Fait chaud !
Auteur : Sailor
Sayuri
Chapitre : 1? En fait je
sais pas combien de chapitres y’aura encore...on
verra bien les commentaires que vous m’enverrez !
Genre :
Yaoi, romance, un peu de POV et du lemon à suivre dans les
prochains chapitres !
Couple : Hisoka x Tsuzuki évidemment
et un petit peu(ou plutot des allusions) de Tatsumi x Watari !
Disclaimer :
Eh non ! Ces personnages ne sont malheureusement pas à moi
! J’pourrais même pas avoir un piti Hisoka si je mets le prix
fort ? TT
Note : Pitié ! Un peu d’indulgence ! C’est ma deuxième
fanfic Yaoi/lemon de Yami no Matsuei!
Blablablabla... bruitages
Blablablabla... Ce sont mes petits commentaires sur les paroles et actes des personnages !
changements d’endroits
( Blablablabla... ) pensées des personnages
Chapitre 1
Tatsumi, Watari, Tsuzuki et Hisoka avaient un week-end de congé, ce qui était exceptionnel pour eux, et avaient décidé d'un commun accord de le passer dans une station thermale.
Tatsumi était entrain de conduire, Watari était assis à côté de lui à l'avant, pendant qu'Hisoka et Tsuzuki étaient à l'arrière, sans dire un mot. Le jeune blond regardait par la fenêtre, le regard perdu dans le vide. L'homme aux yeux améthyste jetait des coups d’œil furtifs vers son partenaire, se demandant ce que l'adolescent pouvait penser. Se préoccupant de plus en plus de son état, Tsuzuki tenta de savoir ce qu'il se passait.
" Hisoka ? "
Aucune réponse et aucun mouvement du garçon.
" Hisoka ! "
Le blond tourna la tête en direction de son co-équipier d'un air surpris, car il ne l'avait pas entendu.
Hisoka: Quoi?
Tsuzuki: Qu'est-ce qu'il se passe Hisoka?
Hisoka: Rien, pourquoi?
Tsuzuki: Tu mens. Tu sembles perdu dans tes pensées.
Hisoka: Hmm. Je réfléchissais.
Tsuzuki: A quoi?
Hisoka: Rien d'important. Ca ne te regarde pas.
Tsuzuki: Mais...
Hisoka: Je t'ai dit que ça ne te regardais pas !
L'adolescent jeta à son ami un regard plein de colère, puis retourna dans ses pensées en regardant le paysage qui défilait. Tsuzuki avait abandonné l'idée d'en savoir d'avantage, et lui aussi se mit à regarder par la fenêtre de son côté.
Watari et Tatsumi avaient entendu leur conversation et s'inquiétèrent de plus en plus pour leurs amis. En effet, depuis quelques temps leur relation s'était dégradée et Hisoka devenait de plus en plus froid et distant. Tsuzuki était toujours le même envers son partenaire, mais l'adolescent lui, avait complètement changé envers son co-équipier. Il ne faisait qu'envoyer balader Tsuzuki, lui criait dessus quand il en avait l'occasion, était toujours perdu dans ses pensées, ne se confiait plus à son partenaire et des fois, il lui arrivait même de l'ignorer complètement.
Le Shinigami aux yeux violets était très inquiet pour Hisoka et ne comprenait rien à cette situation. Après l'évènement de Kyoto, quand le blond lui avait demandé de vivre pour lui et de ne pas l'abandonner, le jeune garçon devint de plus en plus distant chaque semaine qui passait.
Tsuzuki et les autres avaient essayé pleins de fois de savoir ce qu'il avait, mais à chaque fois il leur répondait froidement: "Rien".
Muraki lui, depuis l'évènement de Kyoto, n'avait plus donné de signe de vie, et il devait certainement être entrain de se soigner quelque part.
Tout était devenu calme, et sachant que ça n'allait pas durer longtemps, les quatre Shinigamis avaient profité de prendre congé et de partir à ces sources thermales.
Ca faisait maintenant trois heures qu'ils étaient partis et venaient maintenant d'arriver à la station thermale. Tatsumi et Watari en furent ravis, car ils n'appréciaient plus d'être dans une atmosphère aussi lourde. Ils furent les premiers à sortir de la voiture, suivit de Tsuzuki qui sauta de joie en voyant l'endroit où ils allaient tous rester pendant ce week-end.
Tsuzuki: Regardes Hisoka ! C'est trop beau ici! Dit-il en se retournant pour regarder Hisoka, qui était le dernier à sortir de la voiture, pas très motivé...
Hisoka: Ouais, bof... J'ai déjà vu mieux et je m'ennuie déjà !
Tsuzuki resta bouche-bée devant la réaction de l'adolescent. Par contre, vu le comportement du jeune depuis quelques temps, ça n'avait étonné ni Tatsumi, ni Watari. Tsuzuki fut déçu par la réaction du blond lorsqu'il passa à côté de lui pour aller à la réception, prendre les clés de sa chambre, sans lui adresser le moindre regard.
Watari, Tatsumi et Tsuzuki le suivirent quelques instants plus tard. Tatsumi et Watari montèrent dans leur chambre, alors que Tsuzuki et Hisoka allèrent dans la leur, ce qui ne semblait pas enchanté particulièrement le jeune blondin. Ils posèrent leurs affaires puis Hisoka décida d'aller se promener.
Tsuzuki: Je peux t'accompagner ?
Hisoka: Non.
Tsuzuki: Mais pourquoi ?
Hisoka: Parce que je ne veux pas que tu viennes avec moi !
Tsuzuki: Mais...
Hisoka: Ciao !
Le jeune Shinigami partit en claquant la porte, laissant l'homme aux cheveux bruns, seul dans la pièce, complètement anéanti par le comportement de son partenaire.
- POV Tsuzuki -
Mais qu'est-ce que je t'ai fait Hisoka ? Pourquoi es-tu ainsi avec moi? Qu'est-ce que je t'ai fait ? C'est bien toi qui m'as dit que tu voulais que je vive pour toi ? C'est toi qui m'as dit que tu ne voulais plus jamais être seul ! Alors pourquoi me fais-tu autant souffrir ?
- Fin POV Tsuzuki -
Dans les bois, Hisoka se promenait, se laissant aller à ses pensées, sans réfléchir vraiment dans quelle direction il allait. Il arriva près d'un lac, et décida de s'asseoir au bord de l'étendue d'eau.
- POV Hisoka -
Je ne peux plus rester à ses côtés. Je frissonne chaque fois qu'il prononce mon nom et quand il me regarde avec autant de gentillesse. Pourquoi est-ce que je ressens ce sentiment ? Tout ce qui tourne dans ma tête et mon cœur, ça me fait si peur ! Depuis l’événement avec Tôda, j’ai compris un tas de choses, mais…pourquoi est-ce que je ressens ça à son égard ? Je n’avais pourtant jamais éprouvé ça à ses côtés ! Et c’est un sentiment que l’on remarque tout de suite quand on l’éprouve, alors pourquoi ne m’en étais-je pas rendu compte avant ce jour ? Ou enfin, quelques jours après cet incident. Pourquoi ? Je ne veux pas lui dire ces trois mots, car je sais que ça lui ferait du mal, étant donner que je suis censé être son ami. En plus il me fait confiance… Oh mon Dieu comme c’est dur ! Je ne veux pas les lui dire, mais je crois que je n’aurai plus le choix à un moment donné. Il faudra que je lui dise ces trois mots, il n’arrive pas à comprendre autrement. Je dois les lui dire, avant qu’il ne soit trop tard…
- Fin POV Hisoka -
- POV Tsuzuki -
Hisoka... Pourquoi n'es-tu toujours pas rentré ? Cela fait plus de 4 heures que tu es parti. Il fait nuit et dehors il fait froid. Normal vu que c'est l'hiver. Reviens Hisoka. Je t'en prie, redeviens celui que tu étais avant, redeviens le Hisoka que j'aime tant, le Hisoka que j'ai connu pour la première fois et qui ne faisait confiance à personne à part moi. Hisoka, dépêche-toi de rentrer. Il est tard et le repas va être servi. Hisoka...
- Fin POV Tsuzuki -
Hisoka poussa la porte d’entrée de l’établissement des sources thermales et se dirigea directement dans la salle à manger. Là, il y retrouva Tatsumi et Watari à table.
Tatsumi : Hisoka ! Comment était ta promenade ?
Hisoka : Bien.
Watari : Ah. Et où es-tu allé ?
Hisoka : Près d’un lac.
Watari : Waouh ! Tu me montreras où c’est ? Ca doit être vachement beau et romantique.
Hisoka : Si tu le dis.
Tatsumi : Où est Tsuzuki ?
Hisoka : Il était dans la chambre quand je suis parti.
Watari : Il n’a pas voulu venir avec toi ?
Hisoka : Si, mais moi je voulais être seul.
Tatsumi : Et il est toujours là-bas ?
Hisoka : Possible.
Tatsumi : Mais alors qu’est-ce que tu fais là ! Il doit être entrain de t’attendre !
Hisoka : Et alors ?
Watari : Ben, vas le chercher !
Hisoka : Il peut se débrouiller tout seul.
Tatsumi commença à en avoir vraiment marre de cette situation et ne pu retenir sa colère contre le jeune adolescent.
Tatsumi : Mais qu’est-ce que tu as enfin ? On essaie tous de t’aider et de comprendre, et toi tu restes indifférent à nos appels ! Qu’est-ce qu’il se passe à la fin !
Hisoka : Rien du tout, tout va très bien, répondit-il toujours aussi froidement et calmement.
Tatsumi : Rien ne va ! Tu es distant avec nous, et horrible avec Tsuzuki ! Vas le chercher !
Hisoka : Je n’en ai pas envie ! Il est assez grand pour descendre l’escalier tout seul.
Tatsumi : Maintenant !
Hisoka : Pffff ! Si j’ai bien compris, je pourrai pas manger en paix tant que je ne serai pas aller chercher Tsuzuki…
Tatsumi : Exactement ! Alors vas le chercher !
Hisoka : Y’en a marre de m’occuper de lui, dit-il en se levant et en quittant la pièce.
Watari et Tatsumi restèrent surpris sur la dernière réplique du jeune garçon. Lui ? En avoir marre d’être avec Tsuzuki ? C’était impossible. Ils ne pouvaient pas y croire. Pourtant, ses paroles étaient très claires.
Hisoka toqua à la porte de la chambre, puis y entra. Il vit Tsuzuki se tenir devant la fenêtre en regardant la pluie qui venait de commencer à tomber.
Tsuzuki : Pourquoi n’es-tu pas venu dans la chambre en arrivant ?
Hisoka : Parce que j’avais faim.
Tsuzuki : Et tu as déjà fini ?
Hisoka : Non.
Tsuzuki : Pourquoi ?
Hisoka : Tatsumi voulait que je vienne d’abord te chercher.
Tsuzuki : Et toi tu t’en fichais que je vienne ou non ?
Hisoka : Oui.
Tsuzuki ne pu retenir sa colère plus longtemps. Il attrapa son co-équipier par le poignet d’une main, et de l’autre, il lui releva le visage pour le fixer dans les yeux.
Tsuzuki : Pourquoi ?
Hisoka : Parce que.
Tsuzuki : Ce n’est pas une réponse, hurla-t-il en plaquant son partenaire contre un des murs de la chambre.
Hisoka : Si ça en est une.
Tsuzuki : Non ! Tu me dis dans les flammes de Tôda que tu ne veux plus rester seul, que je dois vivre pour toi. Moi je réponds à ta requête, et toi depuis, tu es différent !
Hisoka, toujours aussi clame : Je suis toujours le même.
Tsuzuki : Non ! Tu n’es plus le Hisoka que je connaissais ! Tu es trop distant, trop…froid envers moi…
Hisoka : Et alors ? Je ne veux plus rester avec toi, c’est tout.
Tsuzuki : Quoi ? Tu me demandes de toujours rester avec toi, et toi, lâchement, tu m’abandonnes ?
Hisoka : Oui.
Tsuzuki : Pourquoi…Pourquoi ? Mais enfin, pourquoi !
Hisoka : Tu veux vraiment savoir ?
Tsuzuki : Oui, bien sûr. Comme ça je pourrais changer.
Hisoka : Si tu y tiens. Mais sache que tu ne pourras rien y changer.
Tsuzuki : Je pourrais tout changer pour toi… Aller, dis-moi. Je t’en prie !
Hisoka : Je…
Tsuzuki : Eh bien ? Vas-y ! Dis-le !
Hisoka : Je…je t…
Tsuzuki : Eh bien ? J’attends toujours ! Allez ! Dis-moi que tu me hais en vérité ! Que toutes tes paroles étaient des mensonges !
Hisoka, avec un petit sourire au coin des lèvres : Oui, je te hais. Tu as raison…
Owari (enfin…jusqu’au prochain chapitre…peut-être ! ’’’’)
( Sayuri : Et voilà le premier chapitre de ma deuxième fanfic yaoi de Yami no Matsuei ! Omedeto !
Tsuzuki : Tu parles ! Omedeto parce que t’as enfin fini quelque chose, mais sniff sniff pour nous qui souffrons dans tes histoires de psychopathe ! TT
Sayuri : Qu’est-ce que tu veux dire par enfin fini ? se prépare à frapper
Tsuzuki : Euh…non non ! Rien du tout ! ’’’’ Pitié me fais rien !
Sayuri : Aaaaah ! Je préfère ça !
Hisoka : C’est vrai qu’on doit faire gaffe à ce qu’on dit avec toi, parce que y’aurait des risques qu’on crève au prochain chapitre ! TT
Sayuri : Niark niark niark !
Tsuzuki et Hisoka : J’ai peur du prochain chapitre ! TT
Sayuri : Aller tout le monde ! Si vous avez aimé, ou pas (ça peut arriver TT), envoyez-moi des mails pour me donner votre avis et même des petits conseils ! ça fait toujours plaisir ! Allez ! Reviews Reviews !