Fatalité quand tu nous tiens



fatalité quand tu nous tiens SERIE : Fruits basket
Auteur : AMAO
Genre : c'est une histoire d'amour entre Yuki, Kyo et Tohru...évidement…c'est pas réciproque…et c'est tragique
A dire : YUKI, TORHU, KYO et Akito ne sont pas a moi…(Kyo des fois dans mes reves !)
PLUS :regardait le mal que l'on fait a ne pas assez parler ! Il vaut mieux dire ce que l'on pense !


Fatalité quand tu me tiens



Mystère a pour dénouement Solution
Amour a pour opposé Répulsion
Seul certains mots ne possèdent rien a mes yeux : bonheur des uns…ah !si…peut être : le malheur de sois !


(cette histoire commence comme une histoire niaise)

-Baka neko !!!!!!!!!
Yuki rattrape le plat de boulettes de riz que Kyo avait lâché en glissant sur le tapi.
-Tohru n'est pas la ?Demanda Kyo en se redressant.
-Non, elle est parti travailler tôt aujourd'hui !

Les deux cousins s'assoient a une table, un peu gêné d'être tout les deux, Kyo montrait sa mauvaise humeur en pestant comme quoi " Tohru fait des meilleurs boulettes que Yuki ! "
Et Yuki (yeux fermés) répondait très calme " t'as qu'a te les faire sale chat "….Et ainsi de suite " c'est moi que tu traites de chat ? ", " tu vois un chat autre que toi dans la pièce ? " " ne joue pas avec moi stupide rat ! "

Une heure plus tard, Tohru rentra, le vent lui avait brûlé le visage et elle fut très heureuse de pouvoir enfin être au chaud.
-Je suis la !Cria-t-elle en se déchaussant.
Kyo qui sortait de la douche l'agrippa par le bras.
-Dit a ce stupide rat que je fais bien mieux les boulettes de riz que lui !
Yuki apparut par la porte de sa chambre.
-Peut être mais Tohru les fait mieux que toi ! Tout le monde fait toujours mieux que toi !
Kyo sembla une demie seconde blessé. C'est vrai que le chat réussissait moins bien que le rat qui d'origine était plus doué en tout. Kyo gardait une rancune immense pour Yuki qui avait commencé les arts martiaux bien après lui…Et pourtant le dépassait de très loin.
-Je m'en fiche !Dit Kyo dans sa barbe avant de s'enfermer dans sa chambre.

Le pire pour Kyo s'était qui sentait toujours Yuki supérieur, même au niveau de Tohru, il savait que Yuki avait une place plus importante dans le cœur de la jeune fille et ça lui faisait mal. Car après tout, Yuki était si parfait…beau, intelligent, fort, et très aimable " moi je ne suis qu'un bon a rien, grincheux et violent pourquoi une fille comme Tohru s'intéresserait a moi ! "
Kyo s'habilla, puis s'allongea sur son lit.
-Je suis vraiment stupide !

-Yuki !
-Oui Tohru ?
La jeune orpheline s'assit sur le lit du rat.
-Tu es allé un peu fort avec Kyo tu sais !
Yuki soupira.
-Non, il s'en fiche de toute façon !
-Tu as tort, Kyo ne paraît pas comme ça, mais lui aussi a mal des fois !
-De toute façon il se fiche de ce que je peux dire, mes jugements n'ont aucune importance…il ne s'intéressera jamais a moi !
Tohru toussa, sur ces paroles.
-Répète !
Elle fut surprise de sa question.
-J'ai rien dit !Coupa Yuki en se retournant.
-Non, si dit moi !
Yuki la regarda alors dans les yeux…
-Tu crois que c'est mal ?
-De quoi ?demanda-t-elle a nouveau.
-De…enfin de ressentir des sentiments pour un autre garçon !
-Je pense que peut-être ce n'est pas des sentiments…c'est…c'est…
Elle se trouva stupide.
-Yuki, tu ne peux pas aimer Kyo !
-Tu as tort de croire ça !
Tohru rigolant nerveusement.
-Non, tu est un rat et lui un chat, non, Kyo et toi…nonnnnnnnnnnn ahahahahha
Yuki devient tout rouge.
-Pardon Yuki, mais c'est si…
-Si anormal tu veux dire ?
-Non !
-Si tu ne le penses, tu penses que je suis anormal ,en plus c'est mon cousin. Tu crois peut être que c'est parce que c'est la seule personne que je peux serrer dans mes bras parce qu'il est lui aussi maudit ? Et bien pas du tout, c'est autre chose, un truc qui me frappe la tête, qui me dit " lui " mais pas elle, pas toi…lui !
Yuki faisait de grands gestes et s'était levé. Il marchait de long en large et s'arrêtait pour regarder Tohru.
-Mais je n'ai aucune chance….
-Pourquoi ?Demande Tohru.
-Il n'est pas…enfin…il aime les filles !
Tohru réfléchit.
-On n'en est pas sur !

Elle sortit de la pièce ferma la porte derrière elle. Elle fut heureuse d'avoir peut être donné de l'espoir a Yuki, mais….
Elle se laissa tomber le long de la porte. " pas possible, pourquoi j'ai dit ça ! ". Tohru essuya ses yeux qui ruisselaient ou du moins s'humidifiaient.
Elle se redressa puis marcha en direction de sa chambre…
" je suis horrible ! " pensa-t-elle " j'espère que du bonheur pour Yuki, mais maintenant, je ne peux pas…je en peux plus pensait en Kyo "…. " Yuki penserait être trahis si je ..Enfin si je…je continuais a avoir tellement envie de Kyo. Je le comprends ! Kyo est tellement Kyo !…je l'envie au font car lui au moins pourra serré Kyo dans ses bras…que moi…je ne le pourrais jamais ! "

Kyo se leva de sont lit, et sortit dans le couloir…il vit Tohru accoudé sur la rampe des escaliers, la tête dans les mains.
-Tohru ?Tu vas bien !
Elle fut surprise d'être prise en train de se lamenter. Elle lui sourit et éclata en sanglots.
Kyo se rua sur elle et la pris par la main, s'en trop se coller a elle.
-Je suis désolé…
Kyo s'en voulait…il ne savait pas pourquoi…mais voir Tohru pleurer lui faisait mal…Alors doucement, il posa ses lèvres sur les siennes mais elle se recula.
-Non, Kyo…je…
-Je ne comprends pas !

Tohru s'enfuit dans les escaliers " s'il faut souffrir pour un ami alors je le fais ! Les raisons sont différentes : un amour réciproque gâché pour l'amour a sens unique de Yuki. Je le lui lance pas de pierres. Je me rends compte que nos décisions varient pour le bien des autres.
Si c'est une concession a faire…alors qu'elle soit. La meilleur chose au monde c'est de faire le bien…même si je pleure le soir. J'ai gâché mon bonheur et peut être celui de Kyo. Mais j'ai préservé un cœur : celui de Yuki. C'est sûrement moi la cause de tant de problèmes. J'ai mal au ventre. Peut être que la meilleur chose c'est de partir, Akito avait raison au font Yuki lui reviendra sûrement et plus vite qu'il ne le croit…tout ça a cause de moi. "

Kyo regarda Tohru s'enfuir en se cachant le visage " elle ne m'aime pas, elle aime ce foutu rat ! C'est bien ce qui devait arriver le rat trompe le chat. Je suis idiot et stupide !Kyo baka ! J'ai froid ?C'est la solitude, le chat y est destiné, nous avons tous une destiné !Ce jour n'est pas un jour ordinaire. Peut être devrais-je retourné dans le dojo de mon maître…j'ai envie de solitude…Akito avait raison….le chat devient fou a force d'être seul "

Yuki sursauta en entendant quelqu'un descendre les escaliers a toute vitesse. " bizarre… "
Kyo entra dans la chambre de Yuki !
-T'es content ! Hein ?Tu te crois malin, tu l'as pour toi tout seul maintenant sois heureux ! Tu m'as toujours tout pris du es bien qu'un rat ! Tu es méchant, tu es comme Akito au font tu aimes voir souffrir les autres ! Je te haie je te déteste ! Tu peux la gardait ta place avec les autres animaux du zodiaque je la veux pour rien au monde!
-Kyo ?
-Ne m'appèle pas comme ça ! Je ne te connais plus !
" quel bizarre sensation , pourquoi Kyo est en rage. C'est quoi ce mal au ventre que j'éprouve. La fatalité est que : le rat et le chat ne s'entendront jamais. J'ai mal au ventre, j'ai mal a la tête. Il crie il me fait peur et je l'aime…je veux pas souffrir je veux rester près de lui "
Yuki saute au cou de Kyo.

-Kyo, non je t'en prie.
-Qu'est ce que tu fais !
Kyo le repousse sur le lit
- tu as perdu l'esprit ?
- Je…je…
-Bon je me casse…tu as Tohru pour toi tout seul maintenant !
" pour moi tout seul! Quelle étrange phrase, je suis lasse. La personne qu'on aime : on l'a devant les yeux et elle nous crache a la figure. Pourquoi Kyo me crache dessus ?
Peut-être qu'Akito avait raison, je ne suis pas fait pour les histoires d'amour ! Je suis destiné a ma chambre noir, a la souffrance ! Je préférai encore être avec notre chef de famille car l'amour qui se termine mal comme cela.. ;fait 10000 fois plus mal que toutes les tortures du monde "


FIN


AMAO : c'est peut être moral :
Etre égoïste, penser a sois ! Au moins dans cette histoire il aurait eu Kyo et Tohru d'heureux...mais est-ce que Tohru aurait été heureuse en sachant la souffrance qu'éprouverait Yuki ! Je ne sais pas….

Mais le conseille est d'écouter votre cœur…Ca fais mal au début mais ça passe avec le temps…sauf que la trace de la plaie sera là a vie. Ca nous rend plus fort ! Vous pourrez peut être trouver cette histoire tirée par les cheveux….ou bien cul-cul ou mal écrite…mais moi je la trouve pire…je la trouve honteuse…débile ! C'est moral c'est a chier !
Sauf que certaine font pleurer….Y_Y

Encore un carnage…


Fics Fruits Basket

Fanfics