My fair Lady
my fair lady
Auteur : Malahel/traductrice, Akuma/écrivalleuse
Disclaimer: les persos et la fic ne sont pas à moi SIFFF mais la traduction si….
Rating : PG mais le registre monte
Couple : ben... si j'dis j'passe ça vous va ??? naaaaan... c 2x1 en acteurs principaux et 3x4 et 5xS pour les secondaires... ~_^
***************************************************************************
Fic d'Akuma: Ceci est une traduction que j'ai réalisée d'une fic d'Akuma que j'admire beaucoup pour sa capacité à écrire autant de fics et toutes plus surprenantes et intéressantes les unes que les autres. Bien entendu il s'agit d'une traduction, elle n'est donc pas littéral (certains arrangements sont nécessaires pour passer la fic en français) mais tout le travail de l'auteur se retrouve cependant (je suis resté le plus proche possible de l'esprit du texte sans que cela devienne n'importe quoi).
Enfin la fic en anglais est tout de même beaucoup mieux.
Site à visiter : www.1x2x1.org
www.silent-desire.com/akuma
***************************************************************************
Chapitre 1 : Première lune de miel
Lady Une observait les cinq jeunes hommes et la jeune femme qui prenaient un siège face à elle.
_Vous avez une nouvelle mission.
_Quel ancien membre d'Oz devrons nous tuer cette fois-ci ? s'enquit Heero (1).
Tous les six avaient rejoint les Preventers une fois la deuxième guerre terminée ; cela faisait à présent un an mais quelques anciens colonels d'Oz voulaient encore se battre, obligeant les Preventers à intervenir pour les faire taire définitivement.
_Laissez-moi d'abord expliquer la mission, répondit Lady Une. Nous avons reçu d'un de nos espions l'information selon laquelle un ancien colonel d'Oz serait parvenu à se faire fournir des armes au marché noir et qu'il les convoierait par bateaux déguisés en navires de plaisance. Trois bateaux sont utilisés pour convoyer les armes et chaque équipe devra en infiltrer un et voler ou détruire ces armes. Wufei avec Sally, Trowa et Quatre, et Heero avec Duo.
_Nous faisons encore équipe Heero, sourit Duo, enlaçant d'un bras les épaules du Japonais. Sois gentil avec moi, OK ? Heero grogna seulement, mais ne repoussa pas le bras posé paresseusement sur son épaule.
_Lady Une, je ne pense que cette mission nécessite un travail par équipe, releva Wufei.
_Pour l'instant non, mais cet ex-colonel est à l'origine de votre travail en équipe.
Une ricanait intérieurement à la vue des regards confus qu'elle recevait de ses jeunes vis-à-vis. Comme il déguise les armes sous forme de cargaisons ordinaires, il utilise des navires civils et non militaires. Ceci veut dire que des passagers seront également embarqués sur ces bateaux, passagers innocents qui nous empêche de détruire la cible. Comme leur surveillance est très étroite, nous ne pouvons tenter une infiltration en tant qu'employés. La seule façon d'embarquer est d'être un passager.
_Très intelligent de sa part, songea Quatre. Mais cela n'explique toujours pas pourquoi nous devons travailler en équipe. Ces bateaux sont-ils si grands que nous ne pouvons les explorer seul ?
_Non ce n'est pas pour cela. Vous voyez, cet ex-colonel a déguisé ces navires en vaisseaux de croisières pour lune de miel et ils n'embarquent que des couples mariés comme passagers. Conclusion : vous allez devoir vous marier pour pouvoir monter à bord.
Une eut du mal à retenir un éclat de rire quant elle vit les expressions des pilotes tandis qu'ils assimilaient ses explications. Wufei et Heero en perdirent leurs mâchoires tandis que Duo et Sally ricanaient. Trowa et Quatre se contentèrent d'un sourire.
_Quoi ?? Wufei fut le premier à réagir. Il regarda Sally. Vous voulez dire que je vais devoir prendre cette onna pour épouse ?
Cela lui valut une tape sur l'arrière de la tête.
_Exactement Wufei. Une luttait désespérément pour conserver une apparence impassible. Tu seras son époux. Et dans les autres équipes, un de chaque paire devra se travestir. Son regard se posa sur le jeune homme blond. Quatre tu seras l'épouse de Trowa.
_Ryokai, acquiesça Quatre.
Ce n'était pas un problème pour lui dès lors qu'il pouvait rester avec Trowa. Il leva les yeux vers le jeune homme à la mèche, lui prit la main et la serra gentiment. La mission serait plaisante.
Une porta son regard vers le dernier couple. Heero eut soudain un très mauvais pressentiment.
_Heero tu seras l'épouse de Duo.
Heero écarquilla les yeux et regarda Duo qui souriait largement, le bras toujours sur son épaule. Il repoussa rapidement son bras et se tourna vers Une, lui lançant son regard de la mort.
_Pourquoi moi ?
_Heero, je voulais te donner le rôle de l'époux mais après avoir observer ton comportement pendant une année, je sais que, malgré ton surnom de Perfect Soldier, Dr J ne t'a jamais formé pour un tel rôle. Une observa le Japonais qui la foudroyait du regard. Tu n'as aucune expérience en cette matière, sans mentionner le fait que tu n'as pas vraiment eu une vie sociale des plus remplie au cours de l'année écoulée si l'on excepte tes relations avec ton écran et tes coéquipiers. Je ne pense pas que tu es la moindre idée sur la manière d'agir comme un époux ou ce que signifie réellement être un couple. Duo est plus apte pour ce rôle. Il pourra te guider et couvrir tes erreurs.
Heero rougit et lui lança un nouveau regard froid dans le même temps.
_Je peux toujours lire quelques livres.
_Pas le temps, les navires lèvent l'ancre ce soir et vous devez encore vous préparez pour la cérémonie.
_Nous devons quoi ?? coupa Wufei hurlant presque.
_Ce colonel est vraiment très méfiant quant il accepte ses passagers. Il veut des couples mariés légalement, écrit noir sur blanc, et non une simple donnée informatique dès lors qu'ils savent à quel point nous excellons dans le hacking. Donc, chaque couple devra passer devant le prêtre ou n'importe qui capable de vous remettre un certificat de mariage et vous unir (2).
A ce moment là, Une ne pouvait s'empêcher de ne pas regretter de ne pas avoir d'appareil photo pour immortaliser les expressions de Wufei et Heero alors qu'ils faisaient une parfaite imitation des poissons rouges.
_Mais... finit par reprendre Wufei.
_Pas mais qui tiennent. J'ai vérifié vos dossiers ; vous avez tous 18 ans ce qui est l'âge légal pour se marier. Une luttait pour conserver son air imperturbable alors qu'elle était proche de la crise de rire. Vous pourrez divorcer plus tard si vous le souhaiter. Notant la détermination qui se lisait chez les partenaires d'Heero et Wufei, Une était presque sure qu'il s'écoulerait beaucoup de temps avant qu'ils ne divorcent (3). Le nom du bateau que vous devrez infiltrer et les détails de la mission vous seront envoyés par email. Vous en prendrez connaissance plus tard. Pour l'instant, allez vous marier. C'est un ordre.
_Ninmu ryokai. Telle fut la réponse de quatre voix joyeuses et deux grognements protestataires.
_Allons nous marier Hee-chan. Duo entraîna le Japonais qui espérait toujours que son regard de la mort pourrait tuer son chef pour l'avoir assigné à une telle mission.
_Duo. Une rappela le natté.
_Oui
_Fais en sorte que Heero ait la plus belle des lunes de miel. Une lui fit un clin d'œil.
L'ancien pilote du Deathscythe écarquilla les yeux avant de sourire alors qu'Heero devenait écarlate.
_Mon épouse aura la meilleure ! jubila Duo, entraînant son Japonais grognon, suivit par trois jeunes souriant et un Chinois râleur.
***********************************
Heero pestait derrière son voile, maudissant un certain vieillard binoclard de sa connaissance qui ne lui avait rien appris des choses du mariage, un natté qui allait devenir son époux, et cette damnée robe de mariage qu'il portait (4). C'était une bataille perdue contre Quatre, Sally et Duo que de refuser de porter la robe blanche. Quatre et Sally avaient choisi la leur avant de choisir la sienne. Et, à son grand embarras, ils avait également pris la liberté de faire l'acquisition de soutien-gorge et slip, faisant rougir Heero pendant tout le temps que dura leur shopping. Après avoir terminé avec la robe, le maquillage et le choix des anneaux, ils se rendirent à l'église traînant un prêtre pour les marier.
Wufei et Sally passèrent les premiers, puis Quatre et Trowa. Alors que le prêtre était en face d'eux, prêt à les consacrer mari et femme ; il jeta un regard à celui qui allait devenir son époux, qui tenait ses mains dans les siennes et le regardait avec passion. Contrairement à lui, Duo portait un costume noir. Ses cheveux étaient coiffés mais non nattés. Ils tombaient en vague sur son dos, ajoutant à son charme et sa beauté. Heero sursauta et repoussa ses pensées étranges au fin fond de son esprit. Duo était son ami. Ce mariage était une mission. C'est tout... mais Duo était vraiment superbe... (5)
_Duo Maxwell, voulez-vous...
_Je le veux.
Le prêtre écarquilla les yeux à la rapidité de la réponse. Il haussa les épaules et se tourna vers la fiancée.
_Heero Yuy, voulez vous prendre Duo Maxwell pour époux....
_Je le veux. Heero répondit rapidement. Il ne voulait pas entendre la fin de la phrase. Il avait suggéré d'utiliser un faux nom, mais tous, excepté lui, avaient accepté d'utiliser leurs vrais noms. Légèrement irrité, il offrit son doigt pour passer l'anneau et en passa un identique au doigt de Duo.
_Je vous déclare mari et femme. Le prêtre fit un geste à l'intention de Duo. Vous pouvez soulevez le voile et embrasser la mariée.
On y était. Heero se figea. Il préférait encore affronter une centaine d'armures mobiles, sauter d'un immeuble de trente étages, ou même s'autodétruire plutôt qu'affronter ce moment. Il allait recevoir son premier baiser. Avec un garçon ! Et ce garçon était son époux. Il eut un instant dans l'idée de tuer une certaine chef avec douceur et cruauté pour l'avoir assigné à cette mission.
Une paire de mains vint soulever son voile et le tira de ses pensées. Heero fut surpris quand ces mains vinrent encercler son visage et le lever de sorte qu'il puisse regarder directement son époux. Duo lui souriait et le dévisageait tendrement.
_Je t'aime, Heero.
Heero était sidéré et frissonna quand il sentit les douces lèvres de Duo sur les siennes. C'était un doux, délicieux et gentil baiser. Il jurait pouvoir sentir tout ce que Duo voulait lui dire révéler par ce seul baiser. Malgré son manque d'expérience, Heero sut que ce baiser signifiait beaucoup pour Duo. Suivant ses sentiments, Heero ferma les yeux et l'embrassa, non conscient des acclamations de Quatre et Sally, et encore moins des sourires emplis de sous-entendus qu'échangèrent Wufei et Trowa.
Quand le baiser s'acheva, Heero ouvrit doucement les yeux et vit Duo lui sourire. L'Américain paraissait aussi heureux que s'il venait de recevoir un cadeau du ciel.
_Bonjour, Mme Maxwell, lui susurra t il tendrement en caressant sa joue.
_Bonjour, M. Maxwell, murmura Heero avant de baisser la tête, rougissant des pieds à la tête alors qu'il réalisait qu'il était à présent marié à Duo.(6)
Il était maintenant Heero Maxwell jusqu'à ce qu'il divorce. Et quelque part, Heero devina que le divorce ne serait pas d'actualité avant longtemps.
***************************************
Il avait prévu qu'on s'adresserait à lui comme Mme Maxwell tout le temps qu'il serait sur le navire. Il avait également prévu qu'il devrait porter des robes tout le temps de cette maudite lune de miel. Il avait même prévu qu'il devrait partager son lit avec Duo... mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est de trouver un lit en forme de cœur rouge au milieu de la chambre.
Heero regarda le lit, sidéré, alors que son natté allait et venait dans la chambre, inspectant la pièce avant de le rejoindre observer le lit. Duo portait un T-shirt noir et un étroit pantalon noir alors que lui-même avait revêtu la tenue que Sally avait choisie pour lui. Une chemise blanche portée avec un blazer bleu pastel et une jupe de la même couleur qui lui arrivait aux genoux.
_Wow ! Un lit vibrant ! Duo se laissa tomber sur le lit, souriant à son épouse.
_Un lit vibrant ? demanda Heero avec une pointe de curiosité.
_Tu n'en a jamais entendu parler ? s'enquit Duo, une lueur d'amusement se reflétant clairement dans son regard d'améthyste.
Heero secoua la tête.
Duo répondit dans un sourire :
_Une avait raison. Tu n'as vraiment aucune expérience dans ce domaine.
Heero grogna et décida de ne pas en débattre avec le natté. Il était sur le point de quitter la pièce quand une main vint encercler sa taille, l'empêchant de bouger pour être plaqué contre un torse dur.
_Puis-je savoir où mon épouse désire-t-elle se rendre ?
_Je ne suis ton épouse que sur le papier, rétorqua Heero.
Il y eut un court silence avant qu'il ne soit retourné pour faire face à son époux.
_Heero, je sais que c'est parce qu'il s'agissait d'un ordre de mission que tu m'as épousé, mais ce n'est pas mon cas. Tu sais que je ne mens jamais. Je me cache mais je ne dis jamais un mensonge. Je t'ai épousé parce que je le voulais.
Heero fut choqué par cette confession soudaine. Sa bouche restait entrouverte sans qu'une parole ne s'en échappe. Il regarda Duo alors que ce dernier encerclait son visage de ses mains.
_Je te l'ai déjà dit. Je t'aime, Heero. Je veux passer le reste de ma vie avec toi.
Il fit un pas en avant et déposa un doux baiser sur le front d'Heero.
Heero parvint finalement à reconnecter tous les neurones de son cerveau mis hors service et était sur le point de parler quant Duo posa deux doigts sur ses lèvres.
_Ecoute moi d'abord. Je sais que tu penses que je ne devrais pas ainsi penser à toi car nous somme du même sexe, n'est-ce pas ?
Heero fut surpris que Duo puisse ainsi deviner ses pensées, acquiesçant simplement au lieu de répondre.
_Et bien, je ne me préoccupe pas du sexe. Je t'ai aimé depuis le premier jour. J'aime ton obstination et ton grand cœur. J'aime la façon dont tu penses et agis, excepté la tendance suicidaire bien sûr. Le fait que tu es accepté mes baisers et ta bonne volonté ont réveillé mes espoirs. Tu semblais comprendre les sentiments que traduisait ce baiser. Je désire réellement être ton époux. Me donneras-tu une chance ?
Heero ne répondit pas et considérant que c'était un bon signe, Duo poursuivit :
_S'il te plait, considère-moi comme ton époux durant cette croisière. Je te traiterai comme mon compagnon pour la vie, mon époux, celui avec qui je passerai ma vie. Peut-être ne l'as-tu pas remarqué mais nous avons signé les papiers deux fois. C'est parce que j'ai demandé au prêtre de faire un autre certificat où nous sommes mariés en tant qu'homme et homme et non homme et femme ; nous sommes donc réellement mariés. Je sais que cela peut paraître forcé mais, si à la fin de cette croisière tu penses que nous ne devrions pas vivre ensemble, alors... Duo marqua un temps de pause avant de souffler... Je m'occuperai de la procédure de divorce.
Le cerveau d'Heero fonctionnait à toute allure, essayant d'ingérer toutes les paroles de Duo. Il put voir de l'espoir dans ses yeux violets et réfléchit sérieusement à sa proposition. Regardant celui qui attendait sa réponse, Heero décida de suivre ses sentiments.
_D'accord, je serai ton époux pendant cette croisière, accepta Heero. Ceci lui valut un large sourire de son époux. Quelque part, Heero avait conscience que ce sourire lui était réservé.
_Arigato, Heero. Duo embrassa Heero légèrement.
_Toutefois, tu dois te souvenir que nous sommes ici en mission et pas vraiment en lune de miel.
Duo leva les yeux au ciel
_Hai, my Lady.
Heero eut soudain l'irrépressible désir de pincer son nez et s'abandonna à son envie, pinçant fortement le nez de son époux. Duo, bien sûr, voulut se venger et chatouilla Heero. Des rires emplirent rapidement la chambre alors que débutait une bataille de pinçage et de chatouilles. Quand ils s'arrêtèrent enfin, ils se retrouvèrent allongés sur le lit mais aucun d'entre eux ne s'en préoccupa, essayant toujours de reprendre leur souffle. Heero demeura de son côté alors que Duo se vautrait dans le lit.
Bien que toujours un peu essoufflé, Duo roula sur le côté pour faire face à son épouse et passa un bras autour de la taille d'Heero.
_A présent puis-je savoir où mon épouse désire aller ?
_Je vais chercher où les armes sont cachées.
_Cela serait suspect si tu te promenais seul sur le bateau sans être accompagné de ton époux.
_Accompagne-moi dans ce cas. Heero était sur le point de s'asseoir quant d'une poussé, Duo le fit se rallonger.
_On pourra s'en occuper après dîner. Je pense que je ferai mieux de faire une sieste pour faire le plein d'énergie. Duo bailla et lui fit un sourire légèrement ensommeillé. Bien sûr, cela serait beaucoup plus attrayant si mon épouse dormait à mes côtés.
Heero se sentit rougir alors qu'il s'imaginait blottit dans les bras de Duo. Il descendit du lit et sortit son laptop de son sac de voyage.
_Je pense que je vais en profiter pour faire un rapport à Une concernant notre arrivée sur le bateau.
_Okay...
Duo bailla à nouveau et ferma ses yeux. Heero observa la personne endormie sur le lit puis son laptop qu'il posa sur la table. Il observa à nouveau le lit et sentit qu'il manquait quelque chose à la manière dont Duo dormait. Le lit était trop grand pour y dormir seul. Heero posa à nouveau son regard sur son laptop avant d'hausser les épaules et de grimper une fois de plus sur le lit. Le rapport pouvait attendre.
Il s'allongea aux côtés de Duo, faisant face au natté et le regarda alors que ce dernier ouvrait les yeux, lui souriant tendrement. Une main vint se poser sur sa taille, le rapprochant de Duo et un baiser fut déposé sur son front avant que les yeux violets ne se referment. Heero fut pour la première fois sûr d'avoir bien agit. Souriant, il ferma les yeux et rejoignit son époux dans le monde des rêves.
*****************************************
_Cool, alors vous venez juste de vous marier et êtes en lune de miel. Shan et moi sommes mariés depuis cinq ans mais n'avons jamais pu avoir de lune de miel avant à cause de la guerre. Dieu merci, les pilotes de Gundam sont parvenus à faire cesser ce conflit.
Heero observait l'homme discuter avec Duo. Ils avaient quitté leur cabine pour dîner et s'était assis à la table d'un couple japonais, Shan et Kou. Il se moquait d'avoir une conversation avec eux mais parfois, il ne pouvait s'empêcher de rougir aux questions indiscrètes sur sa relation avec Duo.
Il resserra le drapé sur le côté de sa robe. Le drapé était ennuyeux ; sans oublier de faire mention du dos nu, permettant à certains pervers de dévorer ses épaules découvertes ouvertement. Le Japonais se maudit d'avoir laisser un certain petit blond choisir ses affaires pour lui. (7)
_Heero... C'est un prénom masculin, non ? demanda Kou brusquement, faisant paniquer Heero.
_Ah, le père de mon épouse adorait le célèbre Heero Yuy à tel point qu'il donna à sa fille le même nom, répondit gentiment Duo.
Pour une fois, Heero remercia le ciel de ce que son nom soit Heero Maxwell, non Heero Yuy ou il aurait eu plus de problème à expliquer son nom.
_Alors, quand avez-vous échangé votre premier baiser ? La question de Shan fit rougir Heero.
Duo eut un petit sourire moqueur et répondit :
_Cinq heures plus tôt.
_Quoi ? Tu veux me faire croire que tu n'as jamais embrassé ton adorable épouse avant la cérémonie ? Whoa, je ne pense pas que j'aurais pu me retenir d'embrasser une aussi délicieuse jeune femme.
_Kou, mon cœur, tu l'embarrasses. Shan mit sa main sur celle de son époux.
Heero rougit jusqu'à la racine des cheveux. Délicieuse jeune femme. Il n'était pas délicieux !
Duo eut un petit rire et prit la main d'Heero, l'embrassant avec tendresse.
_C'est pas grave Shan. J'adore la voir rougir. Elle si mignooooonne...
Heero darda un regard de la mort sur son époux mais cela n'avait aucun effet sur Duo. Le natté l'embrassa doucement sur les lèvres et ils finirent de manger.
_Pardonnez moi un instant, je vais reprendre mon maquillage. Shan se leva et regarda Heero. Heero, peux-tu m'accompagner ?
Heero lança un regard à Duo qui acquiesça d'un signe de tête, puis se leva et suivit Shan jusqu'à la salle d'eau. Il attendit Shan et se leva les mains, rougissant légèrement en notant le nombre de femmes présentes, arrangeant leur tenue ou maquillage.
_Pardon de t'avoir fait attendre, Heero. Shan sortit des toilettes et lui sourit.
_Ce n'est pas grave. De quoi désirais-tu me parler ? Heero n'était pas stupide. Il savait que Shan ne lui avait pas demandé de l'accompagner sans raison.
_Tu es futée, sourit Shan. Je t'ai observé pendant le dîner et je suppose que cette nuit sera ta première fois, n'ai-je pas raison ?
_Première fois ? Heero fronça les sourcils. Oh, vous voulez dire... Il rougit à nouveau, ayant déjà perdu le compte du nombre de fois où il avait rougit en ce jour.
_Première fois que tu as des relations sexuelles, oui. Shan lui sourit gentiment et posa une main sur son épaule. Ne t'inquiète pas, je pense que Duo ira doucement et sera délicat avec toi. Je peux voir qu'il t'aime réellement. Bien sûr, cela fait toujours mal la première fois mais après cela, tu connaîtras le plus grand des plaisirs.
_Uhm... merci. Heero rougit encore un peu plus. Il ne parvenait à croire qu'il parlait de cela avec une femme qu'il avait rencontrée à peine une heure plus tôt.
_Il n'y a rien dont tu dois avoir honte. Tu dois être fier de lui donner une chose que l'on ne peut donner qu'une fois dans sa vie. Laisse-toi aller et laisse-le faire tout le travail. Shan caressa l'épaule d'Heero pour le rassurer avant de l'entraîner dans le couloir. Allons-y avant que ton époux ne décide de venir jusqu'ici pour te récupérer.
***************************************
_De quoi parliez-vous là-bas ? Duo lui demanda alors qu'il le guidait vers la piste de danse.
A peine Heero et Shan revinrent de la salle d'eau, Duo invita Heero à danser avec lui. Ce n'était pas un problème pour Heero, si ce n'est qu'il devait se souvenir que pour cette fois, ce n'était pas lui qui mènerait.
_Parler ? s'étonna Heero, préférant ne pas en parler.
_A en croire son machiavélique sourire, je suis sure qu'elle t'a dit quelque chose là-bas.
Duo resserra son étreinte sur Heero, un large sourire sur le visage comme s'il savait déjà ce qu'avait pu lui dire Shan.
_Secrets de femmes (8). Heero rougit et cacha son visage dans le creux entre le cou et l'épaule de Duo.
_Rapport avec le sexe ? murmura Duo près de l'oreille d'Heero.
Ils dansaient un slow à présent.
_Uhm... Heero sentit une nouvelle bouffée de chaleur envahirent son visage.
_Ne t'inquiète pas, je ne ferai rien si tu ne le veux pas, soupira Duo, caressant tendrement son dos.
_Elle m'a dit que cela faisait mal la première fois. Est-ce pareil pour un homme ?
Heero avait posé sa tête sur l'épaule de Duo et put le voir acquiescer. Il sourit. Etrange n'est ce pas ? Bien qu'il sache que cela fasse mal, une part de lui voulait essayer, voulait une union avec Duo. Il savait que tant que cela serait Duo, tout irait pour le mieux. Il se sentait en paix et en sécurité, et ne voulait jamais laisser ces sentiments disparaître à nouveau.
Ils dansèrent en silence pendant une demi heure, appréciant la présence de l'autre. Duo était chaud, comme un chez soi pour Heero. Le Japonais soupira de contentement et se pelotonna inconsciemment contre son époux. Duo eut un sourire et reserra ses bras autour de son épouse, chantonnant doucement la chanson qui accompagnait leur danse près de l'oreille d'Heero.
I can't believe I could be the one (Je ne peux croire que je puisse être celui)
To be with you under morning sun (Qui sera à tes côtés sous le soleil matinal)
See the moon and the nightingale (Observe la lune et un rossignol)
Sing alone with us (Chantera rien que pour nous)
Oh baby baby
Duo déposa un tendre baiser sur la joue de son épouse et continua à chanter.
You're the only one (Tu es la seule)
Fills my fantasy room (Qui occupe mes rêves)
Never gonna stop (Je n'arrêterai jamais)
All the fantasy (Tous ces rêves)
I'll live in my life (Que je vis)
I'll live my life for you (Je ne vis ma vie que pour toi)
Heero ronronna alors que la douce voix de Duo touchait son cœur au plus profond. Si seulement le temps pouvait s'arrêter....
_Je t'aime, Heero.
Ces mots furent soupirés si bas que Heero ne les aurait pas entendus s'il avait été un jeune homme normal, non un pilote de Gundam entraîné. Le Japonais sourit et embrassa son époux sur la joue.
_Nous avons toujours une mission à accomplir, mon amour.
Heero avait inconsciemment utilisé le mot 'amour' ce qui lui valut un sourire de son époux.
******************************************
Sentant le soleil tenter de percer ses paupières closes, Heero fronça les sourcils, refusant de quitter sa quiétude. Il prit alors conscience d'un bras et d'une jambe passés autour de son torse. Il chercha dans sa mémoire ce qui avait pu se passer la soirée précédente. Après avoir été dansé, lui et Duo s'était promené sur le bateau prétextant vouloir admiré les étoiles mais après deux heures de recherche, ils n'avaient toujours pas trouvé où les armes étaient cachées. Déçus, ils étaient retournés dans leur cabine et Heero s'était endormi à peine la tête posée sur son oreiller.
_Bonjour, mon amour. Quelque chose d'humide toucha ses lèvres sèches et Heero ouvrit lentement les yeux pour voir le visage de son époux à quelques centimètres du sien. As-tu bien dormi ?
Heero cligna des yeux et hocha la tête, remarquant que Duo ne portait qu'un pantalon noir. Il s'empressa de regarder sa propre vêture et fut surpris de voir qu'il était toujours vêtu de sa robe.
_Je ne te toucherai pas sans ta permission, le rassura Duo, caressant amoureusement sa joue. Alors, que faisons-nous aujourd'hui ?
_Huh ? Heero le regarda, surpris. Il avait quelque difficulté à rassembler ses pensées alors qu'il appréciait les caresses de Duo sur sa joue. Marrant, il ne voulait pas quitter le lit.
_Nous n'avons pas trouvé où étaient cachées les armes, tu te souviens ? Qu'allons-nous faire maintenant ? Il planta un baiser dans le cou d'Heero. Pour être honnête, je préférerai passer toute cette journée aux côtés de mon épouse.
Heero gémit alors qu'il se rappelait sa mission et chercha un oreiller pour cacher sa tête en dessous. Il voulait encore dormir. Il ne parvenait que rarement de profiter d'un aussi bon sommeil.
_Je me rappelle quelqu'un qui disait que nous étions en mission, et non en lune de miel.
Heero grogna aux mots de Duo et l'entendit glousser d'amusement à travers l'oreiller. Il sentit alors le matelas remuer et le bras et la jambe autour de son torse disparaître. Heero était sur le point de se tourner quant une main le renversa sur le lit et un baiser fut déposer sur sa nuque. Repose toi encore un peu. Je vais d'abord prendre un bain donc tu peux encore paresser à peu près une heure.
La main disparut. Heero sentit un poids quitter le lit et entendit les pas calmes de Duo allant vers la salle de bain. Heero put entendre la douche être allumée et s'étira dans le lit. Il ne se sentait plus l'envie de dormir. Dormir ne serait pas pareil sans Duo. Etait-ce l'amour qui le faisait penser ainsi ? Il ne savait pas... ou peut-être que si ?
****************************************
Heero travaillait sur son laptop quand Duo sortit de la douche. Il leva son regard de son écran de travail et fut fasciné par la vue de son époux. Duo portait seulement d'une serviette autour de sa taille. Ses longs cheveux étaient humides et non attachés, tombant sur sa taille.
Duo sourit et s'approcha d'Heero. Il s'arrêta derrière lui, qui était assis sur une chaise, et tourna le visage de son époux pour donner à ses lèvres délicates un long baiser empli de passion. Les yeux d'Heero s'agrandirent de surprise avant de se fermer tandis qu'il rendait le baiser à son mari.
_C'est le rapport pour Une ? murmura Duo à un centimètre de la bouche de son époux.
_Aa.
Heero ouvrit les yeux et regarda droit dans les yeux violets qui lui faisaient face. Il pouvait sentir le parfum lavande du shampoing de Duo et se demandait ce qu'il ressentirait s'il passait les doigts dans ses longs cheveux humides. Le Japonais caressa les longues mèches près du visage de Duo, notant la douceur de ses cheveux. Il remarqua alors le sourire de Duo et rougit, réalisant ce qu'il venait de faire.
Il avait laissé Duo l'embrasser... plusieurs fois... et avait répondu aux baisers. Heero se sentit rougir un peu plus ; tout comme Duo l'avait traité comme il le lui avait promis, Heero découvrait qu'il avait lui aussi traité Duo comme son époux. Cela lui semblait si naturel, si vrai. Cela ne faisait qu'un jour mais il sentait qu'il s'était fait à son rôle. Etre l'époux de Duo n'était vraiment pas dérangeant, pas dérangeant du tout même.
Un beep de son laptop le sauva d'une nouvelle teinte de rouge. Heero relâcha les cheveux de Duo et lu son message. " Chercher toujours. Vous devriez peut-être attendre quelque jours avant de commencer la mission pour qu'il n'y ait aucun soupçon ". Heero cligna des yeux alors qu'il réalisait ce que cela signifiait...
_Finalement, nous allons avoir une véritable lune de miel pendant quelque jours, le temps d'attendre un peu, ne ? Heero rougit comme Duo devinait ses pensées. Il laissa échapper un léger cri de surprise alors que sa chaise était retournée, lui faisant face à son époux. Duo était debout devant lui et il devait la tête pour croiser les orbes améthyste. Que veux-tu faire pendant notre deuxième jour de lune de miel, mon coeur ?
_Faire ? demanda Heero, fronçant les sourcils. Il ne savait pas quoi faire, mais il savait ce qu'il voulait. Il voulait que Duo soit avec lui.
_Et bien, il pas mal de possibilités sur ce bateau. Il y a un sauna, une salle de massage, une salle de sport intérieure, une salle de fitness et même une salle de cinéma.
Son froncement de sourcil s'accentua. Il ne savait pas quoi choisir.
_Et toi Duo ? Que veux-tu faire ?
_Je veux accompagner mon époux, peu importe où il désirera aller et lui montrer tout ce qu'il veut me faire voir. Duo sourit et caressa affectueusement les cheveux en désordre d'Heero.
_Et si je veux rester dans cette chambre toute la journée ?
_Alors je resterai avec toi.
Heero regarda Duo et l'observa pendant un moment avant de décider de ce qu'il voulait. Il voulait Duo, il en était sûr à présent. Mais jusqu'où ? Il voulait que Duo le touche, le caresse, l'embrasse et... Heero rougit à nouveau et baissa la tête.
_Qu'y a-t-il, mon cœur ? La main de Duo descendit caresser la joue d'Heero, encourageant le Japonais.
_Fais moi l'amour, marmonna Heero et il sentit son visage devenir aussi rouge qu'un crabe ébouillanté. Il sentit la main sur sa joue marquer une pause avant qu'elle ne relève son visage, les yeux de Duo cherchant les siens.
_Tu veux que je te fasse l'amour ?
_Je suis ton époux et tu es le mien. Je voudrai savoir ce que l'on ressent quand on fait l'amour avec son époux, lâcha Heero, rougissant de la tête aux orteils.
_Heero... Duo l'embrassa tendrement. Je te désire. Je veux le faire mais pas ainsi.
_Non ? Heero était confus. N'était-ce pas ce que Duo désirait ?
_Non. Duo sourit tristement. Je veux le faire quand tu m'auras accepté comme ton véritable époux. Je veux que tu me laisses le faire parce que tu m'aimes, non simplement parce que tu veux savoir ce que cela fait. Ce sera un moment important pour moi et pour toi aussi, il faut que tu le passes avec la personne que tu aimes vraiment, et non avec un époux sur le papier uniquement (9).
Heero observa longuement son époux, considérant ces mots. Duo le laissa faire, une main caressant toujours la joue d'Heero alors que l'autre s'était posé sur sa main. Kuso, il n'était pas vraiment à l'aise avec les discours mais il semblait que le temps soit venu de révéler à Duo ce qu'il ressentait vraiment pour lui. Ces sentiments qu'il avait toujours dissimuler, ne les ayant jamais admis, même à lui-même, jusqu'à ce qu'il découvre à quel point il appréciait la compagnie de Duo et combien Duo s'inquiétait de lui.
Soudain, il se souvint du refrain de la dernière chanson sur laquelle ils dansèrent hier soir. C'était parfait et correspondait parfaitement aux sentiments qu'il désirait exprimer. Cette fois, c'était à lui de chanter pour Duo. Il ne savait pas s'il avait une belle voix mais il voulait essayer. Pour Duo, pour son époux. Son véritable époux.
Heero prit une inspiration et chanta directement le refrain, ne se préoccupant pas des couplets car les mots qu'il tenait à dire à Duo se trouvaient dans le refrain.
Thank for loving me baby (Merci de m'aimer)
Il vit les yeux de Duo s'ouvrir un peu plus et sut que Duo avait reconnu la chanson.
You'll always be the one who drives me crazy (Tu as toujours été celui qui m'a rendu fou)
I think this is a gift from God to have you here. (Je pense que c'est un cadeau du ciel de t'avoir ici)
Le natté sourit et continua de caresser la joue de son époux, l'écoutant attentivement alors qu'il chantait.
Thank you for loving me baby (Merci de m'aimer)
I treasure all your love and all the things we share (Je chéris tout cet amour et ces choses que nous avons partagées)
Heero vit ses yeux violets s'illuminer de joie. Ils se rapprochèrent alors qu'il chantait la dernière ligne.
And I wanna tell you how much I love you (Et je veux te dire combien Je t'aime)
A peine eut-il chantait le dernier mot, Heero sentit deux lèvres douces sur les siennes. Heero ferma ses yeux et se laissa aller contre le dossier de la chaise, capitulant sous le baiser. Il pouvait sentir tout ce que Duo voulait lui dire mais qu'il ne pouvait dire avec des mots, malgré son incroyable capacité à bavarder. Il pouvait le sentir par la manière dont les lèvres de Duo caressaient la surface de son visage, avant de revenir à ses lèvres une fois de plus. Il l'embrassa également, mettant tous ses sentiments pour le natté dans cette douce capitulation.
Quelque chose de mouillé vint se perdre entre ses lèvres et suivant son instinct, Heero ouvrit sa bouche, accueillant l'intrus. Il sentit Duo se pencher un peu plus, chacune de ses mains couvrant les siennes sur les bras de sa chaise alors qu'il explorait sa bouche. Heero pantela lorsque la langue de Duo trouva la sienne, l'invitant pour une danse dans sa bouche. Les mains de Duo glissèrent derrière le dos d'Heero et sous ses genoux, soulevant le Japonais de la chaise. Heero entoura le cou de Duo de ses bras, ne voulant pas cesser ce baiser mais ils finirent par se séparer pour respirer à nouveau.
Heero regarda son souriant époux, encore essoufflé. Ce sourire semblait vouloir lui dire quelque chose.
_Qu'y a-t-il ?
_Cela te dérange si je désire faire l'amour à mon épouse ? demanda innocemment Duo.
Heero rougit et secoua la tête. Il releva la tête pour à nouveau capturer les lèvres de Duo quand...
KNOCK KNOCK KNOCK
Les deux maudirent celui qui frappait à la porte, brisant ainsi l'enchantement et ruinant leur humeur.
KNOCK KNOCK KNOCK
Soupirant bruyamment, Duo relâcha son époux pour lui permettre de se lever et de répondre à l'intrus. Le Japonais s'approcha de la porte alors qu'il cherchait le meilleur moyen d'annihiler l'importun. Une vague de cheveux rouge s'engouffra précipitamment à peine Heero eut-il ouvert la porte, le faisant cligner les yeux de surprise.
_Mais que diable...
_S'il vous plait, aidez-moi, le coupa une jeune femme rousse qui s'avança dans la cabine, directement vers un Duo à demi nu.
Heero laissa échapper un hoquet de surprise lorsqu'il vit la femme se jeter dans les bras de Duo. Son Duo. Il sentit la rage s'embraser en lui et assassina la femme du regard alors qu'il claquait la porte un peu trop fort. Le natté s'aperçut du regard assassin de son époux et repoussa la jeune femme.
_Uhm, Madame, ...
_Aidez-moi s'il vous plait.
La femme regarda Duo et au grand damne d'Heero, elle s'agrippa à sa solide poitrine. Sans même réfléchir, il s'approcha de la jeune femme et la sépara brusquement de Duo, la faisant tomber sur la chaise qu'il occupait précédemment.
_Asseyez-vous ici et calmez-vous, puis dites-nous ce que vous voulez.
Heero dévisagea durement la femme abasourdie qui ne put qu'acquiescer, obéissante. Une main vint encercler sa taille et Heero se laissa éloigner de la femme, sachant à qui appartenait cette main.
Une voix douce murmura près de l'oreille d'Heero :
_Ne sois pas jaloux, mon amour.
Heero rougit lorsqu'il réalisa avoir agit par jalousie. Il s'assit sur le lit près de la chaise et observa Duo passer une sortie de bain avant de demander à la femme toujours abasourdie :
_Quel est votre nom, Madame ?
La jeune femme cligna des yeux lorsqu'elle réalisa qu'on lui parlait, faisant grogner Heero à la vue de son air désappointé, avant de répondre à la question de Duo.
_Je suis Julia Lowell. S'il vous plait, vous devez m'aider.
Elle chercha à s'emparer de la main de Duo mais il la retira et se recula.
Le natté s'approcha et demeura près du lit où s'était assis Heero, se sentant satisfait à la vue de la mine dépitée de la jeune femme.
_Je suis Duo Maxwell, et voici mon épouse, Heero. Si vous vous êtes calmée, vous allez pouvoir nous dire ce qui se passe.
_Je... euh... bégaya la jeune femme, tentant de retrouver ses mos.
Mais, avant qu'elle ne parvienne à dire un mot, on frappa à nouveau à la porte de leur chambre.
Heero et Duo se regardèrent. Sur un signe de tête de Duo, Heero se leva et ouvrit la porte pour se trouver avec une arme pointée sur lui. L'homme qui tenait le revolver, poussa Heero et entra dans la chambre, refermant la porte derrière eux.
_Ne bougez pas et levez vos mains.
L'homme regardait Heero dangereusement.
Le Japonais leva les mains et regarda son époux, espérant que Duo parvienne à trouver un moyen de désarmer l'homme, mais il fut surpris de voir Duo lever les mains. Heero plissa les yeux, réalisant que Julia pointait une arme sur Duo. Que se passait-il exactement ici ?
_Attache-la, Rob, ordonna Julia à l'homme alors qu'elle pointait toujours son arme sur Duo.
L'homme appelé Rob attacha rapidement les mains d'Heero ; Julia ordonna à Duo de se changer avant de l'attacher. Heero grogna et lança à la jeune femme son regard de la mort comme Duo se changeait devant eux, cette catin semblant apprécier le spectacle. Heero s'empressa d'inscrire la jeune femme en tête de sa liste de personnes à tuer.
*************************************
_C'est parfait, Julia. Nous sommes seuls sur ce navire, sourit Rob à la rousse.
Heero et Duo regardèrent le couple vérifier chacune des cabines sur le navire, utilisant les caméras de la salle de vidéosurveillance. Duo était attaché sur une chaise alors qu'Heero, à son grand désespoir, était toujours retenu par la taille par cet homme. Il pouvait sentir le regard noir de Duo sur Rob et sut que l'homme n'aurait que très peut de chance de survivre au courroux du Shinigami plus tard.
D'après ce qu'il avait entendu de leur conversation, Heero avait compris que ce couple était d'anciens soldats d'Oz. Ils avaient obtenus des informations sur ce bateau qui transporterait des armes et tenterait de le détourner pour reconstruire leur armée. Il était ironique de penser que ce qui restait de Oz s'était totalement séparé et qu'ils luttaient entre eux.
Le couple les avait amenés dans la tour de surveillance et, les utilisant comme otages, avait forcé le capitaine, l'équipage et les passagers à quitter le navire. Il ne restait donc plus qu'eux quatre sur le navire.
_Excellent, Rob. Nous avons deux heures pour atteindre la base avant que le gouvernement ne découvre ce qu'il s'est passé. Julia hocha la tête avec satisfaction après avoir vérifier les déclarations de Rob et travaille sur les écrans pour diriger le bateau vers leur base.Une fois que j'aurai fini d'entrer les coordonnées, nous pourrons jouer avec eux histoire de tuer le temps jusqu'à ce que nous arrivions à la base.
Julia sourit sournoisement en détaillant Duo. Heero grogna, sachant ce que cette femme désirait faire. Soudain, il sursauta de surprise alors que la main sur sa taille descendait et commençait à caresser son derrière.
_Ce fut si intelligent de ta part de choisir ce jeune couple comme otage, Julia.
Une lueur concupiscente naquit dans son regard alors qu'il caressait les fesses d'Heero à nouveau, tandis que sa bouche errait sur les épaules dénudées d'Heero. Par réflexe, Heero se tortilla, tentant d'échapper à cette main fureteuse et à sa bouche mais une autre main vint encercler sa taille, le maintenant en place. Heero put sentir la main de l'homme glisser sous sa robe. Il était sur le point de déchirer la corde pour lui donner une leçon qu'il n'oublierait pas quant Duo le menaça... par derrière.
_Laisse-la partir.
La voix de Duo était froide et mortelle. Heero sentit l'homme le relâcher sans protester et se tourna pour voir Duo tenant un couteau sous la gorge de l'homme. Il cligna les yeux de surprise et se tourna vers le lieu où il avait vu pour la dernière fois Julia, uniquement pour la découvrir épingler au mur par une multitude de couteaux. Il savait que Duo pouvait se libérer de ses cordes, mais quand avait-il appris le lancé de couteau de Catherine ?
_Ca va, Heero ?
Heero se tourna et écarquilla les yeux en voyant Rob allongé sur le sol, geignant de douleur. Des contusions s'étalaient sur tout son corps. Heero comprit que le Shinigami s'était chargé de lui donner une leçon.
_Tu n'as pas perdu de temps pour le rudoyer, n'est-ce pas ? s'enquit Heero, en levant un sourcil.
_Cela lui apprendra à ne pas toucher ma femme.
Duo sourit alors qu'il coupait les cordes autour des mains d'Heero avec le couteau qu'il tenait.
Heero remua ses mains et se tourna à nouveau vers Julia.
_Et moi je pense que je dois lui apprendre à ne pas s'approcher de mon époux.
Les yeux de Julia s'agrandirent de frayeur alors qu'Heero s'approchait d'elle. Du coin de l'œil, il aperçut Duo ramasser les armes que Rob et Julia avaient abandonnées et les rendre inutilisables. Il se concentra sur la femme devant lui et la frappa deux fois sur chaque joue.
_Cela t'apprendra à ne pas regarder ce qui ne t'appartient pas.
Heero eut un petit sourire en voyant la rage qui brûlait dans les yeux de la jeune femme.
Duo siffla derrière lui.
_C'est mon épouse.
Le Japonais grogna et pensait à ce qu'il convenait de faire quand le bateau vira brusquement, lui faisant perdre l'équilibre. Il tenta de se stabiliser mais marcha sur sa longue jupe et se retrouva par terre, sur les fesses.
Duo, lui, était parvenu à assurer son équilibre, s'accrochant à l'ordinateur principal. Le natté fit un rapide topo de la situation et cria :
_Le bateau a heurté un rocher escarpé et a fait une large brèche sous la ligne de flottaison. On a à peu près 10 minutes pour se sauver avant que le bateau ne coule.
Heero maudissait sa robe quand il entendit Duo hurler. Il tenta immédiatement de se relever pour retomber immédiatement, ses jambes emmêlées dans les pans de sa jupe alors qu'il tentait précédemment de se relever. Sans perdre un instant, Duo attrapa son épouse maudissant encore et courut dans le couloir.
_Hey ! Ne me laissez pas accrocher ici ! cria Julia. Rob, lève-toi et viens m'aider, abruti !
_Choisis entre modestie ou ta vie, lui cria Duo en réponse, passant la porte et se dirigeant vers le pont où demeurait le dernier bateau de secours.
_Mon laptop ! cria Heero.
Le visage de Duo s'assombrit légèrement (10) mais il changea cependant sa destination et traça vers leur chambre pour prendre le laptop avant de revenir sur le pont.
Une fois arrivée, Duo posa Heero par terre et ils travaillèrent ensemble pour mettre le bateau à l'eau. Duo grimpa le premier. Heero lui lança son laptop et était sur le point de rejoindre son natté quand le navire bougea à nouveau, lui faisant perdre l'équilibre.
_Heero, cria Duo, angoissé alors que le bateau coulait plus rapidement.
Heero jura et essaya de s'accrocher à la rampe mais il fit un faux pas sur sa propre robe. Il passa par-dessus la rambarde et tomba du navire. Heero s'insulta alors qu'il se sentait tomber directement sur le bateau qu'occupait Duo. Heureusement le natté bougeait rapidement. Il laissa tomber le laptop et attrapa parfaitement Heero.
_Ca va ?
Duo s'assit et prit Heero sur ses genoux, lui faisant face.
Heero acquiesça puis grogna :
_C'est la dernière fois que je mets cette maudite robe.
Duo éclata de rire et serra son époux dans ses bras, l'embrassant profondément. Heero répondit au baiser avec force, sa poitrine pressée contre la sienne, ses mains autour du cou de Duo.
_Hmm, ne veux-tu pas les aider ? marmonna Duo contre la bouche d'Heero, faisant un geste vers la femme à demie vêtue et le blessé flottant, et criant à l'aide.
_Laissons les d'abord un petit moment. Heero posa sa tête sur l'épaule de Duo.
_Ninmu Ryokai.
Duo sourit, resserrant son étreinte sur le Japonais alors que le laptop reposait en sécurité près d'eux.
*************************************
Une heure plus tard.
Lady Une lut le message qu'elle venait de recevoir les yeux écarquillés.
Mission accomplie. Nous partons pour une seconde lune de miel.
Duo et Heero Maxwell.
A SUIVRE....
NOTE D'AKUMA : La chanson utilisée dans cette fic est Sausalito de Leon Lai.
NOTES PERSOS
1 Heero sera toujours Heero....
2 C'est quand même fou ce que l'on doit faire quant on est militaire.
3 Bah tu m'étonnes vu le mal qu'ils ont eut pour les traîner à l'autel !
4 Suis sûre qu'il doit être trop mon mignon mon Hee-chan à moua comme ça... MWAHAHAHAHA... Euh Hee-chan ??? J'plaisante alors pose ton arme !....
5 Duo est toujours superbe
6 Sont trop mimis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7 Mmm Doit être à croquer là dedans mon Hee-chan !
8 Ben voyons
9 Eh ben... Au moins, il sait parler aux femmes Dudulle
10 L'a p'tête raison... nan ?
Fics Gundam Wing
Fanfics