Fille ou Garçon Heero?



fille ou garçon heero Auteur : Lumina alias Shinigami.
Genre : bas…..heu chais pas du n’importenaoik. OOC de Heero. Sérieux aussi de temps en temps.
Couple : 1+2+1 ; 3+4+3.
Source : Gundam Wing.
Disclaimer : les beaux gosse son pas a moi et je me fais pas de sous avec. Sakurai est toujours a moi alors pas touche.
Note de l’auteur : Heero n’aime pas faire les course et est très grognon.


Chapitre 3 : une nouvelle mission Sakurai.



Ils sont 5 dans la voiture. Tous âgés de 20 pour la plus jeune a 23 ans pour le plus âgé, tous ivres et le seul qui est sobre ne sait pas conduire. Ils roulent la musique a fond et vite sur cette petite route en forêt. Un garçon et quatre fille c’est l’une d’elles qui conduit. Puis tout va très vite elle voit au dernier moment le camion et le percute de plein fouet, elle perd connaissance. Quant elle se réveille, ne sentent plus son corps et baignant dans son propre sang elle distingue les corps de ses amis. Ho mon dieu qu’ai-je fait se dit elle.

Duo fut tiré de son sommeil par des pleurs et des gémissements. Il tourna la tête vers le garçon avec qui il partage sa chambre et se leva. Heero s’agitait, gémissait et pleurait alors qu’il était en prise avec un cauchemar. Les larmes maculaient son visage qui lui sembla si fragile tout a coup. Le garçon à la natte se demandait si il fallait le réveiller ou le laisser dans cette angoisse. Se décidant a le prendre dans ses bras l’effet fut immédiat, le soldat ouvrit les yeux et se serra à son ami comme une bouée de secours. Duo le berça en lui caressent les cheveux comme le ferait une mère qui console son enfant. Les sanglots se tarirent et il se calma. Le pilote 02 voulut le laisser mais les bras de Heero se refermèrent autour de lui.

- Reste avec moi s’il te plait. Murmura le garçon.

Duo s’allongea au près de lui et ne tardèrent pas a se rendormir.
Le lendemain matin quand Duo se réveilla il sentit bouger son oreiller. Il écarquilla les yeux non se n’était pas un oreille qu’il tenait, les évènement de la nuit lui revinrent en mémoire. Une main se posant sur sa hanche le ramena vite à l’instant présent. Elle se retira vivement comme si elle avait touché quelque chose de brulant.

- Heero t’es réveillé ? demanda Duo d’une toute petite voix.
- Hn.
- Je prends ça pour un oui.

Il releva la tête pour croiser deux superbe lacs d’un bleu si profond que l’on pourrait si noyer et si froid en même temps. Bleu de Prusse contre violet d’améthyste.

- Que fais tu dans mon lit ?
- Tu ne te rappelles pas ?
- Nani ?
- Bas cette nuit tu as fais un mauvais rêve et tu m'as demandé de rester avec toi.

Heero piqua un far en entendant se que l’américain lui disait, qu’il dissimula en tournant la tête.

- Pourrais tu te lever car j’aimerais bien en faire autant.

Le natté sourit et s’exécuta.

Plus tard le japonais partie voir les mads qui l’avait convoquer.
Quand au bout de deux heures le garçon revint il était fou de rage. Duo qui faisait une partie de PlayStation, releva la tête. Quatre qui lisait un livre fit de même. Trowa et Wufei qui faisait une partie d’échec et qui d’habitude imperturbable se regardèrent en haussant un sourcil. Heero armé d’un sac en carton avec une marque de vêtement disparut dans la salle de bain.

- Tient il a une nouvelle mission avec une apparence de fille. Dit Wufei.

Personne ne dit le contraire et retourna à son activité.

Dans la salle d’eau Heero rageait tout seul tout en se déshabillent. Il se regarda dans le miroir, des boucles brune entourent désormais son visage tendit que son corps masculin prenait une apparence féminine. Dans un sens cela l’amusait de devenir une fille il pouvait se détendre. Mais la il devait aller trouver une robe de soirée pour sa mission qui pour une fois ne comporterait pas trop de danger.

- Il me le paiera !! Jura t-il en s’habillant et sortit.

Il allait avoir besoin d’aide pour choisir ses atouts mais a qui demander ? Allez pourquoi pas à tous.
En arrivant dans la salle de séjour Heero attendit que les autres le remarquent, se qui ne tarda pas.
Duo en perdu sa partie et Quatre en laissa tomber son livre, Wufei et Trowa le détaillèrent. Heero avait apparemment le même corps féminin qu’il avait prit la première fois, mais ses cheveux avaient changé. Au lieu d’être long, blond et raide, ils était cour jusqu’a la base de sa nuque, brun ondulait aux pointes et encadrait parfaitement son visage naturellement fin, il portait un jean noir moulent, des basket (ça sa ne change pas) et un pull bleu clair.

- Yuy ?
- J’aurais besoin de votre aide. Déclara t-il.
- Oui qu’y a-t-il Heero. Continua Quatre.
- Pour ma mission qui commence ce soir il me faut une robe de soirée et je voulait savoir si…
- Ok. Dit Duo. En route on va t’aider a choisir.

L’américain se leva et attrapa le japonais par le bras.

- Let’s go !!!!!

Après quelque trébuchement le « garçon » réussit a retrouvé son équilibre et a suivre son ami suivi des autres.
Manifestement le soldat parfait avait horreur du shoping. Cela faisait maintenant deux heures qu’ils cherchaient tous une robe convenable, mais sans succès. Duo lui avait fait essayer 5 tenus différents et toujours la même réponse. Non, non et non. Il faut dire qu’elles étaient un peu beaucoup voyantes. Une bleus turquoise avec décolleté dans le dos, une orangé très courte, une noir avec une fente sur le jambe, une verte et hideuse, une blanche qui faisait mariage. Ils entrèrent dans une boutique qui vendait uniquement des robes de soirée. Elles étaient toute plus belle les une que les autres. Les G-Boys naviguaient entre les merveilles.

- Celle la !!! fit Quatre en en montrent une du doigt.
- Ouais quand on est plein aux as. Dit gentiment le natté à son ami blond.

Il parut un peu déçut mais se ressaisit vite en voyant Heero et Trowa un peu plus loin qui semblait être très intéressé par une véritable splendeur. L’arabe, l’américain et le chinois se reprochèrent de leurs compagnons. Elle était magnifique et surtout c’était la première qui semblait convenir à Yuy. Rouge foncé et longue, il pourrait aisément bouger dedans sans être gêné. Moulante pour le haut et sens brettelle, et s’élargissent a partir des hanches. Simple et très jolie. Le japonais était en admiration. C’était une robe similaire que portait mon amie avant l’accident. Je lui ferais en quelque sorte honneur en la portant ce soir. Le nippon fut tiré de ses rêves par Duo qui lui tendait un paquet qu’il saisit avent de jeter un coup d’œil à l’intérieur. Le pilote 02 la lui avait payé. Un petit sourire étira les lèvres du soldat parfait.

- Je rêve !!!! Il… elle sourit t’es malade Hee-chan ? fit l’américain en lui posant sa main sur le front de la jeune fille.

Celle-ci se dégagea non sans oublier un « baka ».
Ils retournèrent à la planque au bout d’une heure. Hé oui il sinon il lui manquait les chaussures et tout et tout.
Puis Heero se planta devant son ordinateur pour élaborer son plan. Puis fini par se préparer pour sa mission.

*****

Plus tard dans la soirée a une des nombreuse résidence de Treize khushrenada la soirée battait déjà son plein.
Le réceptionniste n’en crut pas ses yeux lorsqu’il vit une déesse s’approcher de lui. Des cheveux lâche, court et ondulé encadrait a la perfection le visage fin ou se trouvait deux émeraudes d’un vert troublant. La femme fit glisser sa veste longue le long de ses épaule fine a la peau nacré laissent apparaître un corps superbement bien fait.

- Vous allez continuez a me déshabiller du regard encore longtemps ou vous me débarrassez de ma veste. Dit l’apparition d’une voix dur et froide.

L’homme prit le pardessus non sans ajouter que c’était une vraie mégère une fois qu’elle fut partie.
Heero avançait a travers la foule en envoyant voir ailleurs s’il y était tout les hommes qui l’invitait a danser. Il avait un but et il voulait voir si il avait toujours les faveurs de son ennemis qu’il avait déjà croisé lors d’une de ses précédente mission d’infiltration en apparence féminine. Il allait arriver à son objectif lorsqu’une main ferme le retient par le bras. Le soldat parfait se tourna ver la personne qu’il l’avait arrêter. Lady Une. Il aurait du sans douter que cette femme se mettrait en travers de son chemin.

- Que faites vous ici ? cracha elle les yeux plein de haine vis a vis de la jeune femme qu’elle tenait.
- Je suis venu voir Treize et m’amuser un peu. Répondit celle-ci en souriant.
- Je ne sais a quel jeux vous jouez mademoiselle mais sachez que je prouverais que vous êtes une espionne et je ne vous laisserais plus faire de mal a son excellence.
- Voyez vous ça. Je me demande bien par quel moyen vous y parviendrez Lady Une.

Le colonel ne put répondre car la jeune femme fut entraînée dans une valse par un jeune officier des nations Unis.

- Trowa mais que fais tu ici ?
- Les autres aussi sont là Duo et Wufei ont une couverture de serveur et Quatre en ambassadeur arabe. Les mads nous ont envoyé pour te couvrir au cas ou.
- Hn. Merci pour tout à l’heure j’ai cru qu’elle allait me sauter dessus.
- Pourquoi ? divergence d’opinion qui date d’une autre mission.

Ils continuèrent a danser quelque instant et du a un accord tactique ils se reprochèrent de Treize qui reconnaissant la cavalière les stoppa.

- Sakurai je suis étonné de vous voir ici ma chère.
- Ravie de vous revoir.
- Et vous êtes ? dit il a l’intention du jeune officier.
- Quelqu’un de passage qui repart. Dit la jeune femme en faisant partir le jeune homme qui disparut dans la foule.
- On danse ? invita le colonel.

L’homme prit la main de sa partenaire et allèrent au centre de la salle. Il s’avait Sakurai ne se contenterait pas d’une simple valse aussi il fit un signe au chef d’orchestre pour une danse plus rythmé.
Les quatre G-boys s’était rapprocher les un des autres.

- A votre avis il va faire quoi notre Hee-chan ?
- Fait lui confiance Duo. Il sait pertinemment ce qu’il fait. Dit Trowa.

Les 3 autres le regardèrent avant de reporter leur attention sur le couple.
Sakurai (Heero) avait un bras le long du corps et était appuyer sur l’épaule du colonel. La musique commença. Il fit se cambrer la jeune femme avant de la ramener avec lenteur à son niveau. Elle se retourna lui faisant dos, l’homme fit détendre ses mains jusqu’a prendre le bout des doits de sa partenaire. La mélodie commença a s’accélérer et la femme fit claquer d’un coup sec son pied se qui fit sursauter les inviter. Il la fit tournez en l’éloignent de lui avant de la faire revenir. Treize savait pertinemment que Sakurai ne se laisserait pas faire sans se battre, aussi il arrêta juste a temps la main de celle-ci et vu la force qu’elle y avait mi il l’aurai senti passer. Il la fit se cambrer une deuxième fois et la fit tourner sur elle-même. Faisant crissés les talons de celle-ci sur le calage en laissant des marques. Les pas étaient rapides, le couple se déplaçait avec aisance tout en suivant la musique. La fin arriva ils se rapprochèrent et Treize fit a nouveau se cambrer sa partenaire qui releva une jambe plier jusqu’au torse de l’homme qui la reteint sous le genoux. Elle le regarda dans les yeux avant de renverser la tête en arrière et de laisser se déplier ses bras dans le vide en signe de soumission. L’homme avait vaincu la femme.
Ils s’éloignèrent et disparurent.
Les G-boys les suivirent. Tous avaient vue le regard de haine qu’avait eu Heero et surtout à la fin de la danse. Aussi ils s’arrêtèrent en les voyant debout au milieu du couloir. Et firent stupéfait de découvrirent la scène qui suivi.
Cette fois Treize ne l’avait pas venu venir mais il la senti lorsque la main de la jeune femme entra en collision avec sa joue. Il passa ses doigts sur la blessure.

- Je ne vous comprends pas Sakurai.
- Vous m’avez humilié.

Il tenta de l’approcher mais elle le repoussa.

- Je vous interdis de me toucher. Ne me touchez plus jamais. Continua t elle.
- Entrons pour discutez je vous pris.

Il ouvrit la porte de son bureau et s’effaça pour la laisser entrer.

Dans le couloir.

- Je sans qu’il y en à un qui va nous devoir des explications. Dit t Wufei.
- Non il a reprit une ancienne couverture pour pouvoir l’approchez plus facilement.
- Comment tu sait ça Tro-man ?
- Il me la dit tout a l’heure.
- En tout cas vous avez vu comment il a oser le traiter. Continua Duo.
- Et quelle danse sulfureuse. fit remarquer Quatre.
- C’est vrai que Winner et moi ne somme pas habituer a se genre de démonstration publique.

Ils se séparèrent pour ne pas attirer l’attention, seul Duo resta pour attendre leur compagnon.
Dans le bureau Heero eut le loisir de récupérer la disquette qu’il était venu prendre. Et tout cela sous le nez du dirigeant de OZ. Mais il ne pouvait pas partir comme ça sans éveiller les soupçons de celui-ci. Aussi décida t il de jouer les acrobates. Il sortit sur le balcon et monta sur la balustrade en imitent les équilibristes et comme il l’avait prévu Treize rappliqua en lui disant de descendre et que c’était dangereux. Croyant qu’elle allait tombé il l’attrapa et la ramena sur le plancher des vaches et aussi tôt elle s’enflamma lui criant qu’elle lui avait interdit de la toucher. Et elle partit en claquant la porte.
La jeune femme passa devant Duo sans même le voir. Son regard de colère laissa place à un sourire radieux. Le natté l’attrapa et la plaqua contre le mur.

- Pourquoi tu ne nous as pas dit que tu pouvais prendre l’apparence d’une femme par la penser ?

Pour toute réponse Heero lui jeta un regard glacial.

- Hé vous la bas qui êtes vous ? cria un soldat qui les avait vue.

Les deux compagnon partirent en courant. L’alerte fut donner. Et Treize sorti de son bureau au moment où le pilote 02 passait devant lui suivit de très près de Sakurai. Il comprit alors qu’elle lui avait prit la disquette.

- ATTRAPER LES JE LES VEUX VIVANT. Cria il a ses hommes.

Une course poursuite s’engagea. Les deux pilotes arrivèrent dans la salle de bal. Tout les invités s’écartaient pour les laisser passer. En un clin d’œil ils étaient dehors, une voiture freina brusquement devant eux et la porte arrière s’ouvrit.

- Vite montez. Leur dit Quatre.

Les deux comparses montèrent sans plus attendre et la voiture redémarra pour disparaître. Les soldats ne purent les suivre ils étaien0t déjà trop loin pour ça.
Dans l’automobile Duo se retourna ver Heero qui regardait dehors. Il posa sa main sur l’épaule de celui-ci. Le jeune « homme » se contenta d’un « Hn » sans même le regardez. Savant parfaitement la question qui allait lui être poser et n’ayant aucune envie de répondre.

- Pourquoi ne nous as-tu jamais dit que tu pouvais prendre l’apparence d’une femme ?

Il l’avait dit. Heero put constaté que les autres avaient sursauter. Logique, ce n’est pas tout le jours que l’on apprend que l’un des votre a la capacité de se transformez en fille.
La jeune fille se retourna et se blottit contre le natté se qui le surprit. [D1]

- Je n’ai pas envie d’en parler tout de suite. (silence) en plus j’ai froid et je suis fatigué alors si on pouvait remettre ça a demain… ?
- Dac. Il referma ses bras autour se son « amie » pour la réchauffer.

Tandis que celle-ci jouait avec les plis de la chemise du pilote 02 tout en s’endormant tout doucement.


A SUIVRE : Lumina : niak, niak, niak !!!! Depuis le temps que je travaille sur ce chapitre je ne suis pas mécontente de l’avoir fini.
Duo : pour sur tu en as mi du temps.
Lumina toi la bas c’est bon.
Quatre : laisse la donc tranquille tu sais bien qu’elle écrit les autre en même temps.
Trowa : ça on le sait même qu’elle m’a oublié dans le premier chap de « animal ».
Lumina : c’est bon je me suis rattraper après non ?
Wufei : mouai. (Pas convaincu)
Heero : …
Lumina : bas tu dis rien ?
Heero : hn ! (Trad : non)
Lumina : hn. (Trad : bon, temps pis a la prochaine)


Et des rewieu sa fait toujours plaisir surtout que je n’en reçois pas. Aussi c’est de ma faute je me suis tromper dans mon adresse email. Alors je vous la redonne en espèrent que club-internet ne déconne pas se coup ci.

[D1]Je sais que sais de Heero que l’on parle. Mais quand il est en fille il n’y a a pas que son physique qui change. Donc il se conduit aussi comme une fille. Au plutôt un garçon manqué. Voila pour la petite note qui sert a rien. Bonne lecture.



Fics Gundam Wing


Fanfics
R>