Harcelement



harcelement Auteur : Pffffff, j'ai hoooooooonte : Tahiri-chan
E-mail : tahiri-chan@wanadoo.fr
Source : Ca s'pose encore comme question ?
Disclaimer : pas à moiiiiiiiiiiii !! A part Marty, l'es trop orduuuure lui, le déteste !! A mort !
Genre : Ben, dans ce chapitre, Duo s'en prend encore plein les mirettes. Il y a une tentative de viol dans l'air, avec tout le tralala... Alors si ça gêne quelqu'un je lui prierais de s'arrêter ici et de ne pas me prendre pour une cible vivante, merci ^^' !!
Notes : / / pensées des persos.
Remerciements : a ma Kima-pupuce pour son soutien sans faille et ses magnifiques illustrations !! J'espère que cette fin te plaira autant que le reste !!
Notes : Désolée, cette fic date pas mal, c'est ma toute première et ma bêta ne me corrigeait pas encore à cette époque ! Donc il peut rester quelques fautes effectives. Encore gomen !


Chapitre 4 : Arriver à temps...



Aussitôt sortis de la salle de la réunion...si tant est que l'on ait pu appeler cela une réunion tant la tension des pilotes était perceptible, les pilotes s'empressèrent de sortir. J en fut très contrarié. Cela n'allait pas du tout. Le projet de les réunir avait réussi au-delà de ses espérances. Mais il voulait qu'ils restent des soldats et non qu'ils deviennent...amis ? Ils étaient là pour gagner une guerre, non pour développer des sentiments les uns sur les autres, surtout son petit protégé, lui qui le croyait vraiment hors d'atteinte, avec la carapace qu'il s'était forgé durant ses très durs entraînements. Il n'avait jamais vraiment sentir cette petite peste de Maxwell. Dieu, pourquoi G a eu l'idée saugrenue de donner Deathscythe à ce petit impertinent-qui-en-a-rien-à-fiche-des-réglements-c'est-fait-pour-les-chiens-et-qui-envoie-se-faire-foutre-dix-fois-minimum-le-professeur-J-lui-même-c'est-son-activité-préféré ?? Alors, que ce soit en plus qui brise le fruit de ses années d'efforts, ça non ! Il ne le permettrait pas ! Déjà, la relation qu'entretenait visiblement les pilotes 03 et 04 le gênait beaucoup. Il en avait touché un mot à leurs professeurs respectifs mais ça ne les embêtait pas outre mesure, du moment que le rendu du travail était là. J n'était pas d'accord avec cet état de fait. Il y aura forcément un problème un moment. Il ne voulait pas que Heero tombe dans ce piège.

Loin des préoccupations professorales, les 4 pilotes se hâtèrent à aller prendre des nouvelles de leur catastrophe ambulante. Ils purent déjà être rassurés par le vacarme que l'on entendait jusque dans le couloir de la base :

- P'tain !!! J'vais le buter !! Lâche-moi Sallyyyyyyy !! Hurla une voix familière.

- Duoooo !! S'exclama ladite interpellée. Tu ne peux pas encore te lever voyons !! Sois un peu sérieux deux minutes, si jamais tu connais le sens de ce mot ! Tu as reçu un gros choc !!

- Maieuuuuh ! M'en fiche !! J'ai un compte à régler avec un hurluberlu ! S'en tirera pas comme ça, foi de Shinigami !!

- Arrêtes tout de suite ou FOI de Sally, je t'injecte un sédatif si puissant que tu dormiras deux jours entiers !

- Calme-toi, Maxwell. Elle est tout à fait capable de le faire, fit Wufeï en pénétrant dans la pièce, suivi des autres.

- Wu-bébé ! Tu t'inquiètais pour moi ???

- Maxwell ! Arrêtes avec tes surnoms débiles ou je te réexpédie dans ton coma !! Euh, Sally, ça tient toujours les sédatifs ?

- Moi aussi, je t'aime mon Fifi ! Répondit Duo.

Vaincu, le chinois s'assit dans un coin de la pièce, essayant de ne plus attirer l'attention de la peste nattée. Quatre s'approcha du lit.

- Comment te sens-tu Duo ?

- Quaaaat'bébé ! T'es bien le seul à te faire du souci pour moi ! Les autres, y sont méchants avec moiiiiii !! J'ai mal au crâneuuuuh !!!

- Bin voyons, à force de gigoter aussi, soupira Sally.

- Que s'est-il passé ? demanda froidement Heero.

- ...à part ça, je vais bien. Merci de vous inquiéter, môssieu Heero Yuy !

Heero se sentit rougir, mais le réprima si rapidement que Duo se demanda s'il n'avait pas tout simplement rêvé.

- Alors ?

Duo jeta un regard circulaire ans la pièce. Tous semblaient pendus à ces lèvres. C'était bien la première fois qu'on lui accordait le droit de parler. Et bien sûr, c'est quand LUI ne voulait pas ! Mais il ne pouvait y couper, la scène avait été publique. Duo se remit à maudire Marty. " Puisse-tu rôtir en enfer ! " ( Ch'uis avec toi Duooo ! J'cours chercher ta fauuuuux d'amouuuuur !! )

- Bin, Marty s'est un ch'tit peu emporté...

- Ah ouais ? Fit Wufeï. Lui nous a dit que c'était toi.

- De quoiiiiii ??? Je vais le tueeeeeeerr !!

- Calme, Maxwell. On n'a pas dit qu'on le croyait ! On attend ta version. Que s'est-il vraiment passé ? On peut savoir pourquoi il s'est " emporté " ?

Duo était plus que gêné. Il était pas vraiment fier d'avoir ce mâle en rut qui en avait après lui au cul, il en avait même un peu honte. Attirer des pervers dans ces filets ? Vraiment pas digne du grand Maxwell ! Et puis, les autres vont trouver cette histoire ridicule et se moquer de lui. Non, seigneur, il n'avait vraiment pas envie que ça se sache !

- bin, alors ? T'as perdu ta langue ? Une exclusivité !


- Oh la ferme Wu...

- Wufeï ! Le réprimanda Quatre. Duo, qu'est-ce qui ne va pas ?

Ce cher Quatre ! Et fichu empathie !! Il devine tout ! Cela n'arrange pas ces affaires...

- Bon. On va dire que Marty s'est montré...euh...un peu...entreprenant à mon égard et que je n'ai pas vraiment apprécié ! Voilà, z'êtes satisfait ?

Tout le monde resta comme deux ronds en flan, apparemment, cela leur avait un peu échappé. Sauf Heero qui se sentit bouillir. Il l'avait bien senti. Ce type n'était pas net et tournait autour de son Duo... Wufeï, quand à lui, n'avait pas très bien compris l'allusion et demanda encore :

- Et qu'est-ce-que t'as fait à sa lèvre ? Il saignait comme un bœuf quand on l'a vu ! Tu n'y as pas été de main morte !

Alors là, Duo rougit complètement ; il aurait voulu disparaître sous les draps immaculés de son lit. " Bon sang Wu, tout mais pas ça !! "

- heuuuu, tu veux vraiment le savoir ?

- Bin...oui

Wufeï commencé à se demander s'il n'avait pas fait une bourde. [2]

- ... Je l'ai mordu... fit Duo, d'une petite voix misérable.

- 0_o,,,,, Nani ???

Wufeï reprit alors le mode écrevisse qui lui seyait tant, ayant enfin comprit toute l'ambiguïté de la scène du couloir et il se détourna pour essayer vainement de cacher la soudaine coloration de son visage. [3]

- En tout cas, t'as bien réussi ton coup Duo : j'ai été obligée de le recoudre, fit Sally

- Il n'a eu que ce qu'il méritait ! S'emporta Duo

- Oui, oui, je n'ai pas dit le contraire ! Maintenant, tu te recouches et tu dors un peu !

- Mais ? J'ai pas envie de dormir moa !! Les amis, aidez-moi !!

Il lança un regard implorant à l'assistance, qui n'accrocha que celui de Quatre, désolé pour lui, les autres trop occupés à regarder la belle tapisserie blanche de l'infirmerie. [4]

- Bin, merci, les gars...Bonjour la solidarité ! Ca se payera... Fit-il en se couchant quand même, du côté opposé à la porte.

- Repose-toi bien, Duo. A demain !

- A demain, répondit-il d'un ton boudeur, mais malgré tout fatigué.

Tout le monde sortit de la pièce, sauf le soldat parfait qui resta planté devant le lit de Duo et le regardait. Duo sentit la présence et se retourna.
- bin, Hee-chan ? Tu t'en vas pas ?

Heero hésita, puis finalement sembla se décider :

-... Oyasumi, Duo !

Puis mu par une sorte de folie subite, il s'approcha de Duo et lui baisa le front [1]. Puis il s'enfuit comme un voleur et sortit précipitamment de la chambre, laissant un Duo complètement halluciné et définitivement réveillé. [5]

Il resta interdit sur son lit. Heero...l'avait...embrassé?? Sur le front, mais quand même... My god My god My god My god My god My god My god My god !!!!! Duo vit plein de petits Heero danser tout autour de sa tête, tellement il était sur un petit nuage. Il passa une main tremblante sur l'endroit du délit et le caressa. Il se demanda de plus en plus si le coup sur la tête n'était pas plus grave que ce qu'il pensait et s'il n'était pas encore dans son coma. Cette scène était si irréelle...Il revoyait Heero se rapprocher et l'embrasser, il repassait la scène dans sa tête, et en ralenti [6]. Il resta figé un moment, assis sur son lit, un sourire complètement niais sur le visage, pour enfin s'endormir et partir dans le pays des songes. [7]

*******

Tout était calme dans la base. L'équipe de nuit travaillait, incarnant comme des silhouettes fantomatiques dans les couloirs et les salles, mais elle était moins nombreuse que celle de jour. Comme il n'y avait pas de mission en cour, il n'y avait pas besoin de beaucoup d'hommes pour veiller à la tranquillité de l'endroit. C'était surtout une sécurité en cas d'attaques surprises.

Une ombre se déplaçait lentement [8], jetant furtivement des coups d'œil par-ci, par-là, comme s'il n'avait pas la conscience tranquille, et rasait les murs pour mieux passer inaperçu. Soudain, la silhouette s'arrêta devant une porte. La lumière du couloir l'éclairait faiblement, mais on pouvait y lire :

INFIRMERIE DE LA BASE.

Il n'y avait qu'un seul patient pour l'instant et il savait que le médecin était retenu pour un petit moment ailleurs, la santé du patient ne posant pas plus de problèmes. Tout serait donc très facile...Il ouvrit doucement la porte...


*******

Heero n'était pas encore couché. Il était vissé devant son laptop, cherchant encore plus d'infos sur le cas Marty Anderson. Il était très énervé par la scène qui s'était passé plus tôt. Et puis, il a eu un impulsion complètement stupide...Embrasser Duo ? Mais quel baka !! Maintenant, il ne pouvait plus lui dissimuler ses sentiments... pffff, et si Duo le rejetait ? Aaaaah, mais il ne le saura pas avant de lui avoir dit ! Et de toute façon, c'était trop tard. Il était sûr que Duo saurait exploiter son instant de faiblesse et qu'il n'y couperait pas. On verrait à ce moment-là...oh là là...il sentit une migraine poindre dans son cerveau [9]. Bon, se focaliser sur ct'énergumène, la cause de tous ces maux, selon lui... (Solution facile, là Hee-chan !)
Il voulait trouver plus des détails sur l'individu. Il ne savait pas ce qu'il cherchait exactement, mais il avait le sentiment qu'il y avait quelque chose. Les rapports officiels étaient beaucoup trop obscurs, il y manquait des détails et Heero refusait de croire que c'était dû à un mauvais travail. On avait voulu dissimuler des choses. En persévérant, il finit par tomber sur des dossiers ultra-secrets des profils psychologiques de tout le personnel de la base. Il haussa un sourcil. Se pourrait-il que...Bingo ! Dossier Marty Anderson.

Patient : ANDERSON Marty, Rupert, Donald (Beuaaaarrk !!), père : ANDERSON Daniel, Mère : ANDERSON Tapia

Heero commença à se sentir un peu éclairé : Daniel Anderson était un important chef du réseau rebelle sur Terre. C'était l'une des principales sources de revenus, d'informations et de matériel qui permettaient au réseau de se maintenir. Bien sûr, si Marty avait Papa pour lui sauver la mise, les professeurs ne pouvaient pas faire autre chose que de le changer de base afin d'éviter plus d'ennuis. Il continua :

Age : 22 ans
Physique : Brun, yeux vert-bleu
Taille/Poids : 1m82 / 75 kg
Profil psychologique-analyse ...


Aaah, on arrivait dans la partie intéressante !


Profil psychologique-analyse : Individu à surveiller.
Les observations ont démontré chez lui une facilité à l'énervement et un tempérament violent, lorsqu'il se met en colère...


Pas trop étonnant... Heero a déjà pu le voir de ses yeux...


... Instable, il peut être très dangereux envers ceux qu'il aurait pris en grippe.
Les observations ont également fait ressortir l'appétit sexuel assez démesuré de l'individu, d'appartenance homosexuelle, ce qui peut l'amener à des actes regrettables afin de se satisfaire car il n'arrive apparemment pas à se contrôler.


Heero se sentit frissonner. Il en fut le premier étonné. Certes, ce qu'il lisait ne lui faisait pas du tout plaisir. Il voyait qu'il n'avait pas affaire à petite partie, mais de là à en frissonner...Il n'avait peur de rien ! Le dossier continuait sur ces antécédents. Enfin, Heero allait satisfaire sa curiosité :

Antécédents : A été impliqué dans diverses bagarres sur différentes bases ; il semble qu'il les ait provoqué par son attitude provocant et arrogant...


Des signaux d'alerte s'allumèrent dans la tête de Heero. Celui-ci avait de plus en plus de mal à se concentrer...


...A envoyé plusieurs personnes à l'hôpital. N'a pas éprouvé de remords après cet épanchement de violence. Solution choisie : la mutation. N'a, semble-t-il, pas porté ces fruits.


Heero était complètement chamboulé. Il ne comprenait plus rien.


Est soupçonné d'une tentative de viol sur un jeune sweeper sur la base d'Athany. Rien ne put être prouvé contre lui...


Heero referma brusquement son laptop, une seule chose occupait ses pensées depuis toute à l'heure : Duo...


*******

Duo se trouvait en bien mauvaise posture. Il avait entendu la porte de sa chambre s'ouvrir et avait ouvert brusquement les yeux...pour trouver ceux de Marty à deux centimètres des siens ! Il voulut hurler mais une main s'abattit d'autorité sur sa bouche pour la bâillonner, étouffant le cri intempestif, tandis que l'autre s'occupait de l'attacher pour éviter qu'il ne puisse s'échapper. Duo put voir toute la folie de Marty s'exprimer d'une façon terrifiante dans ses yeux, ainsi que son profond désir. Il se sentait trop faible pour lutter, une douleur lancinante commença à lui vriller le crâne, le laissant sans force sur le lit.

/ Mon Dieu, pensa t'il, je suis tombé sur un psychopathe ! Au secours, quelqu'un !!! /

Puis, se formant naturellement dans son esprit :

/ Heerooooooo !! /

*******

Heero roulait comme un fou. La demeure où il avait élu domicile, lui et les autres pilotes se situait à 15 minutes de la base. Heero, tout à son pressentiment, avait emprunté la voiture et conduisait maintenant sur la route qui menait à la base à tombeau ouvert. Une peur sans nom l'assaillait chaque instant.

/ Tiens bon, Duo, j'arrive ! /


*******

Marty avait entrepris d'enlever le pyjama de Duo, qui essayait quand à lui vainement de se dégager. Toutes ses forces l'avaient quitté. Il sentait les larmes lui brûler le coin des yeux et tenter de dévaler ses joues. Il ne put résister longtemps et quelques perles creusèrent des sillons sur ses joues brûlantes. Il sentait le souffle de Marty sur son corps et pouvait respirer son haleine de fou. Cela lui retourna l'estomac et il se sentit le cœur au bord des lèvres. Il était bâillonné, toujours sur le lit de l'infirmerie et Marty avait jugé prudent de l'attacher aux barreaux avec des menottes, pour qu'il n'essaye pas de lui échapper, s'attendant à avoir un peu de résistance du côté de son élu.

- Pleure pas, Duo ma puce...Fit doucement le mécano, attends de voir...Tu vas aimer...Laisse-moi faire...

Duo était complètement terrorisé. Marty lui avait parlé presque tendrement, d'une voix qui aurait pu sembler normal si la situation l'avait permis...Il le touchait, partout...Ses mains caressaient son corps, s'arrêtant aux endroits sensibles qu'il connaissait de part son expérience. Mais Duo ne réagissait pas du tout, sinon pour tenter désespérément de se dégager de l'étreinte malsaine.

/ Non ! Je ne veux pas ! Laisse-moi, Marty ! /

Duo le supplia d'un regard plein de larmes qui continuaient de couler, sans qu'elles ne puissent s'arrêter. Mais Marty s'en fichait, il commençait surtout à s'énerver en voyant que Duo ne " coopérait " pas vraiment à leur petit jeu. Il continua son travail d'exploration du corps, attaquant le torse avec la langue. Duo n'avait aucun échappatoire possible. Il essaya de lui donner des coups de pied, tentant de le faire basculer par terre en pensant que le bruit alerterait enfin quelqu'un. Mais ses faibles tentatives se trouvèrent avortées quand Marty se mit tout à fait sur lui et lui enserra avec force les jambes entre ses cuisses, l'immobilisant définitivement.
Duo le sentait partout, sa bile lui brûlait la gorge tant il avait envie de vomir. Marty le touchait sans vergogne, lui murmurait des suites de mots inintelligibles sensés sans doute le rassurer. Ironique, il était tout sauf rassuré !

/ Arrêtes ! Ce corps n'est pas pour toi ! C'est pour Heero ! Rien que pour lui ! Ne gâche pas tout ! Heerooooo !! Marty, arrêêêêêtes !!! /

Puis, regardant et suppliant une nouvelle fois son agresseur, il vit que celui-ci achevait de se déshabiller entièrement. Son sang ne fit qu'un tour et il sentit la peur lui broyer l'estomac.

" Non ? Il ne va pas faire ça ? Nooooon !!!! "

Puis tout se passa très vite. Duo eut juste le temps de voir Marty, déséquilibré, tomber du lit après qu'un coup de feu ait retenti dans la pièce. Il se retourna et put voir son sauveur, Heero, l'arme au poing et une expression de fureur extrême sur le visage. Il s'évanouit, vaincu par tant d'émotions.

*******


Heero s'était précipité dans les couloirs, l'angoisse lui tenaillant les entrailles [10]. Il arrivait. La porte de l'infirmerie n'était plus qu'à quelques mètres. Il l'ouvrit à la volée et vit alors Marty nu sur SON Duo. Sans plus réfléchir, il s'empara de son arme préférée et tira sur l'importun. Marty s'écroula par terre.

Ne se préoccupant pas plus de lui, il se précipita vers le lit, pour voir Duo les yeux clos. Evanoui. Il s'était évanoui. Il observa son magnifique visage dévoré par les larmes qu'ils avaient versé durant sa lutte inutile. Avec une douceur extrême, il lui ôta le bâillon qui meurtrissait sa divine bouche [11]. Un cristal tomba sur la joue de Duo, toujours inconscient. Heero pleurait. Il n'avait pu l'empêcher de souffrir, lui, le perfect soldier. Il n'avait pas pu protéger totalement la personne qu'il chérissait le plus au monde. Il avait cru mourir en voyant Marty essayé d'abuser de son amour. Comment avait-il osé ?? Mais il avait payé. Maintenant, il n'embêterait plus personne. Heero avait fait une promesse et il les tenait toujours. Il avait touché à Duo, il le tuait. Juste retour des choses.

Il enleva les menottes de sa belle-au-bois-dormant (Euuuh...le beau ici...) et le rhabilla, toujours avec des gestes empreints de douceur, semblant décalés d'avec son image de Iceman. Il le réinstalla plus confortablement sur son lit, en le recouvrant de la couverture et remettant l'oreiller bien en place. Il se débarrassa du corps gênant de l'ex-mécano [12] et il attendit son réveil. Il lui caressa tendrement les cheveux. Il fallait qu'il arrive à lui dire...ce mot...qu'il avait eu tant de mal à définir...à comprendre...et à accepter...Maintenant, ces étapes étaient franchies. Il ne pouvait plus se taire, tant pis s'il se faisait jeter. Il s'effacerait. Seul le bonheur de Duo comptait à ses yeux.

Duo émergea doucement. Il sentait une bienveillante chaleur se répandre dans ses cheveux, sur sa tête... Il n'avait pas envie que cela cesse. Il se sentait bien, après ce qui venait de se produire...Il voulait néanmoins connaître le propriétaire de cette main si chaude. Faisant un gros effort, il entrouvrit les paupières, et les referma en poussant un soupir indéfinissable, entre la joie et le soulagement.

- Heero...Tu es venu...

- Oui...

- Ari...gatô...Hee...chan

- Shuuut, tais-toi, repose toi encore...

Les larmes de Duo se remirent à couler, sans prévenir et sans retenue. Heero, voyant la tristesse de son aimé, le prit dans ses bras et le berça doucement, avec tout l'amour dont il était capable. Duo sanglota dans son giron. Il s'y sentait vraiment bien. S'il pouvait, il y resterait toute sa vie...mais...Il pleura, pleura, pleura, déversant toute cette peur, la terreur qui l'avait étreint, le dégoût qu'il avait ressenti, le cauchemar qui l'avait saisit...

- Shhh...Shhh... Tout va bien...Je suis là...c'est fini...Shhh...

Les larmes se transformèrent progressivement en hoquets, qui finirent par se calmer. Bientôt, Duo se sentit nettement mieux, mais il ne voulait pas quitter les bras de Heero ( P'tit profiteur ! ), qui ne semblait d'ailleurs pas enclin lui-même à le lâcher. Il se blottit du mieux qu'il put dans son giron, Heero l'accueillant avec un plaisir non dissimulé. Il l'agrippa du plus fort qu'il put, ne voulant plus le laisser lui échapper, se promettant de veiller sur lui désormais.

- Comment...tu as deviné ? Chuchota Duo.

- Hn ?

- qu'il y avait un...problème ?

-...

Duo crut qu'il n'allait pas lui répondre. Pourtant, il désirait sa réponse plus que tout. Heero finit par dire :

- Je l'ai senti...c'est tout...

- ...

Là, c'était Duo qui n'avait plus de voix (une première !) Il n'osait comprendre...

- Et comment ? Tu es empathe, toi aussi ? Essaya t'il de plaisanter

- Non...fit Heero en le serrant plus fort, Mais...c'était toi...Je l'ai senti...tu occupais mes...pensées de façon si...obsédante...J'avais peur...pour toi... [13]

Duo n'en crut pas ces oreilles. Il sentit son cœur essayer de se faire la malle. Heero...peur pour lui ? Alors...ça voulait dire que...qu'il l'aimait...bien ? Il voulait une confirmation, dusse t'elle lui faire un peu mal...

- Heero...qu'est-ce que...tu veux...dire ?

Heero prit une grande goulée d'air (et s'étouffa, tombant raide mort...naaan, c'est pas drôle...gomen -_- ...) et se lança :

- Je veux dire...que...Aishiteru Duo...Aishiteru...de toute mon âme, de toutes mes forces...

Duo se remit à sangloter (dieu, qu'est-ce qu'il est sensible, ce bishô !). Heero en fut déstabilisé ; il avait repassé cent fois la scène dans sa tête, avait pallié à toutes les éventualités, imaginé toutes le scènes possibles suite à sa déclaration...mais pas ça...il faisait pleurer son amour ? Non, il ne voulait pas !

- Duo, Duo, ne pleures pas...s'il-te-plaît !! Qu'est ce qu'il y a ?

- C'est...l'émotion...Je pensais pas...que tu m'aimais ! Moi aussi, I love you, Hee-chan, I love you!

Heero sentit un grand poids se ôter de sa poitrine et il ressentit une grande félicité l'envahir. Il l'aimait aussi ! Il baissa la tête vers l'amour de sa vie, qui le fixa aussi. L'espace séparant leurs lèvres frémissantes fut graduellement franchi, et Heero put enfin goûter aux lèvres sucrées de Duo.


OWARI. ^^

[1] : Naaaaan, pas plus bas ! Pas encore ! Niark !!!
[2] : Clap clap clap : applaudissons le roi des pieds dans le plat !!
[3] : Et accessoirement le magnifique flot de sang s'échappant de ses fosses nasales !!
[4] : Ouaiiiiiiis fascinant...
[5] : Bin tu m'étonnes ! Un bisou d'Hee-chaaaaaaaaaaan !!!!! Woééééééé !! * Totale délire *
[6] : Yep ! Pas bête, comme ça le bisou dure plus longtemps.... ^^
[7] : Auuuucun mal à deviner quels rêves y peut y faire, pas vous ? ^^
[8] : Moi et mon suspense à deux balles...Ch'uis sûre que tout le monde a déjà deviné...-_-,
[9] : M'étonnes, avec toutes ces questions...
[10] : ch'ais pas vous, mais ce mot m'évoque toujours celui de tripes...Alors je vois des tripes à l'air quand je vois ce mot...Oui, je vais bien, tout va bien...
[11] : C'est Hee-chan qui cause, là...avec moi comme souffleuse ^^
[12] : on va dire qu'il l'a balancé quelque part, ai la flemme de détailler la disparition du corps...tenez, dans le placard...
[13] : On va garder c't'explication, complètement irrationnelle, je vous l'accorde mais c'est tellement meugnooooon !!! Woééééééé !!

Finie le : 02/03/03, à 23 h 36 ^^

Wufeï : Bin, pis moiiii ??? Je finis encore tout seuuuul !!!!!
Tahiri-chan : Yep !
Wufeï : Meuh poukoiii ?? Kes'ke j'ai faiiit ??
Tahiri-chan : RIEN justement ! Je t'avais donné Liam, pourtant ! Pas ma fôte si t'es un tel empoté ! T'avais qu'à te débrouiller un peu ! Na !
Wufeï : Mais poukoi un hoooomme ???
Tahiri-chan : Paske c'est kawaaaaaaaaaaïïïï *_________* *Miam...croc*
Wufeï : Oskour ! Une perverse !

Voili, voilou, c'est ma première fic achevée (C'est un point de vue, n'est-ce-pas Wuffy ? ^__^), je suis toute contente ! Maintenant, je compte sur vous pour me dire ce que vous en avez pensé, si mon cas est vraiment trop désespéré et si je f'rais d'oublier l'aventure fic... pitiiéééé ???

Tahiri-Chan (Power !)



Fics Gundam Wing

Fanfics