Final Fantasy 8: 4 ans plus tard



ff8: 4 ans + tard Auteur: Marc et cécile
Genre: Final Fantasy 8
Résumé : 4 années de paix dans le monde entier se sont écoulées depuis la victoire des Seeds contre Ultimeci. Mais hélas, depuis 2 mois, les monstres recommençaient à attaquer les villes et de jour en jour devenaient plus fort. Mais le plus terrible, c'est qu'il y avait maintenant l'apparition de nouveaux monstres d'identités encore inconnues.
Quelle était la source d'une telle puissance?
Pour quelles raisons attaquaient-ils les villes ?
Même Squall et ses amis les Seeds ne savaient plus quoi faire. Et si eux ne savaient que faire, alors qui le saurai ?
De nouveaux étudiants ? Peut-être bien.
Mais une chose et sûre, Squall et ses amis ne sauveraient pas le monde cette fois-ci.


chapitre 1 :l'entrée à la B.G.U.



Aujourd'hui dans la ville de Balamd, c'est un grand jour pour Mark, il a 15 ans et peut enfin aller à la B.G.U. pour devenir Seed.

Petite histoire :

Depuis qu'il est âgé de huit ans, le rêve de Mark est de devenir Seed. A cette époque, ses parents lui disaient qu'il n'irait à la B.G.U. qu'à l'âge de 15ans.
Alors pendant sept ans, Mark s'entraina et étudia tout se qu'il fallait en attendant le jours, le grand jour où il irait à Balamd Garden University.
Mais hélas, aujourd'hui les parents de Mark refusent catégoriquement que celui-ci y aie, ayant peur pour leur fils et trouvant cela vraiment trop dangereux.

Fin de la petite histoire.

Avec ou sans l'accord de ses parents, Mark avait, coûte que coûte, pris la décision d'aller à la B.G.U. Il avait, alors quitté la maison de ses parents pour aller au port de la ville. En effet la B.G.U. se trouvait au milieu de l'eau, juste à côté du port.
Cependant un problème se posa rapidement à Mark, comment y aller sans moyen de transport ?
Soudain, les parents du garçon arrivèrent en courant pour ramener leur fils à la maison. Celui-ci les vit et sans réfléchir, plongea dans l'eau et se mit à nager à toute vitesse vers l'université. Ses parents avaient beau hurler, Mark faisait semblant de ne pas les entendre.
Tout à coup, le nageur vit foncer sur lui un monstre dont la forme était proche de celle d'un serpent et avec une rapidité telle que même en nageant à toute allure, il n'arriverait jamais à temps à la B.G.U. Alors, le nageur prit son couteau, celui qu'il avait toujours sur lui pour se battre, le même qui avait appartenu à son grand-père et qui avait un jour sauvé la vie de celui-ci contre un monstre. Marc pensa à l'histoire de ce couteau et plongea avec bravoure vers le fond de l'eau.
Mark vit alors le monstre qui n'était maintenant plus trés loin de lui et décida de remonter trés vite à la surface. Mais en remontant, Mark sorti entiérement de l'eau et le monstre passa juste en-dessous du jeune homme, très rapidement, Mark planta son couteau dans le crâne du serpent.
Le monstre retomba dans l'eau en entraînant avec lui le nageur. Mark essaya d'enfoncer encore plus profondément son couteau dans la tête du monstre. Finalement, Mark reussi à tuer le serpent après de nombreux essais. Le combat l'ayant un peu éloigné de la B.G.U, repris le chemin de celle-ci . Un peu plus loin à la surface de l'eau Marc aperçut, un truc vert avec des épines qui flottait: c'était un Pampa à moitié mort.
Mark apporta avec lui le corps du Pampa dans la B.G.U. afin qu'il puisse être soigné, car celui-ci respirait encore. Avec le Pampa sur le dos, il courut en direction de l'infirmerie où le dr Kadowaki prit le cactus pour le soigner et informa Mark que cela prendrait du temps. Alors le jeune homme alla dans le bureau du directeur de la B.G.U. pour son inscription aux cours de la B.G.U.
Le directeur n'était autre que Cid Kramer qui avait reprit sa place de directeur de Balamd Garden University.

-Vous êtes sûrement Mark, dit Cid.
-C'est exact, affirma Mark en saluant respectueusement le directeur. Mais comment le savez-vous? demanda-t-il.
-Je vous ai vu ramener le Pampa à l'infirmerie. explica le directeur. Pourquoi l'avoir sauver ?
-He bien... parce que... Même si c'est un monstre, je me suis dit que c'était avant tout un être vivant et que si nous le voulions, nous pourrions essayer de montrer aux Pampas de nous ne voulons pas leur faire mal mais qu'au contraire, nous voulons devenir leurs amis.
-Je vois ! fit Cid. Vous voulez dire que vous vouliez faire de ce Pampa un allié et que vous pensiez que cela servirait d'exemple aux autres Pampas ?
-Oui, c'est tout à fait ce que je pensais. Les Pampas sont des monstres pacifiques et ils n'attaquent que quant ils sont en danger. Alors...
-C'est bon gamin, j'ai compris. je te comprends. Je pense que tu as les qualités qu'il faut pour entrer en tant qu'étudiant dans la B.G.U., le test l'a prouvé.
-Un test ?
-Oui ! D'habitude on n'en fait pas mais Zell Dincht avait entendu parler de toi par sa mère alors quand il a su quand tu allais entrer ici, il m'a demandé de te tester.
-Alors le Pampa ?
-C'était un faux.
Soudain, Zell Dincht entra dans la salle en disant :
-Alors monsieur le directeur, il est admit ?
-Evidement ! Pourrais-tu emmener ce jeune homme dans les dortoirs? Et, au passage, fait lui visiter notre université.
-Bien monsieur, avec plaisir monsieur, répondit Zell.
Tout en l'emmenant vers le dortoir, le seed montra à Mark le plan de la B.G.U., comment ce repérer lorsqu'on est perdu, à quoi servent les salles, etc...
En chemin, les deux garçons rencontrèrent Selphie accompagnées qu'une jeune fille qui lui ressemblait beaucoup.
-Alors Selphie, tu as pu rencontrer ta soeur ? demanda Zell.
-Exactement ! répondit la jeune fille, et tu sais c'est ce qui est le plus marrant ?
-Non mais tu vas nous le dire ! répondit le Seed.
-On a le même prénom, Selphie ! affirma Selphie. Mais, au faite, tu nous as pas présenté à ton ami...
-Lui c'est Mark ! répondit Zell en montrant Mark.
-Enchanté de vous rencontrer, salua le jeune homme.
-Où alliez-vous comme ça ? demanda Zell.
-Chez Kramer. D'ailleur, nous sommes en retard. expliqua rapidement Selphie(la grande) avant de s'en aller. Alors, à plus, lança-t-elle.
-A plus les filles ! saluèrent à leur tour les garçons.

Arrivé au dortoir, Mark s'allongera sur le lit pour se reposer un peu, et il s'endormit de suite. Ce test l'avait vraiment épuisé. Alors Zell le laissa pioncer!!


A Suivre...


Comment se passera la fin de cette journée ?
Mark va-t-il apprendre à nager plus vite pour éviter les bastons aquatiques ?
Le jeu de cartes est-il encore à la mode ?
Réponses dans le chapitre 2 de :Final Fantasy 8 : 4ans plus tard.




Fics Final Fantasy 8


Fanfics