Faim de toi



faim de toi Auteurs : Salomé et Westy, la collaboration continue. ^__________________________^
Genre : slashy ; pwp ; délire
Couple : Ryry Potty & Draky Malfy
Disclaimer : Par un beau jour, autour d'une table, mangeant un met succulent en ce début de Janvier, une idée est soudainement apparue dans le cerveau si *sérieux* de Salomé pour continuer son parcours dans celui de Westy et ainsi de suite. Bien sûr, et à notre plus grande déception, nous ne faisons qu'emprunter les personnages issus de ces pensées moins ou plus lubriques. Ils appartiennent à Mrs J.K. Rowling et maintenant qu'on y pense, c'est très bien comme ça XD !
Résumé : 1, 2, 3, 4,…Whaaaa !! Vous avez déjà essayé de couper une galette des rois pour une école entière ? Je vous garantis que ce n'est pas aisé -_-°. Et évidemment, il n'y a qu'une fève dans cette immense tarte…Et quand c'est un garçon qui s'y casse les dents, il doit bien réclamer sa reine, non ?


Chapitre 2



-Naon !! Je refuse de dormir dans le canapé ! C'est Ma chambre !!!
-Alors laisse-moi retourner dans Ma chambre !! Je suis malade rien que de respirer le même air que toi !!

Harry se rembrunit mais sourit presque aussitôt.
-Héhé ! Pas question, tu es sous mes ordres jusqu'à vendredi prochain à vingt et une heures ! Et je compte bien en profiter, ajouta t-il avec un regard sentencieux.
-Potter ! Si je dois rester une semaine entière ici à supporter ton infecte présence alors 'tu' prends le canapé !
-Je suis chez MOI et TU ES mon esclave donc JE prends MON lit ! insista bien Harry en tapant de l'index sur la furie blonde qui recula et culbuta dans le canapé.
-J'peux pas dormir tout seul…
-QUOI ??!! Tu peux me faire le plaisir de répéter Malfoy ? demanda le brun, les yeux légèrement lubriques.
-J'ai besoin de…Teddy…murmura Draco, les pommettes rougissantes et les yeux posés partout sauf sur Harry.
-TON AMANT !! s'écria Harry dont le cœur loupa un battement
-MON NOUNOURS CRETIN !!
-TON QUOI !?!?
-Tout le monde n'a pas une petite vie rose et des proches aimants pour chasser les noirs cauchemars des nuits lugubres, claqua la voix de Draco, déchirant le silence pesant.
-Oh…
-Et oui Potter, je ne suis pas comme toi, aimé et adulé par tous.
-…tu sais Draco, j'ai peut-être une solution pour toi…

Draco leva ses yeux vers Harry pour rencontrer une paire d'émeraudes déterminées et la sincérité qui les habitait. Il haussa les sourcils.

-…pour résoudre quel problème ? Railla-t-il d'un ton dégoulinant de moquerie.
-Ton problème de nounours ! s'exclama Harry comme si c'était une évidence historique.
-Mais qu'est-ce qui m'a pris de te raconter ça, gémit Draco en pensant très fort à nombre de malédictions latines apprises par son paternel si cher à son cœur. Bref, peu importe, si tu avais la gentillesse de m'expliquer ton plan si ingénieux, enfin pour le peu qu'un Griffondor puisse trouver quelque chose d'ingénieux, ironisa t-il enfin.

Lui prenant la main, cérémonieusement, Harry lui déclama :

-Laisse moi être ton nounours Draco !!
-QUOI !!! IL EN EST HORS DE QUESTION !!!
-Mais toutes façons, tu n'as pas le choix, tu es mon esclave à moi, et rien qu'à moi, chantonna le gentil petit Griffondor.

Harry sauta sur ses pieds et se frotta les mains avec un regard entendu.

-Ah !! Une bonne chose de réglée ! Maintenant, à la douche Dray, s'exclama Harry tout sourire.
-Comment ça ? demanda ledit Dray, un sourcil levé suspicieusement, n'ayant pas relevé le surnom.
-Et bien, commença Harry très pédagogiquement, toi, moi, une baignoire…Quelles relations s'imposent à ton cerveau mon petit Dray ? Parce que, à part toi et moi dans une baignoire ou moi et toi dans une baignoire, je vois pas vraiment ce qu'on peut faire.
-J'AI TOUJOURS SU QUE TU ETAIS UN MAUDIT PERVERS !!!!!

Draco contourna le canapé, créant un rempart entre lui et l'ennemi, les poings crispés sur le pauvre tissu, tremblant de tous ses membres.
Il n'y avait aucun moyen possible que Potter touche ne serait-ce un millimètre de sa peau couleur de lys.

-Mais voyons Draco, tu as oublié notre pacte, tu es mon esclave pour une semaine, et tu dois m'obéir dans TOUS ce que je te demande, dans le moindre de mes DESIRS.

Harry s'avança, le regard luisant d'une lueur perverse, vers le Serpentard horrifié. Celui-ci recula pas à pas, lentement, et il crut un instant en réchapper mais il rencontra bien vite le mur et le brun démoniaque se saisit de son poignet.

-Tu es coincé mon petit serpent, susurra le Griffondor à l'oreille du Serpentard.

Draco regarda avec une stupeur dissimulée l'être qu'était devenu l'espoir du monde sorcier et se demanda dans quoi Dumbledore l'avait embarqué…où était donc passé Saint-Potter, l'ange immaculé de Pourdlard ?

-…je crois que je n'ai pas vraiment le choix…
-Bien ! Sage décision Dray ! s'exclama Harry avec un sourire lui faisant trois fois le tour du visage.

Bon gré, mal gré, les deux élèves respectables et respectés, enfin plus ou moins pour certain, arrivèrent enfin à la salle de bain des préfets.

-Potter, même si je prends mon bain avec toi, il est hors de question que je me montre nu comme au jour de ma naissance.
-Mais Draco, tu n'es pas du tout comme en ce jour béni, tu es encore mille fois mieux aujourd'hui.

Sur cette dernière parole, le jeune aux yeux verts rentra enfin dans la salle, suivi d'un jeune homme blond pour le moins éberlué. Si ce n'était pas des avances ça, il ne s'appelait plus Malfoy.
Tout joyeux, sifflotant, Harry fit couler un grand bain avec plein de mousses et énormément de bulles avant de se retourner avec un rictus suggestif vers sa proie.

-C'est prêt…esclave ! prévint-il, mimant la voix traînante de son futur partenaire de baignade.

Draco, roulant des yeux, se résigna faussement à son triste sort, et se décida à jouer plus en accord avec sa personnalité de gosse sournois et mesquin qui lui était rattachée. Il détacha lascivement et surtout un à un les boutons de sa chemise de soie bleu nuit, le tissu se froissant sensuellement contre sa peau diaphane révélé peu à peu au garçon aux hormones fantasques qui se tenait face à lui. Son vêtement glissa doucement sur ses épaules et il s'approcha de sa démarche féline vers le lion échaudé, son sourire Malfoyã, bien mis en place sur ses lèvres délicates comme des pétales de roses. Et comme un prédateur rôde autour de sa prochaine victime, il glissa voluptueusement autour du brun sans le toucher une seule fois, frôlant de son souffle la nuque gracieuse ou une oreille mutine, et s'en délectant plus qu'il ne l'aurait avoué.

-Il fait un peu chaud Potter ici…tu es tout rouge, chuchota-t-il au creux de son oreille.
Va donc ouvrir cette fenêtre, là-bas, dans le fond.

Harry hocha la tête machinalement, l'esprit intoxiqué par l'odeur de jacinthe que dégageait le corps et l'aura de Draco.
Il dirigea ses pas vers la fenêtre sans aucune envie autre que de recevoir cet ange blond dans ses bras et de le cajoler sans fin.

Draco se débarrassa vivement de tous ses vêtements et se plongea avec précaution dans l'eau brûlante, en relâchant malgré lui un soupir de satisfaction.

-Mais c'est que je suis en possession d'un esclave rebelle, se moqua gentiment Harry d'une voix rauque, ravie par la vision érotique qui s'offrait à lui.

Il effleura délicatement les mèches cendrées avec un rire doux, où ne transparaissait aucune déconvenue au grand désappointement de Draco. Quand ce mec était-il devenu complètement flegmatique ?
Draco contempla avec effarement le retrait vif du brun et comprit aussitôt ses intentions lorsqu'il ôta d'un geste fébrile son pull noir, serré, et à col roulé -comment avait-il pu ne pas remarquer le changement vestimentaire du Griffondor qui autrefois appliquait la formule " je-m'habille-à-la-va-comme-j't'-enfile " ?

-Qu'est ce que tu fais ? demanda-t-il, avec un hoquet traître.

Harry le gratifia d'un sourire mystérieux, se détachant de son maillot moulant à souhait, dénudant le torse imberbe et finement musclé d'un joueur émérite en Quidditch.
Draco détourna son visage alors délicatement ambré quand ses mains atteignirent la limite de sa ceinture. Le brun rit avec amusement en se débarrassant des étoffes superflues avant d'enfin rejoindre le jeune homme cher à son cœur.
Un silence inconfortable s'installa durant les premières minutes tandis que Draco s'évertuait à ne pas croiser les prunelles dévorantes et le rictus carnassier : il se sentait vraiment en situation de soumission. Il tenta de mettre à profit les années d'entraînement imposées par son père pour se relaxer totalement tout en laissant son esprit mener des recherches sans que lui-même ne paraisse être préoccupé le moins du monde ; plutôt utile quand on avait les yeux brûlants de désir pas vraiment bien contenu d'un soi-disant 'saint' transformé en véritable démon téméraire.
Qu'était-il donc arrivé à Mister Potter, golden boy parmi les goldens boys ? Le jour d'avant, il était encore un jeune garçon candide au regard vibrant d'innocence et 'pop' le jour d'après, il se transformait en un adolescent au trop plein d'hormones légèrement dérangeant. Et puis, sans compter son côté diabolique ainsi vêtu et maniéré…
Plongé dans ses pensées il ne vit pas la main élégante et gracile s'approcher lentement de sa tempe et replacer presque…tendrement ? une mèche de miel tendre rendue rebelle par l'humidité derrière son oreille. Il pencha sans y penser sa tête pour faire durer le contact avec la chaleur généreusement prodiguée et ne fut tirer de sa transe que par le son rauque mais agréable des vocales de Harry Potter, sa Némésis depuis le début des Temps. De son temps à Poudlard du moins…

-Tu es bien pensif…
-Tu disais ? Demanda-t-il machinalement, comme si partager son bain avec le Griffondor, se faire 'peloter' par ledit Gryffondor et parler avec un maudit Gryffondor était la chose la plus naturelle du monde.
-Tu es en train d'établir un plan qui t'aidera à échapper à mon cruel joug, sans doute ? demanda Harry avec un doux ton moqueur.

Comment s'était-il procuré cette voix sucrée et délectable, une voix qu'il pourrait écouter sans fin jusqu'aux jeunes heures de l'aube ?

-Je n'établis rien du tout ! Contra-t-il, aussitôt sur la défensive. Tous les serpentards ne sont pas toujours en train de monter des plans infernaux visant à conquérir le monde au détriment de la vierge et l'innocent ! Continua-t-il avec humeur. Tous ses préjugés m'écœurent ! s'exclama-t-il finalement en se redressant brusquement et sortant du bassin avec détermination.

Il ne se rendit compte qu'ensuite qu'il lui manquait un drap de bain à portée de main ; petit oubli qu'il rectifia en se dirigeant vers les serviettes pendues juste sur le mur d'en face. Courageusement, il marcha vers son but ultime sous le regard brûlant du brun et soupira de contentement quand sa main s'empara du tissu moelleux.

-Lâche ça ! Ordonna une voix ferme, n'admettant aucune revendication.
-Mais…Tu n'as pas le droit de me dicter ma conduite !
-Tout de suite !

L'étoffe glissa au sol et il ferma les yeux en tentant de dégager sa gorge qui s'était douloureusement contractée au ton sec et impérieux. Sa main gauche se crispa nerveusement sur son coude, tandis qu'un frisson incontrôlable lui hérissa l'échine.

Mais que fabriquait-il là ? Dans cette salle réservée aux préfets ? Partageant les ablutions d'un Griffondor comme s'il avait été un petit-ami, voire un amant ? Avec Harry Potter d'entre tous ?

-Tu n'as pas le droit de me faire subir cet affront ! Reprit-il avec un regain de fierté.

Tiens, et quand on parlait du loup, Merlin mais où était-elle passée celle-là aussi ?

-Ah non ? Demanda tranquillement son tourmenteur en ôtant l'eau de ses mèches d'ébène mi-longues.
-Je…tu…Maudits Griffondors ! Vous êtes vraiment tous pourris jusqu'à la moelle ! S'écria-t-il avec effroi, une œillade vers le 'pourri' de référence et une faiblesse musculaire dans la partie sud le décourageant de reposer une nouvelle fois son regard sur lui.
-Si loin ? Intéressant, vraiment, commenta distraitement Harry en se redressant entièrement, jouant de ses muscles abdominaux avec aisance, dardant ses sombres émeraudes sur la silhouette tremblotante quelques pas plus loin.

Si on lui avait un jour décrit Draco Malfoy ainsi, il aurait ri à la face du plaisantin et lui aurait payer un voyage tout frais compris à St Mangouste. Apeuré, ainsi drapé de ses bras diaphanes, il avait tout d'un ange tombé du ciel. Y avait-il telle beauté à Poudlard sous d'autres traits ? Il en doutait sérieusement. Même cette Fleur Delacour ne pouvait prétendre posséder le quart de sa joliesse.

Le brun aux yeux verts abandonna à son tour le bain et l'eau ruissela le long des jambes fuselées aux courbes fermes. Il marcha paisiblement en direction de son si dévoué esclave de courte durée.

-Et tu ne me prends même pas au sérieux ! S'emporta le blond sans pour autant bouger d'un pouce.
-Tu es un Serpentard, répliqua Harry comme si cela expliquait tout.
-Tu es tellement empli de préjugés qu'ils t'aveuglent complètement ! Tu ne me vois pas en tant qu'une entité à part entière ! Juste comme le mouton d'un troupeau ! Vociféra le 'mouton' blond.
-Tss tss, voyons Draco chéri, pas de vilain mot. Je ne t'ai jamais considéré pareil à un mouton, bien que les Serpentards constituent un formidable troupeau de bœufs dans leur genre…Pardon, ajouta-t-il sans y penser, en rencontrant le regard orageux de son ex partenaire de baignade.

Draco posa enfin les yeux sur son " maître " alors que celui-ci se baissait devant lui, ramassant le drap de bain oublié à ses pieds. Il crut rêver la caresse qui s'étendit le long de son mollet et s'arrêta à mi-cuisse, mais quand Potter l'entoura presque…amoureusement ? dans tous les cas avec chaleur, de la grande serviette, il n'eut plus aucun doute.
Enfin, façon de parler.
Cet être étrange en face de lui n'était définitivement PAS le Harry Potter de ses souvenirs…souvenirs proches puisqu'ils remontaient au jour même…avant que ce vieux dégénéré de Dumbledore ne les oblige à avaler cette infâme galette pour - une fois encore -favoriser son 'golden boy' tant adulé. Mais bien sûr !! Elle était là la solution !! Quelqu'un avait mélangé du polyjuice au dessert ! Sûrement ces vauriens d'elfes de maison qui avaient voulu se rendre intéressants ! Il soupira d'épuisement en se châtiant mentalement : plus déplacé que cette hypothèse et…mais !?
Un son inarticulé s'échappa de sa bouche fendue en un o surpris alors que l'étoffe épaisse palpait son corps humide et frissonnant.

-Ca va mieux ? Demanda gentiment Harry en frictionnant attentivement sa chevelure imprégnée d'eau.

La quatrième dimension ! C'était ça ! Il était tombé dans la quatrième dimension ! Mais…qu'est-ce que c'était bon…

-Dray ?

Harry soutint le corps inerte du blond avec inquiétude et se contorsionna légèrement pour observer un visage rien de moins que paisiblement endormi.

~*~*~

Il faisait chaud, il était si agréablement emmitouflée dans ce cocon de chaleur qu'il envisagea un instant de ne pas ouvrir les yeux et de replonger dans les profondeurs du sommeil. Après tout, il était en vacances non ? Il se tourna dans le lit pour se réinstaller confortablement mais son nez heurta malencontreusement une étendue chaude et douce à l'odeur vanillée.

-Aïe !

Il s'aperçut bien assez rapidement que l'espèce de mur en question n'était autre que le dos d'un homme. Etrangement, il ne se souvenait pas s'être couché la veille au soir et il ne se sentait pas prêt à totalement émerger, mais plutôt à rester encore ainsi, à moitié inconscient de tout, à moitié conscient de rien. Cependant, lorsqu'à cause d'un mouvement destiné à le rapprocher de sa fortunée source de chaleur, le drap glissa des épaules à demi dénudées en face de lui et révéla de longues stries rosées entrecroisées, il ne put retenir un cri étouffé de surprise. Les épaules s'affaissèrent et deux émeraudes étincelantes le contemplèrent longuement tandis que leur possesseur s'établissait tranquillement sur le ventre, semblant inconscient de la situation, ou alors complètement indifférent, sans aucun doute rodé.

-Bonjour Draco, tu es bien matinal, salua gentiment Harry en arrangeant son oreiller sous sa tête sans jamais lâcher le blond des yeux.

Il ne cilla même pas lorsque des doigts fins tracèrent avec hésitation les marques de lacérations infligées lors de tortures qui avaient du être insupportable.

-Tant de haine…murmura Draco, pensif. Qui ? Demanda-t-il d'une voix faible, les yeux fuyants.
-Une rencontre avec Voldemort se terminait rarement par un banquet et de joyeuses festivités, enfin, pas pour moi assurément, expliqua Harry d'un ton badin, comme si ça n'avait plus d'importance.

Mais ces marques prouvaient bien ce dont il avait été victime. Et lui-même qui se plaignait de devoir devenir Mangemort auparavant ! Des paroles de son père à son égard…Des regards méprisants qu'il devait supporter pour ne pas ternir sa réputation…
Indubitablement, ses orbes verts avaient été les témoins plus d'une fois de la cruauté du défunt seigneur sombre et puis finalement, les premiers de sa mort.

-Tu es bien pensif…Dray ? Appela Harry avec un léger ennui.
-Qu'est-ce que je fais dans ton lit ?! Sembla soudain réaliser le Serpentard avec un élan de panique. On a pas…Tu n'as pas…
-Est-ce que j'ai abusé de toi ? L'aida le brun avec simplicité, s'asseyant sur le matelas. Non Draco, même si cela te plaît de penser que je suis un pervers doublé d'un obsédé, triplé d'un violeur, tu te trompes.

Sur ce, il quitta l'océan de chaleur et de réconfort qu'était le lit et s'étira comme l'aurait fait un chat, son pantalon de soie grise jouant diaboliquement avec les courbes généreuses de ses fesses. Draco ressentit pleinement la perte de tout ce qui définissait Harry : son odeur, sa chaleur, sa forte aura magique, ses yeux sérieux et rieurs à la fois. Il l'observa évoluer dans sa chambre, effectuant son rituel matinal. Il le regarda tout d'abord positionner ses lunettes avec un petit soupir sur l'arête de son nez et enfiler la veste de son pyjama avant qu'il se lève et ramasse leurs affaires qui semblaient avoir été délaissées négligemment sur le sol. Ce ne fut que quand il remarqua son boxer parmi les habits que Draco eut conscience de sa nudité. Il rougit et laissa échapper un petit cri outragé qui amena un sourire amusé sur les lèvres du brun. Ce dernier lui désigna son sous-vêtements et lui demanda :

-Tu ne croyais tout de même pas que j'étais assez cruel pour te laisser dormir avec un truc aussi serré ?
-Oh tais-toi ! Gémit Draco, de plus en plus embarrassé.
-Mais voyons Draco nous sommes entre garçons, tu n'as rien que je ne vois tous les jours, le taquina Harry en finissant son rangement.
-Arrête ! Ce n'est pas du tout la même chose ! Le contredit le blond à présent carmin.
-Pourquoi ? Parce que tu n'es pas indifférent aux autres garçons ? Fit Harry d'un ton sérieux.
-Entre autres, répondit Draco d'un ton gêné, maintenant assis, le drap cachant ses parties inférieures.

Harry sourit mystérieusement, remontant avec nonchalance sa manche rebelle sur son épaule et disparut quelques secondes dans une pièce adjointe à la chambre à coucher.
Draco soupira bruyamment en se laissant retomber sur le matelas, ses cheveux se hérissèrent autour de sa tête et il gémit en songeant au gel qu'il lui faudrait pour les plaquer de nouveau avec ordre et discipline. Il enfouit son visage dans l'oreiller à proximité et inconsciemment le serra plus fort contre lui, se repaissant de cette odeur de vanille presque fanée. Harry.

Celui-ci revint à ce moment et s'assit près de lui, songeur. Draco leva ses demi-lunes sur lui et s'émerveilla de sa beauté masculine. Il avait toujours voulu posséder une mâchoire ferme et légèrement carrée, comme ça ; à la place, il avait garder sa bouille d'enfant et ce visage fin et racé. Et cette gestuelle lente et précise, si typique de son parrain…Les cicatrices que Potter portait ne gâchaient en rien sa beauté naturelle et ne faisait pas de lui un monstre ou un défiguré, au contraire, cela ajoutait à son charisme débordant et à cette puissance presque animale qui lui faisait tant défaut. Peut-être était-ce pour cette raison qu'il…penchait vers les hommes et non vers les filles : il ne représentait pas lui même un exemple de mari idéal rassurant et protecteur…avec sa petite carrure, son poids plume, ses gambettes pâles et son visage d'ange, aucune femme ne souhaiterait le prendre pour époux.
Son attention revint sur la figure songeuse à ses côtés : peut-être n'était-ce encore une fois qu'un caprice de sa part, mais, il aurait aimé ressembler à Potter.

-Je vais prendre une douche, ne bouge pas d'ici.

Harry disparut dans la pièce adjacente et ferma la porte derrière lui. Chose étrange, Draco n'entendit aucun verrou avant celui, caractéristique, de l'eau qui coule. Potter lui avait demandé…ordonné plutôt, de rester ici d'un ton si ferme qu'il ne se sentait pas le courage de lui désobéir.

~Tu agis vraiment comme un petit toutou bien déférent mon cher dragon.~

Il tira la langue à la voix de sa raison et passa les couvertures au-dessus de sa tête, s'enfouissant dans cet océan de senteur vanillée. Qu'il se sentait rasséréné ici, entouré de chaleur !
Pourtant, une question le travaillait. Qu'allait faire Potter avec lui ? L'obliger à faire toutes sortes de tâches répugnantes afin de l'humilier et ainsi de se venger ? Etrangement, au fond, il s'en moquait : il ne pouvait tout de même pas l'obliger à complaire à ses moindres demandes ? Si ?
Il se concentra sur les bruits qui lui parvenaient de la pièce qui jouxtait la chambre. Il entendit nettement le claquement sec du coupement d'eau et de la porte coulissante de la douche, avant que, quelques secondes plus tard, Harry fasse irruption dans la pièce, ne portant en tout et pour tout qu'un pantalon de stretch noir ouvert. Les yeux de Draco s'écarquillèrent avant de se réduire à deux minces fentes suspicieuses : qu'est-ce qu'il cherchait ce balafré en se baissant comme ça, permettant à son remarquable postérieur de saillir aussi parfaitement ? Venait-il de dire remarquable postérieur ? Postérieur tout court ? Etait-il en train de loucher - beh oui, sur quelle fesse se poser ? - sur le fessier de Potter ?

-Tu comptes rester encore longtemps au lit ? Lui demanda Harry avec un rictus de sa concoction personnelle. J'ai toujours su que les Serpentards avec cette caractéristique originale…Fit-il d'un ton faussement détaché.
-Quelle caractéristique ? Requit le blond, piqué au vif.
-Cette adoration pour les draps de soie, et pour les lits en général, répondit bien obligeamment le gryffondor qui aurait définitivement du saisir sa chance à Serpentard.

Un énorme soupir échappa aux lèvres de Draco qui reposa sa tête sur l'oreiller avec un léger rire ; c'était assez vrai en ce qui le concernait…
Harry l'observa un moment, subjugué par les mèches dorées qui tombaient souplement sur le visage au minuscule sourire.

-La salle de bain est à ta disposition, je reviens te chercher dans quelques minutes, c'est ok ?
-Ai-je le choix de toutes façons ? Railla Draco en s'asseyant, gardant prudemment le drap devant lui.
-A tout à l'heure !

Et un Potter de moins, un ! Merlin, heureusement qu'il n'y en avait pas deux…
Draco se leva en jurant, trébuchant dans l'étoffe enroulée autour de lui et atteignant enfin, la salle d'eau. Il en sortit plus tard, pas plus habillé qu'à son entrée.

-Où a-t-il foutu mes putains de vêtements !!? S'écria-t-il rageusement, les joues rouges de honte.


A suivre…


Salomé : Non non, on est pas sadique !
Westy : Non ?
Salomé : En quoi on le serait d'abord ?
Westy : l'attente ?
Salomé : ça fait juste trois petits mois qu'on a rien publié ?
Westy : la fin ?
Salomé : quelle fin ? ^vv^



Fics Harry Potter

Fanfics