Harry Potter et la mystérieuse Licorne
hp
Auteur : Mymy ou Myriam007
Type : Aventure, suspens.. (ce qu'on trouve dans Harry Potter quoi ^^)
Disclaimer : Les personnages d'origine d'Harry Potter ne m'appartiennent pas, mais sont la propriété de J.K Rowling. Les nouveaux personnages par contre sont exclusivement à moi.
Je remercie d'abord les acteurs du premier film qui m'ont converti aux livres et grâce auxquels je suis un fan incontestée d'Harry ^^
Je dédie ma fic à Vanou o^_^o qui quand ça allait pas était là ^_^ mici et cette fic est pour toi ^^ j'espère qu'elle te plaira ^^ et qu'elle plaira à tous les fans d'Harry de Ron, d'Hermione et des autres ^^
Chapitre 13 : Le piège.
Sirius avait repris sa forme de chien, Harry et Lynn attendaient debout patiemment que le Poudlard Express arrive. Mais ce train qui était toujours ponctuel habituellement n'arrivait toujours pas : bientôt une heure de retard.
Sirius s'inquiétait beaucoup, si bien qu'il se transforma en homme et fit les cents pas le long du quai. Il se retourna vers Harry.
-Il faut aller prévenir Dumbledore, ce n'est vraiment pas normal tout ça. Il n'y a aucune raison pour que le train arrive en retard. Il a du se faire attaquer, je ne vois que ça.
-Mais on fait comment ? Le temps qu'on retourne à Poudlard, le train sera peut-être déjà arrivé.
-On a pas le choix. Allez, on est repartis.
Harry fit la moue, il n'avait pas vraiment envie de retourner à Poudlard sans ses amis. Il voulait être là quand ses amis arriveraient.
Sirius et Lynn se dirigeaient vers leur calèche, mais ils se retournèrent au non mouvement d'Harry.
-Harry tu viens ? Tu vas pas rester là tout seul.
-Non, je reste au cas où ils arrivent, mais va avec Sirius, je peux me défendre tout seul en cas de problèmes.
Harry se tourna et s'appuya contre une barrière. Il se sentit comme aspiré. Cette même sensation qu'à la fin de la dernière tâche dans le tournoi des quatre sorciers. Il venait de toucher un porte-au-loin, mais où allait-il arrivé cette fois ci ? Pas devant Voldemort au moins ?!
~*~
-Albus ! Nous venons d'apprendre que le Poudlard Express est immobilisé en plein milieu de son chemin, mais aucun sorcier ne peut s'en approcher à moins de vingt mètres. Des MangeMorts montent la garde autour, et un sortilège flotte au dessus du train. D'après un auror, c'est un sortilège de blocage temporel, les élèves ne se rendent compte de rien. Mais les MangeMorts sont en surnombre, et les Aurors attendent des renforts.
-Encore un coup de Voldemort…
McGonagall frémit au nom du puissant Mage noir, et Dumbledore réfléchit quelques minutes.
-Je ne pense pas qu'il leur fasse du mal, ils sont de précieux otages pour lui. Où sont Harry et Lynn ?
-Ils sont avec Sirius, ils doivent attendre l'arrivée du train. Ils sont en danger ?
-Certainement. Voldemort n'aurait pas fait ça sans raison. Je vais aller voir sur place ce qu'il se passe. Allez chercher quelques professeurs, et allez là où le train s'est arrêté pour protéger les élèves et tenter d'enlever cette barrière. Mais surtout, ne repoussez pas ces MangeMorts tout de suite, et cachez-vous, soyez tous très prudents surtout. Attendez mon signal avant de passer à l'attaque ou attendez qu'eux même fasse des choses étranges. Je ne veux aucune bavure.
-Bien professeur.
Minerva sortit du bureau du directeur. Accompagnée du professeur Rogue, Flitwick, Vortiger et Chourave, elle se dirigea vers le Poudlard Express.
Dumbledore se leva et toucha un objet placé dans son bureau. En quelques minutes, il se retrouvait au quai du Poudlard Express
A peine arrivé, il entendit deux cris bien distincts qui criaient le même prénom : Harry !!!! Le directeur mit quelques secondes avant d'arriver aux cotés des deux personnes. Elles essayaient d'ouvrir il ne savait quoi, et Sirius s'acharnait à donner des coups de pieds sur une barrière et à jurer.
-Allons allons… Que se passe-t-il ici ?
Sirius et Lynn se retournèrent en même temps. L'expression de leurs visage firent tout de suite comprendre à Dumbledore la gravité de la situation.
-Professeur… Harry a été aspiré par un porte-au-loin… Et il ne marche plus, ça doit être une forme spéciale. On doit pouvoir l'utiliser qu'une seule fois…
-Albus ! Faites quelque chose ! Si il arrive quelque chose à Harry !
-Calmez-vous Sirius, Lynn. La dernièr fois, Harry n'a rien eu, et il était faca à Voldemort lui-même.
-Mais il a eu une chance insolente ! Il aurait pu y rester, on doit faire quelque chose ! Albus !
-Sirius, la situation est plus grave ailleurs. Le Poudlard Express a été prit en otage par des MangeMorts. Mais il n'y a aucune revendication pour le moment. Voldemort doit vouloir s'en servir pour faire pression sur Harry, la preuve donc que pour l'instant, il ne veut pas le tuer.
Sirius se pinça les lèvres. Il fallait quand même faire quelque chose pour aider Harry, même si les autres élèves étaient des otages précieux.
-Lynn. Tu dois pouvoir localiser Harry non ?
-Oui. Je dois pouvoir y arriver s'il n'est pas trop loin, mais ça va être dur…
-Je te fais confiance. Tu sais transplanner j'imagine.
-Aussi.
-Bon, dans ce cas, je vais au Poudlard Express aider les Aurors et les professeurs à libérer les élèves. Toi, tu vas aider Harry. Mais tu ne dois pas t'inquiéter pour les autres, nous les protégerons, tout comme nous ne nous inquiéterons pas pour Harry car tu le protégeras.
-D'accord professeur.
Sirius qui se trouvait entre les deux, ne put s'empêcher de demander ce qui lui allait faire dans l'histoire. Dumbledore sourit.
-Si tu viens avec moi, les Aurors t'arrêteront à la fin, et ce n'est pas préférable. Si tu arrives avec l'Unisus, Harry se posera des questions.
-Mais ! Ne me dites pas que je vais resté là les bras croisés !
-Pour le moment si, Sirius. Tu serviras " d'alibi " à Lynn. Tu pourras affirmer à Harry que vous étiez ensemble sur le quai et que vous cherchiez une manière de le faire revenir. C'est un mensonge certes, mais nous n'avons pas le choix.
-C'est inhumain ce que vous me demandez professeur ! Je ne peux pas rester à rien faire alors qu'Harry est en danger !
Sirius bouillait. Certes il ne pouvait pas faire grand chose, mais il ne voulait pas non plus rester à rien faire. Et même s'il devait se faire arrêter, il allait faire quelque chose, même si cela était une bêtise des plus monumentales qu'il n'ait jamais faite.
Dumbledore leva sa main, ce qui fit taire Sirius immédiatement. Une lueure blanche émana de la main du directeur. Sirius sentit ses paupières devenir lourdes, puis ses yeux se fermer. Il s'endormit bientôt, tombant doucement sans se faire mal.
-Professeur, pourquoi avoir fait ça ?
-Sirius est beaucoup trop impulsif, et je ne voulais pas qu'il se fasse prendre par les Aurors à la fin du combat. Et ça n'aurait pas été facile après s'il t'avait accompagné.
-Il va nous en vouloir…
-Pas très longtemps, il boudera un peu, mais quand il verra Harry en bonne santé il oubliera tout. Je vais lancer l'assaut contre les MangeMorts. Occupe-toi de retrouver Harry et de le ramener. Sirius va rester ici, il ne lui arrivera rien.
Dumbledore trasplanna. Vérifiant qu'il n'y avait personne aux alentours, Lynn transplanna à son tour dans un endroit isolé où elle pourrait prendre sa forme d'Unisus et retrouver Harry.
~*~
-On se retrouve enfin, Potter.
-Voldemort…
Harry enrageait intérieurement. Comment avait-il fait pour être pris deux fois de la même façon ? Il regarda autour de lui, mais rien ne ressemblait à un porte-au-loin qui pourrait le ramener à la gare.
Voldemort s'en aperçut.
-Tu ne pourras pas t'échapper cette fois, sauf si je le décide. Il n'y a aucun porte-au-loin pour te ramener d'où tu viens. Mais si tu te montres coopératif, je pourrai consentir à te laisser partir sans duel cette fois.
Harry ne répondit rien. Voldemort, le laisser partir comme ça ? Sans tenter de le tuer ? Impossible !
-Alors Harry, es-tu prêt à coopérer ?
-Jamais !
Voldemort fit un pas en avant, se rapprochant d'Harry. Ce dernier ne bougea pas, fixant son ennemi de toujours dans les yeux.
Avant que le mange noir n'ait pu dire un mot, Harry prit la parole.
-Pas la peine de me garder là. Je ne coopérerai pas, et tu veux me laisser partir, alors finissons-en !
Voldemort éclata de rire.
-Plus vite que tu ne le crois ! Car tu n'as pas le choix !
Il claqua des doigts et une sorte d'écran de télévision moldu apparut dans les airs. Effectivement, Harry venait juste de se rendre compte qu'il n'était pas dans un cachot, il conaissait d'ailleurs bien cet endroit… Ce même endroit où l'année précédente il avait vu Voldemort renaître sous ses yeux, et Cédric perdre la vie. Où il avait tant souffert… Mais le rire de son ennemi lui mit les pieds sur terre. Il regarda l'écran et vit le Poudlard Express, encerclé par une épaisse fumée noire et par des dizaines et dizaines de MangeMorts.
Harry fut parcouru d'un frisson d'horreur. Là, il n'avait plus trop le choix effectivement, car si Voldemort avait pris la peine de prendre en otage les élèves, c'est qu'il voulait avoir l'assurance de la coopération d'Harry.
-Alors, je crois que maintenant tu vas devoir coopérer.
-Qu'est-ce que tu veux ?! pesta Harry.
-Rien que tu ne puisses pas me donner.. Je veux la véritable identité de l'Unisus.
-Tant pis pour toi. Je ne la connais pas. Et même si je la savais, je t'en dirais une autre.
-Tu ne comprends pas, tu le sais, mais tu ne t'en souviens pas. Tu la connais depuis que tu es né, car elle est née en même temps que toi. L'Unisus se réveille quand les deux héritiers sont éveillés. Moi j'étais déjà né, je ne sais donc pas qui elle est, mais toi, tu le sais au plus profond de toi.
-Qu'est-ce que tu lui veux ?!
-Juste sa coopération, et si elle refuse, je lui prendrai de force ses pouvoirs et sa corne.
-Tu n'es donc pas assez fort, tu as besoin de la magie d'autre ?
-Je n'aime pas ton arrogance Potter. Aurais-tu déjà oublié la sensation des Doloris ?
-Essaie ! Tue-moi même, comme ça tu ne sauras jamais qui elle est. De toute façon, tu ne gagneras jamais !
Voldemort en avait assez. Il savait qu'Harry ne coopérerait pas. Il claqua des doigts et parla à voix haute : " Trouvez-moi ses amis dans le train ! Il sera aussi doux qu'un agneau après ça. "
-Non ! Pas Hermione et Ron !
Voldemort pointa sa baguette vers lui et cria : " Endoloris ! "
Harry se trouva à terre, se tordant de douleur. Voldemort s'approcha et s'arrêta à quelques centimètres du garçon.
-Ne t'inquiéte pas. Ce ne sont pas tes amis que je vise, ils n'ont aucun interêt pour moi. Par contre les Aurors et professeurs cachés en ambuscades sont beaucoup plus interessants, je vais pouvoir en voir mourir quelques uns.
-Vous n'êtes qu'un lâche… Vous faites faire le travail par quelqu'un d'autre. Vous ave peur ou quoi ?
-Tais-toi ! Imbécile ! J'ai pas à me salir les mains pour de la vermine. Quand je me déplace, c'est que le jeu en vaut la chandelle. Comme tes parents il y a quinze ans…
A ces mots, Harry entra dans un rage folle. Ses yeux commençaient à virer au rouge Quand Voldemort le vit, il prit aussitôt la parole.
-Mais je ne te tuerai pas maintenant, tu es trop important, pas la peine de t'énerver comme ça…
Les yeux d'Harry reprirent leur couleur vert émeraude, au plus grand soulagement de Voldemort qui ne se voyait pas engager un combat maintenant. Mais surtout, son sortilège pour extraire le nom de l'Unisus ne pourrait marcher sur Harry, que si celui-ci était éveillé, et s'il utilisait ses pouvoirs maintenant, il tomberait aussitôt dans les pommes.
-Bon, maintenant passons aux choses sérieuses. Ca ne te fera pas mal… Pas trop…
Voldemort tendit sa main qui s'arrêta à quelques centimètres du visage d'Harry. Une lueure verte en émanait et une sorte de fumée arrivait de la tête d'Harry jusqu'à la paume de Voldemort. Sans doute ses souvenirs et ses savoirs.
Plusieurs longues minutes passaient. Harry qui voulait bouger ne pouvait rien faire. Il était comme paralysé. Le flux de fumée dépaissit, et bientôt plus rien ne sortit.
Voldemort pesta.
-C'est pas vrai ! A croire qu'on t'a éffacé la mémoire pour que tu ne t'en souviennes pas, même avec un sort comme celui-là !
-Je vous l'avais dit, je ne sais rien. Maintenant, laissez-moi partir, laissez le Poudlard Express reprendre son chemin et dites à vos fidèles de rentrer.
-Tu rêves… Tu ne me sers plus à rien maintenant. Je vais te tuer, après les professeurs mourront aussi, et pourquoi pas les élèves. Ca démontrera au monde entier que je suis bien de retour et en pleine puissance ! Fudge me laissera sa place en me lêchant les bottes, ce vieux fou, presque autant que Dumbledore.
-Dumbledore n'est pas fou ! Et vous ne tuerez personne, je vous en empêcherai !
Voldemort ricana et leva sa baguette. " Endoloris ! "
Harry qui était toujours à terre, prit sa baguette et dans le même geste s'écria : " Domius ! "
Un bouclier aux couleurs ocre et rouge, couleurs de Gryffondor, se forma devant lui, repoussant le sort qui vint exploser sur une tombe.
-Tiens tiens, on dirait que tu commences à découvrir tes pouvoirs. Ca pourrait devenir intéressant… L'année dernière je n'avais toujours pas retrouvé les miens en entier, mais là…
Harry avait gardé ses yeux normaux et regardait avec étonnement ce qu'il venait de faire. Mais le bouclier disparut aussi vite qu'il était arrivé. Harry se sentit fatigué d'un seul coup. Comme quand il utilisait le patronum à ses débuts. Il se doutait bien qu'il ne pourrait pas tenir tête à Voldemort très longtemps. Il lui fallait trouver un échapatoire, et vite !
Voldemort ricana.
-Je vois que tu es déjà fatigué. Ce sera moins amusant de te tuer comme ça, mais au moins tu seras mort.
Le mage noir leva sa baguette. De petits éclairs verts crépitaient à son extrémité. Encore le sort impardonable qu'on lançait sans cesse à Harry ces derniers temps.
Le Gryffondor leva sa baguette, et cria " Domius ! " Mais cette fois, rien ne se produisit.
-Tu ne peux pas l'utiliser dans un laps de temps aussi court, tu es encore trop faible mon pauvre Potter. Et je ne te laisserai pas le loisir de le devenir, tu ne veras pas non plus tes professeurs mourir, tu le seras avant… Avada…
Harry ferma les yeux et serra les poings de toutes ses forces. Etait-ce la fin ? Non, il ne pouvait pas se laisser tuer sans rien faire. Il allait lutter. Il regarda Voldemort dans les yeux et se releva.
Une lumière éclaira les visages des deux ennemis. Voldemort arrêta de jetter son sort et leva la tête en même temps qu'Harry.
La lumière arriva aux cotés d'Harry et se matérialisa, laissant apparaître l'Unisus.
Voldemort devait maintenant faire face à deux personnes plus déterminées que jamais. Mais ce qu'il voulait vraiment, c'était d'avoir l'Unisus dans son camp ou sa corne, il lui fallait négocier.
-Te voilà enfin. Tu as failli me faire attendre.
-Ne la tutoie pas !
-Je ne t'ai rien demandé à toi Potter ! Reprenons. Tu sais comme moi que tu peux aussi bien être de mon coté que du sien, que tu peux être pure comme cruelle. Alors je n'y irai pas par quatre chemin. Rejoins-moi. Avec moi, tu auras tout ce que tu désires, pas comme si tu restais avec l'autre.
-Arrête ! Tout ce que tu veux ce sont ses pouvoirs, tu les auras jamais !
-Ferme-la ! C'est pas à toi que je parle !
L'Unisus fixait Voldemort dans les yeux sans faillir. La réciproque était vraie, même quand il parlait à Harry, Voldemort ne le regardait pas. Il savait que s'il voulait qu'elle change de camp, il ne fallait pas baisser les yeux devant elle.
Cependant, l'Unisus tourna la dos à Voldemort et regarda Harry.
-Tu baisses les yeux devant moi ! Tu as donc peur, mais je ne te laisserai pas fuir ! Regarde les autres élèves, un claquement de doigts, et ils sont tous morts.
Mais l'Unisus ne se retourna pas, se rappelant très bien les paroles de Dumbledore. Elle se baissa pour être à la hauteur d'Harry.
Une drole de voix résonna dans la tête du jeune garçon. " Grimpe sur mon dos, on s'en va. "
Comme si Harry avait deviné qu'il ne devait pas parler à voix haute, il répondit dans sa tête :
-Mais les autres élèves ? Si on s'en va il va les tuer !
-Ne t'inquiète pas. Dumbledore est là bas, avec des Aurors et des professeurs, ils les protégeront.
-Il ne nous laissera pas partir…
-Il n'aura pas le choix. Qund je te le dirai, tu toucheras ma corne, ça risque de te faire un peu mal, mais ça passera vite.
-Qu'est-ce que tu vas faire ?
-Trop long à expliquer. Aie confiance en moi.
Harry acquiesça et s'assit sur le dos de l'Unisus.
Voldemort ne l'entendait pas de cette oreille et leva sa baguette, envoyant un Doloris.
La vois résonna encore dans la tête d'Harry. " Maintenant ! "
Harry s'exécuta et porta sa main à la corne de l'Unisus. Le même bouclier qu'il avait réussi à créer aparut devant ses yeux, plus puissant que la dernière fois, et plus gros surtout. Le sort ricocha encore une fois, mais en direction de Voldemort lui-même. Ce dernier n'eut le temps de ne rien faire qu'il se retrouva à terre, amoché par son propre sort.
Harry s'amusa presque de le voir ainsi, mais devant la gravité de la situation pour ses amis, reprit son air sérieux.
Il sentit l'Unisus s'envoler. L'air frais du matin lui caressait le visage, il ne volait que depuis quelques secondes, mais il se sentait déjà autant à l'aise que sur son balais… Même plus. Si les circonstances avaient été différentes, il aurait pris du plaisir, mais ce n'était pas le moment.
Pensant que l'Unisus pouvait aussi parler normalement, Harry lui adressa la parole.
-Il faut aller au Poudlard Express maintenant ! Il faut aider Dumbledore et les autres.
Mais la voix lui répondit dans sa tête.
-C'est trop dangeureux pour toi. Je te ramène à Poudlard. Dumbledore et les autres s'en sortiront très bien seuls.
-Mais mes amis sont là-bas. Ils sont en danger !
-Apprend à avoir confiance dans certaines personnes. Pas en toutes bien sûr, mais aie confiance. Je suis certaine que les MangeMort présents ne sont pas très forts.
Harry ne trouvait rien à redire. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il lui faisait confiance, comme elle lui avait demandé.
Quelques minutes passèrent sans qu'ils n'échangent une seule parole par la pensée, mais Harry voulait en savoir plus.
-Au fait, tu m'as dit qua j'allais avoir un peu mal tout à l'heure, mais j'ai rien senti…
-Tu avais déjà vu ce bouclier avant ?
-Oui… Une fois juste avant que tu arrives. Mais j'ai eu l'impression de l'avoir déjà vu avant.
-Si tu l'avais déjà utilisé c'est normal alors. Ne cherche pas à comprendre, tu sauras tout en temps et en heures.
-Merci en tout cas…
Harry avait encore un tas de questions à lui poser, mais il ne savait par où continuer. Peut-être sa véritable identité, son nom, pourquoi lui et pas Voldemort…
-Je peux te poser encore d'autres questions ?
-Je ne préférerais pas. C'est encore trop tôt.
-Juste une alors.
-Vas-y, je t'écoute.
Harry prit le temps de réfléchir, il fallait poser la bonne question.
-Est-ce que tu peux me montrer ta véritable apparence. Ca serait plus pratique non ?
-Non.
-Pourquoi ?
-J'ai mes raisons. Ne cherche pas à comprendre, mais c'est mieux ainsi pour le moment.
Harry fit triste mine le reste du trajet.
L'Unisus amorti sa descente doucement et se posa sur le sol. Harry posa pied à terre et la regarda.
-Je croyais que tu me ramenais à Poudlard ?
-Ton parrain et une de tes amies ne t'attendent pas ici ?
-Oui… Mais tu es vraiment au courant de tout. Comment ça se fait ?
-Juste une seule question Harry. Je t'ai déjà répondu tout à l'heure.
-Bon… D'accord. Mais je te promet qu'un jour je découvrirai tout.
-Je n'en doute pas. En attendant, prend soin de toi.
Harry ne répondit pas. Son silence voulait tout dire.
Il s'approcha de l'Unisus et entoura son encolure de ses bras, collant sa tête contre son crin. Tant pis s'il ne conaissait pas sa véritable apparance, sous celle-là, il la trouvait magnifique.
Il se retira et lui murmura un petit " merci "
L'Unisus s'envola puis disparut d'un seul coup, comme si elle venait de transplanner.
Harry resta encore bien cinq minutes dehors avant d'aller rejoindre Sirius et Lynn à l'intérieur, il se doutait que Sirius allait se mettre dans une rage folle avant d'être sur le point de fondre en larme en le voyant entier.
Harry ne pouvait d'empêcher d'être inquiet pour Dumbledore et ses amis dans le Poudlard
Express. Que pouvait-il bien se passer en ce moment ?
~*~
Lynn passa sa main au dessus du visage de Sirius. Ce dernier ouvrit les yeux et se leva en sursaut. Jettant un regard noir à Lynn, il ouvrit la bouche.
-Pourquoi vous avez fait ça ? Qu'est-ce qui s'est passé ?!
-Arrête de crier… Harry va bien, il va arriver d'une minute à l'autre. Et il faut qu'il te trouve inquiet et pas en colère.
-Vous avez interêt à tout m'expliquer après.
-Oui. Ne t'inquiète pas..
~*~
Harry se trouva sur le quai et vit Sirius courir vers lui, Lynn non loin derrière.
-Harry ! Tu n'as rien ! C'est fantastique ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? On était inquiet ! On a vu Dumbledore qui nous a dit de ne pas bouger en t'attendant, mais les minutes s'éternisaient.
-Sirius, ça va, je t'expliquerai.
Il jetta un coup d'œil à Lynn derrière Sirius.
-Lynn, toi ça va ?
-Pas de problème. C'est surtout à toi qu'il faut demandé ça. Tu n'es pas bléssé ?
-Non, ça va.
Le trio alla s'asseoir sous les conseils d'Harry qui voulait expliquer la situation à Sirius et à Lynn, leur dire tout ce qu'il venait de se passer. Même s'il savait qu'il devrait recommencer devant Dumbledore ou ses amis.
A suivre...
Notes de l'auteur : Bah voilou ! Enfin un peu de Voldy ! Mais que peut-il bien se passer pour les autres ? Je vous rassure, pas grand chose de trop grave (enfin, faudra voir ^.^)
J'espère que vous avez aimé, reviewez please !
Fics Harry Potter
Fanfics