Harry Potter et Frore Lorer



haary Auteur: Durendal
Style: yaoi et pis le reste on verra !
Base: Harry Potter
Chapitre: 3/?


Chapitre 3



· Donc, Queudver, tu affirmes qu'ils ont renforcé les défenses de Poudlard ?
· Oui mon maître ! Dumbledore a mit en place une barrière qui est censée empêcher votre pouvoir d'atteindre l'intérieur du château. Mais nous savons tous que votre pouvoir est bien plus puissant qu'une barrière…
· Il se trouve malheureusement que j'ai toujours crains Dumbledore parce que ça magie pouvait rivaliser avec la mienne.
· Mais monsieur, vous êtes le plus fort des deux !
· Cela dépend Queudver. Le pouvoir d'un sorcier n'est pas toujours au même niveau. Parfois mon pouvoir est inférieur au sien, parfois il lui est supérieur… Je ne connais qu'une personne dont le pouvoir est constamment supérieur au mien…
· Qui maître ?
· C'est ce Potter…
· Mais monsieur, vous avez son sang ! Vous avez donc son pouvoir !
· Non Queudver, je n'en ai qu'une partie.

Voldemort se leva alors de son siège et attrapa Queudver par le coup en le soulevant du sol.

· Est-ce que tu comprends Queudver ? Hurla la voie de Voldemort, maintenant puissante et caverneuse. Tant que ce maudi Potter sera en vie, je serai toujours en danger ! Il faut qu'il meure avant d'être un sorcier aguerrit ! Tus-le ! Par n'importe quel moyen !
· Maître, il n'est pas assez fort pour tuer une mouche, comment voulez-vous qu'il tue un sorcier comme Potter ?
· Mettriez-vous en doute mon jugement Goyle ?
· Non monsieur, je ne me le permettrai pas !
· Cependant tu as raison… Voldemort lâcha d'un coup Queudver qui tomba à terre comme un sac à patate. Queudver m'a bien aidé, mais pour tuer Potter il me faut quelqu'un d'autre… quelqu'un de puissant… Nagini ! Siffla Voldemort.

Le serpent arriva aux pieds de son maître avant de se redresser.

· Tu vas aller porter un message au jeune Potter…

_


Harry s'étira longuement dans son lit. C'était le dimanche, le seul jour où il pouvait faire la grasse matinée. Seulement, l'envie d'aller voir ce qui c'était passé dans la Grande Salle était plus grande que l'envie de dormir. Il se leva alors et s'habilla. Il sortit de la salle commune où quelques élèves parlaient tranquillement et passa par la porte-tableau. Drago l'attendait dans le couloir juste derrière. Harry attendit que la porte soit fermée pour le prendre dans ses bras et l'embrasser. Ils descendirent ensuite dans la Grande Salle. Tout était redevenu normal et il n'y avait que quelques élèves par-ci par-là qui finissaient de manger. A la table des professeurs, il n'y avait que le professeur Lorer et le directeur Dumbledore qui semblaient êtres dans une grande discussion. Lorer fit un signe de main munit d'un grand sourire à Harry pour lui dire bonjour avant de retourner à ça conversation. Harry et Drago s'assirent à la même table et prirent un rapide déjeuner, sans se soucier de ce que dirait les élèves de Gryffondor et de Serpentard s'ils apprenaient que Drago avait mangé à la table des Gryffondor. Lorsqu'ils quittèrent la pièce, le professeur Lorer courut pour rattraper Harry.

· Hé ! Harry !
· Oui professeur ?
· Ça va ? Pas trop chamboulé par ce qui c'est passé hier soir ?
· Non, ça va. Affirma Harry.
· Bien bien bien… dites-moi, c'est quand le prochain match de Quidditch ?
· Heu… Le premier, ce sera mercredi prochain, Gryffondor contre Serpentard.
· Ha ? J'espère que vous n'êtes pas entrain de collaborer avec l'ennemi Potter ! Dit-il, en observant Malefoy.
· Non !
· A ce propos, j'ai remarqué que vous traîniez souvent ensemble…
· A Vraiment ? Dit Harry, en prenant l'air le plus étonné possible.

Le professeur Lorer leur sourit un moment puis lâcha :

· Ne vous faites pas repérer par Rogue, il n'aime pas trop les homosexuels…

Harry et Drago en restèrent bouche bée. Comment savait-il ?

· A vrai dire, je ne sais pas si Rogue apprécie vraiment quelque chose mais ce n'est que mon avis !
· Comment avez-vous sut ?
· Vous savez Potter, j'ai le don de lire dans l'esprit des gens.
· Vraiment ?
· Oui. Et je peux parfaitement deviner que quelqu'un est homosexuel… Surtout quand il tient son petit ami par la main…

Harry se rendit alors compte que depuis le début de leur conversation, il tenait la main de Drago dans la sienne. Le professeur Lorer éclata de rire devant la mine déconfite de Harry et Drago.

· Aller ! Ne faites pas cette tête la Potter ! Ca peut arriver à tout le monde ! Mais faites plus attention à l'avenir, certains professeurs ne sont pas aussi tolérants que moi… Ha tien ! Prenez ça, ça pourrait vous servir prochainement…

Harry observa ce que Lorer venait de lui donner. C'était un préservatif ! Le professeur Lorer éclata une nouvelle fois de rire puis repartis à ses affaires.

_


· Bienvenu Mesdames et Messieurs au premier match de Quidditch de la saison !

Dans les gradins, c'était le délire le plus complet ! Privés de Quidditch l'année dernière, les élèves de Poudlard étaient fort heureux d'avoir enfin un match.

· Cette année, l'équipe de Gryffondor possède 3 nouveaux joueurs ! Au poste de gardien de but, Colin Crivey ! Elève de 4ème année.

Acclamation du public.

· Et comme nouveaux défenseurs, Parvati Patil, une super jolie fille avec une de ses paire de…
· LEE !
· Heu, pardon professeur McGonagall, et Ron Weasley, le digne frère de Fred et George Weasley !

Nouvelle ovation dans le public.

· L'équipe de Serpentard, elle, est la même que l'avant dernière année, tous montés sur de superbe Nimbus 2001 ! … Madame Bibine s'avance sur le terrain, elle va bientôt lancer les balles, les joueurs sont en position !

Madame Bibine ouvrit la caisse en bois d'un coup de pied et trois balles foncèrent vers le ciel.

· Les cognards sont lancés ! Suivi de prêt par le vif d'or !
· Vous êtes tous prêts ? A mon coup de sifflet, trois, deux, un !

Le coup de sifflet retentit et madame Bibine lança la dernière balle.

· C'est Angelina Johnson qui attrape le Souafle ! Elle fonce vers les buts, elle évite soigneusement ses adversaires ! Elle se prépare, tire, et BUT ! 10 points pour Gryffondor !

Acclamation dans les tribunes de Gryffondor. Harry vola se mettre à côté de Drago et lui chuchota à l'oreille :

· Pas de couple qui tienne maintenant, Ok ?
· Ok bébé.

En retournant la tête, Harry aperçut un petit point brillant au-dessus de la loge de professeurs. Il fonça sans hésiter vers lui. Drago, voyant Harry partir en flèche, le suivit. Le vif d'or volait non loin de la tête du professeur Dumbledore, et celui-ci ne semblait pas l'avoir remarqué. Lorsque Harry fut à à peine 5m de la tribune, le Vif s'envola brusquement vers le ciel. Harry mit son ballet à la quasi vertical pour freiner et remonter. Il parvint à freiner tout juste avant de casser le nez de Dumbledore. Levant la tête, il vit que Drago était au-dessus de lui. Il donna toute la puissance de son balai pour le rejoindre. Arrivé à ça hauteur, il lui donna un coup de coude que Drago lui rendit. Le Vif fit alors une descente en piquet et Harry l'imita. Une descente de ce genre était presque ça spécialité. Le vif se rapprochait de plus en plus du sol, mais arrivé à la hauteur des tribunes, Harry sentis soudain en froid énorme lui glacer le ventre. Sa tête tournait et il avait du mal à rester accroché à son balai. Il fut juste assez conscient pour éviter un cognard qui lui fonçait en pleine tête et revenir à l'horizontale. Le vif s'était éclipsé et Drago le rejoint bientôt.

· Ça va pas Harry ?
· Quoi ?
· Ça te ressemble pas de laisser échapper un Vif… Regarde !

Harry regarda la direction qu'indiquait le doigt de Drago. Sur le terrain, non loin d'eux, se trouvait la créature la plus horrible qu'Harry ait jamais connu : un Détraqueur ! Harry sortit immédiatement ça baguette de sa poche et se mit en tête le bonheur qu'il avait ressentit lorsqu'il avait fait gagner la coupe de Quidditch de Poudlard.

· Spero Patronum !

Un cerf argenté sortit alors de sa baguette pour aller vers le Détraqueur. Celui-ci partit en courant du terrain. Harry se tourna vers le professeur Dumbledore, visiblement très en colère.

· Professeur Dumbledore !
· Ne t'en fait pas mon petit, je m'en charge s'il y en a d'autres.
· Merci.

Et Harry reparti en trombe à l'autre bout du terrain.

· 50 à 20 pour Gryffondor ! Hurla la voie de Lee Jordan.

A la grande stupéfaction d'Harry, le Vif d'or vint voler juste en face de son visage. Il fit un geste vif et l'attrapa. Aussitôt le coup de sifflet de madame Bibine retentit.

· Gryffondor l'emporte avec 200 points contre 20 pour Serpentard !

Ce fut à nouveau une grande acclamation pour Harry. Il leva le Vif bien haut et fit un tour de stade pour que chacun puisse le voir. Tous les joueurs de Gryffondor vinrent le serrer dans leurs bras. Les joueurs de Serpentard, eux, commençaient déjà à dire que Drago c'était entendu avec Harry pour le laisser gagner.

_


· Monsieur Potter ?
· Oui ?
· Ecoutiez-vous ce que je disais ?
· Heu… Non madame…
· Et qu'est-ce que vous écrivez ?
· C'est vous le devin non ? Lança Ron à madame Trelawnez.

Elle en fut grandement offusquée et ne répondit rien, mais continua son cour.
Harry était entrain d'écrire à Sirius. Il ne lui avait pas écrit depuis la rentrée. Il avait plein de choses à lui dire.

Cher Sirius,

Je suis désolé de ne pas t'avoir écrit plus souvent mais j'ai vécu un certain nombre de choses qui m'en ont empêché.
Pour commencer, je voudrai te dire quelque chose. Je ne sais pas comment tu vas le prendre mais j'ai vraiment besoin de le dire à quelqu'un. Je suis homosexuel et que je sors avec Drago Malefoy. Je sais, ça va te surprendre mais comme je te l'ai dis dans ma dernière lettre, il a énormément changé.
Ensuite, il s'est passé deux évènements étranges. Le soir d'Halloween, alors que tout le monde mangeait dans la Grande Salle, les citrouilles géante sont devenues folles et ont commencé à tomber et à s'écraser sur les élèves. Ensuite, le plafond magique c'est détraqué et il s'est mit à pleuvoir de la grêle dans la Grande Salle.
Et aujourd'hui, pendant le match de Quidditch (que mon équipe à remportée), un Détraqueur est apparut sur le terrain. J'ai réussi à le repousser grâce au Patronum que m'a apprit à faire Lupin mais c'est plutôt étrange non ?
Voilà, à plus tard peut-être.

P.S: tu veux que je recommence à t'envoyer de la nourriture ou pas ?


· T'es sur que tu veux lui dire que t'es homo ? Demanda Ron.
· Certain. Affirma Harry.

_


Noël approchait. Ron et Hermione avaient une fois de plus accepté de rester à Poudlard (parce que chez eux ils ne pourraient pas se bécoter tout le temps). Drago, lui, n'avait pas put rester car son père l'obligeai à revenir chez lui. Il ne restait pas grand monde au château. Le repas de Noël arriva. Il n'y avait que Dumbledore et les autres professeurs ainsi que 4 ou 5 élèves de 3ème années. Ron, Hermione et Harry arrivèrent tous les trois dans la Grande Salle où il ne restait plus que une table.

· Joyeux Noël tout le monde ! Lança Dumbledore.

Pour Noël, le directeur de Poudlard s'était déguisé en père Noël et l'effet était saisissant. Les trois amis s'assirent à l'autre bout de la table et commencèrent le repas. Ça devait faire de sacrés vacances aux elfes de ne plus faire à manger que pour quelques personnes. Ils mangèrent et les discussions allaient bon train lorsque Minerva McGonagall monta sur le banc en criant :

· UN SERPENT !!!!

Un long serpent avançait sur le sol. Tous les professeurs et les élèves se levèrent d'un coup, sauf Dumbledore, Lorer, Rogue et Harry.

· Harry ? Tu sais parler le Fourchelangue n'est-ce pas ? Demanda Dumbledore d'un ton parfaitement calme.
· Heu, oui. Assura Harry.
· Et bien que nous veut notre ami serpent ?

Harry observa le serpent qui se redressa pour arriver à sa hauteur.

· Heu, Qui es-tu ?

Au lieu de parole, c'était un long sifflement qui venait de sortir de la bouche d'Harry.

· Je m'appel Nagini. Je suis un ssssssssserviteur de Voldemort.

Harry se leva d'un bond de son banc et se plaqua contre le mur.

· Que se passe t'il Harry ? Demanda Dumbledore, inquiet.
· C'est un serviteur de Voldemort. Dit le professeur Lorer.

Dumbledore se retourna en fronçant les sourcils.

· Vous parlez Fourchelangue professeur Lorer ?
· Oui.
· Je viens livrer un messsssssage de mon maître au jeune Harry Potter. Siffla le Serpent.
· Quel message ? Siffla à son tour Harry, un peu plus rassuré.
· Mon maître veut te dire qu'il t'a à l'œil, consssstamment, et qu'il n'hésitera pas sssss'infiltrer dans le château pour te tuer…
· D… D'accord.

Le serpent se retira en glissant lentement sur le sol vers la sortie.

· Qu'est-ce qu'il a dit ? Demanda Dumbledore.
· Il a dit que Voldemort n'hésitera pas à entrer dans Poudlard pour tuer Harry… Lâcha Frore Lorer.

_


Mon cher filleul

Ce que tu me dis m'inquiète, d'autant plus que Dumbledore m'a informé que le serpent de Voldemort était venu te menacer à Noël…J'ai très peur pour toi Harry.
Pour ce qui est de ton homosexualité, je trouve que c'est très bien que tu t'assumes… Mais je suppose que tout Poudlard n'est pas au courant…C'est bien ! Pour vivre heureux vivons cachés.
Autrement j'ai une bonne nouvelle. Je vais bientôt être réhabilité ! Je vais donc pouvoir te prendre chez moi pendant l'été !!!
A plus tard. Prends garde à toi.
Sirius

P.S: C'est bon pour la nourriture, je me débrouille.


_


· Tu es sur que personne ne connaît cette salle Drago ?
· Oui, certain. Ici, on sera tranquille.

C'était une petite salle circulaire, sans aucun tableau, avec juste une petite bougie magique à flamme de couleur changeante et un matelas que Drago avait installé pour la nuit. Le balcon n'était plus très sûr et si quelqu'un voyait qu'ils se rendaient toujours au même endroit, il finirait par avoir des soupçons. Harry entoura Drago de ses bras et l'embrassa amoureusement.
Les vacances de Noël étaient finies et Harry n'avais put voir Drago pendant 3 semaines. Alors ils avaient décidé de… rattraper le temps perdu…
Harry s'allongea et fut de suite rejoint par Drago. Le blond retira lentement le pull de Harry ainsi que son T-shirt et caressa la peau douce et claire du Gryffondor. Le brun fit de même avec le Serpentard. Lentement, très lentement, ils se caressaient mutuellement, découvrant au fur à et à mesure leurs corps l'un à l'autre. Drago descendit vers la bosse du pantalon de Harry et la découvrit. Il la caressa du bout de la langue, arrachant de petits gémissements à Harry. Sa bouche prit alors possession de l'arbre du brun et lui appliqua un mouvement de vas et vient. Le Gryffondor ondulait sous l'intense caresse de son amant et gémissait de plus en plus fort. Dans un cri plus puissant que les autres, sa sève se rependit dans la bouche du blond. Il prit ça tête et embrassa langoureusement le Serpentard. Celui-ci entreprit de retirer son pantalon enfin de libérer l'accès à ça caverne inviolée. Harry s'humidifia deux doigts et les inséra dans l'intimité de Drago. Celui-ci se raidit sous l'inhabituelle intrusion, mais bien vite commença à pousser de petits cris de plaisir. Lorsque Harry le sentit prêt, il fit entrer son arbre dans la caverne vierge de Drago qui poussa un cri de pur plaisir. Le blond passa ses bras autour du coup de Harry et commença à se mouvoir sur l'arbre tendu qui était en lui. Ils n'étaient à présent plus Harry et Drago. Ils n'étaient qu'un. Ils étaient une seul personne, une seul âme, un tout. La sève de Harry se rependit à nouveau, bientôt rejoint par celle de Drago, puis ils s'allongèrent, toujours liés, toujours unis, une seule âme dans deux corps…

· Je t'aime Drago…
· Je t'aime Harry…
· On aurait peut-être put éviter de s'engueuler pendant tant d'année, ça n'a servit à rien…
· Tu as raison, mais j'étais stupide et borné…
· Mais dit moi… C'était quoi la photo que tu regardais quand je t'ai surpris au balcon ?
· … C'était une photo de toi… nu…
· Hein ? Où tu as eu ça ?
· C'est… C'est Mimi Geignarde qui me l'a donnée… Elle l'a prise quand tu es allé ouvrir l'œuf dans la salle de bain des préfets.
· QUOI ?

_


· Votre potion est d'un bleu trop clair monsieur Potter, elle devrait être bleu foncé ! Recommencez, et j'enlève 5 points à Gryffondor.
· Et ben ! Qu'est-ce qu'il a en ce moment ?
· Il est comme ça depuis le début de l'année Harry !
· Oui, mais la particulièrement…
· Je sais pas… Il est pas censé observer Voldemort lui ?
· Ben y me semblait…

Les cours de Potion de Rogue étaient de plus en plus insupportables. Il était censé jouer l'espion de Dumbledore mais apparemment, il ne le faisait pas souvent… Pourquoi Voldemort pouvait pas appeler ses disciples pendant les cours de Potion ?
Les cours de soins aux créatures magiques, eux, étaient de plus en plus passionnants. Les phénix commençaient à apprendre à voler et quasiment toutes leurs plumes étaient allumées. De plus, Hagrid racontait des choses assez intéressantes…

· Il existe depuis peu une nouvelle race de Phénix. Ce sont des Phénix à plumes bleus. S'il est vrai que les larmes des Phénix sont de puissants remèdes, il est aussi vrai que les larmes des Phénix bleus sont un poison très violent qui tut en quelques minutes s'il n'est pas très vite guéri par les larmes des Phénix rouges. Ha dites, pour ce qui est du petit concours dont je vous ai parlé en début d'année, finalement, vous allez tous récupérer vos phénix et si vous ne les voulez pas, vous n'aurez qu'a les laisser partir, ils vont tout seul dans un endroit où ils sont très nombreux. Et si jamais votre Phénix pleure, n'oubliez pas de récolter ses larmes dans votre petite fiole ! Elles vont servire à madame Pomfresh pour ses potions de guérison.

Les phénix étaient fascinants. Ils apprenaient à voler avec une rapidité ahurissante et il n'était pas rare que les élèves fassent des concours de lancé-ratrappé avec leurs oiseaux.

_


· Alors Nagini ? Qu'as-tu à me raconter ? … Comment ? Il est à Poudlard ? Miséricorde ! Qu'est-ce qu'il fait là celui-la ? C'est une bien mauvaise nouvelle… Mais qu'à cela ne tienne… Je veux tuer Potter et je le ferai !

Quelque part, un rire diabolique retentit. Un rire à vous glacer le sang.
Le rire de Voldemort…

_


Les cours de Lorer n'étaient finalement pas si intéressants que ça. En dehors des sorts puissants qu'il lançait, ils ne faisaient que noter sur leurs cahiers et regarder Harry contrer les sorts. Mais un jours, en rentrant en cours, les élèves eurent la surprise de trouver Rogue à côté du professeur. Il était comme d'habitude sauf qui ne bougeait pas. Il clignait parfois des yeux mais rien de plus. Mais le plus surprenant était sans nul doute ça tenue… Il était vêtu d'une simple robe de nuit rose en soie, et avec des dentelles. Le professeur Lorer se tourna vers les élèves avec son grand sourire.

· Les enfants, j'ai bien observé Rogue. Il m'a semblé que personne ne l'aimait vraiment… Et aussi que personne n'osait lui répondre. C'est pourquoi, je me suis dit que, pour changer de l'habituelle routine de mes cours, on pourrait s'amuser avec un faux Rogue. Comme vous pouvez le voir, je l'ai vêtu d'une magnifique robe de nuit en soie rose à dentelle du plus bel effet, et j'ai encore beaucoup de vêtement à lui faire essayer… Ca vous dit ?

Jamais les élèves ne s'étaient autant amusés en cours. Lorer leur appris diverses formules pour changer les habits de leur cible ( Veti Soy Rosa pour la robe de nuit rose). Rogue fut vêtu successivement de sa robe rose, d'un costume de grand-mère, en SuperMan, en simple maillot de bain, en Tarzan, en Geisha, en string panthère et autres porte-jarretelles et j'en passe. A la fin du cours, ils avaient tous mal aux côtes tant ils avaient rit !

_


Vint alors le jour de pâque. Tous les élèves étaient réunis dans la Grande Salle pour le festin. Harry, Ron et Hermione avaient reçu leur lot d'œufs en chocolat par la mère de Ron et s'en étaient gavés. Tout le monde riait, était joyeux, mangeait les plats une fois de plus succulents des elfes. Le professeur Lorer n'était pas présent, il avait quelque chose à faire d'après Hagrid.
C'est alors que le plafond magique prit une couleur grise, sombre, chargée de nuages. Des éclaires sortaient de ceux-ci et un grand vent commença à s'engouffrer dans la Grande Salle. Trois éclaires frappèrent alors au même endroit et envoyèrent valdinguer toutes les tables. Une forme indistincte commençait à se dessiner au point de rencontre des éclairs. Les élèves voulurent sortir de la grande salle mais les portes se fermèrent toutes seules. Ils se collèrent donc tous aux mûrs, le plus loin possible de la forme fantomatique. C'est alors qu'ils virent qu'Harry était étendu sur le sol et se tordait de douleur. Il avait les mains plaquées sur son front et hurlait. La forme fantomatique devint alors très net et tous les élèves poussèrent un cri d'effrois. Lord Voldemort venait de se matérialiser devant eux.
Il observa Harry, qui ne se tordait plus par terre mais avait toujours les mains sur son front. Harry se releva tant bien que mal, en chancelant.

· Et bien ! C'est ça toute la force du fameux Harry Potter ? Même pas capable de rester correctement debout devant son ennemi ?

Harry enleva ses mains de son front. La personne qui avait tué ses parents était la, devant lui, et cette fois, il n'était pas attaché à une pierre tombale ni blessé à la jambe. Cette fois, il pouvais lui mettre une bonne correction.

· Sortez d'ici Voldemort ! Vous n'êtes pas le bienvenu à Poudlard ! Hurla Dumbledore.
· Tien ! Ce cher Dumbledore ! Comment allez-vous ?
· J'irai mieux quand vous serez à nouveau mort ! Lâcha sèchement Albus.
· Que de haine !
· Laissez Potter tranquille !

Harry prit alors sa baguette magique et se plaça en position de duel.

· Tien ? Tu veux jouer Potter ? D'accord ! En garde !
· Harry !
· Ne vous en faites pas Dumbledore, tout va bien…
· Tu es prêt Potter ? A 3 ! 1… 2… 3 !
· Endoloris !

Le sortilège frappa Voldemort de plein fouet qui se tordis de douleur sur le sol. Il poussait un cri suraigu et tous les élèves se bouchaient les oreilles.
Voldemort Plaça sa baguette en direction d'une chaise. Aussitôt, elle se mit à foncer vers lui. Harry s'en rendit compte juste à temps pour l'éviter en se baissant. Voldemort fit un bond pour ce relever et se remit en position de duel.

· Tu as fait des progrès Potter…

La baguette de Harry lui vola des mains pour aller dans celle de Voldemort. Il prit alors les deux baguettes dans ça main et leur fit faire un grand mouvement vers Harry qui vola dans la salle avant d'atterrire lourdement sur le sol. Voldemort fit d'autres gestes qui firent voler Harry de tous les côtés. Voldemort fini par s'arrêter. Il prit la baguette d'Harry et la lui lança.

· Je ne voudrai pas te tuer trop facilement…

Voldemort vola soudain vers la porte. Dumbledore c'était levé et avait sortis sa baguette pour éjecter le sorcier.

· Albus ! C'est un duel ! Vous n'avez pas à intervenir !
· Je ne vous laisserai pas tuer Harry !
· Et moi non plus ! Hurla soudain une autre voie.

Drago c'était décollé du mûr et se tenait maintenant entre Harry et Voldemort, fixant l'ennemi d'un regard glacial. Voldemort se releva et l'observa longuement…

· Tu es le fils de Lucius Malefoy toi ? Drago ?
· Oui.
· Hmm… Ton père est plus obéissant que toi… Pousse toi de là que je tus Potter.
· Non.

Voldemort se figea. Ses yeux rouges se resserrèrent en deux traits minces.

· NON ?
· Je ne vous laisserai jamais tuer Harry !
· Ha vraiment ? On va voir ça… Impero !
· Drago ! Hurla Harry.

Drago s'était soudain figé. Ses yeux étaient grand ouverts et son visage exprimait la stupeur. Mais bien vite ses traits devinrent dur comme la glace. Il se tourna lentement vers Harry, toujours à terre. Puis il avança lentement vers lui, les bras tendus.

· Drago ! J't'en pris arrête ! Ressaisis-toi ! Drago ! Drago !

Mais Drago avançait toujours. Ses mains se refermèrent bientôt sur la gorge d'Harry et commencèrent à la serrer.

· Albus faites quelque chose ! Implora Minerve McGonagall
· Je ne peux rien faire, si je brise le lien entre Voldemort et Drago, je tue Drago !
· Ce ne serait pas une grosse perte !
· MINERVA !
· Drag… Drago… S'il te plait…

Drago continuait à serrer le coup de Harry.

· Je suis désolé de te faire ça Drago, mais j'ai pas le choix…

Harry prit alors le visage de Drago dans ses mains et l'embrassa. Tous les élèves poussèrent un cri de stupéfaction et Voldemort écarquilla les yeux devant cela. Les mains de Drago cessèrent de serrer le coup d'Harry, puis le lâchèrent totalement. Drago reprit alors ses esprits et sursauta en réalisant qu'il embrassait Harry devant toute l'école. Ils cessèrent leur baiser et Drago aida Harry à se relever.
Soudain, Voldemort fut soulevé du sol et alla s'écraser par terre. Il se releva rapide comme l'éclair et se retourna. Dobby venait de sortir de la table tout comme le faisaient habituellement les plats des elfes et il tenait ça baguette bien serrée dans sa main.

· Dobby vous interdit de faire du mal à Harry Potter Monsieur ! Dobby vous l'interdit ! Hurla Dobby si fort qu'il aurai put se briser deux ou trois cordes vocales.

La baguette de Dobby fendit l'air et Voldemort fut à nouveau projeté un peu plus loin. Dobby lança alors un sort dans une langue étrange et Voldemort disparut de la Grande Salle en un clin d'œil.

· Est-ce que Harry Potter va bien monsieur ?
· Oui Dobby. Affirma Harry, la mâchoire pendante à la suite de ce que venait de faire l'elfe.
· Comment tu as fait ça ?
· Les elfes de maison ont de grands pouvoirs monsieur Harry Potter ! Très grands ! Et ils parlent dans la langue des elfes pour lancer des sorts puissants…
· Je comprends de moins en moins comment vous avez fait pour être réduit en esclavage…
· Nous le désirions monsieur. Nous voulions êtres commandés pour ne pas nous laisser submerger par l'immensitée de notre pouvoir. La magie est une chose innée chez nous…
· Je vois… Merci Dobby.
· Dobby ?

Dumbledore s'avança vers l'elfe, un grand sourire aux lèvres.

· Je ne pensais pas que ton affection pour Harry te ferai aller jusqu'à attaquer le seigneur des ténèbres !
· C'est grâce à Harry Potter que Dobby est libre, Dobby doit la vie à Harry Potter !
· Je comprends Dobby.

La porte s'ouvris alors rapidement et Lorer en sortis. Il allait excuser son retard quand il vit les tables disséminées un peu partout, les élèves prêts du mûr et Harry, Drago, Dobby et Dumbledore au milieu de la pièce. Les yeux rond il demanda :

· Est-ce que j'aurai loupé quelque chose ?

Toute la salle éclata de rire.

_


· Queudver ? Appela lentement et mollement voie de Voldemort.

Il était affalé sur son siège, d'énormes poches bleues sous les yeux, et semblait totalement déprimé.

· Oui maître ?
· Je me demande si je ne deviendrai pas trop vieux…
· Mais non voyons !
· Queudver… J'ai été battu par un elfe de maison ! Une créature insipide et insignifiante… Et mon sort d'Imperium a été contré par un simple baiser… Entre deux hommes pour couronner le tout !
· Voyons maître ! Vous savez bien que les elfes sont de nature des êtres extrêmement puissants !
· Et Mon Imperium ?
· Vous savez… on dit que l'amour est plus fort que tout…
· Pff ! Non franchement… je crois qu'il est temps que je prenne ma retr…
· Maître ?

Un sourire ranima soudain le visage de Voldemort.

· Tu as bien dit que l'amour était plus fort que tout Queudver ?
· C'est ce que l'on dit !
· … Et si… Je brisai cet amour ?
· Pardon ?
· L'amour est une chose fragile Queudver… Je pourrai fort bien le briser…

Nagini se hissa alors à l'oreille de Voldemort et lui siffla quelque chose qui le fit redevenir mou.

· Il dit que leur amour est sans faille et que même si l'un surprenait l'autre dans les bras d'une personne, ils resteraient amoureux…
· Mais, comment peut-il le savoir ?
· Il les a observés Queudver… Et le jugement de Nagini est digne de confiance… (soupir) Apporte moi un Tequila-Malibu-Martini s'il te plait, j'vais noyer mon chagrin dans l'alcool Moldu…

Queudver soupira et partit chercher la commande de son maître. Lorsqu'il revint, Voldemort vida le verre d'une traite et en commanda un autre. Queudver eu alors une idée.

· Maître ! Je sais comment vous remonter le moral !
· Dis toujours, mais apporte moi quand même un Pastis.
· C'est à cause du fils de Malefoy que vous avez échoué ! Alors, vous n'avez qu'a faire subir un Endoloris à son père.
· … Il arrive que tu m'étonnes Queudver, vas me chercher Lucius Malefoy et amène le moi…
· Bien Maître ! Dit Queudver avec un grand sourire.
· … Avec mon verre de Pastis

Le sourire de Queudver s'effaça. Plus tard, les cris de Lucius Malefoy retentirent dans une caverne, quelque part… Tandis qu'a Poudlard, Drago Malefoy faisait des choses peu catholiques avec Harry Potter…


A SUIVRE…


Fics Harry Potter


Fanfics