Foutue vie!
foutue vie!
Auteur : Ca-chan
Disclamer : Ce personnages n'est pas à moi et heureusement pour lui je crois lol !!!
Mot de l'auteur : Euh...Bonne lecture et j'espère que vous aimerez ce petit chapitre unique ^^
J'en ai marre, marre de cette vie, marre de ces gens qui tournent autour de moi, marre de devoir toujours me montrer fort et digne, de toujours devoir contrôler mes sentiments, de ne jamais pouvoir baisser ma garde devant tout ceux qui m'entoure. Combien de fois ai-je reçu des coups de fouet pour n'avoir versé ne serai-ce qu'une fine et unique larme ? Combien de goûtes de mon sang ont coloré les pierres grises des cachots de mon manoir ? Combien de fois ai-je dut couvrir ma peau de pommade pour faire disparaître hématomes et cicatrices qui ornai ma peau blanche juste parce-que un cris de douleur c'était faufilé au travers de mes lèvres rougis par mon propre sang ? Je souffrais, oui, moi, j'avais mal. Mal de ne pouvoir exprimer les sentiments qui grandissaient dans mon cœur. Ces sentiments de haines envers celui que je chérissais autrefois, de l'amour envers celle qui m'avais mis au monde, de la pitié pour tous ceux qui me regardai avec envie, admiration ou autre, du dégoût envers ma vie. Cette vie que je ne pouvait plus supporter, j'avais tellement envie d'en finir, qu'un beau jour mes yeux ne s'ouvre plus sur ce monde de chair où les gens se détruisent les uns et les autres pour sa propre personne. Je voulais aller dans un endroit loin de toutes les abominations faites par les hommes. Dans un monde simple, ouvert, aimant où la méchanceté et la haine n'existeraient pas.
Le vent sur mon visage me fait penser aux caresses maternel auquel j'avais le droit lorsque je n'étais qu'un enfant et que son père était absent. Je me r'appelais de ces journée bien trop courte où je pouvais me laisser à des jeux d'enfants aux lieux d'apprendre mainte et mainte formules et potions. Mes yeux fermé appréciait cette douce sensation comme pour ce remémorer ses instant magique et privilégiés qu'il n'avait plus depuis bien longtemps. Mes yeux s'ouvraient de nouveau pour que mon regard puisse ce poser sur l'immensité noir illuminé d'étoiles qui ce présentai face à moi. Le ciel était vraiment magnifique ce soir. La lune entièrement ronde éclairait le lac que je pouvais apercevoir de l'endroit où je me trouvais. Je regardais juste en dessous moi. Le vide. Plusieurs mètres entre le sol et moi. Plusieurs mètre qui vont permettre à ma vie de disparaître. Non. Je ne peux pas en finir ainsi. Je ne veux pas que l'on me retrouve étalé sur le sol dans une flaque de mon propre sang. Non, je veux que ma mort sois propre même si elle est plus douloureuse.
Je me reculais et tombais lentement contre le mur derrière moi. Les pierres étaient froides et humides, mais je m'en moquais. Bientôt mon corps aurait exactement la même chaleur qu'elles. Avec calme, j'amenais ma main droite à ma robe et prenais quelque chose dans ma poche. Un objet scintillant, coupant, plaisant. Bientôt, la lame brillante de cette arme deviendrait rouge de mon propre sang. Doucement, je portais le couteau au niveau de mon poigné gauche et lentement je découpait ma chaire d'un trait fin et droit. Une douleur se faisait ressentir à travers mon corps mais je m'en moquais. Avec courage et supportant le mal qui s'emparait de moi, je fit une nouvelle entaille dans ma chère mais sur l'autre poigné. Je lâchais la lame à bout de force et fermais doucement les yeux attendant patiemment que la mort daigne venir me chercher. Je revoyais des moment qui m'étais cher, des personnes à qui je tenais, des souvenirs que j'avais oublié. Petit à petit, je sentais mon énergie diminuer, ma force disparaître, mon souffle se ralentir, mon coeur cesser de battre…
Fin
Ca-chan
Fics Harry Potter
Fanfics