Je te hais par amour



je te hais par amour Auteur: Ca-chan
Genre: yaoi, soft
Disclaimer: Salut voilà ma seconde fic . Celle si est yaoi et soft. Les personnages de cette histoire appartiennent à J.K. Rowling. Vila, bonne lecture ^^


Chapitre 1



Ron

" Ron ! "

Je me retournais à l'appel de mon nom, pour apercevoir Mione et Harry venir vers moi. Cela faisait deux mois que je ne les avais pas vu. Harry n'avait pas pu venir au terrier car il avait passé ses deux mois de vacances avec Sirius. Hermione c'était embelli, c'était visible pourtant, malgré sa beauté, elle me laisse insensible. Harry aussi a changé, il a grandi et a développé ses muscles. On se salua et on monta dans le poudlard express à la recherche d'un wagon vide. Nous en trouvâmes un et prîmes place. Une fois bien installée, Mione se tourna vers nous.

H.G : Euh, les gars vous pourriez sortir, je dois me changer
H.P : Pourquoi ? Tu ne préfère pas qu'on reste, pour t'aider

Hermione lança un regard noir à Harry et avec un ton plus froid elle reprit la parole

H.G : J'ai dit DEHORS

Harry et moi sortîmes donc de la pièce pour laisser Mione se changer. Seulement, quand je me retournai après avoir fermé la porte, je ne regardais pas où j'allais et je heurtai une personne.

" Tu pourrais faire attention Weaslet ! "

En reconnaissant la voix, mon sang ne fit qu'un tour. Je relevai les yeux et tombai sur une tête blonde aux yeux d'un bleu glacé. Je répondis d'un ton froid.

R.W : Toi aussi tu pourrais faire attention !

Mon attention fût attirée par quelque chose de brillant au niveau du torse de Malfoy, il portait l'insigne des préfets. Je me tournai vers Harry et dit d'une voix moqueuse en lui montrant l'insigne de Malfoy.

R.W : Tu as vu Harry, ils choisissent vraiment n'importe qui comme préfet
H.P : Oui, tu as raison Ron, vraiment n'importe qui

Malfoy nous regarda avec un regard mauvais. Tout d'un coup un rictus étira ses lèvres et il parla d'une voix glaciale.

D.M : Je suis préfet en chef, vous devriez vous méfier, je peux enlever des points a mes avantages

C'est à ce moment là que Mione sortie de la cabine en montrant bien l'insigne qui ornai sa robe.

H.G : Et voilà, j'ai été nommé préfète en chef je me demande qui va être…..oh…..non…
D.M : Ca ne m'enchante pas non plus Granger.

Après avoir parlé, Malfoy fit un signe de tête à ses deux gorilles qui étaient derrière lui et parti. J'allai dans le wagon, m'asseoir. D'une certaine manière, j'étais jaloux d'Hermione, elle allait partager la même salle commune que lui …

Je m'étais rendu compte lors de ma première année à Poudlard que j'avais des sentiments pour lui, pour mon pire ennemi, pour Draco Malefoy. Au début, cela me répugnait, je me refusais à cette idée. Je suis même arrivé à me haïr moi-même. Finalement, j'ai accepté ce que je ressentais, même si je ne savais pas pourquoi et comment c'est arrivé, malgré la haine que relie nos deux familles, je l'aime. Mais, je sais aussi que lui me hait et je dois me forcer à être blessant quand je lui parle cela me fait mal, si mal … Peut être est ce juste la douleur de la culpabilité du fait de le faire souffrir involontairement.

H.P : Ron … Ron …, tu rêve ?
R.W : Euh… Non ! Non !

Il me tendit une chocogrenouille que je dévorai d'un air dégagé. Hermione sortie du wagon pour aller inspecter le train et nous laisser nous changer. Elle revint plus tard pour nous dire que nous arrivions. Après avoir pris les carrosses et être entré dans la grande salle, nous écoutâmes la répétition des nouveaux élèves et le discourt de Dumbledore. Mon regard se posa sur une tête blonde à l'autre bout de la salle, il discutait avec Parkison ou plutôt elle parlait et lui écoutait. Je le vis tourner sa tête vers moi, je me concentrais soudain sur mon assiette. Tout d'un coup je me levais et sortais de la salle, je me dirigeais vers la tour Gryffondors pour aller dans mon dortoir. Une fois arrivé, je pris mon journal intime et m'installai sur mon lit. Harry m'avait offert ce journal, je ne sais pas pour qu'elle raison et celui-ci m'avait beaucoup aidé ces derniers temps car je ne pouvais y mettre toutes mes pensées. Je l'ouvris avec mon mot de passe et commença à murmurer ce que contenait mon cœur. La plume de mon journal se leva et écrivit mes paroles. Après avoir vidé mon esprit de ce qui l'encombrait je rangeai mon journal dans ma commode en ayant pris soin de bien le fermer. J'entendis des bruits dans la salle commune tous les autres devaient être rentrés. Harry arriva dans la chambre et se dirigea vers moi.

H.P : Pourquoi tu es partie comme ça tout à l'heure ?
R.W : Je n'avais pas faim et j'avais mal à la tête
H.P : Et ça va mieux ?
R.W : Oui, ne t'inquiète pas…

Sur ce, je m'allongeai dans mon lit, sous les couvertures

Cela faisait deux heures que je me retournais dans mon lit, je n'arrivais pas a trouver le sommeil. Tout le monde dormait et je décidais de sortir prendre l'air. Je sorti doucement et mon lit, ouvris la porte de la chambre sans bruit. Une fois arrivé au dortoir, je passai le tableau pour me retrouver dans le couloir. Je marchais sans but précis dans les couloirs du collège en faisant attention de ne pas me faire repérer pas Rusard ou miss Teigne. J'arrivais face à un mur entrouvert ; qu'est ce que ça pouvait être ? Je fini par entrer dans le passage. Je refermais le mur derrière moi. Au fur et a mesure que je m'enfonçais dans le couloir sombre, une mélodie douce et triste arrivait à mes oreilles. J'aperçu de la lumière de la lumière émanant d'une pièce au fond du couloir, il semblai que la musique venait de cette salle. Je m'approchai lentement, sans bruits. Mes yeux s'arrondirent de surprise, et j'étouffai un cri de surprise en voyant…ça : Draco Malfoy, me tournant le dos, jouait d'un instrument, il jouait de la lyre. Lui qui était si froid et insensible, je ne pensais pas qu'il pouvait avoir un don dans n'importe quels arts et encore moi celui de la musique. Je m'adossai contre un mur, de telle façon que lui ne me voit pas mais que moi je puisse le voir. Je le détaillais du regard. Ses cheveux habituellement aplatis par le gel, voletaient dans le vent que les fenêtres ouvertes laissaient passer. Il ne portait pas sa robe de sorcier, mais un pantalon noir et un justaucorps blanc. Il est vraiment beau et musclé. Je fermais les yeux pour mieux écouter la musique. Tout d'un coup, celle-ci cessa et lorsque je rouvris les yeux, il était là, devant moi, son regard glacé planté dans le mien. Il me dit d'un ton froid.

D.M : Que fais-tu là Weaslet ?
R.W : Je…je…je me…pro…promenait.

Et voilà, je me mettais à bégayer, quel nul. Je respirais un bon coup et reprit.

R.W : Et toi, que faisait tu là ?
D.M : Tu es donc aveugle et sourd.
R.W : Non…enfin…tu…euh…joues bien…

Quoi, qu'est-ce que je venais de faire ? Je venais de complimenter Malfoy ? Mais, mais je devais être fou. Je me devait d'être froid et non gentil avec lui. Il me regarda étrangement durant quelques secondes.

D.M : Merci.

Cela n'avait été qu'un murmure mais je l'avais entendu. Un silence s'installa entre nous et je perdit tout à coup la notion de temps. Je m'approchai inconsciemment vers lui, je ne pouvais m'empêcher de le dévorer des yeux. Mon regard dévia sur son torse, son haut laissait voir ses muscles bien développés ( pas de bave svp ^^ ). Je relevai mes yeux pour les encrer dans les siens. Nos visages n'avaient plus que quelques centimètres d'écart quand je m'arrêtait. Une mèche rebelle, se plaça devant ses yeux, m'empêchant de les voir. D'un lent revers de main, je retirai la mèche. Au moment où il allait se retouner, je pris son visage dans mes mains et déposai mes lèvres contre les siennes. Je me retirai aussitôt. En me rendant compte de ce que je faisait, je rougis jusqu'aux oreilles et sorti de la pièce en courant. Quand j'allais passer le mur, j'entendis la musique reprendre, mais c'est un son plus violent qui parvint à mes oreilles.


A suivre…



Fics Harry Potter

Fanfics
Voilà le premier chapitre est fini ^^ Je ne sais pas du tout si cette fic sera longue ou pas, cela dépendra de mon inspiration ^^ . J'espère que vous avez aimé bye ^^