Fruits Eva
fruits eva
Auteur : Alexiel
Genre : Yaoi, plutôt shonen-aï puis n'importe quoi aussi
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas.
Chapitre 2
- Que se passe-t-il ?
Le centre de commande était désordonné. Le personnel tapait à toute vitesse sur les claviers, cherchant comment et pourquoi cela était-il arrivé.
- L'eva-02 a était sortie ! Un Ange la contrôle !
Misato serra les poings. Elle eut un regard déterminé.
- On dirait que le dernier Ange est arrivé. Où est le 3ème élu ?
- Il se prépare avec le 5ème élu dans les vestiaires. La première est déjà sortie avec l'eva-00 pour intercepter l'Ange.
Misato se tourna vers le comandant.
- Devons-nous lancer l'eva-01 à sa poursuite ?
Le commandant émit une pause.
- Oui. Nous devons réunir toutes nos forces.
Misato se retourna brusquement. L'écran principal venait de s'allumer, montrant deux evas en train de se battre.
- Qui est dans l'eva-02 ?
- Nous ne savons pas. Nous ne captons pas les signaux de la caméra interne.
Un cri de rage venait de retentir de l'eva-02. Misa se figea. Ce cri…
Rei avait réussi à faire monter l'eva-02 avec elle en utilisant la même technique que Shinji avait employée contre le 15ème Ange. Elle avait coupé l'alimentation de l'eva-02, il ne lui restait donc que 5 minutes d'autonomie.
Shinji arriva avec l'eva-01. La voix de Misato retenti dans son cockpit.
- Shinji… écoute-moi bien. Le 17ème Ange est… Asuka. Tu dois l'intercepter et l'éliminer…
Les yeux de Shinji s'agrandirent d'horreur. Il ne pouvait pas y croire. Un cri de douleur le ramena de ses pensées. L'eva-00 était au sol ; tordue de douleur.
- Ayanami !!!
L'eva-02 s'attaque à Shinji. Elle lui enfonça son progressif knife dans la poitrine. Shinji cria de douleur et empoigna le sien avant de l'enfoncer à regret dans la tête de l'eva-02. Asuka n'émit aucune douleur. Son temps d'autonomie était très faible. Trente secondes à peine…
L'eva-01 donna un coup de poing au visage de l'eva-02. Des larmes coulaient le long des joues de Shinji. Il s'excusait à chaque coup qu'il donnait.
Le temps d'autonomie arrivait à son terme. Asuka éjecta la plug et en sortit. Elle était encore dans ses vêtements d'hôpital. L'eva-02 se désactiva. Asuka flotta jusqu'à l'eva-01.
- Essaie donc de me tuer, baka Shinji ! Tu n'y arriveras pas. Tu n'as pas le courage pour cela car tu es un lâche !!!
- Asuka… Je ne comprends pas… Pourquoi ? Comment ?
Asuka eut un sourire moqueur.
- Tu ne peux me tuer et ta vie arrive à son terme alors autant te dire la vérité. Je suis le 18ème Ange ! Je suis la remplaçante de Tabris. Aucun Ange ne peut m'égaliser !
Asuka sourit sadiquement à présent. Elle allait briser Shinji à tout jamais avant de le tuer.
- Tu ne le sais sûrement pas, mais ton putain de copain est le 17ème Ange ! Je suis la 18ème et toi, Misato Fuyutsuki, Ritsuko, tous les humains sont le 19ème Ange !
- Je… Je ne comprends pas Asuka !
Elle perdit patience.
- Le 17ème Ange est Kaw… !!!
Elle se retourna brusquement, déployant son At-Field. Une rafale de balla se répercuta dessus. Kaworu était sorti avec une eva nouvelle génération. Il replia les ailes de son eva.
- Kaworu-kun !
Asuka se figea. Les choses devenaient compliquées. Shinji ne pouvait pas la tuer, mais Kaworu le pouvait. Elle n'avait pas prévu que la nouvelle génération d'eva était terminée.
L'eva de Kaworu attrapa un fusil et recommença à tirer sur Asuka. Son At-Field était résistant, trop même. Soudain, un halo de lumière blanche apparut au pied de l'eva_01 qui commença à s'enfoncer dedans. Shinji cria. Il essaya de se dégager mais son eva s'enfonçait encore et encore alors que Asuka riait aux éclats. Misato cria.
Tout se passa en un instant. Kaworu s'élança avec son eva et attrapa le bras de celle de Shinji. Malgré ses efforts, il ne put sortir l'eva-01, et à son tour le halo blanc l'engloutit. Le sourire d'Asuka se fit triomphant. Ils ne reviendraient plus. Le halo disparut en même temps que les evas. Asuka pouvait à présent atteindre son objectif.
*~~*~~*
- AHHHHHH !!! UN TREMBLEMENT DE TERRE !!!
Deux jeunes hommes se bouchèrent les oreilles. Un d'eux parla.
- Ce n'est qu'une petite secousse. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
La jeune fille quia avait crié fut rassurée. Un grognement sourd se fit entendre. Elle panique une fois de plus, pensant que c'était une autre secousse. L'un des deux jeunes hommes posa sa main sur son ventre.
- Je crois que j'ai faim…
La jeune fille brandit son sac de courses.
- Je vais vous faire un bon petit plat !
Et elle commença à marcher, suivit des deux jeunes hommes.
*~~*~~*
Kaworu se massa la tête avec sa main. L'atterrissage avait été dur. Il regarda autour de lui. Il n'y avait que des arbres. Au moins cela cachait son eva. Kaworu se mit à la recherche de Shinji.
- Shinji-kun ?
Il tourna en rond dans la forêt. Après être repassé une dixième fois devant son eva, il s'assit au pied de celle-ci, un peu découragé. Il pourrait prendre son eva pour explorer plus facilement, mais qui c'est où l'avait envoyé Asuka ?
*~~*~~*
Shinji se massa le crâne. Il s'était cogné la tête en tombant avec son eva. Où était-il ? Il n'y avait que des arbres. Son eva n'avait plus d'énergie. Il se mit à la recherche de Kaworu. Il trouva un petit chemin de terre et décida de le prendre. Au bout de ce chemin se trouvait une maison japonaise avec un étage. Peut-être Kaworu était-il arrivé là ? Il entra dans la maison après avoir frappé a la porte et qu'un " entrez " ne retentisse.
*~~*~~*
Kaworu avait trouvé des magasins. Il en avait assez que tout le monde le regarde étrangement. Le Japon était un pays excentrique, mais pas au point de mettre une combinaison moulante en pleine rue. Malheureusement Kaworu n'avait pas d'argent. Il entra tout de même dans une boutique s'appelant Ayamé, votre boutique préférée, Nous vous accueillons à bras ouverts.
- Bonjour et bienvenue !
Une vendeuse déguisée en servante accueillit joyeusement Kaworu. Elle le fit entrer et appela son patron.
- Ah ! Je vois que nous avons un client ! Alors jeune homme, que recherches-vous ?
Kaworu réfléchit. Il ne savait pas. Peut-être…
- Une chemise et un pantalon ? Avec caleçon si possible.
Le patron ouvrit grand les yeux. C'était encore un homme jeun, aux cheveux longs et blancs. Il avait des yeux dorés magnifiques et la peau pâle comme la neige.
- Voyons voir, Minné, apporte 'la' tenue s'il te plaît.
- Oh ! Vous voulez parler de 'celle-là' ?
Le patron sourit mystérieusement et hocha la tête. Minné partit et revint quelques instants après avec un sac en plastique. Elle le tendit à Kaworu.
- Allez l'essayer dans la cabine.
Kaworu fut perplexe mais obéit. Quand il découvrit les vêtements il sourit narquoisement.
*~~*~~*
- Oh mais qu'avons-nous là ?
Un jeune homme portant un kimono observa Shinji.
- Hm… Bonjour. En fait, je me suis perdu. Pourrais-je appeler ?
L'homme sourit. Il lui indiqua le couloir. Shinji baissa la tête en remerciement. Il se dirigea vers le couloir et trouva le téléphone. Il composa le numéro du téléphone portable de Misato.
- Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué.
Shinji raccrocha, étonné. Comment cela était-il possible ? Il composa le numéro de téléphone de l'appartement de Misato. Même réponse. Shinji devint de plus en plus inquiet. Il composa pour finir le numéro de la Nerv.
- Le numéro que vous avez composé n'est pas attribué.
Shinji raccrocha, choqué. Son regard glissa sur un calendrier se trouvant à sa droite. Ses yeux s'agrandirent d'horreur.
*~~*~~*
Kaworu ressortit de la cabine. Le patron et la vendeuse poussèrent un " Ohhh ! " d'admiration. Kaworu portait une chemise noire ébène, légèrement entrouverte en haut pour laisser juste apparaître un peu de chair, avec des manches s'élargissant aux extrémités. Sur son dos était cousu un dragon argenté orientale. Kaworu avait également un pendentif en argent représentant un ange debout, brandissant un sceptre de la main gauche. C'était un ange féminin et il pendait au bout d'une chaîne en or blanc. Sur son pouce de la main gauche et son majeur de la main droite se trouvaient des bagues. Les bagues étaient noires avec des motifs dorés. Kaworu portait également un pantalon aussi noir que le charbon, assez moulant avec une ceinture de la même couleur en tissu, qui tombait vers le bas. Le patron se félicita.
- Mon génie incroyable rend mille fois plus beau n'importe quelle personne ! Je suis un génie ! Minné, apporte les chaussures.
Minné partit et revint avec des bottes noires. Elles n'avaient pas de lacets mais des fermetures telles que celles des ceintures et les bottes montaient jusqu'aux tibias. Kaworu mit des chaussettes puis il enfila soigneusement les bottes et se leva. Le patron l'observa d'un air interrogateur.
- Il manque quelque chose…
Minné tendit une veste descendant jusqu'aux mollets à son patron. La veste était noire, avec un col, et fait de cuir.
- Ah ! Parfait !
Le patron fit mettre la veste à Kaworu et s'éloigna de quelques pas pour admirer son " œuvre ". Il sourit d'un air vague.
- Cela vous va à merveilles, jeune homme.
Kaworu eut l'air un peu gêné. Il commença à retirer la veste.
- Je n'ai pas d'argent pour de si beaux vêtements.
Le patron sourit gentiment.
- Vous ressemblez à une star ainsi. Je vous offre l'ensemble ! Ces vêtements sont justes pour vous !
Kaworu tourna vivement la tête.
- Non, je ne peux pas accepter…
- Alors, revenez me voir quand vous aurez de l'argent ! Vous me rembourserez à ce moment-là !
Kaworu sourit. Il hocha la tête.
- Quel est votre nom monsieur ?
Le patron sourit mystérieusement et lui fit un clin d'œil.
- Ayamé, Soma Ayamé. Et la jeune fille à ma droite s'appelle Minné. Et vous jeune homme ?
- Kaworu. Nagisa Kaworu.
Kaworu les remercia et s'en alla. Il avait mis sa plug suit dans un sac plastique. Tout le monde se retournait pour l'observer. Il passa sa main dans ses cheveux ce qui fit évanouir trois ou quatre filles. Il soupira. Comment retrouver Shinji ?
*~~*~~*
Que faire, que faire, que faire… Le 18 mai 2001 ?! La Nerv commençait à peine sa construction ! Shinji se prit la tête entre les mains.
- C'est impossible. Je dois sûrement être en train de rêver…
Il tomba sur ses genoux et secoua vivement la tête en murmurant que tout cela n'était qu'un rêve. Des pas s'approchèrent.
- Ca ne va pas ?
Shinji releva la tête pour voir l'homme au kimono, un air interrogateur sur son visage.
- Tout ceci n'est qu'un rêve n'est-ce pas ???
L'homme eut un regard perplexe.
- Nous ne sommes pas dans un rêve voyons !
Il s'agenouilla près de Shinji qui recula. L'homme tendit son bras et pinça Shinji, un air très sérieux sur le visage.
- As-tu ressenti la douleur ?
Shinji le regarda avec des grands yeux. Etait-ce un fou ? Il se massa le bras où l'homme l'avait pincé. Oui, ce n'était pas un rêve. L'homme se leva et lui tendit une main.
- Allez, lève toi. On va te prendre des vêtements de rechanges et tu me raconteras tout autour d'une tasse de thé !
Shinji hocha la tête et prit la main tendue. Il se leva.
- Comment t'appelles-tu ?
Shinji le regarda un instant.
- Ikari Shinji.
L'homme sourit.
- Puis-je t'appeler Shinji-kun ?
Shinji fit une pause, puis il hocha la tête. Où était Kaworu ?
- Je suis Shiguré, Soma Shiguré.
*~~*~~*
Kaworu erra plusieurs heures. Il avait demandé à quelques personnes si elles n'avaient pas vu un garçon plus petit que lui, aux cheveux marron et aux yeux bleus prussiens. Personne ne l'avait vu. Il entra dans un supermarché et alla voir le vendeur à l'école, qui se trouvait être le patron du supermarché.
- Excusez-moi…
Le vendeur se retourna.
- Avez-vous vu un jeune homme de 14 ans, un peu plus petit que moi, avec des cheveux couleur chocolat et des yeux bleus prussiens ?
Le vendeur réfléchit puis répondit négativement. Kaworu eut un air abattu. Il le remercia et commença à partir avant que le vendeur ne le rappelle.
- Quel âge as-tu ?
Kaworu le regarda d'un air interrogateur.
- Pourquoi cette question ?
Le vendeur se gratta derrière la tête.
- Eh bien, je manque d'employés, et si tu as 16 ans je pourrais t'employer. Peut-être ton ami passera-t-il un jour par ici ?
Kaworu sourit.
- J'ai 16 ans depuis aujourd'hui. Je m'appelle Nagisa Kaworu.
Le vendeur frappa des mains.
- Parfait !!! Je suis Daïsuké Suzuki. Tu commenceras demain vers 9h ?
Kaworu réfléchit un instant.
- Je ne vois aucun problème avec ça. Juste une question, ne savez-vous pas où je peux trouver un logement pas très cher ?
- Hm, si tu fais le ménage et la cuisine, je peux t'héberger chez moi. Et tu peux me tutoyer. J'habite juste au-dessus du magasin.
Kaworu hocha la tête.
- Je te remercie.
Daïsuké prit ses clés. Il montra son appartement à Kaworu et retourna au magasin. Kaworu retira sa veste et commença à faire le ménage. Il espéra que Shinji s'en sortait également.
*~~*~~*
De son côté, Shinji avait enfilé un T-shirt et un pantalon un peu trop grands pour lui. Il était assis en face de Shiguré, une tasse de thé dans les mains. Shiguré sirotait le sien.
- Alors ? Dis-moi.
Shinji but une gorgée. Il inspira profondément et raconta sa mésaventure en général, sans passer par les détails du genre je déteste mon père. Au fut et à mesure qu'il racontait, Shinji pensa que Shiguré devait le prendre pour un fou. Mais celui-ci le croyait. Shinji arriva à la fin de son récit.
- Je te propose de vivre chez moi jusqu'à ce que tu ne retrouves ton Kaworu, hum ?
Shinji rougit et le remercia d'un hochement de tête. Une porte s'ouvrit et des pas se précipitèrent.
- Tadaima !
Shiguré se retourna, un sourire sur les lèvres.
- Bon retour vous trois ! Nous avons un nouveau colocataire ! Shinji-kun, je te présent Yuki Soma, Kyo Soma et Tohru Honda.
Tohru le salua joyeusement alors que Yuki ne fit qu'un hochement de tête et Kyo n'accorda même pas un regard à Shinji, sauf pour voir que celui-ci portait ses vêtements.
- Je vous présente Ikari Shinji-kun.
Yuki sourit.
- Enchanté.
Kyo ne dit rien et partit dans sa chambre. Shiguré le gronda.
- Tu pourrais au moins lui souhaiter la bienvenue !
Il soupira et lança un regard excuseur à Shinji.
- Il est toujours comme ça ne t'inquiètes pas.
Yuki s'assit à la table et prit une tasse de thé. Tohru était allé faire le dîner.
- Le sait-il ?
Shiguré fit l'innocent.
- Savoir quoi ?
Yuki lui lança un regard noir voulant dire 'Tu le sais très bien'.
- Non. Je ne vous dirais pas la cause de son arrivée ici. Ce ne sera que temporaire.
Yuki soupira et se leva pour aller dans sa chambre. Shinji pensa soudain à quelque chose.
- Où vais-je dormir ?
Shiguré réfléchit. Peut-être dans la chambre de Yuki ?
- Pourquoi pas dans la chambre de Yuki ? C'est assez spacieux et c'est quelqu'un de très calme. Mais comptes-tu aller au collège ?
Shinji serra les poings. Peut-être Kaworu allait-il y aller ?
- Plus tard…
A SUIVRE
Fics Evangelion
Fanfics