My fair Lady
my fair lady
Auteur : Malahel/traductrice, Akuma/écrivalleuse
Disclaimer: les persos et la fic ne sont pas à moi SIFFF mais la traduction si….
Rating : PG mais le registre monte
Couple : ben... si j'dis j'passe ça vous va ??? naaaaan... c 2x1 en acteurs principaux et 3x4 et 5xS pour les secondaires... ~_^
Voici le deuxième chapitre de My fair Lady sachant que le premier peut constituer une histoire à part entière. Ainsi se poursuit donc la lune de miel du couple 01x02.
Bonne lecture.
***************************************************************************
Chapitre 2
Heero ouvrit paresseusement ses yeux. Où était-il encore ? Ah, oui, Duo et lui avait accompli leur mission, grâce à Julia et Rob qui avait fait accidentellement coulé le bateau au fin fond de l'océan. Grâce à son laptop, qui avait une connexion satellite, ils avaient pu contacter d'autres navires qui naviguaient dans leurs environs pour les aider eux et les autres passagers.
Il avait envoyé un message à Lady Une quant à sa mission pendant que Duo et les autres passagers cherchaient de nouvelles cabines sur le navire qui les avaient secourus. Heureusement, ce n'étaient pas les vacances et il restait encore des cabines inoccupées pour les rescapés. Ils durent également remplirent quelques papiers sur leurs identités ce qui fut compliqué pour certains d'entre eux ayant oubliés leurs papiers d'identité sur le navire coulé. Ce ne fut que 6 heures plus tard qu'ils purent rejoindre leur cabine. Epuisés, il entrèrent dans la chambre, et se rendirent droit vers le lit sur lequel ils s'effondrèrent, s'endormant à peine leurs tête toucha les oreillers.
Heero sourit à ses souvenirs et tourna son visage pour apercevoir une paire d'yeux violet qui le regardait avec amusement.
_Qu'est-ce qui te fait sourire, mon amour ?
Duo s'approcha et embrassa son époux avec douceur.
_Hmm... Juste la manière dont nous sommes arrivés ici, murmura Heero, savourant les baisers que son époux parsemait sur son visage.
Il rapprocha Duo, désirant plus, mais Duo rompit le baiser et secoua la tête.
_Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de faire ça maintenant. Si je commence à toucher ton corps, je ne vais plus pouvoir me retenir.
_Alors ne te retiens pas.
Heero leva son visage, désirant à nouveau goûter aux lèvres de son mari mais Duo l'en empêcha.
_Ce n'est pas que je veuille me retenir mais je viens de me souvenir d'une chose importante qu'il nous reste à faire.
Heero leva un sourcil, se demandant bien ce qui pouvait être plus important que faire l'amour pour la première fois avec son époux.
_Nous n'avons pas de fringues hormis celles que nous portons, s'expliqua Duo.
_Tu veux dire que nous devons d'abord acheter des vêtements ? s'étonna Heero.
Duo acquiesça.
_J'ai totalement oublié hier. Je suggère que nous le fassions dès maintenant. Nous avons perdu du temps à dormir toute la nuit. J'espère seulement que les autres passagers nous en ont laissés un peu.
Heero jura et se leva rapidement. Pas moyen qu'il passe sa deuxième lune de miel vêtu d'une robe !!! Il en avait assez de ces fanfreluches !
***************************************
RUPTURE DE STOCK
Heero lança un regard furieux au tableau pendu à la porte de la boutique. Il n'y avait qu'un seul magasin de vêtement sur ce bateau et il était devant. Rupture de stock ! Tout avait été vendu. Heero n'avait qu'un mot à l'esprit : INJUSTICE !!! (1)
Il continua à regarder furieusement le dit tableau, comme s'il espérait que ce dernier prendrait peur et changerait ce qui était écrit dessus (2). Mais bien sûr, cela ne fut pas le cas. Il continua cependant à le fixer tandis que son époux natté l'entraînait loin de la boutique. Cela n'arrangea en rien son humeur le fait qu'au milieu du chemin, il se prit les pieds dans sa robe et tomba, face la première. Pas juste ! Vraiment pas juste ! Heero voulut hurler aussi fort qu'il le pouvait.
Il tentait de se relever, aider par Duo quand quelqu'un passa près d'eux, les bousculant et provoquant une nouvelle chute d'Heero, cette fois-ci sur le derrière. Et pour arranger les choses, celui qui l'avait bousculé lui tomba dessus, le maintenant au sol. Heero sentit quelque chose se briser en lui. Mais bien sûr ! Quelle qu'elle soit, cette personne serait la première à mourir !!!! Le propriétaire de la boutique serait le second.
Heero était prêt à s'emparer de son arme cachée sous sa robe quand Duo dit :
_Sally ?
Le jeune Japonais sursauta et regarda l'importun. A la sensation des deux monts de douceur qui se pressait contre sa poitrine, il pouvait deviner qu'il s'agissait d'une femme, avec des cheveux châtains et nattés. Sally ? Sally Po ??????? Mais qu'est-ce que...
Soudain, il sentit le poids pesant sur son corps disparaître et entendit une exclamation surprise.
_Maxwell ! Et qui... Yuy ! C'est vous ! Mais, que faites-vous ici ?
Heero connaissait cette voix. C'était celle de Wufei. Il leva les yeux et aperçut le jeune Chinois tenant Sally dans ses bras. Son esprit tentait de comprendre par quel hasard ces deux-là se trouvaient sur ce bateau quand deux bras vinrent l'entourer.
_Ca va, mon cœur ?
La voix inquiète de Duo tira Heero de sa transe. Il se tourna pour voir Duo le regarder, cherchant une quelconque blessure.
_Je vais bien, grogna-t-il puis se tourna vers le Chinois et sa compagne qui paraissaient surpris. Que faites-vous ici tous les deux ?
Wufei se tourna vers Sally, l'air interrogateur et Sally hocha la tête. Il se tourna vers Heero et Duo.
_Je pense que nous ferions mieux d'en parler dans notre cabine.
Sur ces mots, il se tourna et partit, portant Sally dans ses bras. Duo suivit rapidement le Chinois, portant également Heero dans ses bras. Heero se laissa faire, ne désirant pas marcher avec cette maudite robe. En plus, il aimait bien être dans les bras de son époux.
*******************************************
_Alors votre venue sur notre objectif est une pure coïncidence. Wufei regarda ses invités qui étaient assis sur le canapé près du lit où Sally et lui-même étaient assis. Ils leurs avaient expliqué comment c'était déroulée leur mission puis comment ils étaient arrivés ici. Coulé le bateau, hmm... C'est peut-être une bonne idée. Pas besoin de chercher où sont cachées les armes.
_Tu n'as toujours pas trouvé où elles étaient, Wufei ? s'étonna Duo. Cela fait deux jours et vous n'avez pas encore réussi à les trouver. Les armes doivent certainement être bien dissimulées.
_Uhm, oui. On peut dire ça comme cela... toussota Wufei.
Malheureusement, Sally n'était pas d'accord avec le Chinois. Elle lui mit une tape sur la tête et se tourna vers Duo.
_Il ment. Il n'a pas encore cherché les armes. Nous étions sur le point de les chercher quand je suis rentrée dans Heero.
_Sallyyyyy.
_Gare à toi si tu oses prétendre le contraire. Tu as passé ces deux jours à coucher avec moi (3).
Sally laissa échapper un ricanement alors que Duo était littéralement mort de rire. Il semblerait que le Chinois ait arrêté de résister à la femme nattée.
_Passer tout ton temps à coucher avec elle ? ricana Heero. Vraiment, Chang, je pensais que tu étais un gentleman qui savait tout de même se tenir quand il s'agissait de traiter avec des femmes. Qu'est-il arrivé à ton honneur ?
_Cette onna l'a pris, bougonna Wufei ce qui lui valut une nouvelle tape de Sally.
_Non, pas une simple onna ! Je suis ta femme, Chang Wufei. Tu n'obtiendras rien de moi tant que tu ne sauras pas contrôler ton côté macho.
_D'accord, d'accord, ma femme a volé mon honneur, contente ? grogna le Chinois.
Sally se contenta d'un sourire et embrassa son époux.
_Contente.
_Félicitations, Sally, Wufei, s'amusa Duo. Il semblerait que ce qui devait être une union temporaire soit devenu un mariage à vie, ne ? Une sera surprise quand elle se rendra compte des conséquences de cette mission sur ses subordonnés.
Heero renâcla à la vue de l'air satisfait de son époux. Il ne ferait aucun commentaire.
_Merci, Duo, lui sourit Sally tout en se s'adossant confortablement à son époux. Et pour vous deux ?
Wufei laissa sa main entourer la taille de son épouser et fit un petit sourire à Duo.
_Oui, et vous deux ? A voir comment tu portais Yuy, je pense que tu dois avoir quelque chose à nous dire, Maxwell.
_Pas Yuy, grommela Heero.
_Huh ? Wufei regarda le Japonais comme s'il avait deux têtes.
_Il n'y a pas de Yuy ici, Wufei, se mit à rire Duo comme la mâchoire de Wufei allait caresser le plancher. Il entoura la taille d'Heero de son bras et le ramena contre lui, puis se tourna vers l'autre couple. Vous voulez vraiment tout savoir ? Duo embrassa délicatement la joue d'Heero. Voici mon époux, Heero Maxwell.
_Nous sommes également légalement mariés et pour l'éternité, tout comme vous Chang.
Heero eut un petit sourire et embrassa passionnément son époux sur les lèvres.
Wufei put seulement les regarder alors que Sally pouffait et ramenait gentiment la mâchoire de Wufei à sa place initiale d'un doigt.
_Tu a perdu le pari, mon chéri.
_Le pari ?
Heero quitta les lèvres de Duo et se laissa aller dans ses bras tout comme l'avait fait Sally.
_Il a parié qu'il vous faudrait plus d'une semaine pour finalement accepter le mariage, sourit Sally.
_Et qu'avez-vous parié ? demanda Duo.
Sally esquissa un sourire et sortit quelque chose de sa poche, le laissant se balancer devant eux. Duo rit et Heero ricana tandis que le Chinois rougissait et récupérait les menottes des mains de sa femme, les dissimulant sous l'oreiller.
_Joli pari, Chang.
_Ta gueule Yu... uh, Maxwell.
Heero eut un sourire narquois alors que Duo riait plus fort, enrageant Wufei.
_Vos gueules Maxwell. Tous les deux !
_Tu devrait les appeler par leurs prénoms, mon chéri.
Sally caressait tendrement les mains de son époux.
_Je pense qu'il va apprendre, se moqua Duo. Ah, au fait, Wufei, avant que j'oublie, peux-tu nous prêter quelques affaires ? Nous avons tardé à nous rendre à la boutique et il n'y a plus rien.
Brillant Duo ! Heero s'éclaira en songeant qu'il allait enfin pouvoir quitter cette maudite robe et redevenir enfin un jeune homme. Il regarda Wufei se lever et ouvrir ses bagages, remarquant que la valise était plus emplie de soutiens-gorge et de robes.
_Je n'ai ramené que peu d'affaires. Wufei ravagea son sac. Sally a apporté plus de choses que moi. Yu... uh Maxwell, je pense que tu devras porter...
Wufei s'arrêta de parler quand il sentit la pointe d'un revolver pressée à l'arrière de sa tête.
_Non, menaça Heero en ôtant le cran de sécurité. Je ne porterai pas encore une de ces saletés de robe (4)!
Sally s'étonna du cours soudain des événements et se tourna vers Duo qui essayait tant bien que mal de ne pas rire, lançant un regard désolé à son époux.
_Wufei, je pense que tu devrais donner à Heero ce qu'il désire.
_Je comprends, mais pose ce flingue, Yu... uh Heero, grommela le Chinois en se saisissant de quelques uns de ses propres habits.
*******************************************
Heero arrangea le débardeur bleu de Wufei et le spandex blanc que lui avait donné Sally. Il était heureux de se sentir à nouveau lui-même. Il porta son regard sur son époux qui portait toujours les mêmes habits. Bien sûr, Duo n'avait pas ressentit le besoin de se changer puisque il n'était pas celui qui portait cette fichue robe. Heero donna la robe à Sally après lui avoir lancé un dernier regard.
_ Tu peux la garder
Sally secoua la tête.
_Tu devrais la garder comme un souvenir de ta première lune de miel, Heero.
Heero regarda à nouveau longuement la robe avant d'acquiescer. Sally avait raison sur ce point.
KNOCK KNOCK
Tous se regardèrent avant que Wufei ne dise :
_Cela doit être la vérification des cartes d'embarquement.
Sally se leva et ouvrit la porte alors que Heero était debout près du lit, là où il ne pourrait être vu du seuil de la porte.
La porte s'ouvrit et Heero put entendre une femme parler à Sally. Il sentit qu'il connaissait la voix et regarda Duo qui pouvait voir le visiteur. Son époux se tourna vers lui et articula " Shan ", faisant jurer Heero et se réfugier dans la salle de bain. Il entendit Shan se présenter auprès de Sally et Wufei quand il ferma la porte de la salle de bain.
_Duo ! Tu es là ! Heero put entendre la voix joyeuse de Shan tandis qu'il se cachait dans la salle de bain. Où es Heero ? Va-t-elle bien ? J'ai entendu dire que vous aviez été pris en otages et je me suis inquiétée.
_Heero va bien, Shan. Elle est dans la salle de bain en ce moment.
Heero entendit la réponse de Duo et jura quand il l'entendit lui révéler où il était. Baka ! Il aurait du dire qu'il était dans une autre cabine ou n'importe quoi ! Pourquoi devait-il répondre honnêtement à cette question ? Ah, oui, il avait une fois de plus oublié que Duo ne mentait jamais.
_Heero ? Heero grogna quand il entendit la voix de Shan près de la porte de la salle de bain, Qu'allait-il faire à présent ? Il ne pourrait pas se cacher là indéfiniment. Heero, c'est moi Shan.
Heero grimaça et rendit sa voix légèrement plus aiguë avant de répondre.
_Salut, Shan, je me rafraîchis un peu.
_Oh, veux-tu mon aide ?
Certainement pas ! Heero était paniqué. Pas question qu'il laisse Shan le voir sous sa forme masculine.
_Non ça va. J'ai fini. Attends un peu que j'arrange mes affaires.
Quand Heero réalisa ce qu'il venait de dire, il eut l'envie de se taper la tête contre le mur (5). Il venait juste de se condamner lui-même. Maintenant, il n'avait aucune raison de se cacher dans la salle de bain. Kamisama, que devait-il faire à présent ?
Heero se figea et se rendit soudain compte qu'il tenait quelque chose. Il regarda ses mains et vit sa robe. Il l'avait apportée inconsciemment quand il avait couru dans la salle de bain. Pour une fois, Heero se sentit reconnaissant envers cette robe. Il se changea rapidement et sortit à la rencontre de Shan.
_Heero ! Je suis contente de voir que tu n'as rien, s'exclama joyeusement Shan en le serrant dans ses bras pendant un instant.
_Je suis contente de voir que tu n'as rien non plus, répondit Heero en s'éloignant de Shan. Que faites-vous ici et où est Kou ?
_Oh, j'avais complètement oublié. Je voulais emprunté des vêtements pour Kou puisqu'il a tardé à acheter des vêtements. Il est partit en emprunter à d'autres passagers. Et vous, que faites-vous ici ?
_Euh, je... Heero se tortura l'esprit pour trouver une réponse. Euh, la même chose que toi, Duo et moi sommes ici pour emprunter des vêtements à Sally et Wufei.
_Oh, alors je suppose qu'il faut que j'en emprunte à un autre couple alors. Shan s'excusa alors auprès de Sally et Wufei. Heero était sur le point de soupirer de soulagement quand Shan se tourna vers lui. Heero, j'espère que Duo et toi nous ferez le plaisir de partager notre repas plus tard. Kou sera content de vous voir tous les deux.
_Bien sûr, répondit Heero dans un sourire alors qu'il priait silencieusement pour disparaître dans un trou de souris. Il vit Shan lui sourire avant que la porte ne se referme.
Le silence emplit rapidement la pièce après que Sally eut fermé la porte. Heero ne bougea pas et ne soupira pas de soulagement. Il regardait juste la porte, ne voulant pas croire dans quel pétrin il s'était mis. Avec Shan ici, sur le même bateau que lui, il ne pourrait pas apparaître en garçon puisque Shan le connaissait en tant que femme. Il se rendit alors compte que d'autres couples le connaissaient aussi sous son apparence féminine. Ils seraient vraiment très étonnés s'il se montrait en garçon. Ce qui voulait également dire qu'il devrait s'habiller en femme jusqu'à qu'à ce qu'ils débarquent. Quelle malchance ! Heero baissa la tête en signe de défaite. Wufei avait raison. Il n'y avait pas de justice !!!
Alors que le Japonais baissait la tête, Wufei tentait désespérément de ne pas rire sachant que le prix à payer serait sa vie. Sally sourit avec sympathie au Japonais puis regarda vers Duo, dont les épaules tremblaient, tentant de dissimuler son fou rire. Après une minute de silence, Duo parvint à demander :
_Sally, peux-tu prêter des affaires à Heero ?
Heero eut l'envie de tuer tous les tailleurs de la terre et des colonies quand Sally lui tendit l'un de ses soutiens-gorge.
*************************************
Heero garda le silence jusqu'à ce qu'ils arrivent dans leur cabine. Il ferma la porte et se contenta de regarder fixement le paquet de dessous et robes que Sally lui avait donné. Il sentit Duo s'approcher de lui. Deux bras réconfortant l'entourèrent et un baiser fut déposé sur son front.
_Ce n'est qu'une question de quelques jours, mon amour.
La voix de Duo le consolait un peu.
_Mais je déteste porter des robes.
Heero fit la moue et se laissa manœuvrer pour s'asseoir sur le lit. Duo s'assit à ses côtés.
_Je sais. Mais, je pense que tu est vraiment très beau ainsi vêtu, mon cœur. Tu devrais être fier.
Ses mains caressèrent son dos, ne pouvant s'empêcher de pouffer en songeant à la malchance de son époux.
_Je ne suis pas beau. Tu l'es, murmura Heero, inconscient de la soudaine teinte rosée de ses joues.
_Nous le sommes tous les deux. Duo embrassa son cou. Tu es magnifique, tant en homme qu'en femme. Tellement beau que je souhaiterais te garder prisonnier dans une tour juste pour moi, loin des autres.
Heero gémit et pencha la tête, offrant plus d'espace à Duo pour déposer des baisers. Le Japonais sentit les mains de son époux commencer à le dénuder, et il s'empressa de faire pareil. Rapidement, ils s'allongèrent sur le lit, Duo surplombant Heero et déposant des baisers sur chaque bout de peau dénudé de son époux. Heero parvint finalement à ôter complètement la chemise de Duo. Ses mains se précipitèrent rapidement sur le torse dénudé, excitant et caressant la ferme surface. Sa folle exploration fit gémir son époux de plaisir et pour un moment, l'empêcha de le déshabiller. Heero s'en moquait, trop occupé à exciter son amant encore plus. Suivant son instinct, il leva la tête et prit le bout de son sein dans sa bouche, faisant haleter son époux. A l'entendre, Heero fut satisfait et il redoubla son attention sur le morceau de chair.
KNOCK KNOCK KNOCK
Mais qu'est ce que... Heero eut l'envie de tuer toute personne qui oser toquer à la porte. Il chercha son arme, mais ne put la trouver sous ses vêtements. Merde, où était son arme quand il en avait besoin ?
KNOCK KNOCK KNOCK 'M et Mme Maxwell ?'
Heero jura sourdement, devant arrêter ses tendres tortures sur son amant pendant que le dit amant jurait également dans toutes les langues qu'Heero pouvait connaître. Heero se laissa aller dans le lit et relâcha à contre coeur son époux pour répondre. A moitié dénudé, il choisit de se couvrir des draps pour dissimuler son corps alors que Duo remettait sa chemise avant d'ouvrir la porte.
_Oui, répondit Duo avec raideur.
_Pardonnez cette interruption, Monsieur. Heero se souleva légèrement du lit pour voir un matelot debout devant sa porte. Le capitaine a interrogé les criminels et a besoin de votre approbation sur ce qui s'est passé pendant que vous étiez retenu en otage. Il pense que le jour qui vous a été octroyé pour vous reposer vous a suffit et a besoin d'empiéter sur votre temps à présent.
Dans son esprit, Heero mit rapidement le capitaine du navire en tête de sa liste de personnes à éradiquer.
******************************************
Il aurait réellement dû tuer le capitaine quand il l'avait vu ! Heero jura silencieusement et regarda les trois autres occupants de la pièce. Comment diable ce stupide capitaine pouvait croire les mensonges de Julia et penser que Duo et lui étaient des terroristes ?!
Heero tira sur la menotte qui ornait sa main gauche et entendit un ricanement de la rousse, elle aussi menotté à la main gauche, assise devant lui.
_Ta gueule ! Je te tuerai dès que tout ça sera fini.
Oui, Julia était vraiment une catin. Avec ses airs désespérés, tel celui qu'elle utilisa pour pénétrer dans leur cabine sur le premier navire, elle était parvenue à convaincre que Rob et elle étaient les otages et par conséquent, Duo et lui les terroristes (6).
Heero grogna en se souvenant l'histoire que leur avait servi Julia dans la cabine du capitaine. Elle avait écrit sa propre version de la prise d'otages. Dans son histoire, Duo et lui les avait forcés à agir comme des terroristes pendant qu'ils prétendaient être les otages. Elle avait également fait remarqué que Duo et lui étaient parvenus à s'en sortir sans trop de mal et à monter sur le bateau de sauvetage alors que Rob et elle-même s'étaient retrouvés dans l'océan. Sans oublier de mentionner la face contusionnée de Rob et sa quasi-totale nudité à cet instant. Cette garce osait accuser Duo de l'avoir molester !
Il se trouva d'autant plus désavantager quand elle fit remarquer que Heero avait même son laptop avec lui. Comment des otages pouvaient s'échapper des mains de terroristes et même parvenir à sauver un laptop sans être descendu par lesdits terroristes ? Des otages ne pouvaient normalement faire cela mais Duo et lui n'étaient pas des gens du commun. Et c'était un désavantage pour eux. Elle ajouta également qu'il n'était pas courant pour un couple en lune de miel d'apporter un laptop.
Heero jura en se rendant compte que le laptop était la raison de la soudaine suspicion du capitaine à leur égard. Il n'aurait jamais pensé qu'un laptop puisse causer autant de problème ! Bien sûr, ils auraient pu leur dire à quoi leur servait le laptop mais cela signifiait également révéler leurs véritables identités. Malheureusement, il ne pouvait pas le faire puisqu'ils étaient toujours en territoire ennemi et craignaient de gêner Wufei et Sally dans la réalisation de leur propre mission. Après avoir consulter son époux du regard, il comprit que ce dernier était déterminé à ne pas voir révéler leurs identités.
Son beau visage et ses manières délicieuses avaient permis à Julia de rapidement gagner la sympathie du capitaine. Duo et lui avaient bien sûr nié toutes les accusations de Julia et racontèrent la véritable histoire au capitaine. Malgré tout, cela ne fit que rendre confus cet imbécile de capitaine qui ne pouvait décider laquelle des histoires étaient la vraie. A sa grande irritation, le capitaine avait décidé de les enfermer tous les quatre dans une cabine vide jusqu'à ce qu'il trouve des preuves qui pourraient les éclairer sur l'identité des véritables terroristes.
_Heero, calme-toi, lui demanda Duo de là où il était assis, aux côtés de Julia.
Heero regarda les yeux suppliants de son époux et tenta de calmer sa colère. La seule raison pour laquelle Duo était assis là-bas était que sa main droite était menotté avec la main gauche de Julia. Encore une fois, c'était une idée de Julia qui suggéra de faire ainsi lorsque le capitaine déclara vouloir les attacher pour plus de sécurité. La femme dit au capitaine que pour prouver qu'elle était innocente, elle voulait bien être attachée avec Duo, son agresseur. Le capitaine avait semblé la regarder avec respect et acquiesça à sa suggestion, ce qui signifiait également qu'Heero était lié avec Rob, le véritable agresseur parmi eux.
Un gémissement se fit entendre sur son côté gauche et Heero tourna la tête pour voir les yeux de Rob s'ouvrirent. Après que le capitaine les ait quitté, Rob avait recommencé à l'agresser. Il ne lui avait fallu que quelques secondes pour le mettre hors service dès qu'il sentit les mains de cet homme sur son corps. Il jeta un regard furieux à l'homme qui cligner des yeux pour s'éveiller.
_Pose encore une fois tes mains sur moi et je m'assurerai que tu ne puisses plus jamais avoir d'enfants.
A cette menace, Rob écarquilla les yeux et s'assit rapidement essayant d'aller aussi loin que le lui permettait sa main menottée.
_Julia, tu n'aurais pas dû proposer de nous menotter ainsi. Je suis attaché à une Amazone !
Cela lui valut un coup poing dans le nez par un Heero toujours en colère ce qui l'envoya une nouvelle fois dans l'inconscience. Comment osait-il l'appeler Amazone.
_Rob, tu es désespérant, se désola Julia, levant les yeux au ciel.
_Qu'avez-vous prévu cette fois-ci ? gronda Heero. Vous ne pouvez pas vous échapper tant que Duo sera attaché à vous.
_Et bien, c'est simple. J'ai juste à l'emmener avec moi dans ce cas. Julia sourit et laissa sa main courir sur le genou de Duo. Mais à sa grande surprise, sa main fut attrapée et menottée avec la même menotte que celle qui ornait sa main gauche. Mais... quand...s'étonna Julia en regardant Duo qui était à présent libre et lui montrait une épingle à cheveux.
Duo se leva et gloussa :
_J'en assez de vous. D'abord, vous nous empêcher de profiter de notre lune de miel. Puis vous nous faites passer pour les méchants. Je me moque de ce que le capitaine a dit mais je ne veux pas que cet enfoiré demeure auprès de mon épouse.
Il s'approcha d'Heero qui lui souriait, amusé. En quelques secondes sa main fut libérée et ils travaillèrent ensemble pour attacher Julia à Rob qui était toujours inconscient.
Une fois Julia attachée à Rob, Heero regarda la paire de menotte non utilisée dans la main de Duo.
_Devons-nous réellement nous attacher à nouveau ?
_Et bien, ce sera la preuve que nous sommes innocents, que nous ne tentons pas de nous enfuir et que je voulais seulement t'éloigner de cet agresseur.
Duo lui fit un sourire d'encouragement et les attacha l'un à l'autre.
_Personne ne vous croira à présent, dit Julia, assise à côté d'un Rob toujours inconscient.
_Nous verrons cela plus tard, lui rétorqua Duo tout en tirant son épouse pour la faire asseoir sur le plancher à ses côtés. Ce n'est pas comme si ils vous avaient crus de toute façon. Si le capitaine vous avez vraiment cru, vous ne seriez pas ici.
_Zut. Julia se laissa tomber sur le sol. Je n'aurais jamais dû vous choisir comme otages.
_Qu'allons-nous faire à présent ?
Ignorant la jeune femme, Heero s'adossa au mur, près de son époux et posa la tête sur son épaule, leurs deux mains mêlées.
_Nous attendons.
Duo posa sa tête sur celle d'Heero et serra gentiment la main de son amant.
Heero soupira d'exaspération. Il en avait marre. En y repensant, aucun d'entre eux n'avait pu prendre de douche ni manger depuis hier alors qu'ils étaient déjà en fin d'après-midi. Heureusement qu'ils avaient pu s'habiller de vêtements frais, ceux que leurs avaient donnés Sally et Wufei avant qu'ils ne rencontrent le capitaine, mais cela l'ennuyait réellement. Il se jura que s'il avait une chance de choisir un lieu pour sa lune de miel, une croisière serait bien le dernier de ses choix.
Malheureusement, cet instant de paix ne fut pas long comme Rob se réveillait.
_Oh, mon nez.
Que cela lui serve de leçon. Heero ricana et regarda Rob s'asseoir et Julia lui expliquer la situation. Soudain, la porte s'ouvrit et le capitaine entra.
_M et Mme Maxwell, je suis désolé pour le dérangement. Maintenant que votre innocence a été prouvée, veuillez accepter mes excuses.
Duo et Heero se regardèrent. Le natté sourit et se leva, imité par son époux.
_Comment l'avez-vous su ?
_Nous avons placé un micro dans cette cabine et en suivant votre conversation, surtout les paroles de Mme Julia, nous avons compris que nous allions faire une erreur. Le capitaine s'inclina. Je vous prie de profiter gratuitement de toutes les facilités que propose mon navire à titre de dédommagement pour les désagréments causés.
Heero était heureux à présent que leur innocence avait été prouvée. Malheureusement, aussi bien lui que Duo manquèrent les regards que s'échangèrent l'autre couple et n'eurent aucune chance de pouvoir réagir quand Julia et Rob sautèrent brusquement sur le capitaine et encerclèrent son cou de la chaîne de leurs menottes. Ils utilisèrent leurs mains libres pour maintenir la main du capitaine dans son dos.
_Ne bougez pas, cria Rob aux matelots hors de la pièce alors que Julia les menaçait du regard Duo et lui.
****************************************
_Terminé ! Finalement, nous atteindrons notre cachette dans deux heures, s'exclama Julia joyeusement.
_Tu es stupide de croire que ton plan pourra fonctionner une seconde fois, grogna Heero de la chaise où il était assis, les mains attachées derrière le siège. Le soleil venait à peine de se coucher.
Julia et Rob avait pris le capitaine comme otage et poursuivit leur plan. Ils ordonnèrent à tous les passagers et les employés de quitter le navire grâce aux bateaux de survie. Heero ressentit un peu de pitié pour les couples qui expérimentaient les bateaux de secours pour la seconde fois. Ce qui était triste, c'est qu'ils avaient décidé de se venger d'eux et ils les gardèrent donc sur le bateau. Ils demandèrent à un des membres de l'équipage d'attacher Duo à l'un des piliers qui supportaient la pièce avant de quitter la pièce alors que lui était ainsi attaché, face à son époux. Le capitaine avait été mis KO par Rob et enfermé dans la pièce où ils avaient enfermés précédemment.
_Je tire les leçons de mes erreurs, petite fille, se railla Julia. J'ai activé le pilotage automatique jusqu'à notre cachette. Dans son actuelle position, ton époux ne pourra pas se libérer cette fois. C'est vraiment une chance que ce navire soit également l'un de ceux qui convoyaient des armes. Il semble que nous ne rentrerons pas les mains vides finalement.
_Et cette fois, je vais m'assurer de pouvoir te posséder, ma beauté, ricana Rob, prédateur, laissa sa main s'égarer sur la hanche de Heero.
_NE TOUCHE PAS A MA FEMME, coupa Duo furieusement.
La rage qui brillait dans les yeux violets du natté fit reculer Rob d'un pas avant qu'il ne retrouve son assurance. L'homme eut un sourire moqueur et se plaça derrière Heero.
_Je suis désolé mais la seule chose que vous pourrez faire c'est nous regarder pendant que je prends ta délicieuse épouse ici même. Il se baissa et lécha le cou d'Heero, ne sachant pas à quel point il risquait sa vie si Heero venait à perdre le contrôle.
Heero tourna la tête, essayant de fuir le contact de sa langue impudente, mais Rob ne s'arrêta pas et retient même son visage, pour lui faire regarder le plafond. Quand la face souriante de Rob apparut dans le champ de vision d'Heero, le Japonais grogna dangereusement quand il réalisa qu'il était sur le point de l'embrasser.
_Fais le et tu le regretteras.
Julia se tourna vers Duo dès que Rob s'était penché pour lécher la jeune femme. Elle sourit, moqueuse, ignorant déjà ce que son époux pourrait faire à la jeune femme, et posa un doigt sur la joue de Duo. La scène qui se jouait devant ses yeux rendait le jeune homme furieux et Julia trouvait excitant de regarder ses yeux violets étinceler de colère.
_Puisque ta femme s'occupe de mon époux, je pense que nous devrions trouver à nos occuper tous les deux.
Ces yeux se tournèrent vers elle et elle se sentit soudain mal à l'aise à la vue de son air malicieux. Ce n'était pas un simple sourire malicieux. Non, c'était quelque chose qu'elle devinait réserver à ses ennemis.
_Pour... Pourquoi souris-tu ainsi ? s'écria-t-elle, tentant de dissimuler son mal aise.
_Vous, ma chère, n'apprenez jamais de vos erreurs, ironisa le natté. Ne jamais s'aviser de sous-estimer vos ennemis.
Derrière elle, Julia put entendre quelque chose tomber sur le sol. Elle se tourna et sursauta quand elle vit Heero debout, Rob inconscient à ses pieds. L'homme était allongé sur le sol, le nez en sang, apparemment frappé à nouveau.
_Mais com... Comment...
_Mon épouse est beaucoup plus forte que moi. Le sourire moqueur de Duo s'élargit alors que la jeune femme le regardait, ne voulant y croire.
Heero en avait assez de leurs discussions. Il s'approcha de Julia et se débarrassa de la jeune femme d'un coup de poing à l'estomac. Après avoir poussé la jeune femme du pied, Heero regarda son époux et vit qu'un vrai sourire avait remplacé son sourire narquois.
_Il n'a pas réussit à t'embrasser, n'est ce pas ?
_Tu as vu mon pied embrasser son visage avant, non ? rétorqua Heero.
_Exact. Et si tu offrais tes lèvres à leur propriétaire légitime ? proposa le natté.
Le Japonais sourit et s'exécuta. Il posa ses lèvres sur celle de Duo et sentit bientôt une longue demander l'entrée de sa bouche. Croisant ses bras derrière la tête de Duo et enlaçant son cou de ses bras, Heero ouvrit sa bouche et laissa sa propre langue accueillir l'envahisseur. Ce ne fut qu'après une longue minute qu'ils s'éloignèrent, haletant.
_Délicieux baiser, koi. Peux-tu me délivrer à présent ?
Duo tira sur les menottes qu'il portait aux poignets et chevilles.
_Non, je t'aime bien comme tu es (7).
Les bras toujours passés autour du cou de Duo, Heero déposa un baiser sur l'arrête de son nez qui se trouvait juste à son niveau.
_Allons, mon amour, je n'ai pas encore fait payé cet homme. Duo désigna du menton Rob, inconscient.
_Tu veux toujours lui donner une correction ? s'enquit Heero en haussant un sourcil.
_Il a touché à mon épouse alors que je lui avais dit de ne pas le faire, grogna Duo. Son visage s'était à nouveau assombrit. Il avait retrouvé son sérieux pour son business. Le business de la Mort (8). Personne ne touche impoliment ce qui est exclusivement à moi en s'en sortant indemne.
Heero sourit et posa sa tête sur l'épaule de Duo, baissant ses bras pour encercler sa taille et déposant un baiser dans son cou.
_Je n'aurais jamais pensé que quelqu'un m'aimerait un jour à ce point.
L'expression du visage de Duo s'adoucit et il sourit.
_Mais je t'aime à ce point, koi.
_Moi aussi. J'ai cru que j'allais étrangler cette femme quand j'ai vu qu'elle te voulait. Heero cacha son visage dans les cheveux de Duo. Merci de m'aimer. Les paroles de la chanson sont vraies. Je pense vraiment que c'est un cadeau du Ciel que de t'avoir ici avec moi (9).
Duo soupira et caressa de sa joue les cheveux d'Heero.
_Laisse moi finir avec lui, mon amour, et tu pourras me garder tout contre toi plus tard dans notre cabine.
_Vraiment, sourit Heero en s'éloignant.
_Et bien, pas tout de suite mais après oui, corrigea rapidement Duo.
Heero fit la grimace mais s'éloigna cependant. Il tira son flingue de dessous sa robe et tira sur les menottes qui attachaient son époux.
_Tu as gardé ce flingue dans ta robe pendant tout ce temps, lui demanda Duo. Pourquoi ne l'as-tu pas utilisé avant ?
_Aucune chance sans révéler nos identités.
Il replaça son flingue sous sa robe.
Duo acquiesça et se dirigea vers l'homme inconscient. Avec très peu d'effort, il l'attraper par le col et le souleva, le secouant pour qu'il se réveille.
Les yeux de Rob s'ouvrirent et s'agrandirent à leur maximum quand il vit le souriant jeune devant lui.
_Je vais t'apprendre ce qu'il se passe quand on touche à ce qui appartient à Shinigami.
Heero décida de ne pas regarder pendant que Duo faisait de l'homme son punching ball personne et alla attacher Julia. Il se dirigea vers l'écran de contrôle et arrêta le navire, le laissant flotter au milieu de l'océan. Quand il eut finit, il se tourna vers Duo et le vit nettoyer ses poings sur les vêtements de Rob alors que l'homme était allongé face contre le sol.
Soudain, la porte s'ouvrit brusquement et deux personnes entrèrent, pointant leurs armes.
_Mains en l'air.
Heero se tourna rapidement vers les deux intrus et était sur le point de tirer sa propre arme quand il les reconnut.
_Wufei, Sally !
_Yu... uh Heero !
Wufei baissa son arme quand il vit que la situation était sous leur contrôle.
Pendant ce temps, Sally s'approcha de Duo et examina les poings contusionnés avant de désigner l'homme inconscient.
_Et lui ?
_Il vivra. Seulement il ne pourra pas quitter son lit avant un mois ou plus. Duo donna un dernier coup au corps puis s'approcha d'Heero. Comment avez-vous réussit à revenir sur ce bateau ?
_Revenir ? Wufei fronça les sourcils.
_Mais de quoi parlez-vous ? Sally était aussi confuse que son époux.
Heero et Duo se regardèrent, puis expliquèrent ce qui s'était passé, commençant de l'instant où ils avaient quitté le couple jusqu'à maintenant. A la vue des expressions sur le visage de Sally et Wufei, ils comprirent aisément qu'aucun des deux n'étaient au courant des événements.
_Comment ne vous êtes vous pas rendus compte de ce qui se passait autour de vous ? demanda Duo, curieux.
Wufei se figea.
_Hum... Nous avons été distraits.
_Distraits ? Heero haussa un sourcil et vit le Chinois rougir. Une lumière s'alluma dans son esprit. Prendre du bon temps, tu veux dire ?
Le Chinois se contenta de rougir un peu plus pour toute réponse.
_Julia et Rob ont vérifié toutes les cabines après le départ des autres passagers. Comment ont-ils pu vous oublier ? demanda à nouveau Duo.
Wufei, pour une fois, refusa de répondre. Regardant son époux, Sally leva les yeux au ciel et répondit à sa place.
_Ils ne pouvaient vérifier dans les toilettes, si ?
Duo éclata de rire.
_Wufei... toi de tous ceux que je connais... je ne pensais pas que tu serais de ce genre.
_Ta gueule, Maxwell, marmonna Wufei.
_Je suis également un Maxwell, lui rappelant Heero, provocant.
_Et bien, fermez-là tous les deux.
Le Chinois eut l'irrépressible envie de leur sauter à la gorge.
_Et maintenant, que faisons-nous ? s'enquit Sally, une fois que Duo arrêta de rire.
_Avez-vous trouvé les armes ?
Wufei et Sally secouèrent la tête.
Après avoir réfléchit un instant, Duo déclara :
_D'après Julia, il faut deux heures au gouvernement pour localiser le bateau mais s'il ne bouge pas, cela sera plus difficile pour eux de le trouver. Je pense que vous avez à peu près six heures pour accomplir votre mission avant que le bateau ne soit trouvé.
_Juste nous deux ?
Wufei haussa un sourcil.
_Nous vous aiderons une fois que nous aurons fini, sourit Duo qui prit Heero dans ses bras. J'ai attendu trop longtemps pour consommer notre union.
Heero rougit aux propos de son époux comme Duo le portait hors de la pièce, laissant derrière un Wufei bouche bée et une Sally souriante.
Cinq secondes passèrent avant que Sally ne reprenne la parole.
_Tu as de nouveau perdu le pari, Wufei.
******************************************
Le voyage jusqu'à leur chambre sembla trop court à Heero. Il appréciait encore l'étreinte de ses bras protecteurs quand il se sentit allongé sur le lit.
_Que se passera-t-il s'il ne trouve pas les armes dans six heures ?
Heero leva son regard vers son mari qui le surplombait.
Duo sourit et s'allongea, embrassa le lobe de l'oreille d'Heero alors qu'il soupirait :
_On coulera le navire dans ce cas.
Les yeux d'Heero s'agrandirent avant qu'il n'éclate de rire, rires qui furent rapidement absorbés par la bouche de son époux.
_Mien, soupira Duo à son mari.
Heero sourit et s'offrit à son amant pour le confirmer physiquement.
A SUIVRE...
1 Eh Wu-man, y'a Hee-chan qui t'appelle....
2 Manquerait plus que Hee-chan y nous sorte son flingue et son Omae o korosu !
3 MORTE DE RIRE
4 J'vois pas pourquoi l'est pas content le Hee-chan.
5 Peut pas être plus bête !
6 Bah faut dire qu'elle a pas vraiment tort non plus ! Faut voir ton casier, hein, Hee-chan !
7 Un Shinigami attaché... soumis à tes moindres désirs... Mmm ! L'en a de la chance le Hee-chan
8 Le retour du Dieu de la mort. Mais, cela rend mieux en anglais parce que traduit en français, c'est vraiment pas terrible. " His face was back to business again. Death's business ".
9 Cette phrase renvoie à la chanson que chante Hee-chan dans la première partie pour avouer son amour à Dudulle.
Fics Gundam Wing
Fanfics