Foolish mission



foolish mission Auteur : Vivi-chan Winner
Genre : Yaoi, scholl fic, grosssssssssssssssss OOC d'Heero.
Couple : Duo&Heero
Disclamair : ... les G-boys sont pas à moi... même.... mon Quat-chan... ouinnnnnnnnnnnnnn !! pas justeuh !!!!
Misao : heureusement pour lui....
Note : italique pour le narrateur, ¤...¤ => pensées, ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ => ellipse temporelle.
Alors cette fic est assez, euh comment dire... bizarre.... enfin bon vous vous en renderez bien compte ^^

Merci comme d'hab à misao pour sa bétalecture^^


Chapitre 2 : du côté de Duo.



POV de Duo

Et aller, encore une base de OZ mise en cendre par le shinigami!!! Ouais shinigami lives !!! Personne ne résiste à sa danse mortelle !!! Ah ! si y'a lui... Putain je pense qu'à lui en ce moment ! Faut dire que depuis notre dernière mision, j'ai pas vu c'est océan cobalt qui vous aspire dans ces profondeurs pour ne plus jamais vous relâcher, sa bouche rose, si veloutée, si pulpeuse qui attire tous les regards dès que ces lèvres se mouvent, et le beau petit cul qu'il a, et qui est parfaitement mit en valeur par son spandex qui moule parfaitement le moindre de ses muscles et puis...Non Duo ! ne pas penser à ce muscle là !! C'est fou même ses "omae o korosu" et autres "Baka" me manquent ! Ahlàlà ! l'amour ça rend fou...AMOUR...oh làlà, c'est la première fois que je m'avoue que je l'aime...c'est la première que j'aime quelqu'un ...qui aurait cru, the god of death, le plus grand séducteur n'avait jamais aimé... il a juste couché, avec bien des fois le premier venu...jusqu'au jour où Quatre m'a fait comprendre ce que je ressentais pour toi. On s'était encore disputé, les "baka" habituel que tu me lances m'avait profondément blessé ce jour là. Je suis parti direct à la boite la plus proche pour m'amuser à ma façon... Mais Quatre m'a rattrapé et m'a expliqué pouquoi j'étais tellement blessé par les mots pourtant si habituels dans ta bouche. J'adore mon petit Quatre-chan [à la moindre remarque selon laquelle j'introduis tout le temps mon Quatrounet : OMAE O KOROSU]

Tiens un mail de pépé G. Encore une nouvelle mission : Shinigami va avoir du sport on dirait!!alors, alors...

QUOI !! non mais je rêve !!! attends, attends...je dois faire semblant d'être avec Hee-chan pour une mission dans un lycée !! GEANT !! je vais être pendant un mois entier avec Hee-chan !!!

Et en plus comme on doit être ensemble il va devoir jouer le jeu !!! je vais pouvoir l'embrasser, le toucher, le prendre dans mes bras... Ouais malheuresement ça sera juste pour la mission... Ah c'est malin !! je suis tout triste maintenant-__-Non, mais y'a que ces malades mentaux de mad' pour avoir des idées pareilles !!! comment je vais faire moi.... Je dois faire semblant de sortir avec un iceberg dont je suis fou amoureux... Et comme d'habitude, comme le veut mon enviable destin, je vais encore devoir souffrir en silence. Je tiens beaucoup trop à notre amitié pour la perdre parce que je me serais pas contrôlé lors de cette mission, et que je lui aurais sauté dessus comme une bête en chaleur ! Hummmmmmmmm ! Ce mois-ci va être un véritable calvaire, comment je vais faire pour être si proche d'Hee-chan et en même temps si éloigné...

Tiens un nouveau mail... et encore de Papy G... avec de la chance, ils se sont rendu compte de la débilité de leur plan et on décidé de le changer... Seigneur faites que ce soit ça ! Bon allé y'a qu'une seule façon de la savoir, ON OUVRE !

Fin pov

Duo,
nous, nous sommes rendu compte que le fait que toi et 01 sortiez ensemble, sachant que vous êtes des garçons, pourrait choquer et vous empêchez de mener à bien votre mission. C'est pourquoi tu devras te présenter au lycée en tant que fille.

Tu es désormais, pour cette mission : Duolinda Maxwell, nom choisi pour que tu puisses garder tes noms et prénoms, (je sais que tu n'aurais pas supporté d'en changer, même pour un court instant, je m'excuse quand même pour l'horreur de ce patronyme.). Ta nouvelle identité est donc :

Duolinda Maxwell, 16 ans. Né à New York aux Etats Unis. De père américain et de mère française, tu as grandis en France à Paris avec ta mère, ton père étant décédé quand tu n'avais que 5 ans. Ta mère est morte quand tu avais 14 ans. Depuis tu es sous la tutelle de ta tante, rôle qui sera joué par Sally Po. C'est dans cette ville que vous vous êtes rencontrés, 01 et toi, et où vous vous êtes énamourés. Tu as donc décidé de partir à Paris, suite à son départ pour le lycée Henri IV, pour pouvoir rester près de lui. Tu es donc, tous comme 01, en 1°L, et en internat aussi.

Voilà donc les dernières modifications de la mission, tu dois être en France demain. Les choses dont tu auras besoin sont déjà sur place, tout ayant été choisi selon tes goûts. Sally t'apportera les vêtements et divers accessoires dont a besoin une fille, et t'aideras à te préparer pour que ta couverture soit parfaite !

Bonne chance

¤ Non mais je rêve................. EN FILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ¤ Pensa le jeune homme aux yeux améthystes avant de blêmir comme un linge et de s'évanouir ...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sally sortit de sa jeep, et prit divers sacs sur la banquette arrière. Elle s'approcha de la petite maison et sonna, mais personne ne répondit. La jeune femme commença à s'inquiéter et appuya sur la poignée de la porte pour voir si cette dernière était ouverte. Et à sa grande joie, elle l'était ! Une fois entrée, elle posa ses sacs à l'entrée et se dirigea vers le salon, c'est alors qu'elle vit le corp de l'américain inerte étendu sur le sol. Elle se précipita vers lui et constata avec joie que le pilote n'était qu'évanoui. Elle prit une bouteille d'eau, dont elle versa le contenu sur la tête de l'américain, [je sais pas si c'est une bonne façon de réveiller une personne évanoui mais on va dire que oui^^], qui poussa un cri en se levant précipitemment mais Sally le fit s'assoir et boire. L'américain reprit de suite des couleurs.

-Ils sont pas sérieux, né ?

-Et si Duo, mais t'inquiètes pas tous va bien se passer.

-Mais Sally !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pas une fille !!!!!!!!!!!! J'ai pas de poitrine et j'ai tout simplement pas le même sexe!!!!!!!!

-T'inquiète tu vas porter un appareil spécial que voilà ! dit-elle sortant un truc bizarre de son sac.

-C'est quoi ça ?!

-Un soutien-gorge spécial, les deux bonnets on un liquide gélatineux qui donne l'illusion d'une véritable poitrine. Et le grand film de matière bizarre qui l'entoure est un revêtement que tu enfileras et qui te donnera une deuxième peau, de cette manière tu pourras porter n'importe quel vêtement. Et évidemment il faudra que tu portes quand même un soutien-gorge, par dessus.

-On arrête plus la technologie, de nos jours... dit-il sarcastiquement.

-Hm, hm, rigole ! Bon et pour ton entrejambe et bien deux solutions : ou tu portes des sous vêtements spéciaux, de même technologie que ce soutien-gorge, ou on fait de la chirurgie si tu vois ce que je veux dire^^

-Très drôle

-Tu devrais plutôt manger quelque chose afin de reprendre des forces, parce que les prochaines heures vont être très pénibles pour toi...

-Et pourquoi ?

-Et bien dejà tu vas devoir apprendre à te maquiller et il va falloir t'épiler, etc, etc...

-M'épi...quoi ?!!!!!!!!!!

-Et bah oui^^


A SUIVRE....


Et voilà un chapitre de fini^^ ahlàlà, j'suis vraiment pas sérieuse regardez ce que je fais au lieu de réviser -_- ! m'enfin bon ça en valait le coup, je me suis trop marrée.



Fics Gundam Wing

Fanfics