Harcèlement



harcèlement Auteur : Tahiri-chan
Mail : tahiri-chan@wanadoo.fr
Source : c'est facile de deviner, j'crois...
Genre : L'est dit dans le premier chapitre, flemme de recommencer...pis toujours pas de lemon... naaaaaan !!
Disclaimer : toujours pas à moi, ah combien (de marins, combien de capitaines... oups, ch'uis rendu où là ??) ...reprise... de fois ais-je rêvé d'avoir mon Duo contre moi ? (Euh, pas assez de chiffres) Pis, j'me sens toujours obligé de tuer ceux qui l'aiment pô, l'es troooooooop mignon !! Hein, pourquoi je le fais souffrir ? Gniééééééééé hé hé ... Ah oui, y'a Marty qu'est à moi, mais l'aime pas, j'avais besoin d'un enfoiré, alors... pis Liam aussi, lui l'est tout mimi !!
Notes : Désolée, cette fic date pas mal, c'est ma toute première et ma bêta ne me corrigeait pas encore à cette époque ! Donc il peut rester quelques fautes effectives. Encore gomen !


Chapitre 2 : En boîte... [1]



Le soir arriva plus ou moins vite selon les humeurs (vous laisse deviner dans quelles états d'esprit sont chacun...). Chacun se prépara avec plus ou moins d'enthousiasme : Duo conseilla Quatre, qui ne put se résoudre à porter les vêtements qu'il lui avait proposé avec tant de bonne volonté pourtant... Trowa ferait une crise cardiaque s'il débarquait avec ça... il se contenta d'un pantalon en toile blanc et d'une chemise claire. ( Pas l'habitude d'aller en boîte Quat' ^_^ ` ) Ca irait mieux comme ça. Il rejoignit enfin les autres dans le salon, pensant être le dernier arrivé. Ma foi, c'était vrai que Duo n'était guère véloce quand il s'agissait de se préparer, il n'était pas encore là. Quatre s'asseya au côté de Trowa sur le canapé en attendant ; il en profita pour détailler les autres pilotes. C'était pas tous les jours qu'ils faisaient des efforts vestimentaires ! (d'ailleurs ça fait pitié dans l'anime...) Trowa portait toujours son éternel jean bleu délavé " Inséparable, pensa Quatre " Le seul moment où il ne l'avait plus, en général c'était Quatre qui lui enlevait (hum hum) Quatre se sentit rougir à cette pensée. Il avait tout de même fait un effort : il avait troqué son éternel col roulé contre une chemise vert bouteille, faisait ressortir ces magnifiques yeux émeraudes. Il était toujours aussi séduisant... Quatre en était toute chose et dire que c'était tout à lui ! Il s'estimait le plus chanceux et le plus heureux des hommes. Il s'empara d'autorité de sa main chaude et la caressa doucement. Trowa le regarda avec une infinie tendresse dans le regard, un regard qu'il dédiait uniquement à Quatre. " Bon sang, je tiendrais jamais en boîte, j'ai envie de lui sauter dessuuuuuuuuuus !!! S'affola Quatre " Pour oublier toutes ces pensées perverses, il essaya de se concentrer sur les autres pilotes en attendant que le seigneur shinigamiesque daigne bien se montrer. Heero avait fait un effort considérable : il portait également un jean (Ouah ! Il a réussi à se séparer de son spandex !! Vite vite, le noter dans les annales, ça va rester dans l'histoire !!! ^-^ ;), mais noir à la différence de Trowa, ce qui allait bien avec la chemise rouge sang qu'il portait ouverte sur un tee-shirt aussi sombre que son pantalon. ( Kyaaaaaaaaaaah !!! ) Quatre nota cet effort vestimentaire. Il était très séduisant comme ça. [2] Quatre sentit encore le blush lui monter aux joues. Quelle idée d'être entouré de si beaux gosses !! Surtout quand on préfère les hommes... Sans nul doute, le pilote 01 cherchait à faire plaisir à quelqu'un, voir même plus...Et il n'était pas très difficile de deviner qui. Il entendit Duo se précipiter dans l'escalier, à s'en rompre le cou. Toujours pareil... Le shinigami cria à la cantonade :

- CH'UIS PRÊÊÊÊÊT !!!!!!

Quatre entendit Wu-feï grommeler un " c'est pas trop tôt... " Il se tut immédiatement en voyant apparaître l'américain dans l'embrasure de la porte. Tous les regards se portèrent sur lui. Il fallait avouer qu'il était également particulièrement séduisant ce soir, si tant est que c'est possible d'être plus séduisant que d'habitude ! Il portait uniquement sa couleur fétiche ce soir [3]. Seul ressortait de son ensemble sa magnifique croix argentée qui semblait briller de mille feux [4] ensemble qui était par ailleurs TRES moulant : son pantalon faisait agréablement ressortir ses cuisses bien fermes et ses petites fesses appétissantes (mais naaan ! ch'uis pas en train de vendre un morceau de viande, quelle idée ? ) quant à son haut, c'était un débardeur avec un col montant qui lui enserrait allègrement le cou ; On voyait également les courbes harmonieuses que formaient son torse. Un dieu. Wu-feï avait la mâchoire qui traînait par terre.

- Wuffy ! Ben qu'est qui va pas ? T'es tout pâle ! Et ferme ta bouche, je peux voir la couleur de ton caleçon ! [5]

- M'APPELLE PAS COMME CA MAXWELL !! Euh, tu comptes sortir comme ça ?

- ben vi, pourquoi ? On va en boîte Wuwu, pas un bal de la Rele-chose ! Ma tenue ne te convient pas ?
Duo s'était dangereusement rapproché de Wu-feï et lui avait susurré les derniers mots à l'oreille. Plus provocant, y'a pas ! Wu-feï vira au mode rouge écrevisse et se leva promptement :

- Tu t'habilles comme tu veux, j'en ai rien à faire ! Bon, puisque t'a fini, on peut peut-être y aller ?

Sur ce, il sortit rapidement du salon, suivi d'un Maxwell surexcité qui éclata d'un rire cristallin.

Tout le monde suivait Duo dans les rues de la ville ; il semblait la connaître comme sa poche, pourtant ils n'étaient pas installés depuis longtemps. C'est vrai que dès le premier soir, Duo avait éprouvé le besoin de faire la tournée des bars et des boîtes pour repérer les endroits les plus branchés. Il n'avait pas réussi à embarquer les autres pilotes, trop fatigués du voyage pour supporter une sortie avec leur pile électrique nationale. Quatre se demandait d'où Duo tirait une telle énergie. Les missions lui suffisaient amplement. Il aurait été incapable de survivre à un tel rythme ! Mais bon, c'était Duo, cela l'aurait plutôt inquiété s'il était resté sagement à la planque. Il le faisait uniquement quand il était malade ou déprimé. Par Allah, ça arrivait rarement, heureusement ! Il était tellement torturé dans ses moments-là que l'empathie de Quatre, en ressentant toutes les émotions du Shinigami, le rendaient malade.

Duo ne marchait pas trop vite pour éviter que les autres ne se perdent. Heero était juste à côté de lui, il ne décoinçait pas un mot. Il semblait réfléchir. Quatre se rappela que le petit jeu de l'américain avec Wu-feï tout à l'heure ne lui avait pas plus, mais alors pas du tout ! Il fallait bien le connaître pour s'en apercevoir, mais Quatre était un fin observateur. Il en riait encore.

- pourquoi ris-tu ? Lui demanda Trowa

- Oh non, pour rien. C'est juste que... Heero est si mignon.

- ...

- mais non, pas comme ça ! Aller, ne fait pas la tête, tu sais bien que je n'aime que toi !

Il lui déposa un bisou coquin sur le nez pour appuyer ces dires, et sans lâcher la main de son amant, courut rejoindre les autres, qui avaient prit pas mal d'avance du coup.


Duo s'était enfin arrêté devant un établissement à l'enseigne lumineuse prometteuse. Il attendit les retardataires et s'y engouffra, en bon habitué qu'il était. Wu-feï s'étonna du nom pour le moins curieux de la boîte : " Au gai tapin " [6]. Il leva un sourcil interrogateur et il fallut presque que Quatre le pousse pour qu'il rentre dans la boîte. Il pila net en voyant l'intérieur de l'établissement. Il était bondé, il fallait se frayer un chemin pour trouver une table. Apparemment, Duo avait réussi à en trouver une. C'est un Wu-feï repassé en mode écrevisse (une option chez lui), cette fois de gêne et de colère mêlé :

-MAXWELL !!! Hurla t'il c'est quoi cette boîte ? Ca va pas de nous entraîner là-dedans !! Tu n'as pas à m'imposer tes préférences sexuelles !!

En effet, il y avait beaucoup de couples dans la salle...du même sexe ! Voilà ce qui avait choqué le chinois, furieux de s'être fait avoir de cette façon. A bien y repenser, le nom de la boîte était plus que révélateur

- Allons, Wuwu, ne fais pas ta vierge effarouchée ! Aller, tu verras c'est super ! Eluda Duo

- mais mais... ch'uis pas homooooooooooo !!!

- Ca mon petit Wu, qu'est ce que tu en sais ?

Duo lui fit un clin d'œil, sous entendant que le chinois pouvait très bien cacher son jeu

- Mais puisque je te dis...

- Oh Duo ! Cela fait si longtemps que je ne t'avais pas vu !! Je commençais à désespérer !!

Un homme plutôt -très- mignon s'était approché d'eux. Wu-feï, entendant la voix, se retourna brusquement, et avisant l'intrus, lui servit un regard-de-la-mort-qui-tue-façon-Yuy-inimitable-mais-c'est-toujours-mieux-que-rien, pour signifier à ce bipède pédéraste (Wu est un intellectuel, ne pas l'oublier !) qu'en ce qui le concernait, la marge de sécurité ne devait en aucun cas être dépassé. L'homme lui jeta un regard surpris et bifurqua vers Duo, à qui il adressa un grand sourire, qui lui rendit. Heero observa cette échange et ne pu réprimer une étincelle de colère dans ces yeux. Personne ne sembla s'en être aperçu.

- Hi Liam !! Meuh, fallait pas t'inquiéter, tu sais bien que je ne peux pas me passer de tes supers cocktails !! J'ai juste été très occupé cette semaine...

Voyant que Liam jetait des regards plutôt curieux vers ces amis, et eux de même, il se décida à faire les présentations avant qu'ils n'aillent se faire des idées.

- je te présente mes amis, Liam ! Tu sais, je t'en avais déjà parlé !!

- ah oui, ton harem !

Wu-Feï sembla friser l'apoplexie en entendant le serveur.

- MAXWEEEEEELL !!!! Qu'est-ce que tu lui as raconté ????

- Calme, Wu-Feï, pas ma faute si Liam a les idées un peu tordues des fois...

- Mais non, pas du tout ! C'est vrai qu'ils sont aussi mignons que ce que tu m'en disais ! Je ne suis pas déçu ^-^ !

- N'est-ce pas ? Puis observant les regards à la fois furieux et un peu interloqués de ces amis, et celui amusé de Quatre, il continua : Euh, je vais quand même les présentations, donc y'a Quatre, mon p'tit Quat'chan, l'es tout gentil mais pas touche paske qu'il est déjà pris par le mec avec la drôle de mèche à côté ... me regarde pas comme ça Trowa... Donc c'est Trowa, l'es incapable d'aligner trois phrases de suite, sauf peut-être à Quat'chan, tout cas moi j'ai abandonné depuis longtemps... oui,oui Liam, je sais ça paraît impossible ! Comme quoi... pis le petit brun à côté - voyons Wu, t'as fini de le mater comme ça, tu ne sais pas te tenir ou quoi ? - bin, c'est Wu-Feï, l'es un peu mal embouché mais il est si agréable à embêter et pis, le glacier en face de moi, c'est Heero.

Curieusement, pas de commentaires sur lui. Heero en ressentit comme un petit pincement au cœur. " Mais à quoi je penses moi ? Je m'en fiche s'il ne parle pas de moi ! " Il se secoua mentalement la tête. Duo fit un petit signe à Liam, lui demandant de se rapprocher. Il lui chuchota à l'oreille :

- Heero, t'y touches pas, sinon...

Liam lui fit un graaaaaand sourire, lui montrant qu'il avait plus que bien compris. Il pensa alors que par élimination, il ne lui restait plus que l'hétéro de service à dévergonder ; le chinois là - comment s'appelait-il déjà ? Ah oui, Wu-Feï - ça lui allait tout à fait, il adorait les asiatiques, en plus celui-là avait des yeux d'un pénétrant... Bon, il était quand même là pour travailler, donc... :

- bon, alors qu'est-ce que je vous sers ?

Aux regards surpris que lui lancèrent ses amis, Duo avisa qu'il avait oublié un détail :

- Ah oui, donc je vous présente Liam - vous aviez compris je pense... - c'est le meilleur serveur de toute la ville et accessoirement il fait des cocktails absolument divin ! Je vous les conseille ! Bon, pour moi, ton 'Liam spécial'

- Et un 'Liam spécial', un ! Et vous ?

Trowa accepta de goûter à l'un de ses cocktails, ainsi que Heero. Quatre se contenta d'un jus d'orange, l'alcool ne lui réussissant pas du tout et Wu-Feï d'un verre d'eau, malgré le regard désespéré que lui lança le bô serveur.

En attendant son retour, Heero se perdit dans ses pensées. Bon, ce n'était qu'un serveur. Au début, il avait eu peur - peur ? -, il croyait qu'il y avait plus entre Duo et Liam - plus ? - Il n'avait pu s'empêcher de ressentir du soulagement quand il s'est présenté comme serveur - soulagement ? - Bon sang, mais pourquoi il réagissait comme ça ? Ca ne va pas ? Ce baka fait ce qu'il veut avec qui il veut ! Mais aussi... Heero fronça les sourcils... Le fait qu'il soit serveur n'empêche en aucun cas qu'il puisse être intime avec Duo, il était en plus pas mal du tout, ça ne gâchait rien. Et Duo aimait la beauté... Quand il s'est rapproché de lui tout à l'heure, n'était-ce pas pour lui murmurer des mots doux ? Quelle torture de ne pas savoir ! Et pourquoi ces interrogations ? Heero était un peu perdu.

Une musique rythmée se fit soudain entendre dans la boîte. Duo s'exclama :

- Ah là là !!!!! C'est l'une de mes musiques préférées !! Aller, zou, on va danser !! Quat'chan, viens là !!

Il s'empara d'autorité de la main de Quatre qui ne put rien faire d'autre que le suivre, s'arrachant pour cela de l'étreinte de Trowa, qui vit impuissant son amour disparaître dans la nuée des danseurs. Il le vit bientôt réapparaître, en train de danser avec Duo. Il semblait bien s'amuser. Trowa avait envie d'aller le rejoindre. Il remarqua que Duo dansait comme un dieu - n'en était-il pas un d'ailleurs - et il n'était pas le seul à avoir fait cette constatation. Tous les regards avaient convergé sur lui, et par conséquent sur Quatre aussi. Il vit que Heero et Wu-Feï ne perdaient pas une miette du spectacle. Il en ressentit une certaine irritation et se leva pour rejoindre rapidement son amant, comme pour le protéger de toute cette foule de pervers lubriques et ennemis potentiels qui pourraient lui faire du mal. Duo essaya d'attirer dans ses filets Heero ou Wu-Feï mais ils restèrent vissés à leurs chaises. Wu-Feï était visiblement très mal à l'aise, prêt à partir dès qu'une personne providentielle voudrait bien se préoccuper de son pauvre sort. Quand à Heero, il restait toujours en mode perfect soldier, plus impassible que jamais. S'il avait pu accéder à son âme intérieure, il aurait pu s'apercevoir que ce n'était qu'une façade et qu'une tempête de sentiments lui faisait passer le plus mauvais quart d'heure du siècle !

Duo continua à se déhancher sur la piste. Soudain, il se sentit tirer en arrière et deux mains s'emparèrent d'autorité de sa taille. Il se dégagea d'un coup de rein, d'un coup d'habitude, et se retourna pour fixer d'un œil furieux son agresseur. Il se retrouva face à un visage rieur, sur lequel apparut un sourire qu'il ne connaissait que trop bien.

- Marty Anderson...

- Heureux que tu te souviennes de moi, ma puce !! Fit-il en lui faisant un clin d'œil et l'observant sans vergogne comme un vulgaire morceau de chair.

Duo sentit la moutarde lui monter au nez. Bon sang, pour qui se prenait-il ?

- dis donc, faut te le dire dans quelle langue ? Je ne suis PAS ta puce !! Ni une puce tout court.

- Wouah, tu fais peur quand tu te mets en colère, ça te rend encore plus beau.

Duo rougit au compliment, mais ça ne lui faisait pas plaisir du tout d'entendre ça de la bouche de ce...provocateur ? Il le fixa de longues minutes, le détaillant physiquement. Il était grand, plus que Duo. Il était bien musclé, un peu normal pour un mécano, mais pas bodybuildé non plus [7], juste ce qu'il fallait. Sa peau était mate, cela semblait naturel, cela contrastait avec la peau d'ivoire de Duo. Il était brun, avec des mèches qui lui tombaient dans les yeux, qui étaient eux d'un vert-bleu envoûtant. Il était beau, ça, Duo en convenait et Marty aussi le savait ! Ses fringues étaient également pas mal moulantes, laissant deviner un corps proche de la perfection. Duo s'aperçut que Marty attendait qu'il eut fini son inspection pour se remettre à parler :

- alors, verdict ?

- tu n'es pas mal... répondit franchement Duo

Le sourire de Marty commença alors à s'étendre en longueur...

- ... mais tu ne plais pas !

Le sourire cessa immédiatement et se transforma en rictus à la fois surpris et presque haineux

- Alors comme ça, je ne suis pas assez bien pour toi ? répondit-il abruptement, s'emparant brutalement du poignet de Duo pour l'empêcher de fuir.

- C'est exactement ça ! Maintenant tu me lâches, tu me fais mal !

- j'en ai rien à foutre, tu crois que je vais me laisser insulter comme ça ?

- c'est toi qui as commencé ! Je ne veux rien avoir à faire avec toi ! Lâches-moi !

- Non ! Pas avant que tu me donnes une raison valable, je n'aime pas me faire rejeter de la sorte par un minus tel que toi ! Tu te crois trop bien, tu sais pas la chance que tu as que je daigne poser mon regard sur toi !

Duo ne put s'empêcher de ricaner :

- Bon sang, tu t'es regardé ? C'est pas en agressant les gens que tu vas te faire des amis ! Et tu parles d'une chance ! Tu peux le poser ailleurs ton regard, c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir, crois-moi !

Il se dégagea brusquement de la poigne du mécano et s'engouffra rapidement dans la foule pour lui échapper. La conversation l'avait mis mal à l'aise. Cela ne le gênait pas d'habitude de parler avec des beaux garçons. Et même quand il refusait leurs avances, ce n'était pour ça qu'ils se mettaient en colère comme ce mec ! Prenons Liam, ils sont restés très potes, il ne l'avait pas du tout mal pris. Mais lui, Marty, il semblait le considérer comme un...objet, un trophée de plus à marquer dans son carnet d'adresse et cela se voyait tellement que c'en devenait obscène, dégoûtant, à vomir. Voilà, ce type lui donnait envie de vomir. Il n'aurait pas supporté de sentir ces mains le toucher, ça non ! Et puis, Duo, ça le branchait pas les histoires d'un soir. Tout le monde pensait qu'il était " facile ", mais pas du tout. D'ailleurs il était encore vierge. Et il se réservait pour quelqu'un en particulier, mais s'il ne savait pas si un jour son rêve serait exaucé, cela semblait si dur de le dégeler... Il soupira, puis se reprit !

- Ne laissons pas Marty me gâcher la soirée, elle ne fait que commencer !!

Il décida de retourner à la table ou l'attendait, tel un vieux couple les deux asiatiques, pour déguster son cocktail. Wu-Feï semblait noyer son ennui dans son verre d'eau, il faisait presque pitié. Il s'assit à côté et se promit de l'embêter pour qu'il arrête de s'ennuyer. Il vit que Quatre et Trowa n'avaient pas quitté la piste de danse. C'était en plus le moment des slows. Yaaah, Quatre devait être aux anges. Ils dansaient tous les deux plutôt collés-serrés... Duo sourit : cette boîte était vraiment l'idéal pour se lâcher ! Quelle bonne idée il a eu là ! Comme d'habitude d'ailleurs ! Il fut tiré de sa rêverie égocentrique par Wu-Feï, qui lui demanda :

- Avec qui tu discutais encore tout à l'heure ?

- Mmmmh, ça t'intéresse donc mon petit Wuwu ? Tu es jaloux ?

Le " petit Wuwu " piqua un fard et jeta un regard des plus dark à Duo.

- Calme, calme, je plaisantais !! S'exclama en riant Duo. C'étai si facile de le faire sortir de ses gonds ! Il en profita pour jeter un regard discret vers Heero. Il semblait se foutre comme de son premier spandex de la conversation. Pincement au cœur. Il continua :

- tu ne l'as pas reconnu ?

- non, pourquoi, j'aurais du ?

- c'était Marty Anderson, tu sais le mécano que l'on a surpris sur mon deathscythe !

- Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il fait ici ?

- ^_^ ;; La même chose que nous, Wuffy...

- m'appelles pas comme ça.... bon sang, je suis entouré d'homos !

- Je compatis à ta douleur, mon petit Wuwu !

- TA GUEULE, MAXWELL !!!! Au moins, je ne suis pas le seul quand même, n'est-ce pas Yuy ?

L'interpellé se contenta d'un vague " Hn " avant de retourner dans ses pensées où il s'éclatait comme un mort-vivant... Duo en conçut du dépit. Cela lui faisait mal que Heero ne s'intéresse pas à la soirée, ça n'avancerait jamais si ça continuait ! Pffffff, il en était toujours au point mort avec lui. Maaaaaaaaaaaarre !!
Il retourna sur la piste de danse, sans avoir vu la lueur d 'intérêt qui s'était brièvement allumé dans les yeux de Heero à la seule évocation de Marty Anderson.


Pendant ce temps, Quatre et Trowa se faisaient encore et toujours des mamours sur la piste. Quatre glissa à l'oreille de Trowa :

- Dis, tu ne crois pas que l'on devrait aider Duo et Heero. J'aimerais tellement qu'ils connaissent le même bonheur que nous....

- Quatre...Il faut quand même qu'ils arrivent à se débrouiller tous seuls. Nous ne serons pas toujours là pour les chaperonner. Le réprimanda t'il avant de lui glisser deux-trois bisous dans le cou.

Quatre ferma les yeux un instant, tout à son extase, puis finit par poursuivre :

- Duo est si malheureux. Il a l'impression que Heero ne ressent rien pour lui t c'est vrai que Heero est très dur à décrypter (y'a rien de plus vrai !) il est si...secret. Mais je sais que lui aussi est malheureux de cette situation. Ils ne se trouveront jamais si ça...

- Arrêtes donc de penser aux autre pour une fois. Cette soirée est pour nous, alors...

Trowa prit possession d'autorité de la bouche de Quatre, qui se laissa faire et cela en resta là.


Duo les observait encore. Ce n'était pas voulu, loin de là, mais il se demandait où ils étaient encore passés. Ils avaient l'air si heureux ensemble. Si seulement lui et Heero... Bah ! Les rêves n'amenaient à rien, Duo le savait pertinemment. Ce japonais était un pur insensible, un iceberg ambulant tout juste échappé de sa banquise natale...Alors pourquoi bon Dieu était-il tombé amoureux de lui ? Ça n'avait aucun sens ! Qu'aimait-il chez lui ? Il avait du mal à le discerner lui-même. Et au lieu de son Heero tant attendu, il fallait qu'il se paye les avances d'un type qui ne lui plaisait pas et qui semblait plus qu'accroché ! Remarque, c'était une idée d'essayer de rendre Heero jaloux... Oui mais le Iceman, serait bien fichu de ne rien voir du tout et pire : s'en ficher to-ta-le-ment. Il serait fixé comme ça....Et puis il pourrait le perdre tout à fait à ce petit jeu : non, décidément trop d'enjeux pour pas grand-chose... Et puis faire ça avec Marty.... Beeeeeeeeeeeeuurk !!! Mais à quoi pensait-il ? Il voulait se rendre malade ou quoi ? Rhââââââââhhh !!!! Pourquoi c'est si compliqué !!! Il en venait à douter de son charme...

Tout à ses réflexions, il ne remarqua pas qu'Heero l'observait tout son saoul, d'une manière tout de même très discrète, fidèle à sa réputation, ce n'était pas le moment de se faire griller (pitoyable -_-) il avait réfléchi intensément pendant toute la soirée, pour en arriver au même point (rien de plus frustrant, je compatis). Que ressentait-il pour le Shinigami ? Il n'en savait toujours rien, sinon que ce sentiment était totalement nouveau pour lui et cela lui déplaisait fortement. Cela le perturbait beaucoup et il devait se concentrer encore plus qu'avant pour garder son calme en toutes circonstances. La nuit, il aimait observer Duo quand il dormait. Il se perdrait pendant des heures dans sa contemplation de tout son être si pur, si...magique... Son parfum le mettait dans des états pas possibles et il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir du désir pour lui... il avait également très bien senti la jalousie ? le tenailler quand il avait aperçu Duo parler avec cet homme...ce... Marty Anderson. Ses mains s'étaient crispés, jusqu'à en devenir blanches. Il n'aimait pas cet homme. Il ne lui inspirait pas du tout confiance. " Anderson, si tu t'approches trop près de Duo, je te tues "


A suivre...


[1] : plus nul comme titre, y'a pô... rappelez-moi pourquoi je me sens obligée de mettre un titre à mes chapitres ?
[2] : Quaaaaatre !!!!! Bon sang, je te laisse Trowa, tu veux tout de même Heero non plus !!
[3] : Bon alors, pour ceux ou celles qui suivraient pas (y'a des gars qui lisent cette montagne de conneries ?), Duo voue un culte au noir (un point commun, un ! c'est pas le seul...)
[4] : qu'est-ce que je disais ? JE voue un culte aux croix moi, de préférence gothique, mais les croix chrétiennes sont pas mal non plus !! ^-^ !
[5] : humour à deux balles... en fait c'est pour citer ma source (en bonne historienne que je suis...) : c'est une des mes copines à moa qui m'a sorti ça un jour. A un détail prêt, il s'agissait de la couleur de ma culotte et non pas d'un caleçon ('fectivement, étant une fille j'aurais du mal à porter un caleçon...) et c'est parce que je baillais à fendre l'âme ( m'étonne avec des blagues aussi stupides -_- ; )
[6] alors là, vraiment désolée pour le nom ! J'en cherchais un original qui puisse démontrer un peu ce qui va se passer par la suite, pour choquer Wu-Feï. Pour finir, ça fait un peu vulgaire... Gomen !!
[7] je déteste les bodybuilders... trouve ce tas de muscles vraiment laids... J'ai un faible pour les moustiques !! (Qui a crié : duo ?)

Petit note : Ouah, fini 2ème chapitre !! En reste plus qu'un ( ou deux pas encore décidée... ) ! Je sais c'est court, mais pour ma première fic, j'avais que ça comme idée. Depuis, y'en à d'autres qui sont venus...A suivre !! surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, si c'est vraiment trop nul, trop niais, trop ennuyant, trop cucul, ...Je vous tends les perches là...

Tahiri-chan ^_^ ( oui oui je suis saine d'esprit, je rassure tout le monde )


Fics Gundam Wing

Fanfics