Harcèlement



harcèlement Auteur : Tahiri-chan
Ecrit le : 02-02-03
Mail : tahiri-chan@wanadoo.fr
Source : beh, deux minutes... Y'a un Duo, un Heero, un Quatre... Ca doit être Gundam Wing
Couples : Bin, c'est un peu...pas du tout original en fait...
Genre : alors là, shonen ai j'crois, angst, romance ( ?! ouais ouais faut chercher un peu) Pas de lemon (hurlez pas, c'est ma première fic tout de même !) ... ( de Gundam Wing )
Disclaimer : Sont pas plus à moi qu'aux aut' fanficeuses. (Snif, mon Duoooooooooooo ) Au passage, je souhaite dire un grand merci à toutes les fanficeuses de gundam Wing qui m'ont donné envie de me lancer là-dedans ossi et qui écrivent de si belles histoires ! Merchi merchi ! Ceci est ma première fic (finie ! sur mon brouillon tout du moins...) de Gundam Wing, doooonc un peu d'indulgence pour le style sûrement pas très sûr... L'ais écrit en même temps que mes révisions d'exams, donc...Et pis, sais pas si c'est intéressant...Mais avait envie de le faire !!
En italique : tout ce que l'auteur ne peut s'empêcher de rajouter


Chapitre 1 : Inconnu



- MAXWELL !!! REVIENS ICI TOUT DE SUITE !!!!!

Trowa, Quatre et Heero prenaient tranquillement leur petit déjeuner à la cuisine de la maison où ils logeaient en ce moment, quand ils virent passer un Wufeï rouge de colère, vêtu de son pantalon blanc, habituellement assorti avec sa tunique de même couleur du deuil chinois, que curieusement il ne portait pas. Son sabre à la main, il demanda aux trois pilotes :

- Vous avez pas vu Maxwell ?

- Qu'est-ce qu'il a encore fait ? Soupira Quatre, résigné à tout entendre
- Ma tunique ! Cet imbécile de natté de mes deux m'a volé ma tunique et en profité pour lui faire prendre un bain dans la baignoire ! JE VAIS LE TUER !! J'EN PEUX PLUS !! Hier c'était mon placard qui subissait un rangement en règle façon Maxwell !!

Tout le monde savait ce que ça signifiait...Duo et le rangement, ça faisait deux (et bien séparé !). Tous les matins, c'était pareil ! Duo ne pouvait pas s'empêcher de faire de drôles de farces à ses camarades, à croire qu'il s'ennuyait trop du manque de mission en ce moment... Ce matin-là, c'était tombé sur Wufeï. Le soulagement était perceptible : la farce quotidienne (la plus pénible à vivre selon les pilotes) était passée. Mais Wufeï n'était pas de cet avis. Il rêvait un jour de faire payer à cet imbécile toutes les blagues qu'il a pu subir à cause de lui. Il trouvait que ça tombait un peu trop souvent sur lui à son goût. Duo adorait le prendre pour cible, Wufeï était si facile à mettre en rogne par rapport aux autres : les deux icemen et le calme incarné. Duo adorait inventer de nouvelles farces toutes plus sadiques les unes que les autres.

- Et si tu essayais de te calmer un peu ? Suggéra Quatre. Tu sais bien que Duo t'embêtes souvent car tu te mets... disons... plus facilement... enfin... tu vois ?

-Et tu proposes quoi ? Dit Wufeï

- Restes calme lors de ses plaisanteries. Si tu arrives à rester stoïque, il se lassera et il passera à une autre person...

Quatre regretta tout de suite ses paroles : Trowa et Heero le fusillaient du regard. Mais qu'avait-il dit ? Changer de cible ? Le choix n'était pas très vaste, cela signifiait l'un d'eux trois, perspective peu réjouissante à vrai dire...
Wufeï rangea son sabre et s'assit à table en grommelant et pestant contre ce diable-tressé-plus-gamin-que-lui-tu-meurs. Soudain, il se sentit enveloppé de deux bras fins, qui le prirent langoureusement par le cou. Une voix lui susurra doucement à l'oreille :

- Alors, mon Wuffy, bien dormiiii ?

- MAXWELL !!! Tu es mort !! Je vais te trancher la tête !!

Wufeï se leva d'un bond et essaya de se saisir de Duo qui esquiva sans peine. Autant essayer d'attraper un courant d'air...

- Mais pourquoi tant de haine ce matin ? Fit Duo d'une voix faussement angélique et innocente.

" Et c'est reparti " pensèrent en même les trois autres pilotes, désabusés.

*****

Une fois le petit déjeuner fini, ils se rendirent à la base où étaient entreposés leurs gundams. La dernière mission d'il y a deux semaines les avait quelque peu endommagés et les professeurs voulaient discuter des dernières modifications à leur apporter. Après les avoir retrouvés, ils se rendirent alors dans le hangar pour que les G-Boys puissent apporter eux-mêmes les modifications [1] Les mécaniciens s'affairaient partout dans la base, qui ressemblait beaucoup à une fourmilière ; Duo les connaissaient tous par leur nom, il était très populaire dans la base. Il attirait tout de suite les sympathies [2] En arrivant près de son Deathscythe, son sang ne fit qu'un tour : un parfait inconnu - Duo ne l'avait jamais vu, il en était sûr - était installé dans le cockpit de SON Gundam adoré et osait le profaner de ses sales pattes. Duo hurla vers l'inconnu :

- Hey toi, là-haut !! Qu'est-ce que tu fous ? Descend de là !!

Une tête apparut soudain dans leur champ de vision, visage bientôt animé d'un sourire superficiel et moqueur.

- qu'est-ce qu'elle veut, la puce ?

- de quoi ? La puce, quelle puce ? Descend, je t'interdis de toucher à Deathscythe !!

- et t'es qui pour me donner des ordres comme ça, la puce ?

Duo allait répliquer, quand une main se posait sur son épaule, l'incitant à plus de calme. Tous les mécas les regardaient.

- c'est Duo Maxwell, pilote du Deathscythe.

Le professeur G venait de rejoindre son pilote au pied du deathscythe, suivi des autres, intrigués par l'altercation et curieux de voir la tête de celui qui osait se fricoter avec Shinigami.

- oh, désolé, fit il d'un ton qui indiquait qu'il était tout sauf désolé, même plutôt amusé. Je descends, avant que la puce ne fasse une crise d'apoplexie.

- arrêtes de m'appeler comme ça, ou il t'en cuira !! Cria Duo

-Pfffffff !! J'ai peur...

- I run, I hide, but I never lie! Sache que je suis le Shinigami, personne ne se moque de moi sans risquer sa peau !

L'inconnu le fixa incrédule, hésitant un moment en voyant le visage oh combien sérieux de son interlocuteur, qui le fixait de deux yeux meurtriers. Il choisit de s'esclaffer bruyamment. Il était mort de rire.

- Yaaaaaaaaahahahahaha !!! Shin...i...ga...mi ?!!?? Et moi, ch'uis la Peacecraft !! [3]

Duo allait se jeter sur l'impudent qui osait le défier ainsi. Il fut retenu par deux bras puissants.

- Trowa ! Wufeï ! Lâchez-moi, je vais le massacreeeeeeeeeeeer !!

- 02 ! Calme-toi, pas de sang ici...Répliqua J. Anderson avait semblé d'avoir été clair la dernière fois : tu ne dois pas t'approcher des Gundams... Non ?

- je voulais juste regarder ! Se défendit le dénommé Anderson

- Eh bien, maintenant retourne à ton travail, tu as de quoi faire normalement. Et encore une chose : ne recommences pas !

Anderson s'éloigna en grommelant. Ce faisant, il passa à côté de Wufeï, qui le fixait de ses yeux noirs perçants.

-ben, qu'est-ce qu'il a le bridé ?

- Il se dit que tu as de la chance...

- hein ? Fit Anderson, interloqué

- Tu as failli mourir aujourd'hui... si on n'avait pas retenu Duo, tu étais mort... Ne t'avises pas à toucher nos gundams, sinon il n'y a pas que Duo qui risque de te tuer...

Anderson s'éloigna en haussant les épaules. " Fous, ils sont tous fous... mais la puce, là, Duo, il est trop bien gaulé... "

Duo continua à le suivre des yeux et une fois disparu de son champ de vision, il se tourna vers les professeurs :

- c'était qui, ce mariole ? Sa voix en tremblait encore

- une nouvelle recrue, Duo Lui répondit G, Marty Anderson. Il a été muté ici cela fait deux semaines.

En disant cela, G ne put s'empêcher de soupirer.

- Ils en voulaient plus dans l'ancienne base ?

- euh... Non, non, ça arrive souvent ces transferts, il faut se renouveler un peu.

- ouais, bah là, z'avez pas touché le gros lot si vous voulez mon...

- On ne le veut pas. Répliqua J. Bon, l'incident est clos, retournons au travail. Un dernier mot : restez à distance de Anderson, il a tendance à... comment dire...s'emporter facilement. Je ne veux pas de problèmes dans cette base. Compris ?

Les 5 pilotes hochèrent la tête ; Heero nota mentalement que les professeurs n'avaient semble t'il pas tout dit à propos de ce nouveau méca. Il faudrait qu'il fasse quelques recherches...parce qu'il ne le sentait pas. Non seulement il était assez tête brûlé pour s'approcher des gundams - si lui, Heero, l'avait trouvé sur son gundam, prof ou pas, ça ferait longtemps qu'Anderson serait mort -, mais en plus il avait bien vu sa façon de mater Duo des pieds à la tête d'un air abjecte et un tant soit peu lubrique. En voyant cela, Heero n'avait pu s'empêcher de sentir une sourde colère l'envahir ; Mais à quoi pense t'il ? Duo est assez grand pour se défendre tout seul. N'empêche qu'il avait eu une envie irrésistible de lui faire ravaler son maudit sourire...

*****
Le reste de la journée se passa sans incident particulier. Les professeurs avaient fini par laisser les G-Boys s'occuper de leurs machines tous seuls et d'ensuite vaquer à d'autres occupations s'ils le souhaitaient. C'était plutôt calme en ce moment du côté de OZ. La prochaine mission n'était prévue qu'une semaine plus tard. Duo s'ennuyait ferme. Tout à coup, il eut l'idée du siècle (aïe aïe aïe...). Restait à convaincre les autres pilotes... Hum... voyons...

- Quatchan ? Fit-il en rentrant dans la cuisine ou notre petit blond s'affairait.

- Hum ?

- tu fais quoi ce soir ?

- Huuummm ... rien de spécial, pourquoi ?

A l'air de Duo, il vit qu'il n'avait pas donné la bonne réponse : le sourire de shinigami menaçait de faire trois fois le tour du visage.

- yatttaaaaa !!! Alors tu viens avec moi en boîte !!! S'toplaiiiiiiiiiiiii !! ? Quatchaaaaaaaaannn ?

- Je sais pas, Duo, je pensais me reposer ce soir...

- Maieuh ! Ca fait deux semaines qu'on fait rien je m'ennuiiiiiiiiiiee !!!

- Mais Duo, d'habitue tu y vas bien tout seul. Pourquoi veux-tu m'emmener ?

- tout seul, c'est pas pareil !! Veux tout le monde ce soir !! Quatchaaaaaaaaan ?

Duo n'avait pas son pareil pour faire percer un sentiment de désespoir -feint- dans sa voix. Quatre sut que la partie était jouée d'avance.

- d'accord, Duo, si ça peut te faire plaisir... soupira t'il

- Yeeeeeeeeess !! Merci Quatchan !! Tu peux te charger de Trowa ? Merci, t'es un amour !!! Fit Duo avant de disparaître, laissant Quatre, les bras ballants.

- Mais...Duo...Oh celui-là.

Boooon, deux de fait. Trowa de toute façon comptait puisque Quatre venait. Ils étaient inséparables ces deux-là, même avant qu'il ne se déclarent leur amour 2 mois plus tôt. Duo se surprit à les envier. Si seulement lui avait le courage... Mais non, fallait être suicidaire pour déclarer son amour à l'élu de son cœur. Il allait se faire tuer s'il se déclarait...Non, il allait attendre encore un peu... Allons nous occuper de Wufeï plutôt... A cette pensée, Duo se frotta les mains.
Il fut plus dur à convaincre, le ton larmoyant et les supplications ne marchant pas face à son cœur tout bonnement insensible. Il commença par refuser avec véhémence " de se rendre dans ses lieux de perdition et de débauche où seul un américain de sa connaissance avait sa place ". puis croisant le regard de shinigami peu engageant de Duo, semblant mijoter toute une série de vengeances bien senties où Wufeï n'en dormirait pas de la nuit, il finit par rendre les armes " Si tu le prends par les sentiments... "
En reste un. Duo n'était pas très rassuré à l'idée de lui demander. Mais il souhaitait vraiment qu'il vienne. Vraiment. Il pénétra calmement dans la chambre contrairement à ses habitudes -autant mettre toutes les chances de son côté - et demanda :

- Heero ?

- hn ?

- Euh... j'me demandais... Enfin... Avec les autres, on va en boîte ce soir... Tu...tu veux pas venir avec nous ?

Duo finit la phrase en un souffle et regarda le joli lino du sol de la pièce. Il attendait la réponse avec anxiété. Celle-ci ne tarda pas :

-hn.

- c'est vrai ?

- hn, baka.

- Yattttttttaaaaaaaa !!!!!!! Trop cool, man !!

Il voulut sauter sur Heero, mais celui-ci l'en empêcha d'un regard plus que dissuasif. Il se contenta d'un grand sourire et sortit de la pièce au petit trot. [4]


A suivre...


*****


[1] Il est bien connu que les G-Boys ne sont pas très tolérants quand on touche à leurs gundams, 'fin surtout Heero mais c'est important pour la suite de l'histoire ^ ^
[2] c'est le moment de passer pour une imbécile : je connais un peu l'univers de GW j'ai lu les mangas et vu la première saison seulement, alors si une âme généreuse voulait bien m'expliquer ce que sont exactement les mads, je lui serais éternellement reconnaissante *_*, paske je vois souvent ce nom dans les fics... J'ai compris que les sweepers c'était les aides d'Howard, non ? Les mads, c'est seulement les profs ou sont tous un groupe ?
En passant, Duo a une sacrée mémoire !! Moi qui peine à ne retenir ne serait-ce qu'une date... ch'uis jalouuuuuuuuuuuuuuuse !!
[3] Ben quoi, faut bien actualiser ?
[4] pour ceux qui n'auraient pas suivi le dialogue avec Heero, alors, première réponse : Oui (enfin, un oui qui approuve, on va pas chipoter, là) deuxième réponse : oui, imbécile (en gros : " me fais pas répéter, c'est trop dur d'aligner deux lettres ou je te flingue ") Duo parle couramment le Hnien, pour ça qu'il a pas de problème ^^' !


Fics Gundam Wing

Fanfics