La guerre est finie



la guerre est finie Auteur : Karina
E-mail : alain.beatrice@wanadoo.fr
Base : Gundam Wing
Genre : OOC, Yaoi, POV.
Disclamer : Sont pas à moi sauf Yusna !
Commentaire : lundi 5 mai 2003, je me pointe ce matin au lycée pour apprendre quoi que j’ai pas cours avant 14H30 ! Ils exagèrent les profs demain y font grève et ils ne viennent pas aujourd’hui ! La grande question qu’est ce que je vais faire de tout ce temps ? ? ! !
Quelle question, une fic sur les G-boys ! Par contre c’est très différent de ce que j’ai fait jusqu’à maintenant. C’est presque triste ! Enfin à vous de voir mais vous commencez à me connaître non ? Je suis une fan des fin heureuse ! Alors à moins que je ne tombe subitement dans une sombre dépression, ce qui est peu probable, ça devrait s’arranger pour les choubidoux !
Disclamer : Ce qui fait que dans cette fic y’a personne qu’est à moi ! Pas grave je vais commencer à faire des économies, mais pour le moment l’ai même pas de quoi acheter le sourire dément de Maxwell ! !C’est pas juste ! Place à la fic !


Chapitre 1.



La guerre est finit, le temps de la paix est venu. C’est aussi le moment de la séparation des cinq jeunes garçons qui se sont côtoyés pendant plus d’un an dans le seul but de libérer les colonies et d’établir une paix durable.

POV de Heero.

Il est tôt, très tôt et c’est officiel la guerre est finit. Le jour pointe son nez et je m’interroge, que vais-je faire ? Que vais-je devenir ? Je suis le soldat parfait, une machine de guerre efficace sans aucun sentiment. Même si un certain arrive à m’en faire douté ! Je me suis battu pour la paix, mais que vais-je devenir dans ce nouveau monde ? Je n’y serai pas à ma place. Un ronflement sonore me tire de mes sombres pensées. Même en dormant il faut que ce baka de natté fasse du bruit. Il est la seule personne que j’ai un temps soit peu laissé s’approcher de moi, mais je me suis bien gardé de me livré entièrement, J n’approuverait pas et j’ai tout fait pour que personne ne sache ce que je ressentais en sa présence, même Quatre n’a pas sut me percer à jour et pourtant avec son empathie il difficile de lui cacher quelque chose, mais je suis celui que l’on surnomme Monsieur Glaçon, ils ignorent que je le sais, ils ignorent le mal que ça me fait…

C’est alors que je prend une décision, à l’instant une chose m’apparaît très clairement, le soldat n’a plus lieu d’exister dans ce monde, il doit s’effacer, disparaître…il doit mourir.

Je suis sûr de moi, rien ne me fera changer d’avis. Méthodiquement j’entreprend alors de faire disparaître toute trace de ma présence, puis une fois ma tâche accomplie, je part définitivement en silence comme je sais si bien le faire.

POV de Duo.

C’est le matin, dans la chambre que Duo Maxwell et Heero Yuy partagent un réveil sonne.

J’ouvre un œil et m’empare de la première chose que je trouve, en l’occurrence il s’agit d’une de mes chaussures et fait en sorte de faire taire le réveil. Je me lève et quelque chose me trouble sans que je parvienne à savoir quoi. Je parcours la pièce des yeux. Le lit de Heero est fait comme d’habitude puisqu’il est toujours le premier levé. Mais un truc me dérange, y’a un truc qui cloche et je sens un malaise monté en moi et je déteste ça. C’est alors que je m’aperçoit de ce qui ne va pas, le PC de Heero n’est pas là ! Je sens la panique montée en moi, j’ouvre les placards. Vide. Je me précipite vers la salle de bain, là aussi les affaires de Heero ont disparut. Et là je me rend à l’évidence Heero est partis. Je sens une grande tristesse m’envahir, comme il est entré dans ma vie il en est ressortit, sans rien dire.

Je retourne toute la maison à la recherche de je ne sais quoi mais il a effacé toute trace de son passage, c’est comme s’il n’avait jamais existé pour nous, comme si rien ne s’était passé, comme si on ne l’avait jamais connut. Rien. Néant. Pas à un mot d’explication. Cyniquement je pense alors qu’une fois de plus il mérite bien son surnom : Le soldat parfait. Personne en voyant la maison ce matin là n’aurait put deviner qu’hier encore il était cinq et qu’aujourd’hui ils ne sont plus que quatre. Pourquoi ? Cette question me hante, je me laisse tomber à terre, la tête entre mes mains je réfléchis. Pourquoi ? Cette question m’obsède. Rien dans son comportement de laissé penser qu’il les quitterai le lendemain alors pourquoi ? Je ne comprend pas.

POV de Quatre.

La guerre est finit. Enfin ! Je suis soulagé, je sais que c’était pour la bonne cause mais je déteste devoir prendre une vie. Je me console en me disant que sans elle je ne l’aurais jamais rencontré lui et les autres. Trowa. J’ai eut tellement peur de le perdre avec la fin de la guerre qu’hier soir j’ai craqué. Non, je ne lui ai pas sauté dessus comme je le fais en rêve. Je l’ai simplement regardé droit dans les yeux et lui ai dit les trois mots que je n’aurais jamais penser réussir à lui dire « je t’aime ». J’ai senti le rouge me monté aux joues ahurit par l’audace dont je venais de faire preuve et de ce que je venais de lui avouer.

Je me suis alors mit à regarder fixement le sol sans osé le regarder. C’est alors que j’ai senti sa main sur ma joue, doucement elle m’obligé à croisé son regard puis il m’a sourit, sur le coup j’en suis resté ébahit, il sourit si rarement. Enfin, il m’a embrassé timidement d’abord puis avec passion, j’étais aux anges. Il ne me repoussait pas, je ne le dégoûter pas mieux il partageait mes sentiment !

Nous avons parler et nous somme avoué nos sentiments l’un à l’autre, à présent je suis certains d’une chose et d’une seule, on ne se quittera plus. Un souris naît sur mes lèvres alors que je sens l’amour de ma vie m’enlacer tendrement. A partir de maintenant nous partagerons nos jours aussi bien que nos nuit.

POV de Trowa.

La guerre est finit. Au début je dois l’avouer cela m’a angoissé au plus haut point. La séparation avec Quatre qui allait survenir me semblait insurmontable. Après ce qui s’est passé hier, je me sens bien. Alors que lui et moi étions dans la chambre que nous partageons lorsque nos regards ce sont croisés, comme d’habitude mon cœur s’est emballé. Puis il m’a dit les mots que je rêvais de l’entendre dire, il m’a dit « je t’aime » et j’ai bien crut que mon cœur allait explosé de joie ! Je l’ai vu rougir, baisser les yeux puis fixé le sol. C’est alors que tout naturellement ma main s’est posée sur sa joue pour qu’il relève la tête.

Je l’ai regardé en souriant et je n’ai pas put m’en empêcher je l’ai embrasé sans plus me posé de question. Je devine au changement de sa respiration qu’il s’est réveillé, je l’enlace alors tendrement pour retrouvé les émotions que lui seul fait naître en moi, en cet instant je me promet une chose, je serais toujours là pour lui. Toujours, quoi que la vie nous réserve, parce qu’il est ma vie, ma lumière dans les ténèbres et que sans lui je ne suis plus rien et que ma vie n’a plus de sens. Je l’aime mon petit ange blond.

POV de Wufei.

La guerre est finit, que vais-je faire maintenant ? Les autres m’ont pardonné mon erreur avec Marie-Meiya, mais moi je ne le puis. Que dois tu penser de moi Meiran ? Moi l’intellectuel honorable je suis devenus un guerrier impitoyable pour soulager ma conscience. Je peut me l’avouer à présent si j’ai fait cela c’est parce que je me sentais responsable de ta mort, toi qui fut ma femme et qui mourut pour protéger la colonie. Je me croyais fort, insensible, quel crétin j’étais ! J’avais forgé autour de moi une carapace et pourtant quelqu’un a sut trouver une brèche et s’insinuer dans mon cœur. Que faire ? L’idée de partir sans rien dire m’est insupportable mais supporter un rejet est au dessous de mes forces. Finalement je suis un faible ! J’ai peur ! Peur de sa réaction ! Dois-je lui parler de mes sentiments ? Qu’éprouve-t-elle pour moi ? Par Nataku, que la vie est compliquée, Sally je t’aime mais toi m’aimes-tu ? Oserais-je t’avouer mes sentiments ? Enfin je viens clairement de formulé mon problème. L’incertitude peut rendre fou, je le sais maintenant. Je n’en peut plus, je dois savoir. Je vais le lui dire c’est décider !


A suivre


***

Karina : Voilà le premier chapitre est finit, rappelé moi de ne jamais écrire pendant mes heures d’études au lycée c’est trop triste ! ! ! ! ! ! ! ! La grosse prise de tête ! Mais comment j’ai fait pour écrire ça ! Vous en pensez quoi ?
Quatre : Moi suis super content, je suis avec mon Trowanounet d’amour !
Trowa : Moi aussi.
Duo : Pourquoi que mon HEE-CHAN l’est parti sans dire au revoir !
Heero : Tu vas quand même pas me faire me suicider ?
Karina :…
Duo : NON ! PAS MON HEE’CHOU D’AMOUR A MOI ! ! ! ! ! ! ! ! !
Karina :…
Wufei : Je pourrais pas me prendre moins la tête avec l’autre onna ?
Karina : Ba non, faut bien que je t’embête un peu, du romantisme Wufei !
Wufei : JAMAIS ! ! ! ! ! ! !
Karina : Alors tu vas pas aimer la suite enfin je crois, je sais pas comment je vais faire .



Fics Gundam Wing

Fanfics