Gundam X7



gundam x7 Chapitre heu...(compte sur ses doigts) 5?
Auteurs : pas sadiques nananana...ah les noms, euh, comment on s'appelle déjà...ah oui, Westerly et D.A.
Source : heu je doute sérieux là...J'ose : Gundam Wing?
Genre : y a o i enfin ! y en a une qui va être contente !!^^ Salome>>>^^Ze t'adoreuh West!!
Disclaimer : Les gundam boys, pilotes de profession, utilisés ici à des fins personnelles, pour essayer de calmer les hormones déchaînées de millions d'auteurs, les utilisant, et de lecteurs, les appréciant, ont échoués dans la mission qui leur était assignée. Ecoutez de vos propres oreilles, ou plutôt, dans ce cas présent, lisez de vos propres yeux pour comprendre mes dires :
Hormones de Salomé: HEEEEEEEEERRRRRRROOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!
Westerly : Heu, je vous explique plus expressément???^^
Note : En plus, y a tout le monde qui veut tuer tout le monde ! Je vous rassure, c'est pas durable !


CHAPITRE 5



-N'est-ce pas Heero ???!!!

Et, après cette question qui demeurera à jamais sans réponse, la pouf en rose se précipita bras tendus et la bouche en forme de cul de poule vers le Japonais plus qu'à l'apoplexie. Salomé avec des réflexes dignes du soldat parfait appuya sur le bouton qui fit remonter la gentille protection anti-Réléna qui, dans ce cas présent s'appelait " Fenêtre ". Enfin, tous les moyens étaient bons pour se débarrasser de ce paquet de glue ambulant…
Elle écrasa ensuite le pied du Japonais qui se trouvait à son grand désagrément sur l'accélérateur et la voiture fit une sacrée embardée avant de rouler en mode accéléré, satisfaite elle aussi d'être libérée de Réléna…
Heero se mit à croire très fort en Dieu, celui que Duo prisait tant ! Il était débarrassé : un, de cette beugleuse d'emmerdouilleuse d'ambassadrice de la paix, deux, de la main perverse de la 6ème pilote…
Il soupira son soulagement, mais sut qu'il n'était pas tranquille pour autant…

-Hé ! Heero ! C'était pas elle rassure-moi ??? C'est impossible n'est-ce pas ??? S'affola D.A. en le suppliant du regard de la contredire…
-Hmm…Avoua-t-il, en regrettant de suite de ne pas avoir apporter ses boules quiès…
- O_o` NNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!! Pitié pas ça tout mais pas ça pitié….
-T'as pas fini de geindre, on dirait Duo : ce matin, il pleurait devant le contenu du frigo ! Quand il s'est rendu compte qu'il n'y avait plus que la bouffe à lapin de Quatre…
-QQQQUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'estpaspossibletoutestcontremoic'estpaspossiblemaisqu'estcej'aifaisaubondieupourmériterçajesuisinnocentej'airienfaitj'suisinnocente…

Heero eut très beaucoup de mal de se retenir de s'éclater la tête contre le volant…

-(Self contrôle, contrôle self, self contrôle,…)
-HHHHHHEEEEEEEERRRRRRRRRROOOOOOOOO !!!!

Salomé détourna un visage en larmes vers le pare-brise arrière et sortit ses yeux made in Shinigami…Un sourire d'un sadismeX1000000000000000000000000000 (enfin tellement grand que je sais même pas quelle mesure il fait ! ^^ ;;;) naquit sur ses lèvres diaboliques…

-Je vais la tuer… OvvO`

Westerly descendit dans le salon, elle en avait assez de vérifier les écrans de chez Treize et avait aimablement confié cette tâche à Wufei ; il avait accepté avec tellement de gentillesse que ça l'avait vraiment étonnée de la part du Chinois…De plus qu'à l'instant même, il vérifiait que Treize prenait bien son bain de rose quotidien…

-Wufei ? Mais qui est-ce qui t'a fait ça ???

Le descendant du clan du dragon s'agita sur sa chaise, faisant crisser le rouleau de scotch qui était passé de l'autre côté…Paix à son âme…

-m mmmmmmmm mmmmm mmmmmmmmmm….

Au bord des larmes de rage, il attendit que Quatre le détache…Une fois libéré, il sauta sur son sabre et s'égosilla : OMAE O KOROSU WESTERLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Heu, Wufei, t'as encore un bout de scotch collé sur le cul…^^ ;;; -_-

Le Chinois rougit de honte et rentra dix pieds sous terre…Cette fille voulait sa mort…
La vile pilote s'aventura dans le salon, où bizarrement, tous les volets étaient fermés. Le noir régnait dans la pièce…Une faible lueur lui parvint du coin home-vidéo et d'étranges bruits…

-Scroutchscroutch…scroutchscritchscratchscrotch…

Elle s'avança lentement vers le sofa et aperçut une natte châtain clair sur l'accoudoir.

-Hé West-chan ! Vient mater ce film d'horreur avec moi !!! Bondit Duo en sentant sa présence. Rectification, en voyant son reflet dans la télé…-__-
-Ah ! Un film d'horreur ? Tu sais c'est pas vraiment mon truc…En plus j'ai plein de trucs à faire tu sais…Tenta West en guise d'échappatoire.
-Me dis pas que t'as les jetons ????? S'amusa Duo en captant l'air terrorisé que prenait la jeune fille.
-Moi ? Peur ! Qu'est-ce…que…tu racontes ? Bégaya-t-elle…

Elle se maudit intérieurement pour sa stupidité ! Pourquoi s'était-elle aventurée jusqu'à l'antre de l'Américain ???!!! Maintenant, elle allait être obligée de regarder ce film pour lui prouver qu'il se gourait, mais comment ???

-Allez ! Installe-toi ! Je vais chercher un nouveau stock de pop-corn dans la cuisine, juste à côté, hein ??…
-Je sais où se trouve la cuisine ! Qu'est-ce que tu attends avec ton air idiot plaqué sur le visage !

Duo s'esclaffa et se mit à la recherche de provision, s'il en restait encore…^^o
Westerly remarqua les pétales de maïs caramélisées sur la moquette du living…C'était au tour de Salomé de faire le ménage… Elle allait pô être contente D.A….^^ ;;
Elle ne put s'empêcher de fixer l'écran, hypnotisée par sa pire angoisse…Dans la boîte noire, une ombre se faufilait dans les ruelles, s'agrandissant devant un réverbère et se répercutant sur un long mur, une main, tenant un poignard d'où coulait un liquide rougeâtre…Elle ouvrit des yeux apeurés et resserra ses genoux sous son menton, sa main tenant le cornet de pop-corn crispée à mourir sur le carton…Un cri retentit.

-HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Cria Duo juste derrière Westerly, l'enserrant de ses bras…
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! Les pop-corn tressautèrent de panique de concerto avec la jeune fille, ses longs cheveux se faisant baptisés au caramel…
-Hahahaha !!!! West ! L'a peur des films d'horreurs ! Hahaha !!! Et Duo de se bidonner par terre écrasant un peu plus les grains de pop-corn oubliés…Salomé allait sauter au plafond…^^ ;;;

La jeune femme humiliée sortit de la pièce en courant, jurant par tous les dieux qu'elle lui rendrait la monnaie de sa pièce, quand elle percuta un objet non-identifié qui la rattrapa de justesse avant qu'elle ne s'écroule avec brio, s'écartelant les membres inférieurs par la même occasion…

-Ca va ?

Quand elle reconnut la voix au timbre chaud du pilote 03, elle crut que tous les dieux se liguaient de nouveaux contre elle…Elle rougit et bredouilla un vague pardon, avant de filer vers son but premier qui était la porte d'entrée…

-Ah Heero ! Décidément……..TTT______TTT

Elle stoppa net. Tilt. Oupsssss…..

-(D.A. !! Keske tu fous !!)
-(Laisse-moi faire, je vais nous débarrasser de cette vermine !!)

Salomé avait sorti d'on ne sait où (moi je sais !;b) une boule concentrée d'électricité et s'apprêtait à la lancer sur le postérieur frétillant d'une chose rose et informe qui semblait vouloir fusionner avec Heero. Celui-ci essayait de s'en débarrasser par tous les moyens, mais malheureusement, elle était, avec eux, la seule chance d'une paix future…(Salomé : VIVE LA GUERRE !!!!!!!!!!)

-Enchantée ! Je suis Réléna Peacecraft, vice ministre des affaires étrangères, princesse du royaume de Sank ; fiancée de Heero Yuy !

Westerly retrouva tout son sang froid et tira Heero vers l'avant le décrochant de " la chose " et prit la dite " chose " par son autre bras les entraînant dans la cuisine sous l'œil meurtrier de sa " petite sœur "…

-Heero, je propose que tu trouves un endroit où cette gamine pourra se débarbouiller tranquille et dormir à son aise, ensuite va là-haut, Wufei doit s'être lassé d'admirer Treize depuis le temps…
-West ? Quel endroit ? Demanda Heero, heureux de cet intermède, ne s'offusquant pas des ordres qu'elle lui donnait.
-Heu, où tu veux ?!…Répondit innocemment la jeune fille.

Elle sortit rejoindre D.A….

-Pourquoi t'as fait ça West-chan !!???!!! Elle est collée après Hee-chan ! Et elle m'énerveuuuuh !
-D.A., si nous nous faisons remarquer maintenant, notre mission est foutue et on va nous reconvertir en souris blanches ! La mission d'abord !
-Oui oui, Melle Iceberg-girl ! Pffffff…….C'est pô justeuh…
-D.A., c'est à toua de faire le ménage et la cuisine en plus, alors, heu, va pas dans le salon tout de suite, hein ? Supplia West en imaginant déjà la scène catastrophe…Surtout dans l'état de la jeune magicienne…
-Pourquoi ? Koikiya dans le salon ? Mon frérot se mate un film porno ?__?
-Heu, pas seulement…N'y va pas hein ??? ( Bon, moi je vais voir où en est Wufei de ses affaires^^…)


-DDUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!
-(West : elle m'a pas écoutée…^^ ;;;)
-Je t'ai déjà dit de ne pas salir la moquette Duo, c'est bien fait pour toi…
-Vilain Qua-chan…C'est une vrai Shinigamienne ma sœur, l'a des flingues à la place des n'oeils…
L'est pire qu'Heero, à côté d'elle, Hee-chan est un ange…Elle a failli coupé ma natte…

Quatre regarda son ami avec circonspection…Pourquoi ?

-Des vraies dingues ces filles…

Il s'approcha lentement de l'Américain…Mais,…

-..autant que les profs, je comprends pourquoi ils les ont embauchées…

Il s'assit à ses côtés…Etait-ce possible que… ??

-Tu crois pas Quatre ?

Celui-ci se réveilla et se rendit compte de ce qu'il s'apprêtait à faire…Il s'empourpra joliment et en oublia la question de son " ami ".

-Je vais voir comment se porte Wufei…Westerly s'est amusée avec lui…
-Quoi ???? Wufei et Westerly ????????? Oh my God !!!!!!!!!!!!!!!!! Qui l'eut cru ???????? Où sont passés Wuwu et ses grands principes??????
-Duo ! Duo calme-toi ! Elle l'a juste malmené un tit peu…
-Elle a fait ça ??? Westerly est vraiment aussi perverse ??? Rhô lalalala !!!!!!!!!

Quatre soupira et passa une main lasse sur sa nuque…Les émotions aujourd'hui se succédaient avec une surprenante rapidité…Il fixa son regard une fois de plus sur l'Américain et rencontra une paire d'yeux améthystes brillant d'un étrange feu…Tout était vraiment bizarre depuis que ces filles vivaient avec eux …


-Mission accomplie !

Heero se frotta les mains et se prépara à descendre dîner. Il était fier de lui, sa mission avait réussie avec brio, il était vraiment le perfect soldier incarné…

-HHHHHHEEEEEEEERRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!! MelaissepastouteseuleHeerojesuisvenuespécialementpourtoipourtedemanderd'êtremonfuturmaripourqu'onviveensembleetqu'onestbeaucoupd'enfants…(on vous passera les détails, on s'endort littéralement -_-…)

Réléna, vaincue, s'assit sur le trône et par mégarde appuya sur la chasse d'eau…Elle se leva et se retourna et encore accidentellement (^^ ;;) frappa le placard au dessus de sa tête : tous les rouleaux de PQ lui déboulèrent dessus…Elle soupira, mais pour elle, rien n'était encore joué…

-Wild Wing Boys, densetsu no tsubasa de sora okakeru,
Wild Wing Boys, moeagaru...
-Pousse-tes pattes de là, je viens de dépoussiérer ! Hôte-toi de là ! Duo !!
-Rhâ ! C'est pas possible ! Pas moyen d'être tranquille devant sa télé !
-Parce que c'est moi qui me suis amusée à danser la rumba sur les pop-corn ayant " malencontreusement " été envoyés sur la moquette ???
-…Y a West aussi ! ^^o
-M'en fiche ! J'ai tout asticoté ! Alors va pas remettre tes sales pattes partout ! Je vais cuisiner maintenant ! Mais je te tiens à l'œil !
-Hmmmmmmmmmmmmmmmmmm……..pô justeuh !!!

Plus tard dans le salon...

-Heureusement que les toilettes sont un endroit qui doit être obligatoirement accessible…Aussi non, je serais morte isolée ainsi ! Mais je sais Heero, que tu y avais été obligé par ces femmes, elles t'ont embrumé l'esprit ! Et tu ne peux être lucide en ce moment, alors c'est pour cette raison que je te pardonne ! Oui, pour cette raison que mon amour pour toi n'en ai que renfloué davantage…

Heero se prit la tête dans les mains et l'empêcha d'aller se fracasser contre le mur le plus proche, retenant avec beaucoup de difficulté l'éclat de rire qui lui labourait les reins…
Réléna se dirigea tout en papotant vers la cheminée et fit mine de s'appuyer contre le dessus de l'âtre.

-Mais c'est rempli de poussière ici ! Ces deux filles ne doivent que vous gêner dans vos missions n'est-ce pas ? Elles ne nettoient même pas ! Je vais demander aux professeurs de les renvoyer…On a pas besoin de bon à rien dans la défense contre Oz…

Salomé, qui passait par là, eut soudain de la fumée qui lui sortit des oreilles, non pas que le cerveau surchauffait à force d'intelligence, (ça c'est impossible…)(D.A. : Weeeeeest…^vv^…), mais elle venait de finir de nettoyer le salon et particulièrement la cheminée…

-Tempus, capture la jeun….grumfffffffffffffffffffffff Fouest ! West arrête ! Pourquoi tu m'en empêches ! Elle mérite une correction !!! Je la déteste !!!
-Mission ! Paix ! Okay ?
-Mmm. Yo West…Pardon…Mais c'est plus fort que moi, tu as vu la façon dont elle saccage mon travail ??? Et dont elle nous dénigre ???
-Elle n'est plus là pour très longtemps rassure-toi, Heero trouvera bien un moyen de la faire partir…Il n'est pas soldat de J pour rien. Et puis, tu connais la vérité toi…Elle ne sait rien…
-Mmm, moui…Missi West-chan…^^
-Je suis là pour toi...Ne l'oublie pas…

La jeune fille s'éloigna au dehors. C'est vrai, elle avait accepté pour elle, car elle aurait très bien pu y aller de front, mais la rage qui l'animait à ce moment et qui l'animait toujours d'ailleurs, ne pouvait mener qu'à sa propre destruction…Treize allait payer, mais West n'en souffrirait plus…

A table…

-Cette odeur est tout ce qu'il y a de plus exécrable ! Et cette sauce ! Immangeable ! Qui peut bien cuisiner de la sorte ! Il a du obtenir sa recette dans un paquet de lessive !

Heero jeta un regard plus que significatif à Trowa, il s'apprêtèrent à se lever quand West se leva précipitamment, et par " inadvertance " renversa son assiette sur miss princesse de la paix…

-Oh, je suis réellement navrée princesse, je crois que j'ai tâché votre robe rose bonbon p***, veuillez bien croire en ma culpabilité profonde, il n'y a pas plus coupable que moi, permettez-moi de vous accompagner afin que vous vous changiez…

Réléna, qui, il faut bien l'avouer, n'avait saisi strictement aucune des allusions de la jeune fille rageuse, la suivit avec reconnaissance, croyant qu'elle avait compris qu'elle ne faisait pas le poids face à son rang…
Westerly revint une fois débarrassée de la cruche de service. Elle l'avait enfermée dans sa chambre, et prierait Wufei de bien vouloir prendre le sofa…
Trowa se trouvait seul dans la cuisine…Enfin, avec Wufei, oui…

-Wufei, tu voudrais prendre le sofa ? J'ai installé Réléna dans " notre " chambre…J'espère que ça ne t'ennuie pas…
-Non…J'ai l'habitude…Expliqua le Chinois en finissant son café…
-Prends ma chambre Wufei, je suis seul n'oublie pas, et puis je veille ce soir…
-Merci Trowa, j'accepte. Alors bonsoir à vous deux !
-Bonne nuit Fei…Murmura West en le regardant quitter la pièce.
Où est Salomé ? Déjà au lit ?
-Non, elle est partie une fois que tu as emmené Réléna…Au fait que lui as-tu fais ?
-J'ai fait en sorte qu'elle ne méprise plus ma petit sœur !^vv^…Bon, je vais la chercher en parlant d'elle…Bye Trowa…

L'occidental suivit la silhouette féminine du regard, jamais il n'avait ressenti une telle envie de chérir quelqu'un, mais ce visage angélique dépassait tout ce qu'il avait pu imaginer…Il en était absolument certain à présent…


-(West appelle D.A. répondez...)
-(Hnn…)
-(Qu'est-ce tu fais ?)
-(Riench duch touch…)

Westerly se dirigea vers le repaire de Salomé, elle prit la poignée de la porte et poussa, mais eut un ch'tit peu de mal à rentrer vu le foutoir qu'il y avait l'intérieur...

-Heu, Heero vit là-dedans t'es sûre ?
-Rhô, abuse pas, y a juste quelques mangas par-ci par-là, un tit peu de magazines là-bas, mon portable et mes disques dans un coin…C'est pas grand chose…
-Non, c'est sûr…Heu, t'as de la glace partout sur la bouche, tu veux que Heero se fasse une degust- party ?
-Laisse, j'aime bien mon choco-cerise, en plus Duo a failli tout manger…
-Tu vas pas bouder pour cette pauv'gelée ! C'est toi la plus tenace des deux ! Et encore tu la surpasses d'un bon milliard de kilomètres…

Après un petit moment, Salomé releva la tête d'un air rebelle et la lueur dans ses yeux se fit tantôt sadique, tantôt perverse…

-West-chan ??? (Grands yeux de cockers larmoyants^^) Tu vô bien m'aider grande sœur ???
-J'aime pas quand tu me supplies comme ça….Ca ne présage rien de conventionnel…
-Tu m'as déjà vu respecter les conventions toua ???
-Fffffff…Déballe ton sac petit akuma…
Chuchoti chuchota…
Un moment plus tard : West : okay ^vv^

-Tu crois qu'ils dorment ???
-Nan, Heero et Trowa sont en train de papoter à leur manière, c'est-à-dire en gobant l'air.
-Ouah ! Super programme très beaucoup génial ^__^ Je m'occupe d'eux…Niark ! Niark !
-Je vais chercher Duo et Quatre…Et Wufei tant qu'on y est…
-Missi West-chan ! Jô t'adoreuh !
-Voui, quand ça t'arrange !
- ^^ ;;;;;
-A toute…
-Oki, vais chercher Heero et Trowa.

Salomé partit ainsi à la recherche de son pilote préféré et de celui de Westerly. Quand elle les trouva enfin, ils étaient dans le salon en train de regarder un pauv' documentaire sur la reproduction des hippocampes dans l'océan Indien mais à leurs regards, ça avaient l'air de les intéresser…

-Euh…les gars, je peux vous interrompre ?
-…(réponse de Trowa)
-Hmm…(réponse de Heero)
-Ok, alors je voudrais me venger de la pouffe en ro…euh, je veux dire Réléna, vous voulez bien m'aider ?* yeux de chiens battus que tu peux pas résister tellement ils sont mignons*
-Hmm…
-…tu veux faire une partie de poker ?
-o_0, les gars vous m'avez écoutée…?_?
-Tu veux jouer avec nous ?
-(Je laisse tomber pour l'instant…)
Ok.
-Bon, ramène les autres.
-Pas la peine, on est tous là…Bon c'est quoi le plan D.A. ?
-Il a changé en cours de route ! On se fait un poker ?
-Moi je sais pas du tout jouer…
-C'est pas grave mon tit Qua-chan, West et moi on est des pros, viens avec nous !!!
-Maaaaannnnnnnn….J'aurais jamais pensé que Hee-chan et Tro-man avaient connaissance de toute la subtilité du poker !!!! ( Duo en plein atterrissage…On admire l'arrière train !^^)
-Trowa, tu as le paquet de cartes ?
-Oui.
-Bien, installons-nous.
-Euh, on parie quoi exactement ? Paske moi, j'suis fauchée, j'ai tout liquidé en manga ^^;;;;
-Weeeeeeest ! -__- ^^Et pourquoi pas un strip-poker !
Tous : o_0
-Bah quoi ? J'ai dit quelque chose qui fallait pas ? Demanda Salomé l'air d'innocence resté gravé depuis la naissance sur son front diaphane.
-Tu sais que je t'adore toua, lui susurra Duo en lui sautant dessus.
-Attention Quat-Chan va être jaloux si tu continues…

Duo-Maxwell-Made-tomate.
Celui-ci se détacha tranquillement de Salomé pour se rapprocher de Quatre.

-Bon, on la commence cette partie ? S'impatienta Heero.
-O_o` DUO !!!!!! A l'aide! Réléna a fait un lavage de cerveau à Hee-chan !!!!
-Mais nan, c'est juste qu'il est pressé de voir ton joli p'tit corps ^^
Attention : réplique phénoménale, universelle, incontournable, made-in-Heero-Yuy : OMAE O KOROSU !!!!!!!!!!
-Moi aussi je t'aime, les p'tits oiseaux y chantent et tout le monde il est content ^_____^
-Bon, on y va les mômes ? Et cinq regards-de-la-mort-qui-tue-même-quand-vous-êtes-déjà-mort-elle-vous-tue se dirigèrent uniformément vers Westerly qui ferma les yeux façon : " déjà vu… "

Les six pilotes s'installèrent à la table basse, assis à terre, chaque équipe étant composée de trois membres : d'un coté Heero, Duo et Trowa les pros du poker et de l'autre Salomé, Westerly, et Quatre les méga pros du super poker…
Ils s'installèrent donc, et, très subtilement, Salomé glissa à Westerly :

-(West-chan…Comment on joue ????!!!!!!!!)
-(Tu crois que je suis au courant ???? On est dans une sacrée galère !!!)
-Oupppssssss…..
-Koikiya tite sœur ? Les jetons de se retrouver à poils ??? ^^
-Heu..rien rien……(West-chan.........)
-(Je vois pas quarante mille solutions...)
-(Nannn…On va pas faire ça ???? ^_____________________^)
-(Oh que si ^__________________________________^)
-(YYYYYYAAAAAAAATTTTTTTTAAAAAAAA !!!!!!!)
-Salomé, pourquoi tu souris comme ça, tu es déjà si sûre de gagner ? Demanda narquoisement Heero.
-^_________________________________________________________________________^
Plus que tu ne le crois Hee-chan…j'espère que tu as prévu beaucoup de vêtements parce que avec ton débardeur et ton spandex, qui, je dois dire, ne cache rien de ce que j'apprécie grandement chez un homme, tu risques de te retrouver plumé dès le premier tour ^^
-Que tu penses, prépare toi déjà à enlever le haut…
-Et toi, le bas…
-Euh…c'est pas qu'on s'ennuie de votre conversation, bien au contraire ^^ mais c'est quand qu'on commence à jouer ??^__^
-Trowa, fais la donne, je m'occupe de les anéantir…
-Heu, Heero, jusqu'à preuve du contraire, on est pas des ozzis…^^ ;;; Fit aimablement remarquer Westerly en soupirant en secouant la tête de lassitude…
-Hmm…J'avais oublié…--___-- ç(On y croit Heero !!)
-Let's go ! C'est parti ! Hum, deux cartes…
-Comment je fais, je sais pas jouer…Gémit Quatre en scrutant ses cartes pour y déceler une quelconque forme de réponse…
-Quatre, essaie d'obtenir une quinte flush ou quinte flush royale, pour la première, c'est cinq cartes qui se suivent par exemple, 10, 9, 8, 7, 6, de la même couleur, pour la deuxième, cinq cartes de la même couleur, qui se suivent et qui commencent par un as…Tu demandes des cartes en jetant celles qui ne te conviennent pas…
-O__o` West…Tu m'épates…Mais vous perdrez !
-Depuis quand es-tu si bavard Trowa ? Demanda arrogamment Westerly sans attendre de réponse…
-Deux cartes pour moui ! (West…J'ai pigé ton truc de quinte flush, mais y a pas que ça dans le jeu…Non ?__?)
-(Contente-toi de ça, c'est nous qui mènerons le jeu à partir du second tour…^vv^Pis c'est le seul truc que j'ai pigé pour l'instant…-_- ;;)
-^___________^ A toi Hee-chan !
-…(^vv^) ç(Heero)
-A bas les cartes ! J'ai un full !

Duo étala bien ces cartes, fier de son jeu, personne n'obtint plus que lui, se couchant à tour de rôle, Heero abattit ces cartes.

-Un carré ! Vous perdez le second tour, sourit-il sadiquement, en regardant ses adversaires retirer leurs chaussures faussement dépitées pour deux d'entre elles…Duo fit la grimace, y fallait tout le temps que ce Japonais se démarque !
-Les filles, on va perdre…Gémit Quatre, sûr de passer au déplumage complet…
-Qua-chan, fais nous confiance ! N'est-ce pas West ?

Pour toute réponse la pilote 07 tendis la main pour avoir les cartes…Trowa lui confia avec méfiance…Et pour raison…Elle les mélangea si rapidement que personne, à part bien sûr Salomé, ne remarqua quelque chose…La vengeance est un plat qui se mange très très chaud…^^^^
Heero, Trowa et Duo tirèrent une gueule de trois mètres de long après vision de leurs jeux…
Salomé ne tint plus en place tout le long du tour et Quatre sourit doucement, rougissant d'appréhension…

-Montrez vos cartes !
-Et re full ! Heero laissa pour la deuxième fois consécutive un sourire sadique perler sur ses lèvres, …vite déchanté…
-J'ai une quinte flush ! S'exclama Quatre en étalant son roi de pique jusqu'au neuf…

Et l'équipe ennemie d'en rester sur le cul en gobant les mouches qui passaient par là, servant de casse-dalle à ses pauvres g-boys mal-nourris…
Ce tour-ci et lors des six suivants, les chaussures et chaussettes trépassèrent de parts et d'autres…On s'attaquait enfin au plus gros morceaux…Niark ! Niark !

-Ca commence à devenir chaud, hein les garçons ???

Ceux-ci ne sourirent pas du tout, mais alors pas du tout à la remarque de Salomé qui souriait à s'en faire décoller les oreilles…Elle savait que la tactique de son amie était la bonne, perdre au début pour ne pas attirer les soupçons, et se délecter du spectacle à la fin… ^^

-Nous attaquons serrés, je donne, West-chan !

Salomé mélangea, laissant la magie s'infiltrer par-ci, par-là, et un peu plus et un peu moins, pour le fun quoi! A la mine déconfite des deux premiers pilotes, on pouvait se douter que la donne était la plus injuste au monde… ( D.A. : je dirais la plus truquée ! ^___^)

-Je prends deux cartes, annonça Westerly en jetant les deux bouts de papiers inutiles.
-Moi aussi, fit Trowa en faisant de même…Très concentré…Sur la survie de sa dignité…Pas tant que si Wuffy avait été là, mais dés qu'on avait prononcé le mot vengeance, il n'avait pas tenu à y participer du tout, encore heureux faut dire…Il aurait pissé du nez toute la soirée…West l'aurait bousillé car c'était son tour de faire le ménage….^^ ;;;
-Moi trois, lança Quatre, sûr de succomber aux résultats des jeux…
-Hmmm, two for me, …
-Two, me too...
-Trois. Heero, dans son habit infaillible de soldat parfait, Heero, je n'éprouve pas le moindre sentiment Yuy crut défaillir quand Trowa annonça, vainqueur :
-Quinte flush !
West(exaspérée) : je me couche ce tour ci…Y__Y
Duo(faussement exaspéré) : Me too……..^__^
Quatre(larmoyant) : je crois que j'avais un carré, mais ça sert plus à rien...TT_____TT
Heero(tout sourire) : je me couche…Et me rabats sur Trowa…
Salomé(pétage de plafond en direct) : QUINTE FLUSH ROYALISSIME !!!!!!!!!!
-Allez les garçons, pleurez-pas ! C'est la chance des débutants ! ;b

Duo fit sauter sa chemise sans problème, Heero avec un peu plus de retenue et Trowa en se cachant définitivement derrière sa mèche !

-Soyez pas timides les mecs, avec plus de douceur Heero ! Ooooooooooooohhh, ça commence vraiment à devenir sérieux…C'est vraiment bouillant dans le coin…^vv^
J'espère que tu apprécies le spectacle Quat-chou ?! N'est-ce pas Westerly ?
-Qu'est-ce que tu vas chercher espèce d'obsédée ! N'espère pas m'avoir avec tes sous-entendus !
-Quoi ??? Mais…Je…Pourquoi tu veux….Que …que ça me fasse quelque chose ???!!!

Quatre s'empourpra de plus belle en rencontrant le regard mi-sadique, mi-amouraché de Duo qui ne cachait aucun détail de son corps de dieu grec…

-West, tu me blesses profondément…Moi ? Perverse ? Moi ? Je sous-entends ? Naaaaaaaannnnnnnn…^____________^
-Définitivement irrécupérable…(Tout comme moi…^^ ;;)

Salomé reprit sa contemplation abusive des g-boys débraillés et commença à baver avec classe sur le torse immaculé d'un certain Japonais incroyablement plus que bien foutu…Et aux vues de la pilote aux cheveux d'argents, en débordant trop sur la droite…

-On continue ! Quatre, à toi l'honneur !
-Mais ! Je ne sais pas comment on fait ! Les rougeurs du petit blond s'estompèrent peu à peu, mais le regard de l'Américain ne se faisait que plus révélateur…
-Mélange et distribue, c'est tout ! West inonde pas le tapis ! C'est toi qui est de corvées demain ! Heero tu sais que tu es sexy comme ça ! Duo, si t'étais pas mon jumeau spirituel je te boufferais sans retenue ! Me regarde pas comme ça Quatre ! Je te le laisse, moi je me guides sur des voies plus périlleuses ! Trowa ! Non ta mèche n'est pas assez grande pour te cacher entièrement derrière ! Et pis t'as aucune de raison de le faire !!
Deux cartes pour moi merci !

Les yeux, comme la bave, partout, Salomé suivait attentivement le jeu…La fin serait bientôt fixé…

-West ! West à toua de jouer !!!! Apostropha Salomé en réveillant son amie…
-Minute ! Je me concentre…Fit celle-ci en se concentrant effectivement…Enfin, presque…
-Dans le jeu ou à pas baver trop abondamment ? Osa l'ange mi-démon en s'écartant de quelques centimètres au cas où…
-D.AAAAAAA…-_-...Trois cartes…

La pilote 07 regarda désespérée le jeu dans ses mains…Elle n'était pas vraiment habillée pour les circonstances…Salomé matait le soldat parfait sans retenue aucune et Quatre rougissait dés que ses adorables yeux azurs se posaient sur Duo, qui , lui, ne s'embarrassait pas de préjugé…

-Le moment de vérité est enfin arrivé ! Je n'ai qu'un carré ! Mais c'est déjà beaucoup !
-Je me couche, soupira Duo en regrettant soudainement d'avoir accepter ce jeu…Entre mec, avec du fric, c'était rien, avec des filles, en retirant des fringues…Hmmm…..Surtout elles…
-Moi aussi, fit Trowa en baissant la tête.
-Moi aussi…Pourquoi j'ai accepté de jouer avec vouuuuuuuuus……
-J'ai une quinte…flush ! Cria Heero victorieux. De suite, Duo et Trowa soupirèrent de soulagement.
Mais…
-Westerly, sauve-nouuuuus, supplièrent Quatre et Salomé, à genoux.
-Royale…Quinte flush royale, battus à plates coutures !

Un sourire joyeux jaillit des lèvres de West, elle était étrangement heureuse, d'avoir réussi quelque chose peut-être…En tous cas, les pantalons allaient se payer un tour de toboggan !
D.A. roula des yeux en voyant Heero faire descendre son spandex si moulant, laissant un boxer noir prendre sa place…

-Yattaaaa !!!!!!!(Wouah calmos les hormones….^___^)

Duo se débattit un moment avec la fermeture éclair de son jean( et on apprécit trop le spectacle), mais il glissa rejoindre sa veste. Quatre se sentit soudain mal…C'est pas qu'il l'avait jamais vu en caleçon, mais jamais en train de l'enlever…Trowa rougit vraiment beaucoup, il eut très beaucoup chaud et se prêtant au jeu, se battit sauvagement avec ses boutons…

-Un coup de main Tro-man ? Hé ! Me regarde pas comme ça ! Je voulais juste rendre service…
Pourquoi tu te caches West-chan ! Quatre poukoi tu manges le coussin, y t'a rien fait !!!
-(Matte le Soldat Parfait toi et tais-toi !)
-(C'est pas dans mes habitudes ça…^__^) (Tain, l'est bien foutu Trowa……..)
-(Hé !!!!! Touche un seul de ses cheveux et je t'envoie d'un coup de pied au cul en Amérique du Sud !!!!!!)
-(West n'est jalouse !! Tu n'es pas si indifférente que ça au charme de Mr L'Occidental…)
-Quatre…Il s'est endormi ! Dévia Westerly plus que fuyante sur ce sujet…
-Avec cette chaleur ! C'est pas étonnant West-chan…Il est trop choubi ! S'extasia Salomé en s'approchant gentiment du petit blond…
-Enlève tes sales pattes tite sœur ! Je l'emmène au dodo, il est tard, et demain…On verra demain…
-Hé, c'est grande sœur d'abord ! Et puis, je lui veux pas de mal à mon Quat-chan !
-Mouiais moi je crois que ce que je vois…Bonne nuit vous tous !

Duo prit son Qua-chou dans ses bras et l'emmena, très tendre, faire un bon gros dodo…Et plus qui sait ?^__^?

-Hé ! On a pas fini de jouer ! (Y a personne à poil…T__T)
-Salomé, à mon humble avis, il est tard, et les garçons n'ont pas vraiment envie de finir à poil devant toi, vu ton appétit ce soir…Et puis, il faut que tu ailles au dodo…
-Naaaaaaannnnnnn, veux pas….Hé Heero ! Où tu vas !!!!!!!
-Partout, pourvu que tu ne puisses m'y suivre !
-Niah ! Vilain !

Salomé lui mit la fessée, profitant du faible passage de sa main sur ses fesses si adorables, et ô combien désirées ! et lui tira la langue…Ils s'insultèrent joyeusement et avec entrain, n'oubliant pas les omae o korosu d'usages…
Trowa regardait le plafond, très intéressant il faut dire. Westerly mélangeait machinalement les cartes à jouer…Un moment, les quatre émeraudes se croisèrent, mais deux d'entre elles s'échappèrent vivement…

-Bonne nuit Trowa, à demain…
-hnn…Murmura le Français en soupirant…Comment fallait-il s'y prendre ? En plus de ça, elle le fuyait constamment…


-Heero…Rapproche-toi et file-moi des couvertures, j'ai froid !

Le Japonais obéit silencieusement…Salomé s'apprêta à protester quand toutes les couvertures disparurent de sa vue…Mais quand elles se rabattirent toutes sur son corps, suivi d'un bras protecteur, elle sourit et se bouina contre le corps chaud et ferme de Heero, qui y consentit…
Bientôt l'heure des combats sonneraient…Pourquoi s'attacher ? Lui demanda sa raison.
Il ne savait pas comment se battait les jeunes filles…Si elles en réchapperaient…
Mais son cœur lui dictait une toute autre conduite…


A suivre…

End disclaimer : Les règles du poker ont été interprétée bon gré mal gré, par les auteuses dont le QI d'une moule était fourni en option à la naissance…Et pis c'était pour les besoins de la fic de pas tout expliquer ! C'est rasant à la fin…Et pis essayer de comprendre un peu ces foutues règles ! Bon, c'est vrai que je n'ai pas vraiment essayé…Faut que je m'y mette sérieusement, au cas où on referait une partie avec les gundam's boys…^_______^ C'est très plaisant…Surtout pour les yeux !
Hum, la suite au prochain chapitre, ce sera plus sérieux, la fin approche à grand pas…Surtout que ça part beaucoup en portnaouak c't'affaire…D.A. ? Qu'est-ce qu'on décide ??? Salomé : On devient sérieuse ! Avec du portnaouak ! ;b


Fics Gundam Wing


Fanfics