Fake boy



fake boy Auteur : Angel
Source : One piece
Genre : Romance


Chapitre 4



Kiddo referma les yeux. Zorro déglutit. " Je rêve… "Marmonna-t-elle. Il ouvrit la bouche pour s'expliquer " Je… " Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. De toute manière, s'il l'avait voulu, il n'aurait pas pu : il venait de se prendre un enorme coup de poings dans le sternum, lui coupant le souffle. " Pervers ! J'en étais sûr ! " L'indignation lui rendit la parole : " Pervers ?! C'est plutôt toi la perverse ! tu t'es accrochée à moi comme un bulot à un rocher !

-Merci de l'image ! " s'écria-t-elle en envoyant son poing vers le visage du sabreur. Il l'esquiva et la frappa à l'épaule. Elle cria de douleur et se jeta sur le jeune homme pour essayer de l'étrangler (1). Mais il attrapa vivement les poignets de la jeune fille et la plaqua sur le matelat. Elle se débattit violemment et il fut obligé de la lacher. " Grrr…Je te hais ! Hurla-t-elle. Vous les hommes, vous êtes tous pareils ! toujours à vouloirs une fille dans vos draps ! Et je… " Paf ! Ele se tut, les larmes aux yeux. Il venait de la gifler. " Maitenant, tu la ferme, et tu m'écoute ! Je n'y suis pour rien, tu m'entends ? Tu t'es agripée à moi et je n'ai pu rien faire !
-En tout cas, ça à l'air de t'avoir fait plaisir, obsédé ! Il rougit. Qu'est-ce qu'il y pouvait, s'il avait une reaction normale ? Comme si elle avait lu dans ses pensées, elle ajouta :
-Et ne dit pas que c'est " normal ". Si tu n'avais pas eu de désir, il ne se serait rien passé ! Il rougit encore plus.
-Tu m'emmerde, a la fin !
-Alors, vas-y, casse notre alliance ! Dit que tu ne veux plus être mon partenaire ! Il ouvrit la bouche pour le faire…Mais n'y arriva pas. Il ne pouvait pas. Il ne voulait pas. Il referma la bouche.
-Alors, tu vois ? Ricana-t-elle, tu ne veux même pas me quitter ! Je hais les garçons !
-Ce n'est pas ce que tu pensais tout à l'heure ! S'exclama-t-il. Ce fut au tour de la jeune fille de rougir.
-Je…J'ai dit quelque chose ?
-Oui, un truc. Très équivoque… " Indignée, elle lança sa main afin de frapper le sabreur. Il para le coup, mais ne vis pas venir le deuxième. Le coup fut si violent qu'il tomba du lit, entrainant Kiddo dans sa chute. Ils atterrirent sur le parquet avec un gémissement de douleur. Et ils se rendirent compte dans quelle position ils étaient : il était allongé au-dessus d'elle. Elle pâlit encore plus que lui. Soudain il vit qu'elle se retenait de pleurer. La chaleur qui lui brulait les joues descendit vers son ventre. " Oh non, pitié, pensa-t-il, pas maitenant ! ". Elle sursautat quand elle sentit l'erection du garçon, mais ne fit rien. " Mais qu'est-ce qui m'arrive ? ", pensa-t-il. Puis il compris : il avait envie d'elle. Il l'aimait, et il avait envie d'elle. Il se pencha légèrement vers elle. Elle ne bougat pas. Il se pencha encore. Elle ne bougat pas plus, mais serra les lèvres. Il s'arreta à quelque milimètre de la bouche de la jeune fille. Elle ne bougait toujours pas. Puis soudains se jeta sur lui et l'embrassa passionement. Il passa ses bras autour de la taille fine de Kiddo et la serra contre lui. Elle ferma et yeux et quand ils reprirent leur souffle, elle lui murmura à l'oreille : " Je t'aime, Zorro, et j'ai envie de toi. " Il la serra encore plus et lui repondit sur le même ton : " Moi aussi, Kiddo, j'ai envie de toi…
-Ca se voit " Dit-elle en éclatant de rire. Il rougit, puis sourit. Ils se redresserent et elle s'assit sur le bassin du sabreur. Elle lui embrassa le cou, les épaules… Il passa ses mains sous le tee-shirt de la jeune fille et le lui retira. Elle en fit de même pour lui et ils se collèrent l'un à l'autre en s'embrassant de nouveau. Puis ils roulèrent et Zorro se trouva de nouveau au-dessus. A son tour, il lui embrassa le cou et elle passa ses mains dans les cheveux du sabreur en se mordant les lèvres. Ils roulèrent de nouveau et, une fois au-dessus de lui, elle lui embrassa encore la nuque et descendit vers son ventre, lui léchant le torse et il ferma les yeux. La jeune fille remonta et il l'embrassa en lui tenant le visage. Elle sourit et ils roulèrent de nouveau. Le sourire de kiddo s'élargit en sentant les mains du sabreur lui défaire son soutien-gorge. Soudain, elle le plaqua au matelat. Tout en lui embrassant encore le cou, elle fit descendre ses mains vers le pantalon du garçon et le lui dégrafa. Elle le lui retira en l'embrassant toujours le ventre et les hanches, puis elle se redressa et s'assit de nouveau sur lui. A son tour, il lui défit son pantalon et le lui retira. Elle enleva son soutient-gorge défait et s'allongea sur lui. Ils s'embrassèrent encore un moment, puis roulèrent encore une fois. Zorro glissa ses mains dans le dos de sa future amante et la plaqua contre lui. Elle gémit et posa ses mains sur les hanches du sabreur afin de lui retirer son boxer, tandis qu'il faisait la même chose pour sa culotte.

(2)

" Zorro ?
-Mmmh ? Allongés dans les bras l'un de l'autre, les deux amants attendaient le petit matin.
-Je peux te poser une question ?
-Euh…Oui.
-Est-ce que c'est la premiere fois que tu faisais l'amour ? Le garçon ne repondit rien, préférant mettre sa tête sous l'oreiller.
-Oh, allez ! C'est pas une honte ! Répond-moi ! Il ressortit sa tête à demi, rouge comme une tomate trop mure.
-Nnghoui.
-T'es sûr ?
-Euuuh…Relativement, oui. Pourquoi ?
-Parce que tu fais l'amour comme un dieu ! S'exclama-t-elle, l'air très sérieux. Encore une fois, il préféra se taire et replongea sa tête sous l'oreiller. Elle éclata de rire et s'assit sur lui. Il ressortit sa tête.
-Oh non, Kiddo ! on l'a déjà fait trois fois !
-Et bien cela en fera une quatrième ! " Conclut-elle en se penchant pour l'embrasser dans le cou. Il se laissa faire et bientôt, le désir le gagna à son tour. Il roula au-dessus de la jeune fille et elle gémit de plaisir en le sentant en elle. Il fit glisser ses lèvres le long des clavicules de la jeune fille et s'appuya contre elle. Elle gémit de nouveau et se cambra. Il passa son bras autour de la taille de la jeune fille et gémit à son tour. Elle se mordit violemment la main pour étouffer son cri et crispa l'autre main sur le drap. Il sa serra contre lui et gémit plus fort dans le cou de son amante tout en la serrant encore plus contre lui. Puis leur corps se détendirent et Zorro s'allongea à côté de Kiddo (3). Elle sourit puis se blottit contre le torse du jeune homme en murmurant : " Je t'aime.
-Ne nous sort pas des trucs niais, sil te plait ! " Pour toute réponse, le jeune homme se pris une bourrade dans l'épaule.


A suivre...


Pitite note de fin de chapitre ! ! !

Angel : bien, je ne vais pas rester encore longtemps en vie, alors je vous dis adieu. Bon, ça y est, je crois qu'il a fini de lire le chapitre. Cassos !
Zorro*furieux, ses sabres sortits* : OU-EST-ELLE ?!!!
Moro*qui vient d'entrer* : oh, zen, Zorro ! c'est pas la mort !…
Zorro : Comment ça, " pas la mort " ?
Angel*qui rentre à plat ventre pour eviter de se faire remarquer* : s'il vous plait, ô grand seigneur du kendo, épargnez-moi ! Ce chapitre est l'avant-dernier !
Zorro et Moro : L'avant-dernier ?!
Zorro : Ouf !
Moro : Oh, dommage !
Zorro*la foudroie du regard* : Quoi ?
Angel : Oui, bref, l'avant-dernier…Ou l'avant-avant-dernier…Ou peut-être l'avant-avant-avant-dernier…
Zorro : Argh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(1): Mais l'amour commence toujours par la violence…

(2) : Comment ça je dois donner plus de détails ?! Vous voulez ma mort ou quoi ?!

(3) : Voilà, vous êtes content ?



Fics One Piece

Fanfics