Les filles s'en melent

 

 

Auteur : Lumina
Source : Gundam Wing.
Genre : Portnaouak et du sérieux quand même par moment.
Couple : E+3 ; L+2 ; A+4 ; S+5 et D+1.
Note de l’auteur (e) : je sais que j’ai envi d’écrire un gros délire mais je ne sais pas cois alors sa risque d’avoir ni queue ni tête.
Déclimer : les héros de GW ne son pas a moi et j’essais de les rendre entier et pas traumatiser. Les 5 fille en vérité son mes copines (sauf Laure qui est inventer) de classe, ma meilleure amie et moi. Alors ne me les piqué pas ok. Ha oui pardon les filles mais pour le besoin de l’histoire je nous ai rajeuni. Sinon cette histoire est pour elles. Elles se reconnaîtront.

(Entre parenthèse) c’est les commentaires que l’auteur ne peut s’empêcher de rajouter.
En italique c’est les pensés des perso.
« Entre guillemets et en italique » c’est les filles qui parlent entre elles dans leur langue natale le français. Ou avec les mains quant elles apprendront que Trowa est français.


Chapitre 1 : Rencontre.

 

Une jeune fille sort soudain d’un magasin comme une pucelle effaroucher, en brandissent une petite croix devant elle, comme pour repousser un démon. Heureusement pour elle c’est le soir et il n’y a plus grand monde dans le centre commercial et de plus personne ne fait attention a celle ci. Excepter cinq garçons qui passait par la, deux l’aire amuser, deux autre sens émotion particulière et le cinquième décourager de la voir fuir une autre jeune fille qui était rester a l’intérieur, rouge de honte du comportement de son amie.

- On ne vois pas ça tous les jours. Dit l’un d’eux à son ami blond.
- Effectivement.
- Si vous voulez mon avis cette onna est timbré.
- Se n’ai pas très gentil ça Wufy. Rétorqua le châtain à la natte.
Ils s’éloignèrent pour rentrer « chez eux ».

******

Le lendemain matin Duo fut réveiller en sursaut par un seau d’eau glacer lancer par un certain Heero-glaçon-parfait-Yuy.
- NON MAIS T’ES PAS UN PEUT DINGUE TOI PAR HAZARRE ? Hurla t il tremper après son tortionnaire.
Heero haussa les épaules d’indifférence.
- Je n’arrivais pas te réveiller il fallait bien que je fasse quelque chose tu n’ai pas d’accord.
- Mouai. Mais quand même.
Il se leva puis alla se préparer car aujourd’hui ils changeaient de planque et ils allaient rencontrer de nouveaux coéquipiers. Les G-boys débarquai enfaîte dans la cachette de leurs nouveaux compagnons d’armes.

*******

Dans un appartement du centre ville d’une des nombreuse commune de Saine st Denis (ou dans le 93 si vous préférer). Deux filles se battent pour être chacune la première dans la salle de bain. La brune aux cheveux cour réussie a gagné la guerre quotidienne de chaque matin.
- Emi. Dépêche toi je tien a être prête avant que ces pilotes de gundam soit la. En plus on risque de ne pas les entendre arriver.
- Pourquoi ? questionna l’autre jeune fille à travers la porte.
- Par ce qu’ils ont les clefs. Et je ne tien pas a me retrouver en petite culotte devant cinq garçons.
- Dac je me grouille.

*****

Ils arrivèrent devant la porte d’entrée de l’appartement. Heero chercha les clefs dans spandex zone. Et ne les trouvent pas se tourna vers les autres.
- On fait comment ? questionna Wufei.
- On cherche si on ne les a pas laissé dans un de nos vêtements. Répondit Duo.
- Où on sonne. Suggéra Trowa.
Tous se tournèrent vers lui surprit de l’avoir entendu parler.

*****

Dans l’appart’ en question Emi sorti de la salle de bain, l’autre fille s’y engouffra et s’y enferma.

*****

Dans le couloir toujours devant la porte et entrain de chercher les clefs partout.
- Je me demande a quoi ils ressemble.
- Qui Maxwell ?
- Bah ! nos nouveaux coéquipiers. Tien !
- On verra bien. Conclut Quatre.
- Je les ais trouver. Lança Heero en brandissent les objets tan désirer.
Il introduit une des clefs dans la serrure et tourna en poussant la dite porte.

****

Un bruit attira l’intention de la brune vers l’entrée. Elle se saisi d’une arme a feu tout en se levant, se dirigea vers la porte et fut surprise de tomber nez à nez avec cinq jeunes garçons de son age.

*****

Heero tomba face a face avec une jeune fille armer et qui s’emblai savoir sans servir. Elle regarda derrière lui semblent les compter. Puis baisa son revolver.
- C’est vous les pilotes de gundam ? interrogea t elle.
- Oui. Répondis Quatre. Et vous, vous êtes l’une de nos nouvelles coéquipières.
- Tout a fait entrez je vous prit. Reprit-elle tout en s’effaçant pour laisser entré les adolescents.
Ils détaillèrent leur nouvelle planque. Elle était spacieuse et moderne, avec une grande baie vitrée. Heureusement ils étaient trop haut, pour que des voisins un peut trop curieux puisent les espionner. L’intérieur était assez élémentaire on aurai jamais dit qu’une femme vivait ici. C’était sobre et excentrique à la fois. Des meubles simple mais original en même temps. Tous était régie par informatique ou a boite vocale. L’appartement et QG de l’espion parfait en gros. Je sans que Heero va s’éclater dans cette baraque a chercher des mouchars ou a comprendre comment fonctionne tout se bazar. Pensa Duo. Je vais me plaire ici. Se dit Heero. Ho mon dieu que vous ai je fait pour mériter ça ? Vivre avec une femme. Se lamenta Wufei. Que c’est bien tenu ici. Constata Quatre. Elle est mignonne. Regarda Trowa sans quitter des yeux la belle brunette. Elle avait les cheveux bruns foncer et cour bouclant légèrement par endroit à la pointe, les yeux marron vert, son visage la faisais ressembler a un ange, son nez fin et ses lèvre fine demandai a être embraser, elle faisait la même taille que Barton et était bien faite. Un peut plate peut être et mince.
Duo trouva bien vite la collection de CD et se précipita dessus en s’emparent de l’un qu’il mi dans le lecteur afin de l’écouter.
- Mon amie ne va pas être très heureuse de savoir que tu as touché à sa collection.
- Se son des CD graver. Constata il.
Heero s’approcha de l’ordinateur portable qui se trouvait sur le bureau collectif et le regarda. Il était allumer, ouvert sur un fichier qui se nommait « mes musiques » et semblait en plein de travail de téléchargement.
Le garçon à la tresse s’approcha de Quatre et lui murmura à l’oreille.
- En dirait une des deux filles d’hier au magasin.
- Oui. Concéda celui-ci. Tu as raison.
Une autre voix non connut retenti tout a coup.
- Emi tu n’aurais pas vu mon jean ?
Une autre jeune fille fit son apparition. Ses longs cheveux auburn lui arrivent au bas du dos. Raides et souples flottant derrière elle suivent ses mouvements. De grands yeux bleu clair presque polaires, un visage un peut plus rond que celui d’Emi, un nez de petite fille et des lèvres mi fine mi pulpeuse (mais vraiment légèrement.) et souriante. De même taille que Yuy, peut être plus petite. Un corps précoce sortent le l’adolescence avent l’age requis, et donc fini d’être former comparer a celui de l’autre jeune fille. Et toute fine.
Les G-boys était hypnotiser comme ils l’avaient été un peut plus tôt avec Emi. Ils rougirent et Wufei sorti un mouchoir afin d’endiguer un début de saignement de nez.
- Lequel cherche tu Delph ?
- Celui qui a les fleure doré dessus. C’est moi qui leur fais cet effet la ?
- Delphine as-tu remarqué dans quel tenu tu es ? rigola-t-elle.
- Non. Elle baissa les yeux sur son allure.
La jeune fille ne portait en tout et pour tout. Uniquement qu’un débardeur bleu et une petite culotte.
Elle rougi violemment et sens fut avec un petit cris aigu.
- Il est dans mon tiroir du haut cria Emi.
- Merci… Je ne le trouve pas.
- Cherche.


A SUIVRE