Les filles s'en melent

 

 

Auteur : Lumina
Source : Gundam Wing.
Genre : Portnaouak et du sérieux quand même par moment.
Couple : E+3 ; L+2 ; A+4 ; S+5 et D+1.
Note de l’auteur (e) : je sais que j’ai envi d’écrire un gros délire mais je ne sais pas cois alors sa risque d’avoir ni queue ni tête.
Déclimer : les héros de GW ne son pas a moi et j’essais de les rendre entier et pas traumatiser. Les 5 fille en vérité son mes copines (sauf Laure qui est inventer) de classe, ma meilleure amie et moi. Alors ne me les piqué pas ok. Ha oui pardon les filles mais pour le besoin de l’histoire je nous ai rajeuni. Sinon cette histoire est pour elles. Elles se reconnaîtront.

(Entre parenthèse) c’est les commentaires que l’auteur ne peut s’empêcher de rajouter.
En italique c’est les pensés des perso.
« Entre guillemets et en italique » c’est les filles qui parlent entre elles dans leur langue natale le français. Ou avec les mains quant elles apprendront que Trowa est français.

 

Chapitre 6.
En attendent la deuxième partie de la mission.

A halloween on fait passez le temps.

Quand l’autrice pète un câble.

 

- Encore des pâtes !!!!!!!!! Mais c’est pas possible. Quatre jours que nous vivons avec ces mecs et la seule chose qu’ils savent faire c’est préparée des pâtes, j’en ai ma claque. Alors tout les monde sort de cette cuisine et moi je fais le repas.
Delphine venait de pousser sa troisième gueulante en une matinée.
Depuis se matin rien allais. Au réveil elle et Heero c’était copieusement enguirlandé pour on ne sais qu’elle raison, échappent encore aux commun des mortel. En suite elle avait reçut un coup de fil de J, qui l’avait encore plus mise en rogne et pour se passé les nerfs avait décider de faire le ménage dans toute la maison. Le repas du midi approchant Heero et Duo se décidèrent à faire la cuisine. Et bien évidement ne sachant pas cuisiner c’était donc des pâtes au programme. Et elle avait débarquer crient une fois de plus et les avait viré limite avec un coup de pied au cul.
Enfin bref rien n’allait aujourd’hui. Emeline qui lisait un manga, interrompit sa lecture en voyant les deux garçons se faire éjecter.
- Il y a un risque qu’elle nous empoisonne ? demanda Duo inquiet.
- Non. Les rassura la brunette.
- Ouf ! alors on est sauf !!!!
- Le seul risque que vous courez, c’est de reprendre de se quelle aura préparer. C’est une excellente cuisinière et si vous lui donner un livre de recette, elle fait des merveilles.
Les garçons se regardèrent et Heero prit son ordinateur pour travailler, tendit que Duo allait enquiquiner Wufei.
Quand un autre cri très différent de ceux qu’ils entendaient depuis le lever retenti. Trowa leva le nez de son livre, la brunette re-leva le sien de son manga, le natté cessa d’embêter le petit chinois qui cessa son activité de nettoyage de sabre. Le japonais leva les yeux de son écran, Laure et Sarah arrivèrent don ne sais où et Delphine passa la tête par le cadrant de la porte par curiosité. Une jeune fille qui fuyait quelque chose ou plutôt quelqu’un, débarqua.
- Y t’arrive quoi Amélie ? Questionna Laure.
La principale intéresser ne répondit pas tout de suite, plus occuper a se planquer derrière son amie auburn.
- Ça !!!! Dit elle en pointant du doit se qu’elle fuyait.
- Quatre ?????
- Mais non ! cette chose ignoble qu’il tien dans ses mains.
Delphine sans approcha et constata que le petit blond tenait une petite araignée. Petite, petite c’était vite dit. Elle avait de longues et fines pattes. Mais il est vrai que la brune aux cheveux longs, avait une peur bleue des arachnides.
- Comme elle est adorable. S’extasia la rouquine. Elle ressemble celle que Cathy avait faite en modelage.
- Mouai. Mais moi je préfère celle de Cathy. Continua Amélie
- Quatre met la dehors et profitent pour chasser la guêpe de la cuisine.
- Hein !!! Ne me dit pas que tu en as peur. Dit le blondinet.
- Si ! c’est ma phobie. Fini Delphine.
Quatre alla dans la cuisine, Heero haussa les épaules et retourna à son travail. Les deux lecteurs a leur lecture. Amélie et Delphine retournèrent dans la cuisine aussi.
- Des espionnes qui on peur de petit insectes. Souffla Wufei en roulent des yeux. On aura tout vu.
- Ho !!! Le grand Wuffy a parlez ! Inclinez vous ou sa seigneurie va nous frapper de son sabre. Clama Duo d’un air moqueur.
- Si tu crois que c’est son petit couteau qui va me faire peur… pouffa Sarah.
Une course poursuite s’engagea dans le salon avec Duo et Sarah qui était les souries et le chinois le chat. Armer de son sabre, il proférait des juron en chinois, don le natté en profita pour en retenir quelque un. Un ‘a table’ retenti et ceux qui était assit se levèrent dans un belle ensemble, si bien que Duo rentra dans Heero, et comme dans les cartoons américain. Sarah rentra dans le natté suivi de Wufei, se qui fut que le garçon a la natte et la fille blonde se retrouvèrent en sandwiche entre le japonais et le chinois. Emeline qui avait assisté à la scène avec amusement, leur fit gentiment remarquer qu’ils attendaient plus qu’eux pour manger.

****

Après le déjeuné ils décidèrent tous de sortir en ville. Les filles et Duo en avait profité pour mettre leurs lunettes de soleil, toute différente les une des autre. Grande, avec un dégradé se violet pour Amélie, noir pour Duo (pour pas changer), jaune et presque transparente pour Delphine, rose pour Laure, noir pour Sarah, et verte foncé pour Emeline. Les deux brune et la rouquine (allez savoir pourquoi) entamèrent un débat sur la démarche des pigeons. Duo qui y participait activement, se mi a imité les volatile se qui fis éclaté de rire les trois jeunes filles. Quand aux autre ils ne savait plus au se mettre. Trowa et Heero restaient stoïque. Quatre, Laure ainsi que Wufei étaient mort de honte. Et Sarah qui semblai en avoir déjà vu de tel, se contentai se sourire. L’américain et la française auburn marchaient en équilibre sur des poutrelles parallèle et se tenait la main pour ne pas tomber. L’espionne aux lunette rose vis rouge, en les voyant aussi proche par se simple contacte. Et morte de honte et de jalousie elle s’accrocha au cou de Heero qui resta impassible.

Plus loin Delphine se retourna pour dire aux retardataires de se dépêcher. Un sentiment de meurtre s’empara d’elle lorsqu’elle vit, Laure accrocher au cou de Heero.
- Retenez moi, je vais la tuer.
Les deux brunes la retinrent chacune par un bras.
- Delphine ! Du calme. Dit Emeline.
- Elle va le lâcher. Et puis je croyais que le soldat parfait ne t’intéressait pas. Continua Amélie.
La jeune fille se calma aussi sec.
- Je vais cherchez les nouvelles voitures. Dit elle Avant de partir plus vite que le vent.
Tous la regardèrent disparaître dans la foule ambiante du bord de mer.

Ils étaient tous rentrés assez tôt. Mais voila maintenant plus de deux heures, qu’ils étaient sans nouvelle de la ‘folle’, comme l’appelai parfois Wufei. Tous avait trouvé une occupation en attendant qu’elle arrive. Seule la meilleure amie de celle-ci ne s’inquiétait pas.
- Arrêter de stresser tous. Elle revient toujours au bous d’un temps.
- Tu veux dire que ce n’est pas la première fois ? questionna le grand pilote.
- Bien sur que non. Il lui est arriver de disparaître pendant deux à trois jours entier.

Dans la chambre de la disparut, se trouvait Heero. Il faisait des recherches sur les jeunes filles. Il avait trouver leurs spécialité a chacune.

Nom : Emeline
Age : indéfini.
Nationalité : française.
Yeux : marron vert
Cheveux : brun
Taille : 1m 60.
Affectation : agent de terrain.
Coéquipier : Delphine.
Spécialité : informatique. Technicienne. Infiltration directe.

Il relut les information et en conclu qu’il avait du mal a croire, que cette fille. Etait bel et bien une des meilleures espionne international des rebelles.

Nom : Delphine
Age : indéfini.
Nationalité : française.
Yeux : bleu clair.
Cheveux : originelle : châtain- bond. Actuelle : auburn.
Taille : 1m 56
Affectation : agent de terrain.
Coéquipier : Emeline.
Spécialité : informatique. Technicienne. Infiltration directe (le plus souvent dans des soirées)

Bon ! Au moins il savait pourquoi cette fille, avait autant de robes de soirée dans sa penderie. Heero pianota quelque minute et trouva enfin les fiches des trois autres. Marrent ! Il y avait moins de renseignement.

Nom : Amélie
Age : indéfini
Nationalité : franco-espagnol.
Yeux : bleu-ambré
Cheveux : brun et long
Taille : 1m56
Affectation : civile
Coéquipier : non défini
Spécialité : aucune.

Nom : Sarah
Age : indéfini
Nationalité : française
Yeux : bleu-vert
Cheveux : originelle : châtain moyen. Actuelle : blond
Taille : 1m56
Affectation : civile
Coéquipier : non défini
Spécialité : aucune.

Nom : Laure
Age : indéfini
Nationalité : marocaine-française
Yeux : marron
Cheveux : blonde or
Taille : 1m54
Affectation : civile
Coéquipier : non défini
Spécialité : aucune.

Etrange ! Ces trois filles étaient des civiles.
- J. que vous a-t-il prit de prendre des civiles sans expérience pour cette mission.
Il renversa la tête en arrière et passa ses doits, dans sa chevelure en désordre. Le bruit de pneus qui crise sur le goudron attira son attention. Le japonais se leva et regarda par la fenêtre. Une voiture de type sport noir, venais de se garé dans un coup de frein brutale et avait laisser de la gomme sur la route. Une autre la suivait plus calmement. Identique mais rouge. De la noir se fut Delphine qui en sorti. Elle semblait en colère. De la rouge le garçon de la gare. Chris, s’il se souvenait bien. Les deux voitures étaient suivies d’une moto conduite par Hilde. Plus loin il distingua une limousine de couleur rose. Ho non ! Réléna l’avais retrouvé. La brunette et le garçon repartirent a moto. Lui-même descendit alors au salon. Les autre était la.

Delphine entra dans la maison, furieuse. Très vite suivi de Réléna qui sauta au cou de Heero. La française la décrocha sans ménagement.
- Non mais, c’est pas une poupée, il va étouffer a être serré comme ça. Lui dit elle.
La princesse l’ignora radicalement et se pendit au bras du soldat parfait, qui restait stoïque. La rouquine en eu marre et monta s’enfermer dans sa chambre. Emeline monta a sa suite. Lorsqu’elle arriva, la brunette retira les ciseaux des mains de son amie.
- Héééé !!!!
- Ne me dit pas que tu veux te recouper les cheveux. Tu vas encore le regretter.
- Veux un carré long. Tu sais bien qu’il pousse vite.
- Bon
- Je te le fais.
Pendant qu’elle les lui coupait mèche par mèche, les deux jeunes filles parlèrent de Halloween.
- Tu as une idée pour cette année ?
- Oui. Mais j’en ferait pars au autre, lorsque la glue serra parti. Répondit la rouquine.
- Supers.

Elles redescendirent en entendant Amélie et Sarah, dire « A TABLE ». La se fut l’appelle du ventre, qui poussa Delphine a venir. Duo qui buvait un verre d’eau, s’étrangla en la voyant les cheveux considérablement raccourcis. Ils étaient passez du stade très long, à court juste en dessous des épaules.
- T’as… couper tes cheveux. Mais t’es folle ou quoi ? fit Duo.
- Mais non. Ils repousseront.
- Mouai. Fit il pas vraiment convaincu.
Il est vrai que ainsi, ils gagnait un peut en volume. Et elle s’emblait plus vielle. Par contre Delphine ne supportait pas de voir la princesse ici. Et son bute fut de la virer. Mais de façon subtile.
- Mais Réléna va dormir ou ce soir. Demanda innocemment Amélie.
- Pourquoi pas dans la chambre de Heero. Fit Laure avec un sourire.
- Ha non ! c’est ma chambre aussi. Fit remarquer Delphine.
- Mais ce n’est pas grave. C’est toi qui ne supportes pas qu’on te prenne pour un oreiller. Donc le canapé devrait te convenir. A moins que tu aimes que Heero te prenne comme tel ? continua Laure sur sa lancer.
- Je prendrais le canapé. Capitula la rouquine.
Réléna en fut ravi de savoir qu’elle allait passez une nuit complète, dans les bras de son prince pas si charment que ça.
- De plus. Continua Laure. Je croyais que tu ne t’intéressais pas à Heero. Alors je ne vois pas pourquoi t’es jalouse.
Du coup pour se venger de la remarque déplacer de le jeune fille, Delphine lui envoya son verre d’eau en plaine figure. Aussitôt celle-ci riposta, mais se fut Duo qui prit. C’est ainsi que commença une vraie bataille de nourriture. Réléna tenta de les calmer, ce qui lui valut une assiette en plein nez. Elle se rassit posément et ne dit plus rien. Les laissant se défouler.

Pendant que la guerre faisait rage au dessus de la table, Amélie et Sarah se réfugièrent sous la table, bientôt suivie par Trowa et Wufei. Ils ne voulaient pas se prendre quelque chose sur eux. Après dix minutes, les quatre jeunes s’aperçurent qu’Heero ne bougeait pas. Il restait assis à la table et priait pour ne pas se prendre quelque chose dans la tête. Tout à coup Sarah et Amélie eurent une idée.
- Amélie, on devrait tirer Heero par les pieds, Wufei et Trowa vous le tirer par les poignées. Dit la jolie blonde.
- Oh ! ok ! répondirent ils en cœur.

- C’est bon, il passe. Dit le chinois.
- Oui, c’est bon. Rétorqua le grand français.
- Nous, on ne croit pas. répondirent les deux jeunes filles.
Les deux garçons de répondirent pas et continuèrent d’allez sauver le japonais.
- Alors tire maintenant, s’il passe. Chuchota Wufei.
Au moment où les quatre adolescents tirèrent Heero, on entendit un bruit qui venait du visage du jeune homme.
BOUM !!! CRAC…. !!!!
Ce craquement venait du nez du soldat parfait. Au moment ou les quatre jeunes gens avaient tiré, le métis c’était prit le bord de la table en plein visage. Donc après avoir rejoins les autre, Heero qui avait le nez en sang le remit en place avec un horrible et sec craquement.
- Ouh ! comme sa doit faire mal. Dit la brunette aux longs cheveux.
Le garçon plaça alors sa main à son visage, et d’un coup sec le remis en place. Se qui fit grincer des dents les deux filles.
C’est à ce moment que les cinq ados virent qu’une tête se baisser, c’était Delphine qui venait voir ce qu’il se passait.
- Mais vous faites quoi la, tous sous la table ? Demanda t-elle.
- Ils se fondent une partouse. Retenti la voix de Duo.
Des lords les deux jeunes filles qui se trouvaient sous la table, se mirent à courir après le natter.

Plus tard tout le monde fut enfin calmer et chacun alla se coucher. Delphine s’installa donc dans le canapé, en maudissant Laure et ses propositions stupides. C’est vrai cette fille était très gentille, mais s’y elle continuait a la chercher, elle la trouverait. Environs une heure plus tard, la rouquine entendit quelqu’un descendre les escaliers. Piquer par sa curiosité, elle se redressa sur son coude. La fine silhouette qui venait d’entrer dans la cuisine, ne pouvait appartenir qu’à une seule personne. Elle se leva et alla voir le garçon. Des cheveux en bataille, plus de doute, c’était Heero qui était assit à la table, la tête dans les bras.
- Tu ne compte tout de même pas passez la nuit ici ?
Il se redressa et la fixa. La jeune fille était vêtue de la même façon que la première fois qu’il l’avait vu. C'est-à-dire : débardeur et culotte, ou plus tôt en boxer cette fois ci. Remarque lui-même n’était pas très vêtu. A l’origine, il portait un t-shirt. Mais vu que Réléna y était accrocher… pour pouvoir partir, il avait du l’enlever, se retrouvant juste en boxer également.
- Mon canapé est tien si tu le souhaite.
Delphine reparti dans le salon. Heero se leva et alla dans a la suite de la jeune fille. Celle-ci qui c’était rallongé, se redressa. Le japonais s’assit et elle plaça sa couverture sur eux deux, avant de poser sa tête sur le torse qu garçon. Ils s’étreignirent et se rendormirent ainsi.

****

Le lendemain matin, personne ne les réveilla et se faisait le plus silencieux possible. Il y eu quelque réflexions du genre « qu’ils son mignons comme ça ». Où même « au moins on les entend pas se crier dessus ». Ou encore « je me demande quel tête va tirer Réléchose en les voyant ».

****

Lorsque Réléna descendis. La première chose qu’elle vis, se fut la rouquine dans les bras de son Heero et que celui-ci la tenait en plus. Elle fixa un instant le couple endormit et…
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA……
Le couple infernal se réveilla en sursaut. Et réaction typique de Delphine.
- HAAAA !!!! qui a déclancher l’alarme ?
- HEERO ! cria la blonde bizarre. Qu’est ce que tu fait dans les bras de cette… cette…
- Cette…. Cette quoi ? se moqua d’elle la rouquine.
- Cette…. Fille ? je ne te suffis pas moi. Il t’en faut une autre ?
Le japonais et la française se regardèrent, celle-ci éclata de rire tendit que les autre attendait la suite.
- Lui ? avec toi ? c’est trop drôle. Ma pauvre fille. Mais réveille toi. Sa ce vois qu’il ne s’intéresse pas a toi. T’es bien trop cruche. Décolle le un peut et laisse le respirer. T’es pas assez grande dans ta tête pour intéresser qui que ce sois.
- JE VOUS DETESTE TOUT LES DEUX !!!! cria t’elle avant de partir de la maison en pleurent.
- Réaction typique de la sale gamine pourrie gâter.
Tous éclatèrent de rire. (Si, si même Trowa et Wufei, Heero lui il a juste un sourire qui fait trois fois le tour de la tête.) Le japonais lui était ravi de se débarrasser enfin de la princesse. Mais Quatre, petit ange qu’il est diplomate fit s’emblant de courir a près la jeune princesse éplorée. Et se fut avec joie qu’il n’évita pas le croche pied de Delphine et il tombât a terre.
- Désoler Quatchou, mais sa m’aurait fait mal de te voir allez la voir et lui raconter des bêtises. Après elle aurait voulu rester.
- Ce n’est pas grave. Au contraire sa me sauve aussi. Dit il avec un grand sourire.
- Quat-chan je ne te savais pas comme ça ? rigola Duo.
- Je vais enfin pouvoir vous faire par de mon idée pour halloween. Fit Delphine en se levant brusquement et levant un doit en l’air.
- Tu va peut être penser a t’habiller avant. Fit Amélie.
La rouquine, regarda alors sa tenu pas très habiller. Puis la tenue de Heero qui lui non plus n’était pas très couvert.
- Ha vi, sa peut être utile.
Le soldat parfait se leva et lui mi la couverture sur les épaules, avant que lui-même ne fut saisi et jeter sur les épaules de Duo.
- Lâche moi baka.
- Toi aussi tu va allez t’habiller, par ce que tu est encore moins habiller qu’elle.
- Moi la première a la salle de bain. Cria Delphine en courant et les dépassant.
Tout le monde éclata de nouveau de rire.

 

A SUIVRE