Fille ou garçon Heero?
fille_garcon_heero
Auteur : Lumina alias Shinigami.
Genre : bas…..heu chais pas du n'importenaoik. OOC de Heero. Sérieux aussi de temps en temps
Couple : 1+2+1 ; 3+4+3.
Source : Gundam Wing.
Disclaimer : les beaux gosses sont pas à moi mais Sakurai et la nouvelle si.
Note de la webmastrice: On m'a fait remarqué que cette fic était inspirée de celle de Kineko "Boys to be Boys to be girl" donc je me devais de vous en informez, c'est tout.
Chapitre 2: Une nouvelle amie
Le lendemain deux garçons et une " fille " arrivèrent au lycée qu'ils devaient infiltrer. But de la mission était de repérer la cache de oz dans l'établissement et le pirater. En fait comme d'habitude en gros. Trois " volontaires " avait été désigné pour remplir cette mission dont l'un d'entre eux devait se faire passer pour une jeune fille bien élevée afin de ne pas être repéré.
Et le mieux c'est que l'uniforme féminin allait superbement bien à Heero qui boudait profondément.
Soudain un cri les fit sursauter.
-SAKURAIIIIIII !!!!!
Et deux secondes après une jeune fille brune sautait au cou de leur pauvre camarade l'étouffant par la même occasion qui faillit tomber à la renverse.
-Tu m'as manqué ma chérie. Continua t-elle.
-Toi aussi Aurore. Mais tu sais qu'il y a des gens qui sont mort comme ça !!
La jeune fille lâcha son amie et la regarda de la tête aux pieds
-La vache, t'as changé mais pas beaucoup grandi.
-En trois ans c'est un tout ch'tit peu normal tu crois pas. Par contre toi tu n'as pas changé.[D3]
La brunette, regarda les deux garçons qui accompagnait son amie
-Et qui sont c'est deux Apollons ? Tu nous présentes.
Heero n'avait pas le choix, il fit donc les présentations. Et passant un bras sous celui de Duo déclara :
-Je te présente David O'conëll mon p'tit ami et Jarod Mikogami mon cousin. Les mecs voici Aurore une très bonne amie.
-Vous vous connaissez depuis longtemps ? demanda son dit petit ami.
-4 ans en tout mon grand !!! On a été dans la même classe pendant 6 mois après elle est parti.
-C'était une école de la colonie L1 donc trois ans avant tu sais quoi.
Les deux garçons hochèrent la tête en simultanés
Plus tard en cour Sakurai (Heero) était à coté de son amie, Duo et Quatre trois rangées plus loin discutaient à voix basse.
-Tu ne trouve pas Heero plus…comment dire…différent moins coincé. Fit remarquer le -natté.
-Si. Concéda le petit arabe.
La cloche sonna annoncent leur délivrance. Toute la journée cette fille les avait collé, mais il faut dire qu'elle avait vite sympathisé avec les garçons.
Le soir à leur planque en rentrent la première réaction à tous trois fut de se laisser tomber, pour Duo dans le canapé et pour les deux autre chacun dans un fauteuil. Le soldat parfait ôta ses petites chaussures féminines avant d'entreprendre de se masser les pieds. Le garçon aux yeux améthystes le regarda faire amuser et constata que son ami avait les pieds plus petits qu'il ne l'aurait cru. Quatre se leva disant qu'il allait prendre sa douche et disparut dans le couloir. Le pilote de L1 avait visiblement renoncé de se relaxer. Le pilote 02 alors entreprit de lui faire un massage de pied se qui fit sursauter Heero quand celui-ci l'effleura.
-Relax Hee-chan, détend toi.
Après la douche du petit blond Heero se fit couler un bain et ayant donc reprit son apparence masculine se plongea dans l'eau chaude comme un bien heureux. Il se laissa couler sous le liquide de vie quelques secondes. En émergeant il tomba nez à nez avec Duo qui éclata de rire devant la tête que tirait son camarade. Le baigneur essora ses cheveux du mieux qu'il peut leur redonnant leurs coupes en bataille.
-Que veux tu ? dit il froidement.
-Savoir si je peux prendre mon bain avec toi pour économiser l'eau.
Après avoir réfléchi le garçon se redressa complètement.
-D'accord mais tu te mets derrière moi.
-Et pourquoi ?
-D'une part c'est que tu veux sûrement t'allonger et de deux je ne supporterai pas que tu t'allonge sur moi j'aurai l'impression d'être prisonnier.
-Mais toi aussi tu aimes t'allonger dans ton bain…
-Je resterai assis.
-Non c'est stupide ne me dit pas que tu es lourd je ne te croirai pas alors tu pourra t'allonger sur moi. D'ac ?
-D'ac.
Duo était très surprit d'avoir entendu Heero parler autant et il n'allait pas s'en plaindre au contraire. Il se déshabilla et se glissa dans l'eau encore chaude derrière son ami, puis s'allongea avec son camarade sur lui, la tête sur son épaule. Le sentant tendu à l'extrême il passa un bras sur le torse du garçon de ses rêves.
-Hé ne t'inquiète pas Hee-chan. Murmura t-il. Je te ferai rien
Le pilote01 se détendit peu à peu. Quatre entra dans la salle de bain pour prendre quelque chose qu'il avait oublié et s'arrêta net dans son élan en voyant ses deux amis ensembles dans la baignoire. Virant au rouge il se sauva en courant tout en bafouillent un " désolé ". Les deux comparses regardèrent l'endroit où se tenait le jeune Winner quelques secondes auparavant. Heero éclata de rire et le mot n'était pas faible. La seul fois où Duo l'avait entendu rire de la sorte c'était à leur troisième rencontre après leurs arrivés sur terre.[D4]
-Je crois qu'il a cru que toi et moi on était… enfin qu'il nous interrompait. Réussi à dire Heero après s'être calmer
-Je crois que tu as raison Hee-chan.
-Arrêt de m'appeler comme ça le -chan c'est pour les filles et à ce que je sais je n'en suis pas une
Les garçons se lavèrent en vitesse, sortirent de l'eau, s'habillèrent et rejoignirent Quatre pour manger et enfin se coucher.
Le lendemain au plus grand bonheur de Heero ils trouvèrent la salle info de OZ. Le roi des Hackers pouvait se mettre à l'œuvre. Il récupéra les plans t'en désirés, puis lança son virus. Le lendemain ils avaient quitté l'établissement sans oublier bien sur de dire au revoir à leur nouvelle amie. Qui avait une fois de plus failli étouffé notre pauvre soldat parfait en le serrant dans ses bras et en pleurant en même temps par ce qu'elle (il) partait encore.
A SUIVRE :
Je sais mes chapitre son un peu cour mais il faut savoir que je n'ai pas beaucoup d'idées pour cette fic. Et que l'idée principale était Heero en fille et Duo dingue, mais avec modération, de lui. Voila j'attend vos commentaires.
Bientôt la suite.
Fics Gundam Wing
Fanfics