Harry Potter et la mystérieuse Licorne



hp et la mystérieuse licorne Auteur : Mymy
Type : Aventure, suspens.. (ce qu'on trouve dans Harry Potter quoi ^^)
Disclaimer : Les personnages d'origine d'Harry Potter ne m'appartiennent pas, mais sont la propriété de J.K Rowling. Les nouveaux personnages par contre sont exclusivement à moi.


Chapitre 18 : Se souvenir, enfin.



Il était déjà huit heures du matin, et un rayon de soleil entrait dans le dortoir des filles de cinquième année. La préfète s'approchait de son amie doucement pour la réveiller. Il était largement l'heure : il fallait travailler dès le matin, à la vue de son après-midi, entièrement réservée à sa retenue avec le professeur Vortiger. Elle la secoua timidement.

-Lynn. C'est l'heure. Il faut se lever…
-Hum... Laisse-moi dormir… J'ai pas envie de me lever ce matin…
-Désolé, mais il va bien falloir. Avec tes deux retenues, cette après-midi et demain, il faut que tu fasses tes devoirs maintenant, c'est pour ton bien.
-Hum… Ma retenue de demain… Ah oui c'est vrai, j'avais oublié… C'est bon, je me lève.

En effet, pour ne pas créer de tensions entre elle et ses amis par le fait qu'elle allait à Pré-au-Lard avec Malefoy, elle leur avait dit qu'elle était en retenue avec Rusard pour la Bombabouse de Peeves. Elle savait aussi qu'elle n'aurait jamais dû, car elle croiserait plus d'un élève pendant la sortie, et les rumeurs iraient bon train, ils seraient au courant d'une manière ou d'une autre. Mais bon, au point où elle en était hier, une mésaventure de plus ou de moins…

Les deux amies rejoignirent Harry et Ron à la Grande Salle. Ils avalèrent tous rapidement leur petit déjeuner et remontèrent travailler. Il leur fallait réviser leurs sortilèges pour le prochain cours de Flitwick, quelques métamorphoses pour McGonagall et rendre un devoir d'histoire de la magie pour Binns. L'absence de Rogue les soulageait énormément. Ne pas avoir de devoirs de potions leur enlevait une sacrée épine du pied.

La matinée passa avec une rapidité affligeante. A peine avaient-ils fini leur devoir d'histoire de la magie qu'il leur fallait aller manger. Toute une matinée de passée pour un seul devoir, pas le temps de réviser leurs sorts. Mais ils auraient tous l'après-midi pour le faire, sauf Lynn qui irait à sa fabuleuse retenue avec Vortiger.

Il était quinze heures quand Lynn frappa à la porte du bureau de Vortiger. Il ne lui semblait pas avoir déjà vu un bureau aussi sombre que celui-ci. Quelques cadres étaient accrochés ci et là, représentants des scènes de guerre. Pas une seule couleur joyeuse, que du noir, du marron ou autres couleurs sombres. Elle s'assit au bureau où un parchemin et une plume l'attendaient.

-Qu'est-ce que je dois faire professeur ?
-Pour l'instant, vous n'avez que des lignes à copier. Pendant deux bonnes heures, ça devrait suffire. Après vous travaillerez votre Patronus, vous en avez sérieusement besoin.
-Et je copie quoi comme lignes ?
-Toutes les choses qui peuvent rendre une jeune fille de votre âge heureuse et tout ce qui vous a rendu heureuse jusqu'à présent. Ca vous aidera. Allez, au travail et on ne s'arrête pas pour regarder en l'air. Je veux deux parchemins dans deux heures.

Lynn prit la plume et commença à écrire, le plus doucement possible. Deux parchemins à écrire sur des choses qu'elle ne connaissait pas. Enfin, presque pas…
Les minutes passaient lentement, encore plus lentement que les cours d'histoire de la magie, et pourtant ce n'était pas une mince affaire.
Après ce qu'il lui sembla une éternité, une multitude de lignes à écrire et un professeur qui corrigeait les copies de ses élèves, elle pu enfin s'arrêter quelques minutes. Le professeur tapota la table de sa baguette et deux verres y apparurent. Lynn hésita quelques secondes, elle ne faisait toujours pas confiance à Vortiger et se décida à envoyer la mixture ailleurs sans qu'on ne la voie.

-Passons à la suite. Prenez votre baguette et concentrez-vous. Pensez à tout ce que vous venez d'écrire et lancez le sort. Cette fois quelque chose finira bien par sortir.

Lynn s'exécuta, mais cette fois, il lui fallait bien réussir. Vortiger ne la laisserait pas partir avant d'avoir eu ce qu'il voulait. Elle repensa à ce qu'elle avait de plus heureux au moment actuel, mais à ce qui lui faisait le plus mal aussi. C'est comme cela qu'elle réussit à ne sortir qu'un bout de son patronus qui prit la forme d'un magnifique cheval argenté.

-Alors c'est là votre Patronus. Vous voyez, ce n'était pas si dur que ça.
-Oui… Il est bel et bien là, entier…
-Oui, entier. C'est bon, vous pouvez partir, votre retenue est terminée.
-Au revoir professeur.

Lynn partit assez vite de la pièce, son Patronus disparaissant par sa propre volonté. Elle savait bien qu'à la normale, la seule fois où elle l'avait vu en entier, il n'avait pas exactement cette forme. Deux ailes sur son dos supplémentaires et là, ça aurait été son patronus, mais elle ne pouvait le montrer à personne, et encore moins à une personne en laquelle elle n'avait pas la moindre confiance.

" Très bien… Je suis certain que son Patronus n'était pas entier, c'est elle… "


Lynn arriva dans la Salle Commune des Gryffondor où Hermione aidait, comme à son habitude, les deux garçons à leurs devoirs.


Pdv Lynn.

Et me voilà de retour dans la Salle Commune, en train d'aider Harry et Ron. Ils ont passé leur après-midi à travailler eux aussi, mais ils ne semblent pas fatigués. Pourquoi je suis crevée moi ? A cause du patronus… J'ai faim et soif, je vais aller faire un tour aux cuisines, je me sentirai moins patraque après. Je me lève. Qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai la tête qui tourne, les meubles passent devant mes yeux à cent kilomètres heure. Je me sens tomber mais on me rattrape. Qui ? Ca je ne le sais pas encore, un garçon. Les bras assez musclés mais pas trop, juste ce qu'il faut. Il me soutient, je me sens bien, en sécurité. Il sent bon, me pose sur le fauteuil. Je ne peux rien faire, même pas ouvrir les yeux, mais j'entends tout ce qu'il se passe autour de moi. Hermione est partie chercher McGonagall et Pomfresh. C'est rien du tout, juste un coup de fatigue, un manque de sucre. Les voilà qui arrivent, l'infirmière me met quelque chose sous le nez. Une odeur me remonte dans les narines et je sens mes forces revenir.
J'ouvre enfin les yeux, cela m'a parut une éternité entre cette bonne odeur de chocolat et maintenant. Hermione, Ron et Harry sont à mes cotés, les deux professeurs sont devant moi et me regardent, inquiètes. Je leur assure que tout va bien, mais je mange quand même le chocolat que me donne Pomfresh. Elle demande à Hermione de bien me surveiller, que je ne fasse pas de rechute. Et surtout, que je mange encore un peu de chocolat avant la fin de soirée.
Ca y est, il ne reste plus que les élèves. Hermione, Harry et Ron ont arrêté de travailler et font attention à mes moindres gestes, comme si j'allais retomber dans les pommes. Mais tout va bien… Ron me dit que si Harry n'avait pas réagi à temps, je me serais certainement fait mal, tombant sur la table. C'était donc Harry qui m'avait retenue, je savais bien que j'avais déjà senti cette présence et ce contact avant. Pourquoi faut-il que je sois attirée par lui comme ça ? Je fais tout pour l'oublier, mais je ne peux pas. Depuis ce qu'il s'est passé pendant les vacances, c'est devenu impossible, quelque chose a changé en moi… Mais quoi ?
Ils veulent faire une partie de cartes pour détendre l'atmosphère. Je me joins à eux et joue gaiement. Mais je ne peux pas m'empêcher de lui jeter des coups d'œil, qui ne passent pas inaperçus à Hermione. Mais il est bientôt l'heure d'aller manger puis d'aller se coucher, je suis toujours trop fatiguée.
Je m'endors, et, encore une fois, je pense à lui…


Retour narration normale.

Huit heures du matin, et la préfète des Gryffondor réveille encore une fois son amie qui dort à points fermés.

-Lynn. Te lèves pas, c'est pas la peine, pas tout de suite… C'était juste pour te dire qu'on partait à Pré-au-Lard. On se revoit ce soir. Je suis certaine que ta retenue se passera bien, je te ramènerai un souvenir.
-Merci 'Mione. Bonne journée.

Hermione sortit du dortoir et rejoignit Ron qui l'attendait dans la Salle Commune. Elle fut surprise d'y trouver Harry aux cotés du rouquin.

-Alors ? Comment elle va ? Tu crois pas qu'on devrait rester avec elle plutôt ?
-Ne t'inquiète pas Harry. Elle va très bien, et pour l'instant elle dort. Si on ne veut pas être en retard, il faudrait qu'on se dépêche. Surtout que toi, tu dois retrouver Cho dans la masse des élèves.
-Ah oui, c'est vrai… Allons-y.

Le trio sortit de leur Salle Commune et se dirigèrent dans le parc de Poudlard où les attendaient les calèches. Harry aperçut Cho au loin et la rejoignit rapidement, essayant de ne pas penser à Lynn. Ron et Hermione montèrent avec Dean et Seamus. La sortie pouvait enfin commencer.

Au même moment, Lynn s'était préparée en vitesse et était sortie de Poudlard sans que personne ne la voie. Elle n'avait pas mis ses habits de l'école, ni son écusson de Gryffondor, et elle avait ses raisons : on ferait moins attention à elle comme ça, pensant qu'elle était une simple sorcière, sans aucun rapport avec Poudlard. Mais elle espérait quand même ne rencontrer aucun Gryffondor sur son passage, sinon, bonjour les dégâts !
Elle retrouva Drago à la Tête de Sanglier comme prévu.


~*~


Hermione et Ron se promenaient, comme deux amis normaux. Ils faisaient les magasins, ou plutôt Hermione faisait les magasins et Ron suivait, exaspéré par le comportement des filles devant les vitrines. Pourtant, il devait bien admettre qu'elle n'avait pas des mauvais goûts. Pour une fille. Il aurait largement préféré se rendre au magasin de Quidditch ou chez Zonko, ou encore boire une bièrraubeurre. Mais Hermione ne l'entendait pas de cette façon, elle voulait absolument trouver quelque chose à ramener à son amie.

-Eh !
-Ca va pas Ron de crier comme ça… Tu m'as fait peur, idiot ! Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Je... Lynn, j'ai cru la voir là-bas…
-Tu rêves Ron. Elle est en retenue cette après-midi avec Rusard. Que veux-tu qu'elle fasse ici ?
-Elle était avec Drago… Et elle n'avait pas les habits de Poudlard.
-Encore plus idiot. Lynn, en compagnie de Drago. Tu hallucines complètement, elle ne peut pas le voir. Allez viens, on va manger, c'est ton estomac qui te joue des tours.
-Mais je te jure, c'était bien elle…
-Mais oui. Viens, on y va.

Midi arriva et ils se rendirent tous les deux aux Trois Balais pour manger. Ils aperçurent Harry et Cho tout au fond de la salle, mais n'osèrent pas les déranger. Harry ne le leur aurait pas pardonné.

A la table du fond, justement, Harry mangeait et discutait tranquillement avec Cho. Cette dernière semblait apprécier la situation et ne manquait pas une seule occasion de se mettre en valeur, même au détriment des amis de Harry. Ce dernier devait presque se retenir pour ne pas crier son opinion de temps en temps tellement les propos de la jeune fille étaient faux et non fondés. Il ne disait cependant rien, et la laissait parler. Une vraie pipelette, il arrivait même à se demander si elle possédait un bouton stop pour lui fermer la bouche, ou même ce qu'il faisait là, au lieu de s'amuser avec ses amis.
Après une attente interminable, elle lui proposa enfin de sortir des Trois Balais. Harry accepta avec grande joie. Il rencontrerait peut-être quelqu'un avec qui ils pourraient continuer l'après-midi. Plus le temps passait, plus il trouvait Cho inintéressante et très superficielle. Comment avait-il pu être amoureux d'elle pendant plus de deux ans ? Elle était très belle, certes, mais ça ne faisait pas tout.
Le Gryffondor arriva au comble de son exaspération quand elle lui parla de Cédric, alors qu'elle venait de l'entraîner dans une petite ruelle sans passant.

-Je voulais savoir… Quand... Quand Cédric est mort l'année dernière, est-ce que… est-ce qu'il t'a dit quelque chose sur moi ?
-Euh non… pas vraiment…
-Ca veut dire quoi pas vraiment ? Je dois savoir Harry. Avant de m'engager dans une autre relation, avant de m'engager avec toi… Je dois savoir…

Ces dernières paroles lui résonnèrent dans la tête comme des coups de marteau. S'engager avec lui ? Et si lui ne le voulait pas ?
Il sentit d'un coup, la tête de Cho reposer sur son torse. Elle commençait à sangloter, répétant sans cesse " S'il te plait. " Il ne pu faire autrement que lui poser une main sur son épaule et lui dire des paroles réconfortantes. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ?! Pourquoi fallait-il qu'elle pleure maintenant ? Pourquoi lui ?

-Je suis désolé Cho. Je ne suis pas vraiment doué pour réconforter les gens… Mais Cédric n'a pas eu le temps de dire quoi que ce soit avant… de mourir…

Et voilà, des mauvais souvenirs lui revenaient à l'esprit, encore une fois. Quelle idée elle avait eu de lui parler de ça. On avait pas idée, pendant un rendez-vous de parler de choses aussi morbides. Mais Cho releva la tête et le fixa dans les yeux.

Pdv Harry.

Ces yeux. Marrons… Non, ce ne sont pas ceux que j'aime voir… Qu'est-ce qu'elle fait, elle s'approche un peu trop près de moi là... Pourquoi je ne bouge pas, pourquoi je n'arrive pas à bouger ?!
Et voilà, ce que je redoutais… Elle m'embrasse, mais pourquoi je ne fais rien ? Pourquoi je me laisse faire ? Je n'en ai vraiment pas envie, encore moins depuis ce midi où elle me parle de choses insignifiantes…
C'est la première fois qu'une fille m'embrasse, pourtant c'est comme si ce n'était pas la première fois… Je sais… J'essaie de me souvenir depuis un moment, mais me souvenir de quoi ? Je sais que je dois y arriver, mais c'est trop dur.
Et voilà, encore ce que je redoutais par dessus tout. Il a fallu que je prononce son prénom à voix haute. Ce n'est pas vraiment du goût de Cho, et je la comprends. Elle me gifle, mais ça ne me fait rien du tout, j'ai déjà eu beaucoup plus mal. Elle éclate en sanglots et part en courant, je n'essaie même pas de la rattraper.
Pourquoi j'ai prononcé son prénom ? Pourquoi je pense toujours à elle comme ça ? Je me souviens enfin, peu à peu. Il s'est déjà passé quelque chose entre nous deux. Des images me reviennent à l'esprit, je la tiens dans mes bras, elle me dit non, mais pourtant je me lance… C'est ça, ce n'était pas un rêve, je le sais… Mais pourquoi je n'arrive pas à mettre de date sur ce moment ? Pourquoi je ne m'en souviens que maintenant ? Sirius était là, il doit savoir… Ou même s'il ne sait pas, il pourra me conseiller…
Je m'élance vers la cabane hurlante, je suis persuadé qu'il s'y trouve, attendant patiemment que je vienne le voir. Je cours et je vois Cho plus loin, sanglotant dans les bras de son amie. Elles me jettent un regard meurtrier, mais je ne m'arrête pas. Il faut que je sache. J'arrive à la porte de la cabane hurlante et l'ouvre à la volée.


Retour narration normale.

-SIRIUS !!!!!!!!!

La dite personne se retourna brusquement, brandissant sa baguette en un sursaut.
Sirius soupira de soulagement quand il vit Harry. Quelle idée d'entrer comme ça, d'un seul coup.

-Harry. Tu veux me faire avoir un arrêt cardiaque avant l'heure ou quoi ? Tu pourrais rentrer un peu plus calmement, me dire " Eh bonjour parrain, comment ça va aujourd'hui ? Content de te voir. "
-Désolé… Bonjour parrain, comment ça va aujourd'hui ? Content de te voir !
-Voilà, là c'est mieux.

Sirius lança son plus beau sourire qu'Harry lui rendit aussitôt. Mais l'homme comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas.

-Il se passe quoi cette fois Harry ? T'as vu un fantôme ? Tu as eu une retenue ?
-Non non, rien de tout ça... En fait je voulais te parler des vacances, quand tu étais à Poudlard. Je suis persuadé qu'il s'est passé quelque chose avec Lynn. Mais je ne sais pas quand, ni où. Mais je me souviens quoi. Tu étais là, je suis certain que tu peux m'expliquer.
-Calme-toi, je n'étais pas toujours avec vous.
-Mais je suis sûr que tu es au courant. Il faut que je sache…
-Si tu en parlais directement avec elle ?
-Et si je me trompe, elle me rira au nez, et ça je ne veux pas… Je…
-Oui, je sais. Ca se voit dans tes yeux. Si je te dis qu'il y a bien eu quelque chose, tu vas me harceler de questions pour savoir quoi, comment pourquoi… Et si je te dis que non, tu vas être déçu. Et qu'est-ce que tu feras ?
-J'irai la voir.
-Et ?
-Et… Je sais pas, mais au moins j'essaierai quelque chose…
-Bon écoute. Il s'est bien passé quelque chose entre vous deux… Mais ne lui dis surtout pas que je te l'ai dit d'accord ?
-Merci Sirius. Je…
-Oui, tu as besoin de prendre l'air. Et tu aurais besoin de te rafraîchir la joue aussi. Je ne sais pas qui c'est, mais tu as une belle marque de main sur ta joue.

Harry se la frotta machinalement de sa manche et sortit de la cabane, promettant à Sirius de repasser peu de temps après. Il avait juste besoin d'être un peu seul. Il marcha dans Pré-au-Lard, à l'aveuglette, quand il tomba nez à nez avec Drago.


~*~


-SIRIUS !

La dite personne se retourna brusquement, brandissant sa baguette en un sursaut.
Sirius soupira de soulagement quand il vit Lynn. Quelle idée d'entrer comme ça, d'un seul coup. Une impression de déjà vu peut-être ?

-Je vais me répéter aujourd'hui… Tu pourrais rentrer un peu plus calmement, me dire " Eh bonjour Sirius, comment ça va aujourd'hui ? Contente de te voir. "
-Désolée… Je reprend : Bonjour Sirius, comment ça va aujourd'hui ? Contente de te voir.
-Alors, qu'est-ce qu'il t'amène ?
-Je sais pas trop en fait… J'avais besoin de parler à quelqu'un, à un adulte, à quelqu'un qui sache... Et en qui je puisse avoir confiance…
-Eh, c'est gentil ça. Je suis ton homme ! Qu'est-ce qui se passe ? C'est Harry ?
-Comment tu sais ?
-Question d'intuition. Alors ?
-Je… Tu ne le dis à personne… Même pas à Harry… Je leur ai menti aujourd'hui, j'ai dit que j'étais en retenue avec Rusard, mais Drago m'avait invitée à passer la journée avec lui… Bizarrement j'ai accepté, je sais pourquoi. C'était tout simplement pour m'éloigner de Harry... Mais cet imbécile, il m'a…

Lynn n'arriva pas à finir sa phrase, et Sirius continua à sa place.

-J'ai compris. Et tu te demandes quoi faire. Tu veux savoir si tu n'as pas fait de bêtise en lui effaçant la mémoire ?
-Oui... Enfin, je sais que ce n'était pas une bêtise, puisqu'il ne doit pas savoir pour moi. Mais.
-Tu es tiraillée entre tes sentiments et ta raison. Je connais ça, tu peux me croire. Mais je n'ai pas la solution miracle. Tu ne dois pas faire aveuglément tout ce que je te dis, mais tu devrais parler à Harry. Il est passé me voir tout à l'heure, il se pose pas mal de questions lui aussi.
-Tu veux dire... qu'il se souvient ?


~*~


-Tiens, Saint Potter !
-Casse-toi de là Malefoy ! J'ai pas envie de m'occuper de toi aujourd'hui.
-Oh, mais qu'est-ce que je vois ? Le célèbre Harry Potter à la marque d'une gifle sur la joue. On s'est fait rembaré Potter ?
-C'est pas tes affaires ! Eh, mais qu'est-ce que je vois ? Malefoy a aussi la trace d'une gifle sur la joue.
-C'est vrai. Mais je ne la regrette pas. Je dois dire que Lynn embrasse divinement bien.
-QUOI ?!!!!!

Harry se jeta sur Malefoy, le plaquant sur le mur de la petite rue dans laquelle ils se trouvaient.

-Lâche-moi Potter ! C'est le fait que j'ai embrassé ta chère Lynn qui te met dans tous tes états ? Ou tout simplement le fait que j'avais rendez-vous avec elle ?
-C'est faux ! Elle était en retenue aujourd'hui, avec Rusard ! Elle ne peut pas être là !
-Tu n'auras qu'à lui demander. Quoi qu'il en soit, je peux te décrire exactement ce qu'il s'est passé. Ses lèvres si douces, ses cheveux qui sentent un doux parfum fruité, sa peau si douce.
-Ta gueule ! T'as pris une gifle, ça veut dire que tu l'as forcé ! Je ne te permets pas de poser tes sales mains de mangemort sur elle !! T'entends ! Plus jamais !
-Lâche-moi Potter, avant que je ne m'énerve…

Mais Malefoy, bien que plaqué au mur envoya un coup de poing dans l'estomac de Harry. Ce dernier voulut répliquer, mais une silhouette leur fit bientôt de l'ombre, cachant jusqu'à la luminosité du soleil. Une voix grave retentit, ce qui les arrêta tout de suite.

-Harry ! Non mais qu'est-ce que tu fais ?!
-Hagrid. Je…
-Allez ! Ca suffit pour aujourd'hui vos chamailleries ! Vous partez chacun de votre coté, et que je ne vous reprenne plus à vous battre !

Harry et Malefoy passèrent chacun d'un coté de Hagrid, regards meurtriers à l'appel. Le jeune Gryffondor se dirigea vers la Cabane Hurlante. Il avait encore besoin de parler à Sirius, il était la seule personne avec laquelle il pouvait parler.


~*~


-Hermione, regarde, c'est Cho ! Elle est avec son amie. Pourquoi il n'y a pas Harry avec elle ?
-Aucune idée. Mais regarde, on dirait qu'elle a les yeux rougis, elle a du pleurer…
-Harry l'aurait faite pleurer ?
-Ne sois pas idiot Ron. C'est pas forcément Harry. Tu veux aller lui demander ?
-Euh non… Je ne saurais même pas quoi lui dire.
-Bon dans ce cas… On va chez Zonko ?
-Pardon ? Tu veux aller là-bas ?
-Moi non pas vraiment. Mais toi oui. Et vu que tu m'as suivie toute la journée, je te dois bien ça. Allez, on est partis, direction : la boutique de farces et attrapes !

Ron parut soudain plus heureux et laissa Cho filer hors de son esprit. Il n'avait pas beaucoup d'argent sur lui, mais était bien décidé à acheter quelques attrapes nigauds.


~*~


-Sirius, c'est encore moi ! Je peux te parler ?!

Mais Harry s'arrêta subitement. Lynn était en train de discuter avec Sirius, assise sur l'une des chaises. " Mais si elle est là, alors ce que m'a dit Malefoy était vrai… Faudra qu'elle m'explique, mais là, j'ai d'autres choses à lui demander… " Harry semblait comme immobilisé. Sirius se leva et se dirigea vers la porte de sortie.

-Bon, je vais vous laisser tous les deux, vous avez des choses à faire je crois. Mais comme vous n'êtes pas vraiment dégourdis pour certaines choses, je vais prendre mes dispositions avant de partir…

Sirius fit se lever Lynn et la rapprocha de Harry. Il poussa un peu Harry aussi vers la jeune fille.


-Bon alors… Voilà, Harry tu mets tes bras là… Lynn, tu te mets comme ça… Trèèèèèèès bien. Allez, je vous laisse, je reste derrière la cabane au cas où… En chien bien sûr. A tout à l'heure !

Sirius fit place à Patmol et partit par la porte qu'il réussit à ouvrir et à refermer derrière lui.
Harry, après les conseils de Sirius tenait Lynn par la taille et cette dernière avait ses mains sur ses épaules. Ils n'avaient pas trop compris ce que Sirius cherchait à faire sur le coup, mais maintenant, c'était d'une limpidité effrayante.
Harry n'osait pas prononcer quoi que ce soit, Lynn n'était pas plus à l'aise que lui dans cette position. Pourtant l'un comme l'autre étaient bien, en parfaite harmonie.

-Harry… Je suis désolée, je t'ai menti…
-Chut… susurra Harry en lui faisant un signe de la tête. Ca va…

Il savait qu'il pouvait faire quelque chose, qu'elle ne repousserait pas ses avances. Il s'approcha de ses lèvres, la serrant un peu plus contre lui. Il hésita quand même quelques secondes, mais quand Harry vit qu'elle fermait les yeux, il se lança.
Ses lèvres effleurèrent celles de la jeune fille. Il n'osait pas aller plus loin, pourtant il savait que c'était le moment ou jamais…

Leur petite étreinte se transforma bientôt en un véritable baiser d'adulte, qu'aucun des deux n'avait connu jusqu'à présent. Ni avec Cho, ni avec Drago, pas même leur première fois.
Tout était si beau, aucun des deux n'aurait voulu que cela s'arrête un jour. Sentir l'autre dans ses bras, son souffle sur son visage, les lèvres de l'autre sur soi, ses caresses, son odeur, sa tendresse, son amour…
Les cris des élèves dehors…
Lynn et Harry se détachèrent d'un seul coup l'un de l'autre et coururent à la fenêtre la plus proche pour voir à l'extérieur, car ce n'était pas des cris de joie, mais plutôt des cris de peur et d'angoisse. Des Détraqueurs faisaient irruption de toutes parts, s'attaquant à tous les élèves. Seuls ceux à partir de la cinquième année arrivaient à leur faire face. Mais ils avaient déjà du mal à s'occuper d'eux-mêmes, alors s'occuper des plus jeunes.

-J'y vais ! lança Harry. Reste-là et ne bouge pas. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
-Pas question ! Je viens avec toi, je suis pas du genre à me cacher !

Harry la regarda profondément, il savait au fond de lui qu'elle était têtue et qu'il ne pourrait pas la faire changer d'avis.

-D'accord… On va d'abord voir si Sirius va bien après on y va.

Lynn acquiesça et ils sortirent tous deux de la cabane hurlante…


~*~ Fin du chapitre ~*~


Alors ça vous a plut ? ^.^ Reviews !!!!
Je tiens aussi à préciser que le titre du chapitre m'a été inspiré par " Se venger, enfin " d'Evolvana, je vous conseille vivement sa fic ! Elle est géniale !
Je conseille aussi au passage celles de mes reviewers qui sont tout autant géniales !

-" Quand Harry rencontre Sally " par Kalya
-" La marque de l'ange " par Ange
-" La chaussée des géants " par Bruno Trelawney, ainsi que toutes ses autres fics.

Voilà, le coup de pub est passé ! @piluche !!!



Fics Harry Potter

Fanfics