Gundam Wing Soeurs
gw soeurs
Nom de l'auteur : Usagi-mini
Inspirée de : Gundam Wing/ Magie et une pitite touche de Dark Angel.
Statut : Un peu de OOC, POV de Kayura, non yaoi, sérieux.
Résumé : Bla-bla-bla ! Je ne ferais pas de spoilers, mais si vous arrivez à tout lire vous aurez peut-être la médaille du courage -_- !Okume se lit Okoumé.
Chapitre 2 : Je ne suis pas celle que tu crois.
Un beau jeune homme à l'allure sobre et à la chevelure de feu avançait tranquillement dans les rues de Sakada, cette jolie petite ville faisait partie du royaume de Sank depuis bientôt 50 ans. Un magasin de chaussure pour homme attira son attention, il en ressortti avec un paquet qui semblait contenir deux paires de chaussures minimum par sa grosseur, mais sa forme était plus ronde qu'autre chose. Sur son chemin, bon nombre de jeune fille et jeune femme tournait la tête, allant même jusqu'a ce retournée à la vue d'un si beau personnage.
Celui-ci tourna dans une ruelle particulièrement sombre et fit face à un bâtiment délabré. Il poussa la porte et regarda sur les côtés. Personne. A toute vitesse, il monta les escaliers 4 à 4 jusqu'au 3° étage. Il entra dans une pièce qui semblait sur le point de s'écrouler, bien que meubler de façon approximativement correcte. Il se dirigea vers la table et ouvrit le sac noir qui s'y trouvait, ouvrit le robinet d'eau du lavabo juste à côté et déposa plusieurs vêtement sur la table.
_ Lila 1, ici Lila 2, est ce que vous me recevez ?
_ 5/5. Quelle est votre position ?
_ Je surveille la cible, il est entré dans le bâtiment en ruine de Karua il y a 15 minutes.
_ Bien, maintenez position. Terminé.
L'homme en tenue noire et discrète recula un peu plus dans l'ombre. Soudain, une jeune fille à longue chevelure argentée sortit l'air guilleret un sac à dos de sport à la main. Celle-ci était d'ailleurs en sweet, basket et jogging noir. Il la suivie du regard et la vie tourner à gauche. Il remis son arme en place, fausse alerte. Une heure plus tard, sous ordre de mission, il entra dans le bâtiment et fouilla toute les pièces. Plus tard, il entra dans la deuxième pièce du 3° étage. Il vit sur la table une perruque, des vêtements d'hommes et autres artefacts servant visiblement à un déguisement quelconque. Vert de rage. Il re-contacta Lila 1 " Je crois que je me suis fait avoir… ".
Brusquement, Heero ouvrit les yeux et se redressa. Il était dans une salle blanche parfaitement close bouches d'aérations et portes exeptées. En tournant la tête il aperçut les 4 autres g-boys dans l'coltar, autrement dit dans le même état que lui. Ils n'étaient pas attachés, aucune mesure de précautions n'avaient été prises. La porte s'ouvrit doucement, une jeune femme aux cheveux bleus entra.
_ Bonjour. Vous êtes déjà réveillés… c'est une bonne chose. Veuillez me suivre svp, et inutile de tenter de fuir, vous êtes ici dans votre propre QG principal.
QG principal ? Ne leur avait-on pas toujours dit que ce QG principal était censé être le lieu même ou le nouveau gouvernement spatial avait été créer il y a deux cents ans ? A Darmiran, dans un pays assez proche de la nouvelle Chine, le pays entier bien qu'aussi grand que 4 fois le contour de Paris, avait été entièrement réquisitionner pour les militaires. La tour de Badia, la tour principal, était celle ou était prise les plus hautes décisions gouvernementales concernant l'ensemble de la race humaine dans le domaine militaire. Lieu qui n'avait plus servi depuis le début de la guerre et remis à jour à la fin de celle-ci. Duo cligna des yeux, il n'était pas sur d'avoir bien compris.
_ Vous êtes dans la tour principale, Badia, précisa celle-ci voyant leur indécision. Veuillez vous dépêcher.
Sans se faire attendre ils sautèrent de leurs lits et la suivirent. Les couloirs étaient décorés de façon assez sobre. Le thème du vide devait être assez prisé… Ils furent conduit dans une pièce un peu mieux meublée mais déjà prise en otage par des militaires hauts gradés à l'air peu commode. Chacun s'assit dans le grand canapé et attendit.
_ Bonjour jeunes hommes, parla le premier Lieutenant. Vous êtes ici pour avoirs des explications claires et simples.
Tiens ça existe ? Pensa ironiquement Duo. Trowa était assez méfiant, ça ne présageait rien de bon.
Kayura s'écroula dans ce pauvre petit fauteuil pas si solide et soupira. Après ça, elle aurait sérieusement besoin de vacances. Okume la regarda avec un sourire :
_ C'était comment ?
_ T'en pose de ces question ( è_é ), d'après toi, je suis morte. J'recommencerai pas avant l'année prochaine !!
_ Désolée , dit Clay le regard narquois, mais la prochaine fois c'est… dans trois jours.
_ QUOI O.O ???
Kay se prit la tête entre les mains et fis semblant de se tirer une balle dedans.
_ Si tu veux, lui demanda Bri ironique, j'peux l'faire à ta place.
Aussitôt dit elle se mit à courir, elle savait parfaitement que dans ce genre de cas, Kay était très irritable, elle savait aussi que c'était à ce moment là qu'elle pouvait faire son jogging hebdomadaire avec motivation. Après une jolie course, quelqu'un vint les chercher. La jeune médecin aux cheveux couleurs océans et aux grandes lunettes leur fit un sourire " C'est l'heure ". Pour toute réponse, elle eut droit à des soupirs de lassitude.
_ Certaines choses se doivent d'être éclaircies. En commençant par le début, vos sœurs n'ont jamais travaillées pour votre gouvernement…mais pour le PGPS[1]. Le gouvernement de plus de la moitiés des pays et colonies est corrompus par certains dirigeant qui ne nous obéissent plus et tentent d'étendre leur pouvoir. Elles sont donc chargées des missions les plus secrètes et les plus dangereuses qui soient. Sachez que ce que je vous confie ne doit pas sortir de ces murs, sous peine de représailles mortelles… Continua le Lieutenant en les regardant avec dureté.
Les ex-pilotes de Gundam ne disaient rien, de toute façon il n'y avait pas grand chose à dire, si ce n'était se demander ou est ce qu'on avait foutu les pieds.
_ Sachez que votre général était un traître, comme la moitié des " gérants " de cette base. Nous nous devons de faire attention, et d'éliminer toute probabilité d'attaque. Vous allez être mis sur la même mission qu'elles, mais cela comportera des risque, autre que celui de perdre la vie, vous découvrirez des choses que vous n'osez imaginer et qui pourrait vous changer de façon irréversible. Seulement….tachez de ne pas les gêner, nous vous dirons en temps voulu ce que vous devrez faire, pour le moment vous vous contenterez de partager leurs couvertures de lycéennes. Avant de vous faire repartir, j'ai une dernière chose à vous dire, autant éviter les mauvaises surprises…
Ils ne disaient rien, ils s'attendaient au pires, mais ne disaient rien, ils ne savaient pas quoi dire, et ce Lieutenant était en train de leur couper la langue. La porte s'ouvrit, 6 personnes entrèrent, 5 d'entre elles leurs étaient plus familières. Elles restèrent debout sans leur jeter un regard. Le lieutenant leur fit un signe de tête, et là…là Duo cria de surprise, Heero sortit son arme non moins surpris, Wufei qui s'était redressé tomba dans le canapé en trébuchant, Quatre écarquilla les yeux à l'extrême et Trowa ouvrit la bouche de béatitude. De longue, très longue griffe de métal leur sortait du bout des doigts, leurs yeux ressemblaient plus à ceux de chats qu'autre chose, et elles semblaient…différentes.
_ Les expériences énumérées dans le journal du docteur et professeur Itora ont cessé lors de l'arrivée d'un résultat si…inhumain.
Elles redevinrent normal une fois qu'il eu terminé sa phrase et s'appuyèrent contre le mur de l'autre côté de la pièce.
_ Rangez votre arme jeune homme, puisque de toute façon ça ne leur ferait rien, dit le lieutenant avec lenteur.
Dans la pièce surpeuplée, régnait une tension presque palpable. Le lieutenant se décida enfin à rouvrir la bouche pour leur annoncer la bonne nouvelle.
_ Je sais que j'ai dit qu'il ne restait plus que ça à annoncer, mais j'ai changer d'avis.
Les pilotes se crispèrent.
_ Le professeur Itora par conscience professionnelle n'as pas cité une chose essentielle dans ses notes. C'est la sœur de la mère du pilote 05. C'est et non c'était, puisque…vos mères sont toujours en vies.
Ca leur fit l'effet d'une bombe. Leurs cœurs se serrèrent, Quatre tomba dans les vapes et Duo pensa sérieusement à le rejoindre. Trowa ne se donna pas la peine de masquer quoique ce soit en sortant une espèce de gargouillis rauque " dekoikescekidisuilàcépapossiblecéunemovaiseblague ", Wufei (re)trébucha et s'étala gracieusement alors qu'Heero vacilla et finit par rejoindre Wufei sur la moquette ultra moelleuse.
_ Si j'ai changer d'avis, continua-t-il comme si ils l'écoutaient encore, c'est parce que nous devons aller les voir.
_ Et autant y aller maintenant ou sinon notre promesse de passer les voir dans le mois vas être rompue… et là ce sera la cata, ajouta Clay sans se soucier des g-boys semi assommé un peu plus loin.
Ils étaient ternes. Sur tout le long du trajet ils ne disaient rien, semblant ruminée une vengeance quelconque. En descendant du car ils semblèrent se réveiller, la peur aux ventre. Les pauvres n'étaient pas entraînés pour ce genre de chose pensa sombrement Kay, elle se rappela le jour ou on leur avait fait la même annonce, ça c'était moins bien passé…
Ils arrivèrent dans un grand jardin ou plus loin on pouvait voir une grande piscine un peu plus sur la droite, et au milieu THE baraque.
A suivre...
[1]Parti Gouvernemental Planétaire et Stellaire. Si vous préférez pour tout l'monde, la terre comme les colonies, seulement dans se réparti il n'y a qu'un représentant par pays et ils ne sont réunis que pour les situations extrêmes ou des ordres de missions qui concerneraient la survie humaine, ce sont ceux qui gouvernent le monde et les colonies dans l'ombre. Les civils ne connaissent même pas leur existence.
Fics Gundam Wing
Fanfics