Frères

 

Auteur : Setsu'

Email : dark.setsuna1@caramail.com

Base : GW plus un léger empreint ms vous verrez bien ^__________^

Genre : Yaoi

Disclaimer : Ni les bishos de GW ni mon autre bisho en guest star^^ ne m'appartiennent T___T

Et voici le Chapitre V de Frères et Bonne lecture ^______^ du moins je l’espère ^^v

 

Chapitre 5

- Kat ?! Mais qu'est ce que tu fais là ? Tu m'avais dit que tu ne rentrais pas avant une semaine ! S'exclama le jeune homme en bondissant du canapé ocre pour se jeter dans les bras de son ami, euphorique.
- L'affaire s'est conclu plus rapidement que prévue alors je t'ai appelé tout à l'heure pour te le dire mais je suis tombé sur Heero et il m'a invité à venir dîner ce soir ... S'enquit l'ancien pilote, heureux de retrouver enfin ses compagnons.
- ’ro ? S'exclama l'américain en se retournant vers son colocataire
- Euh j'ai du oublié de t'en parler, nan ? S'exclama le brun, appuyé contre l’encadrement de la porte menant à la cuisine

Duo lui lança un regard noir avant de se retourner vers son ami, impatient de tout connaître sur son séjour au pays du Soleil Levant où il était tout de même resté plus d'un mois. Détaillant son ex-coéquipier, il remarqua qu'il était vraiment resplendissant et semblait comblé.

- Avant de te raconter en détails les étapes de mon voyage, il faut que je te dise que ... Balbutia le jeune homme, incertain et les joues empourprées
- Wuffie ?! S'exclama Duo en distinguant la silhouette gracile du chinois, appuyée contre l'ouverture de l'ascenseur à quelques pas de là.

Le preventers s'avança vers son ami, conservant une attitude des mauvais jours, quotidienne chez lui.

- Combien de fois il faudra que je te dise que mon prénom c'est WuFei, tête de linotte ! Répliqua le jeune homme en souriant, prenant le natté entre ses bras. Je suis content de te revoir, Maxwell.
- Moi aussi ... Répondit l'étudiant en souriant, répondant à l'étreinte de son ami.
- Yuy ... S'exclama ensuite le chinois esquissant un signe de la tête, en guise de bonjour
- Chang ... J'pouvais toujours l'attende mon rapport, n'est-ce pas ? S'enquit le japonais en souriant, s'approchant de ses anciens compagnons d'armes.

Le pilote en question arbora une jolie teinte colorée suite à cette allusion des plus sournoises.

- Attend voir c'était Wuffie ton affaire de la plus haute importance ?! Et tu as conclu plus rapidement que prévu … Tu m’étonnes, je ne te savais pas comme ça Kitty-chan ! S’exclama Duo en souriant, amusé par la timidité et l’embarras de ses deux amis
- Au début j’y allais vraiment pour mon affaire avec la Shinkyo industrie et puis un soir, on s’est croisé dans un restaurant et de fils en aiguilles … Enfin j’vais pas te faire un dessin … Déclara le jeune arabe, les joues embrasées suite à cette annonce et ne savant plus où se mettre.
- Je te préviens, j’veux tout savoir ! Jusqu’aux motifs imprimés sur les serviettes en papier ! S’exclama le natté, entraînant par la main les deux amants vers le canapé, empressé et excité.
- Heero, je t’en pris sauve nous de lui ! S’exclama le jeune homme à la chevelure ébène, suppliant du regard son collègue.
- Il faut bien que je m’informe moi aussi et je ne connais pas de meilleur moyen que Duo … Répondit le brun, esquissant un sourire devant l’excitation et la joie de son meilleur ami.
- Merci, mon coeur … S’exclama le jeune homme envoyant un baiser de la main en direction du pilote avant de reprendre son interrogatoire complet.

Heero haussa un sourcil, déconcerté, il s’avança vers ses comparses pour se laisser retomber sur un fauteuil, feintant la désinvolture de son trouble et ignorant la farouche chaleur le faisant vibrer brusquement.

- Mais au fait, où est Syaoran ? C’est pas tous les jours qu’on apprend qu’Heero a un frère … S’exclama Quatre en souriant.
- Je ne sais pas, il n’est pas encore rentré du lycée mais il ne devrais pas tarder … Soupira le brun, ne visualisant que trop bien ce qui aurait pu retenir son frère dissipé.
- Le directeur du lycée m’a appelé hier, il n’a pas cessé de me faire des éloges sur lui, il m’a même confié ne pas avoir eu d’élève aussi brillant depuis déjà plusieurs années … Déclara le jeune arabe, heureux que le jeune homme fasse autant de prouesses.
- Vraiment ? Demanda Duo, suspicieux et n’imaginant pas une seconde le chinois en premier de la classe.
- Oui, il a des facultés étonnantes d’assimilation et de compréhension, de plus il a un talent indéniable en tant qu’écrivain, ce sont les propres mots du directeur… Heero, tu n’as pas l’air content ?
- On va dire que ça ne m’étonne pas et que j’ai l’habitude, il a toujours excellé dans ses études, conservant une moyenne annuelle de 18,75 … Seulement il a trop tendance à se laisser influencer par les autres et une très forte attirance pour la gente masculine, si vous voyer ce que j’veux dire … Soupira l’ancien pilote d’Epyon, son regard perdu dans la contemplation d’un vase d’origine asiatique peint à la main
- C’est normal, c’est de son âge … S’exclama Quatre en souriant, ressentant l’inquiétude du japonais et souhaitant le rassurer … Et puis tu es derrière lui pour le soutenir, par conséquent il n’a vraiment rien à craindre … Poursuivit le blond à l’origine d’un sourire fleurissant au creux des lèvres du preventers … Et toi Duo, tu es le seul à l’avoir vu de prêt, comment est-il ? Il ressemble à Heero ?

Le jeune homme qui était resté silencieux depuis quelques minutes, releva les yeux à hauteur de ceux du dirigeant de la Winner Corps, ne sachant pas vraiment comment qualifier l’étudiant et encore tourmenté par ses impulsions intempestives. Il s’apprêta à parler lorsque la porte de l’appartement s’ouvrit sur un jeune homme trempé et essoufflé, ses mèches auburn étant dans un désordre le plus complet et ses vêtements étroitement plaqués contre son corps contracté, alors qu’il considérait, avec surprise, les deux inconnus assis sur le canapé du salon. Quatre et WuFei détaillèrent le jeune chinois, fasciné par sa ressemblance avec le japonais et découvrant enfin celui dont on leur avait tant parlé.

- Tu n’avais pas dit qu’il avait une réunion des alcooliques anonymes, ce soir ‘ro … S’exclama l’adolescent, observant d’un air désabusé les deux étrangers présents dans la pièce.

Son regard s’hasarda quelques minutes sur le natté assis à côté du blond qui fuyait résolument son regard.

- Au lieu de discourir, va plutôt prendre une douche et te changer, on passera à table ensuite … Et au fait, je te présente Quatre Raberba Winner et WuFei Chang qui eux n’ont aucun démêlés avec l’alcool … Soupira le japonais placide et indifférent
- Oh ça va si on n’a même plus le droit de rire … Enchanté ! Je suis Syao’ l’odieux et machiavélique frère d’Heero et j’espère seulement que vous n’êtes pas aussi coincé que lui sinon ça s’annonce pas triste ! Bon j’vais aller prendre ma douche sous les douces recommandations de mon frère adoré … S’enquit l’adolescent, décollant le tissu imbibé d’eau de son torse et partant en direction de la salle de bain puis s’exclamant quelque minutes après : Ah oui au fait Duo, il y a une rayure sur ta moto mais j’te jure que c’est pas moi !

L’interpellé leva les yeux, rageant contre ce maudit impertinent avant de reporter son attention sur ses deux amis qui n’avaient pas dit un mot depuis son entrée fracassante :

- Alors ? S’exclama le brun, curieux de connaître leur avis sur son dévergondé de frère
- Moi j’le trouve amusant, c’est incroyable la manière dont il te ressemble, par contre c’est vrai qu’en le voyant comme ça, je n’aurais jamais pu deviner ses prouesses scolaires, il n’a pas vraiment le profil d’un petit rat de bibliothèque ! Il m’a l’air très spontané et enjoué, je pense qu’on devrait bien s’entendre, et toi ? Demanda le blond en se tournant vers son amant.
- Un syncrétisme parfait entre Yuy physiquement et Maxwell psychologiquement … S’enquit le chinois avec sérieux, un sourire au coin des lèvres

Les deux intéressés fusillèrent du regard le pilote en question, ne trouvant pas cette image très cocasse. Heero se redressa soudain, prétextant :

- Bon j’vais aller voir ce que fait Syao’ et le fournir en vêtements propres parce que bien sûr, Monsieur est venu avec une unique tenue de rechange… Soupira l’asiatique
- Nan laisse, j’vais y aller … ‘faut que j’lui touche deux mots au sujet de ma moto … L’interrompit Duo en se relevant du canapé, faisant quelques pas en direction du couloir et refermant la porte derrière lui.

Quatre suivit du regard le jeune homme, pensif avant de détourner la tête et de reprendre une conversation avec les deux asiatiques.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Baladant ses doigts dans le tiroir de la commode du brun, Duo en ressortit un tee-shirt et un jean, se préparant psychologiquement à affronter de nouveau le regard brûlant du brun pour une nouvelle mise au point. Il se rendit alors vers la porte de la salle de bain, frappant plusieurs coups rapides.

- ‘ro ? T’es venu m’apporter des affaires ? Entre … Marmonna Syaoran en plein brossage de dents intensif^^.

Il s’abaissa alors vers le robinet pour se rincer, relevant la tête quelques minutes après pour distinguer les traits inflexibles du natté à travers le miroir, fixé devant lui. Resserrant les contours de sa serviette blanche autour de sa taille, l’adolescent se retourna vers l’ancien pilote, intrigué par sa présence en ces lieux. Posant ses affaires sur un coin du placard à serviette, l’américain s’assit sur le meuble en question, ancrant son regard dans celui intrigué du jeune homme.

- Si c’est au sujet de ta moto, j’te jure que je n’y suis pour rien, j’ai vu ça tout à l’heure en montant par le sous sol et je …
- Je ne suis pas là pour te parler de ma moto … Soupira le natté, cherchant les meilleurs mots pour s’exprimer et ne pas créer de malentendu.
- Ah non ? Tu es venu pourquoi alors ? S’enquit le chinois en souriant, une idée précise derrière la tête et s’avançant sensuellement vers son interlocuteur
- Pas pour ça non plus … Enfin, ça a un rapport … Ce soir tu vas dîner en compagnie de deux de mes meilleurs amis, il faut que tu saches quelque chose au sujet de Quatre.
- Il est maqué avec l’autre à la couette, ça pas besoin que tu me le dises, j’m’en était rendu compte tout seul, merci mais je …
- Il est empathe … L’interrompit Duo, son regard errant sur le carrelages mauves de la pièce
- Vraiment ? … Mais ça veut dire qu’il peut lire dans mes pensées alors ?! S’exclama Syaoran, émerveillé et soudain inquiet en pensant aux idées peu orthodoxes lui traversant parfois l’esprit.
- Nan pas exactement mais il peut savoir ce que tu ressens en ce concentrant quelques instants sur toi : Ta joie ou ta colère par exemple ou encore … Ta jalousie ou tes désirs, si tu vois ce que je veux dire … S’enquit le Duo, un regard rempli de sous-entendu en direction du lycéen stupéfait
- En gros tu veux que je dise couché à mes hormones et que je ne pense pas à toi de la soirée ? Nan mais tu crois quoi ! Que je … S’énerva le brun, ne voulant en aucun cas admettre son attachement et son obsession pour lui
- Je ne crois rien du tout ! Je veux juste éviter le scandale c’est tout, pour l’instant personne n’est au courant de … Enfin tu vois ce que je veux dire ! Et c’est très bien comme ça, mais si Quatre l’apprend, Heero finira par l’apprendre tôt ou tard et je ne pourrais jamais perdre son amitié pour une simple aventure …
- Aventure ? Reprit le chinois, décontenancé
- Appelle ça comme tu veux … Seulement tu n’as pas le droit à la moindre erreur ce soir ! Déclara l’ancien pilote de Deathscythe Hell avant de s’apprêter à sortir de la pièce, sans un mot de plus.
- Duo ? L’interpella l’adolescent, sa main refermée autour de son poignet … J’ai le droit à un autre baiser en échange ? Demanda-t-il, mutin et confiant.

- Habille toi, Syao’ … Soupira l’américain en considérant de haut en bas le lycéen pour finalement sortir, un sourire appréciateur au coin des lèvres

Le chinois haussa un sourcil, surpris par l’attitude du natté avant de passer sa main le long de sa serviette de toilette, réalisant soudain qu’elle ne l’avait pas suivit dans son déplacement.

Duo referma la porte derrière lui, amusé par la situation précédente et l’effet qu’il produisait sur l’adolescent, puis reporta son attention sur ses invités, reprenant son aisance et sa désinvolture habituelles.

- Alors, il est bientôt prêt ? Demanda Heero, disposant les couverts autour de la table et relevant les yeux vers son colocataire
- Le temps de s’habiller et il ne devrait pas tarder … Répondit le natté avant de se laisser retomber sur le canapé à côté de l’ex-pilote de Sandrock … Et sinon Wuffie, passons aux choses sérieuses : C’est pour quand les fiançailles avec Kitty-chan ? ^____________^

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


- Alors … J’me suis bien tenu ? S’exclama l’adolescent, sortant du frigo : cornichons et moutarde.

Duo releva la tête, débutant sa découpe des tranches de la viande braisée, il déclara d’une voix traînante :

- Nous n’en sommes qu’au plat principal, Syao’ …
- Parce qu’ils comptent rester plus longtemps ?! S’exclama le chinois en souriant, déposant ses deux bocaux sur la table et s’asseyant sur un tabouret, face au pilote.

L’étudiant esquissa un sourire, amusé par l’attitude du chinois tout en se concentrant sur son action, appuyant le manche du couteau contre sa paume avec adresse et dextérité. Syao’ observa, fasciné, le natté, admirant son aisance avec la lame et sa manière de trancher la viande souplement. Achevant son entreprise, le jeune homme balada son couteau aiguisé dans le sens de la viande pour une derrière découpe, n’ignorant pas le regard brûlant et subjugué du lycéen posé sur lui avec attrait.

- On dirait que t’as fait toute ta vie … Murmura le brun, détaillant les mains fines et élancées du natté à l’apparence si fragiles et pourtant capables de donner la mort en un seul geste.
- Il y a un peu de ça … Tu sais sur la colonie d’où j’viens, si tu ne manies pas une arme dés ton plus jeune âge, tu n’as quasiment aucune chance de survie, surtout si tu es orphelin et vagabond … S’enquit l’ancien pilote de Deathscythe Hell, disposant les tranches sur un plat et surveillant la cuisson des pâtes.
- Orphelin ? Reprit Syaoran
- Hai …
- Je ne savais pas … Soupira l’adolescent, son regard errant sur la table carrelée couleur violine
- Tu ignores beaucoup de chose sur ce monde, à commencer par moi ou encore Heero …
- Tu m’apprendras ?

Duo releva la tête, baissant le feu sous la casserole où cuisaient doucement les tagliatelles et haussant un sourcil, déconcerté.

- De quoi ?
- A manier une arme comme toi …

Le jeune homme esquissa un sourire, sortant une passoire d’un premier placard.

- Tu devrais plutôt demander à Heero, il saura certainement mieux t’enseigner cela que moi …
- Mais … Tu es meilleurs que lui, non ? S’enquit Syaoran, fixant avec intensité son interlocuteur
- Tu sais ça n’a jamais été une question de compétition entre nous, c’est l’alliance de nos capacités qui faisait notre force et non les talents de chacun … Répondit Duo, égouttant ses pâtes avant de les renverser dans un plat.
- Mais, j’veux dire, lors d’un combat à mains nues contre mon frère par exemple, tu remporterais non ? Reprit le brun, n’en démordant pas et curieux de connaître qui des deux pilotes était le meilleur
- Tu veux bien me passer le beurre … Demanda l’américain, appliquant une noisette de beurre sur le haut de ses tagliatelles et remuant distraitement … Je suppose mais … Tu sais ton frère excelle dans tous les domaines alors que je ne suis bons que dans certains secteurs bien déterminés donc je ne suis pas sûr d’être le meilleur d’entre nous deux pour si peu …
- Mh … ‘n’empêche que j’aimerais bien te voir à l’action ! S’exclama le chinois en souriant, ancrant son regard mordoré dans celui du preventers … Ça doit être terriblement érotique.

Duo sourit de plus belle, délaissant sa louche dans le plat. Appuyant ses coudes sur le rebord de la taille, le natté ancra son regard dans celui du chinois, captivé par sa spontanéité et son regard ensorcelant.

- Ca n’a vraiment rien d’érotique ou d’aphrodisiaque je t’assure, c’est plutôt … Sanglant, Cruel, Triviale, Barbare, Perfide et Funeste … Murmura le natté, plusieurs fragments de ses périples lui revenant à l’esprit … Mais heureusement cette époque est révolue et je n’aurais plus jamais besoin d’être comme ça …
- Mh … Et tu n’as jamais penser à mettre tes talents en pratique en tant que … Prof ou épéiste, du moins un truck dans ce genre … S’enquit Syaoran, glissant ses doigts sur ceux du natté qui n’amorça aucun repli, caressant langoureusement sa main toujours douce malgré ses forfaits et ses accomplissements.
- Pourquoi veut tu que je perde mon temps en tant que fonctionnaire ou athlète alors que je pourrais être colonel dans les rangs de l’armée … Répondit Duo, en souriant, baladant son regard sur les doigts fins du brun effleurant sa main.
- Ah ouai ?! Mais alors pourquoi tu perds ton temps à la fac alors que tu pourrais avoir un boulot tranquille et rémunéré en plus ? Reprit le chinois, intrigué, remontant ses doigts sur le poignet du natté puis sur l’avant de son bras.
- Pour officialiser mes connaissances et parce que … J’avais juré de ne plus toucher une arme de ma vie … Soupira Duo, passant une main entre ses mèches désordonnées alors que le lycéen le dévorait des yeux, hypnotisé par sa grâce et sa sensualité.
- Avait ? … Pourquoi « avait » juré ? Tu t’es vu obligé de trahir cet engagement ? … Attends deux minutes, c’est ça le boulot dont parlait Heero, tu vas reprendre les armes ? … Et à cause de moi en plus ? S’exclama Syao’, révolté à l’idée que le natté bafoue ses serments pour lui.

Le jeune homme esquissa un sourire, tombant progressivement sous le charme de l’adolescent à ses côtés, il posa alors son autre main sur celle du lycéen, cherchant à capter son attention :

- Je ne vais pas reprendre les armes pour la simple et bonne raison que la guerre est finie ! Seulement c’est vrai que je vais devoir reprendre du service avant tout pour une question d’argent mais tu ne dois surtout pas te sentir coupable de ce choix car tu n’y es pour rien. Ils me réclament depuis déjà plus d’un an et cela devait arriver tôt ou tard, je suis un soldat et par conséquent je suis dévoué à ma nation, et quoique je fasse je le resterais toujours, ça fait partie de moi et c’est comme ça, alors ne vas surtout pas te reprocher cette décision car cela te dépasse et n’as aucun rapport avec toi.
- Duo ?
- Hai
- Tu ne crois pas que les autres vont commencer à s’impatienter ? Demanda le chinois en souriant, observant le plat de pâte refroidissant devant lui.
- T’as raison, si ça continue ils vont se poser des questions, pour une fois qu’on ne fait rien de mal en plus ! S’exclama Duo avec désinvolture passant ses mains sous le plat en même temps que le lycéen.

Ils échangèrent un rapide regard, leurs doigts s’effleurant sous le plat peroxydé avant de délaisser les pâtes dans un même geste sur la table carrelée. Duo attira brusquement l’adolescent jusqu’à lui d’une pression sur son col avant d’emprisonner ses lèvres entre les siennes, exalté et excité. Répondant avec empressement à l’échange, Syao’ inclina la tête sur le côté, se hissant sur la pointe des pieds. Le natté glissa alors ses mains le long de la descente de ses reins fuselés, plaquant le brun contre lui et le soulevant sans difficulté. Il allongea l’étudiant sur la table aux carrelages violacés, ne détachant pas un instant ses lèvres des siennes tandis que ses doigts s’aventuraient toujours avec un peu plus d’audace et de précision sur ses flans, sa chemise noire entrouverte.

Orientant sa bouche à hauteur de sa nuque, l’ancien pilote de Deathscythe Hell déposa plusieurs baisers torrides le long de son cou, marquant sa peau fine et halée de ses dents blanches, en signe d’appartenance. Enfiévré, le chinois s’abandonna sous les assauts ardents du jeune homme, repliant ses jambes derrière son dos pour le retenir fermement pressé contre lui. Une fois son marquage achevé, Duo reprit ardemment possession des lèvres délaissées du lycéen, taquinant sa langue de multiples caresses alors que sa main s’hasardait avec subtilité et ingéniosité sur le haut de son pantalon, détachant rapidement la boucle sa ceinture.

- Pour la moutarde, je … Commença Quatre qui venait de faire son entrée dans la cuisine, s’interrompant devant la position suggestive et sans aucune ambiguïté des deux hommes … n’en veut pas finalement …

Duo se retourna vers son ami, ancrant son regard dans celui du blond alors qu’il se détournait de sa précédente conquête, réarrangeant ses vêtements.

Tbc

Fin du chapitre V ^__________________^

Alors vous avez envie de me tuez ?
Ou de le tuer lol !