Harry Potter Et Frore Lorer
harry potter
Auteur: Durendal
Style: yaoi et pis le reste on verra !
Base: Harry Potter
Chapitre: 2/?
Chapitre 2
C'était à prévoir ! Depuis que Frore Lorer avait battu le Bilantal, tout Poudlard n'avait plus d'yeux que pour lui ! Et à vrai dire, ce n'était pas pour déplaire à Harry. Pour une fois, il pouvait traverser les couloirs de son école sans que tout le monde se retourne sur son passage. Il y avait cependant quelque chose qui clochait… un truc bizarre, difficile à décrire. Harry ressentait comme un vide, un truc n'était pas comme d'habitude…
· Harry ? Ça va ?
· Hein ?
Hermione tira Harry de ses pensées. Lui, Hermione et Ron veillaient devant un feu de cheminer dans le salon de Gryffondor.
· T'avais l'air perdu dans tes pensées quelque chose ne va pas ?
· Si, tout va bien !
· Tu es sur ? Tu n'aurais pas peur de Voldemort par hasard ?
· Nan… Enfin, si bien sur, un peu, mais tant que Dumbledore est la, j'ai rien à craindre !
· Alors qu'est-ce qui ne va pas ?
· Ben… c'est bizarre, j'ai l'impression qu'y a un truc qui a changé… Il manque quelque chose…
Ron et Hermione cherchèrent un peu, puis Ron s'exclama.
· Je sais !
· Oui ?
· Drago n'as pas encore essayé de te ridiculiser en public !
· Ha voilà ! C'est ça ! S'exclama Hermione.
· Pourtant il a voulut me faire un croche-pied au cours de défense contre les Forces du Mal ! Rétorqua Harry, septique.
· Mais c'était pas Draco enfin ! C'était Crabbe ! Répondit Ron.
· T'es sur ?
· Certain ! Malefoy ne te regardait même pas ! En fait, j'ai même remarqué qu'il évitait ton regard depuis la rentrée. Tu te souvient dans le train ? Il a même empêché Grabbe et Goyle de se foutre de toi !
· Bizarre… Y a vraiment un truc qui cloche non ?
· Ouais…
· Bon, les garçons, je suis fatiguée, je vais me coucher. A demain !
· Bonne nuit Hermione.
La jeune fille alla se coucher, bientôt imitée par les deux garçons.
Oo@oO
· Voilà le courrier !
Les centaines de chouettes entrèrent par les fenêtres et les paquets commencèrent à tomber sur les tables. Harry attrapa le journal de Ron pour y lire les dernières nouvelles.
· Hé ! Regardez ! Y a le professeur Lorer à la une !
· Fait voir ? !
Le professeur Lorer était effectivement à la une des journaux, mais semblait ne pas vraiment le vouloir. Il tentait désespérément d'échapper au photographe.
Hier, alors que les élèves du collège Poudlard se rendaient dans leurs dortoirs, un Bilantal enfermé dans la salle supérieure de la salle des escaliers est sortis et s'est mit à attaquer les élèves. Fort heureusement pour eux, leur professeur de défense contre les Forces du Mal, le jeune sorcier et Auror, Frore Lorer, à mis hors d'état de nuire la bête "dans un combat grandiose", dixit le grand mais quelque peu étrange Albus Dumbledore.
· Tiens ? Je suis dans la Gazette des sorciers ?
Harry se retourna pour voir que le professeur Lorer se tenait derrière lui et lisait le journal par-dessus son épaule, son habituel sourire scotché au visage.
· Bonjours les enfants, bonjour Harry. Alors, faites voir ? Gnagnagna, gnagnagna… C'est bon on ne voit pas ma tête.
· Pourquoi vous ne voulez pas être pris en photo ?
· Ceci ne concerne que moi monsieur Potter… Mais si vous tenez réellement à le savoir, je n'aimerai pas être célèbre. Je préfère laisser la célébrité à des gens qui le mérite, comme vous par exemple !
· Moi ?
· Mais oui monsieur Potter ! Parfaitement ! Maintenant veuillez m'excuser, j'ai grand faim !
Le professeur partir vers la table de ses collègues à côté du professeur Rogue. Rogue que justement ils voyaient dès la fin du repas puisque ce matin, ils commençaient avec le cours de Potion. Heureusement que juste après, ils voyaient Hagrid avec son cours de Soins aux créatures magiques (en espérant que cette année il ne leur donnerait pas à éduquer des bébé dragons à crête rouge…).
_
Ca ne pouvait pas rater ! Cette année encore, le cours de Potions était commun avec les élèves de Serpentard ! A croire que Rogue influençait Dumbledore pour qu'il puisse ridiculiser les Gryffondor devant leur ennemis.
· Je vous rappelle que ce cours est interdit aux baguettes magiques et aux incantations visant un élève, un objet ou le professeur soit mon illustre personne… Cette année, nous allons commencer par une petite potion d'Enflement. Ouvrez votre livre à la page 256 pour y trouverez les ingrédients nécessaires. Au boulot.
Les élèves ouvrirent donc leur manuel à la page indiquée pour chercher chaque ingrédient. Après les avoir trouvés chacun commença à sortir son chaudron pour y mélanger les ingrédients préalablement coupés en fines lamelles. Les potions prêtes, Rogue passa à la phase du test. Il avait apporté une caisse entière de souris à qui il allait infliger les potions des élèves. C'est ce moment que Grabbe choisi pour envoyer une pleine louché de ça potion sur la table de Ron, Hermione et Harry. Ils essayèrent d'essuyer mais Rogue eu l'œil furtif et remarqua la tache avant qu'ils ne l'aient enlevé.
· Et bien jeunes gens ? Vous voulez faire enfler votre table ?
· Mais, ce n'est pas nous monsieur !
· Et vous voulez me faire croire ça ? J'enlève 50 points à…
· C'est pas eux professeur Rogue !
Le sourire sadique qui logeait sur le visage de Rogue s'enfuit en entendant ces paroles. Il fronça les sourcils et ce retourna lentement vers Malefoy qui c'était levé de son banc pour ce faire entendre.
· Pardon monsieur Malefoy ?
· C'est Grabbe… qui a envoyé de la potion sur leur table.
Tous les élèves de la classe regardaient maintenant Malefoy avec des yeux ronds. Jamais il n'avait prit la défense d'un élève, encore moins d'Harry et de ses amis. Voyant que toute l'attention était concentrée sur lui, Malefoy se rassit, visiblement très mal à l'aise.
· Je vois… Vous me décevez beaucoup Malefoy… J'enlève 10 points à Serpentard pour avoir jeté de la potion… et j'en enlève 30 autres pour avoir dénoncer un camarade de classe ce qui est un acte fort peu honorable… J'attends mieux de vous cette année Malefoy…
Harry fini d'essuyer ça table en regardant Drago. Qu'est-ce qui pouvait bien c'être passé pour qu'il devienne si différent en deux mois de vacances ? Les Serpentards lui lançaient maintenant des regards noirs. Jamais encore un professeur ne leur avait retiré de points… Les potions, elles eurent quasiment toutes le même effet sur les pauvres souris (qui, à la fin du cours, étaient toutes au plafond) sauf la potion de Neville qui eu pour effets de la faire exploser (15 points de moins à Gryffondor pour avoir repeint les murs sans mon autorisation avait lâché Rogue). Les élèves allèrent ensuite dîner dans la grande salle (dont le plafond était d'un bleu clair éclairant grandement la salle). Puis les élèves de Gryffondor se dirigèrent vers le cours d'Hagrid, les Soins aux Créatures Magiques.
Lorsqu'ils arrivèrent, les tables étaient couvertes de petites boites de la taille d'une boite à chaussure. De la fumée s'échappait de certaines et Hagrid s'affairait à attacher Crocdur qui venait apparemment de se faire brûler…
· Bonjours les enfants ! Cette année nous n'allons pas étudier de Scroutt à pétard (grand soulagement chez les élèves), ni d'Hippogriffe ni d'autre créature dangereuse. Non ! Cette année, nous allons étudier…
Hagrid prit l'une des boites devant lui et en sortis un tout petit oiseau aux plumes couleur feu qui semblait dégager une faible chaleur.
· Je disais donc, nous allons étudier : des Phénix !
Les élèves soufflèrent d'émerveillement devant la beauté de l'oisillon qui venait de déployer ses petites ailes, répandant une gerbe de petites étincelles autour de lui.
· Nous allons commencer par les nourrir avec des braises un peu chaudes puis nous leur apprendrons à voler. A la fin de l'année, l'élève qui aura le plus beau Phénix se le verra offrir. Ca vous plait ?
Jamais Harry n'avait vu une telle joie au cours de Soins aux créatures Magiques ! Les élèves semblaient adorer les petits oiseaux, biens que les braises soient un peu dures à offrire à mains nues. Finalement, tout le monde se mit à les offrir grâce au sort de lévitation (Wingardium Leviosa) qu'ils avaient apprit en première année. Les bébés Phénix dévoraient leur braise avec délectation. Au milieu du cours, Hagrid vint parler aux trois amis.
· Alors les enfants ? Ca vous plait les Phénix ?
· En tout cas ça nous change de l'année dernière… Dit Hermione.
· Je comprend, j'y suis peut être allé un peu fort les deux premières années. Mais j'ai maintenant comprit mes erreurs…
· Et madame Maxime ? Vous avez eu des nouvelles d'elle ? Questionna Ron.
· Bien sur ! Elle viendra me voir pendant les vacances de Noël…
· Vraiment ? Vous devez être content !
· Heu… Oui…
· Dites, vous ne sauriez pas ce qui est arrivé à Malefoy ? Demanda soudain, et à la surprise de tous, Harry.
· Malefoy ? Non pourquoi ?
· Il est bizarre depuis la rentrée. Il empêche Grabbe et Goyle de nous jouer des tours, il les dénonce à Rogue, il n'insulte plus personne…
· C'est bizarre effectivement… Je n'ai rien entendu sur lui, désolé…
· Merci quand même Hagrid…
_
· Ouvrez vos livres Lire l'avenir dans un grain de sable par Sibylle Trelawnez -c'est moi- à la page 5. Bien ! Cette année, nous essayerons de lire l'avenir à partir des formes que prennent les gouttes d'eau en fin d'année seulement. Nous étudierons d'abord comment lire l'avenir grâce aux cartes, et en milieu d'année, nous reviendrons un cour instant sur l'avenir dans une boule de cristal… Commençons dès maintenant par les cartes !
Et voilà ! La folle qui dit la bonne (et surtout la mauvaise) aventure reprend du service ! Le professeur Trelawnez passe son temps à prédire la mort proche et certaine d'Harry, que ce soit dans une boule de cristal, dans les lignes de la main ou dans des feuilles de thé ! Et maintenant elle donne des paquets de carte à tout le monde…
· Ron ? Ca te dirait de te faire un Poker ? Demanda Harry lorsqu'il reçu le lot de carte.
· Monsieur Potter ! La divination est un art strict et rigoureux qui demande une grande concentration !
· Pardon madame…
· Bien, maintenant, prenez 4 cartes au hasard dans votre main puis mettez les sur la table.
· Hé ! J'ai un carré d'as ! Hurla Harry.
Toute la salle explosa de rire à l'exception du professeur Trelawnez, apparemment terrifiée… Voyant ça mine déconfite, Harry s'exclama d'un ton las et agacé :
· Ho non ! Vous n'allez pas encore me prédire ma mort ? Vous n'avez rien de mieux à faire ?
· Comment avez-vous su que j'allais vous prédire votre mort ? Auriez vous un don pour la divination ?
· Non, je sais juste que quoi que je fasse, vous allez me prédire ma mort…
Le professeur Trelawnez, choquée par ses paroles, prit un air noble, releva la tête avant de continuer son cours…
_
· Pff ! Qu'est-ce qu'elle m'énerve !
· Tu m'étonnes… Si au moins elle prédisait la bonne fortune… Ou l'amour…
En disant ce mot, Ron ne put s'empêcher de fixer Hermione qui rougit fortement.
· Ho ho ! Ron, tu m'avais pas dit que tu aimais Hermione !
· Pardon ? S'exclama Ron en devenant plus rouge que ses cheveux.
· J'y vois clair maintenant dans votre petit jeu !
· Mais non enfin ! Pas du…
Ron ne fini pas ça phrase. Il fixa Hermione, sans bouger… Elle aussi le regardait. Puis, presque spontanément, ils se jetèrent l'un sur l'autre et s'embrassèrent… Harry fit les yeux rond puis retourna à ses devoirs, préférant ne pas déranger les deux tourtereaux…
Ils étaient tous les trois dans la salle commune, seuls. Il était tard, environ minuit, et ils devaient finir la demi-tonne de devoir que leur avait donné Rogue si ils voulaient avoir quartier libre demain pour un petite visite à Pré-au-Lard et pour l'entraînement de Quidditch de demain matin. L'équipe était presque entièrement neuve à l'exception des 3 poursuiveurs (qui sont toutes des filles). Les 2 attrapeurs, Fred et George Weasley, avaient fini leurs études l'année dernière et le gardien, Olivier Dubois, était lui partis depuis 2 ans. Il y avait donc 3 nouveaux joueurs et il allait falloir les préparer intensivement si ils voulaient gagner la coupe de Quidditch cette année.
Harry avait fini ses devoirs mais Ron et Hermione était toujours dans leurs ébats, alors Harry décida de sortir prendre un peu l'air. Il prit ça carte du maraudeur pour y dénicher un petit coin tranquille. La carte lui indiqua alors tout prêt de l'endroit où il se trouvait un passage secret qui menait à une tour isolée de Poudlard. Il effaça la carte puis se dirigea vers l'entrée. Il mit au moins 10 minutes avant de trouver la statue précise pour ouvrir l'accès au passage. Après lui avoir donner le mot de passe (Jour de pluie), Harry pénétra dans un petit couloir. Quel ne fut pas sa surprise de trouver à la rambarde de pierre, Drago Malefoy ! Il regardait quelque chose dans ça main qui semblait être une petite montre à gousset qui montrait une photo animée. Harry ne put voir qui était sur cette photo. Drago se rendit soudainement compte que quelqu'un l'observait, poussa un petit cri de surprise en reculant d'un pas et en refermant la montre. Puis, voyant que c'était Harry, il devint très gêné et au lieu de l'envoyer promener comme il l'aurai fait les 4 année précédentes, il baissa la tête et murmura un "Ha salut" à peine audible…
· Heu, je te dérange Drago ?
· Nan nan, ça va…
· Heu, ça te fait rien si je reste un peu la ?
· Non…
Mais qu'est-ce qui se passait ? Harry ne ressentait pas de colère en voyant Malefoy et Malefoy semblait perdu dans ses pensées, gêné… Il regardait toujours dans le vide, la tête baissée… Une question brûlait aux lèvre d'Harry et il ne vit pas d'inconvénient à la lui poser.
· Drago ?
Il tourna la tête vers Harry.
· Pourquoi t'es comme ça ?
· ? Comme quoi ? Demanda Drago visiblement étonné de la question.
· Ben, d'habitude, tu me provoque tout le temps, tu n'es sympa avec personne et la tu te mets à me défendre contre Rogue et à empêcher Grabbe et Goyle de m'emmerder… Tu comprend que ça m'étonne alors que même le fait d'avoir été changé en fouine ne t'avait rien fait !
Un petit sourire amusé apparut aux lèvres de Malefoy. Le souvenir de la transformation en fouine, bien que douloureux, l'avait fait sourire… Il y avait vraiment quelque chose qu'allait pas. Harry attendu un petit moment. Visiblement, Drago cherchait une réponse…
· Alors ? Demanda Harry, impatient.
· … Je… Je ne sais pas… Dit il, avant de se remettre à contempler le sol.
· Mon œil, il t'est forcement arrivé quelque chose !
Drago observa Harry. Celui-ci sentait que le Serpentard voulait lui avouer quelque chose, que ça le démangeait… Mais quelque chose l'empêchait de le faire, le rebutait… La haine envers Harry ? Apparemment il n'en avait plus… la dignité ? Peut-être… Ou alors la honte ?
· Je… vois pas de quoi tu parles Potter…
· Est-ce que quelqu'un dans ta famille est mort ?
· Nan… Et qu'est-ce que ça peut te faire de toute façon ? Demanda t'il avec énervement.
· Ho ! Excuse moi de m'être soucié de toi !
Au grand étonnement d'Harry, Drago s'effondra alors en pleurs… Il se recroquevilla sur lui-même, adossé au mur, et cacha son visage sous ses mains. Harry était totalement désemparé. Que faire ? Que faire ? Une personne qu'il avait jusque la toujours détesté venait de s'écrouler par terre en pleurant ! Devait-il partir et laisser la son pitoyable ennemi ou aller vers lui et le réconforter ? Il opta finalement pour la deuxième solution et alla s'accroupir devant Drago. Il mit ses mains sur ses épaules pour calmer Malefoy.
Celui-ci leva lentement la tête vers lui, les yeux rouges et bouffis.
· Je dois être ridicule non ? Absolument pitoyable… Le grand Malefoy qui s'écroule en pleure devant son pire ennemi…
· Tu serais moins ridicule si tu acceptais de me dire pourquoi tu es dans cet état !
Harry l'avait grondé comme il aurait grondé un enfant. Ses mains sur les épaules de Malefoy le consolaient et Drago semblait n'opposer aucune résistance à cela.
· Harry… Si je te le disais, tu ne voudrais même plus me voir…
· J'ai refusé de te voir pendant 4 ans ça devrait pas te changer !
Les yeux remplis de larmes, Drago avoua enfin, péniblement, lâchant chaque mot comme si c'était un véritable calvaire…
· Je… crois… que… … Je suis sur… que…
Il hésita longuement, des larmes coulant encore de ses yeux…
· Je t'aime Potter…
Si la mâchoire de Harry n'était pas bien attachée à son crane, elle serai tombé par terre à ce moment précis. Est-ce que Harry avait bien entendu, ou bien il était endormit en face de Ron et Hermione toujours entrain de s'embrasser et ils se réveillerait quand les cris de jouissance d'Hermione envahiraient la pièce (à supposer que Ron et Hermione fassent la chose) ? Mais le visage de Malefoy et ses larmes étaient bien réelles. Et c'est à cet instant précis que Harry compris qu'il ne pourrait plus jamais se lasser de regarder ce visage…
· Tu vas me détester maintenant, hein Harry ?
· … Sûrement pas !
Les yeux de Malefoy s'agrandirent puis se fermèrent quand les lèvres douces et chaudes de Harry vinrent se poser sur les siennes. Malefoy passa ses bras autour du cou d'Harry et ce serra le plus fort qu'il le put contre lui. Il entrouvrit les lèvres pour laisser la langue de Potter jouer avec la sienne. Les deux langues se frottaient l'une à l'autre dans une folle danse, puis se séparèrent.
Drago fixa Harry des ses yeux encore humides, puis lui sourit. Harry se rappela alors qu'il avait entraînement de Quidditch le lendemain.
· Heu, excuse moi, mais j'ai entraînement demain et y faudrait que j'aille me coucher…
· Oui, je vais faire pareil.
Harry prit la main de Drago dans la sienne et l'aida à se relever, puis ils quittèrent le balcon main dans la main. Arrivés à la salle des escaliers, il se donnèrent un nouveau baiser puis repartirent dans leur salle commune respective.
_
· Moi capitaine d'équipe ???
Harry n'en revenait pas ! Il venait à peine d'arriver quand Angelina Johnson lui annonça la nouvelle avec un visage rayonnant. Les 6 membres de l'équipe avaient votés et avaient élu Harry à 100% pour qu'il soit le capitaine de l'équipe. Et bizarrement, ça ne plaisait pas trop à Harry…
· Mais, j'ai… je… je veux pas être capitaine d'équipe ! Tu remplirais ce rôle bien mieux que moi !
· Merci, dit elle en rougissant. Mais on a tous voté et c'est toi qui es élu !
· Mais je veux pas ! Refaites un vote mais je veux pas être capitaine de l'équipe ! Je sais même pas quoi faire ! Toi tu saurais quoi faire !
· Mais…
· Pas de mais ! si je suis la chef, ma première et unique décision est de te léger mon poste…
· Merci Harry…
Le sourire aux lèvres, Angelina retourna dans les vestiaires de Gryffondor avec Harry pour annoncer la nouvelles à tout le monde. Bien que déçu que Harry ait refusé, ils acceptèrent Angelina avec une grande joie. Les 3 nouveaux joueurs étaient entrain de se préparés dans un coin. Il y avait Colin Crivey , un élève de 4ème année qui devait sûrement avoir ouvert en cachette un fan club d'Harry Potter, il y avait Parvati Patil, une élève que Harry avait invité au bal lors de la coupe de Feu et…
· Ron ??
· Ben oui Harry ! Tu croyais quand même pas que l'équipe de Gryffondor jouerait sans au moins un Weasley ?!
Il est vrai que tous les Weasley avaient joués dans l'équipe de Gryffondor. Bill, Charlie, Fred et George. Ron rayonnait de bonheur. Il avait économisé beaucoup d'argent pour s'acheter un Nimbus 2001 flambant neuf, mais rien par rapport au récent Eclair de Feu de Harry.
· Je joue comme batteur avec Parvati Patil. Colin sera le gardien.
· Colin, je te déconseille de prendre des photos en vole. Dit Harry à l'intention de Colin qui commençait déjà à sortir ça pellicule photo pour la mettre dans son appareil.
La séance d'entraînement se déroula fort bien. Ron et Parvati étaient de farouches Batteurs et envoyaient bouler les cognards à l'autre bout du terrain. Colin quant à lui, rattrapait avec une précision redoutable (faut aussi dire qu'il passait son temps à viser Harry avec son appareil alors il est entraîné…) . Ils allèrent ensuite prendre leurs douches et se rendirent dans la Grande salle pour manger. Harry retourna s'asseoir avec Ron à côté d'Hermione.
· Alors ? Il joue bien ? Demanda Hermione à Harry.
· Oui, il joue très bien ! Aussi bien que ces frangins…
· Tiens ! Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu lui !
Harry se retourna pour voir de qui parlait Hermione. A l'entrée de la Grande Salle, se tenait Drago. Il faisait des signes à Harry.
· Qu'est-ce qu'il te veux ?
· Heu… Vous m'excusez une minute ?
· Harry ?
Harry se leva et alla retrouver Drago. Ils se mirent à l'abri des regards et s'embrassèrent longuement et amoureusement…
· Harry, tu pourrais venir me retrouver ce soir au balcon ?
· Bien sur ! A quelle heure ?
· A 22 heures, ok ?
· Ok ! A ce soir !
Harry déposa un baiser furtif à Malefoy puis retourna s'asseoir à côté de ses deux amis qui le regardaient de travers.
· Ben quoi ?
· Harry, tu parle à Malefoy maintenant ? L'accusa Ron.
· Heu, ben… C'est à dire que…
Harry leur fit signe de se rapprocher pour que personne n'entende ce qu'il allait leur dire.
· Quand vous vous êtes embrassés hier, je suis partis dans un endroit caché du château. Et j'y ai trouvé Drago… et… Heu… En fait…
Harry se mit à rougir fortement.
· Ben, Drago et moi, on… on sort ensemble !
Ron fut tellement surpris qu'il perdit appuis sur la table et glissa en dessous en ce cognant violemment la mâchoire contre le rebord de la table. Harry l'aida à ce relever en riant aux éclats (comme toute la salle d'ailleurs).
· Toi et Malefoy ?!
· Ben oui pourquoi ? Ca te dérange ?
· Mais, je croyait que tu aimais Cho !
· Ben je me suis rendu compte que non !
· Mais, non seulement c'est un garçon, mais en plus c'est notre pire ennemi ! S'offusqua Hermione. Il m'a traitée de Sang-de-Bourbe !
· C'était de la gueule ! Juste de la gueule !
· Ben, grande gueule alors !
Ils finirent de manger et profitèrent de l'après midi pour rendre une petite visite à Hagrid. Celui-ci s'occupait de nourrir les phénix en dehors des cours et Harry, Ron et Hermione se firent un plaisir de l'aider.
· Toi et Malefoy ??? Hurla Hagrid
· On a été aussi surpris que vous Hagrid, mais Harry est bien amoureux et Drago à incroyablement changer ! Commenta Hermione.
· Mais vous ne savez pas non plus que Ron et Hermione sortent ensemble ? Lança Harry, un sourire aux lèvre tandis que Ron et Hermione rougissaient comme jamais.
· Hé bien ! Et c'est pour quand les enfants ?
Harry et Ron venaient manifestement de penser à la même chose puisqu'ils s'exclamèrent en même temps :
· Dobby !
· Dobby ? Demanda Hermione.
· Dobby est venu nous vois à la rentrée, expliqua Harry. Lui et Winky vont avoir un enfant et Ron et moi sommes les parrains.
· Vous deux ?!
· On lui a promit qu'on passerait les voir !
· Vous ne verrez aucun inconvénient à y aller après une petite tasse de thé ? Demande Hagrid.
· Très bonne idée Hagrid !
_
La poire du tableau rigola et la porte pivota pour laisser entrer Harry, Ron et Hermione dans la cuisine des elfes. Tous les elfes les regardèrent, mais voyant Hermione, ils eurent l'air fort mécontents…
· Ne vous inquiétez pas ! Je ne vous proposerai rien !
Les elfes redevinrent amicaux et les laissèrent passer. Dobby accourut aussitôt vers eux.
· Ho ! Monsieur Potter et monsieur Weasley ont amené la marraine !
· La marraine ?
· J'était tellement bouleversé par la nouvelle que j'ai oublier de passer chez vous pour vous demander si vous accepteriez d'être la marraine de mon petit Winkby !
· Winkby ?
· C'est le nom de mon petit garçon ! Il a le nom de son papa et de sa maman !
· Il est déjà né ?
· Oui monsieur, il est né hier, et monsieur Dumbledore à offert un Galion de plus à Dobby pour le féliciter ! Mais vous acceptez d'être sa marraine ou non ?
· Bien sur Dobby !
· Ho merci mademoiselle Granger !
· On peut voir le bébé ? Demanda Harry.
· Bien sur ! Venez, Dobby va vous montrer !
Dobby entraîna les 3 amis dans une petite salle où se trouvait un feu. A côté de celui-ci, sur une chaise à balance, ce trouvait Winky, souriante, qui tenait dans ses bras une petite créature enveloppée dans un torchon de vaisselle.
· Voici Winkby ! Dit Dobby avec un grand sourire en s'approchant de son fils. Voici notre fils.
Il serra Winky dans ses bras et ils regardèrent les enfants s'émerveiller devant la créature. Elle était d'un blanc pur et éclatant, version miniature de Dobby et Winky, et surtout version nettoyé à l'eau de javel…
· Pourquoi il est blanc et pas vous ? Se risqua Harry.
· Parce qu'il n'a pas encore travaillé monsieur Harry Potter ! Dobby et Winky ainsi que tous les elfes de maison sont de cette couleur si ils se lavent.
· Mais pourquoi vous ne vous lavez pas ?
· A quoi bon ? Nous redevenons sales au bout de quelques heures. Regardez.
Dobby mouilla un de ses doigts et le passa sur son bras. La où le doigt était passé, on voyait à présent une peau clair et brillante comme celle de l'enfant. Mais bien vite, les surface propre redevint grise et poussiéreuse.
· Vous voyez ? Nous salissons vite nous autres, elfes de maison.
· Je vois ça…
_
· Bien, maintenant qu'ils ont grandis, vous allez leur trouver un nom ! Annonça Hagrid.
· Je vais l'appeler Briquet ! Déclara Harry
· Et moi Etincelle, c'est une fille, renchérit Ron
· Moi, j'opte pour Rouge, dit Hermione.
· Rouge ?
· Comme ses plumes.
· Mais après, ses plumes vont se mettre à brûler !
· Et bien alors je l'appelle Incendies ?
Les trois amis se mirent à rire, mais l'oiseau poussa un petit cri et l'une de ses plume prit soudain feu !
· Vraiment ? Ca te plait Incendies ?
L'oisillon repoussa un cri et sautilla dans la main d'Hermione. Les plumes des Phénix ne prenaient pas feu en même temps. Elle s'enflammaient unes à unes, jours après jours, au fur et à mesure qu'ils grandissaient.
Vint bientôt le premier jour du Club de Duel. Il se déroulait dans la grande salle où l'on avait repoussé les tables pour faire de la place. Il n'y en avait que deux qui servaient de ring. Le professeur Lorer répartit les élèves en couples (avec, par le plus grand des hasard, Ron et Hermione puis Drago et Harry) et leur fit prendre place sur les tables. Les combats commencèrent par un Neville contre Parvati (d'où Neville sortis vainqueur à cause d'un sort qu'il n'avait même pas demandé), puis un Grabbe contre Goyle qui s'arrêta quand Goyle donna un violent coup de point dans la mâchoire de Grabbe, ce qui était interdit par le règlement établis par Frore Lorer. Vint ensuite le Malefoy contre Potter.
· Bien, saluez vous… Très bien. Maintenant, attendez mon signale pour commencer. Prêt ? à 3 ! 1… 2… 3 !
Harry et Drago envoyèrent en même temps en sort d'expulsion qui les envoyèrent bouler à l'autre bout de la table. Harry se releva et lança un Expelliarmus qui manqua Drago de peu. Celui-ci jeta alors un Stupéfix qui lui aussi rata ça cible. Harry rejeta un sort d'Expulsion qui cette fois atteignit Malefoy qui s'envola contre le mur et retomba sur le sol.
· Drago ?
Harry bondit alors de l'estrade, suivi par le professeur Lorer. Drago était allongé sur le sol et ne bougeait plus !
· C'est rien Harry, il s'est juste évanoui… Tes sorts sont très puissants on dirait, fait attention dans le club. Mais contre un Mangemort ou Voldemort (plusieurs élèves sursautèrent) ne te prive surtout pas !
· Mais, il va bien ?
· Mais oui ! Regarde.
Le professeur braqua sa baguette sur Drago qui s'éveilla aussitôt.
· La vache ! Reteint toi un peu Harry !
· S'cuse moi Drago…
Tout le monde fit les yeux ronds en voyant les deux ennemis se parler comme deux amis, à l'exception de Ron et Hermione, parfaitement au courant de l'histoire.
_
Le soir, Harry ne cessait de regarder sa nouvelle montre offerte par Sirius pour son anniversaire (la dernière ayant été cassé lors d'une petite promenade dans le fond du lac de Poudlard). Dix heures moins vingt, dix heures moins le quart… A dix heures moins dix, Harry se leva et se rendit au balcon. Drago était la, il l'entendait. Ils se jetèrent dans les bras l'un de l'autre et ne firent rien, profitant de cet instant de pure harmonie entre eux, les yeux fermés, enlacés à la pale lueur de la lune, gouttant à ce calme et à cet amour qu'ils avaient tout deux tant cherché. Ils s'embrassèrent, longuement, amoureusement, langoureusement, savourant le goût de l'autre. A cet instant, ils étaient seul au monde, plus rien n'existait, ni Poudlard, ni leurs amis, ni le temps. Juste eux. Rien qu'eux…
Et ainsi les jours passèrent dans la plus pur routine (et la plus pur haine de Rogue, de plus en plus irritable). Vint enfin le jour d'Halloween. La grande salle était décorée par des citrouilles volante encore plus grosses que les années précédentes… L'une d'elle, particulièrement énorme, flottait d'un bout à l'autre de la salle. Les élèves se régalaient avec les plats succulents que les elfes avaient préparés. Ils se gavèrent, se gavèrent jusqu'à ce que…
Paf !
Tous les élèves sursautèrent et cherchèrent la provenance du bruit. L'une des citrouille en lévitation venait de tomber du haut de la salle et c'était rependue en morceau sur le sol. Bientôt, la bougie qui brillait dans l'une des citrouille s'éteignit et le potiron géant tomba sur la table des Serdaigle qui s'écartèrent à temps. Deux autre citrouilles tombèrent sur les Serpentard et les Poufsouffle. Les professeurs étaient tous levés et avaient sortis leur baguette magique.
· Wingardium Leviosa ! S'écria le professeur Flitwick pour retenir un citrouille destinée aux Serdaigle.
La plus grande des citrouille s'arrêta alors au-dessus de la table des Gryffondor, et plus particulièrement, au-dessus d'Harry. Dans un mouvement de panique, les élèves se levèrent tous de toutes les tables pour sortirs, mais une citrouille s'élança et enfla dans l'encadrement de la porte pour bloquer le passage. Harry était tombé dans sa fuite et était maintenant à terre, la citrouille géant au-dessus de lui. Celle-ci commença alors à tomber. Tous les élèves se mirent à crier tandis que les quelques citrouilles restantes volaient à toute vitesse s'exploser contre les murs pour les arroser. La citrouille n'était plus qu'a quelques mètres d'Harry lorsque le professeur Lorer pointa sa baguette sur elle et la fit exploser dans un éclat de jus de potiron qui fini d'arroser copieusement la salle. Dumbledore fit de même avec la citrouille qui bloquait l'entrée.
· Les enfants, je ne sais pas ce qui c'est passé mais n'allez pas dans vos dortoirs tout de suite. Les professeurs et moi-même allons arranger la salle et votre état et vous pourrez finir de faire la fête.
Aussitôt dit, aussitôt fait ! La salle redevint propre en un clin d'œil tout comme les élèves et tout le monde retourna à table. Un éclair zébra alors le faux ciel du plafond. Tous les élèves levèrent la tête. Un torrent de grêlons s'abattit alors sur la salle, tellement dru que les grêlon déchiraient les robes par endroit et causaient des bleus sur les mains. Le professeur Lorer leva alors ça baguette et d'un seul coup, les grêlons se figèrent dans la salle. Pas un ne bougeait, comme si le temps avait été arrêté.
· Merci professeur Lorer. Dit Dumbledore. Bon, je ne vais plus vous retenir, vous pouvez aller dans vos dortoirs. Je suis désoler que votre fête d'Halloween soit ainsi gâchée… Bonne nuit.
Les élèves sortirent tous de la Grande Salle. Drago se précipita vers Harry qui l'attendait en bas de l'escalier.
· Tu n'as rien ? Demanda le blond, affolé.
· Non, je n'ai rien, et toi ?
· Non. Un grêlon m'a touché l'arcade sourcilière mais je devrai survivre…
· Je pense oui.
Ils regagnèrent ensuite leur chambre. Les discutions allaient bon train chez les élèves et chacun avait ça version de ce qui venait de se passer…
Pendant ce temps, dans la Grande Salle…
· Vous pensez que c'est un élève ? Demanda Minerva McGonagall au professeur Dumbledore.
· Non, il faudrait un grand pouvoir pour détraquer notre plafond magique. Répondit-il
· Mais ça ne peux pas être un professeur !
· Bien sur que non !
· Alors ce serait…
· J'en ai bien peur Minerva… Annonça tristement Dumbledore. Voldemort aurait le pouvoir nécessaire à faire de la magie à l'intérieure du château même depuis l'extérieur. Et il pourrait aussi détraquer notre fabuleux plafond magique…
· Mais alors, que pouvons-nous faire ?
· Je vais essayer de renforcer les protections de Poudlard…
· Mais pourquoi Voldemort vient-il ici ?
· N'est-ce pas évident professeur ? Demanda le jeune professeur Lorer.
· Je vous demande pardon ?
· Voldemort à deux bonne raison de venir à Poudlard… D'abord parce que le seul sorcier qu'il craint se trouve ici en la modeste personne d'Albus Dumbledore, ensuite parce que son pire ennemis s'y trouve également.
· Vous voulez dire… Commença le professeur McGonagall, affolée.
· Oui professeur… Il faut surveiller de prêt le jeune Potter…
A SUIVRE…
Fics Harry Potter
Fanfics