Les filles s'en melent

 

 

Auteur : Lumina
Source : Gundam Wing.
Genre : Portnaouak et du sérieux quand même par moment.
Couple : E+3 ; L+2 ; A+4 ; S+5 et D+1.
Note de l’auteur (e) : je sais que j’ai envi d’écrire un gros délire mais je ne sais pas cois alors sa risque d’avoir ni queue ni tête.
Déclimer : les héros de GW ne son pas a moi et j’essais de les rendre entier et pas traumatiser. Les 5 fille en vérité son mes copines (sauf Laure qui est inventer) de classe, ma meilleure amie et moi. Alors ne me les piqué pas ok. Ha oui pardon les filles mais pour le besoin de l’histoire je nous ai rajeuni. Sinon cette histoire est pour elles. Elles se reconnaîtront.

(Entre parenthèse) c’est les commentaires que l’auteur ne peut s’empêcher de rajouter.
En italique c’est les pensés des perso.
« Entre guillemets et en italique » c’est les filles qui parlent entre elles dans leur langue natale le français. Ou avec les mains quant elles apprendront que Trowa est français.

 

Chapitre 2 : Cohabitation.

Quelque minutes plus tard la dénommer Delphine (habiller) servait du thé aux garçons sans oser les regarder. Puis s’assis la où il y avait de la place. C'est-à-dire sur le bras du canapé a côté de Duo. Celui-ci prit la parole.
- Alors on va peut être ce présenter ! Si j’ai bien comprit la brune c’est Emi et toi Delphine. C’est ça ?
- Pas tout a fait. Dit Delphine. Elle c’est Emeline en vrai, Emi c’est le surnom que je lui donne.
- Bien. Nous c’est… commença Heero avent d’être interrompu par la pipelette de servisse.
- Celui qui à l’air d’un glaçon c’est Heero Yuy, le blondinet tout gentil mimi c’est Quarte Raberba Winner, celui qui se cache derrière sa mèche c’est Trowa Barton et la chose que je surnom justice-boy c’est Chang Wufei. Et moi c’est Duo Maxwell alias Shinigami.
La fille auburn se mi a pouffer en mettent sa main devant sa bouche. La brunette fit de même. Duo se tourna vers sa partenaire la plus proche.
- Pourquoi tu rigoles ? C’est mon surnom qui te fait rire ?
- Non, non …pas du tout. Elle souffla pour reprendre son calme. Emi dit lui please moi j’y arrive pas.
- Ok.
Duo se tourna vers l’intéresser.
- C’est également son surnom c’est pour ça qu’elle se marre. Reprit elle.
- Ha oké.
Le natté explosa de rire, se leva, et comme Delphine était légèrement appuyé sur lui elle bascula, tomba à sa place et se retrouva la tête sur les genoux de Heero. Elle le regarda, il fit de même. Elle lui fit un grand sourire, il lui lança un regard de la mort qui tue. La jeune femme devint soudainement très sombre et sérieuse. Elle effectua un balancement de ses jambes et se redressa vivement.
- P’tin t’as l’air superbement coincer comme mec. Lâcha t elle peut aimablement puis se tourna vers Duo qui avait son sac en main.
- Ou son nos chambres ? demanda Wufei.
- Il a un petit problème. Dit Emeline puis se tourna vers son amie, qui avait apparemment décidé de ne plus rien dire. Pour ne pas être méchante ou vexante avec les garçons et avec un en particulier.
- « Delphine tu leur explique ou je le fait ? »
- « Fait le ça vaudra mieux et je n’aime pas se regard qu’il ma lancé en dirait qu’il n’a j’aimais eu de contacte humain ce mec ».
- « C’est vrai qu’il ai un peut froid mais laisse lui le temps de s’habituer a nous. Nous ne les connaissons pas et ils ne nous connaissent pas non plus d’accord. »
- « Dac o dac. »

- Bon. Reprit Emeline. Il n’y a que quatre chambres c'est-à-dire deux par chambre sauf un ou une qui sera seul (e).
- Moi ! je serais seul. Se désigna Wufei.
- D’accord chambre du fond dans ce cas il y a un lit une personne.
- Et pour les autres. Demanda soudain Trowa.
- On tir au sort proposa Duo.
Delph se dirigea dans sa chambre et en revient avec papier, stylo et casquette.
Ils tirèrent donc au sort.
- J’ai le 1. clama Duo.
- Moi aussi.
- Super je suis avec Katoru. Brama l’américain en se jettent sur le petit arabe.
- 3. fit simplement Trowa.
- Bas… 3 aussi. Compléta Emi.
Heero jeta un regard noir à son papier. Le 2 et il avait fallu qu’il tombe sur un Duo au féminin. Pauvre de lui. Il se leva, attrapa son sac et passa prés de sa co-locatrice.
- Chambre avec un pano « interdit d’entrer sens autorisation ». le renseigna t elle.
Il ne la remercia même pas et traça directe. Il était fatigué et avait du travail. Le soldat parfait ouvrit la porte et resta pétrifier. Un lit deux places contre le mur, une table de chevet avec une photo dessus, une lampe et un réveil. Un bureau magnifique avec des étagères déjà occuper de toute sorte de livre, dossier et d’un ta d’autre truque, il y avait une partie complètement vide et donc une place ou il pourrait mettre son ordinateur chérie. Une grande armoire de l’autre côté de la pièce. Et pas un grain de poussière. Tous étaient nikèl comme le salon et sûrement le reste de l’appartement. Il savait qui faisais le ménage la plus part du temps désormais.
- T’avances ! tu gène ! Fit une voix féminine qu’il connaissait déjà bien.
Il entra laissent le passage a la jeune fille qui ouvrit l’armoire en grand.
- Ici tu pourras ranger tes vêtements. Dit elle en lui désignant une partie de l’armoire disponible. J’avais fait de la place et là bas sur le bureau la partie vide est pour toi aussi. Tu as une heure pour ranger tes affaires après on mange.
Et elle se dirigea vers la sortie puis se retourna a nouveau vers lui.
- Au fait de quel côté tu dors ?
- Gauche.
- Ok j’aurai donc le mur.
La jeune fille sortie.
Heero rangea ses affaire la ou Delphine le lui avait indiquer. Il plaça son ordinateur sur le bureau et disposa ses disquettes a côté. Puis se redressa et alla s’assoire sur le lit avant de se laisser tomber en arrière. Et laissa libre court à ses pensées.
Pourquoi ma-t-elle lancer se regard tout a l’heur ? Elle était si joyeuse. Puis elle est tombée sur moi. Et moi pourquoi je lui ai lancer mon regard de la mort comme dit Duo. Après tout se n’était pas volontaire. Ci ce baka ne s’était pas lever ça ne serai pas arriver. Et voila il fallait que je rejette la faute sur lui alors qu’il n’y ai strictement pour rien. Et pourquoi soudainement elle est redevenue gentille. Non elle avait plutôt l’air déconcerté. Je me fait des illutions et pourquoi je pense a elle ?
Il se redressa et se frotta vigoureusement la tête pour chasser toutes ses pensées.
- Aaaaaaa pourquoi je n’arrive pas à « la » faire sortir de mon esprit ?
- Qui ?
Redressent la tête pour voir son interlocuteur, il se leva, s’installât devant son PC et l’alluma. La jeune fille haussa les épaules, alla vers l’armoire qu’elle ouvrit de nouveau. Delphine resta planter la quelque secondes sans même prêter attention au jeune garçon qui l’observait. Elle s’empara de quelque vêtements, les déposa sur le lit puis se retourna et fixa Heero. C’est vrais qu’il était craquent et bien foutu. Un physique de mannequin quoi que un peut petit, oui bon d’accore il était a peine plus grand qu’elle. Ses cheveux brun foncer et en bataille lui cachent un peut les yeux. Des yeux d’un bleu de Prusse épatent, profond, glacial, brûlent a la fois, ayant envi d’amour et qui le refusais en même temps, fort. Trop révolté pour un enfant, il avais souffert et sa se voyait. En tous cas elle le voyait. C’était ses yeux la qui avait attiré son attention, l’avais captivé. Son visage fin, l’arête dur de son nez, ses lèvres souples. Il y avait tan de charisme et de prestance qui s’évadait de se garçon c’était démentiel. Une telle beauté qui ne devrait pas exister. De plus ! Il ne semblait même pas s’en rendre compte. Tous les muscles de son corps fin étaient tendus aux maximums. Oui il était le soldat parfait mais pas tout a fait. Il lui manquai quelque chose, sur il était asocial, froid, distant, mais elle n’arrivait pas a savoir se qui sonnai faux chez lui.
Elle lui demanda de se retourner. Il s’exécuta la regardant par le reflet dans son écran. Rougissant en voyant qu’elle se changeait. Abandonnent jean, pull, béret et lunette assez fun et qu’elle devait porter assez souvent, pour une robe longue très élégante de soirée. Il nota qu’elle avait été choisi du au faite qu’elle était ample au niveau des jambes. La jeune fille s’approcha de lui, qui se retourna pour lui faire face.
- Pourrais tu me l’attacher please. Elle se tourna pour qu’il puisse fermer sa robe.
Heero dégluti péniblement et réussi tant bien que mal a remonté la fermeture éclaire. Sentant que sa robe la tenait, elle le remercia d’un singe de tête. Attrapa son nécessaire a maquillage et de coiffure, puis continua a se préparer.

****

Plus tard a table six personnes était attabler, il en manquai une. Quatre regarda tout le monde avant de se décider.
- Delphine ne mange pas avec nous ?
- Non. Répondit simplement Emeline.
- Pourquoi ? continua Wufei.
- Elle a une mission. Termina t elle.
- Et elle s’habille souvent en tenue de soirée pour ses missions ? demanda tout a coup Heero.
Cinq paires d’yeux se fixèrent sur lui. Et le dévisagèrent tendis qu’il continuai a avaler ses spaghetti semblent ne même pas remarquer les autres. Une voix retenti venant du salon, ils se levèrent pour certain et d’autre se penchèrent seulement pour voir une jeune fille, non une jeune femme parler d’un ton neutre tourner vers un mur.
- Ordinateur !
La cloison s’ouvrit pour laisser place à un écran géant. Un homme apparut et la salua.
- Mademoiselle Shinigami vous êtes toute en beauté ce soir.
- Ishigami je ne t’ai pas programmer pour se genre de chose. Statistique de réussite de la mission, plan de l’endroit, nombres des effectifs de garde à neutraliser.
- 30% de réussite.
- C’est mince.
- Pas plus d’une dizaine de garde a neutralisé. Le disc est au troisième étage. Système d’alarme silencieux.
- Y aura-t-il Treize ?
- Oui avec Zeche merquise.
- Bien sort les armes et le matérielle.
La table basse s’ouvrit en deux pour laisser place a différente armes a feu, armes blanche et autre matérielle.
Sous les yeux exorbitée des jeunes terroristes. Elle s’arma de deux petits revolvers, de cinq couteaux et du matérielle de la parfaite petite voleuse. Elle dissimula le tout dans son décolleté, sa coiffure et sur ses longues jambes fines recouvertes par la longueur de la robe rouge. Puis se retourna vers Emeline, qui habituer a se petit manége qu’elle pratiquai également continuai de manger tranquillement.
- Emi tu leur explique qui on ai avant tout, moi j’ai pas le temps. A demain.
- Et essai de revenir entière pas comme la dernière fois.
- Dac.
Sur ce elle partie.
Les cinq garçons se retournèrent vers la brune et se rassirent attendant une explication.
- Nous sommes avent tous des agents secrets et espionnes.
Clair, nette et précis.
- Finissez de manger et apprêt je vous expliquerait en détaille.

****
Duo était allongé sur son lit et attendait que Quarte soit revenu de la salle d’eau pour se coucher. Le petit blond revint et se coucha.
- Dur a croire se que nous a dit Emi. Hein ! Qua-chan.
- Oui en effet. Mais pas tan que ça sa si on y réfléchit bien… l’arabe se tus. Mais trop tard la machinerie Maxwellienne était lancée en mode blablatage.
- Ouai t’as raison, je veut dire elles sont mignonnes, charmantes, rigolote, et t’as vu l’espionne parfaite et notre solda parfait on l’aire de s’être prit en grippe. C’est rigolo car quelque chose me dit qu’ils vont finir ensemble. Et puis Trowa en pince pour Emeline… et blabla…bla.
Quatre fini par s’endormir et fut bientôt rejoint par Duo dans les bras de Morphée.

****
Trowa lisait un livre tout en regardent la jeune fille assise a son bureau avec qui il partageait la chambre. Cela l’embêtais quand même un peut de dormir dans le même lit qu’elle. Un peut plus tôt dans la soirée il avait constater qu’il n’était pas le seul dans cet embarras, et oui Heero aussi allais devoir partager sa couche avec une demoiselle.
Il passa donc plus d’une heure à épier Emeline avent de s’endormir.

Quant elle se retourna le jeune garçon si mystérieux c’était assoupi un bouquin dans les mains. Se levant et s’approchent de lui en silence elle le lui hottas avent de se glisser sous les couvertures. D’éteindre la lumière et de fermer les yeux tous en écoutent la respiration de l’endormi.

******

Quand Delphine rentra tout était calme, tout le monde dormait. Bien ! Comme ça personne ne lui poserait de question sur le faite qu’elle soit blesser a la jambe, décoiffer, sale, couverte de boue d’avoir du échapper aux soldas de OZ par les égouts et par chance ils n’avaient pas vu son visage. Sa robe était en lambeau, elle se dirigea dans la salle de bain, se déshabilla et passa sous la douche tan espérer. Laissent l’eau tiède couler sur sa peau endolorie par son escapade, la jeune fille se décontracta peut à peut. Ferment les yeux afin de savourer pleinement se plaisir que lui procurait l’eau, les rouvrit brusquement, un peut plus et elle s’endormait. Sorti de la cabine, s’empara de son bas de pyjama et du débardeur lui servent de vêtement de nuit, s’habilla et se préparât a aller se coucher.

Entrant dans sa chambre elle y découvrit (comme elle si attendait) un jeune garçon paisiblement endormit, il n’arborait plus cet air dur du soldat parfait, non il était reposer et calme. La jeune fille regarda son réveille 3H32. Elle monta sur le rebord du lit et enjamba Heero qui étrangement ne se réveilla pas, puis se coucha.

************

Un homme parlait avec ses collègues d’une mission à effectuer. L’un d’eux fit la réflexion qu’il n’y avait pas assez « d’hommes » pour cette requête malgré le faite qu’ils y avait déjà envoyer deux personne de plus.
Le vieil homme se tourna alors vers trois formes féminine dissimuler par les ombres et murmura :
- Ne vous inquiéter donc pas. J’ai déjà prit les dispositions nécessaires.


A SUIVRE