Fake Boy
fake boy
Auteur : Angel
Source : One piece
Genre : Romance
Chapitre 3
" Tu dois me porter malchance. Oui, ça doit être ça. "Doki haussa les épaules : " Peut-être que je te porte malchance, mais ça ne me plait pas vraiment non plus qu'on soit obligés de dormir dans la même chambre " Zorro soupira et s'allongea sur le lit, les mains croisées dans la nuque. Il avait du mal à comprendre tout ce qui lui arrivait. D'abord un garçon qui se transforme en chat, puis un trou dans la coque du bateau, une bande de pirates qui le font flamber, puis le seul hotel ouvert de toute la ville qui n'a qu'une seule chambre avec un seul lit disponible. Zut. Même triple zut. Voire quadruple. Il se redressa et fixa son coequipier, térré dans un coin de la chambre. Bon. Faut pas se laisser abattre. " Bien. Tu…Tu veux te laver en premier ? " Le garçon aux mèche rouge le fixa d'un air dubitatif et grommela : " Du moment que tu ne tentes pas des trucs…
-Quoi ? Délire pas ! Ch'ui pas un…(1)
-Ouai, ouai…
-Méééééé !!!! Je…
-Bon, ok, ok…J'y vais…De toute manière, je ferme la porte à clé !
-S'il n'y a que ça pour te faire plaisir… "Doki se leva et se dirigea vers la salle de bain attenante à la chambre. Zorro regarda la porte se refermer et écouta le loquet se bloquer. Il poussa un soupir, s'allongea de nouveau et ferma les yeux.
Quelques minutes plus tard, il sentit qu'on lui secouait l'épaule : " Eh, Zorro, reveille-toi !
-Mmmh ? Quoi ?
-Tu peux aller te laver !
-Ah ? Il se redressa. D'accord, j'y vais. " Il se leva et se rendit dans la salle de bain. Là, il commença à retirer son tee-shirt (2) et aperçu alors l'arme de Doki. Elle reposait sur un tas de serviettes propes. Il décida de lui rendre. " Eh, Doki ! " il sortit de la salle de bain. Se figea. Doki tira pécipitament son vêtement devant lui. Trop tard. Zorro l'avait vu. Il avait vu la poitrine de Doki (3).
Zorro tenta d'oublier la douleur qui lui tiraillait le nez depuis qu'il avait reçu l'oreiller en pleine tête. " Donc, je récapitule. Tu es une fille, tu t'appelles Kiddo, tu as 19 ans, tu te déguises en garçon pour que tes ennemis puissent te prendre au serieux, et tu ne m'as pas dit que tu étais une fille pour être sûr que je t'accepte comme coequipier. C'est bien ça ?
-Oui.
-Bien. Maitenant que nous avons éclairci ce point, nous allons en éclairçir un autre.
-Vas-y.
-Je ne suis pas un perver obsédé sexuel…
-Alors ?
-ALORS DÉTACHE-MOI !!!!
-Non.
-Mais je ne vais pas dormir ligoté comme un saussiçon sur le plancher, tout de même !
-Si.
-Tu ne me fais pas confiance ? De toute manière, j'ai autre chose à faire que de flirter avec une fille.
-Tant mieux.
-…T'as fini d'être monosyllabe, oui ?
-Non. " Le sabreur poussa un soupir et croisa comme il put ses chevilles. La personne qui était assise devant lui était radicalement différente que celle qu'il avait connue jusqu'ici. D'abord, la poitrine, evidemment. Et l'expression : froide, distante et triste. C'était très loin de l'expression joviale et moqueuse qu'elle avait d'habitude d'aborder. " En fait, commença-t-elle, si je me déguise, c'est parce que je n'avais jamais trouvée de partenaire à mon niveau. Et puis j'ai entendu parler de toi. Alors, je me suis dit que tu pourrais être parfait pour être mon partenaire.
-Merci, trop aimable, lança le sabreur d'un ton railleur.
-Ne te moque pas. Mon objectif est d'être la meilleure dans ma catégorie. Et je ferais tout pour y parvenir. Sauf que je ne travaille jamais seule. " Zorro se tut. Cette fois, il comprenait. Il comprenait cette rage de vouloir devenir le meilleur. Il s'appuya contre le mur et dit : " Je vois. Et je comprends
-Ne dit pas de mensonges.
-Ecoute : je veux devenir le meilleur sabreur du monde. Et j'ai renonçé à ma vie pour ça. Alors ne dit pas que je profère des mensonges. "Elle le fixa, se leva et s'accroupit devant lui. Elle le regardait intensément et cela le mettait mal à l'aise. Finalement, elle sortit un couteau et trancha les liens qui le retenaient. " Je pense que je peux te faire confiance. Mais si tu tentes quoi que se soit, je te ligote de nouveau et je te met par terre.
-Aucun problème. " Répondit-il. Elle se redressa et regarda sa montre : " 11 heures. On ferait bien de se coucher, si on veut trouver un bon bateau " Il se leva du plancher et s'assit sur le lit, tournant le dos à sa partenaire. Il retira ses chaussures en soupirant et s'allongea sur les draps. Il regarda la jeune fille : elle était assise sur le bord du lit et portait ses mains à ses cheveux " Qu'est-ce que tu fais ? "Ne put-il s'empêcher de demander. Elle ne répondit pas. Ses gestes le firent pour elle : elle retira trois ou quatre épingles à cheveux qui les libérèrent d'un coup sec. Ses cheveux blancs et sa mèche rouge coulèrent le long de ses épaules et elle lui jeta un coup d'œil : " Tu ne t'attendait pas à ça, pas vrai ? Dit-elle d'un ton narquoi.
-Si.
-Menteur.
-Fout-moi la paix.
-Ca te gènes que je sois une fille.
-Non.
-Si.
-Pourquoi ça me gènerait ?
-Parce que tu n'es pas habitué.
-Habitué à quoi ?
-Au contact des filles
-N'importe quoi… "Marmonna-t-il entre ses dent tout en haussant les épaules. Elle sourit. Un sourire tendre et moqueur en même temps. Elle s'allongea à son tour et éteignit la lumière tandis qu'il lui tournait le dos.
Aux environs de minuit, Zorro n'arrivait toujours pas à dormir. Il jeta un coup d'œil à sa voisine : elle dormait profondément, ses cheveux s'étalant autour de sa tête comme une couronne. " Avec un visage de princesse ". Il rougit en se rendant compte de ce qu'il venait de penser. " Eh ! A quoi je penses moi ? je m'en fous de cette fille ! Mon objectif n'est pas là ! " Il tenta de fermer les yeux. Impossible. Il s'appuya sur un coude et la regarda. Soudain, elle bougea. Elle se tourna vers Zorro…et se colla à lui. Cette fois, il pâlit. Elle était complètement scotchée à lui et marmonnait dans son sommeil. Il essaya de la décoller doucement, pour ne pas la réveiller, mais elle tendit les bras et les passa autour du cou du sabreur. Il rougit de nouveau. Mais cette fois, c'est parce qu'il sentait très bien le corps de la jeune fille contre lui. " N'empêche…elle est pas mal, dans le genre… "Il secoua la tête et la fixa. Elle se colla encore plus à lui et marmonna le mot qui pouvait rendre à l'état de légumes n'importe quels garçons qui avaient un minimum de fierté : " Mmmhh…Zorronounet…(4) "
Imaginez un peu qu'on prenne votre nom et qu'on mette " nounet " à la fin ! Je ne suis pas sûr que ça vous plaise ! D'ailleur, Zorro mit exactement 15 secondes pour réagir : " EEEEEEEEEEH ! Pensa-t-il, JE SUIS PAS AMOUREUX DE TOI, MOI !! " Evidemment, elle ne pouvait pas entendre. Pour toute réponse, elle passa une de ses jambes par-dessus les cuisses du jeune homme. Il s'immobilisa et eut une sensation chaude dans le ventre. Il baissa les yeux : " Oh, merde… "(5). Il attrapa les mains de la jeune fille et tenta de les détacher de sa nuque, en restant le plus calme possible (6). C'est à ce moment qu'elle ouvrit les yeux.
A suivre...
Pitite note de fin de chapitre ! !
Angel : Tadaaam ! Ah ah ! Que va-t-il se passer ? Titititi (musique de " Psychose ")
Zorro : Je préfère pas savoir…
(1):Angel : c'est ce qu'on dit…
Zorro : Kwââ ?!
(2) :Angel : Whaaa…
Moro *la bonne amie* : Angel, arrête de baver !
(3) :Zorro : Hé ? (o_0)
Angel : Et ouai…Vous avez tous compris, bien evidemment…(^_^)
Zorro : Non, pas moi.
Angel : Rhaaa ! C'est une fille !
Zorro : De qui ?
Angel : Doki !
Zorro : Ne joue pas au perroquet, et répond-moi !
Angel *Gros soupir* : Pfaaa…
(4) :Zorro : Et puis quoi encore ?! Je rêve !
(5) :Angel *Regarde de tous les côtés* : Il est pas là ?
Zorro *derrière elle* : Angeeeeel…Tu vas mourir !…
Angel : Méééééé ! C'est rien du tout, quoi ! (é_è)
Zorro : Tu parles, tu mets ma fierté en jeu !
Angel :mouai…
Zorro : Quoi ?
Angel : Non, rien, je pensais juste au chapitre 4…
Zorro : Qu'est-ce qu'elle va nous faire ? (T_T)
(6) :Pas toujours facile quand on a une érection entre les jambes, mais bon…
Fics Gundam Wing
Fanfics