Je te hais par amour
je te hais par amour
Auteur: Ca-chan
Genre: Yaoi, soft
Disclaimer : Salut voilà la suite. Les personnages de cette histoire appartiennent à J.K. Rowling. Vila, bonne lecture ^^
Review : Merci Kaima pour ta review ^^
Chapitre 2
Drago
Lorsque le train s'arrêta enfin, nous arrivions à Poudlard. Je me tournai vers la porte et lorsque celle-ci s'ouvris, je descendis. Goyle et Crabble suivaient mes pas comme de bons gros toutous. Je ne les aimais pas vraiment, je me servais d'eux plutôt qu'autre chose. Nous entrâmes dans un des carrosses et arrivâmes enfin devant les portes du collège. J'entrai d'un pas sur et fier. Une fois dans la grande salle, je m'installai à ma place habituelle à la table des Serpentards. Après quelques minutes, Mc Gonagall entra suivit d'une horde de premières années. Il s'ensuivit une très longue et ennuyante répartition ainsi que le discourt du vieux fou tout aussi soporifique. Parkingson, assise à côté de moi, commença à me raconter ses vacances et combien je lui avais manqué. Tout d'un coup, je sentis un regard posé sur moi, je tournai la tête pour apercevoir Weasley entrain de me regarder. Quand il vit que je le regardai, il détourna la tête rapidement. Un rictus de contentement apparut sur mes lèvres. Quelques minutes plus tard, Weasley sortit de la salle, mais je ne m'en occupai pas.
- Dray chéri, tu m'écoute ? Pansy m'adressa la parole
- Oui, toi aussi tu m'as manqué…
- C'est vrai ? Ca me touche tellement.
Elle plaça ses lèvres contre ma joue, je passai ma main pour enlever sa trace de bave en affichant un air de dégoût.
- Tu pourrai éviter de faire ça Pansy ! Je lui parlai froidement.
- Au excuse moi Drayquichoux.
- Arrête de m'appeler comme ça.
- Mais pourquoi, cela te va si bien.
Je me contentai de lui lancer un regard noir et elle alla parler avec une de ses 'amis'. Cette fille était vraiment pire que de la glue. Après avoir finit le repas conduit les élèves dans les cachots de Serpentard, je pris la décision d'aller à mes appartements prendre mes affaires de bains. J'avais subitement l'envie de prendre une douche. En passant dans la salle commune afin d'atteindre ma chambre, j'aperçus Granger. Je passai devant elle sans lui adresser la parole, trop pressé d'aller me laver. Une fois dans la salle de bain, je me déshabillais et entrai dans la douche. J'appréciai beaucoup la sensation de l'eau sur mon corps, les gouttes coulants le long de mes membres, le savons moussant, les bulles glisser sur mes bras et mon torse imberbes. La moindre saleté étant une véritable insulte. Après m'être soigneusement lavé, je sortis de la douche. Je prie une serviette et la noua autour de ma taille. J'aperçus mon reflet dans une des glasses de la pièce. J'affichai un sourire en voyant ce qui s'y reflétait. Un visage angélique aux cheveux en bataille, un torse musclé avec une carrure fine. Je sortais de la salle de bain sans prendre le temps ni la peine de mettre quoi que ce soit d'autre sur moi. Hermione était toujours là, quand elle me vît, elle me regarda d'une façon bizarre, presque raide.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Aboyai-je.
- Euh ... rien.
Elle entra à son tour dans la salle de bain. J'allai alors dans ma chambre J'enfilai rapidement un boxer noir argenté et rentrai dans mes couvertures après avoir éteint la lumière. J'étais allongé, les bras derrière la tête et les yeux grand ouverts, n'arrivant pas à trouver le sommeil, je décidais de me lever, mis un pantalon noir et un juste corps ( débardeur vraiment moulant ) Je sortis en faisant le moins de bruit possible de la salle commune, dirigeant vers ma salle secrète. Je me plaçai devant un mur et murmurai : Ramalakë. Au son du mot de passe, le mur s'ouvrit. J'entrais dans le passage et marcha d'un pas sûr et calme malgré l'obscurité des lieux. J'arrivais enfin à l'endroit tant désiré. Une magnifique lyre ornée d'un serpent trônai au centre de la pièce. Je me dirigeai vers celle-ci et m'asseyais. Je posais le bout de mes doigts sur les cordes de l'instrument. Un son doux et mélancolique s'éleva lentement dans les airs. J'adorai cet instrument, je trouvais le son qu'il produisait merveilleux. Cela devait faire environ une heure que mes doigts glissaient sur les cordes de la lyre quand je décidai de m'arrêter et de me lever tout en prenant soin de ne pas faire tomber l'instrument. En me retournant, je crus avoir une attaque, Weasley se trouvait face à moi, les yeux fermé. Au bout de quelques secondes, il ouvrit les yeux, je lui lançai un regard glacial.
- Que fait-tu là Weasley ? Dit-je d'un ton froid.
- Je … je … je me … pro … promenait …
Cet imbécile bégayait à présent, il était vraiment pathétique.
- Et toi, que fait-tu là ?
- Tu es donc aveugle et sourd ? Je lui répondit cela sèchement.
- Euh … non … enfin … tu … euh … joues bien.
Hein ! Quoi ? Je n'en revenais pas, il venait de me complimenter ? Je lui lançai un regard interrogateur.
- Merci.
Je devais être malade, je ne remerciai jamais les autres, mais cela m'avais échappé sans que je puisse l'empêcher. Un silence s'installa. Je le vis s'avancer vers moi et s'arrêter. Une mèche tomba sur mes yeux et d'une main il la retira. Un frisson de surprise me parcouru, je me raidis soudain. J'allai me retourner, quand je sentis quelque chose me retenir et une pression sur mes lèvres. J'allai répliquer quand Wealey parti en courant. Je passai mon bras sur ma bouche avec un air de dégoût sur le visage. Comment avait-il osé m'embrasser, moi le sang pur et lui le … le … je ne trouvai aucun mot pouvant le décrire. Je me retournai finalement et reprit place sur le tabouret. Je refit jouer mes doigts avec les cordes, mais en donnant plus de violence à la mélodie. J'allai me venger de cet affront qu'il avait osé me faire.
Au bout d'un certain temps, je décidai qu'il était temps de remonter dans ma chambre. Je pris soin de ne faire aucun bruit en remontant pour ne pas me retrouver face à face avec Rusard ou sa chatte Miss Teigne. Une fois dans ma chambre, je m'allongeai sur le lit et commençai à penser à ma revanche, mais le sommeil l'emporta et je m'endormis d'un coup sans avoir eu le temps d'élaborer un plan.
~ A suivre ~
Et voilà, le second est fini ^^ je sais, il est plus court et je m'en excuse. Le prochain risque d'être plus long à arriver. Sinon j'espère que sa vous à plus ^^.
Fics Harry Potter
Fanfics