Fake Boy



fake boy Auteur : Angel
Source : One piece
Genre : Romance


Chapitre 1



Zorro retira son sabre de sa bouche et se retourna, contemplant la bande de pirates qu'il venait d'étaler. Ce n'etaient pas des pirates de grande envergure et la somme qui avait été mise sur leurs têtes était dérisoire : " il faut bien vivre " pensa-t-il en haussant les épaules. Il voulut se pencher pour ramasser l'avis de recherche qui lui avait échappé…Et se rendit compte qu'il avait disparu. Il se redressa et regarda autour de lui en fronçant les sourcils. " Ici ! " lança une voix derrière le jeune homme. Il se retourna, mais ne vit que le vide. " En bas ! " relança la voix : il baissa les yeux et sursauta : un chat (1), tout rouge, avec juste les oreilles et le bout des pattes blanc, se tenait assis devant lui, la patte posée sur l'avis déplié. Cette fois les sourcils de Zorro ne se fronçèrent pas, mais se haussèrent.

" -Heeuu…Merci (o_0)
-De rien. J'aimerais te poser une question…Tu es bien Zorro Roronoa, le chasseur de pirates ?
-Heu, oui…Répondit le pauvre Zorro qui perdait de plus en plus pieds
-Ah ! super ! tu veux bien être mon partenaire, alors ?(^_^)
-HEIN ?! (0_0)
-Ben ouais…Partenaires, quoi. Tu sais, on partage la prime des pirates et tout ça, quoi…Je sais me battre, tu sais !
-Là n'est pas le problème ! Le problème, c'est que tu es un chat ! Déjà c'est bizarre que tu puisses parler mais en plus je ne vais pas m'embarasser d'un chat ! Allez, merci pour l'avis et bye ! " s'exclama le chasseur de primes en faisant demi-tour et en avançant d'un pas rapide, l'avis à la main, plantant là l'animal.

Deux minutes plus tard, la même voix lui lança : " Qui t'a dit que j'étais un chat ? "Zorro se retourna, interloqué, et se retrouva nez à nez avec un garçon d'environ son âge. Il recula, surpris : " Quit'es, toi ?(o_0)

-Je suis le chat de tout à l'heure…J'ai mangé le fruit du félidé, version chat.
-A…Ah…Désolé…
-Ce n'est rien, j'ai l'habitude de me promener sous ma forme animale, et quand je prends contact avec des gens, j'oublie de reprendre ma forme humaine. Alors, ma proposition ? "Zorro ne répondit pas tous de suite : il détaillait le jeune garçon. Il était grand, un tout petit peu plus petit que lui, un joli visage encadré de deux étranges mèches rouges, une troisième derrière la tête et le reste était tout blanc (d'où la couleur du pelage du chat). Il était tout mince et semblait fragile mais ses grands yeux couleurs menthe à l'eau (2) étaient emplis de défi et de force. Autour de son torse était enroulée en bandoullière une lourde chaine de métal. Le chasseur de pirates recula encore d'un pas et sortit l'un de ses sabres : " Ok, si tu me prouves que tu es fort, je t'accepte comme coequipier "L'autre sourit et dit : " Ok… " avec une assurance désarmante. " Comment t'appelles-tu ?
-Doki
-Ok, Doki…
-Mais tu peux m'appeler Neko-Doki…Ou ND…
-S'il n'y a que ça pour te faire plaisir…En tout cas, bonne chance pour le combat ! " Lança-t-il. Et il tendit son sabre en avant. Mais " ND " avait disparu.

" Au-dessus ! " Zorro eut tout juste le temps de sauter sur le côté et d'éviter la grosse boule de métal qui venait de s'abattre à côtés de lui (3). Il se redressa et regarda son advarsaire atterir devant lui avec une souplesse féline (et pour cause !) " c'est dingue, pensa le sabreur, on ne dirait pas un garçon ! Plutôt une fille ! " Il examina la boule qui se balancait au bout de la chaîne, " elle semble faite de metal très résistant, pensa Zorro.

" Cœur de béton armé et enrobage d'acier trempé, lança le garçon comme s'il avait deviné les pensées du sabreur ; pas mal, hein ?! " Et il lança son arme en avant avec une déxérité sans pareille " Comment fait-il pour la soulever si facilement ?! " songa Zorro en se jetant à terre. Il se redressa et plaça son sabre devant lui. Grossière erreur. La chaîne s'eroula autour de la lame avant qu'il n'ait pu faire un seul geste. Doki tira et le sabre si précieux s'arracha de la main de Zorro. L'autre le rattrapa et s'arrêta : " Alors ?

-Eh bien…
-Tu me prends comme coéquipier ?
-Euuh…
-Top chouette ! Merci !(^_^)
-Mais… !
-Allez, on y va !
-… !
-Ben qu'est-ce que tu fais ? Viens ! "

Zorro poussa un soupir, haussa les épaules et se mit en marche " Mais rend-moi mon sabre, alors !

-Ah, ouais…Tiens !
-Merci…
-Au fait, où est ton bateau ?
-Mon bateau ?
-Ben…Oui, ton bateau ! Tu ne te déplacais pas d'îles en îles à la nage, quand même !
-Ah ! Mais tu sais, je ne sais pas naviguer…
-HEEIIIIN ?!!! (0_0) MAIS TU FAISAIS COMMENT, ALORS ?!!!
-Ben…Je me laissais dériver…
-Je rêve…Mais t'es complètement lézardé, ma parole !
-Eh, oh !
-Pardon…Mais, bon, quand même, quoi !
-Oh, la ferme ! Ou j'te laisse sur le quai !
-Ah ! Non ! je me tais !
-Très bien…(^_^) "

Et c'est ainsi que notre ami sabreur se retrouva avec un partenaire (Quelque peu étrange, mais bon…). Ils se dirigèrent vers le port et stoppèrent devant un petit bateau blanc. Zorro monta à bord et dit : " Voilà, on y est ! ". Doki monta à bord à son tour et pila. " Qu'est-ce qu'il y a ?Demanda le sabreur

-Il y a que tu es blessé au visage. " Zorro porta la main à son front et sentit un liquide chaud lui couler entre les yeux.
" -Et c'est seulement maintenant que tu t'en aperçois ?!S'écria-t-il
-Ben ouais…Désolé…Mais je pourrais te retourner la question ! c'est toi le bléssé, tout de même ! "

Pris de cours, Zorro haussa les épaules et largua les amarres.

" En route ! "


A suivre...


Pitite note de fin de chapitre ! !

Angel :Et voilà ! c'est mon premier chapitre de ma premiere fic !! c'est berk, hein ?
Zorro*en train de roupiller* :Roonnfff…Hein, quoi ?(+_o)
Angel :(T____T) Oouuiinn ! tu pourrais faire semblant d'ecouter au moin !
Zorro : Ah ? mais c'est très bien, non ?
Angel :… ! c'est surtout très mal partit…

(1): " Le chat machine désincruste les taches les plus tenaces ! "…Nan, je blague.

(2) :Angel *chantant faux* : Elle était dans sa mégalo, la fille aux yeux menthe à l'eau…

(3) :Gogo-fan in Kill Bill !!



Fics One Piece

Fanfics