Gravitation
gravitation
Auteur : c Yuki ki revient !!!!!!!!!!!
Genre : Gros yaoi , lime, viol (mais je me suis pas trop attardé dessus, c'est pas ma tasse de thé),
Source : Gravitation
Couple : Yukixshuishui (et oui c'est pas très original mais c'est kom ça :p)
Note : He oui, après quelques litres d'alcools on a des idées bizarres…..
Shuishi et Hiro étaient sur le chemin du retour après avoir répété avec suguru au studio. Ils marchaient en silence et ce silence sifflait désagréablement dans les oreilles de Hiro.
_Hey.. dit il.
N'obtenant pas de réponses de son ami il répéta
_HEY !
Shuishi sorti alors de ses pensées.
_Hein ?
_T'es ailleurs dis moi, je t'entend pas parler aujourd'hui. Tu avais pas l'air très bien à la répétition non plus d'ailleurs.
Shuishi se contenta de baisser la tête
_Ha …?
Hiro regarda Shuishi et pris sa tête dans ses bras comme pour une prise de catch.
_Alors quoi ? T'as des problèmes avec ton ptit Yuki !!!?
Shuishi_ Non nooooooon !! AI ai ai hiro !!!
_Je te lâcherais pas avant que tu m'ais tout raconté !!!!!
_Ben…
Shuishi s'arrêta de bouger en baissant la tête. Hiro desserra son étreinte et attendit.
_Ben…. continua Shuishi, Yuki est tellement distant en ce moment…
Hiro_C'est pas nouveau ça, ton Yuki est aussi froid qu'un glaçon, en voilà un qui porte bien son nom.
Shuishi_ Arrête de dire des méchancetés sur mon Yuki !!!!!
Hiro_Je dis pas des méchancetés, c'est la vérité, non ?
Shuishi_ Non ! C'est juste qu'il est très occupé…
Hiro_ Bah ! T'inquiète, je sais qu'il tient à toi même si il ne sait pas le montrer.
Shuishi_ Hmm….
Hiro_ Bon, je passe par là, je vais voir Aya chan ^^
Shuishi_ hmm, à demain Hiro !
_Ja ne Shuishi !
Hiro s'éloignait alors que Shuishi replongeait dans ses pensées.
Il décida de faire un détour par le parcet s'assit sur un banc. Il se rappela sa rencontre avec Yuki et ses débuts dans la musique. Il s'endormi presque en réfléchissant. Puis il se leva et repris la route.
Ca faisait maintenant deux ans qu'il vivait avec Yuki . Il aimait Yuki plus que tout, et voudrait rester près de lui pour toujours, mais …. Depuis quelques temps, il avait l'impression d'ennuyer Yuki. Yuki avait toujours été très distant, mais là, Shuishi trouvait qu'il l'était de plus en plus, il avait l'impression d'être un objet, dans l'appartement, pour faire jolie. Yuki ne parlait pas ou très peu et restait toujours enfermé dans son bureau. Shuishi soupira. Puis il se repris !!! C'est décidé, se dit il, aujourd'hui je vais le voir pour lui parler ! Mais avant faut que j'aille acheté quelque chose à manger. Il regarda sa montre et vit qu'il était très en retard à force de trainer .
_Zut !!!!
Shuishi releva la tête et s'aperçu qu'il s'était engagé, perdu dans ses pensées dans une partie sombre et peu fréquent du parc.
_Oups… demi tour.
Mais en se retournant il tomba nez à nez avec deux grands garçons assez costauds et de la taille de Yuki. L'un avait des cheveux longs et l'autre des sortes de nattes. Ils devaient avoir entre 20 et 25 ans
Shuishi eut un très mauvais pressentiments et essaya de reculer mais les deux hommes l'empêchèrent de s'enfuir.
O*O*O*O*O*O*O
Pendant ce temps, Yuki regarda la pendule au dessus de son bureau . Etrange, Shuishi n'était pas revenu. Il commençait à avoir faim donc il alla dans la cuisine se faire un encas. Il regarda à nouveau sa montre. Mais qu'est-ce que cet imbécile fabriquait ?
Le téléphone sonna et il décrocha.
_Yuki Eiri à l'appareil.
_Oh, c'est vous . Hiro à l'appareil, est-ce que Shuishi est déjà rentré ?
_Non.
_Ah ? Bizarre, on s'est quitté il y a plus d'1 heure et il rentait directement, je me demande où il peut être.
_Je ne sais pas.
_Je vois.. Vous savez, shuishi se sent très seul en ce moment, je me demande s'il n'est pas allé se saouler quelque part. Vous devriez aller le chercher.
_mêle toi de ce qui te regarde
_mais….
Yuki raccrocha et regarda la porte d'entrée.
O*O*O*O*O*O*O*
_Regarde moi cette jolie gonzesse !! dit le premier homme.
_Ouais, tout à fait à mon goût dit l'autre.
_Je suis un homme !!! cria Shuishi indigné.
_Ah ouais, c'est pas ce qu'on dirait. Tu es bien le chanteur Shuishi Shindo , non ?
_Vous me connaissez ?
_Bien sûr, tu es la pute de l'écrivain bidon là, Yuki Eiri, je crois.
L'autre rigola.
_ Tes chansons sont vraiment pourris. Qui se ressemble s'assemble ! (rire)
Shuishi sentit son sang bouillonner dans ses veines, qu'on l'insulte passe encore, mais il ne laisserait personne insulter Yuki !
Shuishi sauta à la gorge des deux hommes comme un chat enragé. Et se battit avec rage. Shuishi était assez fort en baston, mais là il avait deux adversaires qui étaient en plus costauds Ils le prirent en traître et réussirent à l'immobiliser. Ils le plaquèrent contre l'herbe et déchirèrent son tee shirt. L'un le tenait et l'autre commença à déboutonner son jean.
Shuishi se débattit de toutes ses forces et essaya de crier, mordit, donna des coups de pieds, mais tout ce qu'il arrivait à faire c'est retarder l'échéance, car les deux hommes finirent par l'immobiliser complètement au sol et le bâillonnèrent.
Non.. pensa t-il, je ne veux pas que quelqu'un d'autre que Yuki me… Non.
Des larmes coulèrent sur les joues de Shuishi alors que l'un des deux hommes se mettait en position.
Pendant que l'un des hommes tenait fermement la tête du pauvre garçon lui faisant subir les libertés de son entre jambe. L'autre s'acharnait à l'arrière. Shuishi cria plusieurs fois de douleur, et n'abandonna jamais l'idée de s'échapper, tentant par tout les moyens d'échapper aux deux horribles personnages. L'un deux finit même par le gifler violemment et Shuishi a bout de nerf et de force se mit à pleurer.
Il ferma les yeux . Soudain il sentit que la pression qui le retenait s'était relâché. Il ouvrit les yeux et eut l'impression de rêver. Devant lui, Yuki, son cher Yuki, se tenait là et étranglait l'un des deux hommes.
_Eh vous, qu'est-ce que vous croyez être en train de faire ?
L'homme encore libre rigola.
_Quoi ? tu crois qu'un écrivain d'histoire à l'eau de rose nous fait peur . T'es tout juste bon à coucher avec l'autre imbécile. Tu ne trouves pas qu'il est ridicule bâillonné et attaché comme ça sur l'herbe à moitié nu !
il rigola encore.
Yuki regarda Suishi qui pleurait.
Shuishi détourna son visage, il avait tellement honte que Yuki le voit ainsi. Ses larmes redoublaient.
L'une des deux ordures continua _ Allez ! tu peux bien partager ! Yuki kun (niah ah ah )
Yuki souleva l'homme par le col, et lui planta le poing au milieu du visage avec une rage que Shuishi n'avait jamais vu dans ses yeux.
Il s'occupa de l'autre en lui assenant de violent coups de poings et de pieds, puis il écrasa la main du premier et lui donna un coup dans les parties inférieurs . Les deux hommes pris par surprise et au bord de l'évanouissement tant la douleur était forte se relevèrent en vitesse et s'enfuirent le plus vite possible.
Yuki était vraiment énervé. Shuishi ne l'avait jamais vu aussi hors de lui. Il éprouvait un sentiment de joie malgré la mauvaise position dans laquelle il s'était trouvé, car Yuki…. Yuki était venue le sauver et avait perdu son calme légendaire pour ça. Mais là un autre sentiment l'envahit. La peur….. Qu'est-ce que Yuki allait dire. Allait il être fâché.. ?
Yuki avait repris son calme et s'approcha de Shuishi il le débâillonna et le détacha. Shuishi fut alors partager entre le désir de lui sauter dessus tellement il été rassuré de le voir ou de rentrer sous terre pour se cacher.
_Est-ce que ça va Shuishi ?
Shuishi releva la tête étonné et vit le visage de Yuki empli de tristesse, presque au bord des larmes.
_Yu… Yuki….
_Shuishi, je suis désolé, c'est ma faute, je ne m'occupe pas de toi ces derniers temps, si je faisais un peu plus attention, rien ne serait arrivé. Je suis tellement désolé shuishi.
Il prit Shuishi dans ses bras, le serra tendrement et l'embrassa.
_J'ai eu tellement peur pour toi Shuishi.
_Yuki…
Shuishi se mit à pleurer.
_Shuishi que se passe t-il ?
_J'ai eu si peur ! Yuki, je suis … Je suis tellement sale maintenant , hoqueta t-il. Tu es le seul … Je ne voulais pas que quelqu'un d'autre me touche Yuki ..
Shuishi n'arrivait plus à retenir ses larmes. Il serra Yuki très fort. Essayant de se rassurer perdu dans sa poitrine.
Yuki posa alors se lèvres sur celles de Shuishi pour l'embrasser tendrement et lécha ses larmes.
_Alors je vais te nettoyer. Dit il doucement à son oreille avant de la mordre délicatement. Shuishi se sentit combler. Yuki l'aimait encore.
_Yuki snif.. On est encore dans le parc.
Mais Yuki ne l'écoutait pas, il embrassait délicatement le cou de shuishi en descendant vers le torse. Shuishi se laissa aller au plaisir qu'il lui procurait sous le ciel sans étoile et sans lune au dessus du parc. Heureusement, le parc était vide à cette heure et les fourrés les cachaient relativement bien.
Yuki fit glisser doucement ses mains sur le torse de son amant et remarqua les traces d'ongles un peu partout, il avait du vraiment lutter pour ne pas se faire violer. Il embrassa chaque blessure et se mit à quatre pattes au dessus de lui pour atteindre sa bouche.. Il l'embrassa 1 fois, puis deux, leur deux langues jouant ensembles sur leur palais. Le troisième baiser fut encore plus long et plus tendre, les deux amoureux ne voulant pas se séparer l'un de l'autre. Yuki passa la main, sur la partie inférieure et sensible de shuishi dont la réaction fut étouffé par un quatrième baiser. Il n' eu pas à faire grand chose pour lui enlever le peu de vêtement qu'il lui restait. shuishi mit un bras autour du cou de Yuki, une main caressait ses cheveux et il continuèrent à s'embrasser alors que les mains du grand blond se baladaient les fesses de Shuishi en descendant sur les cuisses ne faisant sur leur passage que provoquer des gémissements sensuels au petit brun. Il quitta alors la bouche de Shuishi, et lui lécha le menton. Il lui écarta les jambes. Puis il pris dans sa main droite la virilité excitée du chanteur et le mit dans sa bouche. Il la lécha doucement. Shuishi se sentit alors au summum du plaisir. Le souffle haletant il retenait ses cris pendant que Yuki massait son organe et le suçait goulûment. Ses gestes doux et brutaux en même temps faisait perdre à Shuishi tous ses moyens.
_Hmm… Yuki.. Je ne vais pas tenir..
Dans un souffle de plaisir, il éjacula dans la bouche de Yuki. Celui ci se lécha les doigts et rejoint la bouche de son partenaire.
_C'est un cadeau que je te fais.. Chuchota il avant de l'embrasser.
Il déboutonna à son tour son pantalon et fit sortir son organe qui ne demandait qu'à imiter l'autre.
Il humidifia trois de ses doigts et les fit rentrer dans l'intimité de son compagnon, un par un. Puis il ondula. Shuishi aurait voulu hurler, mais il ne le pouvait pas dans cet endroit alors il se mordit les lèvres. Yuki continua à l'embrasser en ondulant le poignet puis il les retira.
Il fit alors Shuishi s'asseoir à cheval sur lui et le pénétra. Shuishi referma l'étreinte de ses jambes sur le dos de Yuki qui le tenait fermement. Quand il se libéra, Shuishi ne pu retenir son cris si ce n'est qu'en partageant les baisers sulfureux de Yuki. Et quand la vague d'émotion était trop forte il serrait la tête de Yuki contre lui et la tête en arrière soufflait de plaisir pour ne pas hurler. Yuki se retira et embrassa Shuishi. Celui ci le serra contre lui.
_Ca va mieux ? Dit il en allumant une cigarette.
Shuishi hocha la tête en se pelotonnant contre son doux yuki. Le sourire aux lèvres, il se dit finalement que ces deux horribles trucs qui l'avaient attaqué ne lui avait pas apporté que des mauvaises choses. Il savait maintenant que Yuki l'aimait toujours. Il osa tout de même.
_Yuki ?
_Hum ?
_Est-ce que tu m'aimes ?
_Baka.
_Hun ?
Yuki se leva et rattacha son pantalon. Il ramassa la chemise déchiré de Shuishi.
_Met ton pantalon , on rentre.
Partagé entre la tristesse et l'incompréhension, Shuishi enfila son pantalon. Il se leva et alors Yuki s'approcha et mit sa grande veste sur les épaules de shuishi. Il retira sa cigarette de sa bouche et s'approcha du cou de son compagnon où il déposa un baiser et en passant par son oreille pour remonter il chuchota " Tu es la personne la plus importante au monde pour moi, n'en doute jamais ".
Le regard de Shuishi s'illumina. Il pris le bras de SON Yuki et heureux il s'emmitoufla dans sa veste contre son bras. Confortablement blottit contre lui il entama la marche à ses côtés et ils rentrèrent doucement chez eux.
Le lendemain à la répétition, Shuishi arborait son air heureux, avec de grand yeux plein d'étoiles et redoublait d'énergie.
A la fin de la journée Hiro demanda
_Eh ben Shuishi ! Qu'est-ce qui s'est passé , hier encore tu déprimais.
Shuishi qui rangeait son sac regarda Hiro et en souriant il dit
_hier j'ai vu l'enfer et le paradis en l'espace de quelques heures, et je suis resté au paradis ^^
hiro : hun ? O_o
Quelqu 'un ouvrit la porte. C'était Yuki.
Suishi mit son sac sur son dos et cria,
_A demain hiro !!
En voyant son ami sourire avec autant d'amour et de joie à ce grand blond ténébreux et partir à son bras Hiro sourit à son tour.
_Je suis heureux pour toi. Shuishi….
Fin
Yuki : ouin, moi aussi je suis heureux pour toi shuishi !! ;__ ;
C'est un beau happy end !
Shuishi : j'aimerais éviter de me faire violer la prochaine fois !
Yuki : mais il fallait bien créer une situation de crise pour que yuki vienne te sauver et écrire un jolie petit lemon !
Shuishi : c'était donc ça ton but petite perverse
Yuki : N'importe quoi je voulais juste terminer en beauté, si t'es pas content, la prochaine fois, yuki te regardera à peine et vous n'échangerez pas un baisé na !
Shuishi : Euh… Tu peux peut être aller un peu plus loin et après dire que la faible lueur de la piece empêche de dévoiler mon intimité.
Yuki : mais c pas du tout vendeur !! Et c'est moi l'auteur, c'est moi qui ait le pouvoir !!!!!! absolu !!!!
Duo : ça y est, ça se remet à dire des conneries
Yuki : Tu disais quelque chose !? (Souviens toi de la menace qui pèse sur toi)
Duo : Non rien !!!
Fics Gravitation
Fanfics