Faim de toi
faim de toi
Auteurs : Salomé et Westy, la collaboration continue. ^__________________________^
Genre : slashy ; pwp ; délire
Couple : Ryry Potty & Draky Malfy
Disclaimer : Par un beau jour, autour d'une table, mangeant un met succulent en ce début de Janvier, une idée est soudainement apparue dans le cerveau si *sérieux* de Salomé pour continuer son parcours dans celui de Westy et ainsi de suite. Bien sûr, et à notre plus grande déception, nous ne faisons qu'emprunter les personnages issus de ces pensées moins ou plus lubriques. Ils appartiennent à Mrs J.K. Rowling et maintenant qu'on y pense, c'est très bien comme ça XD !
Résumé : 1, 2, 3, 4,…Whaaaa !! Vous avez déjà essayé de couper une galette des rois pour une école entière ? Je vous garantis que ce n'est pas aisé -_-°. Et évidemment, il n'y a qu'une fève dans cette immense tarte…Et quand c'est un garçon qui s'y casse les dents, il doit bien réclamer sa reine, non ?
Chapitre 1
" Allez Harry !! Mais dépêche-toi bon sang !! " S'exclama Ron Weasley, rouquin de septième année de la vénérable maison des Gryffondors et également ventre-sur-pattes de profession.
Harry, de très bonne humeur après sa double heure de potion en compagnie de ses adorables Serpentard attitrés répliqua par un grognement bestial :
-J'arrive Ron, j'arrive…doucement mais sûrement…
-Mais j'ai faim mouah !!! se lamenta Weasley en regardant piteusement son estomac qui grognait très bruyamment.
Cheminant gaiement - pour Ron- mimant une marche funèbre -pour Harry- ils finirent par descendre le dernier escalier. Au même moment, entouré de deux gros tas informes (Note des auteuses : Sorry pour les fans avides de Goyle et Crabbe ^^o), Malfoy, le menton relevé, le regard fier, frottant ses chaussures sur le paillasson après avoir heurter malencontreusement une des chères bébêtes amicales de Hagrid, la cape flottant encore au vent, ses cheveux frétillant avec délice dans la brise, cilla lorsqu'il rencontra le regard prédateur que lui lançait le chouchou Gryffondorien.
Ron poussa un Harry complètement immobilisé devant la beauté ravageuse de l'apparition qui monopolisait l'attention de ses prunelles émeraudes.
Une douleur au niveau de ses côtes le ramena brutalement à la réalité. Il continua son chemin et entra dans la Grande Salle à droite de Draco.
-Malfoy ! salua t-il avec un soupçon de douceur.
-Potter ! lui fut-il craché au visage avec humeur.
Ainsi se croisèrent les deux " ennemis " et ainsi ils gagnèrent leur table et leurs compagnons.
***
Après un repas léger, les élèves attendirent impatiemment leurs desserts (NdeW/S : Au pluriel paske y'en a qui en prennent plusieurs…*regardent en coin Crabbe et Goyle*). Mais les tables se vidèrent sans explication, et Dumbledore se leva. Tous retinrent leurs respirations, les yeux grands ouverts, les mains accrochés aux tables, prêtes à fournir l'élan qu'il leur faudrait pour quitter le lieu du massacre à venir.
-Mes enfants ! commença un Dumbledore tout jovial et tout sourire. J'ai une surprise pour vous ^^
-C'est bien ce qui nous fait peur, clama la voix d'un élève de Serdaigle.
-En ce jour, une coutume moldue est parvenue jusqu'à mes oreilles. Cela remonte à des siècles, et des siècles, et des siècles, et des siècles, et des siècles, siècles, et des siècles, et des siècles, et des siècles, et des siècles, siècles, et des siècles, et des siècles, et des siècles, et des siècles, siècles, et des siècles, et des siècles, et des siècles, et des siècles…
MacGonagall donna un léger coup dans le tibia du directeur de l'école.
-Ah oui ! Excusez-moi, je reprend. Je disais donc que cette histoire remonte à des siècles de nos vies, un 13 janvier plus exactement (NdeS/W : Admirez maintenant nos recherches sur le net ^___^ Qu'est ce qu'on est doué, ne ? ^^), date à laquelle on présenta l'enfant Jésus à Melchior, Balthazar et Gaspard, guidés par une étoile filante jusqu'à Bethléem. Ils lui offrirent chacun un présent et…
Un élève tomba d'un banc…ses amis le regardèrent avec l'idée de faire de même tellement le vieux était saoulant.
Harry, qui avait posé sa tête sur ses mains jointes, soupira de lassitude. Juste en face de lui, à trois tables d'interférences se tenait la plus magnifique créature qu'il ait jamais vue et il devait subir les propos d'un vieux croulant alors qu'il aurait pu…
-Harry, j'ai faim…tu peux pas dire à Dumbledore d'arrêter ? le supplia son meilleur ami d'une toute petite voix.
Harry leva les yeux au ciel et reprit sa contemplation…dont il aurait pu ôter la moue boudeuse d'un effleurement labial suggestif en plongeant sa main dans les mèches blondes comme les blés et…déchirant sa chemise de soie, en faisant sauter tous les boutons les uns après les autres, pour accéder au royaume du torse imberbe d'une blancheur angélique et tant prisé.
Draco, presque avachi sur la table, remarqua l'attention que lui portait Harry et souleva un sourcil interrogateur. Il croisa encore cette lueur étrange dans les yeux de Potter qu'il voyait étrangement de plus en plus souvent ces temps-ci…
Dumbledore continuait inlassablement son récit sur les présents d'un enfant dont on ne sait trop où, qui était autant dire tomber du ciel pour les élèves. Après un blablatage aussi sur l'histoire d'une fève, qui faillit achever tout les élèves présents dans la salle, sauf une bien sur, on se demande même pas qui…le professeur arrêta enfin son discours.
-Apportez la galette !
Les tables commencèrent à se rapprocher les unes des autres, les bancs disparurent, les élèves restèrent en chaise électrique, ou s'étalèrent lamentablement par terre.
Les tables étaient à présent disposés autour d'un plat circulaire géant et les élèves hésitèrent à se rasseoir toutes maisons confondues.
Soudain (NdeS/W : Attention ! Super action ! Préparez-vous à retenir le souffle de votre vie ! PTDR !) une galette de quinze mètres de diamètres fit son apparition ! Voici quelques réactions :
-Severus :Qu'est ce que c'est que cette chose ?
-Ron, la bave aux coins des lèvrès : MANGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Chourave : A base de quel plante ?
-Bibine : Ca vole ?
-Hermione : Quel histoire passionnante que Dumbledore nous a raconté là ! Par contre, je me demande si…(NdeW/S : Nan ! Nous ne détestons pas du tout Hermione ! Nan ! Ne nous foutons pas de sa gueule ^^o juste un p'tit peu ^_____^)
-Trelawney : Je le savais ! Mon troisième œil m'avait averti !
-Dumbledore : Il me manque juste un bonbon au citron.
-Harry et Draco, osmose complète : C'est quoi l'embrouille ?! O__o
-Je vous demanderai, mes chers collègues et amis de bien vouloir avancer jusqu'à la galette afin de la découper et de la servir à nos élèves qui attendent impatiemment de déguster ce met délicieux.
Les professeurs, sceptiques quand à la marche à suivre, s'avancèrent prudemment vers le dessert gigantesque. Ils prirent chacun une place autour du plateau d'argent et suivirent, sans intérêt aucun pour leurs camarades de galère, leurs petites idées plus ou moins farfelues.
Severus, négligeant le petit couteau de dix centimètres mis si gentiment à leurs dispositions, dégaina sa baguette et fit apparaître une tronçonneuse magique. Armé de celle-ci, un sourire sanguinaire aux les lèvres, la bave aux dents, le regard luisant sauvage d' un maniaque en fuite, entreprit de scinder la galette et non pas la tête de son élève préféré qui arborait une expression goguenarde.
MacGonagall préféra ne pas s'y frotter les griffes et regarda avec un intérêt certain l'entreprise du professeur de Potions qui hésitait entre les différentes marches à suivre. Sifflant entre ses dents, il grogna quand Flitwick le bouscula légèrement après avoir faire apparaître une serpe d'un très bon mètre. Trelawney se tenait les tempes fermement, les mâchoires crispées, les yeux plissés, dans l'attitude parfaite de la vieille mégère constipée.
Après cette exercice intensif, Dumbledore dirigea l'opération " Servir les élèves " et tendit aux différents professeurs les assiettes en leur désignant les élèves nom par nom.
-Portez ceci à Mr. Potter mon cher Severus, demanda ce qui devait être le plus grand sorcier de tout les temps d'un ton mielleux au manipulateur de potions.
Ce dernier se saisit de l'assiette et se tourna vers Harry, un sourire sadique ourlant ses lèvres.
Il s'approcha en glissant sur le carrelage, ses robes voletant derrière lui. Il arriva devant son martyr favori, le surplombant de toute sa hauteur, plongeant dans l'ombre la petite silhouette…qui gardait tout son flemme.
Qui gardait tout son flemme ?!!! Il aurait du trembler devant lui, se plier sous la terreur, etc, etc…
-Vous me paierez cette humiliation en retenue Mr. Potter !
Et il repartit dans un tourbillonnement d'étoffes noirâtres.
A présent que la totalité des élèves étaient servis, Dumbledore reprit la parole.
-Celui qui trouvera la fève dans sa part aura le privilège de se voir exaucer n'importe lequel de ses souhaits à condition qu'il reste dans les limites de Poudlard.
Bon Appétit.
Draco, très astucieux, releva du bout de son couteau le dessus de la galette, découvrant avec offuscation qu'il n'était pas l'heureux élu. Il repoussa son immondice d'assiette, détourné de son destin qui devait sûrement être un chemin de torture pour Potty.
Ron enfourna en un seul coup de fourchette son morceau, recrachant des miettes par le nez sous les cris d'une Hermione hystérique.
Pansy rêvait en massacrant du bout de sa cuillère la pauvre petite portion de galette de toutes les " délicieuses choses " dont elle pourrait faire bénéficier Draco. Ce dernier croisa l'expression du bouledogue manqué et se mit à plaindre la pauvre créature qui bénéficiait de ses attentions…l'atterrissage ne se fit pas en douceur quand il se rappela que le misérable petit être dont il était question n'était autre que sa modeste personne. Son visage dégoûté interpella notre cher Harry, qui, tout en croquant imprudemment dans la frangipane, ne le lâchait pas des yeux. Il compatit quand il croisa l'expression mal-léchée de Melle Parkinson P.
Une autre bouchée, un petit 'click' mal placé, une dent souffrante et le tour est joué.
Un sourire discret apparut sur le visage du Serpentard manqué, dont la matière grise et un organe tout aussi vital placé dans une zone plus au Sud, se mirent à fonctionner à toute allure, analysant possibilité sur possibilité en fixant plus que jamais la frimousse blonde qui boudait sa part de galette.
Une main se leva vers le plafond - hé non ! pas celle de Granger cette fois ! [on l'adore on vous assure !;)] - et Dumbledore la repéra aussitôt dans la foule d'élèves.
-Oui Monsieur Potter ? Demanda le vieux sénile, curieux de savoir pourquoi son plus fervent visiteur pendant l'année scolaire levait la main pour parler dans la Grande Salle alors qu'il ne daignait plus le faire en classe.
Il vit le petit objet scintiller entre les deux doigts du jeune homme et son regard s'illumina lançant quasiment ses étincelles si typiques.
-Je crois bien que nous avons notre Roi ! S'écria alors le Vieux Fou en désignant le Survivant.
Tous les regards convergèrent vers celui qui, en temps normal, aurait rougi de tant d'attention, mais qui arborait aujourd'hui un sourire bien trop innocent pour son propre bien.
Draco faillit en cracher de dépit, mais il ne pouvait s'éclipser donc il attendit patiemment ce qui suivrait forcément : une bonne dose de 'chouchoutage' en bonne et -non- due forme.
-Comme promis Harry, ton moindre désir sera assouvi. Maintenant, dis-moi quel est ton souhait ?
Harry fit mine de réfléchir intensément, se grattant le menton au passage, se massant les tempes longuement etc. etc. etc…
Severus s'éclaircit la gorge ; ce qui ramena notre Gryffondor adoré sur la chère petite planète qu'il se devait de sauver.
Aussitôt, de sa bouche sortit la demande qui n'avait pas mis longtemps à poindre dans son esprit.
-Je veux Malfoy à mon service pendant une semaine entière.
Après un moment de stupeur, les Gryffondors se levèrent comme un seul homme pour applaudir leur 'héros'.
Ils ne peuvent pas plus se foutre le doigt dans leur petits yeux…Pensa Harry dans son for-intérieur.
Draco, dont le cerveau mit un peu plus de temps à agencer les mots sortis de la bouche - très sexy, au passage - de sa Némésis ô combien adulée, ne put que protester furieusement, le teint pâle mais les pommettes rougies.
-C'EST HORS DE QUESTION !!!! NON MAIS POUR QUI ME PRENEZ-VOUS ??? JE REFUSE DE JOUER LE LECHE-BOTTE POUR CE POTTY PLOTTEUR !!!…ENFIN POTTER QUOI !! JE SUIS UN MALFOY AU NOM DE MERLIN OU DE N'IMPORTE QUI DU MOMENT QU'IL SOIT DE MON COTE !!
Il reprit son souffle à grande goulée d'air, ne manquant pas l'expression ravie du dit Harry 'Plotteur'.
-Malheureusement, je crois M. Malfoy qu'il m'est impossible de revenir sur mon engagement et la demande de Monsieur Potter. Vous serez donc fort aimable d'honorer notre accord à partir de maintenant.
-Mais Albus, je trouve injuste que Mon Neveu Draco soit ainsi forcé à subir le traitement que ne manquera pas de lui infliger M.Potter par simple jalousie. Tout le monde sait que Draco ne mérite nullement cette punition !
Des regards dubitatifs suivirent sa remarque pour le moins déplacée.
Draco se sentit faiblir quand le directeur hocha négativement la tête rejoignant la table des professeurs sans tenir compte des 'arguments' du vénérable professeur de Potions, fervent ermite des cachots de Poudlard.
Harry se leva de table alors que les élèves s'éparpillaient pour la plupart, terminaient leur dessert pour d'autres, reprenaient une part, comme Ron, se fourraient dans un livre comme Hermione ou restaient figés sur place attendant comme Draco les évènements imminents.
Harry amorça son chemin vers la table des Serpentard, approchant de sa démarche féline, les cheveux ébouriffés, les iris fiévreux et surtout avec ce petit bout de langue pointant entre ses dents…Draco le regarda droit dans les yeux, attendant ce qui pour lui serait sans aucun doute le pire de tous les châtiments existants sur cette pauvre planète…
Le brun s'arrêta juste devant lui et il remarqua avec crainte qu'il avait grandi depuis la dernière fois qu'il lui avait offert un punch de sa concoction personnelle.
Harry leva une main jusqu'à son torse agité de soubresauts presque convulsifs et Draco eut soudain une impression grisante qu'il s'empressa de chasser, remarquant avec confusion que la main aux doigts effilés s'enroulait lentement autour de sa cravate verte et argent, l'exhortant doucement mais fermement à se dresser sur la pointe des pieds. Un souffle brûlant vint hérisser les cheveux proches de sa tempe et une bouche toute aussi chaude effleura le lobe délicat de son oreille gauche.
" Tu es mien. "
Tbc…
Fics Harry Potter
Fanfics