lit n'était plus vide, Duo l'attendait, son regard enflammé prouvait qu'il n'était pas rester insensible à ces échanges, il semblait plus excité que jamais. Heero se coucha comme si de rien était puis sentit les jambes de l'américain frôler les siennes, Duo passa sur lui, aussitôt il sentit sa serviette, seul bout de tissu les séparant, glisser et se retrouver bientôt à l'autre bout de la pièce. Heero sentit le contact du corps chaud de l'américain en opposition au sien glacé et ses longues mèches lui caresser le visage. Fiévreusement, il embrassa Duo, mêlant sa langue à la sienne comme par automatisme et se retrouva sur lui. Il parcourra le corps de son amant comme pour retrouver ses points de repères et découvrit avec stupeur le nombre de marque laissé par un abus d'autorité. Heero s'approcha de l'intérieur de ses cuisses frémissantes, il passa sa main entre pour accéder au fruit défendu, en toucha le sommet quand Duo poussa un faible gémissement. Descendant sous la couette, il tenta une expédition, laissant un léger filet de salive le long de son nombril avant d'arriver au fruit de ses recherches, remontant les jambes de son amant, il commença à faire jouer sa langue sur le gland rose et brûlant, pour le prendre finalement en bouche, et le sucer avidement. L'américain commença à se tortiller et à sangloter, transporté par une extase qu'il n'avait encore jamais connu même auparavant. Pourtant il désirait constamment Heero et l'avait fait plus d'une fois avec lui, c'était le seul à savoir l'embrasser comme il l'attendait, le caresser comme il souhaitait, lui donner du plaisir à s'en faire damner ( surtout lui ! ), mais jamais à ce point, il était passé maître dans l'art de le faire jouir, comment était ce possible de désirer à ce point une personne ? A bout de force, l'américain ne put se retenir plus longtemps et relâcha tout son bonheur entre les lèvres expertes du japonais.
So don't you worry about me
I'm not empty on my own
For inside
I'm alive
Ne pouvant attendre plus longtemps, Duo renversa Heero et le chevaucha. Le japonais, également excité, ne tarda pas à le pénétrer, arrachant un hoquet de surprise à son amant. Duo sentit le membre tendu du pilote entrer peu à peu en lui, échappant quelques gémissements. L'américain s'activa en même temps qu'Heero et ne put s'empêcher de sourire devant les petits cris du japonais qui n'avait jusqu'alors jamais exterieurisé son plaisir, il murmura dans sa langue natale toutes sortes de supplications et finit par hurler le prénom du jeune homme. L'américain sentit un flot de sensations exquises l'inonder, il s'effondra dans les bras du japonais et resta là, entremêlé dans les couvertures, entre les bras de son amant, écoutant le rythme cardiaque d'Heero ralentir peu à peu. Il remarqua aussi qu'Heero était beaucoup plus musclé qu'avant, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il remonta un peu et vit que le japonais semblait pertubé et gêné, il fuyait sans cesse son regard et jouait avec une de ses mèches.
That for one night_it was so right.
That gave you
My heart_my love_my heart
Just for one night
My body_my soul
Just for one night
- Heero, regarde moi..tu sais que je t'aime alors pourquoi tu semble avoir honte ?
Le japonais le fixa un instant et l'embrassa.
Duo arbora un sourire vainqueur et remarqua une cicatrice sur sa nuque qu'il n'avait pas avant.
- Heero qu'est-ce qu'il t'on fait cette année passée ?
Duo comprit que le japonais ne voulait pas en parler quand il l'embrassa une nouvelle fois.
L'américain décida de se taire quand il entendit un bruit de pas, il échangea un regard avec Heero qui lui murmura : ..Wufei
Heero le smacka puis le poussa sous la couette.
My love_I loved
For one night_one night_one night
For one night_it so right
That I gave you
My heart_my love_my heart
Just for one night
Wufei lança un regard à Heero puis comprit qu'il n'était pas de bonne humeur quand celui-ci lui répondit par un regard noir. Il ne s'attarda pas et partit déjeuner. Duo sortit de sous la couette, les cheveux dans tous les sens, et échappa un rire puis regarda le radio réveil, il affichait: 7h45. Sachant qu'Heero continuerait certainement à l'ignorer, il l'embrassa une dernière fois avant de quitter la pièce.
My body_my soul
Just for one night
My love_my love
For one night_one night_one night
One night
à suivre...
ps : la chanson est de The Corrs "One night"
alors vous en pensez quoi ?
Fics Gundam Wing
Fanfics