Harry Potter et la mystérieuse Licorne



hp Auteur : Mymy ou Myriam007
Type : Aventure, suspens.. (ce qu'on trouve dans Harry Potter quoi ^^)
Disclaimer : Les personnages d'origine d'Harry Potter ne m'appartiennent pas, mais sont la propriété de J.K Rowling. Les nouveaux personnages par contre sont exclusivement à moi.
Je remercie d'abord les acteurs du premier film qui m'ont converti aux livres et grâce auxquels je suis un fan incontestée d'Harry ^^
Je dédie ma fic à Vanou o^_^o qui quand ça allait pas était là ^_^ mici et cette fic est pour toi ^^ j'espère qu'elle te plaira ^^ et qu'elle plaira à tous les fans d'Harry de Ron, d'Hermione et des autres ^^
Note : Désolé pour cette longue attente ^^' mais bon, j'ai pleiiin de chapitres en réserve ! Si vous les voulez, vous savez ce que vous avez à faire ^_^ ! Bonne lecture !
Et merci à mon seul revieweur pour les 5dernier chapitres que j'ai mi !! ^.^ (heureusement que je suis publiée sur d'autres sites om j'ai des reviews mdr ^^ )


Chapitre 11 : Premier baiser ?



" Il va être temps de passer aux choses sérieuses. Ca fait déjà trop longtemps que j'attends. As-tu enfin trouvé la réelle identité de l'Unisus ? "

Une ombre enrobée dans une cape de sorcier noire se faisait toute petite devant le maître des ténébres.

" Non maître, mais j'ai de forts doutes, et mes efforts vont bientôt porter leurs fruits. J'ai un plan que je ne tarderai pas à mettre en action. "
" Tu as interêt à tenir tes promesses, sinon tu sais ce qu'il t'attend. Pour l'instant, l'Unisus est dans le camp adversaire, mais j'arriverai à la faire changer d'avis. Et ce Potter qui pourrait gâcher tous mes plans dans l'avenir sera tué avant qu'il ne découvre l'étendue de tous ses pouvoirs. "

L'ombre se recula, mais ne put faire qu'un seul mètre. L'Endoloris s'abattit sur lui. Se tordant encore de douleur, il entendit une autre conversation.

" Lucius, mon fidèle bras droit. Tu as fait tout ce que tu as pu pour me ramener à la vie, et tu m'es toujours fidèle. Tu seras récompensé dès que tout sera fini. Et n'oublie pas ce que je t'ai dit sur ton fils. "
" J'en suis très honoré maître. Vous pouvez compter sur moi. "

Malefoy s'inclina bien bas, et transplana. L'ombre toujours à terre réussit à se relever, et Voldemort lui lança d'un air agressif qu'il pouvait disposer.

~*~

La nuit s'était relativement bien passée pour Harry, c'était sans compter ce rêve qu'il venait de faire sur son ennemi de toujours. Mais cette fois sa cicatrice ne le brûlait pas, c'était à lui qu'en voulait Voldemort, mais il savait que pour le moment, il ne l'attaquerait pas. Il voulait faire changer de camp l'Unisus et qu'il avait " peur " des pouvoirs qu'il pourrait développer dans l'avenir. Avoir Sirius à ses cotés le sécurisait beaucoup, même s'il ne pourrait pas se retrouver seul avec Lynn avant un bon moment. Effectivement, Sirius lui avait tristement annoncé qu'il avait pour ordre de ne pas le quitter d'une semmelle jusqu'à la rentrée des autres élèves.
Mais les pensées n'étaient plus à ça maintenant : c'était le jour de Noël ! Harry allait pouvoir offrir ses cadeaux, envoyer ceux pour ses amis par hiboux, et donner ceux qu'il avait pris pour Sirius et Lynn. Etrangement, il avait envie d'aller voir la jeune fille pour s'assurer qu'elle allait bien, comme s'il avait le préssentiment qu'il allait lui arriver quelque chose.

Il se leva en douce, à l'instar de Sirius qui semblait dormir. Mais ce dernier n'était duppe, et quand Harry posa un pieds hors de la pièce, son parrain l'interpella.

-Harry, va pas la réveiller à cette heure-ci. Et de toute façon, tu n'as pas le droit de rentrer dans son dortoir.

Harry fit volte-face. Personne n'aurait pu décrire l'expréssion de son visage à ce moment là. Un air gêné ? D'indignation ? Ca Sirius lui-même n'arrivait pas à le définir.

-C'est pas ça… Il est déjà huit heures, faut se lever c'est tout !
-Alors levons-nous !

Sirius bondit de son lit, faisant sursauter de surprise Harry. Ce dernier prit un air résigné et decendit dans la Salle Commune précédé de son parrain. Lynn ne semblait toujours pas levée ce qui accentua l'inquiétude d'Harry.
Finalement, Harry offrit son cadeau à son parrain, tout en lui racontant cet étrange rêve.

-Tu dis donc que Voldemort en a après l'Unisus, et qu'il veut simplement la faire changer de camp ?
-Oui. Il semblait avoir peur des pouvoirs que je pourrai développer dans l'avenir… Mais je n'ai pas autant de pouvoirs que ça, hein ?

Sirius semblait hésiter. Il ne savait pas trop quoi répondre à son filleul. Il était encore jeune pour découvrir tous ses pouvoirs sans en prendre peur. Et surtout, Dumbledore lui avait bien dit de ne pas lui en parler.
Il commençait à ressentir un certain malaise, quand quelqu'un lui sauva la mise.

-Déjà levés ?

Les deux garçons se retournèrent et virent Lynn en bas des escaliers. Elle était habillée en habits moldus, c'était la première fois qu'Harry la voyait ainsi. Un jean bleu dégradé, plus clair sur le bas du pantalon, des baskets blanches et un pull-over moulant bleu dégradé, à l'inverse du jean. Harry ne put s'empêcher de rougir sous l'œil amusé de Sirius.

-Viens t'asseoir avec nous, et je crois qu'Harry a quelque chose pour toi.

Lynn s'avança dans l'un des fauteuils, et regarda Harry d'un air interrogateur. Le jeune Gryffondor ne comprennait plus trop ce qui lui arrivait, mais il tendit fébrilement un paquet cadeau, long et pas très épais.
Il murmura " Joyeux Noël " n'osant même pas la regarder dans les yeux.
Lynn prit le cadeau d'un air gêné, mais elle semblait heureuse en même temps. Dans le paquet, était le fameux Eclair de tempête, créé spécialement pour les pouruiveurs.

-Mais Harry… T'aurais pas dû… Ca dû te coûter cher…
-T'inquiète pas, et puis comme ça, tu seras obligée de rentrer dans l'équipe l'année prochaine.
-Merci…

Lynn sentit cependant le regard pesant de Sirius sur elle, et il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce qu'il voulait. Elle déposa le balais sur son fauteuil, et leur demanda de l'attendre. Sirius la vit disparaître dans les escaliers et l'entendit ouvrir puis refermer la porte de son dortoir.

-Bon alors filleul, tu passes à l'action quand ?
-Arrête avec ça.
-Mais elle m'a l'air d'être une fille très bien, même si je suis persuadé qu'elle nous cache quelque chose. Et puis tu l'aimes bien non ?
-C'est pas ça… Y'a Ron et puis même…

Lynn venait de sortir de son dortoir, mais n'avait pas descendu les escaliers. Elle n'avait pas pu s'empêcher s'écouter la conversation, bien trop poussée par sa curiosité.

-Il va falloir que je t'explique certaines choses Harry. Dans la vie amoureuse, il n'y a pas de place pour l'amitié, si une fille te plait, tu fonces ! Tant pis si ton meilleur ami est aussi amoureux d'elle, il n'avait qu'à foncer avant toi. Tu n'as qu'à prendre ça comme une guerre. Et de toute façon, si tu ne lui dis jamais, comment veux-tu qu'elle le sache ?
-C'est pas si facile que ça…
-Mais ce n'est pas si dur que ce que tu peux penser. Profites-en tant que tu es jeune et que vous avez un moment de répis.

Lynn ne voulant pas en entendre plus, descendit les marches, faisant bien attention à se faire entendre des personnes qui se trouvaient dans la Salle Commune. Leur conversation cessa comme elle l'avait espéré et elle tendit une boîte à Harry. Ce dernier la prit d'un air interrogateur, puis découvrit qu'elle renfermait une magnifique plume blanche. Avant qu'il n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, Lynn prit la parole.

-C'est pas grand chose comparé à toi, mais c'est une plume spéciale. Tu ne pourras jamais la casser, sauf si tu le désires, et avec elle, tu n'as plus besoin d'encre. C'est un enchantement qui est dessus.
-Merci… J'en prendrai le plus grand soin, et ça tombe bien j'ai cassé la mienne y'a pas longtemps. J'y pensais même plus…

Sirius regarda la jeune fille d'un air méfiant, puis lui dit :

-Où l'as-tu eu cette plume ? C'est un enchantement assez rare et difficile à réaliser… C'est toi qui l'a lancé ?
-Non… … … C'est le seul objet qu'il y avait avec moi quand ma mère est morte…

Harry releva de suite la tête et tendit la plume à Lynn.

-Dans ce cas je peux pas accepté. C'est trop précieux pour toi, garde-la.
-Non, j'insiste. De toute façon, je sais très bien que je ne les reverrai jamais.
-Mais c'est un souvenir…
-Justement, les souvenirs, on les garde en nous, pas besoin d'objets. Et je sais qu'elle te servira plus à toi qu'à moi.

Une légère pause se fit, ce fut Sirius qui le coupa.

-Bon les jeunes, si on allait manger ?

Les deux amis acquiesçèrent. Harry rangea sa plume dans sa boîte et ils partirent en direction de la Grande Salle où Dumbledore et les autres attendaient d'être au complet pour commencer. Sirius avait encore une fois reprit sa forme d'Animagus, et suivait Harry et Lynn partout.
Le ciel de la Grande Salle était grisonnant, rempli de nuages. A croire qu'il allait bientôt neiger. Car contrairement aux autres années, pas un seul flocon de neige n'était encore tombée et l'herbe restait verte. Pas de fin duvet de neige.
Les quelques élèves prirent leur petit déjeuner de bon cœur et s'en retournèrent à leurs occupations peu après.

Revenus dans leur Salle Commune, Sirius leur proposa d'aller jouer un peu au Quidditch, plutôt que de travailler le jour de Noël. Les autres élèves qui restaient à Poudlard pendant les vacances ne jouaient pas au Quidditch, ils auraient donc le terrain pour eux seuls.

Harry et Lynn prirent leurs balais et s'envolèrent faire quelques tours de terrain pour s'échauffer. Seulement, pour s'entraîner à être poursuiveur, il fallait être bien plus que deux, et Sirius n'avait pas de balais.
Ce dernier se décida à lancer le vif d'or, et à faire une mini compétition, histoire de savoir lequel était le meilleur attrapeur.
Harry et Lynn semblaient aller à la même vitesse, et leurs balais n'y étaient pas étrangers. Cependant, dès que l'un semblait prendre le dessus sur l'autre, Sirius avait l'impression qu'il ralentissait pour se laisser rattrapper. L'un comme l'autre n'avaient peut-être pas envie de gagner. Harry qui découvrait de nouveaux sentiments ne voulait pas la blesser en gagnant, et Lynn ne voulait pas qu'Harry croit qu'il était moins doué qu'elle alors qu'il était l'attrapeur attitré des Gryffondor.

Ce fut finalement Sirius qui attrapa le vif d'or en tendant le bras alors qu'il lui passait au dessus de la tête. Lynn et Harry se posèrent à ses cotés.

-Bon alors, c'était pas très honnête tout ça… Vous avez tous les deux triché pour ne pas gagner, on aura tout vu…

Mais alors qu'Harry allait répondre, son flocon de neige lui attérit sur le bout de son nez. Il leva les yeux et vit bientôt que le ciel laissait échapper de petits flocons. Ils ne seraient certainement pas assez important pour tenir sur le sol, mais peu à peu, les flocons devinrent plus abondant et doublèrent de volume.

-Je propose qu'on rentre au château. Ca à l'air d'être une vraie tempête qui arrive.

Harry acquiesça et suivit Sirius vers les vestiaires. Mais il se rendit vite compte que Lynn ne bougeait pas.

-Va la chercher, je vous attend dans la Salle Commune. Tant pis si Dumbledore m'a dit de pas vous lâcher d'une semelle. C'est pas bien loin.
-Merci…

Hary arriva derrière elle, et posa une main sur son épaule.

-Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu rentres pas ?
-J'aime la neige… Froide, piquante, glaciale… Mais si douce et reposante… Je pense que je vais rester là encore un peu, mais rentre avec Sirius, ne t'inquiète pas pour moi.

Harry hésitait. Il ne voulait pas la laisser toute seule, ça il en était certain, mais fallait-il qu'il insiste pour qu'elle rentre avec lui ? Ils n'étaient pas en sécurité à l'éxtérieur en ce moment… Et fallait-il qu'il se lance comme Sirius lui avait dit ?
" Advienne que pourra ! Comme dirait je sais plus quel moldu " pensa intérieurement Harry. Il laissa glisser sa main de l'épaule de Lynn jusqu'à sa taille, puis posa l'autre sur ses hanches. Il se colla à elle et dans une profonde respiration lui murmura : " Je t'aime… "

Un silence.

Il attendait la réponse de Lynn qui ne venait pas. Qu'attendait-elle ? Il se tappait intérieurement, jamais il n'aurait du lui dire, jamais il n'aurait du la prendre dans ses bras comme ça… Il ne connaissait rien à l'amour, et jusqu'à la veille au soir, il pensait être toujours amoureux de Cho. Puis, il sentit ses mains sur les siennes, les détachant d'elle. Lynn se retourna.

-Harry… Je ne peux pas…
-Mais hier soir…
-Je sais, mais comprend-moi. J'ai quelque chose à faire…
-Quoi ? Dis-moi, je peux t'aider. Tu peux tout me dire.
-Non justement, ça te mettrait en danger.

Harry la regardait entre les flocons qui tombaient de plus en plus abondament. Les boules de neige blanches rendaient le bleu des yeux de son amie plus profond que jamais. Une lueure d'incompréhension brillait dans les yeux d'Harry, mais il se rapprochait de Lynn quand même.

-Harry… Je ne t'aime pas… *Non, je te déteste même…* Enfin, comme ami, mais pas plus… *C'est à cause de toi tout mon passé, ces souffrances… Même si tu ne le sais pas*

Harry croyait avoir compris le message, mais avant qu'il n'ait pu se détacher d'elle ou dire quoi que se soit d'autre, une force inconnu le poussa. Il se retrouva en l'espace de quelques secondes collé à la jeune fille, en train de l'embrasser. Lui même ne comprennait pas son geste, cela avait été plus fort que lui. Il ne bougeait pas et restait à lui donner tout l'amour qu'il pouvait quand il sentit la main de Lynn monter à hauteur de sa tête, et passer ses doigts dans ses cheveux. Malgré ce qu'elle avait pu dire, elle se laissait faire, au plus grand plaisir d'Harry qui n'aurait jamais su comment réagir si elle l'avait repoussé une seconde fois.

Je ne dois pas… Je ne l'aime pas, je le déteste… Toutes ces souffrances, tous ces coups à cause de lui… Même s'il n'y est pour rien… Désolé Harry, mais il va falloir que tu oublies ce qui vient de se passer. Tu auras une nouvelle mémoire de ces cinq dernières minutes, même d'hier soir avant que Sirius n'arrive… Et si un jour tu te souviens de ce qui vient de se passer, je suis certaine que tu me comprendras…

Lynn cessa leur étreinte et regarda Harry dans les yeux. Puis elle lui murmura : " Je suis désolée… " Harry qui ne comprennait pas vraiment, lui répondit : " Désolée de quoi ? " Mais Lynn posa sa main droite sur le front d'Harry.

-Tu vas devoir oublier ce qu'il vient de se passer… C'est pour ton bien, on aurait jamais dû.
-Lynn… Explique-toi… Si tu m'éffaces la mémoire, que je sache au moins maintenant pourquoi…
-Je dois te protéger… J'ai été élevée dans ce seul but, protéger l'un des deux héritiers. Ca n'a pas été tout rose, tu le sais, et je t'ai longtemps détesté. Pour moi, c'était ta faute si je devais subir tout ça. Si on sort ensemble, je ne pourrai plus te protéger comme je veux…
-Pourquoi ? Tu es…
-Oui… Je suis l'Unisus sous ma forme d'Animagus. Mais ça, tu ne dois pas le savoir avant d'être prêt.
-Prêt ? Je vais tout oublier alors… Et je suppose que je ne peux rien faire pour t'en empêcher.
-Désolée Harry… Mais on va simplement redevenir de simples amis, comme on aurait toujours dû l'être. Avec les doutes que tu as à mon attention…

Une lueure blanche émana de la main de Lynn et engloba bientôt tout le corps d'Harry. Ce dernier ne ferma pas les yeux, mais semblait être plongé dans une sorte de transe. Lynn réfléchit deux minutes aux nouveaux souvenirs qu'elle allait donner à Harry puis la lueure disparut.
Elle s'éloigna puis se dirigea vers les vestiaires.

-Harry ! Tu viens, on rentre !

Le jeune garçon sortit de sa transe comme si de rien était et rejoignit son amie. Ils discutèrent gaiement jusqu'à leur Salle Commune. Etrangement, Sirius arriva après eux, détrempé lui aussi.

-Bouh, c'est une vraie tempête dehors ! Mais je vais devoir y retourner, les Harpillons d'Hagrid se sont échappé. Le froid a fragilisé les cages et ils se sont enfuis. Je vais l'aider à les rattraper. Vous deux, vous restez ici, c'est trop dangeureux.
-Mais Sirius ! On va vous aider à les rattraper, ça ira plus vite.
-Pas question Harry. C'est beaucoup trop dangeureux pour le moment. Vous restez là un point c'est tout.

Harry acquiesça à contre cœur et partit s'installer dans l'un des fauteuils auprès du feu. Il était lui aussi pas mal trempé par la neige.

-Je te le confie Lynn, qu'il fasse pas de bêtises.

Harry entendit la porte de la Salle Commune tourner, et Sirius partir en éthernuant.
Lynn resta quelques minutes à regarder Harry sans que celui-ci ne s'en aperçoive puis se dirigea vers la fenêtre. Elle regardait la neige tomber de plus en plus vite, et de plus en plus abondament. Elle trouvait ça d'ailleurs étrange, cette tempête de neige qui se mettait soudain à tomber, en plein milieu de la matinée.
Harry se rendit compte de quelque chose.

-Qu'est-ce qui ne va pas ? T'as l'air bien songeuse.
-C'est juste cette neige… Elle me paraît étrange… On en avait pas eu jusqu'à présent, et là on n'arrive même plus à voir le ciel…
-Tu crois que Sirius est en danger ?
-Je sais pas… Il faudrait allé voir Dumbledore pour lui en parler.
-On a pas le temps, si Sirius était en danger ?!

Lynn soupira et se dirigea vers la porte sous l'œil étonné d'Harry.

-Ben alors, on y va ?
-Tu veux venir aussi ?
-Bien sur.

Les deux Gryffondor se dirigèrent ainsi dans les jardins de Poudlard à la recherche de Sirius.
Mais la tempête rendait les recherches difficiles, et la visibilité ne s'étendait qu'à quelques mètres à peine. Harry avancçait difficilement, et parvint à crier à Lynn qu'il préférait aller à la cabane d'Hagrid en premier. Si Sirius y était retourné entre temps, ça leur éviterait bien des soucis.

Ils arrivèrent avec bien des difficultés à la fenêtre de la cabane, où ils pouvaient apercevoir une boulloire sur le feu, mais personne ne se trouvait à l'intérieur. Ils se dirigèrent à l'arrière de la cabane où étaient les Harpillons. La majeure partie était dans leur cage, resoudée par quelque tour de magie, certainement effectué par la parapluie d'Hagrid qui cachait sa baguette magique.

Harry tira Lynn contre le mur, un peu à l'abris des rafales de vent qu'il pouvait y avoir. Il lui fallait crier pour se faire entendre, mais il y parvenait quand même assez bien.

-Je vais continué à chercher Sirius. Ils sont peut-être un peu plus loin ! Toi tu retournes au château prévenir Dumbledore, et lui dire que la tempête n'est pas naturelle, à moins qu'il le sache déjà. Tu lui dis tout ce qu'il veut savoir, et surtout que je suis parti sans toi et sans l'approbation de Sirius, je veux pas vous attirer d'ennuis !
-D'accord !

Lynn partit en direction du château et Harry se mit en route vers la forêt interdite. Cependant, la jeune fille ne finit pas son trajet et fit marche arrière, elle aussi vers la forêt interdite.


Harry marchait depuis seulement quelques minutes, mais il lui semblait que des heures s'étaient écoulées. Avec ce froid, il ne sentait même plus ses doigts ou ses pieds. Toutes ses extrémités étaient gelées.

Si je me fais attaquer je suis foutu. Je serai même pas capable de sortir ma baguette… Heureusement que Lynn est pas venue, elle est plus en sécurité à l'intérieur du château.

Harry continua d'avancer, s'enfonçant dans les ombres de la forêt interdite.

Et si Sirius n'était pas par là… Je fais peut-être fausse route… Et si je retombe sur Aragog ? ou sur le MangeMort de la dernière fois… Sirius avait raison, c'est quand même super dangeureux… D'habitude je peux compter sur Ron ou Hermione, mais là… Je vais faire demi-tour pour voir si Sirius n'est pas déjà rentré…

Harry fit marche arrière. Il marcha de longues et fatiguantes minutes, qui lui semblèrent encore plus longues qu'à l'allée. Le jeune garçon se demandait même s'il arriverait au bout. Il se sentait fatigué avec toute cette neige, ce vent glacial qui lui foutait le visage. Il entendit même un rire lointain.

Encore la fatigue qui me joue des tours…

Mais le rire recommença de plus belle, et une ombre enrobée dans une cape noire se déssina devant lui. Harry n'eut aucun mal à la reconnaître. C'était la même personne qui l'avait attaqué le soir de la fête d'Halloween.

-Encore vous ?!
-Et oui ! Je n'ai pas pour ordre de te tuer, mais l'occasion est trop belle ! Tu es affaibli, incapable de te défendre. Et avec toute cette neige, le pouvoir de l'Unisus ne pourra rien contre moi.
-Tu ne l'auras pas ! Elle ne vous rejoindra jamais !
-On verra ça Potter ! En attendant ! Endoloris !

Harry tomba à terre, se tordant de douleur. Il n'avait rien put faire, et cette fois, personne n'était venu l'aider. La silhouette qui s'approchait de lui ricannait bêtement et de petits éclats verts sortaient de sa baguette : le sortilège impardonnable ne demandait qu'à être lancé.
Harry se tordait encore de douleur à terre. Il tenta désespérement d'attraper sa baguette dans sa poche, mais rien à faie, la douleur était trop grande.

L'ombre ricana plus fort et leva sa baguette : " Avada ! Kedavra ! "

Harry ne comprit pas la suite des événements. Il utilisa sans baguette magique un sort de protection qui renvoya l'éclair vert dans les airs. L'ombre eut un mouvement de recul, les yeux d'Harry n'étaient plus les mêmes, mais reflétèrent une lueure rougeâtre meurtrière l'espace de deux secondes, mais redevinrent normaux juste après.

-Tu as repoussé une fois mon Avada Kedavra Potter, mais tu n'y arriveras pas une seconde fois !

La baguette se leva une seconde fois.

Harry ferma les yeux, attendant que le sort s'abbatte une nouvelle fois. Mais maintenant, il était vidé de toute force, il ne savait pas ce qu'il avait fait, mais cela l'avait épuisé. Il n'entendit plus rien et tomba à terre.


A suivre


Notes de l'auteur : Ahah ! Enfin un peu de suspens ^_^ mais je sens que je vais me faire tapper ^^' Harry est-il mort ou pas ? ^_^ En tout cas, pour ceux et celles qui me l'avait tant réclamé par mail : nos deux tourtereaux, enfin surtout Harry s'est décidé ! Même s'il ne va pas s'en souvenir ^^' (mais jusqu'à quand ? éhéh !)
Revieeeewwwsss pleeeaaseee o^.^o



Fics Harry Potter

Fanfics