Grottes féeriques
grottes féériques
Auteur : Westerly
Genre : yaoi, quête de soi-même
Relation : 1+3+5 ; 2+4+2 ; 13+6+13 ; 4+13+4 ; 2+1 ; 1+2 ?
Chapitre 3 : Acarpia et Wingarms, pourquoi pas Duo et Heero ?
///Tu dois y aller…Ce n'est pas loin, juste sous la Grotte des Epaves, dans la Caverne aux Cristaux de Cobalts purs…Ils t'y attendent…Vas-y, c'est la seule façon de les vaincre, les créatures noires d'Okaiko…///
Duo se réveilla en sueur, où était-il ?
Ah oui, sa chambre…Il faisait encore nuit. Le soleil n'éclorait que dans une ou deux heures, mais il décida de se lever et de commencer son travail…Il devait rencontrer plusieurs personnes, ministres et autres…Pour cela, il allait nommer des représentants, des personnes dignes de confiance…
-Bonjour Duo, je peux entrer ?
-Bien sûr Quatre ! T'es déjà levé ?! S'étonna Duo en enfilant son pantalon moulant.
-Treize s'est réveillé tôt, la fièvre est tombée il y a quelques minutes et il souhaite te parler le plus vite possible.
-J'arrive. Quatre, tu vas bien ?
L'autre s'arrêta, surpris.
-Je ne suis pas né de la dernière pluie ! Qu'est-ce qu'il y a mon Qua-chou ? Demanda Duo en tapotant le lit près de lui.
Quatre s'y installa avec lassitude. Un bras vint s'appuyer sur son épaule et l'emporta en arrière où sa tête tomba sur le torse de son ami. Duo lui caressa gentiment les cheveux ; ainsi allongés, l'un à côté de l'autre, leurs souvenirs affluèrent…
-J'ai peur Duo…Treize aime toujours Zechs…Il me l'a avoué. " Est-ce mal ? ", m'a-t-il demandé. Si tu savais à quel point je souhaitais lui crier que oui, oui, c'était mal…Mais j'ai juste souri et je lui répondu que non, non ce n'était pas mal…Il doute à présent…
-Quatre…Treize et mon père ont sans doute connu de bons, voire de très bons moments ensemble…Tu devrais même être le premier à le reconnaître : il est difficile d'accepter le fait qu'un homme qu'on aime essaie de nous éliminer…A supposer que c'est ce que voulait mon père : et de ceci je doute énormément, même en connaissant mon père et sa sévérité à toute épreuve…
-…
-Qua-chan…Tu sais ce que je pense ?
-Oui, je sais que toi tu es pour les déclarations brutes…Mais c'est trop dur pour moi, gémit le blond…Et s'il me rejette ? Demanda-t-il d'une toute petite voix.
-Le rejet fait parti des risques de l'amour, Quatre que t'arrive-t-il donc pour que ce soit moi qui te balance des trucs pareils ? C'est toi le conseiller matrimonial ici !
-Je ne sais plus rien Duo…Aide-moi…Sanglota le blond en se serrant contre lui.
-Quatre…Soupira Duo, véritablement attristé. Au moins, es-tu sûr de toi ?
-…
**********
-Scellez mon cheval et occupez-vous ensuite de la reconstruction de la ville ! Il y a bien assez à faire sans que vous traîniez dans le château ! Cria Duo à une dizaine de gardes inactifs.
Il se dirigea ensuite vers une salle de réunion où l'attendaient les plus grands ministres du précédent roi d'Acarpia. Il entra dans la salle, chassant l'énervement qui faisait rage en lui.
" Libère ta rage mon petit Prince… " /La ferme./ " Tu ne me fuiras pas éternellement… "
-Bonjour Messieurs. Excusez mon retard, il n'est dû qu'à des soldats fainéants. Je vous en prie, expliquez-moi le problème.
-Il n'y a aucun problème, c'est cela qui est quasi-incroyable, Votre Majesté.
-Cessez de m'appeler ainsi, coupa Duo en regardant fixement les dix hommes à sa table. Je m'appelle Duo. Appelez-moi Prince Duo, que sais-je, mais pas de protocole avec moi. Donc, vous dites qu'il n'y a pas de problème ? Alors pourquoi cette réunion ? Demanda-t-il en un geste de pure incompréhension.
-Nous voulions vous souhaiter la bienvenue à Acarpia de la part du peuple que nous représentons et dont nous assurons les droits. Il vous a si bien accepté, nous aussi d'ailleurs, que nous avons rapidement enterré, avec tristesse et remords bien sûr, notre défunt roi, pour vous Prince Duo. Votre bonté n'a plus d'égale dans nos cœurs. Et nous sommes fiers d'avoir un souverain tel que vous.
Duo écarquilla joliment les yeux et sourit aux hommes présents. Sa colère le fuit aussitôt à ses paroles douces et encourageantes. Il tira légèrement sur sa tunique et releva un regard brillant sur le conseiller.
-Je vous remercie…Moi, je voudrais vous parler d'un sujet qui m'inquiète un peu…
-La reconstruction ? Suggéra un des ministres.
-Non, il s'agit du Royaume de Wingarms. J'ai cru comprendre que son roi est mort, tué par les hommes de mon père, qui je le crois sincèrement, devaient être des traîtres. Je ne sais pas dans quel état est ce royaume.
-Le Prince Heero de Wingarms doit succéder à son père.
-Mais comme vous le savez, Le Prince était à Acarpia, dans ce château, pas plus tard qu'hier. Le peuple doit être démuni au moment où je vous parle. Je souhaite réunir ces deux royaumes comme par le passé avant l'époque des rebellions et je crois que le Prince approuvera dans mon sens. Recrutez quelques hommes et femmes volontaires pour accompagner vivres et aides jusqu'à Wingarms. Je les escorterais. Ils partiront ce soir.
-Mais Majesté ! Se révolta un homme brun aux yeux noisettes et doux. Vous devez rester pour régner ici ! Nous avons besoin de vous pendant cette période de crise !
-Calmez-vous, je pars pour quelques semaines pas plus, et puis, comme vous me l'avez fait remarquer, le Royaume se porte bien. De plus, vous m'avez prouvé et me montrez encore par votre attitude que j'ai eu raison de vous garder aussi près de moi au pouvoir. Je sais que je peux compter sur vous, notre royaume est entre de bonnes mains, finit Duo en souriant.
Il apprécia de percevoir la joie et la fierté se refléter dans les yeux de ses ministres après ses paroles. Ceux-ci exprimèrent leur gratitude à Leur souverain et lui assurèrent de prendre soin de Leur royaume. Duo les quitta et partit chez Treize qui s'était parfaitement remis. Celui-ci parlait à Quatre devant une partie d'échec.
-Duo ! Heu…
Quatre rougit bafouillant des excuses incompréhensibles.
-Quatre, pas de ça avec moi, laisse-nous s'il te plaît. Et au fait, peux-tu me préparer un léger bagage ? Je quitte le Royaume pour un petit moment.
-Tu pars ? Cria presque l'Arabe.
-Quatre…Pour un moment seulement, pas pour toujours, expliqua Duo.
-Tu m'emmènes avec toi ? Continua le blond sans se soucier de la présence de Treize et du fait qu'il tutoyait son souverain.
-Non, pas cette fois-ci, j'ai besoin de quelqu'un pour assurer mes arrières. Et tu ne seras pas de trop, crois-moi. Maintenant pars, s'il te plaît.
La porte se ferma sur le blond et Duo se tourna d'emblée sur le brun.
" Le sang est très agréable au goût tu sais ? Et sa chaleur au moment où il sort du corps, gorgé de mille senteurs exquises, liquide entre tes doigts divins… "
-Vous souhaitiez me parler ?
-Oui, je souhaiterais retourner à Escapian pour parler avec votre père.
-Parler ? Demanda Duo en le fixant méchamment bien qu'il ne le voulut pas ainsi. Vous souhaitez lui demander s'il avait réellement l'intention de vous tuer et s'il vous aime toujours ? Certes, j'accepte votre demande. Vous pouvez même revenir sur votre décision d'il y a quelques temps…
L'atmosphère de la pièce n'avait plus rien d'accueillant…Un étrange pressentiment noua la gorge du Baron qui observa l'avancée de Duo.
Celui-ci releva son regard vers lui. Celui-ci brillait étrangement.
-Je vais moi aussi vous demandez une faveur…Mon ami, Quatre de Winnerie, est un être pur empli de gentillesse et de douceur. Malheureusement, il est épris de vous. Je vous prierais de faire le jour dans sa tête…Je préfère qu'il souffre maintenant un peu, que longuement pour longtemps…
-Bien…
-Bon voyage et mes amitiés à mon père ! Salua Duo en sortant rapidement de la pièce.
Treize le regarda partir, étonné mais compréhensif : il savait bien qu'il devait éclairer le blond, mais c'était si rassurant de se savoir aimer…
**********
-Trowa ! Descends de là tout de suite ! On est repérer !
-Imbécile, c'est Heero qui revient…
-Gnagna…Imbécile toi-même…Comment j'aurais pu savoir…
Wufei se rassit au pied de l'arbre auquel Trowa avait squatté une branche pour dormir en hauteur comme il l'affectionnait. Ce dernier lâcha le petit morceau de bois avec lequel il jouait.
-TROWA !!!!!!!!!!!! Je vais te tuer !!! Mais Kami-sama qu'est-ce qui te prend en ce moment à ne pas arrêter de me faire chier !!!!!!! Je ne peux pas dormir en paix ? ! S'énerva un peu plus le Chinois en retirant la brindille de ses cheveux et apercevant le sourire étrange du Français.
-Vous allez arrêter oui ? J'en ai marre de vos scènes de ménages ! Grogna une voix grave.
-Scènes de ménages ??? S'indigna Wufei en s'étouffant presque de rage.
-Exactement, continua Heero en s'installant près du feu.
Il revenait de la rivière qui traversait la forêt qu'ils devaient parcourir pour rentrer chez eux. Ses cheveux humides retombaient toujours aussi indisciplinés sur sa nuque fraîche et ses épaules dénudées. Sa tunique était largement ouverte sur son torse et ses clavicules, jusqu'au ceinturon de cuir noir retenant son pantalon pourtant très moulant. Ses bottes, de la même matière, étaient trempées…Les gouttelettes tombant de ses cheveux ne paraissaient pas le gêner bien que leurs vues évoquent toujours une certaine sensualité chez les autres…
Trowa bougonna quelques paroles indistinctes, s'amusant beaucoup de la gêne de son ami. Mais son attention fut, comme celle de ses compagnons, détournée par un bruit venant des fourrés.
Heero se redressa, sur ses gardes, Wufei à ses côtés, sabre au poing. Ils bondirent tous deux pour se retrouver devant un jeune homme blond, à l'air fragile et pour le moins terrorisé.
-Qu'y a-t-il ? Demanda aussitôt Heero en apercevant le sac accroché à sa ceinture, seul élément vestimentaire qui n'était pas rapiécé chez lui.
-Je suis poursuivi, par trois hommes…Expliqua-t-il en reprenant difficilement son souffle.
-Mais…
Wufei n'eut pas le temps de finir sa phrase que les poursuivants du garçon apparurent, armes aux poings, menaçants.
-Louis, ça fait un petit moment que nous te courons après…Je commençais à fatiguer sérieusement, dit l'un d'entre eux, le plus costaud, sans se préoccuper le moins du monde des autres personnes présentes. Sa face était totalement tatouée et contrastait avec la pâleur du jeune homme effrayé à n'en plus pouvoir.
Wufei se rassit tranquillement en voyant Heero s'approcher de la scène. Ce dernier passa un bras autour des frêles épaules du dénommé Louis qui sursauta légèrement. Mais il se calma en ne sentant aucune menace dans son geste.
-Qu'est-ce que vous lui voulez ? Demanda calmement le Japonais, son expression agressive cachée par ses mèches humides.
Un sourire fugace étira les lèvres de Trowa qui n'avait été vu de personne…Décidément, il était de plus en plus fier de son Prince…Celui-ci était si imprévisible à présent…Tandis qu'il le voyait, là, solidement campé sur ses longues jambes musclées, les ombres des feuilles jouant avec sa peau hâlée, l'image du jeune garçon qui avait peur de la magie lorsqu'ils s'étaient rencontrés avait tendance à disparaître…Heero était fier et courageux, et d'une beauté…
Noble portrait de son aïeul, non de son père…Sa mère, Japonaise, était morte à sa naissance, laissant derrière elle un roi comblé mais un orphelin, malheureux et livré à lui-même dans un monde impitoyable…
-Ne vous interposez pas, qui que vous soyez, vous le regretteriez, menaça le grand gaillard. Cet homme nous a volés.
-Et vous êtes sûrs que ce n'est pas le bon retour des choses ? Demanda ironiquement Heero en laissant paraître une rangée de dents impeccables et nettes.
L'autre sourcilla. La beauté du jeune qui lui faisait face à présent ne lui avait pas échappé…Son air revêche non plus. Ses compagnons sourirent, révélant des dentitions pourries qui suivaient des très près les haillons qu'ils portaient…
-Que se passe-t-il Erk ? Demanda une voix douce, arrivant à l'arrière des trois compères.
-Amadeo, je t'ai demandé de rester au camp ! Gueula l'homme, visiblement agacé.
-Je sais, répondit l'autre en s'approchant, mais tu sais également que je ne t'écoute jamais. Oh ! Mais dis donc, tu as trouvé de magnifiques jeunes hommes. Quel est donc ton prénom ? Questionna-t-il en fixant Heero malicieusement, attrapant une mèche de ses cheveux bruns.
-Je te déconseille d'aller plus loin, intervint Wufei en l'écartant vivement.
-Je suis Heero de Wingarms, le Prince du Royaume attenant à cette forêt. Je te retourne la question, Amadeo ? Interrogea Heero, effaçant rapidement la gêne éprouvée à cause de son geste presque tendre.
Heero posa alors son regard prussien sur le nouveau venu. Il écarquilla les yeux, stupéfié.
Il serra alors les dents et demanda avec colère :
-Jouez-vous un double jeu monsieur ?
-Hum, alors vous connaissez mon jumeau ? Répondit le grand blond en souriant. Je préfèrerais nettement en parler calmement…Erk, je vous quitte ici, je vais suivre ces jeunes gens.
Le petit blond, premier venu, restait calme, toujours sous l'emprise d'Heero et du regard de Trowa : rien n'échappait aux yeux de ce dernier et surtout pas le départ des deux maigrichons qui accompagnaient le nommé Erk.
-Je veux bien vous laissez, mais ce petit garnement doit me rendre ce qu'il m'a volé !
-Rends-lui, si cela lui appartient, nous te gardons avec nous, tu trouveras facilement de quoi subsister parmi nous et à Wingarms, expliqua Heero sans lâcher Erk du regard.
-D'accord…
Le jeune déposa le paquet dans la main tendue du bandit qui lui ébouriffa les cheveux.
-Merci fiston ! Allez, adieu et que je ne vous revois plus misérables !
Et il partit en grommelant qu'il était bien débarrassé et qu'ils ne lui avaient apporté que des ennuis. Trowa éclata alors d'un rire cristallin, faisant se lever les nouvelles têtes vers lui.
-Bonjour ! J'ai faim, pas vous ?
Il se laissa agilement tomber de son lit improvisé sous le regard exaspéré de Wufei et celui, plutôt amusé, de son Prince.
-Je m'appelle Trowa et voici Wufei. Enchanté ! Se présenta-t-il avec une révérence amusante qui fit sourire le plus jeune des deux blonds.
-Viens là gros bêta, on va chercher de l'eau ! Souffla Wufei en le tirant par la manche, plutôt gêné d'avoir des " invités " imprévus.
Amadeo s'assit au sol à l'exemple du Japonais qui surveillait la cuisson d'un lièvre qu'ils avaient débusqué dans la matinée. Il passa une main nerveuse dans ses cheveux, jetant un regard rapide sur les deux nouveaux.
-Assis-toi, Louis ? Se rappela Heero sans difficulté.
-Oui. Et moi, je dois vous appeler comment ? Demanda celui-ci, plus qu'agité.
-Appelle-moi Heero et tutoies-moi, je ne dois pas être beaucoup plus vieux que toi.
-Heero…, alors tu connais mon frère Zechs…Remarqua le portrait craché du roi en s'installant plus confortablement contre le tronc qu'il couvait.
-Il vient de détruire Wingarms.
-Alors que fais-tu ici ?
-Il m'a fait enlever. Enfin, un de ses soldats s'en est chargé, selon son fils, le Prince d'Acarpia…
-Kain ? Roi d'Acarpia ? Etrange…Murmura Amadeo.
-Il ne me semble pas qu'il s'appelle Kain. Duo. Oui, il se prénomme Duo. Réfléchit Heero avec une intonation particulière dans la voix.
-Alors je ne suis plus étonné ! Duo n'est pas le vrai fils de mon frère. Ce doit être une des raisons pour lesquelles Duo règne sur Acarpia. Un jeu de la fée de la Caverne des Cristaux sans doute…
-…Ca va Louis ? Demanda Heero en essayant de ne pas examiner les paroles d'Amadeo sous toutes les coutures…
Il connaissait parfaitement les légendes reliant la fée de la Caverne aux Cristaux de Cobalts purs, son Royaume et Acarpia…Et le pouvoir mystérieux qu'il possédait…
-Oui, merci…
-Que s'est-il passé pour que tu veuilles t'enfuir ? Ils n'avaient pas l'air bien méchants ces hommes. Remarqua distraitement le brun en entendant ses amis revenir de leur mission.
-Trowa je vais t'étriper, je me demanda bien pourquoi je ne démissionne pas, Heero pourra trouver un garde plus efficace que moi de toutes façons…Tu m'exaspères ! Et ne me touche pas ! Espèce d'obsédé ! Cria Wufei en s'asseyant à sa place, jetant à peine un coup d'œil autour de lui.
-Mais voyons Wufei, je t'adore, je n'y peux rien ! S'amusa le Français en déposant les gourdes d'eau près du Japonais et s'asseyant près du brun aux yeux d'onyx.
-Heero, je te remplace veux-tu ? Demanda Wufei en se levant aussitôt, prenant la pique que son Prince lui tendait.
-Louis ?
-Et bien, mon village a été attaqué par mes monstres humains avec de grandes ailes noires. Mon père a été tué, ainsi que tous les hommes du village. Ils ont dit chercher les descendants de Wingarms et d'Acarpia. Je me suis caché et dés qu'ils sont partis, je me suis enfui dans la forêt. Je suis tombé sur cette bande de brigands qui m'a exploité, alors j'ai pris de quoi me nourrir un moment et je suis parti. Et je suis tombé sur vous…Voilà, termina-t-il, ramenant sur ses épaules la veste légère qui le cachait à peine du regard des autres et laissait apparaître les traces de la maltraitance qu'il avait subi.
-C'est vrai qu'ils étaient plutôt amusant ces poivrots, commenta Amadeo avec un sourire ravissant et plus qu'amusé, le feu se reflétant dans ses prunelles d'un bleu nuit profond. Moi, ils m'ont enlevé, fascinés par ma grande beauté. Ils l'ont amèrement regretté : je suis peut-être attirant, mais excessivement exaspérant ! Je me suis bien amusé…Mais puisque te voici Prince aux yeux de cobalts, m'accepterais-tu parmi ta garde ? Demanda-t-il de but en blanc, ses prunelles percutant celles, troublées, de son vis à vis.
Heero cessa de suite son activité de trituration de ses longues mains. Il croisa les bras sur sa poitrine pour cacher sa nervosité et affronter le grand blond.
-Tu voudrais…rester auprès de moi ? Simplifia-t-il, soupçonneux.
-Oui, avoua l'autre franchement.
-Et lui qui se plaint déjà qu'un couple ronchonneur l'entrave dans ses mouvements…S'amusa Trowa, fronçant les sourcils.
Il n'aimait pas beaucoup les façons de cet individu fort beau. Le fait qu'il soit le frère de l'homme qui avait attaqué son Prince y était peut-être également pour quelque chose, donc il tenta de le juger d'un regard neutre.
Des muscles fins et puissants si l'on jugeait ses mouvements faciles, des gestes félins, rapides et précis et un caractère mitigé…Amusant aussi, cette façon qu'il avait de perturber Heero au point qu'il rougissait caché derrière ces mèches.
-Trowa, Wufei ? Interrogea le brun, reprenant soudain son calme et sa froideur.
-Du moment qu'il n'est pas pire que Trowa, soupira Wufei en chassant la main baladeuse du jeune homme malicieux.
-Ces temps-ci, un soldat de plus à nos côtés ne nous fera pas de mal. Mais attention, prévint-il, toute trace de légèreté disparue de sa voix, au moindre écart…Il passa un doigt sous sa gorge et remonta facilement se percher sur sa branche. Je prends le premier tour de garde, ajouta-t-il en se calant confortablement contre le bois déjà frais d'humidité.
-Aucun problème, rit Amadeo en faisant signe à Heero : Louis s'était assoupi contre son épaule. Je ne compte pas le tuer dans son sommeil, le cas contraire, ce serait involontairement…Et impossible vu ses qualités physiques, continua-t-il sur le ton de la rigolade.
Wufei rougit violemment sous le sous-entendu pas vraiment sous-entendu et partit en bougonnant qu'il allait chercher du bois pour la nuit.
-Je suis plutôt surpris, je l'avoue…Pourquoi donc tiens-tu à rester avec moi ? Tu n'y gagneras rien. A part les joies de devenir riche petit à petit…
-Mais le simple fait de rester aux côtés d'un si magnifique jeune homme, même s'ils s'aiment, doit ravir tes amis. Moi également, si tu veux le savoir, je te trouve fort captivant.
-Ca a le mérite d'être clair, commenta Trowa en souriant, tout de même crispé.
-Nous nous levons demain à l'aube, nous prendrons la direction de Wingarms : une demi-journée de route devrait suffire, coupa Heero en se levant tout en maintenant Louis en position assise. Il le prit dans ses bras et l'allongea à même le sol, saisit sa couverture et s'étendit à ses côtés avant de rabattre sa couverture sur eux deux.
-Bonne nuit à vous ! Trowa, je te reprends à une heure.
-Pas de problème. Dors bien.
Amadeo suivit le mouvement et s'assoupit à même sa place, assit près du feu.
Wufei revint et raviva les flammes presque éteintes, jetant un coup d'œil en direction du Français qui descendit aussitôt. Il lui chuchota des paroles indistinctes à l'oreille en saisissant une mèche de ses cheveux sombres entre son pouce et son index. Wufei l'envoya balader, amenant un sourire sur les lèvres fermes du châtain qui s'installa à son aise à la place du Chinois. Celui-ci, plus qu'agacé, s'allongea près de lui, grappillant ce qu'il pouvait de sa couverture. Mais l'autre ne l'entendait pas de cette oreille, il s'ôta de la pièce de tissu et l'appliqua tendrement sur le jeune qui rougit, le visage caché entre ses bras. Qu'il se sentait bien près du Français !
Heero se réveilla à une heure précisément, Trowa venait de s'endormir, semble-t-il, et il s'était blotti contre Wufei. Louis bougea un peu, mais il rabattit vite l'étoffe sur son corps frêle. Amadeo avait disparu…Mais il entendit facilement le bruit de son souffle et de l'eau quelques mètres en contrebas de leur campement. Il décida de rejoindre le blond pour voir si tout allait bien…
-" Pour le voir, tout simplement… "
-La ferme toi, je croyais que tu avais disparu…J'étais bien débarrassé.
-" On ne m'échappe jamais…Tu l'as rencontré n'est-ce pas ? Je le vois dans ton esprit…Le Dieu dont tu dois assurer les arrières, que tu dois protéger : le descendant d'Acarpia. Pourquoi n'es-tu pas auprès de lui ? "
-Tu dois te tromper quelque part, je n'ai pas rencontré de Prince d'Acarpia…Enfin…
-" Tu dois protéger Duo, il est le… "
-Heero ? Que fais-tu là ?
Amadeo le scrutait de l'eau, la délicate blancheur de sa peau renvoyant les rayons de la lune et invitant aux caresses. Son regard bleuté, presque identique au sien le fixait d'un air étonné, interrogateur, ravi ? Mais qui était donc Duo ? Et lui-même alors ?
-Tu parlais seul ?
-Oui, enfin non. Je parlais avec mon autre moi-même…Qui est bien enquiquinant parfois je l'avoue. Presque autant que moi peut-être ? Sourit-il en se grattant machinalement la nuque.
Amadeo rit légèrement, lui souriant malicieusement en revenant sur la rive, vêtu uniquement d'un pantalon moulant très révélateur de ses formes masculines et viriles…Son torse puissant et développé d'homme dévoilait des épaules carrées, des muscles fins. Il possédait de longues jambes et des chevilles parfaites. Et ses cheveux ravissants…
Ce bel ange se trouvait à présent à moins de cinquante centimètres de lui, se rapprochant de plus en plus. Il voulait tant pouvoir goûter à ces lèvres fermes qui ne mâchaient pas leurs mots et qui ne souriaient que lorsqu'elles étaient sincères. Mais le brun se redressa avec brusquerie, confus.
-Je retourne près des autres, ne reste pas trop longtemps, le temps que j'arrive, il pourrait être trop tard, dit-il en amorçant le chemin inverse.
-A l'origine, ce n'est pas moi qui dois te protéger ? Questionna Amadeo, avec une pointe de déception qu'il ne put cacher.
Heero le fixa dans les yeux, remarquablement pur, serein et calme.
-Je veille sur vous.
Loin de se laisser démonter, le blond lui sourit, causant des ravages invisibles chez sa victime.
Foi d'Amadeo, il l'aurait ce bel acariâtre…Les rebelles l'avaient toujours attiré…
**********
-Enchantez Princesse.
-Bienvenu Monsieur, j'ai cru un instant que c'était mon frère qui rentrait…mais qui êtes-vous ?
-Je m'appelle Duo de Shinigamir, Prince d'Acarpia, pour vous servir chère demoiselle…Ou devrais-je dire, Princesse de Wingarms ?
A suivre…
Note : Désolée du retard, mais je ne vais pas changer mes bonnes habitudes…
Fics Gundam Wing
Fanfics