Fille ou garçon Heero?
fille_garcon_heero
Auteur : Lumina alias Shinigami.
Genre : bas…..heu chais pas du n'importenaoik. OOC de Heero. . Sérieux aussi de temps en temps
Couple : 1+2+1 ; 3+4+3.
Source : Gundam Wing.
Disclaimer : quand la vie de terroriste rencontre celle de la petite fille presque normale. Les perso ne sont pas à moi sauf la fille.
Note de la webmastrice: On m'a fait remarqué que cette fic était inspirée de celle de Kineko "Boys to be Boys to be girl" donc je me devais de vous en informez, c'est tout.
Chapitre 1: secret
-NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN. Hurla Heero. A la grande surprise des autres G-boys et de leurs mentors, au grand malheur de J qui n'avait pas eu le droit à ce genre de scandale depuis fort longtemps de la part de son protégé.
-Si ! C'est un ordre. Riposta le cybernitiser
-Mission refusé !!!! déclara le garçon.
-Tu ne peut pas refuser un point c'est tout.
L'adolescent se rassit dans son fauteuil tout en lançant des regards assassins à son supérieur. Duo déglutit avant de demander :
-Et il y a quelqu'un d'autre sur le coup. Et comme il s'y attendait Heero le gratifia de son regard-de-la-mort-qui-tue-même-la-vie-qui-est-déjà-morte-depuis-des-lustres.
-Heero calme toi, dites nous que c'est une plaisanterie ? questionna Quatre qui ressentait la colère de son ami.
-Non ce n'est pas une blague et oui Winner et Maxwell seront avec lui et les autres serviront de relais. Fut la seul réponse des mades. Rompez et ho Heero ce sac est pour toi tu trouveras dedans tous le " camouflage ".
J avait bien insisté sur le dernier mot.
Ils sortirent. Heero devant ruminant de rage à peine contenue, Quatre et Duo derrière lui, suivit de Trowa et Wufei qui était toujours silencieux depuis l'annonce de la nouvelle. Le natté regarda son ami blond qui haussa un sourcil interrogatif. Visiblement l'américain avait envie de demander à leurs compagnons pourquoi les profs avait choisi le glaçon ambulant pour cette mission ? Il est vrai que le visage de Yuy ressemblait étrangement à celui d'une femme en tout cas quand il était endormi et ne faisait pas la tronche, mais ses cheveux était bien trop court et son corps était très bien fait certes mais ne pouvait pas se faire passer pour un corps féminin. Non il était bien trop virile. Alors pourquoi lui et pas un autre ? Le garçon s'arrêta brusquement.
-Mince j'ai oublié le sac. Dit il. Je suis sauvé. Continua t-il.
-Non Yuy. Reprit Wufei en montrant le dit sac.
Le sang du japonais ne fit qu'un tour, ses yeux envoyant des éclairs en direction du Chinois. Il saisit rageusement la sacoche et se dirigea dans une petite pièce pour se changer. Les autres s'assirent en attendant que leur ami revienne habiller comme une fille. Duo ne résista pas plus longtemps et dit.
-Pourquoi lui ? et qui seront les deux autres à s'infiltrer avec lui ?
-Toi et Quatre, J vous l'a dit il y a même pas deux minute si tu écoutais un peu... Répondit l'intéressé à travers la porte. HAAAAAAAAA IL A OSE OMAE O KOROSU DOCTEUR J. Hurla t il.
Les autres se levèrent en entendent le hurlement. Un bruit de quelque chose que l'on déchire leur parvient. Sally arriva et entra, un autre cri sur aigu fut pousser. Trop pointu pour appartenir à une femme d'âge mure comme la doctoresse donc c'était Heero.
-Voila pourquoi c'est lui qui a été choisi, il crit comme une fille. Déclara Duo complètement hilare.
***
Dans la pièce la femme s'approchait dangereusement du " garçon ". Une trousse de en main.
-Eloignez vous de moi avec ce truc, je vous vois venir avec vos grandes mains.
-Mais voyons Heero, il faut compléter ton costume
-La robe d'ac, les collant ok aussi, les bottes ok également mais pas le maquillage
-C'est pour le bien des colonies.
-Je n'ai pas signé pour me travestir.
-Allons ce n'est que pour 2 ou trois jours de toute façon
Le garçon fit la moue.
***
Un peu plus tard les quatre G-boys virent la porte s'ouvrir sur Sally. Ils savaient Heero retissant à l'idée de se déguiser en fille mais à ce point là quand même pas. La jeune femme leur sourit.
-Et bé heureusement que je suis arrivée sinon ça n'aurait pas été en fille qu'il serait habillé mais en semblant de garçon manqué.
Elle tira sur quelque chose qui résistait mais qui cédât. Les garçons ne s'attendaient pas à ça Heero ressemblait vraiment à une jeune fille de leur âge et le contraste entre son apparence masculine et féminine était frappant. La robe beige courte à mi cuisse accolé chinois. Une veste du même ton sur les épaules, un collant transparent montrant ses jambes à mi mollet dépourvu de pilosité[D1], des bottes toujours dans la même couleur. Mais le plus perturbateur était ses cheveux. Ils étaient mi long et blond doré. Ses yeux toujours aussi bleus étaient maquillés de blanc et noir. La " jeune fille " les regarda, prit une position typiquement féminine, appuyant ses poings sur ses hanches avec un superbe déhancher s'appuyant sur sa jambe droite.
-Alors vous en pensez quoi ? demanda t-il à ses compagnon avec la même voix mais néanmoins moins grave et plus sensuelle.
-Parfait ! lâcha Wufei comme hypnotiser par le charme que dégageait soudain Heero.[D2]
-Tourne sur toi-même. Ordonna alors Trowa, ce qui lui valut un regard noir qui ne lui fit rien.
Le jeune " homme " obéit. Faisant volez ses cheveux autour de lui. Il remit ses mèches derrière ses oreilles.
-Et que devrons nous faire Duo et moi ? Questionna Quatre.
-Et bien l'un de vous deux devra se faire passez pour … hem mon petit ami et l'autre pour mon cousin. Il avait eu du mal à prononcer les mots 'petit ami' nota Duo.
-Moi je veux bien être ton copain. Dit il. Et Quat-Chan serra ton cousin. Ça pourrait être drôle de décoincer mr frezze. Pensa t-il.
Heero avança alors d'un pas félin vers la pipelette qui avais dit un mot de trop. Ho ho !!! Se dit brusquement l'américain. Qu'est qu'il fait la. Il se sentit tout à coup avoir très chaud. Ho non, couchez les hormones c'est pas le moment même si je flashais déjà dessus quand il était un mec. Ho mon dieu aidez moi.
Il recula jusqu'à ce qu'il rencontre le mur, étant à la merci du soldat parfait qui se colla à lui se tout son corps ce qui valut une superbe rougeur à Duo.
-En es tu sur ? Susurra t-il a l'assassin parfait.
Le natté déglutit péniblement
-Yes. Réussit t-il néanmoins à articulé.
-Bien la mission commence demain je vais m'occuper de nos identités et de tous le reste. Et je vais pouvoir me changer.
Et il les quitta. Le pilote 02 se laissa glisser le long du mur. Sally et Quatre était effondré de rire. Wufei s'approcha de son ami à terre, tendit que Trowa admirait la démarche de la jeune " fille " qui s'éclipsa rapidement.
-En dirait que Yuy te fait encore plus d'effet ainsi ! Dit le moi si je me trompe.
-Ho ça va Wufy. Grommela t il en se relevant.
Le soir ils étaient tous à la cafétéria de la base. Heero était à nouveau en garçon et donnait les noms d'emprunt à ses deux amis
-Voila Duo tu sera David O'conëll, Quatre tu sera Jarod Mikogami…
-Et toi ? s'empressa de demander Maxwell.
-Laisse moi finir. Je serais Sakurai Mikogami.
-Je croyais que nous devions être cousin.
-Oui nous dirons que nos pères était frère comme ça ,ça règle le problème des noms de familles.
-Et pourquoi Sakurai et pas autre chose ?
-Duo… grommela Yuy à bout de nerf dut aux questions incessantes de son camarade.
A SUIVRE :
Fics Gundam Wing
Fanfics
>