Excès de stress

 

 

Auteur: Dawn et Dagger
Source: Gravitation
Genre: Lemon « vaguement » stupide ;)
Couple : Sakano X Mr K
Disclaimer : Les persos sont techniquement po à nous, mais y sont tellement drôle et stupide qu’on les voudrait bien ! ^_^ Moi je garde Sakano, y fa tellement pité, c le fun ! Pis Dagger garde son blond malade mental, comme elle dans le fond ! lol, me regarde po de même Dag, je te niaise ! Bien que… ;)


-Oh ! Mon Dieu ! Je vous en prie ! Faites que Shuuichi ne fasse pas de connerie cette fois-ci ! Pitié !

Encore une fois (1), Sakano se faisait du souci à propos de la réputation de Bad Luck et surtout de son avenir professionnel. Pourquoi était-il tombé sur un fou imprévisible et immature comme ce chanteur aux cheveux roses ? Pourquoi était-ce toujours à lui que ce genre de chose arrivait ? Quelqu’un devait lui avoir jeté un mauvais sort ! Mais qui ?

Il continua de se lamenter sur son sort, tout en regardant Shuuichi répondre aux questions de la présentatrice sur le plateau de tournage, jusqu’à-ce que Mr K arrive à côté de lui.

-Voyons, calme-toi Sakano. Tu n’as aucune raison de t’inquiéter ! dit-il tranquillement.
-Pas de raison !?! cria Sakano totalement paniqué. C’est de Shuuichi qu’on parle ! Celui qui fait toujours des choses bizarres au mauvais moment !! Je peux pas me calmer, c’est impossible !!!
-Allons, allons ! Dé-stresse ! répondit le blond en lui posant un main sur l’épaule. Prends de grandes respirations et dis-toi que, de toute façon, peu importe ce qu’il fait, tout le monde l’aime ! poursuivit-il alors en commençant à masser les épaules du producteur.
-Heu….qu’est-ce que vous êtes en train de faire, Mr K ? répondit Sakano en se raidissant totalement à ce contact.
-Allez, calme toi mon cher Sakano. C’est pas bon pour toi de t’inquiéter à ce point ! lui murmura alors doucement à l’oreille le manager en se rapprochant de plus en plus.

La musique du générique annonçant la fin de l’émission se fit alors entendre et Sakano en profita pour s’éloigner le plus possible de Mr K. Qu’est-ce qui lui prenait à celui-là ? Il agissait vraiment très bizarrement ! Encore plus que d’habitude ! Le producteur ne voulait même pas imaginer les causes de ce comportement ; ç’aurait été sûrement bien trop traumatisant pour son petit cœur si fragile déjà malmené par les conneries de Shuuichi.

Dans son exploration à travers les couloirs du studio pour trouver la loge réservée à Bad Luck, Sakano avait atterri dans une pièce bien étrange. Elle était sombre et remplie de ce qui semblait être des décors. Encore une fois, il s’était perdu. Décidément, il n’y avait pas suffisamment de panneaux de signalisation dans cet immeuble ! Il ne lui restait plus qu’à rebrousser chemin.

Au moment où il voulut se retourner, deux bras puissants vinrent le serrer à la taille. Le peu de calme que Sakano avait réussi à reprendre fut rapidement submergé par une immense vague de stress assez familière.

-Voyons, calme toi cher Sakano ! Je ne te veux pas de mal ! lui murmura de sa voix doucereuse Mr K.
-Je…je ne crois pas que ce soit une bonne idée ! balbutia le noir qui avait tout à fait compris les intentions du blond quand la main de ce dernier avait commencé à se balader sur son torse, à travers sa chemise. Je pense plutôt que je vais m’en aller ! poursuivit-il en tentant de se dégager.
-Tss…tss, mauvaise idée ! répondit simplement Mr K en braquant son sept millimètres sur la tempe du producteur qui s’arrêta net.
-…geuhh..je..je crois que je n’ai pas vraiment le choix, hein ! dit-il d’un rire nerveux. Je vais rester !
-Quel garçon intelligent ! répondit le blond un sourire satisfait au coin des lèvres en rangeant son arme. Bon ! Passons aux choses sérieuses maintenant !

Le blond fit tout d’abord glisser ses lèvres sur le cou de Sakano qui était encore assez raide. Pendant ce temps, ses mains s’affairaient à déboutonner tranquillement la chemise de sa proie, commençant en bas et remontant tranquillement, effleurant la douce peau du ventre et du torse au passage. Quand le vêtement fut totalement ouvert, les mains du manager vinrent parcourir toute la surface lisse du torse de Sakano. Ce dernier semblait enfin se détendre légèrement, c’était une bonne chose. Mr K fit glisser la chemise du noir à terre et enleva également la sienne. Il plaqua son torse chaud contre le dos légèrement frais de sa « victime », puis décida de le retourner pour lui faire face. Le pauvre petit semblait effrayé mais pourtant une petite lueur de désir traînait dans son regard, son magnifique regard caché derrière ses grosses lunettes. Mr K décida de les lui enlevé ; il était tellement plus mignon sans elles (2).

Il s’approcha alors tranquillement de son visage, toujours en souriant, et l’embrassa d’abord tendrement, pour ne pas l’effrayer, puis de plus en plus langoureusement. Ses mains continuaient de le caresser et Sakano semblait apprécier de plus en plus. Il avait perdu une grande partie de son stress et commençait même à participer un peu à l’action. Il avait l’impression que c’était la première fois qu’il était aussi relaxe. Il resta même « zen » quand Mr K défit la ceinture, le bouton, puis la fermeture éclaire de son pantalon pour glisser une main chaude dans ses sous-vêtements et la refermer sur son membre durcit par le plaisir qui avait été prodigué au reste de son corps.

Les deux hommes continuaient de s’embrasser quand la porte du local s’ouvrit soudainement. Les deux personnes se figèrent sur le pas de la porte quand ils virent la scène. Ces deux personnes étaient en fait Shuuichi et Hiro qui étaient à la recherche de leur manager et de leur producteur. On pouvait dire qu’ils les avaient trouvés ! À présent, ils les regardait d’un air stupéfait avec un léger tic dans les yeux. Sakano finit par se rendre compte de leur présence et quand il les vit le regarder, son stress remonta à la coche maximale et il partit se cacher en vitesse derrière un des décors à proximité. Du moins…il essaya ; Mr K le retint fermement et l’empêcha de se sauver.

-Salut les gars ! Quoi de neuf ! lança-t-il joyeusement.-
-….s…salut…répondirent-ils en même temps, tout autan traumatisés.
-Vous avez vu comme il est mignon ! dit-il en commençant à caresser Sakano et à l’embrasser dans le cou alors qu’il essayait encore de s’enfuir.
-.heu….
-Oh oui, c’est le plus mignon des managers ! poursuivit-il en lui ébouriffant les cheveux tandis qu’il devenait de plus en plus rouge de gêne et de plus en plus stressé.
-….heu….essayèrent-ils d’articuler, toujours en tiquant à cette vue assez bizarre pour eux.
-Et regardez comme il est timide, c’est tellement adorable !
-…
-Mais je crois qu’il est en train de stresser pour l’instant, c’est très mauvais pour lui vous savez ! commença-t-il l’air inquiet. Vous devriez peut-être partir, on vous rejoindra quand on aura fini ! finit-il en arborant toujours son grand sourire joyeux.
-..heu…ok…

Ils sortirent alors tous deux, incrédules de voir Sakano et Mr K, ENSEMBLE.

Dans la pièce, K recommença à s’activer alors que Sakano pensait de plus en plus qu’il ferait mieux de s’en aller au plus vite. Malheureusement pour lui, K le tenait bien fermement et préféra le coucha sous lui. Il le regarda intensément, encore et toujours souriant, puis l’embrassa à nouveau, collant ses lèvres charnues à celle douce et sucrées de Sakano. C’eût l’effet de calmer à nouveau Sakano. C’était étrange de voir à quel point un simple baiser pouvait faire baisser son niveau de stress.

Les mains du blond retournèrent alors à l’endroit précis où elles avaient été interrompues et commencèrent leur travail si plaisant. Elles vinrent d’abord caresser la verge à nouveau tendue du petit noir qui eut beaucoup de difficulté à retenir ses gémissements. Pendant ce temps, les lèvres de K avaient glissé le long de la jugulaire, dans le cou, sur l’épaule et finalement sur le torse de Sakano et jouaient maintenant avec un de ses mamelons. Le producteur n’avait plus vraiment envie de s’en aller maintenant, au contraire, il ne voulait surtout pas que cela cesse(3).

La bouche du blond délaissa le bout de chair et descendit plus bas. Elle fut malheureusement bloquée par des vêtements qui étaient restées dans le chemin. Les mains reçurent alors l’ordre du cerveau (programmé sur le mode « sexe ») d’enlever le plus vite possible cet obstacle très gênant. Elles firent tout d’abord glisser le pantalon sur les belles jambes fines et délicates de Sakano avant de le faire voler dans un coin sombre non loin de là, puis elles firent subir le même sort à son caleçon, laissant le producteur nu comme un ver. Mr K se débarrassa également de ce qu’il lui restait comme vêtement et plaça son visage vis-à-vis du pénis de Sakano qui attendait, incertain, la suite des événements. K contempla le membre quelques instants puis y fit glisser sa langue juste avant de l’engloutir entièrement dans sa bouche.

Il joua un peu avec, le malaxant sensuellement de sa langue, le couvrant de sa salive si chaude, mais Mr K voulait maintenant plus. Il délaissa le sexe fièrement dressé de Sakano, se releva et lui écarta les jambes. Le producteur savait qu’il avait désormais une véritable raison de s’inquiéter, mais, étrangement, il resta calme. Il semblait que la curiosité quant au plaisir qu’il pourrait ressentir l’emportait sur tout le reste.

Sous les yeux avide de Sakano, le blond lécha sensuellement trois de ses doigts, prenant soin de les couvrir de suffisamment de salive, puis il les dirigea vers l’intimité du noir et fit pénétrer un premier doigt. Il le fit bouger doucement en lui, lui induisant des mouvements de vas et viens, puis en glissa un deuxième, fit la même chose qu’avec le premier, et finalement un troisième. Tout ça pour préparer son nouvel amant à la venue de son pénis, qui était dans un état d’excitation assez avancé.

Quand il jugea que Sakano était assez prêt, principalement grâce aux gémissements intenses qu’il poussait, Mr K retira ses doigts et aligna son pénis devant l’anus du producteur. Il se pencha et alla l’embrasse au moment où il le pénétrait tout doucement. Il était si bon, si chaud, si étroit. C’était un pure plaisir pour K et du côté de Sakano, les hormones étaient aussi à leur comble. Même si ça avait été légèrement douloureux au début, cette présence au plus profond de son être lui plaisait énormément. C’était tout simplement succulent ! Son stress avait désormais totalement disparut, ce qui était assez rare, en fait, ça n’était même jamais arrivé. Tout ce qu’il voulait maintenant, c’était sentir encore plus profondément en lui cette chose. À la surprise de K, ce fut justement le producteur qui bougea le premier des hanches, mais le blond suivit très rapidement.

Ce fut un ballet sensuel et sexuel aphrodisiaque. Glissant l’un dans l’autres, dans des cris de plaisir, les deux hommes étaient en extase. Ça devait être ça le Nirvana ! Tout en pénétrant le noir, Mr K ne cessait de l’embrasser sur les lèvres, sur les joues, dans le cou, il lui mordillait les épaules, les mamelons, caressait son torse, ses hanches, ses cuisses. Sakano était en pleine extase, il voulait sentir ce corps si chaud encore plus près de lui.

Il passa ses bras autour du cou de Mr K, fit glisser ses mains dans son dos, agrippa même ses fesses. Il n’aurait jamais cru qu’il était capable de tels actes(4), mais cette atmosphère sexuelle qui flottait dans l’air le poussait à faire tout ce qui était possible pour accentuer le plaisir qu’il ressentait. Il sentait en lui ce point si sensible qui se faisait marteler par le sexe du blond à chacun de ses coups de rein. Il le sentait, encore et encore, si fort, tellement fort, qu’il finit par atteindre l’orgasme et se libéra, suivit de près par son amant, Mr K.

Le blond regarda alors Sakano dans les yeux, avec son habituel sourire moqueur et joyeux.

-Alors, tu es moins stressé maintenant ?
-Heu…ou..oui….je crois, répondit le noir surpris par cette question pour le moins inappropriée vu ce qui venait de se passer.
-Très bien ! Maintenant, chaque fois que tu seras stressé, je sais ce qu’on aura à faire !
-Mais….heu.. K…je suis stressé à longueur de journée ! dit Sakano inquiet, sachant déjà le genre de réponse qu’il risquait d’avoir.
-C’est justement ça qui est génial ! répondit Mr K avec une lueur pervers dans les yeux.


Fin


Dawn : Niak niak niak, petit pervers ! ^_^
Dagger : Pov piti ! Y fa pitié dans les bras d’un tel maniaque !
Dawn : Ben non, y va se faire ben du fun ! ^_^ …hey…mais attend ! Comment ça
se fait que ce soit TOI qui soit en train de prendre en pitié les victimes ?
Dagger : Euh…je sais po…on a échangé nos esprit ?
Dawn : Merde, rend le moi, je veux po être la méchante, j’ai une réputation à
garder !
Dagger : Pff, t aussi pire que moi pour ce qui est de la perversion et du sadisme,
fec arrête de te cacher !
Dawn : Oui…mais…
Dagger : CHUT ! Laisse-moi m’amuser avec mon esclave sexuel maintenant !
Dawn : Ah! Là je te reconnais ^_^!

(1) Dawn : Encore et toujours! On est plus étonnées maintenant !

(2) Dawn : Tout à fait d’accord !
Dagger : J’approuve !

(3) Dawn : Faudrait qu’il se décide, y veut rester ou y veut partir !?!

(4) Dagger : Ben moua non plus ! O_O
Dawn : On en apprend tous les jours ma chère! :D