Grottes féeriques
grottes féériques
Auteur: Westerly
Genre : quête de soi-même, combat, chamaillerie,…
Grade : yaoi, yuri, lime
Disclaimer : je ne suis plus responsable de rien, les persos décident à présent sans moi…Les sacripants !! Je vais reprendre le fil…Mais où l'ai-je donc laissé ???
Wufei : Pas près de Trowa pitié…
Duo…Cette fiction est sensée être une preuve irréfutable de la force du couple 1x2x1 : en trois chapitres, je suis avec Heero seulement dix secondes ?!
Trowa : …hum, c'est quand qu'on continue ?
Chapitre 4 : La Caverne aux Cristaux de Cobalts purs…
La jeune princesse, encore sous le choc de sa précédente présentation avec le Prince Duo d'Acarpia, chercha son garde du corps des yeux. Elle n'était plus là, alors qu'elles parlaient ensemble encore une minute auparavant.
-Je vous en prie, soyez le bienvenu, vous qui avez renvoyez les troupes de votre père, j'imagine ?
-Exact. Disons que je ne suis pas vraiment de l'avis de réduire votre royaume à ce qu'est actuellement Escapian. Acarpia serait le meilleur exemple…
-Prince Duo, pourquoi êtes-vous ici ? Demanda la Princesse de but en blanc.
Il retrouva le ton du jeune revêche qu'il avait abrité à peine plus d'un jour, ce jeune guerrier farouche aux yeux prussiens…Mais sa sœur ne lui ressemblait pas physiquement : il y avait seulement une présence de caractère bien présente chez ces deux jeunes gens.
-Je précède l'aide que j'apporte à Wingarms. J'ai une dette envers Heero, il a protégé mon royaume de mes ennemis, semble-t-il, et je tiens à ce que nos royaumes retrouvent leur entente ancestrale…Est-ce une raison suffisante ?
-Bien sûr, soyez alors le bienvenu. Je vais vous faire préparer une chambre…Oh ! Nous allons avoir quelques ennuis, toute la partie Est du château, qui contenait les appartements a été détruite…Je vais vous donner la chambre de mon frère puisqu'il n'est pas là…Je ne pense pas qu'il en sera offusqué. Ah Hilde ! Tu tombes à pic !
Duo s'amusa du changement radical de ton et de vocabulaire de la jeune blonde. Son regard bleu percuta avec silence celui de son garde…
-Réléna, des masses sombres se dirigent vers Wingarms, ce sont les sous-fifres d'Okaiko !
-Et Heero qui n'est pas là…Gémit Réléna.
Duo qualifia la tension ambiante de malsaine et angoissée, donc il se prépara à prendre les choses en main.
-Réléna, laissez-moi prendre les commandes pour l'instant…
Il n'attendit pas son consentement qu'il devinait à son expression surprise et soulagée. Mais au moment de questionner son garde, il fut interrompu par une voix grave et explicite.
-Hilde, réunis l'armée dans la cour intérieure ! Trowa, poste nos meilleurs archers sur les tours, merde, la quatrième est détruite…Wufei, choisis les soldats les plus forts au corps à corps et dirige-toi avec eux à la tour Ouest.
Wufei courut exécuter les ordres de son Prince, mais Heero l'arrêta alors qu'il allait disparaître dans le dédale de couloir.
-Et Wufei ! Cria-t-il pour se faire entendre.
-Oui ?
-Fais attention.
-Pas de problème !
Le Chinois disparut, un étrange sourire heureux aux lèvres.
Le Japonais sourit alors à son invité surprise. Celui-ci lui répondit et l'adrénaline dans son sang était plus que palpable à ce moment pourtant tragique.
-Content de te revoir Heero.
-Moi aussi Duo, répondit son vis à vis avec sincérité.
Le Prince d'Acarpia fixa, légèrement étonné, le sosie de son " père " qui suivait Heero avec un autre blond, plus jeune, ce dernier.
-Enchanté Duo, je m'appelle Amadeo, je suis le frère damné de Zechs.
Il lui fit un clin et présenta rapidement Louis avant de reporter son attention sur l'échange invisible des deux Princes.
-Réléna, ne reste pas là, prend tes armes et suit Wufei, tu sais que tu pourras l'aider là-bas, prends Hilde avec toi en passant et soyez sur vos gardes. Si vous êtes en grand danger, appelle-moi, je viendrais le plus vite possible.
Après l'avoir embrassé rapidement sur la joue et lui avoir serrer fortement la main avec fierté, sa sœur obéit sans une parole.
-Amadeo, je te confis la protection de Louis et vérifie que les habitants sont tous à l'abri…Si tout se passe bien nous en avons pour deux heures, dans tous les cas, pas moins. Leur nombre est croissant à chaque fois qu'ils reviennent…Continua-t-il en les emmenant dans la cour dite intérieure.
Les soldats qui avaient survécu à l'attaque d'Escapian étaient peu, trop peu, Duo paniqua imperceptiblement, mais guidé par l'assurance et la force de Heero, il savait qu'ils n'avaient rien à craindre.
-Ecoutez, vous n'avez jamais combattu ces créatures qui envahissent nos terres, elles sont à moitié humaine, mais démoniaques avant tout, rusées et immensément fortes…Combattez minimum à deux contre une de ces choses et visez le cou, il faut les décapiter ! C'est le seul moyen de les tuer ! Alors mettez vos sentiments humains de côté, votre royaume a besoin de guerriers ! Je vous fais confiance et notre peuple aussi ! Shinigami vous garde…
Heero se détourna et fit face à Amadeo.
-Prends garde à Louis et à toi, si tu es attaqué ne tente pas de te défendre et fuis, n'oublie pas qu'ils ont des ailes qui les empêchent de passer dans les petits endroits. Voilà, c'est à peu près tout. Bonne chance, et…Reviens vivant.
-Je ne compte pas renoncer un aussi bon morceau que toi, cher Heero. Allons-y Louis, rayons la dette que nous devons à ce si beau jeune homme.
Ils partirent comme deux frères, l'un avec le bras autour des épaules de l'autre, s'entendant comme larrons en foire malgré leur différence d'âge.
Duo observa l'expression ardente et le sourire diabolique de Heero. Sa veste s'était détachée sur son torse et ses abdominaux, ainsi mis à nu, révélaient les muscles développés du jeune guerrier. Duo enleva de lui-même son lourd manteau et son ceinturon contenant ses armes blanches.
L'atmosphère s'était obscurcie, mais le calme présent rehaussait la tension de tous.
Trowa se tint près quand Heero et Duo le rejoignirent, dépourvus de toutes armes. Il comprit aussitôt.
Wufei colla son dos à ceux de Hilde et Réléna, et attendit, nerveux.
Amadeo affermit sa prise sur le jeune Louis et tenta de cacher sa nervosité : cette absence de bruits l'angoissait…comme si la mort s'était déjà abattue sur le Royaume.
Duo et Heero se toisèrent, agréablement surpris de se retrouver d'égal à égal…
Alors, les démons attaquèrent, à la recherche des protecteurs.
******
-Treize ?
-Oui.
Un simple échange..Et tant de sous-entendus…
Le roi d'Escapian baissa son regard devant celui, venimeux, de son général en chef d'armée.
-J'ai fait une erreur, je l'admets, mais ce n'était pas une raison pour rester à Acarpia avec mon fils !
-Une erreur…Juste une petite erreur…Tu appelles le fait de faire tuer un homme innocent une " erreur " ??!!, cracha Treize en insistant bien sur le dernier mot.
-Quoi ? Réussit à articuler Zechs, absolument ébahi.
-Quand tu as demandé à Quin Ikeliaste de m'empoisonner et d'arrêter le Prince de Wingarms, qu'est-ce que tu as ressenti, hein !? DU TRIOMPHE ??????
-Mais de quoi parles-tu Treize ? Je n'ai j…
-Tu mens ! Il n'a pas arrêté de me suivre et de contrefaire mes ordres, il a maltraité ce pauvre petit et insulté ton fils !! Le seul roi digne d'Acarpia !!
-Mais…
-Jamais je n'aurais cru que…
-CA SUFFIT TREIZE !!!! S'époumona Zechs, hors de lui.
Il ne comprenait rien, vraiment rien du tout.
-Je ne sais pas ce qui s'est passé sur le champ de bataille et ensuite. Mais sache que Georgue m'a prévenu peu avant ton retour d'Acarpia que tu tentais de révolter mes soldats contre moi. Il m'a dit qu'il t'avait entendu lors d'une discussion avec un haut gradé et qu'un de ses amis lieutenant dans l'armée avait surenchéri son témoignage.
-Moi ??? Ricana Treize, reculant brusquement en portant une main à son cœur comme s'il avait reçu un puissant coup. Te trahir ?
-Tu connais l'ambiance d'un royaume, tu sais que partout on veut me voler mes droits seigneuriaux, Georgue a grandi avec moi et élevé mes fils ! Que voulais-tu que je fasse ?
-Me parler.
-Je suis désolé…
-Tu m'as utilisé Zechs…Tu as couché avec moi, alors que tu ne me faisais pas confiance…
Les larmes coulaient…Sa voix s'était faite désespérée sous les soudaines révélations.
-Je n'ai jamais trahi ta confiance jusqu'à maintenant…Et je n'ai jamais douté de la tienne, ni de toi simplement…Ce combat contre Acarpia, j'étais contre, depuis le début ! Mais je suis revenu triomphant, et tout ça pour qui ? Pour un roi qui n'avait plus aucune confiance en moi et qui orchestrait mon assassinat…
-Treize…Il est vrai que j'ai douté de toi, sans douter vraiment, mais crois-moi si tu le veux, jamais, tu entends ? jamais je n'ai souhaité que tu disparaisses. Et je n'ai jamais demandé à quiconque de brutaliser un simple esclave, alors un prince ! Réfléchis voyons ! Tu t'es laissé aveuglé par ton ressentiment ! Jamais mes cachots n'ont servi, à part pour les meurtriers. Maintenant raconte-moi ce qui s'est réellement passé.
Treize s'installa et conta à son ancien (?) amour ce qui se déroula après leur victoire sur Wingarms…
******
-Ca va Louis ?
-Oui…Mais j'ai un peu peur de ces créatures…Je n'aime pas ça parce que je ne les ai jamais vues…
-Moi aussi, et c'est bien ce qui m'inquiète…
Le plus jeune des deux blonds s'accrocha un peu plus à son aîné et scruta le ciel à la recherche d'un oiseau noir non-identifié. Quand ce fut toute une masse de ces choses qui se dirigèrent droit vers l'endroit qu'ils venaient de quitter, il faillit hurler comme jamais il ne l'avait fait. Mais une main sur sa bouche l'en empêcha et un corps le colla contre le mur. Cachés contre les pierres anciennes des maisons et par l'avant-toit de celles-ci, ils passèrent inaperçus des monstres sombres.
Ce qui ne fut pas le cas du trio au centre de la cour intérieur. Trowa récitait déjà ses invocations et ils voyaient des démons tomber d'un coup vers le sol et Heero et Duo se souriaient comme des déments, possédés par l'intensité de leurs pouvoirs. Enfin, c'est ce que supposait Trowa sans perdre son sang froid. Il s'inquiétait pour le Chinois qui se trouvait trop loin de lui. Et c'est deux là se la jouaient " J'suis sûr que mon sourire est plus grand que le tien ! "
Mais dés que les bestioles noirâtres tombèrent du ciel pour les attaquer, Heero dégaina ses deux puissantes lames échancrées et destructrices. Duo lui, manipulait une faux cristalline, scintillant de mille feux. Les trois armes déchiraient l'air par des coupures mélodiques, leurs chants s'harmonisaient entre eux et leurs lames prenaient la vie simultanément. Heero et Duo avançaient ensemble, liquidant les créatures démoniaques les unes après les autres, restant à proximité de Trowa qui murmurait incantation sur incantation sans cesser de s'émerveiller devant le synchronisme des deux Princes…
Les archers se débrouillaient bien : perchés sur les tours et remparts du château, ils bombardaient les démons de flèches enflammées et criaient leur joie quand l'un d'eux s'écrasait avec mille cris de souffrance.
*******
-Amadeo ?
-Quoi ?
-Tu crois qu'ils vont les vaincre ?
-Oui.
-Tu es sûr ?
-Louis…Tu as vu Heero, n'est-ce pas ? N'as-tu pas été émerveillé par la force surnaturelle qu'il dégage ? L'intensité de son regard ? Par son corps parfait et ses gestes trop précis pour être humains ?
-…Oui…
Louis releva la tête avec un sourire rassura et recula aussitôt avec un cri épouvantable : une créature sombre les observait avec curiosité. Sa tête n'avait rien d'humain, ses yeux noirs ne possédaient pas de paupières et son nez n'étaient que deux cavités au milieu de son visage. Son souffle n'était qu'un râle rauque et sa bouche dégoulinait de sang. Son flan ouvert, laissait apercevoir des organes visqueux et ensanglanté…Elle leva son bras crochu vers Amadeo qui ne bougea pas d'un millimètre et la laissa toucher son visage en ce qui aurait pu être une caresse si ce bras avait été humain…Elle s'enhardit et avança d'un pas, négligeant le petit blond qui reculait avec de grands yeux effrayés.
-COURS LOUIS !!!!
Ce dernier réagit aussitôt, détalant aussi rapidement que ses petites jambes le lui permettaient. Amadeo profita de l'étonnement de la bête pour le suivre et l'attraper au vol, s'embarquant dans une course poursuite infernale : la vile bestiole les pourchassait, les effrayant de ses râles et cris de souffrance et de colère mêlées. Le frère jumeau de Zechs fit une embardée et se laissa glisser dans un tunnel qui n'était autre qu'un réservoir d'eau…Au moins là, elle ne pourrait pas les attraper…
-Louis ?
Mais le blond ne répondit pas et trembla dans ses bras, enfouissant son visage mouillé contre sa chemise et continuant de pleurer silencieusement. Amadeo frissonna : l'eau dans laquelle ils baignaient n'était qu'un fond de liquide glacé. Il remonta sa main trempée à son visage et frotta avec dégoût sa peau souillée par leur infâme agresseur…
*******
-HEEROOOO!!!!!!!!!!!!!
Le brun releva vivement la tête, son aura gardant soigneusement ses ennemis à l'écart. Il empoigna Trowa par la taille et le hissa sur ses épaules tout en veillant à ce que Duo le suive. Il se mit à courir si rapidement que les êtres obscurs le perdirent de vue. Il sauta par-dessus un rempart haut de plusieurs mètres sans effort, suivi par un Duo tout aussi apte à jouer le kangourou…
Son sang ne fit qu'un tour quand il vit Wufei cerné. Il n'eut pas le temps de réagir que le cercle qui s'était formé autour du Chinois tomba comme un château de cartes…Trowa rejoignit vivement son ami et le serra si fort dans ses bras que Wufei ne put même pas demander à respirer.
A la surprise de tous, les monstres restants fuirent rapidement dans les airs à tir d'aile, laissant derrière eux les corps inanimés et sans vie de plusieurs soldats de Wingarms. Heero fit disparaître ses armes et se tailla un passage jusqu'à sa sœur à terre, cachée par son garde personnel. Le Japonais la poussa gentiment et s'agenouilla aux côtés de la blonde choquée.
Il releva son visage et constata avec tristesse le ravage qu'y avait laissé une lame : son œil n'avait pas souffert de la lésion, mais une coupure ensanglantée laisserait une cicatrice plus que visible, une coupe courte ne l'enlaidirait aucunement, ses longs cheveux blonds n'étaient plus que souvenirs…
-Rél' ? Ne t'inquiète pas. Du moment que ton œil n'est pas touché, ce n'est rien…Ne pleure pas Rél', je suis fier de toi, ton courage égale celui de notre famille, et ta beauté n'est altérée en rien : tu seras toujours la plus belle Princesse du monde ma chérie…
Heero enlaça tendrement sa sœur qui lui rendit son étreinte, fixant avec honte la femme qui la regardait avec tendresse, jalouse de son frère. Il sentit qu'il était de trop et repartit avec son compagnon, certain qu'elle était entre de bonnes mains. Duo s'assit à terre près de Wufei, que Trowa regardait sous toutes les coutures afin de s'assurer qu'il n'avait aucune blessure grave.
L'intensité du feu qui brûlait en lui s'estompa doucement, des forces inimaginables avaient affluées en lui et puis, cela lui avait paru naturel de laisser le rythme du combat l'emporter…Mais à présent, il se sentait vidé de tout...
Il partit en direction de la ville.
-Heero ?! Où vas-tu ?
-Je vais chercher Amadeo et Louis, répondit-il à Duo qui se tenait à sa hauteur.
-Je peux t'accompagner ?
-Hnn.
Ils cherchèrent les deux blonds, qui de leur côté, s'étaient endormis, transi de froid, dans le tunnel d'arrivée d'eau du bourg.
Amadeo se réveilla brusquement, surpris par des cris aigus et perçant. Louis grelottait contre lui et pleurait de peur.
-Amadeo ?
-Heero ! Appela-t-il avec vigueur.
-Sortez, il n'y a plus de danger, rassura le brun sur un ton apaisant.
Le grand blond saisit son cadet et le fit se faufiler avant lui dans l'étroit conduit. Louis cria et se blottit contre Heero qui le rassura de tendres caresses dans ses cheveux. Quand Amadeo sortit à son tour, il aperçut l'objet qui suscita, quelques instants plus tôt, la frayeur de Louis : le cadavre encore chaud de la bête noire d'Okaiko qui finissait lentement de déverser ses entrailles sur le sol de terre battue. Elle disparut dés que le monstre libéra son dernier souffle de vie.
-Vous n'êtes pas blessés ? S'inquiéta Heero en inspectant Louis qui grelottait de froid dans ses bras.
Le frère damné de Zechs secoua la tête et réprima un frisson quand il se souvint du geste qu'avait eu la créature à son égard, il devrait prendre plus de précautions à l'avenir…
Duo fronça les sourcils et massa sa tempe douloureuse, "l'un des jumeaux est bon, l'autre est mauvais", "cherche bien lequel car une seule erreur de ta part mènerait le monde à sa perte…"
Il suivit Heero qui rebroussait chemin vers le château où les attendaient Trowa et Wufei, non sans lancer un regard noir à Amadeo. Les deux gardiens de Heero parlaient à voix basse, mais leur conversation n'échappa pas à l'oreille plus qu'exercée de leur Prince.
"-Une telle coordination de la part de deux êtres humains est impossible, je te le dis Wufei, j'ai l'impression de relire la légende des anciens, ma mère me confiait souvent qu'elle était intimement persuadée que cette légende existait…
-J'ai beaucoup de respect pour Heero, et je sais que sa force est surnaturelle, mais il l'a développée lui-même, sans être abruti par cette légende, sans se croire supérieur aux autres ; alors je continuerais à renier cette histoire de grand-mère, jusqu'au jour où il la reconnaîtra comme vraie. C'est mon meilleur ami, et j'agirais comme il le souhaitera. C'est grâce à lui que je fais encore partie de ce monde, j'aurais pu mourir, il y a quelques heures, et je suis toujours vivant…Bien que ce soit toi qui soit intervenu, c'est lui qui t'a apporté à moi. Tu comprends, n'est-ce pas ? Demanda le brun, anxieux et légèrement mélancolique, pour une raison qu'il ignorait.
-Oui, je comprends. Ne t'inquiète pas. Mais à présent, rien ne sera plus pareil. Car il y a une union entre ces deux là qui durera éternellement, je le sens. C'est plus qu'une prédiction, j'en suis certain. Heero n'a jamais accepté quelqu'un si rapidement à ses côtés...Hum, les voilà…"
-Est-ce que ça va vous deux ? Demanda poliment Trowa en se redressant et entamant la montée vers les appartements où les attendaient la Princesse.
-Ca pourrait aller mieux, mais rien de grave. Hein Louis ?
Amadeo se retourna, n'entendant pas la réponse de son cadet : effectivement, celui-ci dormait dans les bras de Heero, les bras autour de son cou et la tête cachée contre. Il fronça les sourcils et laissa échapper un rire. Il s'arrêta de suite : il fallait qu'il se reprenne...Rire ainsi...Pourtant, c'était si agréable...Mais jusqu'à quand pourrait-il s'amuser ainsi d'un si simple fait ?
-DUO !!!!!
Ce dernier se retourna vers la provenance du cri et aperçut une tête blonde ébouriffée, arriver jusqu'à lui à cheval. Il paniqua un instant, croyant qu'il était arrivé quelque chose à Acarpia : mais Quatre était suivi d'une caravane de chariots et de chevaux chargés en vivres et munitions. Il sourit en recevant son ami dans ses bras : à sa tête, il était certain qu'il avait vu les créatures noires partir précipitamment du château...
-Oh Duo, j'ai eu si peur qu'il ne te soit arrivé quelque chose !!! Tu n'es pas blessé ?
-Non, Qua-chou, je vais très bien, grâce à Heero et ses amis.
Quatre se tourna vers les cinq spectateurs qui, dans le cas de Trowa, Amadeo et Louis, souriaient gentiment devant sa brusque démonstration des sentiments de Quatre. Il s'écarta aussi soudainement de Duo, le feu aux joues en bredouillant des excuses incompréhensibles. Heero regarda ce spectacle d'une mine excédée en concentrant son attention sur la caravane en approche. Il fronça les sourcils et réclama des explications d'une voix claire et froide, confiant Louis à Amadeo.
-Qu'est-ce que c'est ?
-De l'aide d'Acarpia : le peuple a approuvé ma décision de renouer avec Wingarms et, en apprenant ce qu'il s'était passé récemment ici, il a voulu vous apporter son soutien, lui répondit Duo tentant de contrer le regard de glace.
-Nous...
-Pense à ton peuple Heero ! Ne pense pas : " Je n'ai besoin de personne pour y arriver ! " Je suis prêt à t'aider, gratuitement, dans l'espoir d'une paix et d'une alliance de nos deux royaumes comme par le passé. Alors accepte, demanda Duo, une lueur insistante et revêche dans ses prunelles améthystes. Les gens en ont besoin...Que crois-tu qu'il leur reste après ces attaques simultanées ?
Heero resta interdit, profondément surpris de l'entreprise de Duo.
"Ce n'est pas pour rien qu'il est le Shinigami"/la ferme/"Aussi polis l'un que l'autre.."
Il baissa sa tête en signe de soumission et s'en retourna dans ce qui restait du château. Il chercha la salle où l'on avait amené sa soeur et où se concertaient les fidèles conseillers de son père. Il entra sans un mot, le regard perdu, et tout le monde se tut et se pencha en une révérence respectueuse.
-Messieurs, de l'aide nous est apportée d'Acarpia de la part du Prince Duo et de son peuple. Je compte sur vous pour mettre à jour nos ressources et l'administration, jusqu'à ce qu'on trouve un nouveau roi pour Wingarms...
-Mais Prince Heero, vous êtes tout désigné pour cette place !! S'exclama le plus vieux des ministres et le vieil ami de son père.
-Je ne suis pas digne de remplacer mon père, lui était un vrai roi, moi je ne suis qu'un vulgaire bouffon royal...
Et il partit aussi silencieusement qu'il était arrivé, laissant des "o" étonnés sur la bouche de toutes les personnes présentes dans la pièce, sa soeur se serra davantage contre son soldat attitré qui lui rendit son étreinte, effarée par le cours des évènements...
Heero se rendit tristement dans sa chambre, traversant les longs couloirs ébranlés, croisant les portraits de ses aïeuls déchirés ou au sol...Il entra dans ses appartements, étrangement rescapés du massacre et se débarrassa de ses vêtements abîmés pour se recouvrir proprement. Tout ceci dans un silence pesant...trop pesant. Il entendit l'agitation dehors, puis, dans un état second, il tomba à genoux sur le sol dur, laissant s'échapper les larmes qu'il retenait depuis la mort de son père, dans une plainte déchirante.
*******
Duo gronda des ordres à ses soldats et présenta Quatre à tout le monde, comme étant son ami d'enfance. Celui-ci s'étonna du jumelage de Zechs et Amadeo et cela l'amena à repenser à Treize...
flashback
"-Quatre, je suis vraiment désolé de vous faire souffrir ainsi...
-Mais non voyons...
-Duo tient à vous, et il sait ce qui est bon pour vous, et je ne fais pas partie des gens bons à côtoyer...J'aime profondément Zechs, je vous l'ai déjà confié, et malgré ce qui a pu se passer, mes sentiments n'ont pas changé...Alors restez mon ami, Quatre, et fites votre vie sans moi. Je serais là pour vous conseiller, vous pouvez y compter. Vous êtes jeune et la vie n'attend que vous.
-Je...
-Je vous dis au revoir maintenant, nous nous reverrons un jour prochain, je l'espère. A bientôt."
fin du flashback.
-Quatre, je te laisse la direction des opérations.
Duo partit sans aucune autre parole. Trowa tenta de comprendre ce qui se tramait, mais le mystère s'épaississait considérablement à chaque minute sans lui demander son avis, le plongeant dans de sombres courants de pensée.
-Et bien...Tu veux un coup de main Quatre ? Nous connaissons le Royaume mieux que quiconque, à part Heero bien sûr.
-Je ne dis pas non, merci beaucoup, dit Quatre avec un sourire aimable.
-Wufei, tu nous aide ? Demanda Trowa en basculant la tête vers son ami.
-Non, répondit le Chinois d'une voix basse, je vais au temple, à plus tard.
Il disparut sans bruit au coin d'une ruine sous l'oeil inquiet du brun qui réprima son envie de le suivre, mais compréhensif, il dirigea toute son attention sur la tâche à accomplir afin de redonner à Wingarms un semblant de vie. Il considéra le blond un instant et lui sourit légèrement avant de se tourner vers Amadeo et Louis qui se proposaient d'aider les habitants de Wingarms qui s'approchaient des chariots. La désolation se lisait sur chacun des visages présents et le Royaume faisait peine à voir sous ses décombres, mais où était donc Heero ?
*******
-Chhh Heero...Calme-toi...Ca passera...
Le brun ne réagit pas à l'intrusion du châtain dans son sanctuaire. Il se laissa au contraire entraîner contre lui qui le serrait de ses bras qui avaient, à l'aide de sa faux destructrice, vaincu avec lui leurs ennemis communs. Mais ils lui procuraient cette fois douceur et réconfort...Ses sanglots se firent plus violents malgré la présence rassurante de Duo à ses côtés. Il ne resterait définitivement qu'un impotent, son grand-père devait bien rire de lui, oh que oui, lui le gardien de Shinigami ? Et puis quoi encore ? Autant confier un agneau à un lapin pour le protéger d'un loup...Son Royaume se mourrait dans le silence et sa soeur pleurait, tout ça par sa faute...
-Bats-toi Heero, c'est la seule façon d'expier, bien que tu n'es rien commis de ce que tu penses...Cesse de te torturer ainsi, je serais là pour t'aider. Relevons-nous ensemble pour faire front à Okaiko. La Fée de la Caverne des Cristaux ne s'est pas trompée, nous réincarnons nos aïeuls et nous sommes les protecteurs d'Acarpia et Wingarms, nous sommes capables de détruire nos ennemis. Je suis allée la voir, pour être sûr, car ma nature ne cesse de se faire violence en moi-même...Je te cherchais Heero, et maintenant que je t'ai trouvé, je ne t'abandonnerais jamais, avoua Duo d'une traite, ne sachant plus vraiment qui dictait ses paroles de lui ou de son autre lui...
-Je suis indigne Duo...
-Heero...Tu es le plus digne de tous, n'en doute pas...Il ne tient qu'à toi de te le prouver. Je sais que tu as fait beaucoup d'effort pour parvenir à rester debout, je le lis en toi. Mais à partir de maintenant je serais présent pour te relever, coûte que coûte. Fais-moi confiance, demanda Duo en lui tendant une main pour le relever de terre. Il la saisit timidement et sans aucune assurance : tout s'écroulait autour de lui, mais il se devait de faire front devant, aussi non, qui se chargerait de ses responsabilités ?
-Oui...Souffla-t-il, rassénéré.
-Il faut que tu le laisses entrer Heero...
-...
-C'est une partie de toi, c'est ton autre moitié, si tu cesses de la rejeter, tu retrouveras ta stabilité, j'en suis certain, alors ne te combats pas toi-même...
-...Je vais essayer...Mais il aime tout ce sang,...pas moi...
-Je sais...
-C'est pareil pour toi ? Demanda timidement le Japonais en croisant son regard brillant.
-Non, pas du tout...Répondit-il avec un grand sourire.
-...
-Parce que moi, j'aime tout ça, c'est monde...Je l'ai laissé entrer en moi...Mais n'oublie après tout, je suis ton opposé, je suis le Dieu de la Mort...Déjà mort en quelques sortes...
-Et je suis ton gardien ?
-Non, pas tout à fait...Nous nous protégeons l'un l'autre car nous sommes liés dans notre opposition, car nous avons les mêmes priorités, et que nos ancêtres se sont aimés.
-Alors c'est pour ça que, commença le brun en se mordant la lèvre.
-Non, ça c'est naturel...Rien ne commande ceci...
Duo sourit en contemplant cet être pur et fragile qui lui faisait face...Sans cette partie de lui-même qu'il chassait à chaque démonstration de sa trop puissante force, il ne pouvait conserver ce qui lui donnait ce caractère rebelle et dur...
Il enserra sa taille d'un bras et le colla à lui, plongeant dans ses cobalts étonnés avant de piquer ses lèvres d'un baiser. Il n'avait pas prévu la sensation qui l'envahit alors, et attrapa doucement la lèvre inférieure et douce de Heero entre les siennes, laissant cette douce torpeur l'envahir, pensant avec excitation qu'il dominait cet être farouche...Mais il s'arrêta, conscient de tricher.
Heero baissa la tête, comme un laisser pour compte, frustré et pourtant soulagé intérieurement.
-Heero, je vais te parler franchement. Je te veux. Et je t'aurais. Mais quand tu seras redevenu cet être passionné que j'ai connu à Acarpia, je te le promets.
-Hnn...
-A présent, écoute-moi bien, car de cette phrase dépendra notre destin.
L'un des jumeaux est bon, l'autre est mauvais.
-A toi de décider lequel des deux.
A suivre.
Je sais, ce chapitre est médiocre, je sais, mais l'inspiration se fait rare, et mes nouveaux projets me démangent comme des puces trop gourmandes...Alors pardonnez-moi. Le chapitre suivant se terminera par un owari et j'espère pouvoir faire un 2X1 dans les normes. Désolée D.A., mais je tenterais quand même de répondre à ta longue attente.
Fics Gundam Wing
Fanfics