Frères
Auteur : Setsu'
Email : dark.setsuna1@caramail.com
Base : GW plus un léger empreint ms vous verrez bien ^__________^
Genre : Yaoi
Disclaimer : Ni les bishos de GW ni mon autre bisho en guest star^^ ne m'appartiennent T___T
Encore micii à ceux qui lisent cette fic et/ou me laissent une review pr me le dire : Un Grand MERCI à tous ^___________________^
Désolé pr le tps que j’ai mis à publier ce chapitre ms j’ai eu un ti problème et mon ordi s’est offert des vacances à Darty ! Dc plus de n’ordi ! Plus de net ! Plus de fic ! T___T Alors que ce chapitre est déjà rédigé sur papier depuis deux semaines.
Je n’ai pas écris le prochain encore car je suis plongé ds la rédaction d’une fic HP qui va être très très longue. De plus je pars bientôt en vacance ms j’essayerais d’avoir terminé le chapitre IV qd même.
Pr ce qui est d’Ever, désolé je n’ai pas encore commencé ms je m’y met en août Promis !
[ Pensées des personnages ]
Et voici le Chapitre III de Frères et Bonne lecture ^______^ du moins
je l’espère ^^V
Chapitre 3
- Duo ?
- Mh
- Je peux te parler ?
Le natté déplaça la boite dans laquelle reposaient encore les vestiges de son dernier repas pour la poser sur la table basse face à lui. Il glissa lentement sa main entre les mèches s’échappant de sa natte pour retirer le stylo placé derrière son oreille, avant de refermer vivement ses cours pour les abandonner sur un coin de la table. Syaoran observa avec attention ses moindres gestes, fasciné par l’aisance et la sensualité se dégageant de chacun d’entre eux. Duo se retourna alors vers lui, le regardant avec surprise, un sourire amusé au coin des lèvres :
- Tu sais, tu peux t’asseoir je ne mord pas d’après les dernières nouvelles …
Au son de sa voix grave et un brin moqueuse, l’adolescent tressaillit, sortant subitement de sa stupeur. Il fit le tour du canapé ocre pour venir aux côtés du natté, les joues empourprées à la pensée qu’il venait de l’observer longuement. Duo se tourna vers lui, les jambes repliées sur elle-même et observant avec attention l’attitude quelque peu étrange du brun.
- Alors, je t’écoutes, que veux tu savoir ?
Le chinois fixa son interlocuteur en fronçant les sourcils, étonné qu’il connaisse déjà la nature de sa démarche
- Mais comment tu …
Duo esquissa un sourire, de plus en plus amusé par l’innocence et la candeur du brun. Syao’ essaya de reprendre un minimum de confiance et de constance devant les prunelles pénétrantes qui l’observaient avec délectation et posa sa question d’une voix grave, ses joues malgré tout embrasées :
- Comment as-tu connu Heero ?
- Tu ne t’en doutes pas ? Répondit l’américain du
tac o tac, passant lentement ses doigts le long de sa natte
- Euh … non, des amis en commun ? Demanda à son tour le jeune
homme, un peu déstabilisé
- En quelque sorte … Soupira le natté, en souriant … Mais
nous nous sommes connu au cour de la guerre bien sûr ..
- Je doute que tu ais été soldat ! S’exclama par automatisme
l’adolescent, détaillant longuement les très fins de Duo
- Pourquoi ? Demanda Duo, son sourire s’agrandissait à mesure
que la conversation s’intensifiait
- Je sais pas … T’as pas la tête de l’emploi !
L’américain échappa un éclat de rire, appréciant sa spontanéité. Il reprit un peu son sérieux avant de poursuivre, sous les yeux confus du jeune homme
- Mais dit moi, que sais tu toi sur Heero ?
Syaoran fronça à nouveau les sourcils, ne comprenant pas où l’américain voulait en venir
- C’est un soldat, j’ai déduit qu’il était aussi pilote d’une de ses armures mobiles nommées Gundam et puis aussi qu’il était à l’origine de la paix.
Duo appuya sa langue sur son palet, esquissant un sourire de plus bel
- Et bien, tout ce que tu viens de dire pour désigner ton frère, me qualifie également …
Le chinois ancra son regard dans celui du pilote, totalement abasourdi par cette révélation quelque peu surprenante
- Alors tu …
Duo haussa un sourcil et acquiesça en signe d’approbation
- Mais je croyais que vous …
- Vous vous étiez rencontrés au cour d’une soirée
chez des amis ? Nan mais franchement, tu crois vraiment qu’Heero est
le genre de mec à se lier en amitié aussi facilement et qui plus
est, à partager un appartement avec une personne dont il n’est
pas sûr à cent pourcent de sa fiabilité ?!
- C’est vrai que dit comme ça … Mais alors tu vas pouvoir
me dire en quoi mon frère est un héros ?
Duo perdu lentement le sourire, son regard obscurci par des pensées sombres.
- Pour ta propre sécurité, il vaut mieux que tu l’ignores
- Onegai … Supplia Syao’ longuement
L’américain ne fit pas attention à ses lamentations et à sa requête, le visage soudain impassible et perdu dans ses souvenirs les plus sanglants et cauchemardesques.
- Bon d’accord j’arrête, si tu me dis quelle était
ta spécialité. Capitula à demi mot le brun
- Toutes les formes de combat, explosifs et .. tortures … Oyasumi … ‘vais
me coucher …
Duo se releva instantanément et partit en direction de sa chambre, sans un mot ou un regard de plus pour l’adolescent indiscret. Syaoran se laissa retomber lourdement sur le canapé, surpris par la soudaine attitude du jeune homme et intrigué par ses dernières paroles.
[ Il a vraiment dit tortures ?! ]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Alors que les ténèbres et l’obscurité de la nuit emprisonnaient l’intégralité de l’appartement, la porte d’entrée s’ouvrit par des gestes vifs et précis, puis se referma tout aussi discrètement. L’ombre posa un instant sa main sur le rebord du meuble de l’entrée, pour s’immobiliser quelques minutes et faire cesser le vacarme de son esprit haletant. Une goutte de sang perlait le long de sa tempe alors que ses vêtements ensanglantés dégageaient une odeur âpre et poussiéreuse. Le jeune homme leva un instant sa main à hauteur de ses yeux, observant déconcerté son tremblement. Il ferma les yeux et inspira profondément avant d’avancer non sans difficultés jusqu’à la salle de bain.
Soudain une lumière aveuglante lui fit perdre le peu de forces et de repères qui lui restaient encore avant qu’il ne s’écroule, épuisé et terrassé. Voyant déjà sa tête heurter violemment le sol et intensifier d’avantage ses vertiges, il eut la surprise de sentir deux bras musclés se refermer autour de lui pour le maintenir debout, plaqué contre un corps brûlant et déterminé. Le jeune homme à la chevelure hirsute releva son regard aux nuances azurées pour rencontrer celui de son sauveur attitré.
Duo le retenait fermement contre lui, entachant son tee-shirt blanc du sang inondant ses vêtements à lui. Heero baissa les yeux, honteux de paraître aussi faible devant son ancien compagnon d’armes. L’ancien pilote passa un doigt le long de son front pour receuillir la goutte de sang s’en écoulant. Le preventers se détendit sous ce geste si doux, soudain il sentit les mains du natté sur son corps, soulevant lentement les lambeaux de son tee-shirt. L’américain détailla avec lenteur le torse meurtri de son ami, à la recherche d’une éventuelle blessure plus profonde que les autres. Duo poursuivit son exploration en silence quand il sentit le japonais tressaillir sous sa main effleurant sa cuisse. Le jeune homme s’approcha de son oreille pour lui murmurer quelques mots lorsqu’il retira vivement le couteau planté dans sa cuisse. Son visage se crispa légèrement mais aucun son ne sortit d’entre ses lèvres closes. L’ancien pilote de Deathscythe Hell passa son bras autour de la taille du brun pour le supporter jusqu’à sa chambre
- Duo … Murmura le japonais alors que le pilote le plaquait sans violence
sur son lit.
- Reste là, j’vais chercher le nécessaire dans la salle
de bain …
- Ce n’est pas à toi de faire ça …
- Tu connais quelqu’un d’autre d’assez fiable pour ne te
poser aucune question, qui a suffisamment de connaissances en médecine
pour pouvoir te soigner et qui plus est, disponible à deux heures du
mat’ ?! S’exclama Duo en stoppant l’hémorragie avant
un morceau de tissu appartenant à son ancien tee-shirt
- Hn c’est bon t’as gagné …
L’américain esquissa un sourire qui se voulait rassurant mais qui sonnait faux tellement son inquiétude sautait aux yeux. Il observa quelques minutes le pilote étendu, sans doute fortement égratigné alors que la paix avait été déclaré depuis plus d’un an. Duo se souvint encore qu’en période de guerre, il le croyait immortel, invincible et indestructible, l’idéalisant démesurément malgré ses nombreuses fractures et tous les coups portés. Heero avait toujours eu un métabolisme incroyable, avec une force physique et psychologique inépuisable cependant prisonnier dans l’engrenage d’une guerre insensée et destructrice, faisant de lui un soldat parfait, une machine de guerre. Duo contempla quelques instants son ami épuisé, ses pouces pressés contre ses tempes pour faire cesser ses maux de têtes.
Heero ferma les yeux pour se calmer, quelques fragments des évènements précédents lui revenant à l’esprit. Il sentit soudain une main froide passer le long de son ventre contracté et une autre sur son front brûlant. Il rouvrit alors les yeux pour rencontrer ceux de l’américain qui avait reprit ses marques, pourtant Heero y décela une légère inquiétude.
- Prend ça, c’est pour faire baisser ta température …
- Je n’ai pas changé, tu sais.
Duo le regarda gravement avant de faire glisser ses doigts le long de l’arrête de son nez et de le pincer. Au bout de quelques minutes, le brun était toujours impassible
- Je te préviens que si tu ne les avales pas maintenant, je nous drogue tous au prochain repas !
Heero lui lança un regard noir avant d’entrouvrir légèrement les lèvres pour protester. L’américain sauta sur l’occasion pour faufiler ses doigts dans la bouche du brun et lui faire ingérer les antibiotiques. Heero fronça les sourcils puis se décontracta au contact des doigts du natté caressant ses lèvres d’un air pensif.
- Qu’est ce qui s’est passé, Heero ?
Le japonais ferma les yeux avant de répondre :
- Je préfère ne pas te replonger là dedans …
- Dit le moi ! Reprit Shinigami avec fermeté, n’acceptant aucun
refus
- Une mission qui ne s’est pas déroulée comme elle aurait
du, un groupe d’extrémistes un peu trop virulent, mais tout est
réglé, leur chef est neutralisé
- Et lui a neutralisé ta jambe ! Ajouta le jeune homme en regardant
le tissu ensanglanté au niveau de sa blessure
- L’affaire d’une ou deux semaines tout au plus, mais ça
valait le coup !
Duo esquissa un sourire en remarquant qu’il n’avait décidément pas changé, il déchira subitement le jean de son ami pour soigner d’avantage sa blessure et la désinfecter
- Même ton boxer est en charpies ! S’exclama l’américain.
Heero ne releva pas le sujet, les joues empourprées de part cette constatation. Il nota l’hésitation du pilote à désinfecter sa plaie à l’alcool sans doute par peur de lui faire mal. Heero appliqua sa main sur la sienne et appuya vivement. Duo releva les yeux à hauteur du preventers, paniqué à l’idée de le faire souffrir. Le japonais le rassura d’un sourire et entraîna sa main sur la blessure
- Syaoran est venu me parler ce soir …
- Et ?
- Il voulait savoir pourquoi tu es considéré comme un héros
et comment on s’est rencontrés …
- Et ?
- Il sait que je suis pilote …
Sentant qu’il y avait encore quelque chose, le brun resta silencieux pour ne pas le brusquer
- Il sait aussi que ma spécialité relève du combat, des explosifs et .. De la torture
Duo baissa les yeux, sentant les larmes affluer aux souvenirs des nombreux interrogatoires forcés qu’il avait menés et parfois même subis. Il sentit soudain une main douce passer le long de sa joue pour essuyer de ses doigts les larmes égarées. L’américain rencontra alors le regard de l’asiatique qui l’observait tendrement.
- Il faut que t’ailles prendre une douche avant que je ne finisse tes
bandages …
- On verra ça plus tard ! Répondit Heero, attirant l’américain
au dessus de lui et l’enserrant avec possessivité et réconfort
Duo nicha sa tête au creux de son cou, évitant précautionneusement de s’appuyer sur sa cuisse gauche. Heero passa ses doigts le long de son dos, effleurant lentement la descente de ses reins avant qu’il ne s’endorme à son tour, lessivé par sa dernière mission.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Les rayons du soleil matinal filtraient aux travers de la chambre endormie, Heero esquissa une légère grimace en sentant quelque chose lui chatouiller le nez. Le japonais resta immobile, ne voulant pour rien au monde interrompre son sommeil et sa nuit. Il ouvrit toute fois les yeux aux second assaut, rencontrant alors le regard pétillant du natté, redressé au dessus de lui, le bout de sa natte virevoltant dangereusement au dessus de son visage. Heero referma les yeux en poussant un gémissement de contestation, il plaqua alors vivement Duo sous lui afin de l’empêcher de l’interrompre de nouveau et accessoirement de bouger. Duo s’approcha au bout de quelques minutes de son oreille pour lui souffler dans le cou et murmurer doucement :
- J’ai peur que tes blessures ne finissent par s’aggraver à force
d’attendre, alors va te laver …
- Plus tard … Soupira Heero, son visage appuyé contre l’oreiller, à côté du
visage de Duo, ses mains posées sur ses hanches pour le réajuster
sous lui et éviter le frottement avec sa cuisse alors qu’il retournait
au pays des songes.
Duo ferma les yeux, se sentant soudain étrange au contact du brun collé contre lui dont le corps qu’il savait parfait était étendu au dessus de lui.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Lorsque Duo se réveilla la seconde fois, il était seul dans le lit d’Heero, entrelacé entre les draps tachés. Le jeune homme se redressa brusquement, retirant tous les draps pour en remettre des propres. Il attrapa l’un de ses tee-shirts qui traînaient par là et jeta le sien en boule dans la corbeille à linge en passant devant la salle de bain. Le natté croisa Syaoran alors qu’il se dirigeait vers la cuisine, celui-ci déjeunait sur le canapé, fasciné par les images défilant devant ses yeux. Duo ouvrit le placard pour attraper ses céréales préférées, un bol, une cuillère puis du lait dans le frigo et retourna aux côtés du chinois.
Il passa par-dessus le canapé et s’assit juste à côté de l’adolescent, si prêt que leurs jambes se frôlèrent. Syaoran releva les yeux vers le natté, ses joues s’empourprant à la vitesse grand V lorsque son regard s’égara sur les jambes musclées du jeune homme, son boxer et son torse qu’il devinait aisément sous son tee-shirt bleu ciel mis à l’envers comme étant finement musclé mais puissant. Le chinois reporta bien vite son attention sur l’écran de la télévision, se sentant déjà réagir à cette vision.
- Tu regardes quoi ? Demanda Duo, la bouche pleine de ses céréales
multicolores
- Je n’en ai pas la moindre idée ! S’exclama Syao’ sans
quitter des yeux l’écran, intrigué par ce programme et
luttant pour ne plus le regarder … Je n’ai jamais vu ça
au Japon …
Duo regarda avec attention la télévision avant de s’exclamer en souriant :
- Ah mais c’est Dallas ! Clama-t-il en chantonnant le générique, ça
date d’avant les colonies ça !
- C’est particulier … S’enquit l’adolescent désabusé
- Mouai, moi j’aime bien ! Mais j’l’ai déjà tous
vu ! ça te dérange si je regarde deux minutes les infos ?
- Iie
L’américain zappa sur une autre chaîne pour voir s’il parlait de l’assassinat du dirigeant hier soir, orchestré par le japonais. Et comme il le pensait, le gouvernement avait étouffer l’affaire, parlant d’une crise cardiaque.
- Au fait je voulais m’excuser pour hier, je me suis montré indiscret et déplacé alors désolé …
Duo se tourna vers l’adolescent, remarquant à cet instant qu’il ne portait en tout et pour tout un boxer noir. Soutenant son regard difficilement, il répondit, compréhensif :
- Y’a pas de mal ! Et puis tu ne pouvais pas savoir, tu sais j’ai fais des choses par le passé dont je ne suis pas très fier et je n’aime pas trop évoquer cette période de ma vie. Mais bon je comprend aussi que tu veuilles connaître la vérité cependant tu devrais plutôt t’adresser à Heero, lui sera plus en mesure de te répondre et de juger si c’est bien ou pas …
Syaoran détourna les yeux et Duo retourna à ses céréales
- Tu sais ça n’a jamais été le grand amour entre
moi et Heero …
- Je sais …
- Il s’est toujours consacré exclusivement à son entraînement
et mon père ne s’occupait que de lui afin de toujours améliorer
sa technique pour qu’il soit vraiment parfait … Et moi je suivais
comme le vilain petit canard que j’étais …
Il sentit soudain une main effleurer sa mâchoire pour relever son visage vers le haut
- Tu sais moi j’ai toujours connu Heero comme étant le soldat
parfait et il l’est c’est vrai. Cependant il a changé, il
est beaucoup plus sensible qu’auparavant et d’avantage ouvert sur
le monde et les autres, ne porte pas de jugements trop hâtif sur lui
et laisse lui encore une chance. Il tient à toi j’en suis persuader …
- Tu sembles le connaître par cœur … soupira Syaoran d’un
ton évasif
- C’est normal, on n’a partagé tellement de chose et puis
c’est mon meilleur ami …
L’adolescent sentit soudain les lèvres fugitives du natté contre sa joue avant qu’il ne se lève tel un courant en s’exclamant, joyeusement :
- Cesse d’être mélancolique Syao’-chan, tu es tellement plus beau lorsque tu souris !
Le chinois esquissa un sourire, déstabilisé par ce baiser et euphorique à l’intérieur, il interpella le natté avant qu’il n’entre dans la salle de bain, une question lui brûlant les lèvres depuis son arrivée :
- Duo ?
- Hai
- Est-ce que tu es gay ?
Duo s’immobilisa, haussant un sourcil, surpris par cette demande. Syaoran l’observa pendant ce lapse de temps, amusé de le voir enfin déstabilisé cependant il n’avait pas anticipé sa réaction. Il sentit bientôt les lèvres du natté appuyer contre les siennes, l’embrassant langoureusement. Syao’ répondit timidement au baiser, sous le choc. Duo passa sa main derrière sa nuque pour approfondir l’échange avant de murmurer avec volupté à l’oreille de l’adolescent stupéfait :
- Ca te va comme réponse ?
Et de repartir dans la salle de bain
Le chinois se laissa retombé sur le canapé, complètement déconnecté, savourant encore la sensation des lèvres du natté contre les siennes.
[ Tel est pris qui croyait prendre ..]
Duo referma la porte de la salle de bain, se laissant glisser jusqu’au sol, le dos appuyé contre la porte. Il prit son visage entre ses mains, jurant contre son impulsivité.
[ Si Heero l’apprend, il va me tuer … ]
Tbc
Voilou la fin du chapitre III ^__________^ !!!
J’espère que vous n’êtes pas trop déçu par la tournure que prend cette fic mais c’était mon idée de départ. Voilou encore Micii d’avoir pris la peine de lire cette fic malgré le retard et l’écriture un peu hâtive à mon goût de ce chapitre.
Maintenant la question fatidique revenant inlassablement : Selon vous ce chapitre mérite-t-il que vous cliquiez sur le bouton en bas à gauche et que vous perdiez un peu de votre temps ?
Suspens ^^
Et encore désolé pour le retard^^
Kiss