Gundam X7
gx7
Auteurs : Westerly et Salomé en complète collaboration ^^
Source : Si on disait gundam Wing, vous nous croiriez ?
Genre : léger gore, violent, yaoi, souvenirs, révélations, OCC.
Disclaimer : s'ils étaient à nous, vous croyez vraiment qu'on les exiberait de cette façon ?
Mot des zauteurs : C'est enfin, la fin. Elle a mis du temps à arriver, mais ***enfin*** c'est FINI , elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!! Faites sauter le champagne et les g-boys avec !!!!!!
Heu, j'ai dit un truc qui fallait pas ?
Seven Gundam : Chapter Seven
-Non...
-Alors où ?!
-Si Duo et Quatre se débarrassent des entrepôts suds, Wufei s'occupe de la villa : ça c'est okay. Trowa te couvre jusqu'au hangars nords et tu t'occupes des sous-terrains tandis qu'il termine à la surface, comme ça les forces sont mieux réparties...
-Hum...Ca me va. Mais Salomé et toi ? Demanda Heero avec circonspection.
-On s'occupe du plus gros, répondit Westerly en appuyant ses coudes sur ses genoux écartés.
Dès sept heures du matin, Heero s'était redressé dans son lit, avait abandonné Salomé, s'était douché, habillé et adonné à l'activité *mortellement* intéressante de revoir le plan du combat. Westerly, qui, comme à son habitude, ne dormait pas, l'avait aidé pour cette tâche fastidieuse...Enfin...Ils avaient trouvé un compromis : Heero admettait West à ses côtés sur le canapé, devant *ses* feuilles [laptop crevé/mythe brisé] si elle promettait de protéger l'autre tête de linotte lors du combat. Ce à quoi elle avait répondu : "Tu crois sérieusement que tu avais besoin de me le demander ?!" et pensé : "Ce sera plutôt le contraire tout bien réfléchi..."
La cafetière, vide depuis une éternité, réclamait à corps et à cris la boisson amère. Heero se chargea donc de la remplir à nouveau. Il croisa Trowa et Wufei en chemin et hocha la tête en guise de bonjour, tandis qu'ils rejoignaient la pilote 07 dans le salon. Heero revint avec le trésor matinal d'à peu près tous les habitants de la maison. Un silence tranquille s'installa et Quatre apparut dans l'encadrement de la porte en bâillant : il portait un adorable pyjama blanc, frippé, et visiblement trop grand pour lui. Il sourit à tout le monde et s'assit près de Heero qui servit alors la liqueur nouvellement sacrée Wufyenne.
-Vous vous êtes occupés du plan, remarqua plus que demanda Trowa en jetant un coup d'oeil aux nombreux croquis, croisant le regard amusé de Westerly.
-On a réussi à s'entendre, sourit-elle avec un clin d'oeil et un coup d'épaule destiné au Japonais.
Il laissa un mini sourire perler à ses lèvres avant d'y porter sa tasse.
Tout était calme, quand soudain, deux vaches se mirent à meugler dans la maison...Les escaliers manquèrent de s'effondrer et la porte sauta sur ses gongs.
-NAN DUO !!!! IL EST A MOIII !!!!!
-TU PEUX TOUJOURS REVER FRANGINE!!!!!!!!!!!!! NUTELLA ME VOILAAA!!
-Tu rêves éveillé très cher !!
L'ange diabolique, alias la pilote 06, attrapa sournoisement la tresse à moitié défaite de son frangin par alliance et tira dessus comme on tire sur le cordon de la chasse d'eau, entraînant le pilote accroché au bout, non pas les toilettes, à terre, faisant de la figuration ventre au sol. Elle se précipita sans remords dans la cuisine, y cuillit le pot tant convoité à la vitesse de l'éclair et fit le chemin en sens inverse, marchant sans ménagement sur le nouveau tapis à nattes du couloir.
-BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!! KIKOO HEE-CHAN !
-Hnn.
-C'est quoi ce hnn qui veut rien dire ?? Cesse de hnn-er à tous bouts de champs aussi non, je m'occupe personnellement de nettoyer ta jolie petite bouche !
-Bon, je vous laisse.
-West !!! Pourquoi tu t'en vas quand j'arrive ??
-Tu fais trop de bruit. A plus tard.
-Faut toujours qu'elle fasse son intéressante celle-là !!! Alors vous avez bien dormi ?? Demanda-t-elle avec un sourire de trois kilomètres de long.
-Comme une masse, répondit Duo en écrasant l'accoudoir du sofa juste à côté de Quatre, bougonnant après le pot de nutella tout en caressant distraitement les mèches blondes de son bien-aimé.
-Je ne me suis pas vu partir, expliqua Trowa, suivi par le hochement de tête affirmatif de Quatre.
-Et toi Wuffynou ??? Demanda encore l'ange diabolique avec un sourire qui faisait facilement trois fois le tour de sa tête.
-Hum, ...j'étais fatigué, marmonna-t-il en rougissant, contemplant son café de façon très très intéressée.
-Il y en a qui nous cache des choses, tu crois pas Trowa ?? Continua-t-elle, de plus en plus insitante sur les prénoms dont les porteurs rosissaient élégamment.
-Heero, explique-nous le plan, s'il te plaît, intervint Quatre qui *comprenait* mieux que personne l'embarras dans lequel se trouvaient les pilotes 03 et 05.
-Hai.
Passant en mode soldat, Heero réexpliqua à ses camarades les différents points et les diverses étapes de la planification du combat. Il s'avoua intérieurement que l'idée de Westerly n'était pas mauvaise ; élémentaire mon cher : les deux jeunes filles avaient minutieusement préparé cette disposition des armures mobiles afin de ne pas être gênées et ne pas les blesser.
Par contre, un élément le chiffonnait : elles s'occupaient du plus "gros" ?
Il tut son inquiétude et prévint le peuple qu'il allait faire miroiter le Wing Zero. Trowa et Wufei approuvèrent et le suivirent, du même avis, tandis que Salomé fermait la marche, bien décidée à se faire le pilote 01 en temps et en heure.
Quatre et Duo optèrent pour le : on débarrasse la table, on fait la vaisselle, et après une séance de bisouillage seulement, on révise les gundams.
Ainsi se déroula cette sordide matinée, jusqu'à ce qu'une bonne odeur de nourriture vienne allécher les six pilotes occupés hors de la cuisine.
-Ouah ! Tro-man ! Ca sent hyper bon !!! Qu'est que c'est-y que tu nous as préparé ?
-Avant de savoir, apprends déjà à parler français Duo, maugréa Heero en s'installant en bout de table.
-Je suis pas français, je suis Américain ! Je parle anglais moi d'abord et je parle comme je veux !!! Répondit-il malicieusement.
-Il est reconnu que les Américains baragouinent un patois approximatif trop éloigné de l'anglais pour être reconnaissable. Ca ne m'étonne donc pas de toi que tu te laisses aller à cette habitude de faignasse professionnelle...
-...WHAOU ! HEE-CHAN !! Tu viens de nous faire un cent mètres sans respirer ! S'exclama Duo, pas qu'un peu éberlué, sans relever l'insulte passablement dissimulée dans cette phrase *compliquée*.
-Nani ?
-Je me disais aussi que ça ne pouvait pas durer...Soupira l'Américain. Tant pis ! Qu'est-ce qu'on mange alors Tro-man ? Réitéra Duo en se penchant vers son confrère cuisinier.
-Plat français, éluda l'Européen en s'asseyant aux côtés de ses amis.
-Ca sent vraiment *trop* bon...Serait-ce ce que je pense ? Questionna Westerly avec un gigantesque sourire, évitant le plat qui s'approchait dangereusement.[Vraiment la mode les sourires chez nous ^^]
Salomé se servit, suivie de peu par Duo. Elle enfourna sa fourchette garnie en vivre dans sa bouche au moment même où son frangin demandait : "Alors c'est quoi ?"
-Des tripes.
-BLEUARF !!!!!! (D.A.: WEST JE TE HAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
...
... ...
... ... ...
... ... ... ... ......
......................................................
-Hum... Wufei ? Risqua Duo, sans oser poser sa main sur l'épaule de son voisin de table.
Celui-ci ne bougeait plus, complètement stoppé dans ces gestes par la chose visqueuse, couverte de la salive fanfikeurienne de Salomé, qui flottait dans l'assiette encore chaude où il avait renverser son verre d'eau sous le choc....
-...
-Wufei ? Recommença l'Américain en agitant frénétiquement la main devant ses yeux, main qui aurait pu être transperçée de toutes parts si les yeux pouvaient se transformer en mitraillettes ou basukas dans ces circonstances....
Salomé sourit nerveusement en reculant lentement, très lentement sa chaise...
-Heu...Oups ? Fut-elle très intelligente de prononcer.
-YYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! A MORT !!!!!!!!!!!!!
S'ensuivit course poursuite et compagnie...Voulez-vous vraiment que je vous le rappelle ? Meubles passant par les fenêtres..., les gens aussi d'ailleurs...Heureusement, cette fois Quatre se trouvait en compagnie de Duo.
Même lui ne riait pas de la colère typique du Chinois, pas même un sourire n'apparaissait sur les lèvres rouges du pilotes 02 : il semblait perdu dans ses pensées.
Quatre prit sa main posée sur la table et croisa le regard de Heero qui affichait une expression de forte incrédulité. Il fixait l'autre bout de la table où Westerly tenait une tresse en argent dans sa main gauche...non reliée aux restes de ses cheveux, les yeux dans le vide, un couteau dans la main droite...
-Westerly ? Appela Quatre en se précipitant vers elle et la secouant par les épaules.
-Hmm ? Fit-elle en plongeant dans les prunelles bleutées.
-Pourquoi ? Demanda-t-il sans cacher le trouble que suscitait en lui l'état psychologique de sa soeur d'arme.
-De quoi ? Interrogea-t-elle innocemment. Oh ! Ca? Je ne suis pas sûre...Je ne veux pas qu'il les touche une seconde fois peut-être ?...
-West-chan ! T'as coupé tes cheveux ? Pas que ça me gêne, mais ils sont pas droit, t'es vraiment pas douée ! Enfin, t'as de la chance, il repousseront très vite, babilla Salomé sans tenir compte des bouches en forme de cul de poule des pilotes 1 à 5. Puis se rendant enfin compte de la situation, elle expliqua pas très clairement : "Vous faites pas de bile, ça lui arrive souvent."
-West, t'es sûre que ça ira ?
-Pour le combat ? Oui, je suis désolée. J'aurais pas du faire ça maintenant, mais j'ai jamais de contrôle sur mes émotions...Tu peux la jeter ? Demanda-t-elle en lui tendant sa tresse.
-Non ! Intervint une voix grave.
Tous les visages se tournèrent vers l'auteur de ce cri qui n'en fit pas un cas. Il réitéra :
-Laisse-la moi : ce sera un souvenir d'une amie sincère, expliqua-t-il en lui offrant sa grande main.
-Oh...Merci Trowa, répondit la jeune femme en y déposant ses mèches coupées. Bien, continua-t-elle, renforçant son ton, la mine fermée, préparez-vous au combat.
*********
-Mais le problème reste encore la populace..
-Ce n'est plus un problème, n'est-ce pas Salomé ?
-Non.
-Est-ce que les commandes te satisfont Princesse ?
-Oui, tout à fait, merci beaucoup Westerly.
-Je t'en prie. 07 à 04 ?
-Je te reçois bien. On peut décoller, tous les contacts sont impeccables. Wufei, n'oublie pas, s'il y a du grabuge à la villa, tu m'appelles.
-Pas de problème.
-Duo is back ! SHINIGAMI NEVER DIIIIEEEE !!!!!!!!!!!
-La ferme Maxwell !
-Moi aussi je t'aime Wuffynou !! J'aime ce nouveau surnom, tu sais que tu es douée soeurette ?!
-Plus douée que toi en tous cas !
-Gnagnagna, pas pour le passage à l'acte frangine !
-Duo no baka...
Malgré les essais vains de certains pour partir la confiance collée aux tripes, l'anxiété labourait leurs entrailles et s'y accrochait encore mieux que le chien-dent. L'ambiance était lourde, oui, très pesante. Le Dreamer avança d'un pas à l'extérieur, se mouvant avec une facilité extraordinaire sur la piste d'atterrissage des Winner. Il se redressa entièrement, suivie par l'Altron et Sandrock. Sortirent enfin Heavyarms, Deathscythe, et Lunafight, puis, fermant la marche, le Wing Zero. Il se transforma rapidement et agrippa soudainement le Dreamer, décollant avec lui dans un nuage de poussière aveuglant., laissant Lunafight faire de même avec Heavyarms, tandis que les trois autres suivaient à terre.
Comme si se rendre à son dernier combat n'était pas déjà hyper-stressant ; dans le quartier, rien ne semblait normal : aucune voiture ne dévorait la route, aucune âme n'arpentait les trottoirs, aucun chat n'explorait les gouttières...
Mais dans l'immense villa, un vacarme assourdissant résonnait entre les nombreux bâtiments. Lunafight largua Heavyarms, qui tira aussitôt à vue sur une trentaine de MS au Nord, couvrant Heero qui se transformait afin de passer à l'attaque.
Wufei arriva à la villa et détruisit tout sans aucun scrupule. Quatre et Duo étaient arrivés à bon port et se défendaient férocement contre leurs nombreux adversaires, dos à dos.
-SHINIGAMI LIVESSSS !!!!!!!!!!!!!
-Dépêchez-vous, ce sont les gundams !!!!!
-Bien, un soldat de Oz qui n'est pas aveugle, c'est un miracle dans leurs rangs...Marmonna Westerly en souriant nerveusement, posant, enfin, ses main sur les sphères canalisatrices qu'elle avait elle-même montées.
Elle y envoya un léger flux et aussitôt, deux raies glacées sortirent des amplificateurs situés dans les poignets du Dreamer et allèrent faucher les membres inférieurs des armures ennemies.
Salomé avançait à ses côtés, usant de ses lasers buccaux et de sa lame tranchante. Mais elle s'arrêta de suite. Tout bruit disparut d'un coup.
Devant eux se tenaient Treize et Zechs, et, à leurs côtés, les fidèles ozzies, dont les familles faisaient parti de l'espèce sur-humaine depuis des générations. Tous habillés de blanc, comme s'il représentaient des anges...Leurs vêtements au vent et leurs sourires eurent raison de la patience de l'ange diabolique qui ouvrit son sas et sauta dans le vide.
Westerly vit comme au ralenti sa soeur spirituelle s'approcher dangereusement du sol, tandis qu'un étrange fredonnement résonnait à ses oreilles...ou dans son esprit ? Les pilotes de gundams s'arrêtèrent également pour écouter le doux refrain...Si dur...
A la fin,...
Pourquoi ne faisait-elle pas appel à ses pouvoirs pour se réceptionner sans mal ?
Le sang coulera à flots,...
Et sa chute était si lente, comme si elle le souhaitait ainsi...
Les vies s'évaderont des corps mutilés,...
Alors elle ouvrit également son sas, et rejoint son amie et professeur.
Les âmes se perdront dans les champs de la Mort,...
Ce chant...
L'Ange suprême perdra ses ailes,
Il lui était agréablement familier...
Et les deux démons ressusciteront enfin,...
Terriblement envoûtant...
La Mort vaincra la Mort elle-même.
Elles atterrirent ensemble sur le ciment, Salomé debout et Westerly accroupie à ses côtés, toutes deux méconnaissables à leurs expressions faciales. Les cinq pilotes se rapprochèrent, ne craignant plus les armures mobiles qui pour l'instant n'avait plus rien de mobiles : elles restaient complètement figées.
Ils aperçurent à leur tour la vingtaine d'hommes située à seulement cinq mètres des deux dernières pilotes. Treize les toisait avec défi et sourit avec appréciation.
-Vous êtes toujours...en vie. Et éveillées...
-Grâce à qui ? Demanda ironiquement Salomé avec un rictus moqueur et méprisant.
-Une erreur de jeunesse, riposta Treize avec un mouvement nonchalant de la main vers l'arrière.
-Vous allez le regretter...Menaça-t-elle, les yeux brillants de rage contenue...
-N'en sois pas si sûre, mon cher Ange...Tuez-les.
Les sorciers les attaquèrent aussitôt, sans doute préparés à agir à la seconde près. Mais un bouclier renvoya leurs sorts méprisables et la foudre vint les achever. Heero regardait, ahuri, les ombres qui accompagnaient Salomé dans ses moindres gestes, des sortes d'esprits légèrement indigo, virevoltant autour d'elle sans jamais la toucher. Ses gestes étaient nets, précis et aussitôt qu'elle abaissait son bras, un homme trépassait...
A ses côtés...Westerly...dansait...Sa danse n'avait rien de joyeux, pas du tout au contraire, c'était une danse mortelle, exquise, mais mortelle. Les corps qui restaient derrière elle n'étaient qu'entrailles découvertes, sang ruisselant, peau découpée, carbonisée et pantelante...
Le spectacle qu'offrait Salomé s'en rapprochait de très près...Tout ce sang fit tourner de l'oeil à Quatre qui, comme ses amis, était sorti à bas de son gundam. Duo le rattrapa et le réanima facilement, le soutenant pour que ça ne recommence pas à son insu.
Comme tout ne va jamais aussi bien que ça en a l'air, Westerly s'écroula à terre, complètement amorphe. Salomé lui cria de se relever. Mais elle ne semblait pas l'entendre. Alors l'ange diabolique écarta sans le vouloir tous les corps qui l'entouraient par une poussée de son aura, poussée qui révéla ses canines et ses ongles pointues. Mais alors que son regard prenait une teinte de sadisme profond, un rictus douloureux apparut sur ses lèvres et elle se tordit légèrement laissant sa combinaison noire céder dans son dos avec un affreux déchirement. Ce n'était pas la première fois, mais la douleur avait triplé depuis celle-ci...D'énormes ailes blanches, mesurant bien deux fois sa taille apparurent, parsemée de soyeuses plumes blanches. Elle se redressa de toute sa hauteur, nullement gênée par son nouveau poids dorsal.
Elle se souvint de ce qui l'avait mise dans cet état et découvrit une silhouette certie de deux ailes...Westerly était visiblement en mode Dark, comme elle-même...Elle ne l'avait pas vraiment crue quand elle lui avait raconté un jour qu'elle n'était qu'une débauchée de luxe...A présent, les horribles os pointus qui sortaient de son dos, étirant une étrange peau noirâtre, presque transparente et s'élevant à quatre mètres de hauteur derrière elle ne mentaient pas...Sa peau s'assombrissait sous les nombreux tatouages d'origines magiques qu'elle possédait depuis sa naissance...
A elles deux, elles firent face à Treize et Zechs qui se tenaient sur leur garde, prenant consciense trop tard de la puissance mythique des êtres qui leur faisaient front : pas deux anges, non, mais deux démons vengeurs...
Elles s'élancèrent, main dans la main pour encercler les deux hommes de leur puissance, Salomé appela ses esprits à l'aide d'un étrange sceptre apparu de nulle part dont l'extrémité recelait une étrange sphère lumineuse autour de laquelle tournaient trois symboles facilement reconnaissables : la lune, le soleil et une étoile...
Westerly se battait avec Zechs qui paraissait enivré par ce dur combat où il perdrait assurément la vie. Elle brassa l'air d'un manche argenté qui possédait en ses deux extrémités une lame de faux étincelante et lui arracha un bras, mais il l'attrapa par l'arrière en défiant les lois de la pesanteur, passant sa dernière main, leste et fine, dans sa chevelure qui à nouveau, caressait ses hanches invisibles. Elle le défit à cet instant même, entrant en lui grâce au vent qu'elle manipulait comme une maîtresse manipule son amant, liquéfiant ses organes vitaux, brûlant la plus petite partie de matière interne, rattrapant le corps vidé de l'intérieur d'où coulait un filet de sang à la commissure des lèvres. Elle se pencha vers elle et l'embrassa avant de laisser tomber le corps inerte à ses pieds, ouvrant grand ses ailes et s'envolant pour se poser sur un toit et scruter la scène ensanglantée plus avidement...
Salomé n'avait pas perdu de temps en paroles : elle appelait esprit après esprit et commençait à sentir une faille dans le bouclier que renouvelait incessamment Treize...Alors elle l'attaqua à mains nues, le cribblant de coups emplis d'un pouvoir quasi-divin. Il répondait, certes, mais il était loin d'équivaloir l'ange diabolique qui se battait rageusement dans toute sa splendeur sous les regards fascinés des cinqs pilotes originels de gundams. Elle déployait toute sa force pour détruire cet Ange trop cruel pour mériter de vivre, même si ça n'en valait pas la peine, elle voulait l'écraser pour lui prouver qu'il aurait du la tuer, pour lui faire regretter sa faiblesse passagère...Elle plongea de toutes ses forces sa main vers son estomac, écartant le tissu de ses vêtements et celui de sa peau, entrant en lui jusqu'au coude, restant essoufflée sous l'effort. Une haleine rauque balaya son visage, et elle aperçut les yeux bleus, ces yeux froids, si durs...Elle retira aussitôt sa main et arracha les tripes visqueuses à leur propriétaire qui s'effondra au sol en posant une main sur son abdomen blessé. Elle se pencha sur lui au moment où il cessait de se débattre, et d'un coup sec, elle lui arracha les yeux, puis, les regarda rouler dans sa paume. Finalement, elle y inséra ses ongles et les détruisit entièrement, restant immobile, entourée de ses grandes ailes blanches...Quand elle releva la tête, ce fut pour croiser deux prunelles vertes apaisées, libérées de leur douleur, à défaut de leur tristesse...
Les deux amies s'enlacèrent dans une effusion de sentiments et d'ailes contraires, pendant qu'une pluie acide aidait la terre à boire leur offrande rougeâtre et qu'un feu dévorant mangeait les corps grossiers qui la jonchaient...Leur cauchemar était fini...
La Mort vaincra la Mort elle-même...
**********
-Ah ! Je suis contente d'être de retour ! Je vais me prendre une bonne douche, après un gros dodo ! Qu'est-ce t'en dis West ?
-Hnn...
-Quoi ?
Salomé, qui se trouvait près de l'escalier, prête à s'échapper, rencontra cinq paires d'yeux pas vraiment pour le fait qu'elle s'éclipse sans aucune explication.
-Révélation ?
-Révélation.
-Aaaaaah...Soupira-t-elle avec une triste moue. On peut pas faire ça demain ?
Elle jeta un coup d'oeil à la ronde et croisa le regard vert de son amie,...encore entièrement couverte de ses tatouages, sa tunique déchirée, de légères coupures sur le visage...
-Arr !!! Okay...
Elle précéda le petit groupe dans le salon et s'installa dans un deux places, rejointes peu après par Westerly.
-Qu'est-ce que vous voulez savoir ?? C'est pas assez clair ? Demanda-t-elle faussement hargneusement.
-D.A....
-Si tu prends leur défense, commence !
-Arf non, je te laisse ce privilège...
-En tout bien tout honneur, tu as terrassé Zechs en première, tu commences.
-Tu es celle qui a vaincu Treize, l'héroïne du jour, explique-nous tout.
-West voyons, celle qui aime se faire remarquer, c'est toi, alors ne te fais pas prier et lance-toi !
-Salomé, tu exagères, tu possèdes une langue comme personne en a pour conter les histoires, le droit de débuter t'appartient donc de droit.
-Espèce de michant padawan ! Fais bouger ta langue et raconte-leur je suis fatiguée !
-Voyons, cher "maître", n'est-ce pas vous qui m'avez enseigné que le maître explique, et que l'élève écoute ?
-Arfeuh ! C'est la seule leçon que tu appliqueras fausse soeur !
-Hnn...
-Hum, on voudrait pas vous déranger, hein ? Risqua Duo en grimaçant légèrement.
Mais, c'est quand que vous commencez ?
-Ah oui, vas-y D.A, accouche..
-Oh...Omae o korosu toi.
-Oui, mais pas maintenant. Explique. Ordonna Westerly avec un doigt pointé vers leurs cinq amis.
-Ok ! Nous ne sommes pas humaines ! Ca va, on peut aller se piauter maintenant ?? Demanda-t-elle brusquement en se relevant de son siège.
-...
-Quoi, je leur ai dit le plus gros du problème ! On va pas s'enquiquiner avec les détails
!!...si ?
-Assis Salomé. Que nous ne sommes pas humaines à part entière, ils ont pu le deviner tout seul les doigts dans le nez...
-Hum...Et ben vas-y si c'est si facile ! Explique-leur toi qui est *SI* intelligente !
-D'accord...Heu...Alors...Il était une fois, dans un pays lointain...heu non, ici en fait...vivaient des Anges, des Humains et des Démons...Ils vivaient ensemble, mais dans des cadres de vie différents...Et puis, les Anges et les Démons étaient plus doués que les Humains. Il y avait des conflits entre les trois castes et un jour les Humains, qui étaient plus nombreux que les deux autres espèces réunies se mirent en devoir de les exterminer pour se retrouver en haut de l'échelle politique, économique et sociale. Comme ils n'était pas allier, les Anges et les Démons furent vaincus, mais il y eut des survivants. Ils s'intégrèrent à des corps humains, ainsi, ils étaient invisibles aux yeux des vrais humains.
-West...J'ai rien capté...Qu'est-ce tu fous avec cette pauvre embrouille ? Je suis sûre qu'ils captent que dalle eux aussi !
-Et bien si t'es si forte, vas-y toi !
-Ben c'est ce que je vais faire figure-toi ! Bon, où elle en était...Ah oui, donc c'est pour cette raison que nous sommes d'apparence humaine la plupart du temps, pour ne pas dire tout le temps, à part quand notre débit de pouvoir est trop intense pour que notre enveloppe le supporte...Même si vous n'en avez pas eu l'impression, notre peau à changée...Enfin, à présent, quand les Anges et les Démons se reproduisent, le facteur "enveloppe humaine" est dans les gènes...Donc c'est automatique...
-Si on s'est incrusté parmi vous, c'était pour que ce combat ne déclenche pas une émeute chez les humains...S'ils apprenaient que des Anges et des Démons ont survécus, ce seraient la mort pour nous, ou pour eux...Le nombre n'a plus aucune importance...Car nous sommes autant d'un côté que de l'autre, et à présent les Anges et les Démon sont alliés pour la plupart...Ils font enfin cause commune, enfin, Treize était une des exceptions. C'était simplement plus pratique que ça passe comme le dernier combat des gundams...
-Nous fuyons Treize depuis un moment tout en le traquant. Nous esquivions ses larbins pendant qu'il prenait son pied tranquillement. Il a tué nos parents sous nos yeux en nous laissant la vie sauve, pensant que c'en était fini pour deux demi-humaines comme nous. Mais Westerly est venue me chercher et nous nous sommes entre-aidées jusqu'ici.
-Pour une vengeance enfin aboutie...Finit Westerly en jetant un regard à Salomé.
-Mais pourquoi vos parents ? Demanda Quatre avec une moue touchante.
-Ils étaient alliés dans une politique durable de résistance contre les mauvais Anges dirons-nous pour simplifier.
-Ca, ce n'est pas simple Salomé, c'est incompréhensible...Laisse-moi faire. En fait, mes parents, deux Anges..., et les siens, une Ange et un Démon, savaient ce que préparait Treize pour le monde, ses idéaux de pouvoir absolu et de gouvernement extra-planétaire ne leur plaisaient pas...
-Ah je comprends mieux...
-Et vous, vous êtes quoi, parce que...Vous étiez terribles sur cette scène sanglante tout à l'heure, révéla Duo avec une teinte rosée sur les joues...
-Je suis un Ange Diabolique, simple à retenir...Westerly, est le résultat d'un acte impardonnable chez deux Anges : ils se sont abandonnés au plaisir de la chair. Au début, étrangement, elle était un Ange normal...
-D.A. Pas un mot de plus, menaça ledit Ange avec un sourire forcé.
-Mais, d'après ces ailes, comme vous pouvez le constater, c'est un Ange Déchu qui a succombé comme ses parents...Pauvre créature...
-A quel âge as-tu succombé West ?? Nargua Duo avec un sourire proche de celui de Salomé.
-Est-ce que j't'en pose moi des questions ?! Eluda la jeune fille en se redressant, apportant avec ses gestes nerveux, des mouvements de ses tatous et une lumière sur sa peau blanchâtre.
-Ne te mets pas en colère West, demanda Salomé en se levant à son tour, laissant sa queue rougeâtre, qui s'était échappée de sa cachette secrète se contorsionnée sans qu'elle ne s'en rende compte derrière elle.
Les g-boys restèrent un moment immobile la bouche ouverte avant de se rendre compte qu'il n'y avait plus de mouche à gober dans la pièce. Ils avaient devant eux, un Ange à la peau diaphane parsemée de tatous sombres et aux longs cheveux argentés, qui possédait d'ordinaire une paire d'ailes démoniaques et un Démon, aux oreilles, dents et ongles pointues, qui possédait de prime une jolie petite queue rouge toute mignonne et en temps normal une paire d'ailes d'une blancheur immaculé et aux plumes douces et soyeuses...
Il y a avait de quoi appelé l'asile le plus proche non ?
A y réfléchir non...Le plus proche renfermait déjà un sujet d'expérimentation hors normes : un bonbon rose vraiment collant, très mauvais pour les dents...
-Quoi ? Demanda Salomé avec une expression énervée.
-Rien, répliqua Duo avec un sourire franchement amusé.
-Hnn, hnn-a Heero comme d'habitude.
-Aucun problème, répliquèrent Trowa et Quatre d'une même voix.
Six têtes se tournèrent finalement vers le dragon miniature qui faisait la moue, jaloux de toujours être le cinquième à parler.
-Quoi ?? Demanda-t-il excédé.
-Allez Wuffy !! Supplia Duo en souriant.
-...Vous avez de la chance que je ne sois pas allergique aux plumes...Grogna-t-il avec humeur.
Salomé lui sauta dans les bras et Westerly lui sourit simplement, compatissant profondément...
Nous sommes une famille à présent...
**********
Aujourd'hui est un grand jour, et nous sommes tous là. Nous sommes tous les cinq alignés devant deux silhouettes aux ombres gigantesques. Devant la tombe de leurs parents, elles demeurent calme et unies. Main dans la main, elles chuchotent des paroles connues de elles-seules. Elles se retournent et nous sourient, mais le pouvoir qui les transporte a changé quelque peu leurs expressions...Leurs ailes se dressent, hautes dans leur splendeur...Elles me font peur...Mais je les aime tant...
Aujourd'hui, je comprends pourquoi ce refrain résonne encore dans ma tête...
Et les deux démons ressusciteront enfin,...
FIN.
Fics Gundam Wing
Fanfics