Gundam X7
intermède
Auteur : les deux tarées les plus tarées de chez les tarées. D.A. & Westerly
Email : yahirai@hotmail.com, salome_li@hotmail.com
Source : Gundam Wing, dans ce dernier chapitre c'est véridique ^^ quoique…
Grade : yaoi, hétéro, combat, magie UA et OCC complets
Disclaimer : Oui oui, ils sont pas à nous, personne n'est à nous même pas Dish, vous vous rendez compte !!! Enfin, nous nous appartenons à nous-mêmes, c'est déjà ça...
West : C'est la fin D.A….C'est la fin…Qu'est-ce qu'on va devenir ?? T_T
D.A. (mange Heero en même temps que la glace) : Quoi ? Kesta à chialer West ? T'es pas contente de l'avoir terminée ?
West : J'ai encore le dernier chapitre…TTT____TTT
Intermède
Before the sun rise
Je rejoins la chambre que je partage avec Trowa, il a dit qu'il me suivait, je le crois...Je m'asseois dans un soupir...Savoir que la Grande Bataille est demain,...après tout ce temps passé avec les autres pilotes...Jamais nous n'étions restés tous les cinq aussi longtemps ensemble, et à présent, je ne peux plus concevoir le fait qu'on puisse se séparer, même de ces deux tartes onnesques de Westerly et Salomé...Elles font parti du clan, elles sont nos soeurs d'armes...Nous sommes une famille maintenant...
Je ne pense pas être le seul à penser ça, moi, l'héritier, le dernier, du clan guerrier du dragon : jamais encore je ne m'étais laissé aller à penser à la relation que j'entretenais avec les quatre autres pilotes...Avec le taciturne Heero, l'enjoué Duo, l'aimable Quatre, et Trowa, si...mystérieux ? Cette dernière semaine, j'en ai appris plus sur eux qu'en une année de côtoiement, et tout ceci grâce à elles...Notre raison de nous battre est clairement définie : la sauvegarde d'une paix durable entre la Terre et ses colonies spatiales. Elles dépendent de cette planète, je dépends de mes amis...Mais qu'est-ce qui les anime elles ?
Trowa vient d'entrer, il referme la porte derrière lui et s'y adosse ; je l'observe discrètement. Ses yeux brillent dans la faible luminosité de la pièce....Ils scintillent plus que d'ordinaire. Trowa semble confus, je le vois à ses mains qui, l'une triture ses propres doigts et l'autre sa longue mèche. Si je ne le connaissais pas aussi bien, je lui dirais qu'il ne faut pas avoir peur. Mais de quoi ? C'est ce qu'il aurait répondu.
Bien sûr, il ne me laisse pas indifférent...Tout ce temps passé avec lui, ces missions partagées, ces échecs enrayés ; un lien solide nous unie, né de tout cela. Un lien autre que l'amitié, dans mon coeur en tous cas.
Il s'approche de la fenêtre dont les volets sont clos, de sa démarche féline, et il ouvre lentement la fenêtre, pour ensuite faire sauter violemment les volets de bois de leurs gongs, pour enfin éclater en sanglots...sûrement pour la première fois...Alors je me coule vers lui et l'étreint de toutes mes maigres forces du moment. Il appréhende, tout comme moi, notre ultime bataille. Oui, j'avoue : je suis mort de peur, mais pas pour les raisons qui s'agitent dans vos esprits, non, j'ai peur de les perdre...de le perdre.
Et je croise son regard...Une telle intensité, comme dans les prunelles de Heero...Notre fier leader...
**********
L'ambiance est retombée de suite après ce message de la part du professeur J.
Je devrais m'en réjouir, la mission va enfin aboutir, même si notre effet de surprise n'en est plus un. Pourtant, je ne sens pas cette petite dose d'adrénaline me prendre à la gorge comme habituellement lorsque je sais que je dois vaincre un ennemi de taille....Un mal me ronge les entrailles, me brûle de l'intérieur sans que je parvienne à le nommer, ni à en identifier la source...Je ne veux pas de ce combat...Si nous gagnons, cette satanée guerre sera terminée pour nous, les gundams, et nous nous séparerons. Si nous perdons, nous recommencerons les missions détachées, et nous nous séparerons : les deux cas me déplaisent énormément. Mais ai-je vraiment le droit de choisir ? Je suis un soldat dévoué corps et âme à sa patrie car je suis né avec elle et pour elle sous les doigts experts de mon mentor. Ma renaissance m'a apporté de mauvais moments, mais sans cela, jamais Duo, Trowa, Quatre et Wufei n'auraient croisé mon chemin. Ni ces entremetteuses à deux balles qui m'ont pourtant beaucoup amusé et intrigué également. Quelle injustice ! Ma rage m'emporte et mon pc en subit les conséquences : il est réduit à deux morceaux indistincts de métal gris sur le plancher impeccable du living sous les yeux attendtifs de mon premier frère d'arme. Il prend une chaise et vient s'asseoir à mes côtés, une main sur mon épaule. Son doux sourire repose mon esprit embrumé.../Je ne veux pas les perdre./
C'est plus fort que moi, cet ordre de mission est trop soudain ! Pourquoi sait-il que nous allons attaquer ? Comment Oz, après tant de défaites, de bêtises et de tromperies peut-il devenir intelligent et doué, assez en tous cas, pour nous démasquer ? Wufei m'a paru perturbé, je pense sincèrement qu'il ressent exactement la même chose que moi.
Et je continue à piétiner mon trouble pour mettre un nom dessus...Duo m'enlace, oui Duo serre-moi fort, j'en ai tellement besoin, j'ai mal, je souffre de ce manque de tendresse, je voudrais m'étouffer contre toi...Tu me murmures des douceurs, tu me dis que jamais on ne se quittera, ou que si c'est le cas, on se retouvera toujours, qu'il ne peut pas en être autrement. Oui, j'aimerais tant te croire, tant pouvoir graver tes paroles en moi...Mais pourquoi les dis-tu avec tant de passion et de force ? Tu les arraches presque à ta gorge...Veux-tu t'y noyer comme je le fais ? A quoi penses-tu donc, mon cher ami ?
**********
Ne pleure plus Hee-chan, tu me fais si mal...
Tu as l'air perdu, tout chamboulé. Qu'est-ce qui t'arrive ? Toi qui d'habitude ne flanches jamais, tu sanglotes sur mon épaule et tu réponds à ma démonstratioon de tendresse amicale. Je suis également surpris de tout ce précipitement...J'ai peur que ça nous fasse commettre d'irréparables erreurs...Je me questionne sur l'aboutissement de cette mission finale...Je sortirais sans doute l'hystérique Shinigami pour la dernière fois et je me repaîtrais de son rire démentiel en connaissance de cause. / Nous vaincrons Treize!/
Je me demande si Quatre dort comme je le lui ai conseillé. Le début de notre nuit n'était que douceurs, mais à présent, je me vois mal le regarder dans les yeux et lui dire : tout va bien se passer, foi d'un mec dont tous les proches sont morts derrière lui. /J'ai peur./
Il doit sûrement regarder l'aube lointaine à travers ses belles prunelles bleutées...Ou alors il reçoit en bloc tous les sentiments des habitants de cette maison...Toute cete mélancolie...La mélancolie des jours heureux...Pauvre Qua-chan....Désolé, je veille sur un ami, tu peux comprendre ça toi, n'est-ce pas ?
Libère-toi Heero, je reste à tes côtés, lâche-toi et confie-toi à moi, je n'attends que ça depuis notre première rencontre. Alors que je t'ai toujours regardé comme un vrai meneur d'hommes, je sais à présent que j'ai bien fait de continuer ma tâche de déglaçage de glaçon formé à partir d'un iceberg importé du Pôle Nord. Je suis heureux, oui, heureux de te voir pleurer et sangloter tout contre moi, sur mon épaule à moi, je suis troublé et satisfait à la fois que tu m'ais choisi comme confident de ton relâchement, je saurais te rendre la pareille, crois-moi...
Je contemple ton ordinateur brisé à mes pieds, véritable mythe cassé, et je sens que tu te calmes par vagues. Tu te détaches de moi et tentes un sourire, minable, comme tu sembles le remarquer, mais un sourire tout de même...Tu sèches tes larmes de tes mains tremblantes, qui cessent de suite leur activité indigne d'un soldat.
Heero, Heero, tu ne changeras donc jamais...Ton regard redevient dur comme le roc dans lequel tu as été construit, mais une lueur y a survécu. Je retire ce que je viens de penser, tu as changé. Et j'en suis heureux...Je me lève, te rends ton beau sourire et m'éloigne lentement dans la maison assombrie par la nuit salvatrice. Je rejoins mon doux aimé qui m'attends je le sens.
Bonne nuit Heero et, fais de beaux rêves...
**********
Sombre nuit, n'est-ce pas ? Cette oppression m'étouffe. Ils sont si tristes et désappointés...Leur peur martèle mon coeur blessé de tant de peine. Pourtant, je suis traversé par de douces vagues de chaleurs...Ils s'aiment...Et ils ne veulent pas se perdre...Mais la vie d'un soldat est toute autre. "Ne pas révéler d'éléments susceptibles de me porter atteinte à moi, à ceux qui me sont supérieurs ou d'enrayer ma mission à quiconque. Ne se fier à personne, je suis la seule personne en qui je peux avoir totalement confiance. Ne pas sympathiser, l'ennemi peut se servir d'un proche pour me faire chanter..." Voici sa ligne de conduite. Mais nous, nous nous aimons.
Et nous sommes une famille unie, inséparable et invincible, j'en suis certain...Mais toutes ces drôles d'ondes me perturbent ces derniers temps, les ondes de Salomé et de Westerly en font parti. Elles nous cachent quelque chose, j'en suis intimement persuadé, mais je sais également certain que ce n'est pas du mal : elles nous protégent en ne nous révélant que le strict minimum. Nous savons si peu de choses sur elles-mêmes, juste qu'elles sont amies, à la vie, à la mort. Nous sommes soudés de la même façon dans notre empressement à nous protéger lors de chaque mission foireuse, comme dirait mon adorable Américain. Même Heero qui souffre tant à l'instant même....Mais il se trouve avec Duo, mon aimé, qui lui, se trouble davantage à chaque instant avec ce trop plein d'émotions qui saturent son esprit trop heureux pour se plaindre.
Trowa et Wufei attendent patiemment l'aurore, tout comme moi. Ils ont trouvés la paix intérieure et leur instinct de survie revient au galop après quelques instants de flottement insupportables...
La porte s'ouvre derrière moi, mais je n'ai nul besoin de me tourner pour voir qui vient d'entrer et m'enlace alors tendrement par la taille et pose un délicat baiser sur ma nuque parsemée de mèches blondes. Par-dessus mon épaule, il attend patiemment l'astre rituel qui apporte vie et lumière avec sa naissance quotidienne. Duo sourit et je sens son coeur céder à une mélodie joyeuse et tranquille...Peut-être que cette passe n'en est qu'une après tout ? Nous sommes ensemble, que peut-il donc nous arriver ? Vous croyez au destin ? Moi, oui. Et il ne m'a jamais déçu ! J'ai trouvé des amis fidèles et je ne l'en remercierais jamais assez.
Qui suis-je pour dire cela ? Quatre Raberba Winner, pour vous servir.
*********
Chaque vie est éphémère...Si fragile...
Elle m'a fait réfléchir : elle et son regard perdu et revenchard. Quand je l'ai croisée pour la première fois, il m'a paru de glace, comme celui de Heero, mais la douleur s'y reflétant faisait défaut à notre ami à cet époque...Ca me paraît si loin, ces moments où nous ne nous disions que "Mission réussi", "Mission avortée", "hnn", ...Maintenant, nous sommes amis...jusqu'à la mort...Je sais que je peux leur faire confiance, le bénéfice du doute, ils l'obtiennent sans le demander : ils ne me tromperont jamais...
Je suis un orphelin amnésique, un clown des plus tristes, pitoyable, ancien pantin inarticulé au niveau du coeur ; mais ils m'ont accepté tel que j'étais...tel que je suis, ils me gardent à leurs côtés. /Je les aime./
Wufei frissonne entre mes bras et je resserre mon étreinte sur ses épaules et sa taille. Il me tient fermement, refusant de me lâcher même pour tout l'or du monde, m'a-t-il dit quelques minutes auparavant. Je souris, j'ai le coeur léger, vidé de toutes les inquiétudes qui m'agitaient depuis ce message nocturne du mentor de Heero...il avait l'air aussi étonné que nous...Pourquoi Treize est-il au courant pour nous ? A moins que...Mon regard se perd dans le jardin un étage plus bas. Deux longues nattes se promènent côte à côte, l'une châtaine, l'autre argentée, se balançant au même rythme tanquille de leurs pas. Peut-être qu'elles savent pourquoi notre ennemi est au courant...
Ne vous y trompez pas, je ne pense en aucune façon qu'elles soient une menace pour nous. Je sens leurs auras protectrices sur nous, je sens leurs regards doux qui couvent nos âmes des leurs avec un attachement profond...J'ai l'impression de les connaître depuis une éternité à des moments comme celui-ci où j'analyse chaque regard, chaque geste, chaque impression...Mon affection les entoure comme elle s'amourache de mes quatre compagnons. Elles savent toucher là où ça déclenche quelque chose. Elles savent que mon regard sur elles-deux n'est ni méfiant, ni méchant, mais confiant et reconnaissant. Elle le sent...Par son comportement si identique au mien, elle me l'a montré précisément. Alors merci, merci pour tout Westerly.
Wufei s'est endormi dans mes bras, automatiquement, son corps s'est maintenu debout, mais il repose contre moi en toute confiance...
Qui suis-je ?
Trowa Barton, mais rien n'est moins sûr.
Bonne nuit à vous.
**********
Dans une chambre au deuxième palier de la maison familiale de Quatre, une silhouette sombre et indiscernable ouvrit une porte et la referma soigneusement dans aucun bruit. Les légers chatoiements de l'aube jouèrent dans des mèches auburn, presque rousses. Un autre corps, plus petit, reposait entre les draps frais, soulevé par les battements de coeur doux et confiants. Deux bras plus que puissants s'en emparèrent avec une douceur qui aurait pu lui faire défaut.
-Armand ? Fit une voix à peine réveillée et pâteuse.
-Chut Dish...
-Mais...pourquoi tu m'emmènes ? Tu n'étais pas débarrassé de moi ? Comme tu le souhaitais, je te le rappelle.
-Petite idiote adorée...Je fuis avec toi, c'est différent...il y a beaucoup trop d'esprits impénétrables dans cette ville, je suis d'avis de nous en éloigner sans attendre.
-Mais je dois dire au revoir à West et D.A. !!
-Ce sont deux d'entre eux Disheol !
-Je sais, mais elles sont du bon côté elles ! Ce sont mes amies ! Armand !
-Je préfère ne pas m'y frotter...S'il te plaît ?
-...Ok, acquiesça la brunette en se laissant porter sans broncher, envoyant un au revoir aux deux habitantes féminines de la maisonnée.
/On se reverra./
**********
Je lève mon regard vers Trowa qui me sourit avant de s'éloigner dans la chambre et de disparaître à mes yeux, une tête brune sur l'épaule.
Je ne pense pas qu'il va réussir à dormir, comme Quatre et Duo d'ailleurs, ils attendent à la fenêtre de leur chambre...Mais qu'attendent-ils donc ? La bataille de commence que demain soir, et nous gagnerons, j'en suis certaine...Ma rage est trop profonde pour ne permettre ni un échec, ni la moindre erreur sur le plan...Je protégerais Salomé quoi qu'il m'en coûte, et je vaincrais ceux qui m'ont tuée de l'intérieur : Treize et ses fidèles...Zechs qui m'a arrachée à ma famille pour mieux permettre à son maître de massacrer mes parents...Salomé est celle qui m'a éveillée à ma nature angélique, mais un ange pour moi ne devait pas être tâché de sang. Et j'aime tuer, je tue ceux qui sont à la botte de ce démon...Je suis un ange purgateur en quelques sortes...Je me purge de ma tristesse en arrachant la vie, tout ce sang s'écoule, et ma peine ne s'écoule qu'avec lui...Salomé s'est arrêtée de marcher et se tient devant moi, de profil, un doigt sous le menton.
-Dis West, tu crois que c'est bien de laisser Dish à cet énergumène ?
-Tu sais comment elle est : elle se jetterait sur le premier venu sans se demander s'il est avec nous ou avec Treize, en essayant de le frapper en sautant partout sans pouvoir l'effleurer...
-Effectivement, ce serait quelque peu gênant...
-Je suis tout à fait d'accord...
-C'est rare.
-Oui.
-Westerly ?
-Oui Salomé ?
-Ne pense pas trop.
-Hmmm...
Je l'entends soupirer à mon conseil, mais sil elle ne dort pas, je ne veux pas non plus qu'elle se torture l'esprit...Je sais quelle peut terriblement pessimiste parfois...Si jamais elles décidait de foncer seule tête baissée, je crois que je la rattraperais en moins de deux et que je lui écraserais la tête de mes mains...
-Rassure-toi, je n'agirais pas aussi stupidement, je te laisse ce genre de réactions.
-Ouf...QUOI ?? Qu'est-ce que ça veut dire West-chan ??????!!!!!!!
*********
"Bonne nuit D.A., fais de beaux rêves", elle en a de bonnes la tite West...LACHE !!!!
Je m'étire dans la fraîcheur de la nuit et mon regard s'attarde sur une fenêtre du premier étage où un certain Japonais est monté et repose à présent sur le lit deux places. Je vais peut-être pouvoir continuer où je m'étais arrêtée qui sait ? Sauf qu'après tout ce temps, la glace a du fondre....Quel injustice wuffyesque !
Mais c'est agréable de s'abandonner à ces délires d'ados alors que depuis nos plus tendres années West et moi ne faisons que fuir et combattre...Je la sens se dérider et s'ouvrir, et j'aime la savoir heureuse. Moi, j'ai trouvé le soldat parfait, sans jeu de mots débile, et je compte lui proposer la mission la plus difficile de toute sa vie. Mais vous n'en saurez pas plus...
Je sens ma haine se réveiller en symbiose avec le lever de l'astre du matin, palpable, pure et inchangée depuis toutes ces années. Je rêve de vengeance depuis ce jour-là. Celui où Treize osa me défier en tuant ma famille et en me laissant la vie sauve, croyant que s'en était fini pour moi...Il m'a sous-estimée et il va amèrement s'en repentir...Ces yeux si froids et vides, jamais je ne les oublierais...Et je ne cesserais jamais de les poursuivre tant que je ne les aurais pas entre mes mains...
Sauvage pensez-vous ?
Je suis restée baignée dans le sang de mes parents de longues heures durant...
Jusqu'à ce que je vois la petite silhouette de ma Westerly dans l'encadrement de la porte...Elle pleurait en serrant les dents, de longs cheveux argentés voletant derrière elle alors que je l'avais toujours connue avec une petite coupe châtain foncé...L'amas de ses pouvoirs s'étaient éveillé...
Je ferme la porte derrière moi, laissant ma soeur spirituelle se reposer où bon lui semblera. Je passe dans la chambre de Duo et Quatre, les apercevant devant la fenêtre, je leur souffle le secret du sommeil et passe chez Wu et Tro, qui ne dort pas, contemplant son bel ange sombre endormi. Il lève ses yeux sur moi et je porte un doigt sur ma bouche et lui sourit doucement, l'amenant lentement au sommeil...
Heero repose au bord du matelas, à ma place, recroquevillé en position foetale. Je me débarrasse de mes chaussures et de ma veste pour me loger en cuillère contre son dos. C'est très agréable comme sensation. J'aimerais ne jamais oublier cet instant ou pour une fois, Heero répondit à mon étreinte en enserrant mes avant-bras noués à sa taille.
Oui, je n'oublie jamais rien, c'est vrai...Merci de me le rappeler, West.
**********
Ce jour-là, un soir d'hiver très précisément, j'étais arrivée chez Salomé et je l'ai vue, salement amochée, nageant dans le sang de ses géniteurs...Je l'ai portée à l'extérieur et j'ai marché longtemps avec elle dans mes bras, ne cessant pas de pleurer tandis qu'elle me contemplait de ses beaux yeux noisettes. Même à ce moment elle était plus forte que moi...Elle était plus jeune, mais plus consciente de ce qu'il se passait. Moi, j'avais été dorlotée par mes parents de nature angélique. Des parents surpuissants, qui avaient pourtant été détruits pas un démon de seconde zone...En transe, il est vrai, grâce à l'énergie de tous ses fidèles. Et son favori, Zechs, m'avait tenue à l'écart, jouant machinalement avec mes cheveux argents naissants.
Après cet évènement, je suis restée muette pendant plus d'une année, échappant avec mon ange diabolique aux larbins de Treize qui s'est rendu compte de son erreur...Il doit savoir d'ailleurs que nous sommes proches de lui. Mais il n'a pas conscience de notre alliance avec les Gundam-Boys. Il a du réagir en conséquence de notre venue : les professeurs ont du interpréter cette réaction comme étant le signal que Kushrenada les avait repérés.
Je me demande...Qui serais-je devenue si mes parents étaient toujours en vie ? Non pas cet être de luxure et de débauche que je suis devenue...
Bien, il est temps de vous laissez vous reposer, demain, ce sera la fin...
OWARI
Westerly : SorrySorrySorrySorry ^-^ Je vous ai fait beaucoup attendre. MAis j'étais dans une phase de "je sais plus comment continuer". Alors j'ai fait le point sur les persos, la fin est pour bientôt ^^ Surtout que Salomé m'a beaucoup aidée pour ce dernier chapitre ^^ Merci D.A. ^^ Bisous à tous et à bientôt ^^
Fics Gundam Wing
Fanfics