Fruits Eva



fruits eva Auteur : Alexiel
Adresse mail : Ss_Shinigami_sS@hotmail.com, vous pouvez toujours laisser des reviews c'est rare mais ça fait toujours plaisir >_<
Genre : Shonen-aï, UA vu qu'on n'est pas dans Evangelion
Disclaimer ; Les persos d'Evangelion et de Fruits basket ne m'appartiennent pas !


Chapitre 4



Kaworu se leva. C'était un matin ordinaire à présent. Il se levait, s'habillait, faisait sa toilette et ensuite le petit déjeuner. Il mangeait un peu et prenait son sac avant de partir au lycée. C'était un matin comme les autres…

Le ciel était un peu sombre, plein de nuages grisâtres. Aujourd'hui il allait sûrement pleuvoir. Mais cela n'était pas important. Ceci n'était qu'un léger détail, car il y avait des choses beaucoup plus importantes à faire que de rêvasser sur le temps qu'il ferait aujourd'hui…

Kaworu marcha d'un bon pas vers le lycée. Il y arriva bien plus vite qu'il ne le pensa, son esprit pensant à autre chose. Il alla changer ses chaussures, et trouva dans son casier des lettres roses avec des cœurs rouges dessinés dessus. Il les prit et les mit dans son sac. En arrivant en classe, il salua Kyo et Yuki mais ignora Tohru. Cette fille ne lui plaisait pas du tout.

Kaworu s'assit et quelques instants après Uotani avait son pied posé sur la table de Kaworu. Elle avait l'air furieuse et Kaworu la regarda droit dans les yeux. Les gens commencèrent à murmurer.

- Qu'y a-t-il, Uotani ?

Celle-ci jeta à Kaworu un regard froid et chargé de colère. Elle le défia du regard.

- Je n'aime pas qu'on ignore Tohru quand elle dit bonjour. Et ce n'est pas un albinos comme toi qui va changer cela.

Kaworu eut un sourire en coin. Uotani n'avait pas encore remarqué la vraie personnalité de Tohru. Mais Kaworu avait réussi à percer sa couverture à jour malgré les airs niais qu'elle avait.

- Et moi je n'aime pas les petites hypocrites faisant croire qu'elles sont toutes fragiles alors qu'elles ne le sont point et qu'elles se cachent derrière un air niais.

Uotani ne releva pas et retourna à sa place car le professeur était rentré. Les chuchotements cessèrent et la classe devint silencieuse. Un contrôle de maths attendait les élèves…

*~~*~~*

Shinji sortit dehors. Il avait pris un parapluie au cas où il commencerait à pleuvoir. Les rues étaient remplies, comme d'habitude. Les gens étaient tous pressés comme si ce qu'ils faisaient dépendait de leurs vies.
Shinji marcha lentement dans les rues. Il évita les gens pour ne pas se faire bousculer et observa les alentours. Ses pas l'amenèrent à un parc. Il s'assit sur un banc. Il se sentait seul, horriblement seul. Chaque jour, son espoir de retrouver Kaworu s'éteignait peu à peu… Il ne savait pas par où commençait.

Le vent souffla fort et des pétales de cerisiers virevoltèrent dans les airs. Le vent décoiffa un peu Shinji. L'air était humide et le temps sombre. Ce temps reflétait en quelque sorte l'humeur de Shinji. Il était déprimé. Pourquoi ?

Les heures passèrent, et Shinji était toujours sur ce même banc, pensant aux évènements qui s'étaient succédés. Et pour la première fois il se demanda ce qui était arrivé à la Nerv. Son cœur faillit rater un battement.

Et si la Nerv était détruite ? Comment pourrait-il le savoir de toute manière… Il était là et pas là-bas. Il secoua la tête pour éviter d'y penser. Un sentiment de vide l'envahit. De fines gouttelettes commencèrent à tomber du ciel. Shinji leva la tête.

Il ne savait point si c'étaient ses larmes qui coulaient le long de ses joues ou des gouttes de pluie…

*~~*~~*

Kaworu sortit en hâte. Il passa par un parc avant de rentrer à la maison. Quand il passa devant un banc, il s'arrêta et le regarda. Le fantôme de Shinji regardant le ciel sous la pluie traversa sa vue. Ce même fantôme se leva lentement et ouvrit son parapluie noir en grand. Il partit, laissant le banc vide.

Kaworu ferma les yeux. La pluie avait recommencé à tomber de plus belle. Un sentiment de vide grandit en lui. Il effleura le banc du bout des doigts, ses vêtements commencèrent à être complètement trempé. Il resta ainsi quelques instants, puis il partit.

Son cœur était serré, et Kaworu savait pourquoi. Il arriva au magasin et salua Daïsuké. Il était morose aujourd'hui, comme le temps dehors. Son esprit ne se focalisait que sur un certain brun aux yeux cobalts. Il se languissait de le trouver, mais son emploi du temps ne le lui permettait pas.

- Kaworu-kun ?

Kaworu releva la tête. Daïsuké avait l'air inquiet à son sujet. Il lui fit un petit sourire pour le rassurer qu'il allait bien et Daïsuké lui sourit en retour.

- Qu'y a-t-il ?

Daïsuké eut un petit regard inquiet. Il se tortillait les mains d'un air nerveux et évitait le regard de Kaworu. Celui-ci le regarda d'un air interrogateur.

- Eh bien, je dois partir pendant 3 jours en voyage… Donc est-ce que cela te dérangerait de rester seul pendant tout ce temps-ci ? C'est un voyage très important pour moi.

Kaworu hocha la tête d'un sourire. Cela ne le dérangeait pas de rester seul. Il était seul depuis bien longtemps… et seul une seule personne lui avait fait oublier cette solitude. Mais cette personne n'était plus là…

Le soir, quand Kaworu glissa entres ses draps, il regarda par la fenêtre. Le ciel était étoilé et la lune pleine. Ce paysage le fit sourire. Le vent avait balayé les nuages et seul rester un ciel bleu marine. Kaworu se demanda si, quelque part dans cette ville, Shinji lui aussi regardait ce ciel. Sur cette dernière pensée il s'endormit.


A SUIVRE


Bref, il n'y a pas beaucoup de choses qui ait changé dans ce chapitre et j'essaierai de faire mieux pendant le prochain chapitre ! Sinon je suis à la recherche d'un bêta lecteur ou lectrice car je me rends compte que je fais plusieurs fautes dans mes fics et même un correcteur d'orthographe n'aide pas toujours assez donc si quelqu'un est intéressé, il peut écrire à mon adresse mail ( Ss_Shinigami_sS@hotmail.com ). Merci ^_____^



Fics Evangelion

Fanfics