Harry Potter et la mystérieuse Licorne
hp
Auteur : Mymy ou Myriam007
Type : Aventure, suspens.. (ce qu'on trouve dans Harry Potter quoi ^^)
Disclaimer : Les personnages d'origine d'Harry Potter ne m'appartiennent pas, mais sont la propriété de J.K Rowling. Les nouveaux personnages par contre sont exclusivement à moi.
Je remercie d'abord les acteurs du premier film qui m'ont converti aux livres et grâce auxquels je suis un fan incontestée d'Harry ^^
Je dédie ma fic à Vanou o^_^o qui quand ça allait pas était là ^_^ mici et cette fic est pour toi ^^ j'espère qu'elle te plaira ^^ et qu'elle plaira à tous les fans d'Harry de Ron, d'Hermione et des autres ^^
Chapitre 14 : Retour des élèves à Poudlard
Harry avait tout expliqué à Sirius et Lynn, mais il s'inquiétait énormément pour les professeurs et les élèves. Que pouvait-il bien se passer, pourquoi ce retard encore ?
Le Poudlard Express arriva enfin, après encore une longue heure d'attente qui paraissait interminable aux trois personnes sur le quai.
Sirius avait reprit sa fore d'animagus, Lynn et Harry attendaient impatiemment de voir sortir Hermione et Ron pour voir comment ils allaient. Mais la réaction de tous les élèves qui sortaient les étonnait de plus en plus.
Garçons comme filles discutaient gaiement, comme s'il ne s'était rien passé, comme si l'attaque qu'ils avaient subi ne les avaient même pas touchés. A croire qu'ils n 'étaient pas au courant.
Quand leurs amis descendirent du train, Harry se précipita sur eux, suivi de Lynn.
-Hermione ! Ron ! Ça va ?! lancèrent-ils en coeur.
-Nous aussi on est content de vous revoir ! s'enjoua Ron.
-Tout va bien. Pourquoi ça n'irait pas ? lui demande Hermione étonnée.
Harry et Lynn se regardèrent d'un regard d'incompréhension. Comment pouvaient-ils dirent que tout allait bien après l'attaque et la prise en otage des Mangemorts ?
-Il ne s'est rien passé d'anormal ? demanda Lynn étonnée.
-Non, rien du tout. Enfin un Noël ce qu'il y a de plus normal. Malefoy est venu nous chercher des noises avec Crabe et Goyle, mais ça va. Ah oui, Cho te cherchait Harry. Elle savait pas que t'étais resté à Poudlard pendant les vacances avec Lynn. Elle semblait bizarre. Et…
-C'est bon Ron. Merci. Le coupa Harry. Ce n'est pas de ça que je voulais parler. Quelque chose d'étrange comme une attaque de MangeMorts par exemple.
-Non. Rien de tout ça. Vous êtes bizarres tout les deux.
-On vous expliquera dans les calèches, venez.
Hermione et Ron suivirent les deux autres Gryffondor aux calèches. Sirius repartit de son coté.
-Lynn, tu t'es coupée les cheveux ?
-Ah. Oui, c'est une longue histoire Ron, je t'expliquerai.
-C'est pas Harry qui a été méchant avec toi au moins ? ironisa le rouquin.
-Mais non.. T'en fais pas, il a été un ange.
Ron ne s'attendait pas à cette réponse.
Le trajet leur sembla bien court. Après les révélations de l'attaque du Poudlard Express, celle de l'attaque de l'ennemi invisible dans leur Salle Commune. Même Hermione ne comprenait pas comment ils n'avaient pu s'en rendre compte.
-Peut-être que le temps s'était arrêté pour vous. Il y avait une sorte de nuage noir qui entourait le train.
-Ce devait être un sort puissant. Il faudra que tu demandes à Dumbledore Harry, il pourra certainement t'expliquer.
-J'irai quand on sera revenu. Mais n'en parlez pas aux autres, il ne faut pas créer la panique.
Ron et Hermione acquiescèrent. Bientôt, ils étaient arrivés au château où les attendait un immense banquet dans la Grande Salle.
Tous les élèves discutaient gaiement, mais étrangement, les Serpentard semblaient inquiets. Lynn et Harry qui leur faisaient face le remarquèrent assez rapidement. Ron qui avait entendu leurs remarques ne put s'empêcher de répondre.
-Ils sont des Mangemorts eux aussi, ils doivent rager d'avoir été attaqués eux aussi.
-Mais Ron, si nous ne nous en souvenons pas, comment veux-tu qu'eux aussi s'en souviennent ?
-Ah oui, c'est vrai. Mais ils étaient peut-être au courant avant.
-En tout cas, toute cette histoire est étrange. Il faut enquêter.
-Et comment mademoiselle Hermione ?
Les deux amis commençaient à se disputer… Encore… Cela faisait quand même un moment que ça ne leur était pas arrivé. Harry et Lynn ne purent s'empêcher de se regarder et éclater de rire. Ils essayaient de décompresser eux aussi. Surtout Harry. Il avait été encore une fois confronté à Voldemort. Mais il semblait moins atteint que la dernière fois, il redoutait cependant la prochaine nuit. Il était certain qu'il ne pourrait pas dormir.
Les paroles de Ron lui revinrent en tête : Cho te cherchait. Pourquoi le cherchait-elle ? Il s'était fait rembarré la dernière fois. Elle avait peut-être changé d'idée pendant ces vacances… Il faudrait qu'il mette ça au clair aussi. Harry regarda la table des Serdaigle : Cho semblait le regarder aussi. Il en rougit et détourna les yeux, tombant dans les yeux indigos de son amie. Il en rougit d'avantage à sa grande surprise. Harry ne savait plus du tout où regarder, d'un côté Cho qu'il aimait depuis de longues années, et de l'autre Lynn qu'il ne connaissait que depuis le début de l'année. Il ressentait une impression étrange, comme s'il s'était déjà passé quelque chose avec la Gryffondor pendant ces vacances. Mais quoi ?
-Harry.
-…
-Harry !
-Hein.. Euh oui désolé, quoi ?
-Rogue n'est pas à sa place. Tu crois qu'il lui est arrivé quelque chose ?
-J'sais pas. Il lui serait arrivé quoi ?
-D'après ce que tu nous as dit avec Sirius, Rogue était avec Dumbledore non ? Il a peut-être été blessé pendant la bataille…
Harry acquiesça difficilement et regarda à la table des professeurs.
-J'en parlerai à Dumbledore tout à l'heure.
Au même moment, le directeur se leva et demanda le silence. Silence qui se fit de suite.
-Je demande toute votre attention. En premier lieu, j'éspère que vous avez tous passé de bonnes vacances et que vous êtes fins prêts à continuer votre année dans la bonne humeur et le travail. Cependant, je dois vous annoncer une bien triste nouvelle. Votre professeur de potions ne pourra pas assurer ses cours pendant quelques temps. Severus Rogue est actuellement gravement blessé mais d'après les infirmiers qui s'occupent de lui, sa vie n'est pas en danger et il devrait être de nouveau sur pieds d'ici à quelques mois. Voilà tout ce que j'avais à dire. Les cours reprendront demain matin.
Les réactions furent mitigés. D'un côté, les élèves étaient heureux de ne pas avoir cours de potions pendant quelques mois, mais ils s'inquiétaient quand même de son état de santé.
Les plus touchés semblaient être les Serpentard, en effet, Rogue était leur directeur de maison et leur professeur favori. Comment allaient-ils faire ?
Harry se retourna sur Lynn et vit sa mine déconfite.
-Qu'est-ce qui se passe ?
-Rien… J'éspère juste que ce n'est pas trop grave.
-Mais je croyais que tu ne pouvais pas le voir ?
-C'est vrai, c'est pas le professeur que je préfère, mais quand même…
Soudain Hermione se leva, s'empêchant de crier et se précipita à la table des professeurs. Ron la regarda d'un air médusé. Que lui arrivait-il ?
-Qu'est-ce qu'elle a encore ? Ne me dites pas qu'elle s'inquiète pour Rogue ?!
-Je crois plutôt qu'elle s'inquiète pour les cours. Sans Rogue, pas de cours de potions. Pas de cours de potions : des points en moins pour les BUSES. Répondit Lynn.
-Elle m'exaspère cette fille, souffla Ron, elle devrait être heureuse de plus avoir Rogue sur le dos… Pas question que je travaille mes potions s'il est pas là. Déjà que je n'aurai pas beaucoup de points avec les cours alors sans, ça peut pas être pire.
Harry allait lui répondre quand Hermione revint à leur coté, désemparée.
-Vous vous rendez compte. Il n'y a pas de remplaçant pour les cours de potions. Comment on va faire pour passer nos BUSES ? On va les rater…
-Tu les rateras jamais 'mione… Même avec des cours de potions en moins, tu auras toujours les meilleurs notes partout…
-Ne dis pas de bêtises Ron. Je travaille pour voir des bonnes notes. Et tu devrais faire pareil.
-Pas besoin !
Et encore une fois, une dispute.
Lynn se leva ce qui les arrêta dans leur lancée.
-Où tu vas ? s'inquiéta Ron.
-Continuez, vous inquiétez pas pour moi. Je vous rejoins dans la Salle Commune.
La jeune fille sortit de la pièce sous les regards étonnés de ses amis.
-Tu vois Hermione, c'est ta faute si elle est partie. Elle a eu peur que tu annonces que tu allais assurer les cours de Potions.
-Dis pas n'importe quoi.
Harry se leva à son tour et marcha jusqu'à la table des professeurs.
-Professeur, pourrais-je vous parler ?
-Bien sur Harry. Tu n'auras qu'à venir dans mon bureau dans l'après-midi.
-Merci professeur.
Harry retourna à sa place, où Ron et Hermione se chamaillaient encore. Il s'assit et de décocha plus un seul mot du repas. Il se demandait où était allé Lynn, et qu'est-ce qui avait pu arriver à Rogue.
~*~
-Professeur ! Où est le professeur Rogue ? Il va bien ?!
-Calmez-vous et asseyez-vous.
Lynn s'assit contre son gré et attendit les explications du directeur.
-Le professeur Rogue a malheureusement prit un mauvais sort pendant la bataille. Quelques Aurors ont été aussi blessés, mais rien de bien grave. Ils devraient tous vite s'en sortir.
-C'est ma faute. J'aurais dû venir vous aider après avoir ramené Harry au quai…
-Tu n'y pouvais rien. Ne culpabilise pas. Mais si ça peut t'aider, il faut réussir à faire travailler les autres élèves à leurs potions, sinon ils auront un désavantage pour leurs BUSES. J'en parlerai aux septièmes années pour qu'ils travaillent ensemble. Mais je suppose que Miss Granger ne sera pas contre.
-Vous pouvez m'expliquer professeur ?
-Je pense que les élèves vont devoir assurer eux-même leurs potions, et les travailler eux-même. Vous et Miss Granger pourriez les aider. Cela serait bénéfique pour tous.
-J'en parlerai à Hermione tout à l'heure alors.
-Bien bien. Mais ne vous en faites par pour Severus. Il ira bien.
-D'accord. Dans ce cas, je vais vous laisser.
Lynn se leva et se dirigea vers la porte. Mais elle entendit un bruit fracassant derrière elle.
Se retournant vivement, elle vit Dumbledore, à genoux, haletant.
-Professeur !
Elle se précipita sur lui et le prit sous l'épaule.
-Qu'est-ce qui vous arrive ? Vous avez mal ?
-Ce n'est rien… La dernière attaque a du m'affaiblir plus que je ne le pensais, en plus de toutes les autres choses que nous faisons..
-Les autres choses ?
-Tu peux bien être au courant… Nous formons une résistance contre Voldemort. Nous essayons de rassembler le plus de sorciers et sorcières à notre cause, mais bon nombre ne veulent pas croire en le retour du seigneur des ténèbres.
-Nous ? Combien êtes-vous ?
-Certains professeurs, Remus Lupin, que tu ne dois pas connaître, Mr et Mrs Weasley, Mr et Mrs Lovegood et quelques autres sorciers.
-Mais Ron n'a pas l'air au courant pour ses parents.
-Nous faisons ça dans la plus grande discrétion.
Lynn sentit Dumbledore s'affaiser encore plus sur le sol.
-Attendez…
Elle posa sa main sur le front de Dumbledore et une lueur blanche enveloppa le vieil homme.
-Ca vous soignera vos blessures externes si vous en avez, et vous redonnera des forces. Mais je crois qu'il vous faut beaucoup de repos.
Mais quelqu'un frappa à la porte. Lynn chuchota.
-Je ne peux pas arrêter le sort comme ça, cela risquerait de vous faire plus mal qu'autre chose.
-C'est Harry. Laissons-le entrer.
-Mais professeur…
-Vous lui direz juste que vous possédez certains pouvoirs de guérison, rien de plus. Il n'en parlera à personne si nous lui le demandons.
Lynn acquiesça et Dumbledore dit d'une voix plus forte à Harry d'entrer. Le jeune sorcier ouvrit la porte doucement, mais quand il vit Dumbledore à terre, soutenu par Lynn, il se précipita sur eux.
-Professeur, ça va ? Qu'avez-vous ?!
-Calme-toi Harry. Lynn est en train de me soigner, ça va passer.
Harry ne comprenait pas tout. Il se contenta de regarder la scène sous le signe de Dumbledore. Plus il regardait Lynn soigner le directeur, plus il avait une sensation de déjà vu. Comme s'il avait déjà vécu cette scène mais avec lui à la place de l'homme. Effectivement, en fermant les yeux, il se revoyait enveloppé d'une lumière blanche, une main posée sur son front. Une main douce et féminine. Il arrivait à imaginer la sensation qu'elle lui procurait, mais rien d'autre. A qui appartenait cette main ? Il n'aurait pu le dire.
-Harry ?
Le jeune Gryffondor ouvrit les yeux. Dumbledore était à nouveau debout et semblait en pleine forme.
-Que s'est-il passé professeur ?
-J'ai été un peu affaibli par la dernière bataille, mais rien de grave.
-Mais…
-Lynn possède certains pouvoirs de guérisons, mais n'en parle à personne s'il te plait.
-Bien sur. Que s'est-il passé durant la bataille ? Comment Rogue a-t-il été blessé ?
-Les MangeMorts étaient plus puissants que prévu. Et le professeur Rogue a pris un sort par derrière. Nous n'avons rien pu faire. Mais ses jours ne sont pas en danger. Les MangeMorts ont fini par repartir, après nous avoir affaiblis. Mais ils n'arrivaient plus à lancer de sorts, ils étaient obligés de battre en retraite. Et toi, que s'est-il passé ?
Après le bref récit d'Harry, Dumbledore lui conseilla de prendre une potion pour bien dormir à l'infirmerie. Il ne lui dit cependant rien sur l'organisation qui se créait dans l'ombre. Il était encore trop tôt. Mais Harry se demandait toujours pourquoi les élèves ne se souvenaient de rien.
-Je n'en suis pas sûr Harry, mais je crois que Voldemort ne souhaite pas être remit à la vie officiellement pour le moment. La fumée qui entourait le train était un Bloc Temps, les élèves ne se rendaient compte de rien, et faisaient comme si le train avancait normalement.
-C'est pour ça qu'ils ne savent rien.
-Allez monsieur Potter. Cherchez votre potion pour dormir, car je sais que sinon vous n'y arriverez pas, même si vous ne semblez pas trop touché cette fois-ci, de mauvais souvenirs pourraient vous revenir en tête.
Lynn et Harry quittèrent le bureau du directeur et se dirigèrent vers l'infirmerie.
-Lynn… Ce pouvoir c'est quoi ?
-… C'est de la magie sans baguette, de la magie curative, mais peu de sorciers l'utilisent. On ne l'enseigne plus dans les écoles. Ca s'est avéré dangereux pour les utilisateurs…
-Mais, pourquoi tu l'utilises alors ?
-Je le fais le moins possible, mais là, je n'allais pas laisser Dumbledore agonisant à terre..
Lynn était mal à l'aise, et Harry le voyait bien. Il arrêta donc de poser des questions sur cette mystérieuse magie.
Ils arrivaient devant l'infirmerie quand le nom du jeune sorcier retentit derrière eux.
-Harry !
Il se retourna et se retrouva face à Cho, souriante comme jamais.
-Je pourrais te parler Harry ?
-Euh, oui bien sûr..
Lynn sentit comme un noeud se former au fond de son estomac, mais elle savait aussi qu'il était préférable qu'elle les laisse tous les deux. Maintenant qu'elle avait effacé la mémoire d'Harry, il ne se souvenait pas de ce qu'il lui avait dit, il n'était même pas censé se souvenir de ce qu'il ressentait.
-Bon, je vais vous laisser tous les deux. Harry, je vais prendre ta potion, tu nous rejoindras dans la Salle Commune après.
-Merci Lynn.
Le jeune garçon lui lança son plus beau sourire et partit avec Cho.
La jeune fille se sentit un peu triste, mais elle n'arrivait pas à se l'avouer. Elle entra dans l'infirmerie et en sortit quelques minutes plus tard, une fiole violacée à la main.
Quand elle arriva dans la Salle Commune, Hermione et Ron l'attendait.
-Lynn ! T'étais où ?
-J'étais avec le professeur Dumbledore pour lui parler des cours de potions, et j'ai croisé Harry.
-Vous n'êtes pas revenus ensemble ?
-Non… On a croisé Cho dans les couloirs, ils sont partis ensemble…
Hermione sentit que quelque chose la tracassée, intuition de fille certainement, car Ron poursuivait la conversation joyeusement. Ses amies se demandaient d'ailleurs comment il faisait, il ne semblait pas réaliser qu'il avait été attaqué par des MangeMorts.
~*~
Cho et Harry se promenaient autour du lac. Le jeune Gryffondor était rouge de gêne, une des choses qu'il attendait depuis si longtemps arrivait enfin.
-Harry. Ca fait un moment que j'aurais du t'en parler. Mais tu n'es pas fautif de la mort de Cédric. Et je te suis très reconnaissante d'avoir ramené son corps.
Ca y était ! Comme lui avait dit Dumbledore, tous les mauvais souvenirs de l'année précédente lui revenaient en mémoire, la résurection de Voldemort, la mort de Cédric…
-Mais je dois aussi dire que Cédric n'était pas vraiment mon petit ami. Et j'aimerais qu'on devienne plus amis à l'avenir… Et peut-être plus… Enfin, si tu es d'accord, car je t'apprécie énormément.
Harry eut un hoquet de surprise. Il avait du mal entendre.. Peut-être plus qu'amis ? Lui et Cho Chang ?!
-Harry ? Tu ne dis rien ça va ?
-Euh non.. Enfin oui ça va mais…
-Bon écoute, je te laisse réfléchir. On en reparlera plus tard si tu veux.
-Oui… Oui je veux bien…
-Bon je te laisse alors. A bientôt.
-A bientôt…
Cho s'approcha d'Harry et lui déposa un baiser sur la joue, avant de s'en aller en trottinant.
Harry ne s'en remettait toujours pas, il restait là, sans bouger, bouche bée et rouge comme une pivoine. Pourquoi ne lui avait-elle pas dit tout ça avant ? Maintenant qu'il commençait presque à se détacher d'elle, c'était elle qui arrivait à la charge. Pourquoi n'arrêtait-il pas de penser à Lynn. Cette étrange sensation qu'il s'était passé quelque chose entre eux, mais quoi ?
Quelques rires non loin de lui, le firent revenir les pieds sur terre. Il était planté comme un idiot, il fallait qu'il bouge.
Harry se rendit alors dans la Salle Commune où ses trois amis l'attendaient. Ron entama de suite la conversation, l'assaillant de questions.
-Alors Harry, elle te voulait quoi Cho ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Raconte !
Hermione lui lança un regard meurtrier puis regarda la réaction de Lynn qui montrait un visage gai. Hermione sentait cependant que ce n'était qu'une façade. La préfète se leva et tira son amie dehors.
-Viens, on va parler entre filles, ils pourront parler de trucs de garçons comme ça.
Lynn acquiesça et donna la fiole de potion à Harry au passage. Ce dernier la remercia et la regarda sortir tristement. Une fois sorties du château, les deux amies se baladèrent dans le parc, près du lac, vers le terrain de Quidditch.
-Alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
-Moi ? Rien pourquoi ?
-Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Harry pendant les vacances alors ?
-Il s'est rien passé de spécial…
-Allez, on est entre filles ! Tu peux bien m'en parler.
-Je t'assure, il y a rien eu.
-Bon, explique pourquoi tu as l'air triste quand on parle de Cho alors. J'ai bien vu ta réaction quand Harry est arrivé et que Ron la assailli de questions sur elle. Et aussi la tête que tu as fait quand tu es revenue toute seule en nous disant que Harry était avec Cho.
Lynn ne répondit rien, et regarda en l'air.
-J'ai vu juste. Allez, tu es jalouse de Cho c'est ça. Tu veux pas qu'elle se rapproche d'Harry.
-Non c'est pas ça.. Enfin c'est bizarre, elle le renvoi balader et après elle vient le chercher.
-Tu sais, je crois que tu pourrais tenter ta chance avec Harry. Il aimait Cho depuis un moment c'est vrai. Mais j'ai l'impression que vous êtes drôlement proches maintenant.
-Pourquoi tu dis ça… C'est juste un ami, et je voudrais pas qu'il souffre à cause d'une fille. *Pourtant, je l'ai fait souffrir…*
-Intuition de fille. On verra bien avec le temps. Mais tente ta chance, et t'inquiète pas pour Ron. Il s'en remettrait.
Lynn sourit à Hermione et elle continuèrent de marcher et de discuter "entre filles "
~*~
-Allez Harry ! Raconte, qu'est-ce qui s'est passé avec Cho ?
-Rien… On a parlé c'est tout.
-Mais vous avez parlé de quoi, tu peux bien me dire. On est entre nous, Hermione et Lynn sont plus là.
-T'es infernal Ron.
-J'avais raison. Il s'est passé quelque chose ! Raconte !
-Elle m'a juste dit que ce n'était pas ma faute si Cédric était mort… Et qu'elle voulait qu'on soit plus amis qu'avant.
-Et ?
-Et peut-être plus…
-C'est génial ! Mais tu lui as dit oui tout de suite au moins !
-Non…
-Mais pourquoi ? Depuis le temps !
-C'est juste que j'ai pas su quoi dire… Elle est partie en m'embrassant sur la joue et puis me voilà, c'est tout…
-Mais, je croyais que tu l'aimais.
-Moi aussi…
Harry soupira et regarda en l'air. Il ne pouvait pas tout simplement dire à Ron qu'il avait l'impression d'être plus attiré par Lynn que par Cho, alors qu'il savait que son meilleur ami était lui aussi attiré par la jeune fille.
-Harry, me dis pas que toi et Lynn… Pendant les vacances…
-Mais non, se défendit de suite Harry. Pourquoi tu dis ça ?
-Ca va alors. Tu verras, tu seras enfin avec Cho, depuis le temps.
Ron était tout content, mais Neville, Seamus et Ginny arrivèrent dans la Salle Commune à leur tour, bientôt rejoins par Fred et Georges. Ils céssèrent donc la conversation et se mirent à plaisanter avec leurs autres amis Gryffondor.
Les deux filles rentrèrent dans l'après-midi et se joignirent à la conversation qui dura jusqu'au soir, même après le repas à la Grande Salle.
Minuit était déjà passé, il ne restait plus que Hermione, Lynn et Harry dans la Salle Commune. Ron était parti se coucher peu de temps avant. Ils parlaient des cours de potions à rattraper. Hermione avait réussi à convaincre Harry qu'il fallait continuer même sans professeur. Ron était parti en ronchonnant un "oui " inaudible.
-Bon alors, sur ce, je parlerai à Dumbledore de notre idée demain. Je vais me coucher. Ne tardez pas non plus.
Les deux Gryffondor acquiescèrent. Restés seuls, ni l'un ni l'autre n'osaient prendre la parole, au plus grand désespoir d'Hermione qui était restée dans les escaliers quelques minutes.
-Bon, j'y vais moi aussi. Dors bien Harry.
-Merci, toi aussi.
Lynn s'éloignait quand Harry la rattrapa par la main.
La jeune fille se retourna d'un coup, une lueur d'incompréhension et de surprise dans les yeux.
-Désolé.. Balbutia Harry. Je voulais savoir… Si je… Enfin, si dans les prochains jours je suis avec Cho de temps en temps pour parler… Juste pour parler… Tu m'en voudras ? On restera amis hein ?
Harry n'osait même plus la regarder en face. Qu'est-ce qui lui avait pris de lui demander ça ? Il aurait voulu se faire aussi petit qu'une souris et s'enfuir à toutes jambes.
Lynn sembla étonnée elle aussi de la réaction d'Harry, mais ne put que sourire devant son air gêné.
Elle lui déposa un baiser sur la joue, tout comme Cho dans l'après-midi.
-Bien sur. On est amis.
Elle détacha sa main de celle d'Harry et monta dans son dortoir. Harry resta sur place quelques minutes, puis fit de même. Toujours avec cette même impression de déjà vu, déjà vécu, mais plus puissant qu'avant…
*Fin chapitre !*
Notes de l'auteur : Voilou voilou ! Encore un autre chapitre ! J'espère que ça vous plait, mais quand même REVIEWS PLEASE
Fics Harry Potter
Fanfics