Fake Boy

 

Auteur : Angel
Source : One piece
Genre : Romance


Chapitre 5

 

Le lendemain, les deux partenaires quittèrent l’hotel pour aller à la recherche d’un bateau, puisque celui de la veille était hors-service. L’hotelière fut très étonnée de voir rentrer dans son hotel deux garçons et d’en voir ressortir une fille et un garçon. Ils trouvèrent facilement un bateau bon marché, et repartirent sur la mer. À peine l’île fut-elle hors de vue que les deux amants commençèrent à s’embrasser, assis sur le pont. Une fois leur souffle repris, Kiddo demanda : « Où-est ce qu’on va, maintenant ?
-Je sais pas. À la prochaine île.
-T’es vraiment pas douée…Fit-elle en sortant une carte et une boussole de sa sacoche. Alors…La prochaine île…C’est là où le colonel Morgan fait des siennes. Je ne pense pas qu’il y ait de pirate important dans le coin, mais bon…On peut toujours essayer.
-Et tu compte t’y prendre comment pour nous y emmener ?
-Peut-être tout simplement en prenant la barre et en me dirigeant grâce à cette boussole que tu vois là, dans ma main. Dit-elle en se levant en prenant la barre.
-Pas bête. Il se leva et se plaça à côté d’elle.
-C’est toi qui est bête. » Sourit-elle en se penchant pour l’embrasser.

Quelques heures plus tard, le petit bateau arriva en vue de l’île du colonel Morgan. Ils débarquèrent et commençèrent à se diriger vers le centre ville. Kiddo ne put s’empecher de remarquer que plusieurs personnes s’éloignaient de leur chemin, en regardant avec effroi Zorro. « Dis donc, on dirait que tu es redouté, dans cette ville.
-Pas spécialement. Ça m’arrive de temps en temps, sur certaines îles… » Répondit-il en haussant les épaules d’une manière désinvolte. Ils débouchèrent sur la rue principale et s’avançèrent tranquillement jusqu'à ce que… « HYYAAAA !!!! » une petite fille venait de hurler : un grand loup gris venait de se jeter sur elle. Zorro fut le plus rapide. Il tira son sabre d’un coup sec et s’élança en avant. Le loup fut tranché net et tomba raide mort sur le sol, stoppé en plein élan. Il y eut un blanc, avant un ordre crié : « ATTRAPEZ-LE ! IL A OSÉ TUER MON LOUP CHÉRI !!! » Kiddo s’élança, sa chaine a la main, faisant tournoyer la boule de metal a une vitesse ahurissante. Elle se jeta tête baissée dans la bagarre. Zorro se débrouillait déjà très bien : il avait sorti ses deux autres sabre et se défandait avec ferveur…Mais les marines commençaient déjà prendre le dessus…Il fut rapidement plaqué au sol et menotté. « ZORRO !! » S’écria la jeune fille. Elle assena un coup de masse d’arme à l’un des soldats qui retenait le sabreur mais fut projetée à genoux dans la poussière à son tour. Le soldat lui tordit le bras dans le dos et elle gémi de douleur. Le marine lui colla le nez sur le sol et elle se retrouva face à son amant, qui lui souffla : « Casse-toi, reste pas ici…
-Mais…Et toi ?
-T’inquiète pas, je peux me debrouiller tout seul…
-Mais…
-Casse-toi, je te dis ! » Elle serra les lèvres puis ferma les yeux…Et se transforma en chat. Le soldat, surpris, la lacha et elle put s’enfuir à toute vitesse dans le dédale de la ville. Au départ, elle entendit un bruit de course derrière elle et elle accéléra, puis les sema…

Kiddo se tenait debout sur le bastingage en se tordant les mains d’un air desespéré. Que faisait Zorro ? Voilà une demi-heure qu’ils s’étaient séparés…Une aurait déjà dû être là ! et dire que c’est elle qui avait proposé d’accoster sur cette île…En même temps, pourquoi diable Zorro avait-il sauvé cette enfant ? la jeune fille n’y tenait plus, elle devait aller voir !

Elle arriva sous forme de chat sur les lieux de la bagarre. Auparavant, elle était aller se rouler dans un sac de farine de boulanger pour qu’on ne la recconaisse pas. La place était vide. Soit Zorro avait reussi à s’enfuir, mais il y aurait qu’en même quelques soldat au cas où ! Alors ?…Une peur panique la prit. Et s’il s’était fait capturer ? Le colonel Morgan n’était pas un enfant de chœur…Le sabreur risquait peut-être la mise à mort ! Le chat trottina directement jusqu'à l’endroit exact de l’affrontement. Elle se mit à renifler avidement pour retrouver l’odeur de la petite fille. Au bout de dix minutes, elle la localisa enfin et, tout en suivant l’odeur, retrouva la maison de la gamine. Kiddo sauta sur le rebord de la fénêtre et examina l’intérieur. La fenêtre donnait sur la cuisine. L’enfant était présente et sa mère aussi. Celle-çi lui soignait ses égratinures et la reconfortait avec un verre de lait. Kiddo devait trouver un moyen de parler à l’enfant sans se retrouver face à la mère. Elle réfléchit. Puis eu une idée. Elle fit le tour de la maison et jeta un coup d’œil à l’intérieur de nouveau. Le salon. Elle se retransforma et envoya son poing dans la vitre. Celle-çi vola en morceau et kiddo détala de nouveau sous forme de chat. Elle retourna devant la cuisine. Comme elle l’espérait, la mère était partie pour voir d’où venait le bruit. Kiddo sauta sur le rebord de nouveau et gratta à la vitre. La petite fille leva le nez et son visage s’éclaira. Elle se leva et ouvrit la fenêtre. « Bingo ! » Pensa l’animal en se frottant contre la main de l’enfant qui eut un petit rire. « Et bien, petit chat ? tu as faim ?
Kiddo miaula de sa voix la plus suppliante en poussant la turbine à ronron au maximum. L’enfant ajouta : d’accord je vais te donner un peu de lait…Attends. » Elle alla chercher une coupèle de lait et Kiddo le lappa de bonne grâce. Puis elle s’assit et eu un sourire félin. « Tu es trop mignon… » C’était le moment. Kiddo sauta du rebord et commença à s’éloigner, en priant pour que la gamine marche dans son plan. « Attends !! ou tu vas ? » l’enfant sortit de la maison et commença à courir derrière Kiddo qui accelera. La fille suivit. Finalement, le chat s’arreta dans une ruelle à l’ecart. L’enfant s’arrêta et repris son souffle. « Tu m’as fait courir… » Dit-elle en s’agenouillant auprès de l’animal…Qui n’en était plus un. Kiddo attrapa la fille par les épaules et lui demanda : « Où est Zorro ? Qu’en ont-ils fait ?
-Je…Que…
-Le garçon qui t’as sauvé, tout à l’heure, où est-il ?
-Tu es…Tu es la fille de tout à l’heure !
-Oui ! Où est le garçon qui était avec moi ?
-Les marines l’ont neutralisé et emmené. Mais il n’est pas méchant ! c’est injuste…À la grande surprise de Kiddo, l’enfant fonda en pleurs. Celle-çi repris : Pourquoi ils l’ont emmené ? il m’a sauvée ! c’est le loup qui est méchant !
-Comment t’appelles-tu ?
-Rika.
-Quel âge as-tu ?
-7 ans.
-Tu sais où est retenu Zorro ?
-Zorro…C’est son nom ?
-Oui. C’est un chasseur de prime. Et je suis sa partenaire.
-Tu es amoureuse de lui ? Kiddo sursauta et se dit que les enfants étaient décidement très aptes à découvrir et dire la vérité.
-Euh…
-Tu rougis ! Rika sourit. Ça veut dire que tu es amoureuse de lui !
-Ma foi…Oui.
-Ah Ah !
-Répond-moi : est-ce que tu sais où il est retenu ?
-J’ai entendu dire qu’il avait été emenné dans le batiment Est de la marine…
-Tu peux m’y conduire ?
-Oui, suis-moi. Kiddo se transforma et Rika tapa des mains en s’écriant : je peux te prendre dans les bras ?
-Si tu veux.
-Tu peux parler en chat ?
-Oui. Allez, on ne lambine pas, conduis-moi jusqu’au batiment de la marine.
-Oui ! »

Un peu plus tard, elles arrivèrent devant les quartiers Est. Kiddo redevint femme et longea un mur, a l’écoute du moindre bruit. Soudain, elle pila, l’oreille tendue : des voix lui venait de derrière le mur. Il y avait trois personnes : trois hommes.
« Papa, je te demande de punir cet ingrat ! il a osé tuer Splendide !
-Splendide…C’était ton loup ?
-Oui !
-Si je peux me permettre, mon colonel, je trouve qu’il est très bien où il est.
-Quel est son nom, déjà ?
-Zorro Roronoa.
-Ah, le célèbre chasseur de prime…Je deviendrais encore plus connu, si on sait que je l’ai capturé…
-Euh…
-Vous avez quelque chose à redire, lieutenant ?
-Non, non, pas du tout, mon colonel…
-Bien. C’est décidé, laissez-le là où il est, c’est très bien comme ça !
-Mais, papa…
-Pas de « mais » qui tienne ! va dans ta chambre !
-Oui, papa…Des pas retentirent et une porte se claqua.
-Bon, rappelez-moi où se trouve ce vaurient.
-Dans la cour Est, mon colonel… » Kiddo n’avait pas besoin dans savoir plus. Elle partit en courant, suivie de Rika, vers la cour Est. Une fois devant, elle escalada le mur et jeta un coup d’œil par-dessus. La cour était vide, mis à part un poteau au centre, en forme de crucifix. Zorro y était attaché. Ses bras avait été ramenés derrière la barre parallèle au sol et sa taille était attachée à la barre perpendiculaire. « Il va étouffer, dans cette position… » Pensa Kiddo, les larmes aux yeux. Le sabreur ne semblait pas la voir. La jeune fille sauta dans la cour au moment où Rika arrivait enfin en haut du mur. Souple comme une panthère, la chasseuse de prime se glissa jusqu'à son partenaire. Il était inconscient. Des echymose et des coupures recouvraient son visage fin et bronzé. Elle se redressa et carressa la joue de son amant en soufflant : « Zorro… » Il ne bougea pas. Elle tenta de défaire les liens qui le retenaient, mais ils étaitent si sérrés, et ses mains tremblaient tellement, qu’elle ne put y parvenir. Elle attrapa la tête du garçon contre sa poitrine et se mit à pleurer tout doucement, en silence. Rika arriva à côté d’elle et lui attrapa le pantalon. La petite fille chuchota : « Pourquoi tu pleures ?
-Il a tellement été frappé qu’il en est inconscient au point de ne plus pouvoir se reveiller !
-Il est mort ?
-Non…
-Alors il est dans le coma ?
-Non plus, mais il est vraiment très inerte…
-Pardon…
-Ce n’est pas ta faute…
-Mais si je n’avais pas bousculé Hermep, le maître du loup, il ne m’aurait pas attaqué, et Zorro n’aurait pas été attrapé…Et toi tu ne serais pas triste…
-Ce n’est pas grave…Elle lacha soudainement la tête du jeune homme. Quelqu’un arrive. » Dit-elle en fixant l’entrée. En effet, une personne arrivait à grands pas. Les avait-il repéré ? peut-être. En un éclair, elle attrapa Rika par la taille, partit en courant vers le mur, sauta par-dessus et atterit en souplesse de l’autre côté. Elle déposa Rika en s’excusant de l’avoir secouée. « Ce n’est pas grave ! dit la petite fille.
-Je peux te demander quelque chose ?
-Oui ?
-Je vais m’en aller. Tu voudras bien surveiller Zorro ?
-Oui, mais tu vas revenir ?
-Je ne sais pas…Toutes les histoires que j’ai entreprises avec des hommes, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, ont échouées, alors…
-Je ne comprends pas...
-Ce n’est pas grave…Donc, tu veux bien le surveiller ?
-Oui ! J’ai une dette envers vous, alors je le surveillerais !
-Tu n’as plus de dette envers moi. Tu m’a aidée, c’est bien suffisant…Mais je te remercie…
-Où tu vas aller ?
-Je ne sais pas…En tout cas, je vais partir dès maintenant.
-Pourquoi tu n’essaye pas de le sauver ?
-Ce serait trop compliqué à t’expliquer…Kiddo se transforma et ajouta : je te remercie encore une fois. » Et elle partie en courant vers le port, vers une nouvelle vie.

 

Fin

 

Pitite note de fin de chapitre (en l’occurrence, du dernier…) ! ! ! :
Aaahhhhhh ! Fi-ni ! Ouf ! je vais pouvoir me consacrer entièrement aux quatre autre fics que je suis en train d’écrires…Ah, quelle émotion…Bon, trève de bétise (d’ailleur vous avez peut-être remarquez que je n’ai pas mis de petits numéros dans ce chapitre…Et oui, faut être sérieux pour le dernier ! et puis, si ça peut vous dispenser de mon humour foireux…). Si vous voulez savoir ce qu’est devenu kiddo, vous pouvez aller lire « les nouvelles aventures de la Kiddo’s team »(section one piece), écrite par Lakitoraï, bientôt sur Fics en folies ! Lakitoraï, auteur d’un récit original, vous l’avez peut-être remarquez…C’est ma grande amie, fan de Yaoi ! en tout cas, j’espère que ma fic vous à plu ! je vais en envoyer d’autres. Donc, je dis merci à ceux qui m’ont suivi et à bientôt !

Angel
(grande fan de One Piece, Shaman King, Fruits Basket, Tsubasa Reservoir Chronicle, Parmi Eux, Alice 19th…Contactez-moi !)