Gundam Wing Soeurs
gundam wing soeurs
Auteur : Usagi-mini
Inspirée de : Gundam Wing/ Magie et une pitite touche de Dark Angel.
Statut : Un peu de OOC, POV de Kayura, non yaoi, sérieux.
Résumé : Bla-bla-bla ! Je ne ferais pas de spoilers, mais si vous arrivez à tout lire vous aurez peut-être la médaille du courage -_- !Okume se lit Okoumé. Ce qui est en italiques est la pensée générales des 5 filles, et en gras la pensée générale des g-boys.
Quand le passé nous rattrapes.[Chapitre 1]
Un mois passa. Les recherches avaient été abandonnées depuis longtemps et les g-boys étaient déjà sur autre piste. Le corps de Matsubahira ayant disparu, l'enquête n'en avait été que plus compliquée. A présent, la mission qui leur avait été confiée était tout sauf dans leurs cordes. Ils devaient retrouver le cadavre de Matsubahira qui pourrait ouvrir certaines impasses. L'infiltration avait commencée depuis dix minutes. Tout semblait bien se passer. Trowa et Wufei arrivèrent sans trop d'encombres dans la morgue de la base ennemie. Ils commencèrent leur sale besogne. De son côté, Heero piratait les fichiers qui, étrangement, étaient bourrés d'incohérences. Quand, par hasard il tomba sur un fichier se nommant " Gundam sœurs ". Sa conscience lui dictant d'y jeter un œil, il l'ouvrit. Ce fichier contenait des données indéchiffrables et désordonnées, même en bon hacker qu'il était, il n'aurait put tout décrypter en moins d'une heure. Or, il avait 7 minutes et 28 secondes. Il se dépêcha de tout sauvegarder sur disquette et de se remettre au boulot. Quatre et Duo se chargeaient des diversions. Ils n'avaient plus beaucoup de temps, et d'après les plans de cette base, la morgue était immense. Trowa tomba enfin sur le corps de Matsubahira, mais en voyant l'état du corps, il resta interdit. Wufei s'empressa de le rejoindre, mais sa réaction ne fut pas la même. Son visage se décomposa, puis se recomposa presque aussi vite en un horrible rictus de colère. Trowa ne pouvait que compatir. Ils emmenèrent le corps à toute vitesse car le temps leur était compté. Heero finit par les rejoindre et ils sortirent de la base en douce. Duo et Quatre avaient carrément tout détruit, sacré diversion ! !
Les g-boys attendaient dans une salle les résultats de l'analyse. Quand enfin le Général Tsubasa arriva avec les résultats, ils virent à sa tête que peut-être valait-il mieux ne rien savoir. Mais la curiosité l'emporta. Ils ouvrirent le dossier que le Général venait de jeter sur la table. Quatre fut pris d'assaut par… de la colère. Mais pas seulement la sienne, les autres g-boys en ressentaient autant, si ce n'est plus. D'après les photos, Matsubahira avait un trou dans le dos, le corps ensanglanté, et les yeux à moitiés crevés. Silence. Personne ne savait quoi dire. Alors quelqu'un se décida à parler pour qu'ils réalisent l'ampleur de la chose :
_ Maintenant, vous avez vos coupables.
Sur ce, le Général fit demi-tour et sortit de la pièce. Heero se leva. Tous le regardèrent. Il sortit son flingue, et tira dans le mur. A plusieurs reprises. Puis il se rassit. Pour la première fois, il avait laissé sa colère le dominer devant les autres. Mais personne ne le lui reprocha. Leurs vengeances pouvaient enfin commencer. Tout à coup, Heero se leva brusquement et fit signe aux autres de le suivre. Sans savoir pourquoi, ils s'exécutèrent. Ne se souciant pas vraiment des états d'âme du Général, ils débarquèrent dans sa chambre et Heero ne passa pas par quatre chemins :
_ Ou est la deuxième disquette que je vous ai rapporté ?
_ De quoi parlez-vous ? demanda Tsubasa légèrement inquiet.
Wufei sortit son sabre menaçant. Comprenant que leurs colères les rendaient incontrôlables, il avoua directement :
_ Allez dans la salle des machines, allumez l'ordinateur BC172, les données que contenaient cette disquette ont finis d'être décrypté il y a 2 heures.
_ Bien, dit Wufei d'un ton neutre. Il rangea son sabre.
_ Attendez ! ! Cria le Général.
Les g-boys se retournèrent.
_ Après avoir visionné ces données, sachez que vous risqueriez de compromettre votre mission… délibérément.
Quatre fronça les sourcils, qu'est ce qu'il entendait par là ? Sans attendre d'explication, ils se dirigèrent vers la salle des machines et allumèrent l'ordinateur. Heero se mit au clavier et les autres autours. Le fichier s'ouvrit.
" Livre de travail rédiger par le professeur Itora "
180 AC, Base militaire de L1. Mardi 12 février.
Comme prévus les 5 jeunes femmes choisies sont tombés enceintes de 5 garçons. Elles seront suivies jusqu'à la fin de leur grossesse. Les médicaments de le jeune femme de L2 font de moins en moins effet, à remplacer rapidement.
180 AC, Base militaire de L1. Lundi 21 octobre.
Cette opération fut un succès. Les mères sont retournées dans leurs colonies respectives. Nous leurs avons donnés rendez-vous dans deux mois pour un renouvellement de l'opération. Seulement je ne suis pas d'accord sur leurs méthodes, ils ont décidés de laisser les parents les façonnés les années primaires puis de leurs arracher. Cela m'écœure, si ça continue je vais quitter le service.
181 AC, Base militaire de L3. Vendredi 7 février.
L'opération de renouvellement à bel et bien eut lieu. Malgré tout ce que je fait pour que cela ne se produise pas. Enfin, les mères sont enceintes de deux mois à présents et nous savons déjà que ce sont des filles. Seulement voilà, le gouvernement à décider de pratiquer quelques petites expériences pendant le développement des bébés dans leurs espaces maternels. Comme je ne peux contrer cette opération j'ai demander à y participer pour pouvoirs mieux les surveillés.
181 AC, Base militaire de L3. Dimanche 11 mai.
Je n'en peux plus, les opérations pratiqués sur ces fœtus sont inhumaines. Ont m'as assuré que leurs éducations seraient assurés de façon différentes de leurs frères. Et que d'ailleurs après l'accouchement les mères ne reverraient plus jamais leurs enfants. Mais il allait de soit que les mères n'allaient pas acceptés ça. Déjà qu'elles ne savent même pas ce qu'ont leurs faits pendant leurs anesthésies… Elles pensent simplement être chez des gynécologues privés. Ces pauvres femmes ne méritent pas ça.
181 AC, Base militaire de L4. Mardi 28 octobre.
Je me suis faites avoir !! Il y a une semaine on nous a annoncés à mes 4 collègues et moi que les femmes ne voulaient plus de leurs bébés. J'ai tenter d'aller les voir pour les dissuadées mais on m'en a empêchée. On nous a ensuite demander si nous étions d'accord pour les éduqués comme des soldats jusqu'as leurs 20 ans. Nous avons hésitez, mais nous n'avions pas le cœur à les abandonnés. Alors nous les avons adoptées et signées un contrat stipulant qu'il était dorénavant obligatoire que nous nous occupions d'elles jusqu'à leur majorité minimum, et que quoiqu'il arrive elles ne devaient être mis au courant de l'existence de leur familles avant cette majorité. Ce contrat n'était pas négociable après signature. Nous nous devons de l'honorer, mais voilà : après enquêtes, nous avons découverts que les médecins accouchant ces femmes avaient faits passés les bébés pour morts, et qu'elles ne les avaient jamais abandonnés. J'aurais aimé rendre les enfants à leurs parents, mais le contrat m'en empêche, et si je tentais quoique ce soit, moi et les gosses seriont tués.
" Rupture dut à un bug les données ont été transférées sur un autre disques dur et ne reprennes que 15 ans plus tard. "
196 AC, Base militaire sur Terre dans région protégé.
La guerre est terminée. Il est temps à présent que je révèle à ma fille qu'elle à un frère, car pendant la guerre les lois on été refaites de nombreuses fois, de telles façons que la majorité est établi à 15 ans. Et qu'elles vont bientôt en avoir 16. Dans quatre ans et des poussières elles seront libres. Mais je sais qu'elles ne partiront pas. Nous avons établi un contact bien différent des Professeurs qui ce sont occupés des 5 pilotes de Gundams entre nous et elles. Un lien je dirais même, j'appelle Kayura " ma fille " bien qu'elle sache parfaitement que je ne suis pas sa vraie mère, et pourtant elle m'appelle " maman ". C'est pareil pour mes collègues et leurs filles adoptives. Aujourd'hui Les filles ont décidés d'effectuer un voyage en chine pour réviser leurs bases d'arts martiaux avec les amies qu'elles se sont faites las-bas, bonne initiative. Je leurs parlerais famille à leurs retour.
" Fin des données piratées sur le Livre de travail du Professeur Itora "
Pour le moment les g-boys se contentait de jouer les statues perplexes et légèrement sur les nerfs. Puis Quatre se redressa, il venait d'apprendre qu'on lui avait menti et qu'il avait une 30° sœur, et ça passait de travers. Trowa se redressa à son tour les yeux dans la vague, il avait une petite sœur. Les 3 autres étaient déjà au courant. Mais aucun ne disaient mot. Les méthodes employées étaient si horribles que sur le coup ils avaient assez de mal à percuter. Tout avait été prévu, même leurs naissances…
Duo se prit la tête dans les mains et s'adossa au mur, et Wufei fixait son sabre : des têtes allaient tombées. Heero fut le seul à ne faire aucun geste signifiant son énervement, au lieu de ça il cliqua sur un autre fichier. Les autres curieux mais mal en point se concentrèrent sur l'écran. Le fichier s'intitulais : Opération Disparitions. C'était lui aussi un fichier texte.
" Rapport du Président Suko du MGRSG[1] :
Considérant les capacités de régénérations des tissus cellulaires des 5 soldats comme exceptionnelles. Il à été dit ce matin même qu'elles serviraient d'appâts. Leurs tutrices leurs ayants apprit la technique de " Yoshida ", elles feront des espionnes parfaites. La technique de " Yoshida " serait une technique permettant de contrôler les battements de son cœur jusqu'à l'arrêt total de celui-ci pendant 3 à 4 minutes. Technique qui jusque là semblait impraticable. Pour cela elles devront être présentés à leurs frères respectif puis se faire passer pour les suspect n°1 mais aussi les témoins du meurtre du Général Matsubahira. Les véritables meurtriers tenterons sans aucun doutes de s'en prendre à elles. Il suffira qu'elles mémorisent le nom des agresseurs qu'elles demanderont avant d'être " tuées " en tant que dernières volontés, puis colle des micros sur eux et se laissent faire.
L'opération Disparitions fut un tel succès que les 5 soldats furent autorisés à 1 semaine d'arrêt. Nous savons à présent qui à tué notre Général. Les enterrements ont étés complètement montés par nos soins. Ce qui commence à faire peur au conseil est la capacité qu'ont eu ces soldats à abandonnés leurs propres frères sans l'ombre d'un remord. D'après leur tutrices légales, ces modifications génétiques dut à l'amélioration de leurs capacités combatives auraient supprimés un élément essentiel de ce qui constitue un être humain : la conscience. Ce qui peut s'avérer particulièrement dangereux car elles pourraient se retourner contre nous à tout moments. Il a d'ailleurs été soulignés qu'il était étrange que cela ne se soit toujours pas produits puisqu'elles auraient déjà découvert depuis un certain temps les conditions de leurs naissancse et les manipulations faites à leurs égards. Une enquête aurait été ouverte pour s'assurer de leur fidélité envers nous. "
BOUM BOUM BOUM
Le Général Tsubasa sut tout de suite ce qui ce passait, les autres Généraux dans la salle déglutirent. La porte partit en éclat . Les g-boys étaient juste derrière, plus en colère que jamais. Tous se levèrent. Les G-boys dégainèrent.
_ Ou sont - elles ?? demanda froidement Heero.
Duo était près à appuyer sur la détente quand.
_ Ici, répondit une voix presque plus froidement, mais familière.
Ils levèrent la tête. La voix venait de l'autre bout de la pièce, derrière la grande porte. Celle-ci s'ouvrit. Cinq ombres moulées de noir se tenaient sur le seuil. Les cheveux tirés en arrières et tenus par une tresse indienne. Elles se tenaient là, en les fixant.
_ Mais…commença Wufei.
_ Stop ! Le coupa Kayura.
_ Il est vrai que l'on à pas jouer franc jeux avec vous, mais on avait pas le choix, la mission était plus importante. Dit simplement Clay.
Ils la regardèrent de travers ne sachant quoi répondre sur le coup, car en fait à leur places ils auraient dut faire pareil. Mais quelque chose clochait, entre autre chose, l'expression de leur visage. Elles semblaient…comme sur le point d'accomplir une vengeance. Soudain Heero comprit.
_ Bien maintenant mettons tout ça au clair proposa Tsubasa soulagé.
Tout se passa très vite. Heero eut juste le temps de dire : non attendez…
Brytanny leva son flingue, les autres firent de même. Les coups de feu partirent. Le corps des 6 Généraux s'étalèrent par terre comme des masses. Les G-boys étaient verts. Iris leva la tête, toute trace ce gentillesse avait disparue.
_ Sortez d'ici. Ou dans dix minutes vous êtes morts.
Elles firent demi-tour trop rapidement pour être arrêtez et se mirent à courir. D'ailleurs comme ils avaient compris ce qui allait ce passé eux aussi. Ils coururent comme ils n'avait jamais courus, et une fois dehors, ils eurent droit au feux d'artifice du siècle. La base vola en morceaux. Elles venaient de passer du stade de grands soldats à criminelles très recherchés en dix minutes. Le souffle de l'explosion les avaient soulevés et envoyés valsés. Ils se redressèrent difficilement. Puis les aperçurent avancés en marchants vers eux. Le souffle puissant de l'explosion n'avait pas l'air de les avoirs gênés. Ils se retrouvèrent face à face.
_ Il y avait des façons moins meurtrières de se venger, commença Quatre.
_ Un jour vous comprendrez. Soupira Iris.
_ Vous voyez cet objet ? Demanda Okume en leur montrant un boîtier noir.
_ Qu'est ce que c'est ? demanda Heero sur la défensive.
Elle se contenta d'appuyer, et les g-boys s'écroulèrent comme des masses. Puis elles retirèrent l'électrode collé au bas du dos qu'elles avaient placés deux minutes plus tôt et qui les avaient empêcher de succombé à la décharge du boîtier noir. Peu après Kay pressa une oreillette dans son oreille et souffla à sa bague : " Mission accomplie ".
A suivre...
[1] Modification Génétiques et Recherches Scientifiques Gouvernementales.
Désolée mais j'ai dut écourté un peu l'épisode. On se retrouve au prochain ! Bisous !
Fics Gundam Wing
Fanfics